Aller au contenu

One Piece Chapitre 824


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf By Mft : http://mfteam.fr/2016/04/one-piece-chapitre-824/

 

 

 

Spoilers

 

- Luffy ne sait pas cuisiner, les autre membres en sont presque malades.

- Kaido en veut aux chapeaux de paille (il pleure selon les spoils) pour ce qu'ils ont fait à Doflamingo et à Jack.

- Kid est gravement blessé.

- Sanji est ravi en voyant la photo de pudding, qui apparemment est très jolie.

 

 

By Redon Ap

 

+

20160421163302124.jpg20160421163256bf9.jpg201604211632599d6.jpg201604211632579c0.jpg20160421163301f1cs.jpg201604211634138a7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en était sûr, pudding est surement très jolie. Ahah ça me ferait bien marré qu'au final ils se marient et Sanji s'en aille en mode "je t'aime mais je n'en reste pas moins un pirate fidèle à son capitaine". Kidd on s'en doutait déjà rien que sur le chapitre ou Appo communique avec Kaidou, on le voyait ( en tout cas sa jambe ).

Enfin j'espère des nouvelles du coté des revo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil !

 

Encore un chapitre Enorme qui s'annonce !

 

Je pense que niveau cuisine, Luffy doit savoir faire que des grillades.

 

Kaido pleure :o Il doit etre depressif !

 

Kid blessé, on se doutait par rapport au chapitre d'il y a 2 semaines donc une confirmation !

 

On va enfin voir la tete de la futur femme de Sanji  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Kidd,pourvu qu'il s'en remette  :'(

C'est cool que la femme de Sanji soit belle,un mariage en fin d'aventure serait sympa !

Et un peu plus d'explications sur Bartigo ne seraient pas de trop...

 

Kaido est trop émotif,il va beaucoup pleurer dans la guerre qui vient alors  ;D

D'ailleurs pourquoi lui et son équipage semblent "amis" avec Doflamingo ? Ils semblaient surtout partenaires,et le Corsaire n'avait pas intérêt à décevoir l'Empereur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serai pas kidd qui est au fond de l'ocea plutot?

 

Non c'est bien Jack, si tu veux t'en convaincre regarde son bras droit qui est normal et non mécanisé.

 

Curieux de voir si il va s'en sortir ou non, il avait un fruit donc c'est pas bon...

Sauf si c'est un smile et qu'ils peuvent nager, mais bon là il semble quand même HS au fond de l'océan.

 

A noter que Pudding ressemble à

1324907882.jpg

 

La fille aux 3 yeux qui était avec Big Mom au chapitre 651 (vers là si mes souvenirs sont bons). Sachant que la mèche peut cacher le troisième oeil.

En tout si c'est pas elle, c'est la même famille vu les ressemblances du visages...

 


+

 

https://www.spoiler.net/spoiler/2o.1-one-piece-chapter-824

 

Un petit lot d'image encore.

 

Jack semble être un hybride mi homme mi HP, un peu comme Dellinger donc.

J'imagine qu'il ne peut pas nager comme Van der decken à cause de son fruit mais du coup il ne peut pas mourir non plus sous l'eau.

Bref il faut que quelqu'un le repêche.

 

On dirait que c'est la première fois que Luffy voit la tête de son père sinon.

 

Kid a pris cher  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir des mi-hp mi humains, 2 fois en peu de temps, oda passe t-il le message que c'était une seule et même espèce avant le siècle oublié. J'imagine bien la population de l'ancien royaume être transformé pour être protégé pendant la guerre.

 

Pudding est donc la cyclope que l'on a déjà vu, je me demande qu'elle sera la réaction de Sanji, et si on aura des précisions sur le pourquoi de cet œil (nouvelle race? ou expérimentation).

 

Content qu'on est des news de Dragon, et on va voir la réaction de Luffy, il semble qu'il va se passer en quelques jours beaucoup de choses. Entre la récupération de sanji, le passage sur Wa, et l'arrivé à Baltigo ou les retrouvailles ailleurs avec les révolutionnaires, le temps de retrouver Dragon pour luffy approche.

Au niveau temporel, il semble que tout peu s’enclencher en quelques semaine seulement, seulement on a bien vu que malgré les progrès les Mugis sont loin du niveau (même si le sauvetage de kidd pourrait aider).

 

Je remarque que on va avoir 2 camps chez les supernovaes :

-ceux derrière un empereur

-ceux derrière luffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Un chapitre qui annonce du lourd. Jack qui sera finalement sauvé je pense vu que c'est un hybride homme poisson. C'est peut être pour cela qu'il se cachait le visage. La future femme de Sanji est très jolie, mais je soupçonne une couille par là, il ne peut pas avoir autant de chance xD, il ne l'a jamais eu. Des infos sur Dragon ? Sur son devenir ? En tout cas chapeau bas à Kidd qui est resté fidèle à lui même, mais il a pris très cher. Je pense qu'il fera payer ses "compagnons" qui lui auront tourné le dos.

 

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la réaction de kaidou je pense que l'affrontement de luffy contre lui ne devrait plus tardé, même ci nous ne connaissons pas les infos de kaidou sur la position des mugis.

 

Mais je ne serai pas surpris qu'au moins un homme de kaidou soit invité a cette fête de Big Mom ce qui avancerais cette échéance encore plus.

 

Pour ce mariage je pense que Sanji aura le temps de ce marié mais va fuir avec Luffy quand même ce qui fait que Big Mom aura moins envie de tué Luffy sachant que sont gendre fait parti de l'équipage de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'écris pas souvent mais je vous lis beaucoup, pour une fois j'ai voulu partager un sourir :)

 

Il n'y a que moi qui trouve "drôle" le fait que Sanji qui n'affiche qu'un seuil œil (l'autre étant mystérieusement recouvert par sa mèche) soit fiancé à une fille qui en possède 3 !

 

La moyenne des deux fait bien deux par personne, bravo Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa ... je vpyas jack Mort et nous débarrassé d'un de  ces trois monstres qui entoure Kaidou... bon les mines auront le droit a une revanche dans les règles de l'art ... pourquoi pas ??

 

Le suel truc qui m'intéresse c'est pourquoi Kidd est gardé vivant par kaidou . Quelle est sa valeur ?? a quoi peut t'il lui servir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'intitule ''海賊ごっこ''

Soit ''Faire semblant d'être un pirate''/''Faux pirate'', je ne sais pas comment traduire parfaitement mais en gros c'est ça, je pense que cela fait référence au fait que Kaido pleure dans le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido qui utilise une massue semble aller dans le sens qu'il serait un Oni :

Oni with an iron club" (鬼に金棒 oni-ni-kanabō?), that is, to be invincible or undefeatable. It can also be used in the sense of "strong beyond strong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la premiere fois qu'on voit dragon avec le sourire ça fait bizarre ^^

 

Sinon Luffy qui apprend pour le conflit revolutionnaire vs BN ...Difficile encore de connaitre le resultat du conflit .En plus je comprends pas trop l'interet de Bn a attaquer les revolutionnaires lui qui est quand meme montré depuis le debut du manga comme quelqu'un de tres prudent

 

Sinon on commence enfin à voir Kaidou comme un veritable protagoniste qui interragit aux actions de Luffy . Il n'est plus une simple image presque intouchable car trop fort , trop loin .

Bon apres j'ai toujours autant de mal à comprendre comment Luffy meme aidé de Marco par exemple pourrait venir à bout de se colosse .

 

Et enfin Sanji avec sa promise sublime ...en photo . En soit qu'elle soit belle c'etait plutot logique mais je mets encore des reserves car une photo ça veut rien dire . Il se peut que la fille ne soit pas celle presenté ou encore qu'elle est subit quelques ravages avec ou le temps ou un peu trop de tea party :)

Mais bon si elle est vraiment jolie c'est tout aussi bien pour voir comment sanji va réagir dans son choix entre sa promise et ses nakamas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mon 1er post concernera donc OP :)

 

Le suel truc qui m'intéresse c'est pourquoi Kidd est gardé vivant par kaidou . Quelle est sa valeur ?? a quoi peut t'il lui servir ?

 

Et si Kaido l'avait gardé exprès pour le modifié et en faire un soldat ?? ou alors pas obligatoirement modifié mais faire en sorte (par un pouvoir ou autre) d'en faire quelqu'un de docile qui obéis au doigt et a l'oeil. J'ai pensé au fait qu'il lui fasse mangé un smile mais étant donné qu'il a déjà son fruit ça tombe a l'eau...

 

Jack c'était sur qu'il ne mourrait pas, Oda ne tue quasiment personne c'est pas dans ces habitudes et il n'allait pas tué quelqu'un qui vient seulement d'apparaitre (quelque chapitres) et pour lequel on ne sait pas grand chose hormis son pouvoir et le fait qu'il lui manque une case. Il va revenir et j'imagine qu'il sera battu par un Minks.

 

On sait pas non plus si le sauvetage de Doffy à réussi (le chapitre d'aujourdhui le dit peut etre mais je l'est pas encore lu), jack a quand méme osé attaqué une flotte avec Fujitora Sengoku et Tsuru et donc c'est pas un gars comme ça qui va disparaitre au bout de quelque chapitre...

 

Pour ce qui est des révolutionnaire j'avoue avoir pris un coup sur la téte lorsqu'il nous ont annoncé la destruction de Baltigo c'est pas le moment de les voir prendre une rouste tellement on ne sait pas grand chose d'eux, c'est marrant d'ailleurs on les vois rarement mais ils ont une place de choix chez les fans (et ce méme avant la découverte de sabo).

 

Je pense comme beaucoup qu'un combat a eu lieu, ils n'ont pas perdu mais ont du tout détruire pour ne laissé aucune preuve de leur projet et comme Barbe Noire a beaucoup de chatte (il est partout et réussi presque tout ce qu'il entreprend) il a du trouvé malgré tout des informations (que les révos n'ont pas eu le temps de détruire) qu'il pourra utilisé plutard contre le gouvernement mais aussi les révo.

 

Quant au mariage de Sanji je pense que ça va se faire et donc soit il repart quand méme avec luffy soit elle partira avec lui et ils auront un nouveau membre qui grace a quoi auront la protection de Big Mom, bon j'avoue que ça ferait bizarre de savoir qu'un des mugi est marié, surtout si en plus il continu a bavé sur robin et nami ;D. Mais j'imagine mal les Mugi avoir la protection d'un Yonkou c'est pas dans les habitudes de Luffy d'accepter ça et méme le charme de son équipage en prendrais un coup. Parcqu'ils ont plus de classe seul contre tous en fait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Kaidou dire que Dofla était trop faible...On se dit que Law est vraiment un gros malade.

Déjà qu'il a pris une raclée face à lui, il envisage de détrôner Kaidou...

 

Kidd a été vaincu, prévisible mais j'espère qu'il trouvera le moyen de se libérer. Je le veux comme rival à Law et Luffy pour le titre de SDP. Le mec a quand même le cran de s'en prendre à Shanks, je ne peux pas croire que ses aventures dans le NM soient déjà terminées.

Hâte d'en savoir plus sur le père de Sanji, dont il est fait mention à un moment dans le chapitre.

Une nouvelle intrigue se lance aussi : comment tout ce petit monde a trouvé la localisation de Zou ? Y aurait-il un traître ?

 

Pudding est très jolie, je suis pas vraiment surpris, mais je me demande comment Sanji va réagir.

Ca ne m'étonnerait pas qu'elle tombe amoureuse de lui, mais je doute que cela aboutisse à quelque chose, sauf peut-être après que Luffy soit devenu SDP x)

Quel veinard quand même x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, mais alors qui regorge de scène rigolotes !!

 

Kaidou est un drunky Monster. reste à savoir s'il est plus fort soul que complètement lucides.

 

La base des révolutionnaire détruites, mais très probablement aucune victime notable à se mettre sous la dent.

 

Comme imaginé, la famille de sanji veut s'allier à Big Mom. ce qui m'intrigue c'est de savoir pourquoi cette tournure.

 

Bref, chapitre bon, dans la continuité (en qualité) de l'arc zou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend un peu plus sur ce qui s'est passé au QG des Révos . C'est Teach qui l'a détruit et il y a eu un p'tit clash entre le CP0 et Teach&co avant que ces derniers ne fuient .

 

Mais le gros point est toujours en suspens , est ce que Dragon&co étaient présent lorsque Teach a débarqué , est ce qu'ils sont partis avant ou comme avec le CP0 et Teach il y a eu clash avant replis ?

 

Sachant qu'il est dit qu'il n'y a eu ni mort ni blessé ni capturé .

 

Jack serait un HP ou un métis comme Dellinger ?

 

Kaido qui voulait faire un équipage entièrement constitué de " Slimers " ( bon il en a quand meme 500 ) . Bien aimé la façon dont il donne le ton : Doffy t'es trop faible , Luffy et Law tout ce qu'ils ont fait c'est défaire un ou 2 Shichis ( 3 en fait ) et ils ont cru que ça y est , dis leur Kidd ça y est rien du tout qu'ils feraient mieux de courir parce que jusqu'ici ils n'ont fait que jouer a un petit jeu de pirates ....... Avec un Kidd affalé dans une geole . D'ailleurs a moins que les barreaux soient fait en Kairoseki Kidd sera capable de s'évader quand il veut ( a moins que Kaido n'est pas dans le coin bien sur )

 

Non seulement ils ne vont pas courir mais ils vont venir jusqu'a toi  8)

 

Pudding n'est donc ni Lola ni un thon . Le truc intéressant de cette partie c'est que Pekmos est considéré comme mort et que Capone a , selon Tamago , bien fait . Curieux de voir ce qu'il va advenir de lui .

 

Luffy qui voit le visage de son père pour la première fois . Avec toute les provisions de la semaine utilisées pour le special curry de Luffy ..... C'est tout vu . Toute la clique va se ruer vers le(s) buffet(s) dès qu'ils débarqueront .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...