Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10/ Bree : 

:-X

 

9/ Poison Ivy :

Connais vaguement.

 

8/ Ariel :

En voila une qui m'est sympathique, j'aimais beaucoup la petite sirène entre 4 et 6 ans. Probablement un de mes personnages féminin de disney préféré du coup.

 

7/ Integra :

Sympathique et badass, elle fait le taf dans son style mais je l'aime pas plus que ça.

 

6/ Rachel :

Amusante et culte. Puis j'aime bien Jennifer Aniston.

 

5/ Christie :

Je me demande pourquoi elle en particulier. Mais j'aime son style de combat.

La Capoeira quoi.  8)

C'est pas la plus simple à jouer bien, même si en martelant les touches on peut déjà faire des trucs sympa.

Un personnage que j'apprécie mais pas assez pour voter pour elle ici.

 

4/ Hilda :

Bon personnage de Beelzebub.

Pas extraordinaire mais elle joue bien son rôle. J'aurais pas grand chose à lui reprocher. Elle a un côté attachant même si son caractère est rude.

 

3/ Jun :

C'est qu'elle commence à remonter qu'en  j'y pense.

Super fan de son design depuis toujours, caractère qui m'est sympathique, j'aime sa VF  ;D , puis c'est la grande sœur de Ren quoi.  8)

 

2/ Saki :

J'aime bien Saki, après elle n'est pas vraiment haut placé dans mon top IM. Mais il faut dire que ce ne sont pas les personnages qui nous transportent dans ce formidable anime qu'est Shinsekai Yori. Ils sont cool et leur histoire est particulièrement plaisante à vivre.

Mais je considère celle ci comme plus puissante que les personnages eux même.

 

1/ Androssi :

J'aime beaucoup, j'en ai déjà pas mal parlé un de mes personnages préférés de ToG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Integra, Saki et Androssi. J'ai envie de voter pour les 7 autres.... :'(

 

7)Bree : J'aime beaucoup. Bonne évolution. Très marrante, surtout dans les dernières saisons où elle se décoince un peu.

 

6)Hilda : Au fond je l'aime peut-être plus que certaines que je vais mieux classer (mais c'est pas sûr), mais j'ai moins eu envie de la soutenit que les 5 d'en dessous. Et puis elle passera quoi qu'il arrive...

 

5)Christie : Personnage que j'aimais beaucoup jouer dans Tekken. Excellent style (design, comme style de combat). 8)

 

4)Ariel : Un très bon personnage issus d'un très bon Disney. 8) J'adore Ariel. 8) Assez sympa dans OUAT aussi

 

3)Poison Ivy : J'aime beaucoup.

 

2)Rachel : Culte et drôle ! J'adore ! 8)

 

1)Jun : Déjà je suis un fan absolue de son design, tellement de style et toute simplicité !  8) Je ne sais plus qui parlais des cheveux vers qui allaient très bien à Nell, mais on as en la personne de Jun, l'un des personnages à qui cette couleur de cheveux si particulière va la mieux.  La soeur de Ren, tout aussi charismatique que ce dernier. Excellent style de combat aussi. 8)

J'ai aimé suivre chacune de ses apparitions et notamment chacun de ses combats. 8)

Un de mes personnages préférée (dans mon top 5 avec Ren, Anna, Hao et Faust) de Shaman King, malgré un temps d'antenne relativement faible comparé à d'autres.

[spoiler=Vive Jun]Tao.Jun.full.767624.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androssi Zahard.

Un de mes personnages préférés de Tower of God, dans mon top 2 féminin et mon top 5 global.

 

Ariel. :-*

Mon deuxième amour de gosse après Megara. 8)

Et sa version dans Once Upon a Time envoie également. 8)

 

Comme je l'eusse dit un jour, 95% de mes connaissances en personnages de comics proviennent des films, des séries et des dessins animés. Et comme je n'ai aucun souvenir du film de Schumacher, que je n'ai vu que le premier épisode de Gotham et que je ne me souviens pas d'elle dans les dessins animés (ce générique 8)), eh bien je ne la connais que de réputation. C'est dommage, parce que justement, ça a l'air d'être un personnage bien cool. Rachel sympa' sans plus. Je ne suis pas fan de Desperate Housewives. Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilda, Ariel, Saki, Androssi et Rachel se qualifient.

Jun intègre le classement des pourcentages.

Poison Ivy, Christie, Bree  et Integra sont éliminées.

 

Groupe 12 :

16030711510217503214036930.jpg16030711510317503214036934.png16053006555116833614270224.jpg16030711510617503214036939.png16030711510217503214036932.jpg

[glow=purple,2,300]16 (16.2%) Hilda (Beelzebub) [4 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]14 (14.1%) Ariel (La Petite Siréne) [4 coms][/glow]

[glow=green,2,300]13 (13.1%) Saki Watanabe (Shinsekai Yori) [6 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]11 (11.1%) Androssi Zahard (Tower Of God) [4 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]11 (11.1%) Rachel Green (Friends) [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]9 (9.1%) Jun Tao (Shaman King) (7 coms)

9 (9.1%) Pamela Lillian Isley/Poison Ivy (DC Comics) (4 coms)

6 (6.1%) Christie Monteiro (Tekken) (2 coms)

6 (6.1%) Bree Van De Kamp (Desperate Housewives) (1 coms)

2 (2%) Integra Fairbrook Wingates Hellsing (Hellsing) (2 coms)[/glow]

16030711510517503214036938.png16030711510517503214036937.jpg16052606184016833614258017.jpg16030711510217503214036931.jpg16030711510317503214036933.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (2%)[/glow]

Total des votants : 44

 


 

Groupe 13 :

Shura Kirigakure - Claire - Aralé - Ygritte - Yoko Littner - Carrie Mathison - Mai Shiranui - Clarice Starling - Chitogi Kirisaki - Beth Childs

16030410582017503214029104.jpg16030410582217503214029105.png16030410582317503214029106.jpg16052702563016833614261566.gif16030410582617503214029108.png16030410582617503214029109.jpg16030410582717503214029110.jpg16030410582817503214029111.jpg16030410582817503214029113.jpg16060106383216833614274915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Carrie&Beth.

 

En dernier Arale.

J'aime bien, mais au fond j'osef un peu. Dr Slump était spécial mais sympathique sauf que ça date et aujourd'hui je pense pas que ça me plairait à nouveau.

 

5/6/7 : Claire, Ygritte et Shura :

Des personnages corrects, mais pas spécialement ouf.

Claire je sais pas s'il elle est dans mon top 10 de Claymore mais elle est totalement largué par Galatea, Riful, Teresa, Miria voir quelques autres.

Ygritte m'est sympathique, mais au final c'est un peu tout. Pas dans mes personnages préférés de GoT peut être top 15, max 10. Mais à ce stade ce sont juste des personnages que j'aime bien. Pas assez à l'échelle d'un tournoi tout support.

Shura a un bon design et a un caractère qui m'est sympathique.

Après Blue Exorcist est plutôt un mauvais manga à mes yeux, et comme Neliel trop de boobs.

 

J'aime bien Chitoge. Je suis peut être plus Onodera pour le couple avec Raku puisque j'aime pas trop les intrusions dans ce genre d'histoire.

Mais en terme de personnalité Chitoge me plaît bien au final même si j'avais du mal au début.

C'est pas du grand art, mais elle a un petit plus par rapport aux trois autres pour lesquels je n'ai pas voté plus haut dans mes préférences. J'aime beaucoup Clarice aussi qui était très sympathique dans le film.

Elle avait clairement pas un rôle facile, mais elle l'a bien joué (Jodie Foster  8)  8) ). Quelques passages avec Hannibal que j'ai apprécié.

Un vote pour Yoko aussi. J'ai jamais réussi à terminer le mythique TTGL, mais elle était cool. Là aussi le trop plein de boobs me gène surtout que globalement j'adore son chara-design wtf comme on le fait que dans TTGL.. et Kill la Kill. Enfin Mai Shiranui, là aussi on reste dans les boobs (décidément) mais c'est le personnage de KoF que j'ai le plus joué avec Terry comme on en parlait avec Dio.

Au final elle est culte, pas que pour les bonnes choses, mais culte quand même.

J'aime bien la jouer dans KoF, puis elle reste LE symbole des personnages de jeu de combat sexy à mes yeux. (Avec lesquels j'ai du mal, mis à part elle en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygritte, dans mon top 5 Game of Thrones et l'une de mes favorites de ce tournoi.

Un personnage hyper complet dans le sens où elle est classe, badass, touchante et dispose d'un très bon développement en plus d'être une belle surprise. Rose Leslie a magnifiquement interprété ce personnage. Peut-être que j'essayerais de détailler un peu plus au tour suivant.

 

Claire est sympa, elle a un bon background, est classe, badass et a un bon design (sa forme éveillée  :-*). Cependant dans Claymore je lui préfère 1000x des Teresa, Irène, Miria et même Galatea.

 

Je n'en ai pas assez vu de Beth malheureusement.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très sympa de ce que je connais :)


7/ Ygritte: Jamais pigé sa popularité. Je trouve le personnage inintéressant et son intrigue avec Jon Snow ennuyeuse......

 

6/ Claire: Claymore ça date dans mes souvenirs mais je me rappelle que je l'aimais bien.

 

5/ Shura Kirigakure: Bon personnage d'un manga sympathique (mais pas ouf non plus). Une femme avec un bon caractère et un super chara design.

 

4/ Mai Shiranui: J'ai très peu joué à KoF. Je la jouais tout le temps mais au final j'ai pas touché suffisamment à la licence pour totalement m'y attacher et la soutenir, même si je l'aime bien :)

 

3/ Aralé: Très bon personnage d'un manga bien fun et agréable à lire :)

 

2/ Yoko Littner: Un personnage féminin vraiment cool avec du charisme, de l'humour, un chara design très sympa, un bon style de combat et le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour et de fan service (mais pas lourdingue). Et puis Gurren Lagann 8) 8) 8)

 

1/ Chitoge Kirisaki: J'adore ce personnage. Dans la catégorie des Tsundere, elle fait sans soucis partie de mes préférées. J'apprécie beaucoup sa personnalité. Elle est très expressive (une des plus grandes forces du manga que l'expression des personnages d'ailleurs), énergique, drôle, parfois assez violente certes (mais Tsundere oblige) mais aussi attendrissante, mignonne et touchante. C'est celle qui, au stade où j'en suis rendu, possède le meilleur développement et évolution de la série. Je pense qu'elle peut prétendre à un top 20 Inter-Manga Féminin si j'en refaisais un maintenant, où pas loin de ce top (mais Marika reste la best girl :-*). Je remarque que beaucoup de mondes reprochent à la série son intrigue et ses ficèles ultra classiques, vues et revues. Personnellement, j'ai pas beaucoup d'outil de comparaison, n'ayant pas encore beaucoup lu/vu d'animes/mangas de ce genre. Mais je suis sur d'une chose, et c'est pourquoi j'apprécie vraiment cette série, c'est que sa plus grande force réside dans ses personnages tous plus sympas et attachants les uns que les autres sauf Haru qui est reloue.....

 

+1 Chitoge, Yoko & Arale !

 

Edit: J'ai zappé Clarice Starling que je connaissais aussi :o Tant pis, pas de vote. Je l'aurai mis 4ème appréciant le personnage mais pas plus de regret que ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Clarice, Carrie, Yokko, Chitogi.

 

6)Claire : Je ne suis pas très avancé dans Claymore, mais je l'aime bien sans plus pour l'instant.

 

5)Ygritte : Bof, sympa sans plus. Même pas sûr qu'elle soit dans mon top 20 de GOT.

 

4)Beth : Bof là où j'en suis (j'ai vu les 3 premières saisons).

 

3)Aralé : Sympa, fun.

 

2)Shura : Personnage que j'aime beaucoup de par son design, son caractère et son style de combat. 8)

 

1)Mai : J'aime bien. J'adore son design, habituellement pas fan des personnages féminins aux tenues trop sexy, avec elle ça me dérange pas, au contraire je la trouve très classe, le style très chinois/japonais surement. N'ayant pas des masses jouer aux jeux Fatal Fury et KOF. C'est surtout pour le personnage dans les  films d'animation Fatal Fury que je la place 1ére. J'ai beaucoup aimé les 3 films, surtout le 3éme "Fatal Fury: The Motion Picture", que j'ai adoré et regardé je ne sais pas combien de fois, à en faire fumer le magnétoscope ! 8) J'ai adoré Mai dans ces films, mon personnage préférée avec Andy. 8)

En plus du look, j'aime beaucoup la personalité de Mai, je suis totalement fan de son style de combat (éventails+CàC 8)), elle forme un beau couple avec Andy. Bref je suis fan du perso. 8) J'ai hésité à ne voter que pour elle, mais finalement j'ai aussi accorder un vote à Shura. Les deux (surtout Mai), étant largement au dessus du reste du groupe pour moi. 8)

Shiranui_Mai-97636-38065-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, un groupe où je vote beaucoup  :)

 

Chitoge : mon personnage favori de Nisekoi.

 

Claire : j'ai adoré son évolution au cours du manga. Un chouya en deçà de Therese, mais de peu!

 

Shura : j'aime assez bien. Pour un premier tour je lui accorde mon vote sans problème.

 

Ygritte : mon personnage féminin préféré de Game of Thrones, comme beaucoup  :D

 

J'aurais également pu éventuellement voter pour Clarice, en hommage à son jeu avec Hannibal, mais bon, il faut croire que 90% du temps les personnages de films sont moins marquants que ceux de série du fait d'un temps d'antenne bien plus faiblard et donc d'un développement moins poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...