Aller au contenu

One Piece Chapitre 824


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Si jamais le scénario fait de Kidd un allié sans qu'il ne batte un personnage puissant de l'ancienne ère,ça aura été un gros pétard mouillé que cette "pire génération" 

 

Au train ou vont les choses les mugis ne seront jamais prêt à temps contre BN et sa bande, donc les Jimbei, Crocodile pour l'ancienne génération et les Law et Kid pour la nouvelle  pourraient avoir leurs moments de gloire en ayant chacun un combat finale contre un membre de l'équipage de BN. Les mugis contre BN et 5 de ses commandants, ça serait déjà un exploit à réaliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Théorie One Piece kaidou aux cents betes et son fruit du démon

ww.youtube.com/watch

 

robert baratheon: c'est un forum , on est là pour discuter, pas pour parler par lien. merci de faire attention

 

Edit de goon : ça fait déjà 2 fois que je t'envoie des MP pour te signaler que ce genre de videos ne sont pas acceptées sur le forum.

 

Cette fois c'est le Ban'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mugiwara's progressent extrêmement vite, vous faites pas de soucis pour eux, ils s'auront s'occuper de chaque membre du Teach Crew en one-one . ;)

 

Luffy vaincra Teach & deviendra le Sdp.

Zoro vaincra Shiliew & deviendra le Msam.

Nami & Robin vaincront Catarina Devon

Brook s'occupera de Laffite.

Franky & Chopper de San Juan Wolf

Sanji de Vasco Shot

Ussop deviendra le meilleur sniper en se débarrassant de Van Augur  8)

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mugiwara's progressent extrêmement vite, vous faites pas de soucis pour eux, ils s'auront s'occuper de chaque membre du Teach Crew en one-one . ;)

Luffy      vs Teach

zoro      vs shiliew

sanji      vs avalo pizzaro

jinbei    vs wolf

ussop    vs augur

franky    vs vaco shot

nami      vs catarina devon

chopper vs doc q

brook    vs lafitte

robin    vs burguess

momo  vs stronger

law        vs inconnu (puisque burgues est le num1 et aussi l'un des 10 capitain du yonku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 824 lu

 

Et ben un très bon chapitre que voici !

 

Bien aimé Luffy dans le chapitre et son "bande d'ingrats"  :D Bon du coup plus aucune provision en nourritures. Le voyage s'annonce bien galère.

 

Luffy qui ne connaissait donc pas le visage de Dragon. Le CP0 qui a combattu contre les Barbe noire. Rob Lucci 8)

 

Kidd a prit cher.

 

Du Kaidou bien puissant. Que le combat final dans x chapitres Luffy Vs Kaidou va être bon.

 

Jack qui a donc survécu et contre toute attente qui peut respirer sous l'eau ! C'est bien d'avoie eu des news et de ne pas avoir laissé cela en suspens.

 

L'auteur est en forme depuis plusieurs semaines ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé ce chapitre !

 

 

Des infos sur un peu tout notamment les révos et en même temps teach/CP0. C'est sympa.

 

Jack qui serait un HP ?  :o

Content de savoir qu'on le reverra par la suite.

 

Bon les passages dans l'équipage mouais j'ai moins aimé.

J'aimerais pas que Carrot rejoigne l'équipage, elle me laisse totalement indifférent.

Par contre j'adhère totalement à Pudding, j'ai tilté sur ses 3 yeux la dernière fois, un style particulier comme Perona, j'aime.  8)

Enfin faut voir pour son caractère maintenant, j'espère qu'elle sera cool&décalée.  ;D

 

Sanji 100% qu'il reste mugi, il a beau faire le tombeur il tient plus à l'équipage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris de voir Barbe Noire attaquer directement Baltigo , moi qui pensait que le yonkou allé donner l'emplacement de la base à la marine et les laisser s’entre tuer .

Jack est en vie , malgré le fait qu'il ne peut plus bouger il n'est pas du tout amoché contrairement à Kidd , pourtant il s'est pris la trompe de Zunisha en pleine gueule .

Même si on l'a vu très peu pour l'instant , je trouve Kaido port très bien son titre de créature la plus forte au monde , on peut parfaitement ressentir son coté bestiale . Il a aussi un grande passion pour le base-ball , il doit faire des home run à tout les coups  :D .

L'avarice de Nami coûte très cher à l’équipage , un cuisine incendié et toutes les provisions gâché en un repas , j'en connais un qui va péter un câble en voyant ça .

Grâce à Pekoms contourner la « Tarte 28 » n'aurait pas été compliqué mais maintenant qui n'ont plus rien à manger ils vont bien devoir s'approvisionner en nourriture quelque part et l’île la plus proche est cette avant poste donc la mission d'infiltration est déjà mal barrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les question les plus importantes pour moi sont :

 

Où se trouve actuellement Dragon & Sabo ? Où se dirigent t'ils ?

 

Rêverie ? Seconde île mystérieuse & difficile d'accès ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Personnellement, je ne pense absolument pas qu'ils puissent s'être fait capturer ou battre, c'est même impossible.

J'les vois bien débarquer en pleine rêverie pour foutre le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce une coincidence que les Révolutionnaires perdent leur QG avant la Rêverie ? L'arret de Dofla a pt plus d'impact qu'on le pense sur Gm. Cette complicité GM et Dofla jouera surement en faveur des Révolutionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut envisager le futur des révolutionnaires de deux manières différentes :

 

un premier cas de figure est qu'ils se sont faits attaqués par surprise et ont potentiellement subi de lourdes pertes les conduisant à se réorganiser en lieu sur

 

deuxième cas de figure est qu'ils étaient en préparatifs, cette attaque les mettant dos au mur, et les poussant à accélérer leurs plans. Ce second scénario me plait davantage surtout qu'il pourrait coller facilement avec au choix :

-la destitution de Doflamingo

-le mariage de Sanjy

-la Réverie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vraiment une situation particulière sans information

 

tant qu'on ne saura pas si les revos ont perdu ou abandonné leur QG, on pourra pas vraiment tiré de conclusion.

même chose sur le fait d'avoir perdu (et donc potentiellement perdu des hommes / Fruits du démon) ou d'avoir fuit (preuve de faiblesse) ou avoir eu une vraie bataille équilibré (perdre un QG n'est pas forcément signe de défaite, les revos ont surement une panoplie de plaque et base arrière)

 

vu que rêverie arrive, il se peut que les revos ont décidé de se mettre en mouvement !

BN aurait finalement trouvé un QG presque vide, mais utilisant cet avantage pour se hyper !

pourquoi le gouvenrment a été prévenu ? quel besoin, quel idée avait il derrière la tête ?  si c'est pas BN derrière cela, BN doit savoir qu'il y a un traitre (et ce traite est bien con)

 

parce que personnellement, si les revos ne sont pas capable de tenir tête à un seul Yonkou, c'est peine perdu pour le gouvernement mondiale.

même en cas de surprise, un revo devrait toujours être sur ces gardes...vu qui il a en face ! et les moyens possible (il suffit de voir l'arc water seven pour comprendre de quoi je parle)

 

J'les vois bien débarquer en pleine rêverie pour foutre le bordel.

je vois pas l'intérêt, les revos veulent changer le monde , pas détroner les chefs du gouvernement par un acte aussi peu 'noble'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre. Mais plus j'y pense, plus je me dis que les Révos manipulent BN et le GM.

Un mec comme Sabo qui ne détecterait pas Burgess?? Il se ferait limite virer!

Vu que le rêverie approche et que Dragon prépare un grand coup (Réunion des chefs) je pense sincèrement que c'est une partie de leur plan. Se faire oublier et faire baisser la garde du GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Je partage le même avis concernant la non confrontation entre les révos et BN. La cible des révos n'est pas un yonkou ou un pirate, et ils ne voient sûrement aucun intérêt à affronter BN sous peine d'y perdre des plumes.

 

Pour moi il est clair qu'ils ne se sont pas affrontés. Soit ils sont partis avant ne laissant que quelques membres garder l'île et BN est arrivé ensuite, soit ils se sont rendus compte de l'arrivée de BN et sont partis ne voulant pas la confrontation.

 

Ce qui m'intrigue vraiment dans cette histoire, c'est le fait que BN (ou un de ses membres) ait averti le gouvernement mondial et s'y soit pointé sachant que le GM y enverrait quelqu'un... BN s'est toujours montré très malin et tacticien, je le vois mal faire un erreur pareille. Et si c'est un coup de la taupe (s'il y en a une), comme tu le dis si bien... c'est un c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours pensé à une manière de détourner l'attention, une diversion , les révolutionnaires envoient le gouvernement contre BM avec l'ambitin secrète de trouver des informations sur les révo en prime.

 

Les révolutionnaires pourraient faire une apparition en plein rêverie, là ou on les attend pas du tout, car les CP sont  peut être encore pris en train de chercher BN et compagnie, et mettraient plusieurs jours pour atteindre marijoa se qui laisserait que la marine sur place et pas forcément préparé comme pour BB car, sans information d'une attaque prévu. d'ailleurs, fujitora et les autres sont peut être plus à impel down pour amener Dofla ce qui affaiblie sacrément la marine et on ne sait pas ou sont les autres amiraux.

 

Je serais pas surpris d'une attaque des révolutionnaires, et trouvant face à eux, le dernier des amiraux inconnus, et Akainu, et seulement quelques Vice amiraux car dispersés dans les différentes bases (sans parler de la perte de vergo, de tsuru pas là, de 2 vice amiraux avec fujitora, de smoker absent), le seul soucis viendrait du nombres de PX sur place.

 

Du coup, il doit rester 4 vices amiraux au maximum, Garp? (que ferait t-il face à dragon?), et akainu et un amiral, ce qui pourrait donner un moment épique et la capture de nombreux rois et reines avec une listes prioritaires de tyrans.. recherchés par les révolutionnaires pour faire basculer leurs pays hors de l'alliance du GM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...