Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

29 et pas 19 pour CC.  ;)

 

Groupe encore plus médiocre que précédemment.  :-\

 

 

Je ne connais pas Alisson, et je n'ai pas de souvenir de Kara.

Ishuzu était sympathique avec un bon design. Après elle s'est fait broyer par Kaiba dès le début de la phase finale et au final a pas servit à grand chose pour vaincre son frère.

Street Fighter n'est pas présent parmi mes jeux de combat préférés. J'aime bien Cammy mais c'est tout.

O'Ren est cool, a offert un combat sympathique etc.. mais d'ici à voter pour elle mouais.. Remarque j'ai pas forcément voté pour des personnages meilleurs, maintenant que j'ai terminé mon post.  :-\

Anny je m'en rappelle même pas.

 

Du coup va pour les 4 premières.

Laurel est un personnage assez sympathique de part son rôle même s'il elle prend souvent assez cher au final. Phoebe est plutôt cool, j'ai l'impression de voir les personnages de Charmed à chaque tournois par contre. Victoria est relou au départ, mais j'aime bien ses passages badass. Enfin Tokito a permis à Akira d'être mis en valeur et ça c'est cool. Après en elle même, elle est juste sympathique. Mais j'ai bien apprécié son passage dans le tome 15 où elle met la pression à Bonten' et nous montre que les 4 sages sont dans un autre monde en terme de puissance.

 

Bref des votes donnés facilement en vu du faible niveau.

Ça me donnerais presque envie de voter Alisson.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoria Seras.

Un personnage assez chiant au début mais qui s'affirme au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire pour devenir bien badass vers la fin. J'aime bien son background.

 

Tokito est sympa mais j'osef un peu, il y a plus marquant dans SDK.

 

Je ne connais malheureusement pas les 8 autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  ne connais pas Victoria, Anny et Tokito. Peu de souvenirs de O-Ren.

 

6)Supergirl : sympa.

 

5)Cammy : Sympa, culte, classe. Je l'ai adoré dans l'anime Street Fighter 2V.

 

4)Ishizu : J'aime beaucoup. Excellent design et bonne personalité. Bonne duelliste même si dépassée par les meilleurs. Bon background avec ses frères.

 

3)Laurel : Elle ne vaut pas sa soeur, mais je l'aime bien, beaucoup même. Elle as des moments très classes. 8) Mais d'autres moment où elle prend plus de coups qu'elle n'en donne (pour ça que ma sœur la considère comme un boulet)....Elle progresse. Bien classe avec son cri "mortel". 8)

 

2)Allison : Teen Wolf déjà, ça la place d'office haut dans mes appréciations. Elle est vraiment cool, classe avec son arc. Bonne personalité, belle, forte. Beau couple avec Scott.

Allison... :'(

 

1)Phoebe : J'adore. 8)

@Haar, les persos de Charmed, c'est comme les personnages de Walking Dead, Arrow, Teen Wolf, NCIS,  Game of Thrones,  et d'autres séries, les personnages féminins apparaissent dans plusieurs tournois séries, dans le super tournoi et dans ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Je suis une Hordure laisse moi apprécier mes congénères bon dieu de bon sang  :o

Il y'a bien des fans d'Hisoka et du Joker, c'est bien pire donc bon  :-\

 

 

Annie Wilkes encore un personnage détestable dont je suis fan car c'est une bonne grosse taré  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoria Seras j'aime bien sans plus.

 

O-Ren Ishii sans plus aussi.

 

Cammy White je la joue pratiquement jamais.

 

Le reste je connais pas ;D

 

+1 Vote Blanc (qui a besoin de plus d'attention et d'un avatar o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Je suis une Hordure laisse moi apprécier mes congénères bon dieu de bon sang  :o

Il y'a bien des fans d'Hisoka et du Joker, c'est bien pire donc bon  :-\

+1 Quel mal y'as t-il as être fan de personnages détestables ? Perso c'est au feeling, autant il y'as des ordures que je déteste et d'autres dont je suis totalement fan (tout en sachant que dans la vraie vie, je les haïrais...). Pour donner un exemple qui parle à Erza, je peux pas blairer Shane ou le Gouverneur dans TWD, mais j'idolatre presque Joffrey ou Cersei dans GOT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Quel mal y'as t-il as être fan de personnages détestables ? Perso c'est au feeling, autant il y'as des ordures que je déteste et d'autres dont je suis totalement fan (tout en sachant que dans la vraie vie, je les haïrais...). Pour donner un exemple qui parle à Erza, je peux pas blairer Shane ou le Gouverneur dans TWD, mais j'idolatre presque Joffrey ou Cersei dans GOT.

Tu ne peux pas savoir sans avoir vu Vol au-dessus d'un nid de coucou. :P On ne peut pas apprécier le personnage de l'infirmière, rien qu'à sa tronche sur l'ava' ça se voit. 9_9 Hordure le sait mais maintenant qu'il a voté, il ne peut plus avouer. 8) Ce serait comme apprécier le fameux enfoiré de gardien dans La Ligne Verte, ce n'est pas possible. D'ailleurs, la comparaison entre les deux est intéressante pour le coup, c'est un peu le même genre de personnages. Après bien sûr que l'on a le droit d'aimer une ordure, moi aussi j'en aime. :o Mais voilà, Hisoka, le Joker, Cersei, même Joffrey, sont cool, l'infirmière n'est pas cool. 8) Ce sont deux types de personnages bien distincts, et deux types d’œuvres bien distinctes aussi, on n'est pas le même registre.

 

Cette justification. 8)

 


 

J'ai voté Phoebe Halliwell, ma deuxième sœur préféré. Pour que je vote pour elle, c'est que le groupe est vraiment moyen. 8)

 

O-Ren Ishii est cool et classe mais je ne me sentais pas de voter pour elle.

 

La personnage principal de la série Supergirl a l'air cool, mais malheureusement je ne la connais pas. Je commencerai peut-être avant la saison 2.

 

Si je dois commencer un jour Teen Wolf (probable), Allison Argent en sera la raison principale. 8):-*

 

Street Fighter et Yu-Gi-Oh, c'est bien trop loin...

Petite séquence remémoration pour Yu-Gi-Oh avec le

. 8) 8) 8)

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas savoir sans avoir vu Vol au-dessus d'un nid de coucou. :P On ne peut pas apprécier le personnage de l'infirmière, rien qu'à sa tronche sur l'ava' ça se voit. 9_9 Hordure le sait mais maintenant qu'il a voté, il ne peut plus avouer. 8) Ce serait comme apprécier le fameux enfoiré de gardien dans La Ligne Verte, ce n'est pas possible. D'ailleurs, la comparaison entre les deux est intéressante pour le coup, c'est un peu le même genre de personnages. Après bien sûr que l'on a le droit d'aimer une ordure, moi aussi j'en aime. :o Mais voilà, Hisoka, le Joker, Cersei, même Joffrey, sont cool, l'infirmière n'est pas cool. 8) Ce sont deux types de personnages bien distincts, et deux types d’œuvres bien distinctes aussi, on n'est pas le même registre.

 

Cette justification. 8)

 

@Erza: Pour, moi je rejoins l'avis de Ino, c'est juste qu'une question de feeling.

As-tu pensait à Dio Brando d'où le membre du forum du même nom, apprécie grandement ce personnage alors, que c'est qu'un gros e****** de première.

Ou encore Mira, qui apprécie Kira Yoshikage, alors que d’après que je sait de ce perso (je ne suis pas encore à l'Arc 4 de jojo's, mais ça viendras rapidement), ce type à le profile d'un parfait Psychopathe, ça n'empêche pas Mira de mettre ce perso dans son top 5 IM. ;)

 

Edit: Et que, si ça ce trouve, c'est deux personnages, que je vient de cités, sont peut-être bien pire qu'un Joeffrey dans Game of Thorne qui sait  ;). (je connais que vaguement Joeffrey et pas encore Kira)

 

(la ce jugement n'est que subjectif, selon la personne qui le pense).

 

Donc, excuse-moi, mais tes arguments ne tiennent pas du tout la route Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: Pour, moi je rejoins l'avis de Ino, c'est juste qu'une question de feeling.

As-tu pensait à Dio Brando d'où le membre du forum du même nom, apprécie grandement ce personnage alors, que c'est qu'un gros e****** de première.

Ou encore Mira, qui apprécie Kira Yoshikage, alors que d’après que je sait de ce perso (je ne suis pas encore à l'Arc 4 de jojo's, mais ça viendras rapidement), ce type à le profile d'un parfait Psychopathe, ça n'empêche pas Mira de mettre ce perso dans son top 5 IM. ;)

 

Edit: Et que, si ça ce trouve, c'est deux personnages, que je vient de cités, sont peut-être bien pire qu'un Joeffrey dans Game of Thorne qui sait  ;). (je connais que vaguement Joeffrey et pas encore Kira)

 

(la ce jugement n'est que subjectif, selon la personne qui le pense).

 

Donc, excuse-moi, mais tes arguments ne tiennent pas du tout la route Erza

 

Comment faire couler de l'encre pour rien.

Déjà Erza fait du semi troll donc c'est pas vraiment utile de répondre.

 

Mais bien sûr qu'il a pensé à Kira ou Dio. C'est juste toi qui a pas compris ce qu'il voulait dire.

Cersei, Dio, Shinra, Kira ont des points qui font que même s'ils sont détestable on peut les apprécier. Cersei rien que par le jeu de l'actrice, ou parce qu'on aime le développement de sa personnalité, Shinra (L'habitant de l'infini) je l'aime pas c'est une belle enflure alors que Foene l'adore. Mais ça ne me choque pas outre mesure. Ce gars est fou, n'a aucune empathie mais est fort, à son style de combat, un rôle particulier dans l'histoire, est badass, envoie des répliques cinglantes etc...

Même Joffrey que je trouve ridicule, c'est pas étonnant que certains apprécient le personnage.

J'ai pas vu Vol au dessus d'un nid de coucou donc je ne peux pas juger, toi non plus d'ailleurs. Hordure serait plus à même de répondre.

 

Par contre Erza nous sort encore du grand art :

 

J'ai voté Phoebe Halliwell, ma deuxième sœur préféré. Pour que je vote pour elle, c'est que le groupe est vraiment moyen. 8)

 

O-Ren Ishii est cool et classe mais je ne me sentais pas de voter pour elle.

 

La personnage principal de la série Supergirl a l'air cool, mais malheureusement je ne la connais pas. Je commencerai peut-être avant la saison 2.

 

Si je dois commencer un jour Teen Wolf (probable), Allison Argent en sera la raison principale. 8):-*

 

Street Fighter et Yu-Gi-Oh, c'est bien trop loin...

Petite séquence remémoration pour Yu-Gi-Oh avec le

. 8) 8) 8)

 

Je ne connais pas les autres.

 

En gros le groupe est vraiment moyen mais tu connais 2 personnages sur 10.  8)

Erza, porteur de vérité since 2010.

Mais pour une fois le groupe te donne raison.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arte : Il y'a ordure et ordure.

Ceux que tu cites c'est des méchants qui sont fait de façon à marquer le publique en "bien"(dans le sens qu'ils auront une fanbase) via leur aura, leur style et autre.

 

Des persos comme l'infirmière Ratched c'est des personnages fait pour être détester car rien n'est fait que le publique réagisse positivement à ses apparitions.

J'ai bien entendu voter pour elle car c'est de mes chouchou en terme de film + premier tour.

Ma réponse à Erza était bien entendu une pique que lui semble d'ailleurs avoir bien compris.

Comparé le Joker, Hisoka et l'infirmière Ratched si on connait les 3 on comprend vite que ça a rien à voir  ;D

Si on reste dans le film, une ordure fait pour marquer le publique et avoir une fanbase c'est genre le Segent instructeur Hartman dans Full metal Jacket par exemple. C'est un enfoiré de première avec son unité, mais son style particulier fait qu'on peut l'apprécier  ;D

 

 

Oups devancé de peu par Haar du coup, mais bon je compléte sa réponse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoebe, Laurel, O-Ren, Victoria et Allison sont qualifiées.

Supergirl, Ishizu, Tokito, Cammy  et Annie sont éliminées.

 

Groupe 17 :

16030411291517503214029191.png16030411291417503214029190.jpg16030411291517503214029193.jpg16030411291517503214029192.jpg16030411291817503214029198.jpg

[glow=purple,2,300]12 (15.2%) Phoebe Halliwell (Charmed) [8 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]9 (11.4%) Dinah "Laurel" Lance/Black Canary (Arrow) [6 coms][/glow]

[glow=green,2,300]9 (11.4%) O-Ren Ishii (Kill Bill) [4 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]9 (11.4%) Victoria Seras (Hellsing) [3 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]7 (8.9%) Allison Argent (Teen Wolf) [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]6 (7.6%) Kara Zor-El/Supergirl (DC Comics) (4 coms)

6 (7.6%) Ishizu Ishtar (Yu-Gi-Oh !) (3 coms)

5 (6.3%) Tokito (Samurai Deeper Kyo) (2 coms)

4 (5.1%) Cammy White (Street Fighter) (2 coms)

3 (3.8%) Annie Wilkes (Misery) (1 coms)[/glow]

16030411291717503214029197.jpg16030411291817503214029199.jpg16030411291617503214029195.jpg16030411291717503214029196.jpg16030411291617503214029194.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (11.4%)[/glow]

Total des votants : 40

 


 

Groupe 18 :

Shenhua - Maggie - Lyn - Oscar François de Jarjayes - Ichi - Yuki Kashima - Nariko - Maya Natsume - Michonne - Lagertha

16030411383517503214029205.jpg16030411383617503214029206.png16030411383617503214029207.jpg16030411383717503214029209.jpg16030411383717503214029208.jpg16030411383817503214029210.png16052606184216833614258021.jpg16030411383917503214029212.jpg16030411383917503214029213.jpg16030411383917503214029214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est pas le groupe que je connais le mieux !  :o

 

Exit Maggie, je ne connais pas Falling Skies je sais même pas si c'est un film ou une série.

Pas lu Ichi, d'ailleurs on se demande ce qu'il fait là vu sa popularité.

Pas vu vikings dommage Lagertha a l'air sympa.

J'ai pas non plus lu Lady Snowblood.

La Rose de Versailles, j'ai vu ça y'a des années, autant dire que je m'en foutais de Lady Oscar à l'époque. Si ce n'est que je trouvais que son nom était pourri.

J'ai brièvement joué à Heavenly Sword qui est un jeu très bof. Me semble que Nariko est aussi dans All Star Battle qui est le Smash Bros du pauvre. Après elle était badass mais bon.

Shenhua a un bon look et une personnalité sympa, mais reste trop random. J'ai vu Black Lagoon il y a facilement 6 ans, j'ai beau lire le manga avec un tome tous les 34 ans les personnages secondaires sont un peu à la masse dans mon top.

Michonne est assez cool, le côté badass toussa, mais ne me transcende pas spécialement pour l'instant.

 

Reste Maya, l'un des deux meilleurs personnages de Tenjou Tenge, la femme le plus badass du manga et un personne que globalement j'adore. Quand on a pas lu/vu un manga pendant longtemps les personnage sont tendance à baisser, faudra que je me refasse TT à l'occasion surtout que j'ai les tomes chez moi.

 

Et bien sûr Lyn.

Mon personnage préféré de Fire Emblem 7 devant Raven, Limstella et Hector.

Probablement dans mon top 30 de toute la série.

 

Déjà sa promotion est magnifique, elle a la meilleure animation de coup critique de toute la série, un style de combat excellent.

Mani Katti est une arme géniale qui compense sa faible force. Du coup elle est sympa à privilégier. Donner 2 Bague Vita à un lord c'est pas une mauvaise affaire.

Elle fait le taf et a un esquive énorme en équation avec sa classe.

C'est aussi le premier personnage que j'ai rencontré dans l'univers de Fire Emblem puisque le 7é est le premier à être arrivé en Europe, alors forcément elle occupe une place à part.  :-*

A noter le trophée aide dans SSB qui ne me vise jamais moi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya.

Un très bon personnage de Tenjou Tenge (celle que je préfère après Bunshichi, qui est bien devant) qui fait aussi parti de mon top 40 IM. Une femme forte, classe, belle et badass. Sa personnalité est cool, tout comme son développement et les différentes relations qu'elle entretient avec Aya, Shin, Mitsuomi etc..

 

Shenhua est sympa mais malheureusement je pense qu'elle n'a pas le niveau pour le prochain tour. J'ai l'impression de la voir à tout les tournois... ^^

 

Oscar Franç... What ?!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...