Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Je voudrais savoir a l'heure qui l'est vous voyez un amiral/empereur battre Luffy en quelle difficulté ?Personnelement je vois ces derniers gagner en difficulté moyenne au minimum en ce moment je les vois pas battre Luffy facilement

 

Si on limite la puissance de Luffy à celle du Gear 4 qu'on a vu contre Doflamingo, Luffy se fait rouler dessus par un Aka / Aokiji ou un Yonkou.

 

Disons difficulté faible / moyenne pour mettre K.O le chapeau de paille.

 


 

Par contre, si Luffy s'avère plus fort que ça ( ce que je pense, tout comme Zoro & Sanji ), la difficulté pourrais passer à moyenne / forte.

 

Les empereurs sont les 4 pirates les plus forts au monde ( pour le moment ), donc normal que le héros se fasse encore vaincre pas trop difficilement par les gros bonnets du manga à ce stade de l'histoire.

 

J'ai déjà mis ce que je pensais au dessus par rapport aux rapports de force, jette un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Question Simple, je voudrais savoir si vous pensez que Luffy va sortir son Gear 5 contre Big Mom ou contre Kaido?

 

Je verrais bien Luffy sortir le Gear 5 contre Big Mom car c'est une Yonko, Robin le dit clairement, Big Mom sera l'ennemie la plus puissante que Luffy va affronté jusqu’à présent et pour montré que Luffy gagne son combat contre une Yonko(une première) il faut qu'il montre les gros moyens? Souvienne vous que Luffy à dû sortir son Gear 4 deux fois contre Doflamingo seulement contre Big Mo, il aura pas cette chance. et les combats de Luffy contre les Boss d'îles sont habituellement de trois. Luffy affronte Crocodile 3 fois Luffy affronte Doflamingo 3 fois aussi. Luffy va affronté Big Mom 3 fois et c'est pas vrai que Luffy va pas sortir son Gear 4 contre Big Mom la Yonko

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est H.S. et que ça ne sert à rien de penser à ça maintenant...désolé  :-X

 

BigMom ne sera peut-être pas affrontée maintenant en intégralité;il peut y avoir une altercation histoire de la hyper un peu et nous présenter une ou deux techniques,puis fuite avec Sanji et la copie du ponéglyphe,et finir le combat à la fin de l'arc de la guerre contre les 4 Empereurs !

D'ailleurs,puisque les arcs ne sont pas séparés,je me demande si le combat ne va pas se faire entre tous les Empereurs à la fois,ou au moins BigMom et Kaido,et que Luffy va leur infliger un K.O. simultané. Cela serait chouette,mais il serait peut-être devenu trop fort avant la fin du manga. Enfin bref,on s'en fout,lisons et attendons 5 ans pour avoir la réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est H.S. et que ça ne sert à rien de penser à ça maintenant...désolé  :-X

 

BigMom ne sera peut-être pas affrontée maintenant en intégralité;il peut y avoir une altercation histoire de la hyper un peu et nous présenter une ou deux techniques,puis fuite avec Sanji et la copie du ponéglyphe,et finir le combat à la fin de l'arc de la guerre contre les 4 Empereurs !

D'ailleurs,puisque les arcs ne sont pas séparés,je me demande si le combat ne va pas se faire entre tous les Empereurs à la fois,ou au moins BigMom et Kaido,et que Luffy va leur infliger un K.O. simultané. Cela serait chouette,mais il serait peut-être devenu trop fort avant la fin du manga. Enfin bref,on s'en fout,lisons et attendons 5 ans pour avoir la réponse. ;)

 

H.S?? Ont n'est pas dans le topic des puissances ici?  et Je pense que Big Mom aura arc comme Kaido aura son arc,Barbe noire aussi.  l'auteur à dit lui même que son manga va finir dans dix ans. Big Mom ne peut pas être moins puissante que Doflamingo qui à eu besoin l''utilisation Gear 4 deux fois pour être vaincu nous savons que c'est une Yonko et Robin elle même dit que Big Mom sera un tout autre adversaire que Luffy va affronté. il y a toujours 3 combats contre les boss d'îles. Si même Ceasar Clown à eu ses trois combats, je vois pas pourquoi Big Mom aura pas ses trois combats. c'est sûr que le premier combat Luffy va le perdre, et il va le perdre à 100% il faut montré c'est quoi la puissance d'une Yonko sinon ont va dire que les Yonko sont pas si forts que ça et Oda déteste qu'on en dit un personnage est faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

C'est H.S. car on ne parle pas de puissance là,mais de spéculation sur la technique utilisée pour vaincre un Empereur,notamment le Gear 5 inexistant pour l'instant...

Je crois qu'Oda a dit que l'arc était la guerre contre les 4 Empereurs,et non pas les Empereurs l'un après l'autre;avec plusieurs intrigues qui se mêleront pour trouver un final en même temps !

Sinon je pense aussi que Luffy et Mom se battront au moins deux fois,et je n'exclus pas un affrontement à plusieurs (Kaido VS Luffy VS BigMom par exemple).

Ou alors un mec très puissant pour rééquilibrer le combat : Luffy VS Kaido VS BigMom VS César Clown  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

C'est H.S. car on ne parle pas de puissance là,mais de spéculation sur la technique utilisée pour vaincre un Empereur,notamment le Gear 5 inexistant pour l'instant...

Je crois qu'Oda a dit que l'arc était la guerre contre les 4 Empereurs,et non pas les Empereurs l'un après l'autre;avec plusieurs intrigues qui se mêleront pour trouver un final en même temps !

Sinon je pense aussi que Luffy et Mom se battront au moins deux fois,et je n'exclus pas un affrontement à plusieurs (Kaido VS Luffy VS BigMom par exemple).

Ou alors un mec très puissant pour rééquilibrer le combat : Luffy VS Kaido VS BigMom VS César Clown  ;)

 

Pour moi du H.S c'est quand vous spéculez la puissance des personnages et fairent des classements qui ont pas rapport actuellement dans  l'histoire

Roger,Barbe Blanche Jeune ,Garp Jeune,Kaido et ainsi de suite alors que nous sommes en ce  moment dans l'Arc Big Mom les personnages que j'ai cités ne seront pas dans l'arc est-ce que je me trompe?

 

Et c'est pas vrai ont va voir un arc sur les 4 yonkos ont même temps voyons donc. Nous sommes rentré dans une Saga qui va comporté plusieurs arcs mais pas un arc un seul. Oda fera pas ça. La Saga de Barbe Blanche comptais 5 arcs au total (Thriller Bark,Supernovas,Impel Down,Marineford et Post Marine Ford)

 

La Saga des 4 Empereurs va surement compté (l'arc Big Mom,l'arc Kaido/Wano, l'arc Post Kaido, L'arc Shanks et l'arc Barbe Noire)

 

Pis je vois pas pourquoi sa sera pas le bon topic pour parleé d'un éventuel Gear 5. avec tout les ennemis que Luffy va rencontré, Big Mom,Kaido,Chef CP0,Sakazuki,Gorosei tu vas me dire que Luffy va pas s'amélioré? nous sommes aussi dans le Topic de Différence de niveaux et la différence de niveau de Luffy et des Empereurs est importante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue malgré le fait que ce soit le topic des puissants, classer et/ou parler de Roger et ceux ayant fait partie de sa génération c'est du H.S. puisqu'on ne sait absolument rien à part le fait que la vieillesse fait son œuvre (et même ça beaucoup n'arrive pas à s'accorder).

 

Après discuter du Gear 5 alors qu'on ne sait même pas si il en aura un c'est même plus du H.S. c'est de la fanfiction. Et Big Mom alors que l'on a que des miettes sur son sujet à se mettre sous la dent, c'est pas vraiment pertinent.

 

A la base ce topic est pour discuter de la puissance des personnages dont on a vu les techniques et leur limite au combat. Malheureusement on débat plus vite que le manga avance, difficile de trouver des sujets pertinents et pas encore abordé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, vous en pensez quoi du Gear "7" de Luffy ?  ;D

 

Nan sérieux, si certains ont envie de débattre sur du "pas sur" ou du "peut être", ça va tuer personne.

Je comprend toujours pas cette sale manie d'être rabat-joie qu'ont 80% des gens sur c'forum.

 

Si un sujet plait pas ben y'a la solution "ignorer".

 


 

Bref, @pattoucco

 

En effet, le Gear "4" ne suffira jamais contre les futurs adversaires qui attendent Luffy de pied ferme.

 

Il a donc intérêt à nous sortir un petit Gear "5" s'il veut avoir une chance face aux gros bonnets du NW.

( Non, Doflamingo ne fais pas parti du "top One Piece" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, vous en pensez quoi du Gear "7" de Luffy ?  ;D

 

Nan sérieux, si certains ont envie de débattre sur du "pas sur" ou du "peut être", ça va tuer personne.

Je comprend toujours pas cette sale manie d'être rabat-joie qu'ont 80% des gens sur c'forum.

 

Si un sujet plait pas ben y'a la solution "ignorer".

 


 

Bref, @pattoucco

 

En effet, le Gear "4" ne suffira jamais contre les futurs adversaires qui attendent Luffy de pied ferme.

 

Il a donc intérêt à nous sortir un petit Gear "5" s'il veut avoir une chance face aux gros bonnets du NW.

( Non, Doflamingo ne fais pas parti du "top One Piece" ).

Exactement, Luffy ne pourras pas sous-estimé son adversaire(Big Mom) et ne pas sortir son Gear 4 dès le premier combat car si il le sort pas, c'est comme si il prenait pas les Empereurs au sérieux. Peut être que les Grands Freres et Père auront un rôle à joué dans cette bataille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne crois pas en l'existence d'une gear 5 car une fois amélioré la gear 4 deviendra parfaite si Luffy éveille son fruit il aura certainement plus de facilités à utiliser la G4.

 

Elle est très complète, une force colossale équivalente à la G3 avec la vitesse de la G2 et une invulnérabilité au coups mais concentrés en haki avec en bonus la possibilité de diriger ses coups comme des missiles à têtes chercheuses, honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'une 5éme gear la durée de la G4 doit juste être amélioré et et ses contrecoups annulés.

 

Il ne faut pas oublier qu'avec le soutien d'autres fruits la puissance de Luffy pourrai être amélioré et a déjà été amélioré, que ce soit avec Galdino(M.3), les ombres de Moria ou les hormones d'Ivankov qui lui fournissent maintenant l'un des meilleurs système immunitaire, et il y a la possibilité que Galdino étant sous les ordres du plus grand des schichibukai aille aider Luffy si celui affronte un empereur susceptible de secouer le monde par sa puissance et son influence. Et Moria ayant à mon avis plus de haine envers Kaidou que Luffy n'hésitera pas à lui fournir des ombres si l'occasion se présente.

 

Mais tout ceci n'est que spéculation alors wait and see comme le disent nos chers amis anglophones.

 

Souvienne vous que Luffy

 

En général les fautes ça ne me gêne pas trop mais celle-là va falloir que tu m'expliques comment t'as fait pour la faire  ???.

 

PS : Pour la prochaine fois c'est "Souvenez vous"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,plein de trucs sont H.S. ici mais on le tolère car il n'y a rien à se mettre sous la dent. Comme l'a dit @A_Sid,on devrait parler de ce que l'on connaît,mais dès que ça sort d'un cercle de personnages restreint,personne ne suit le sujet. Par exemple,si on parlait concrètement de la puissance des As de Doflamingo,de Hody Jones et César Clown ? Normalement il y a de quoi débattre,mais ça risque de n'intéresser personne...

 

Tant que le Gear 5 n'est pas là,ça ne sert en effet à rien de parler de ce sujet. Je n'ai pas dit que Luffy n'allait pas s'améliorer;il va s'améliorer quoi qu'il en soit,Gear 5 ou non.

Si Luffy ne sort pas le G4 contre le "premier" supposé combat contre Mom,ça ne veut pas dire qu'il ne la prend pas au sérieux. Contre CC il est resté en G2 au premier match;contre Fujitora c'était le G3,etc...peu importe ce qu'il utilise,du moment qu'à la fin il gagne avec panache !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Gear 5 est tout simplement l'eveil du fruit du démon de Luffy,

Robin à dit que les Yonko sont dans une autre catégorie que tout les méchants/adversaires que Luffy à affronté à ce jour.

Le numéro 4 est considéré comme un chiffre de malchance au Japon. C'est pour ça que le groupe de Luffy,Zoro,Usopp,Nami ne sont pas resté longtemps que Sanji est rentré juste après. Je pense que c'est une des raisons qu'ont verra le Gear 5. et avoir déjà la forme final au début de la deuxième partie du manga est pas possible pour moi, c'est clair qu'il aura des nouvelles formes et techniques.

 

Ceasar et Fujitora c'est pas la même chose.

 

Pour Ceasar, C'est que Luffy à en n'as pas besoin d'utilisé pour mettre CC par terre.

 

Pour Fujitora ce n'est pas un vrai combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemples de CC et Fujitora étaient là pour souligner le côté sérieux ou non. Peu importe que Luffy utilise le G4 ou non lors de sa première entrevue avec Mom,car quoi qu'il fasse,ça aura de la gueule ! Le G1 ne me dérange pas,ni même le G0 si  l'on peut appeler son état initial sans utiliser son FDD ainsi. Ses chorégraphies et techniques peuvent quand même envoyer du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca expliquerait pourquoi il a utilisé le G4 contre Dofla, il a vu sa puissance et la pris au sérieux et savait que sans ca et de l'aide extérieure il ne pouvait pas gagner.

Alors si Luffy n'utilise pas le G4 contre Big Mom alors cest un homme mort, ce serait gravement sous estimer un Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est évident qu'il l'utilisera,seulement ça ne se fait pas sans analyse,où il en paiera le prix ultime. Il va se battre normalement,puis une fois qu'il aura cerné son adversaire,il saura à quel moment mettre la gomme. Il peut tout aussi bien jouer sur l'effet de surprise et le sortir directement puis se replier en laissant un goût amer à l'Empereur...La seule chose,c'est qu'on ne sait pas ce qu va être fait,rien n'est écrit d'avance,et même s'il ne s'en sert pas au début,ça ne veut pas dire qu'il ne prend pas un Empereur au sérieux,ce sera juste que ça n'est pas le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy veut être avec les plus grands dans le monde de la piraterie, il doit le montré, Luffy sait que c'est pas Doflamingo qu'il affronte mais un personnage beaucoup plus puissant

 

Si Luffy utilise pas son Gear 4 contre Big Mom c'est qu'il prend pas le Yonko au sérieux. Pis il faut montré la puissance d'un Empereur, le meilleur moyen d'être impressionné est de faire perde Luffy en Gear 4 tout simplement. Sinon ont va dire que Luffy à juste à sortir son Gear 4 durant le reste de l'aventure et le tour est joué.

Il faut se demandé Comment Luffy va arrivé à battre Big Mom alors qu'il c'est fait battre en Gear 4 le premier combat. Un bon petit suspense

 

Si Doflamingo à tenu au Gear 4 deux fois et qu'il à même arrivé à lui faire quelque dégâts, crois-moi que Big Mom va montré beaucoup plus.

Luffy est rendu dans la Cour des Grands maintenant, Contre les Yonko, Oda doit montré ce que vaut un Yonko. Ne pas tout montré au début lui sera  très fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,comme souvent dans ce genre de débat,on ne se met jamais d'accord.

En gros je suis pour : quoi qu'il arrive,ce sera valable !

Tu es pour : Il va tout donner et perdre !

 

Donc ma solution englobe la tienne,je ne me mouille pas et j'ai raison à 100%,mais je n'en tirerai aucun profit,j'observerai et savourerai,tout simplement. Toi tu,affirmes savoir ce qui va se passer,au risque d'avoir tort et de râler ensuite,comme ça n'est pas logique,etc (si ce qui arrive ne me plaît pas,je pourrai contester aussi...)...si ce que tu as dit survient cependant,tu goûteras une joie sans commune mesure,puisque ton ego sera flatté. A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a toujours commencé ses combats doucement pour ensuite passer à la vitesse supérieur (Gear) donc je ne pense pas qu'il utilisera d'emblée son Gear 4th face à Big Mom surtout quand on sait le prix à payé pour cet technique.

 

 

A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas la limite de puissance du Gear 4th de Luffy tout comme nous ne connaissons pas la véritable puissant des empereurs pirates.

 

Je précise bien "limite de puissance" qui est a différencier de la limite d'endurance dont Luffy a souffert lors de son combat face à Doflamingo. (bien que préalablement épuisé avant son combat)

 

En terme de puissance, Luffy en Gear 4th domine largement Doflamingo a son plein potentiel (éveil, etc..) que ce soit offensivement et défensivement et il semblait même avoir encore de la marge. (King Kong Gun, etc...)

 

Il ne serait donc pas étonnant de voir un Luffy en Gear 4th pouvant être égal voir même supérieur aux empereurs mais là où le bas blesse, c'est en terme d'endurance car si le Gear 4th confère une puissance digne de défier les plus grands, sa consommation de fluide est extrême et son contre coup est très/trop pénalisant.

 

Oda peut donc très bien jouer sur la subtilité d'un Luffy plus puissant mais uniquement dans un temps limité et ainsi, au lieu d'avoir une course contre la puissance, Luffy devra faire face à une course contre la montre/l'endurance le forçant ainsi à utiliser son Gear 4th plus intelligemment.

 

 

Sans compter que mine de rien, on approche de la dernière ligne droite avant que Luffy ne devienne le seigneur des pirates, c'est à dire, vaincre les empereurs et rejoindre Raftel or Oda nous l'a annoncé, on est en plein dedans donc je vois mal Luffy progresser encore énormément. (amélioré son fluide est une priorité absolue)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à poster ca dans la section Délirium ou ici. Et si Big Mom ne savait pas se battre?

 

Le schéma classique depuis le début c'est que le capitaine/chef/haut gradé est le plus balaise. Et si ce n'était pas le cas de Big Mom?

 

Déjà elle ne semble pas avoir un physique spécialement taillé pour la baston (Bien que ce ne soit pas une fin en soit et que des Buu ou des Choji soient balaise); De plus elle semble plus être un personnage de type mafieux de par son équipage; Et le parrain n'est pas plus fort qu'un homme de main, il a juste de meilleurs strategie (comme utiliser le marriage).

L'autre inspiration est celui d'une sorcière. Avec des maisons en sucrerie comment ne pas penser Hansel et Gretel? Et en général les sorcières sont des êtres qui savent se battre, mais qui ne sont pas moins puissant.

 

Je me demande si sa force n'est pas stratégie et son fruit du démon. Quand je dis qu'elle ne sait pas se battre ce serait au même titre qu'un Caesar Clown. Un très bonne maitrise du son FDD mais c'est tout.

 

Et si sa vrai force serait son equipage, son influance et son sens de la stratégie politique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom est certainement puissante quand tu es un amiral ou un empereur tu es certainement fort.Il ne faut pas se fier a la mocheté de Big Mom ou a son apparence pour la sous-estimer.Law a bien dit que tous les empereurs étaient les seuls pouvant tenir tête a Barbe Blanche pour les territoires,de plus a la fin de Marine Ford le conseil des 5 étoiles la nomme au même titre que Kaidou et Shanks comme une personne capable d'arrêter Barbe Noire.Je pense qu'en plus de sa force surhumaine Big Mom a une énorme influence elle sait tout a l'avance.Je serais même pas étonné si on apprend que Big Mom est l'une des personnes ayant battu Kaido sur ses 7 défaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnement d'accord avec @MugiwaraSdp,

 

Big Mom n'a beau pas avoir le charisme de Newgate ou de Kaido, c'est une Yonkou.

 

Ça ne m'étonnerait même pas qu'elle rigole devant le Gear 4 de Luffy, je suis certain qu'il y'a un fossé entre un empereur & Doflamingo.

 

Après, reste à voir son style de combat.

 

Je mise sur une maîtrise parfaite d'un FDD cheaté + un esprit stratégique de malade + 3 hakis ( évidemment ), même si le coté FDD sera bien mieux maîtrisé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si sa force n'est pas stratégie et son fruit du démon. Quand je dis qu'elle ne sait pas se battre ce serait au même titre qu'un Caesar Clown. Un très bonne maitrise du son FDD mais c'est tout

 

Je suis en partie d'accord avec ça.

Je pense aussi que la puissance de Big Mom ne vient pas de ses capacités physiques mais plutôt de son fruit du démon qui doit être ultra cheaté.

 

Autre que son physique nous montrant une femme plutôt enrobée, Big Mom semble aussi être très âgé. (elle est grand mère quand même)

Je dirai même qu'elle pourrait être de la génération de Barbe Blanche, Rayleigh et Roger (donc environ 70 ans) alors que les autres empereurs sont plus jeunes, Shanks et Teach font parti de la génération suivante et Kaido doit avoir l'âge de Moria (c'est à dire 50 ans)

 

Et comme il nous l'a été montré à plusieurs reprises dans One Piece, l'âge a un effet sur la force physique des combattants.

 

Du coup, je me dis que Big Mom doit surtout puisé dans son pouvoir pour tenir la distance vis à vis des autres empereurs, ça, et sa famille qui ne cesse de grandir.   

 

Attention, je ne dis pas que sans son fruit du démon, Big Mom n'est plus rien, car comme on le sait très bien dans le Nouveau Monde, se reposer uniquement sur son pouvoir n'est pas suffisant mais je pense que Big Mom tire sa puissance en grande partie via son fruit du démon en le combinant avec son fluide.

 

 

D'ailleurs, je pense que Big Mom et Teach sont assez similaire et dépendent énormément de leur(s) fruit(s) du démon(s) alors que Kaido et Shanks sont plus dépendant de leur propre force physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voyez le plus fort entre Law et Kid ? Je sais que c'est spéculatif vu qu'on on ne le connait pas le niveau des autres Sn hormis Law mais je voudrais connaître votre avis

Je vois Law plus fort personnellement,Law a un fruit du démon ultra cheaté et en plus il a une intelligence hors norme,contrairement a Kid qui est gros bourrin qui ne réfléchit pas,je pense que son HDO n'est pas top.En plus Kid se surestime beaucoup trop donc Law jouera sur ça.Autre point qui me dis Law est plus fort que Kid c'est le combat contre le Px (je sais pas si c'est canon par contre) ou on voit que Kid a plus de mal que Law a affronter le Px alors qu'il devait normalement être avantagé grâce a son fruit.De plus Law lui a sauvé la mise quand il a donné le dernier coup au Px

Je vois Law>Kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut absolument pas savoir qui est plus fort que qui, étant donné qu'on n'a aucune idée du niveau de Kidd post-ellipse.

 

Après, pour l'histoire, Kidd devrait être le plus puissant des trois top supernovas ( Luffy, Kidd, Law ) pour le moment, même si j'ai un peu de mal à le voir au dessus d'un Gear 4.. ( enfin, quoique. )

 

Allez, je vais me laisser prendre au jeu ; rendez vous au battle final de Wanokuni, & je vais parier sur :

 


Repère : Doflamingo : 88,20%


 

- Luffy : 95,00%

- Kidd : 94,70%    VS    - Kaido : 99,40%  8)

- Law : 94,20%

 

Soutiens affaiblis ( - 2,00% ) par leurs combats :

 

- Zoro : 94,90% > 92,90%  >  (                                                                                          )

- Marco : 94,10% > 92,10% > (  & ouais faut pas faire de l'ombre aux 3 " top " supernovas  )

- Sanji : 93,77% > 91,77%  >  (                                                                                          )

- Jimbei : 87,80% > 85,80%

- Vista : 87,90% > 85,90%

- Inu & Neko : 90,00% > 88,00%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...