Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 483


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Spoils qui donnent pas tellement envie au final...

 

Un duo Meldy/Juvia, j'en avait déjà pas spécialement envie à la base, si c'est pour affronter des personnages déjà mort, ils y a bien longtemps qui plus est, j'espère que ce sera vite expédié, histoire de montrer les progrès qu'elles ont soient disant fait (Meldy et sont entrainement depuis Tenrô, Juvia et son soit disant entrainement avec Grey durant 1 ans, j'attends toujours de voir ce qu'il a donné celui là...). Mais sans vouloir faire ma mauvaise langue, je pense que je vais être déçus...

 

Au final, Ul vs Grey/Léon c'est peu être le meilleur combat pour le moment, un combat où nos deux apprentis vont pouvoir tester leurs capacités.

 

Du coup curieux de voir ce que ça va donner, même si ça m'étonnerais qu'on ait un long échange de coup dans ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'on veut!!!

Ta enfin compris Mashima-sensei de mettre Jelal dans la place 8) Il ne fait aucun doute  que le sort que Jelal s’apprête à faire soit plus puissant que Sema...Pensait que c'était possible? :o

 

Spriggan:

 

Ajeel,August,Bradman,Brandish,Dimaria,God Serena,Invel,Jacob,Neinhart,Wahl.

Il n'en reste plus que 2: Eileen cité dans le scan 482?!

 

pas crédible mais bon:Ivan,Franmar,Kain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On dirait que Jellal devient vraiment sérieux. On pourrait avoir une évolution de sa technique des sept étoiles. Par contre, vu comme c'est parti, j'ai l'impression que Neinhart va être vaincu dans ce chapitre donc on risque de ne pas avoir le développement des autres combats, ce qui est dommage. En outre, je ne comprends toujours pas comment Grey et Léon peuvent ne pas prendre le dessus sur Ul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_______________________O

 

 

Chapitre de fou furieux qui nous attend, jellal qui passe en mode j'vais te faire bouffer tes dents neinhearts imo, jellal actuel a un niveau tête de liste chez les sprigan juste en dessous de august, hâte de voir le chapitre complet.

 

Eleen  8) cette classe ont prend les parie mais je pense maman de erza voir la sœur de sa maman, elle a l'air trop âgé pour être une sœur, quoi que avec les 7ans de freeze, erza devrais avoir pas moins de 26ans, une grande sœur de 30/31ans sa passe...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irene Belsesion a un charisme énorme.

 

Je remarque surtout une cicatrice sur le ventre d'Irène. Trois possibilités :

 

- Le résultat d'une blessure de combat ?

- Le résultat d'une césarienne, qui sait ?

- Autre chose ?

 

 

Reste à savoir si c'est une maman ou une sœur d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mazette 8) 8) 8)

Quelle classe et le design est bien travaille! Maintenant j'espere que ce personnage sera à la hauteur de ce qu'elle dégage :) Du coup il nous reste plus q'un spriggan a découvrir.

 

Le delirium de l'année Erza fille de Irène Belsesion et d'Acnologia :D;D Et cette filiation serait un poids plus convaincant que le:" parce que c'est Erza" par rapport a tout ce qui a accomplit Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...