Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Luffy ne sera pas assisté par kid car Kid n'aime pas Luffy

Kid n'a pas de ressenti particulier envers Luffy, je dirai même qu'il est très intrigué par le personnage.

Tout comme Luffy n'éprouve aucune animosité envers Kid non plus.

Durant les bref échanges qu'ils ont eu à Shabaody, ils se sont plutôt bien entendu

 

Même avant, Kid voulait déjà rencontré Luffy et il n'a pas été déçu.

La scène où Luffy déclare ouvertement qu'il deviendra le seigneur de pirate et la réaction de Kid montre bien qu'il a du respect pour ce genre de conviction.

 

Même après l'ellipse, Kid est jovial au retour de Luffy.

 

l'objectif de Kid c'est Shanks même si je pense qu'il va rater son objectif

Le plan de Kid est complètement tombé à l'eau depuis l'intervention de Kaidou et la traîtrise d'Apoo ainsi il aura bien du mal à vaincre Shanks du fond de sa cellule.

Ce n'est certainement pas un hasard que Kid se soit fait prisonnier par Kaido alors que Luffy s'apprête justement a lancer l'offensive sur Wa. Oda a préparé le terrain pour une futur alliance.

 

vous croyez vraiment que Luffy va accepter que Kid se joigne a lui pour se battre Kaido ?

Luffy a bien combattu au côté de Law contre Doflamingo donc pourquoi pas avec Kid.

Surtout que Kid prévoyait déjà de faire une alliance avec d'autres membres de la génération terrible pour faire tomber un Empereur alors si l'occasion se présente, il va certainement aider Luffy et Law a faire tombé Kaido.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, une hypothèse me vient à l'esprit, avec vos spéculations sur Luffy, Kidd & Law aussi !

 

Comme l'a dit @Okidoki, Oda a en quelque sorte préparé le terrain pour une alliance Luffy - Kidd.

 

On aurait donc un Luffy qui libère Kidd de sa cage, menant à une alliance des deux pour vaincre Kaido.

Seulement, contrairement à Law qui avait un objectif se restreignant au final à faire tomber Doflamingo, Kidd lui a l'air tout autant enjoué que Luffy à devenir le sdp.

Si on ajoute le fait qu'a un moment ou a un autre Luffy découvrira la cible de Kidd..

 

Eh bien au final, même si Kidd se joint à l'équipe, on aura quand même le droit à un duel entre ce dernier & notre capitaine au chapeau de paille.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okidoki

Sauf que Kid a dit a Luffy qu'il ne lui fera pas de cadeau et Luffy a dit qu'il sera celui qui trouvera le One Piece

Et qu'est ce que ça prouve ?

Kid a aussi dit qu'il allait s'occuper d'Apoo Scratchmen sur Shabaody et pourtant, deux ans plus tard, il était prêt à s'allier à lui.

Quant-à Luffy, c'est simple, il dit tout le temps ça donc... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apoo n'a pas intérêt au one piece,de plus c'est killer qui a eu l'idée de s'allier avec lui,Kid est tétu  :D

Killer a proposé l'alliance mais comme tu le dis, Kid est têtu et de plus, c'est le capitaine donc il ne va pas faire une alliance s'il la désapprouve.

Kid sait pertinemment que sans aide extérieur, il ne pourra pas venir à bout d'un Empereur (ses cicatrices et son bras en moins doivent être le prix qu'il a payé pour s'en rendre compte) et qu'une alliance est la seule solution.

 

Le fait que Kid souhaite lui-aussi devenir le seigneur des pirates ne l'exclu pas d'une alliance même si c'est avec son "rival". (surtout après avoir subi une défaite cuisante)

D'ailleurs, Killer avait l'air extrêmement intéressé par Luffy après que ce dernier ait vaincu César.

8.jpg

 

 

 

Enfin, ce débat n'a pas sa place dans ce topic donc pour faire simple, je dirai que seul l'avenir nous dira si Kid et Luffy feront une alliance ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui a pu faire toutes ses cicatrices et qui a couper le bras a Kid.Kid a du foncer sur une personne bien plus forte que lui se croyant supérieur et il s'est pris une raclée

 

Sinon si vous devez placez Magellan dans le monde de One piece ou il serait ?

Je le placerais personnellement un petit cran en dessous des amiraux

Je vous rappelle ces faits

-Il bat Luffy très facilement

-Il bat d'un seul coup Barbe Noire et son équipage

-Il bat Ivankov facilement

-Il a fallu tous les membres du niveau 6 les pires criminels et l'équipage de Bn pour arriver a le battre

-Il a battu shiryu

 

Magellan a pour moi un niveau extrêmement élevé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okidoki

 

Non, la traduction officielle est bel et bien Alabasta.

 

La confusion concernant l'orthographe du nom vient du fait que durant l'arc d'Alabasta, Oda s'était trompé à un moment en écrivant "Arabasta" car dans la langue japonaise, les deux lettres se prononcent de manière identique (rien a voir avec le mot "arabe"). Mais depuis lors, Oda s'est rectifié et écrit "Alabasta".

 

D'ailleurs, toutes les traductions françaises de Glénat l'écrivent "Alabasta" et ils sont en contact avec les éditions Shueisha donc pas d'erreur possible. (le même cas était survenu avec le nom de "Shiryu" rectifié en "Shiliew" après confirmation)

 

Pas convaincu, même si ça vient de Glénat (perpétuant l'erreur qu'il prenne pour correcte venant de la Shueisha!)

 

e005.jpg

 

Si tu fais un agrandissement de la case du haut (je sais pas comment le faire sur ce forum  >:(), tu t'apercevras qu'il y a bien d'écrit sur la voile principale (le navire royale) Arabasta et non pas Alabasta...(on a bien un R au lieu d'un L)

Et ça vient directement d'un dessin d'Oda pas du narrateur....!!

 

Pour "Shiliew" ,  même chose ça vient d'une erreur de romanisation du narrateur, seul Shiryu ("Dragon de la Mort") est un nom/surnom japonais , ce qu'on a là est une tentative ridicule pour essayer de l'occidentaliser!

Shiliew n'existe nulle part , essayerais-tu de me dire qu'Oda à inventer de toutes pièces sans inspiration?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan n'était pas si fort dès qu'il a pu le toucher Luffy a foutu Magellan à genoux, son pouvoir l'aide beaucoup mais une fois son poison contourner, il n'est pas spécialement fort.

 

Pour en revenir au duel Kaidou/Luffy, j'ai une théorie de cumuls de pouvoirs :

 

Luffy obtient 100 ombres ou plus grâce à Moria, (il le déteste mais je pense qu'il déteste plus Kaidou que Luffy)

Luffy mange un smile (en supposant qu'il peux en manger sans danger)

Et avec l'ombre de Chopper, pendant un cours instant il cumulerai Gear4, Ombres et Zoan éveillé contrôlé difficile de faire plus bourrin.

 

@Darksky : L ou R on s'en fout en japonais les 2 se prononce "L".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Youpailledou

@Darksky : L ou R on s'en fout en japonais les 2 se prononce "L".

 

Oui , mais il est question ici de savoir la bonne écriture pour nous adepte des langues latines dont le Français...

HS:

 

Je peux donner d'autres exemples : Joz se lit "jozu" en japonais mais ça ne veut pas dire qu'il s'appelle Jozu...c'est juste une déformation venant de la phonétique du Japonais!

Un exemple neutre par exemple : pants (pantalon) se lit "pantsu" en japonais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magellan n'était pas si fort dès qu'il a pu le toucher Luffy a foutu Magellan à genoux, son pouvoir l'aide beaucoup mais une fois son poison contourner, il n'est pas spécialement fort.

 

Bof . Magellan avait baissé sa garde a ce moment là ( baisse de garde ou se laisser faire c'est du pareil au meme ) . Garp se laisse faire a MF et se manga une droite lambda par Luffy qui " l'enterre " . Yami Teach avait également baissé sa garde et s'est mangé un Jet Pistolet qui l'envoi valdinguer ( la où un Jet Bazooka plus puissant qu'un Jet Pistolet ne fait " que " poser un genoux a terre a Magellan ) .

 

Squardo a pu empalé Barbe Blanche qui avait baissé sa garde et l'a foutu a genoux ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ei tu fais un agrandissement de la case du haut (je sais pas comment le faire sur ce forum  >:(), tu t'apercevras qu'il y a bien d'écrit sur la voile principale (le navire royale) Arabasta et non pas Alabasta...(on a bien un R au lieu d'un L)

Et ça vient directement d'un dessin d'Oda pas du narrateur....!!

Même avec un zoom x300, on ne voit pas grand chose, il y a le mât en plein dessus.

Et c'est certainement pas Oda qui a fait ça mais plutôt un de ses assistants mais bon bref...

Maintenant la version officielle étant "Alabasta" mais si tu veux dire "Arabasta", à toi de voir.

 

Page titre 611 version digital Raw : Alabasta avec un "L"

 

824996062133.png

 

 

 

Pour "Shiliew" ,  même chose ça vient d'une erreur de romanisation du narrateur, seul Shiryu ("Dragon de la Mort") est un nom/surnom japonais , ce qu'on a là est une tentative ridicule pour essayer de l'occidentaliser!

Shiliew n'existe nulle part , essayerais-tu de me dire qu'Oda à inventer de toutes pièces sans inspiration?

 

écrit par Oda himself :

6849866415.jpg

 

 

Et puis occidentaliser Shiliew qui n'est certainement pas un nom occidental ???

 


 

Pour moi, Magellan est un personnage très puissant, presque, voir autant, que peut l'être un amiral.

Après, je doute qu'il ait de nouvelles occasions de nous montrer sa puissance car je doute que Luffy retourne un jour à Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir au duel Kaidou/Luffy, j'ai une théorie de cumuls de pouvoirs :

 

Luffy obtient 100 ombres ou plus grâce à Moria, (il le déteste mais je pense qu'il déteste plus Kaidou que Luffy)

Luffy mange un smile (en supposant qu'il peux en manger sans danger)

Et avec l'ombre de Chopper, pendant un cours instant il cumulerai Gear4, Ombres et Zoan éveillé contrôlé difficile de faire plus bourrin.

 

 

Si on suit ta théorie, ce serait plus simple que Luffy cumule le Gear 4 avec les ombres de Law / Zoro / Sanji / Jimbei / Kidd & Marco, & là Kaido, Teach, tout le monde peut se ramener ça changera rien à leurs destins.

 


 

Plus sérieusement, je détesterais que Luffy obtienne un second FDD, j'espère vraiment que Teach restera le seul au monde à pouvoir réaliser cet exploit qu'est de pouvoir manger plusieurs FDD.

 

Puis honnêtement..

 

Un Luffy Gear "5" ( King Kong Man ) + 3 hakis maîtrisés à la perfection VS Teach Yami-Gura-Diamond ne serait t'il pas monstrueux ?  8)

Si mister chapeau de paille possédait deux fruits du démon, ça casserai tout le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher : C'est sûr que une dizaine d'ombres niveau supernova serai peut-être plus utile que 200 lambda.

 

Plus sérieusement, je détesterais que Luffy obtienne un second FDD

Je ne parlais pas de FdD mais de smile avec l'espoir que son utilisation se limite à l'arc avec Kaidou et qu'une fois utilisé Luffy ne pourra plus s'en servir parce que jusqu'à maintenant on ne connaît pas la différence entre smile et FdD donc j'espère que leur utilisation limité dans le temps.

 

@Bébé : Dans mes souvenirs il n'avait pas baissé sa garde mais c'était recouvert de poison en pensant que Luffy ne l'attaquerai plus.Disons c'est sa technique défensive que j’appellerai personnellement "A partir de maintenant si tu me touches, t'es mort."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay, j'pensais que tu voulait un Luffy avec deux FDD, ce que je verrais comme un sacré blasphème perso.  ;D

 

Si c'est un "smile" à durée limitée, pourquoi pas, même si je préférerais qu'il gagne par ses propres moyens.

Du moins quand Kaido sera déjà assez affaibli, j'aimerais qu'il balance un gear five ou quoi, parce que le "bound-man" risque de pas faire long feu face au Yonkou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les récents événements on sait que Kaidou a massacrer Kid,il est en sang.Kid doit être légèrement inférieur a Luffy,donc Luffy n'est pas prêt pour battre Kaidou.Il dit même que Doflamingo est trop faible

 

Kaidou est incroyablement puissant,mais il sous-estime quand même un peu trop Luffy.

 

Reste a savoir comment Luffy va réussir a battre Kaido,personnellement je pense que tous ses alliés vont affaiblir Kaido de 30 ou 40 % comme contre Oz.Et Luffy avec son gear 4 et/ou (gear 5) maîtrisé et son éveil battra un Kaido affaibli en 1 vs 1 il fera donc 70 ou 60% du travail.

Ça me paraît raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les récents événements on sait que Kaidou a massacrer Kid,il est en sang.Kid doit être légèrement inférieur a Luffy,donc Luffy n'est pas prêt pour battre Kaidou.Il dit même que Doflamingo est trop faible

 

Je pense que Luffy est largement plus puissant que tout les supernovae (avis perso ) , si on on suppose que les autres SN ont plus au moins le même niveau que celui de Law alors je peux l affirmer sans problème . le soucis c est qu’on a encore rien vu des autres a part des cicatrices^^

 

En tout cas même si Law peut poser problème a Luffy grâce a son FDD et ses techniques je ne les vois pas au même niveau . L’arc Dresserossa et leurs combat contre Dofla tendent a le prouver . Bien sur ils n ont pas eu tout les deux les mêmes circonstances mais le résultat et la prestation de chacun est la^^

 

Pour ce qui du combat contre Kaido , premièrement c est pas encore pour tout de suite et Luffy peut encore progresser . On connait tous comment il progresse de combat en combat et justement je ne pense pas que la Tea party va se dérouler pacifiquement . Je suppose que Luffy pourra perfectionner son G4 et dévoiler d’autres technique d'ici la . Deuxièmement ce n est pas par ce que Kaido dit que Dofla est faible que c est la vérité . On sait tous que les méchants ont tendance a être arrogants et sous estime a tort les héros . Enfin Luffy aussi a déclarer qu’il battra tout les yonko et moi je tend a donner plus de crédits aux paroles de Luffy qu’a celle d’un boss aussi puissant soit t il^^

 

Apres on sait pas encore comment va se dérouler le combat contre Kaido et je pense que ce n est pas pour rien que Oda va faire de l'équipage de BB des alliés dans cet arc la . Il se peut bien que Marco ( ou Law ou Zoro)  ait un rôle important a jouer dans la défaite du yonko , ou en tout cas une intervention clés d'un tiers dans ce combat (comme contre Dofla tiens^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne petite hype du CP0 dans le chapitre 824 . On apprend qu'ils ont affrontés brievement Teach&co avant que ces derniers fuient .

 

La phrase pourrait preter a confusion dans la mesure il est dit " Le Yonkou Teach " ( genre Teach en solo qui a clasher avec tout le CP0 )  . Idem il est fait mention que les pirates de Barbe Noire ont détruit le QG avant l'arrivé du CP0 . Est ce que c'était l'équipage complet ( les 9 Commandants + Teach ) ? Ou est ce qu'il y avait seulement Teach , Shiryu et Laffite ?

 

Si il s'agit bien d'un Teach crew ( au complet ou non ) VS CP0 , meme si ce fut bref j'suis impatient de connaitre celui qui a clasher avec Teach qui doit surement etre le plus puissant de cette police dixit le plus forte du monde  .

 

Meme si c'est qu'une p'tite miette a se mettre sous la dent , leur titre est un peu plus consistant/palpable . Toujours mieux que rien .

 

 

Il y a un truc que j'ai kiffé avec le passage sur Kaido-Kidd c'est la similitude avec Doffy-Law qu'il traite de faiblards

 

http://z.mfcdn.net/store/manga/106/74-734.0/compressed/l015.jpg

 

1461265254-lu.png

 

8)

 

1461265274-lul.png

 

8) 8) 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kaido va clairement tomber imo, dans les potentiels alliés, on a toujours pas vu ce qu'il est advenu de killer/Hawkins, qui sait ils pourraient s'allier avec Law/luffy pour faire tomber Kaido/Libérer Kidd à condition qu'ils aient réussi à s'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais jvois pas Killer et Hawkins s'allier a l'alliance Luffy/Law

L'alliance Luffy/Law est faite depuis PH il n'y aura pas d'autres membres dans l'alliance Luffy/Law pour moi.

 

Je commence a en voir marre des supernovas qui se font prendre des raclées ou qui ne font que se soumettre

-Kid se fait massacrer par Kaido

-Apoo retourne sa veste

-Law qui se fait violé par Dofla

-Capone qui se soumet

-Drake qui se soumet

Je suis sur que si Luffy serait à la place de Kid a ce moment là il ne serait certainement pas en sang ou a terre comme kid il aurait clairement perdu mais ne serait pas a terre,en sang.

C'est censé être la pire génération non ?

 

Pour hyper Kaido,Kid se fait ridiculiser,mais dans très peu de temps c'est Luffy qui battra Kaidou,j'ai comme l'impression que les supernovas servent de faire valoir par rapport a Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la """" pire """" génération est aussi la plus précoce, franchement je trouve toujours que ça fait tache des minots de 20 ans qui écrase des types expérimentés qui dépassent les 40 piges, enfin bon.

 

Luffy dépassera toujours tout les supernovas de toute manière, & en effet, les supernovas lui servent un peu ( beaucoup ? ) de faire-valoir.

Après tout ils ont été introduits à l'improviste simplement ( à la base ) pour " pimenter " le récit.

 

Bref, Kidd & Law peuvent pousser autant qu'ils veulent, il n'égaleront de toute façon jamais Luffy.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la """" pire """" génération est aussi la plus précoce, franchement je trouve toujours que ça fait tache des minots de 20 ans qui écrase des types expérimentés qui dépassent les 40 piges, enfin bon.

 

Luffy dépassera toujours tout les supernovas de toute manière, & en effet, les supernovas lui servent un peu ( beaucoup ? ) de faire-valoir.

Après tout ils ont été introduits à l'improviste simplement ( à la base ) pour " pimenter " le récit.

 

Bref, Kidd & Law peuvent pousser autant qu'ils veulent, il n'égaleront de toute façon jamais Luffy.  ;)

 

Non , ils étaient bels et bien prévus pas de sitôt à Shabondy , mais directement dans le Nouveau Monde...

 

Et je pense que beaucoup ici sous-estime Kidd ; moi en lisant les propos de Kaidô et en regardant l'image le décrivant  (quelqu'un qui serait soi-disant aux portes de la mort ne pourrait trouver la force même de s'assoder à un mur!), je comprends que Kaidô juge Kidd comme étant la menace la plus "dangereuse" (pas pour lui mais la pour la plupart des subordonnées); Même s'il le trouve "faible" , il a reconnu sa "force" et le juge comme un élément de valeur qu'il veut soumettre à sa volonté...

Preuve en est que sa cellule soit juste à proximité de Kaidô (seul lui ou peut-être une de ses calamités pouvant le surveiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un méchant sous-estime Luffy dans One Piece,tu sens un peu que c'est quelqu'un qui parle beaucoup,et que Luffy va s'occuper de son cas tranquillement.Or pour Kaido c'est pas le cas,on sent vraiment qu'il rigole pas,qu'il est hyper puissant que Luffy va en chier pire que contre Rob Lucci contre ce gars

 

Luffy va vraiment affronter Kaido si rapidement dans le monde de One Piece ?

 

Si c'est le cas je reste persuadé que Luffy a un Gear 5 caché qu'il dévoilera peut-être au chapitre 873 ?

Car rappelé vous le gear 2 a été dévoilé au chapitre 387 et on sait qu'Oda joue beaucoup avec les chiffres

 

J'ai quand même des doutes que Luffy serait amené a affronter un Yonkou aussi rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un méchant sous-estime Luffy dans One Piece,tu sens un peu que c'est quelqu'un qui parle beaucoup,et que Luffy va s'occuper de son cas tranquillement.Or pour Kaido c'est pas le cas,on sent vraiment qu'il rigole pas,qu'il est hyper puissant que Luffy va en chier pire que contre Rob Lucci contre ce gars

 

Luffy va vraiment affronter Kaido si rapidement dans le monde de One Piece ?

 

Si c'est le cas je reste persuadé que Luffy a un Gear 5 caché qu'il dévoilera peut-être au chapitre 873 ?

Car rappelé vous le gear 2 a été dévoilé au chapitre 387 et on sait qu'Oda joue beaucoup avec les chiffres

 

J'ai quand même des doutes que Luffy serait amené a affronter un Yonkou aussi rapidement

 

Je suis bien d'accord que Kaidou soit largement plus fort que le Luffy actuel!

Mais je ve te (vous) poser juste une question : quand Kaidou dit qu'au final , Joker était finalement trop faible , vous croyez vraiment qu'il s'imagine que Doflamingo ait affronté un Luffy niveau Gear 4th???

Le truc , c'est qu'il a effectué un niveau virtuel pour les supernovas en se basant sur la force actuel de Kidd...

Et il ne faut pas oublier que Law a sans doute dû s'entraîner même seul en vue d'affronter Joker....il n'y a que Kidd qui soit passé à l'action sans aucune préparation (avec la perte d'un bras à la clé  :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy s'est entraîné sur une île ou il n'y a que des bêtes pendants 2 ans et Kaidou est la créature la plus puissant,luffy en gear 4 est un gorille,un singe.Je pense que le combat entre Luffy et Kaidou sera un gros combat de bourrin.Je pense que c'est possible que Kaidou mettre une méchante raclée a Luffy au premier round,et au 2ème Luffy gagnera

 

Par contre je sais pas si Law et Kid se battront avec Luffy parce que ci c'est pour Kaidou se bat contre Luffy,Law,Kid et qu'il massacre Law et Kid,alors que Luffy le bat ça sert a rien

 

Je rappelle juste que Luffy et Law étaient censés se battre a 2 contre dofla ça devait être du 50-50 alors qu'au final Law s'est battre aisément par un Doflamingo même pad sérieux alors que Luffy a fait 80% du travail il a réussi a le battre.

 

Bref ça m'étonnerait même pas  si Kaidou mettrait 1 vraie raclée á la façon crocodile Alabasta au premier round a Luffy,avant que Luffy gagne au deuxième round

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...