Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Konan arrive a blesser mortellement Obito, sans Izanagi Obito était mort tout simplement (pour moi Madara aurait balayer tout ça avec son Susano) si un piège de ce type a aussi bien fonctionné sur ce dernier , sa veut dire qu'il est loin des descriptions qu'on balance a tout va , comme quoi il latte du divin avec son Kamui magique  9_9 Quand je parle de Fuu et Torune c'est pour montrer qu'ils ont compris direct la capacité d'Obito , et que ce dernier a du sacrifier un membre pour vaincre le duo , c'est pas mal pour des nullos (par rapport a Madara)  ..

 

Sans... Et sans Susanô Madara il aurait balayé tout ça 9_9 Le piège de Konan (qu'elle a préparé non-stop) est plus adapté contre Obito que contre Madara donc Obito est nul... Madara est sensible à des tas d'autres attaques qui justement ne vont pas effleurer Obito. C'est quoi cette partialité extrême ? Tu vois zéro circonstance atténuante là mais quand on est avec d'autres perso' (genre Tobirama avec KinGin) là tout de suite il faut chercher...

 

Pour Fu et Torune, ils ont juste compris qu'Obito devait devenir matériel pour attaquer. Exactement comme Sakura NG, ça c'est le B.a-ba de l'apprentissage du fonctionnement de Kamui. Après ils ont fait quoi ? Subir... Torune avait blessé Fû en croyant toucher son ennemi et puis tu crois que perdre un bras pour Obito (ou Madara) c'est comme pour Jiraya. Y a rien de contraignant pour lui vu qu'à la fin du combat il peut en avoir un neuf. Il pouvait se permettre de perdre un bras dans ce combat. Après oui Torune est vraiment un bon ninja pour avoir quand même réussi à empoisonner Obito (même si c'était pas de sa volonté mais de celle d'Obito qui a voulu toucher le corps naturellement infecté, d'ailleurs tu remarqueras que le coup magique de l'attaque en sandwich depuis Kamui ne marche pas dans ce cas là, ce qui confirme tout ce que le manga a montré à ce sujet).

 

Et tenir en mode fantôme face aux poids lourds du manga c'est bien mais sa ne le fait pas gagner , Obito possède une sacré défense mais d'un point de vue offensif il vaut pas grand chose , mais ceci est du justement a Kamui parce qu'il est obligé d'être tangible pour lancer des justu offensif digne de ce nom c'est bien trop risquer en gros et se rendre tangible est synonyme de défaite car il n'est pas au niveau des meilleures si il se bat sans spamme a tout bout de champs Kamui ..

 

Je troll pas mais penser que seul des ninjas qui se téléportent peuvent atteindre Obito c'est n'importe quoi , l'instantané n'est pas instantané sinon Madara n'aurait jamais pu OS Tobirama utilisant l'Hirashin Giri en utilisant seulement sa vitesse et ses réflexes ..  La vitesse semble dépassé les utilisateurs d'Hiraishin suffit de voir Juubito qui humilie Minato Jin' , Kamui est pour moi en tout point comparable a l'Hiraishin en terme "d'instantané" , Kishimoto c'est un peu emmêler les pinceaux avec ses histoires de vitesse etc

 

Montres moi où je dis qu'il latte du divin (on régresse constamment dans ce débat), j'ai jamais dit ça pour Obito (par contre Kakashi RS...), j'ai juste dit qu'il tiendrait (et contre le 90+ il peut utiliser le Mazô en puissance offensive qui fait mal)... Kamui peut être poussé à bout oui, dans des circonstances extrêmes mais il faut vraiment les trouver si on est pas téléporteur (Konan qui doit apprendre tout du jutsu et qui prépare le piège parfait à l'avance, y a rien qui fait passer Konan pour une déité là). C'est pas pour rien que Full Power c'est limite le meilleur jutsu du manga (avec les dimensions de Kaguya), je précise que c'est pour moi (pitié que tu me sortes pas que c'est nul car je pourrais te faire un listing de toutes les possibilités que ça offre :D).

 

Sinon c'est un autre débat mais je pense que Kamui est encore plus instantané que Hiraishin (là c'est Dafuq qui va me tomber dessus  :P), quand on a Minato qui attaque Madara Jin' de front, il se prend plein de coups sans pouvoir faire sa téléportation mentale. Là où on a Obito juste en face de Madara Jin', en train de lui pomper du chakra et il parvient à activer son jutsu défensif (qui se met en route de façon inconsciente d'après le databook).

 

Donc en conclusion oui y a des limites à Kamui mais même ce n'est pas à la portée de n'importe qui de percer cette énorme défense (si tu me ressors Fuu et Torune et Konan je te renvois à ce que j'ai dit plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

draco tu parles d'arguments mais tu n'en donnes aucun , ton seul argument c'est kamui ci kamui ça , madara est plus rapide? nan obito a kamui , madara a de meilleures pupilles? nan obito a kamui , madara est meilleur en taijutsu en ninjutsu en genjutsu en kinjutsu , nan obito a kamui , serieusement si kamui permet de battre un ninja ( ou meme match nul qui est juste la pour ne pas donner la defaite a obito ) qui est meilleur dans tous les domaines ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna

 

Justement, Madara n'est pas dépassé par Ae, car il a les yeux qu'il faut pour anticiper et se protéger à temps ( même avec Oonoki il arrive à activer son Sûsanoo et se défendre ) mais quand on parle de vitesse pure il est loin du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

draco tu parles d'arguments mais tu n'en donnes aucun ' date=' ton seul argument c'est kamui ci kamui ça , madara est plus rapide? nan obito a kamui , madara a de meilleures pupilles? nan obito a kamui , madara est meilleur en taijutsu en ninjutsu en genjutsu en kinjutsu , nan obito a kamui , serieusement si kamui permet de battre un ninja ( ou meme match nul qui est juste la pour ne pas donner la defaite a obito ) qui est meilleur dans tous les domaines ninja...[/quote']

 

C'est une blague :D Surtout que tu ne me répond pas mais tu essaye de retourner la situation. Fin' bon là je vais entrer dans ton jeu:

 

[spoiler=J'ai tout mit en gras]

Je me doutais bien que ça allait ressortir. Le Madara qu'on a là est bridé. On lui retire Kyuubi alors que je n'en vois pas trop l'intérêt (ça fait partie du personnage), si tu avais lu mon post d'aujourd'hui tu aurais vu que j'aurais mit Madara Vainqueur si il avait Kyuubi (le Mazô se serait déjà fait déchirer contre le Kyuubizord qui envoie des BijuDama combiné aux Magatama).

 

Avec Kyuubi, Madara atteint le niveau d'Hashirama, sans il reste en dessous à portée de ninja surpuissant tel Kabuto, Nagato ou Obito. Et c'est logique sinon pourquoi avoir besoin de Kyuubi pour affronter Hashirama 9_9

 

Après tu ne comprend pas pourquoi on rapproche Obito de Madara (juste en mode MSE, pas avec Kyuubi ou Rinnegan ou cellules Senju), c'est parce que tu n'as pas lu tout le manga(ou alors pour créer un débat). Déjà pendant les 3/4 de la NG, tout le monde prend Obito pour Madara (même Oonoki qui l'a affronté lol et y a pas juste en mentant qu'on peut faire ça. Il faut un minimum de puissance. Si t'a loupé ça alors t'a commencé le manga tardivement et juste vers les derniers chapitres, dans ce cas c'est compréhensible), parce qu'Obito a une capacité hyper chiante qui est la meilleure défense du manga (et c'est pas avec de la puissance de bourrin qu'on peut en venir facilement à bout, rien que Madara Jin' galère contre Kamui), parce qu'il est aussi l'ennemi principal du manga, ennemi qui a nécessité le sacrifice de Minato (que tu vois plus fort qu'Obito). Donc penser qu'il y a un no match en 1/2 seconde de Madara (car le manga le hype beaucoup) contre un adversaire qui a tout pour faire durer le combat avec sa défense, c'est un peu exagéré ;) Surtout que bon ce Madara là ne connaît pas Obito et n'a pas tout le savoir qu'il a transmit à son élève (qui a le Mazô je rappelle, ça lui permettra toujours d'attaquer).

 

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

 

Pas de no match en faveur de Madara pour ma part. Pour moi, y a bien d'autres adversaires qu'Hashirama qui peuvent poser des problèmes à Madara. Surtout que Madara MSE normal était en difficulté contre Naruto/Gaara/Oonoki.

 

On parle du Madara MSE sans Kyuubi, le seul qu'on a vu dans cet état au combat, c'est celui qui affronte Hashirama après la mort d'Izuna. Mais bon on prend celui de la vallée de la fin sans Kyuubi...

 

J'aurais donné Madara avec Kyuubi vainqueur contre Obito mais là c'est plus le match nul qui s'impose sans Kyuubizord (le Mazô se serait fait déchiré). Madara MSE est devant Obito en taijutsu (meilleur maîtrise du Gunbai pour Madara notamment. Obito ne dupera pas Madara comme il l'a fait avec Kakashi dans Kamui, c'est sûr. Mais il faudra faire attention aux pieux noirs d'Obito), ninjutsu. Ça sera trop dur pour Obito d'absorber Madara dans Kamui, il risque de ne pas se laisser faire, Obito devra temporiser. Mais ça risque de prendre du temps, Madara est très endurant: il peut se battre une journée entière contre des Senju et une nuit quasi entière contre Hashirama. Fin' bon Obito est au moins du même niveau que lui dans ce domaine pour moi, entre la super volonté, les cellules Senju et sa prestation pendant la guerre (contrôle les Jin', le Mazô, affronte la team Naruto, contrôle Juubi, affronte l'alliance puis Kakashi et devient Jin'. On a pas vu sa limite et il a clairement dépenser beaucoup de chakra tout ce temps) il ne démérite absolument pas surtout que Madara aussi va s'épuiser à essayer de le toucher.

 

En genjutsu je pense que ça se vaut. Le Madara qui a enseigné à Obito tout ces trucs chelous, c'est le Madara qui a cent ans, y a une différence entre celui-là et celui qui est jeune adulte. Pas sûr non plus que Madara connaisse le Gedô Mazô et le Rinnegan à ce stade de l'histoire, il risque d'être bien surpris devant toute cette déferlante.

 

Pour lutter contre le Mazô, Madara devra sortir le Megazord mais là il offre un boulevard à Obito. Ce dernier pourra utiliser Kamui pour pénétrer dans Susanô et remonter jusqu'à Madara (il peut remonter vers le haut dans de la matière en étant intangible, cf le pilier contre Fû et Torune). Là il aura juste à devenir matériel à côté de Madara (on le peut dans un Susanô, suffit de voir Juugo/Kakashi/Naruto/Sakura dans le Susanô de Sasuke) pour ensuite l'absorber ou utiliser Nigendô. Il faudra être extrêmement prudent.

 

En intelligence, Obito a plus de connaissances mais Madara est un génie du combat donc l'avantage va à ce dernier. Par contre il ne connaît pas Obito (à l'inverse de ce dernier) donc il ne connaîtra pas Kamui (déjà qu'en étant Jin' il semblait seulement découvrir ce pouvoir) et ne pourra pas tenter de le déstabiliser psychologiquement.

 

Obito a Izanagi et doit savoir que Madara l'a aussi en version surpuissante, il prendra ces précautions mais Madara a l'avantage dans ce domaine.

 

Sinon pour les jutsu MS du genre Tsuykiyomi, Amaterasu, Enton... Je l'accorde pas à Madara, il ne l'a jamais montré alors qu'il avait maintes fois l'occasion de nous dévoiler ces jutsu. On peut le lui accorder mais alors ça reviendrait à en faire de même pour Obito avec le Rinnegan, il faudrait lui donner le ST/CT au moins.

 

Match nul, ça peut aller dans un sens comme dans l'autre. Madara a toute sa hype de dingue, du génie en combat et Obito a l'avantage d'avoir reçu l'enseignement de Madara vieux (avec bien plus d'expérience), d'avoir Kamui et le GM. Il y a des chances qu'ils tombent épuisés tout les deux (Madara aura un mal fou à percer Kamui et pour Obito ben il devra utiliser toutes ces ressources à fond pour rester dans le jeu).

 

Match Nul

 

On parle de Obito adulte (avec tout le savoir de Madara vioque) vs Madara MSE pas d'Obito Gaiden. C'est exactement la même chose qui s'applique à Naruto. Pour Madara MSE niveau Itachi en genjutsu c'est une autre histoire...mais va falloir sortir des preuves plutôt que de spéculer.

 

Et non Obito n'est pas en difficulté contre Kakashi en genjutsu. Il a fait exprès de créer des genjutsu que Kakashi peut briser car il ne veut pas le vaincre mais le pousser inconsciemment à lui transpercer son coeur, t'a qu'à regarder tout le combat contre Kakashi dans Kamui... C'était clairement pour le manipuler, il lui envoyait des messages subliminaux. J'espère aussi que tu ne penses plus que Kakashi est plus fort qu'Obito car il a gagné dans Kamui (depuis le temps, tu l'as lu le chap' 675 ?). Pour Yagura, c'était chelou mais Kishimoto en parle toujours dans le databook donc il maintient toujours qu'Obito l'a manipulé. J'avais essayé de trouver des explications cohérentes sur un autre topic, faut que je retrouve le post.

Et pour le reste ? Kyuubi, Konan, Fuu et Torune ? C'est l'oeuvre d'un nul en genjutsu ? Ben dis donc il faut quoi pour être doué alors 9_9

 

Pour Nagato oui, il peut bien s'opposer à Madara mais tout ne se résume pas en force brut (les justu vicieux sont à prendre en compte surtout qu'Obito pourrait bien réussir à en placer pendant que Madara affronte un monstre tel le Mazô (et ça c'est pas de la force brut ? surtout que la bête est censé rester au combat même si Obito meurt (si on en croit les propos de Gaï quand Obito érige la barrière protégeant le Mazô))).

 

Sans oublier que je t'ai donné mon avis sur Madara MSE sans Kyuubi qui est inférieur à Hashirama (je te vois venir en me redisant que c'est scandaleux car j'ai pas donné Madara Vainqueur alors que j'avais dit que FP il le serait). Voilà ce que je dis sur d'autres choses que Kamui (et encore je suis pas sûr d'avoir tout mit en gras). Et encore t'a pas lu tous les messages que j'ai posté sur ces sujets (ça ne se résume pas qu'à ce topic).

 

J'ai l'impression qu'on me troll là vu que tu me fais me répéter (ce que tu vas me confirmer quand tu répondras une énième fois que y a juste du Kamui partout et que je le vois battre le 100+ avec 9_9). Et je n'y peut rien si c'est présenté comme la meilleure défense du manga et un des meilleurs jutsu (y en a des tas et des de jutsu dans ce manga au passage, il en faut bien au dessus du lot) donc c'est pour ça que pour moi Obito peut tenir contre quasiment tout ce qui est sous le 100 (qui a tenu contre Naruto KCM1/2/Kakashi War/Gaï alors qu'il était désavantagé ? Qui a pu résister à une attaque de Madara Jin' ?). Et si tu as du mal quand je donne match nul et que je ne vois pas de no match (il aurait fallu remplacer Madara sans Kyuubi par Hashirama, ça irait mieux ?) alors c'est que t'a quelque chose de personnel si tu n'acceptes pas les avis (sur ce sujet car tu ne viens que pour ce genre de sujet). C'est qu'un manga et là on débat sur les puissances fictives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La téléportation de Kamui prend un peu de temps (1-2 secondes), moins de 1 seconde avec les deux pupilles mais l'intangibilité est vraiment instantanée, à partir du moment où l'attaque est anticipée par Obito, même s'il n'a pas les moyens physique de l'éviter il a le temps de passer à travers.

Les seuls moyens d'atteindre Obito sont :

 

- Envoyer quelqu'un dans l'autre dimension, chose impossible sans l'autre pupille. Donc entre parenthèse celle-là.

- Préparer un jutsu de la mort qui tue ne laissant pas de répit pendant 5 minutes non-stop (cf jutsu de Konan, explosions infinies de Tobirama). Impossible sans préparation, encore une fois entre parenthèse cette possibilité, même avec le Susazôrd je doute que c'est possible. Il suffit d'un instant à Obito pour temporiser (cf combat contre Konan où Obito trouve un micro-instant entre les feuilles de papier pour se matérialiser et chopper Konan).

- Faire diversion, mais là encore comme Obito si attend il ne se fait pas piéger (cf combat contre Fû et Torune).

- Surprendre Obito avec une attaque depuis un angle mort, qu'il n'aurait pas pu anticiper avec son sharingan et dont il ne se douterait pas.

- Se téléporter instantanément au moment où Obito redevient tangible, ce qu'à fait Minato. Sûrement la plus efficace.

 

Sur ses 5 possibilité, 3 peuvent donc être rayées quasiment vu la la complexité d'une, et la faible probabilité d'utiliser les 2 autres. Seule la téléportation et l'attaque d'un angle mort sont vraiment efficaces. Seul Sasuke (Rinnegan), Tobirama et Minato peuvent se téléporter rapidement. Pour l'angle mort ça peut se faire si Obito ne se doute pas que l'adversaire va employer cette tactique.

 

Torune a pu infecté Obito parce que ce dernier a choisi de le toucher pour l'absorber, autrement dit la conclusion du combat est venu de la volonté d'Obito. Si ce dernier n'avait pas décidé ça, il n'aurait jamais été infecté par les insectes.

 

Même si ce n'est pas productif parce que cela empêche Obito de prendre des risques en contre-attaquant. Mais si Obito choisit de la jouer safe et de ne pas prendre de risque, il est intouchable même de la part des plus gros monstres et génies du manga.

Ce qu'on veut démontrer, c'est pas le fait que cela rend Obito invincible loin de là parce qu'il aura forcément une faille vu qu'il voudra contre-attaquer un moment ou un autre, mais c'est la quasi infaillibilité de Kamui si on n'a pas l'autre pupille ou une technique extraordinaire, l'Hiraishin no jutsu en l’occurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appeles ça des arguments? obito adulte , obito ennemi principal pendant3/4  etc , ce n'est pas des arguments ça , c'est juste de la hype , et niveau hype il est incomparable a madara ( que je n'aime pas vraiment en plus) , d'ailleurs ce nom inspire tellement la crainte que meme obito devait se faire passer pour madara pour pretendre au titre d'ennemi mondial , sans ça il n'aurait meme pas été pris au serieux.

 

Le gedo est ridicule comparé a la divinité qu'est PS ,2 slash et il sera pulverisé , seul obito tiendra 5 min ( maximum ) , madara est au dessus dans tous les domaines ninja , tous , je ne vois meme pas comment on peut critiquer ceux qui parlent de victoire facile , un ninja se definit par son ninjutsu , taijutsu , genjutsu , kinjutsu , hype , monstre de chakra , intelligence , et madara domine dans tous ces domaines , kamui ne va pas changer grand chose vu l'ecart qu'il ya entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que suivre ce que le manga montre, si pour toi c'est pas des arguments (pour l'usurpation d'identité ben oui il aurait pas été prit totalement au sérieux vu que c'était un inconnu mais si il a pu tenir l'Akatsuki et une partie du monde (et les lecteurs) dans le mensonge faut aussi un minimum de puissance) alors tout ce que déballes sur Madara là aussi ce ne sont pas des arguments car justement on en a pas vu grand chose de toutes ces capacités de combat, c'est juste de la hype (et Madara MSE est inférieur à Hashirama qui lui est le vrai boss au dessus de tous), faut arrêter d'être pédant là :D Peut-être que Madara est au dessus mais avec tout ce que je montre c'est qu'Obito peut bien tenir car même si il est en dessous (et pour moi c'est de pas énormément on parle d'Obito War qui a cellules Senju, Rinnegan, très bonne expérience, là ou Madara est encore en mode MSE (c'est pas celui à son apogée) et n'a justement pas tout ce qu'il a enseigné à Obito sinon ce dernier domine au moins dans un domaine pour moi et c'est l'endurance), il n'a rien à envier à son adversaire.

 

Comment Obito tiendrait 5 minutes max' (tu appelles ça des arguments ?) quand justement pour l'avoir il suffit de spammer les attaques à l'infini pendant 5 minutes et le forcer à rester immatériel car une seconde en mode normal et c'est reparti pour un tour de 5 minutes (Madara MSE comprendrait tout de Kamui d'un coup ? Il a la science infuse ?). Justement Kamui est un pouvoir qui est fait pour lutter contre n'importe qui (et même les plus forts mais ça veut pas dire gagner mais ça t'a pas l'air de vouloir le conceptualiser) fin' je pense qu'on a tous bien fait passer notre avis là, pas pour rien non plus qu'il tient tout ce temps pendant la guerre (il fait même des Katon de même taille que Edo Madara au passage) et je crois pas que les Naruto/Kakashi/Gaï/Bee ect... soient si largués par Madara MSE qui d'ailleurs n'a pas leur vitesse. Si tu ne l'acceptes pas OK mais respecte les avis personnels, c'est pas la première fois que je te vois dire que tu ne peut pas comprendre pourquoi on vote pour tel ou untel...

 

Sinon le Mazô ne vaut rien ? Le Susazord est comparé à un Biju:

 

 

naruto-3353615.jpg

 

 

Là ou le Mazô est la carcasse du Juubi qui contient 7 Bijus+un bout d'Hachibi. Monstre qui dévaste la plage et qui rivalise avec Naruto KCM1/Kakashi/Gaï (qui a les portes) et Hachibi (qui peut spammer les BijuDama) au moins le temps du combat contre Kabuto (on passe du jour à la nuit, Naruto était même ensanglanté). Oui les slash pourront le blesser mais il faudra du temps (je pense que le Mazô est plus fort que des collines et du décor) pour l'avoir surtout que si Madara est dans le PS, Obito peut le rejoindre à l'intérieur pour tenter de l'emporter avec lui dans la mort via Nigendô (si tu ne veut pas voir de Kamui à outrance totale et si tu penses que Madara ne se défendra pas en se faisant attaquer par surprise).

 

Fin' avec tout ça  même avec des images à l'appui, tu va continuer à nier et ce qui est marrant c'est que quand on reviendra à un combat d'Obito (genre contre les Sannins) ben on va devoir recommencer ça à zéro vu qu'à chaque combat tu va me ressortir qu'il est nul (faudra aussi continuer à hyper Madara comme tu le fais constamment), ce qui est un peu dommage mais si tu est partisan du fait que Kishimoto le fait passer pour un nul et qu'il le pense vraiment alors oui tu peut bien avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouve inferieur a madara mais tu donnes match nul?

 

non non je n'ai pas dit qu'obito est nul , je le donnerai vainqueur contre tous les perso non divin sauf madara hashirama sasuke mse naruto kcm3 et minato jin

 

madara mse est inferieur a hashirama mais il est dans la meme zone depuissance , la zone ou obito n'a pas sa place , pour moi hors divin le seul qui vaut ces 2 monstre est minato hin qui peut les battre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouve inferieur a madara mais tu donnes match nul?

 

Mais même en étant globalement inférieur on peut battre quelqu'un de plus fort, ça dépend des pouvoirs: Par exemple Pain Rikudô est noté au dessus d'Obito War dans le classement (Pain est un personnage bien polyvalent dans des tas de domaine) et pourtant beaucoup de monde voit gagner Obito. Minato qui lui est par contre globalement inférieur à Obito peut grâce à ces pouvoirs adapté offrir une bonne résistance et même le pousser à bout (voire gagner par no match pour certain).

 

Pour un exemple plus parlant et mille fois pire on a même eu sur ce topic un Gaï qui a explosé Nagato FP pour certains (ce dernier est bien plus puissant que Gaï, presque 10% les séparent dans le classement) car ce dernier serait faible au tai' et là bizarrement tu ne t'en ai pas plaint. Et dans ton post même tu te contredit vu que tu vois Minato Jin' pouvoir battre Hashirama alors qu'il est évident que Yondaime est globalement inférieur à Shodaime mais il peut justement éventuellement l'emporter grâce à ces pouvoirs. On ne manque pas d'exemple alors pourquoi cette fixette sur le match nul (j'ai détaillé au max), là c'est limite obsessionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Kamui est un pouvoir qui est fait pour lutter contre n'importe qui (et même les plus forts mais ça veut pas dire gagner mais ça t'a pas l'air de vouloir le conceptualiser)

 

C'est exactement ça. Kamui est de loin le meilleur pouvoir défensif du manga, car ce n'est même pas une question de résistance de la défense (comme Susanô ou le sable de Gaara). Il permet de ne pas se faire toucher par l'adversaire et ce peut importe le niveau puissance de ce dernier, que ce soit Kaguya, Hagoromo, Gaï 8 portes etc... de plus, seul les pupilles d'Obito permettent l'accès à la dimension du Kamui. Donc il n'y aucun moyen de contourner l'intangibilité sauf en attaquant perpétuellement pendant 5 minutes sans laisser même 1 seconde de répit. Je ne parle pas d'élaborer une tactique avec des clones, l'hiraishin ou autre, je parle seulement de contourner l'intangibilité au moment où elle est active.

 

Kamui fait partie de l'attirail d'Obito mais on ne dit pas que c'est que grâce à ça qu'Obito pourrait faire jeu égal ou battre Madara MSE. Oui c'est un atout de taille contre Madara et il l'utilise énormément en combat, mais Obito ce qu'il a de plus que Madara MSE c'est surtout l'enseignement de ce même Madara bien plus tard, avec plus d'expériences et de connaissances (il a pu en voir plus de la stèle Uchiha avec le Rinnegan), et grâce à lui les cellules d'Hashirama, le Mokuton (bien qu'à un niveau bien moindre que ce dernier) et le Rinnegan. Même si le Rinnegan ne lui permet pas grand chose, le Gedô Mazô c'est pas rien.

 

Si Obito a pu se faire passer pour Madara, c'est grâce au informations qu'il lui a donné. Ce sont des atouts qu'Obito a en sa faveur comparé à Madara MSE du combat de la vallée de la fin qui ne connaît rien d'Obito, de Kamui. De toute façon même sans connaître le jutsu tu devines vite comment exploiter une ouverture, tous les ninja qui l'ont combattu ont deviné que c'est au moment où Obito attaque qu'il se matérialise, et que c'est donc là qu'il faut saisir l'opportunité. Ça a été le cas pour Fû, Torune, Yamato (il dit en gros "je ne sais pas si tu es un spectre mais tu devra forcément te rendre tangible pour capturer Naruto") et Kakashi. Pas besoin d'être un génie pour comprendre comment Kamui fonctionne, car par déduction logique tu sais qu'Obito ne pourrais pas toucher quelqu'un s'il reste intangible.

 

Le fait de comprendre comment Kamui fonctionne permet d'établir une tactique mais pas forcément d'être sûr à 100% d'étaler Obito par terre comme certains le soumette. Madara a beau être terriblement puissant, qu'il soit MSE, Rinnegan + Sennin ou Jin, il ne pourra jamais passer outre Kamui. Il pourra trouver une ouverture ce n'est pas que que je veux dire, je veux dire que lorsqu'Obito se rend intangible c'est impossible de le toucher, peut importe les moyens mais ça tout le monde le sait.

Comparer le Susazôrd au jutsu de Konan m'a fait rire parce que ça n'a rien à voir. L'un a été préparé minutieusement à l'avance par Konan étant la première personne a dévoiler au grand jour qu'Obito ne pouvait rester intangible que 5 minutes, et la seule à l'avoir su d'elle-même. Tandis qu'on a de l'autre côté Madara MSE qui n'a jamais coutoyé Obito comme l'a fait Konan pour l'observer et analyser Kamui, et qui sans préparations ne pourrait réaliser ce qu'à fait Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_Tsukuyomi _ :

 

Tu penses que quelqu'un de beaucoup plus lent que le Raikage en V2 peut se permettre de ridiculiser du Naruto sennin avec...son Shunshin

 

On parle de Madara Sennin ici, ce qui n'est pas vraiment comparable. Après en vitesse pure il n'a jamais été mis sur le même pieds que du Raikage V2 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Madara Sennin ici, ce qui n'est pas vraiment comparable. Après en vitesse pure il n'a jamais été mis sur le même pieds que du Raikage V2 non.

Non Madara était encore en mode normal et aveugle en prime , ça ne l'a pas empêché d'humilier Naruto sennin avec son Shunshin , il aspire le Senjutsu d'Hashi juste après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Madara était encore en mode normal et aveugle en prime , ça ne l'a pas empêché d'humilier Naruto sennin avec son Shunshin , il aspire le Senjutsu d'Hashi juste après .

 

Il a montré une excellente vitesse, après y'a excellent et excellent. L'auteur n'a encore une fois jamais comparé directement ou indirectement la vitesse de Madara et du Raikage. Je dis pas que Madara est nul en vitesse loin de là, mais pour moi il quand même en dessous. Tobirama était à l'époque le ninja le plus rapide de son temps, donc Madara était inférieur à lui y compris. Hors, je pense quand même que la V2 de Ae vaut plus que le shunsin de Tobirama qui est dépassé maintenant. ( Minato, Ae )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0cRjVT.png

 

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

 

Obito War : Aewyngs - xkakashi

 

Match nul : Draco - Setna - Kouza

 

Madara MSE : Djangoo - Konan - Dafuq - aizen-senju - nikemac - Crocodile - bluer-war - Men - Jon Bull - Aizen_Canna - _Tsukuyomi_ - Tōru Oikawa - kurabika - Padawan Elfou

 

Victoire Madara : 17 - 5.

 




 

Bonus - Hashirama Senju vs Muu , Gengetsu , Gaara War , Minato et le SDR :

 

-Lieu du combat : vallée de la fin .

-Distance : 20m

 

Victoire Hashirama : 11 - 4 .

 




 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Naruto est largement au dessus pour ma part , le mec arrive à dominer 5 Bijuu en même temps grâce à sa puissance , Kabuto ne sera jamais capable d'une telle prouesse , il largue le Yakushi en tout point :

 

Vitesse : son Shunshin est largement au dessus , sa vitesse de mouvement est bien au dessus du lot même Obito War n'arrive pas à gérer sa vitesse physiquement parlant (il a besoin de Kamui qui le sauve à chaque fois) et on parle de la version KCM2 seulement , là où Kabuto se fait facilement intercepter par Itachi . Le seul point positif pour Kabuto est la vitesse , il arrive à esquiver une flèche Susano'o qui se lance de manière linéaire , mais ça s'arrête là , il ne pourra jamais gérer les mouvements d'un mode Bijuu de Kurama qui en plus d'être hyper rapides sont plus complexe et difficile à prévoir qu'une attaque en ligne droite . En KCM3 , Naruto arrive à toucher occasionnellement Juubito quand il attaque en combo avec Sasuke , ça prouve sa valeur dans ce domaine , Kabuto est simplement surclassé .

 

Taijutsu : Naruto écrase complètement le Yakushi , des bras/queues de chakra en KCM2 (qui obligent Obito War à spammer le déphasage de Kamui) , force exorbitante grâce au multiples transformation partielles couplée au Kawazu Kumite du mode sennin , Le Yakushi ne tiendra pas deux secondes .

 

Force de frappe : Naruto écrase Kabuto , liquéfaction ou pas le Yakushi n'a aucun moyen de survivre en se prenant de face une BD de Kyubi là où de son côté il manque cruellement de puissance de feu , ses pas ses scalpels de chakra ou les os de Kimimaro qui vont blesser Naruto loin de là .

 

Défenses : Kabuto n'a aucune défense particulière face à une BD , il se fait éclater tout simplement , les Jutsu des 5 du sons et d'Oro ne valent rien à ce niveau , le niveau de puissance est tellement élevé qu'ils ne servent plus à rien . Là où au contraire la régénération de Naruto peut être très efficace face au manque de force de frappe du Yakushi , son mode Bijuu est ultra solide capable même de tanker une BD laser de Juubi rien que ça , rien que son manteau de chakra humain le protège assez des attaques du niveau de Kabuto .

 

Globalement le seul point où Kabuto domine c'est la diversité (qui n'est pas équivalente à la polyvalence) , sauf que sa diversité ne lui servira à rien face au manque flagrant de puissance et de vitesse , le moment où Naruto se rendra compte que c'est difficile de le tuer avec un Rasengan , il se fera éclater par une BD en pleine face .

 

No match Naruto .

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Les Pain classiques se font battre par des Konohamaru , se font presser par Tsume , et se font OS de face par un FRS avec la présence des autres avatars (et donc la vision partagée) , du coup je ne doute pas que Bee se fera la plupart des Pain avec la vitesse de son Shunshin en V1/V2 malgré tout , pas vraiment besoin de stratégie pour ça . Le seul avatar qui semble vraiment puissant est Tendo , Gakidou peut être efficace également grâce à sa capacité à aspirer le chakra mais ça s'arrête là , une fois Bee passé au mode Bijuu , Nagato sera forcé de se replier et préparer son CT à travers Tendo et pour ça il est obligé de désactiver les autres avatars et concentrer tout son chakra en cet avatar , c'est déjà pas gagné du tout . Et même s'il arrive à lancer le CT (je doute fort que ça arrive) , l'astre se fera démolir avec une série de BD (deux suffisent amplement) . Pain n'a pas les armes pour battre Bee pour ma part .

 

Victoire de Bee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Massacre total, combat à sens unique et victoire de Naruto sans aucune difficulté (une simple BB suffit).

Kabuto ne peut strictement rien faire à Naruto, Naruto lui peut OS Kabuto aisément : le calcul est vite fait.

 

Victoire facile de Naruto.

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Ca c'est un combat intéressant pour le coup, mais désormais la victoire de Bee ne fait aucun doute car il connaît tous les pouvoirs de Pain dont le CT et son point faible. Bee à l'époque de sa première apparition ou de son combat contre Kisame n'aurait sûrement pas dominé Pain mais aujourd'hui, avec les informations découlant du combat contre Nagato, la tornade Bijuu, la rafale de Bijuu Ball, je ne vois pas comment il pourrait perdre le combat. Mine de rien durant la guerre Bee a pris une autre proportion en montrant des pouvoirs complètement abusés qui illustrent à quel point il pouvait manquer de sérieux lors de ses combats précédents.

Le petit CT ridicule de Tendo se fera pulvériser par une rafale de BB et la formation coordonnée de Pain se fera éclater par une combinaison tornade Bijuu & Fuuinjutsu.

[spoiler= Bee peut balancer 4 BB en un coup ce qui est beaucoup plus puissant que BB + FRS + Magatama qui avait permis de détruire un CT de Nagato infiniment plus puissant que celui de Tendo.]naruto-3712565.jpg

 

[spoiler= Il n'y avait que le passage en V2 pour sauver les edo-jin à ce moment là, une telle combinaison pourrait facilement OS la grande majorité des Pain, en étant gentil Tendo et Gakido survivraient peut être (et encore) mais ça s'arrête là. Il faut bien voir que les jin de Tobi étaient des ET, fatalement ils se sont remis facilement de la tornade Bijuu mais des corps aussi faiblards que Ningendo, Chikushodo, Jigokudo etc... n'auraient même pas le temps de se relever avant de se faire sceller. De même ici Bee faisait face à des ET et devait donc les sceller, mais théoriquement, rien ne l'empêche d'enchaîner le tornade Bijuu avec une BB (ou pire encore une rafale) lancée sur des adversaires complètement sonnés et pratiquement KO ... Pain ne peut tout simplement rien faire contre ce genre de combinaisons. ]naruto-2865049.jpg

naruto-2865055.jpg

naruto-2865057.jpg

naruto-2865059.jpg

naruto-2865061.jpg

 

 

Victoire de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Kabuto n'a aucune chance contre un Naruto de ce calibre la

 

Victoire Naruto.

 




 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Rien qu'en KCM1 je vois kabuto galérer donc je parle même pas du KCM3, c'est purement un match à sens unique. A vrai dire kabuto war (sans ET) ne m'a pas convaincu, il est increvable pour 99% des ninjas et même s'il est polyvalent dans tous les domaines, ca force de frappe est quand même assez limité par rapport aux autres combattants du groupe

 

Victoire Naruto.

 




 

 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

 

Victoire Bee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Autant ne pas tergiverser des masses, il n'y a pas besoin d'argumenter, ça serait comme vouloir argumenter un Muu vs Onoki, Tsunade vs SDR, Naruto est au dessus de Kabuto et en plus il est protéger de ses capacités les plus chiantes (Kyubi contre le genjutsu, l'armure), mais il a la puissance de feu pour passer outre la liquéfaction et la régénération (BB).

 

Victoire de Naruto.

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Killer Bee ne peut que gagner, c'est simple KB peut passer outre toute les capacités de Pain, l'enchainement de BB peut détruire le CT, au corps à corps il est extrêmement dangereux, Hachibi pourra résister aux ST de Pain et si Pain en fait un trop conséquent (méga ST), il ne pourra plus en refaire, ils sont du même niveau mais Bee est son anti-classe parfaite.

 

Victoire de Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Victoire de Naruto KCM3.

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Victoire de Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

 

Victoire de Naruto KCM3.

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Victoire de Killer Bee.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Kabuto War :

 

15100807200816833613644446.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

 

Bon là Naruto a absolument tout pour gagner. Une vitesse supersonique, une endurance de malade, une force de frappe de dingue, le soutient d'un Biju qui pourrait le libérer du gen' de Tayuya...

 

Kabuto est extrêmement endurant, rapide mais il a trouvé bien meilleure que lui. Il n'a pas autant de puissance de frappe que Naruto (même si Manda II et le Muki Tensei (en fonction du terrain), sont redoutables, ils n'ont pas le niveau contre un Biju Shifter^^). Des attaques de BijuDama en Senjutsu, le mode Biju, les Rasengan de toute sorte, les clones... Même si Kabuto peut temporiser (notamment en se clonant en petits serpents d'eau), il craquera.

 

Y a peut-être la rage blanche qui gênera Naruto vu que c'est pas vraiment un gen' et que c'est une technique d'immobilisation mais y a que ça qui avantage Kabuto (+l'intelligence et encore avec Kyuubi apprivoisé, Naruto ne démérite pas) c'est trop mineur. Et encore un mode Biju en Senjutsu (Naruto peut passer instantanément en Senjutsu au chap' 645), pas sûr que ça l'affecte.

 

Naruto Vainqueur

 




 

Bonus - Pain vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 20m .

 

Bee n'a pas toutes les connaissances sur Pein et vu qu'il est idiot y a des chances qu'il oublie tout des capacités ennemis (Naruto qui n'est pas un demeuré avait oublié certains des pouvoirs de Pein). Nan Killer Bee ne fait pas partie de la classe des privilégiés à connaître le secret de Pein. Par contre ce dernier en tant que boss officiel de l'Akatsuki, il doit sûrement avoir des infos sur ces proies.

 

Si il est en mode humain (il est toujours comme ça en début de combat), il se fera déchirer de A à Z. Gakidô est là pour contrer ces offensives en V2 ou autres attaques de ninjutsu et gonfler la réserve de chakra de Pein. Shuradô est là pour le bloquer au CàC... Et avec la vision partagée, ils ont l'avantage sur lui (on est loin des Pein séparés dans le village qui doivent faire face à une guérilla).

 

Si Bee ne passe pas en Biju, il peut se faire OS très vite: laser de Shuradô (qui le bloque), Gakidô qui le vide, Nigendô (si Bee est bloqué), Tendô et ces ST capable de vaincre les crapauds, les pieux noirs, les invocations tel le cerbère...

 

Tout ça peut arriver très vite, exactement de la même façon que Bee aurait été tué par Nagato au CàC. Mais vu le génie du combat qu'il possède, il passera en Biju (c'est quasi instantané) en étant sous-pression (est-ce que si Gakidô le vide trop, il pourra toujours être un Biju ? Pour ça peut-être que sur le coup il a pas pu échapper à Nagato et à du être sauvé par Itachi). Et là il prend l'avantage, il a l'endurance pour tanker les ST de toute sorte, il a la rafale de BijuDama pour détruire le CT... Il a aussi la tornade à Biju qui pourrait coucher les corps lambda comme il l'a fait avec la V2. Mais là Pein a de quoi se prémunir contre ce genre d'attaque, il suffit d'embarquer tout le monde sur le ptérodactyle (Tendô lévitera à côté) pour être hors de portée de ce genre d'attaque.

 

Pein pourra largement temporiser (que ferait Bee si les corps s'éloignent pour se cacher dans le caméléon et qu'ils envoient Tendô l'attaquer non-stop et qu'à chaque fois qu'il bat Tendô ce dernier reviendrait ensuite grâce à Jigokudô/Chikusudô qui rappelle le cadavre ?) mais un Hachibi manié par Bee est trop puissant et endurant (complètement increvable ce truc, il a même un Kawarimi surcheaté), il perdra à la longue mais n'aura pas démérité. Bon si on rajoute le Mazô voleur d'âme dans le combat, y a peut-être moyen de vaincre Hachibi mais c'est trop hasardeux (idem si on ramène la technique de clonage parfait).

 

Bee va morfler pour gagner, c'est du 51/49 en sa faveur car son mode Biju est vraiment trop puissant. Le match nul n'est pas une solution si bête que ça.

 

En fait quoi qu'il arrive l'Akatsuki était perdante dans le manga au moment où elle était à deux doigts de la victoire finale. Si Obito avait envoyé Pein sur Bee, ce dernier ne se serait pas fait capturé (on peut tuer Bee mais le capturer vivant, bonne chance) et si Sasuke Taka était parti sur Naruto Sennin alors là l'Uchiha aurait morflé (en plus de se faire lobotomiser).

 

Bee Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...