Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je ne connais pas Queen et Asuna.

 

8)Belle Marianne : Sympa. Disney. 8)

 

7)

.

 

6)Kaori : Sympa.

 

5)Alice : Personnage bien sympa.

 

4)Mary Poppins : car Supercalifragilisticexpialidocious

 

3)Mimi : Personnage de Digimon que j'aimais beaucoup. 8)

 

2)Lee Shiho : De ce que j'en ai vue, je l'aime beaucoup. 8) 8) 8)

 

1)Cosima : Ma Clone préférée avec Helena. 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On enchaîne les groupes moisis.

 

--/ Cosima :

Dunno.

 

9/ Kaori :

Je l'aime pas. Elle fait trop la lourde avec son marteau. Je lui préfère largement Saeko.

 

8/ Belle Marianne :

:-X

 

7/ Alice :

Osef total même si j'aime bien l'univers par contre. La gosse en elle même m'indiffère. Je parle bien sûr du personnage disney voir celle des films que j'ai vu et pas celle si elle existe de Once upon truc.

 

6/ Mary Poppins :

Pas vu de film depuis mes 7-8 ans je pense.

 

5/ Kim Possible :

Boarf

 

4/ Mimi :

J'aimais bien.

 

3/ Asuna :

Elle se fait ultra-critiquer à cause de Sword Art Online qui est l'anime qui en prend le plus plein la gueule devant même Mirai Nikki.

Mais au final elle n'est pas si horrible non ? Trop mise en retrait pendant un long moment certes.

 

Elle joue bien son rôle quand elle apparaît, son amourette avec Kirito n'est pas si cruche que ça, plutôt mignonne même et surtout se conclut vite. Sans tourner autour du pot.

Elle est efficace en combat et même parmi les plus fortes dans SAO.

Bon dans LOA elle est totalement osef et dans le jeu typé FPS aussi.

 

Bref un personnage pas atroce. Je l'apprécie même si je vote pour elle ici parce que je trouve le groupe particulièrement mauvais.

 

 

2/ Queen :

La reine.  8)

J'aime beaucoup sa classe naturelle, son petit côté mignon qui nous apparaît très rarement et la misère qu'elle met à ses adversaires.

Elle en impose la madame.

 

1/ Lee Shi-ho :

Surclasse le groupe dans mes préférences.

Un coup de coeur direct. Un genre de personnage féminin que j'adore.

 

Le côté très belle femme qui maîtrise bien l'ironie/les sarcasmes, s'amuse avec le héros, qui sait jouer de ses qualités, qui est pleines de mystères, qui agît de manière intelligente, qui est drôle et reste une femme forte qui va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend pour défendre ses convictions.

 

Cette description fait penser à Okuni de SDK plus qu'à elle d'ailleurs, mais elle surclasse très largement cette dernière pour moi se plaçant très bien dans mon top IMF alors que je sais pas si Okuni serait dans mon top 300 IMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosima Niehaus.

Je n'en suis qu'au 01x07 mais j'aime déjà beaucoup Cosima, comme toutes les clones "principales" à vrai dire. Le personnage est magnifiquement interprété par Tatiana Maslany, j'adore son look ainsi que son caractère décontracté. Une fille très intelligente et un peu en retrait pour l'instant mais j'attends impatiemment d'en découvrir plus sur elle.

 

Kaori n'est pas trop mal même si elle est bien saoulante parfois, la faute à un manga où les gags ne se renouvellent jamais et ou le schéma narratif est toujours le même (j'en suis au tome 18). Je peux un peu comprendre ses réactions vu que celui qu'elle aime drague tout ce qui bouge (pour la protéger cependant) mais bon...

 

Alice j'ai complètement oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice +1 parce que Erza.

:)

En plus, je voulais garder le kit encore plus longtemps, mais les Bleus m'ont pris de court, je ne pouvais pas ne pas changer. 8)

 

Je n'en suis qu'au 01x07

8)

 

Je n'ai plus de souvenirs de Kim Possible et Digimon (même si je n'ai pas vu des masses d'épisodes non plus), Mary Poppins était marrant mais ça fait quinze ans que je n'ai pas vu le film, je n'ai plus de souvenirs non plus des différentes versions de Marianne (à part celle de Once Upon a Time qui est assez récente, mais c'est loin d'être la meilleure), et je ne connais pas les autres.

 

Cosima Niehaus.

Tellement cool, tellement touchante, tellement émouvante, tellement charmante, tellement coolement fringuée ! Et puis c'est une biologiste, c'est la classe. Tatiana Maslany est une des personnes les plus formidables qui puissent exister. Je suis ravi que l'on voit beaucoup les clones dans les tournois ces derniers temps, entre ce tournoi et celui de Croco'. Voter pour l'une d'elle à chaque fois est un bonheur. Et je suis encore plus ravi que certaines d'entre elles puissent passer un ou plusieurs tours. C'était totalement inimaginable il y a quelques temps, dans les précédents tournois.

 

Alice.

Un personnage que je trouve fascinant sur tous les plans ! J'adore sa personnalité et ses interrogations aussi loufoques que futées, aussi incohérentes que perspicaces. Une petite fille innocente et intelligente qui peut te sortir ce que n'importe qui d'autre ne pourrait pas te sortir, car elle est un peu folle dans sa tête. Quelle écriture pour ce personnage ! Je suis fan. Sans hésitation l'un des personnages cultes de la culture populaire mondiale que je préfère. Sa version originale, des livres, est géniale. C'est elle qui crée le mythe, surtout au niveau de sa personnalité si unique. Ça fait une éternité que j'ai lu les livres et je ne sais même plus si j'avais lu le deuxième, donc je vais très bientôt les relire. Sa version dessin animé bien sûr (alias Wendy Darling blonde, ça se voit qu'ils ont fait les deux films à deux ans d'intervalle ^^), culte, la plus connue et sans doute la première que j'ai découverte moi aussi (comme la plupart je pense). Sa version série dans Once Upon a Time in Wonderland (spin-off de Once Upon a Time) dénature un peu le personnage au niveau des intrigues qu'on lui donne, mais malgré ça, j'ai bien aimé l'actrice que j'ai trouvé pas mal, et ça restait Alice tout de même, on la reconnaissait (pas que physiquement je veux dire). Après, je n'ai vu que trois épisodes sur 13 donc je ne peux pas en dire plus. Je terminerai à l'occasion. Mais bien sûr, c'est la version des deux films les plus récents qui ont ravivé mon intérêt pour ce personnage et qui m'ont rendu aussi fan. Fan à 100%, sur toute la ligne, j'approuve tout ce qui concerne cette version d'Alice. Une Alice complètement loufoque et folle dans ses pensées, des looks absolument sublimissimes, tous plus beaux les uns que les autres, des mimiques parfaites, des interactions magiques avec les personnages et l'univers du Pays des Merveilles, qui est particulièrement bien représenté dans les deux films, et qui est sans aucun doute l'une des meilleures directions artistiques que j'ai pu voir et l'une de mes préférées, etc. Tout ce qu'elle dit est énorme, le moindre mot et la moindre phrase sont cultes. Bref, Mia Wasikowska est Alice, elle vit Alice, elle pense Alice. Casting parfait et interprétation au poil. :-*

 

En résumé, intellectuellement et physiquement, ce personnage me correspond, me parle, me met le sourire aux lèvres et les étoiles dans les yeux.

 

Si Alice a toujours été l'un de mes prénoms préférés (voire mon préféré tout court, probablement), en plus du fait que je l'adore en lui-même (sonorités, harmonie, etc.), c'est sans doute en partie grâce à ce personnage.

 

!

 

bb8e38b0-6608-0133-4d3e-0e3f8b958f63.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Celty qui passe  8)

 


 

Groupe 10 tour 1 : Ici je ne connais que Alice, Belle Marianne et Mary Poppins.

 

  J'aime bien Marianne et Mary Poppins, mais pas suffisamment pour les soutenir dans un groupe dans lequel je connais aussi peu de candidats.

 

  Vote unique en faveur d'Alice, héroïne originale et excentrique que j'aime beaucoup. Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport au commentaire de @Erza, si ce n'est une mention spéciale à la Alice des jeux vidéos Alice au Pays de la Folie et Alice : Madness Returns ( j'ai terminé ce dernier jeu aujourd'hui même ), dont la démence et les peurs sont dépeints avec une telle force que c'en est parfois dérangeant. J'aurais aimé voir cette version d'Alice également présente dans le tournoi, l'ayant proposée dans mes oubliées, mais on peut considérer qu'il ne s'agit que d'une interprétation parmi d'autres du personnage, et que dans le tournoi Alice ne représente pas seulement la version proposée par Disney.

  Quant à la Alice du film de Tim Burton et du film actuellement au cinéma, je n'ai pas vraiment d'avis dessus, n'ayant vu que la fin du film de Burton.

 

+1 pour Alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen, Alice, Asuna, Lee et Cosima se qualifient.

Kim, Mimi, Mary, Marianne et Kaori sont éliminées.

 

Groupe 10 :

16030311224217503214026738.jpg16030311224017503214026735.jpg16030311224517503214026743.jpg16030311224517503214026744.jpg16030311224317503214026741.jpg

[glow=purple,2,300]14 (14.1%) Queen (Girls of the Wild) [5 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]13 (13.1%) Alice (Alice au Pays des Merveilles) [3 coms][/glow]

[glow=green,2,300]12 (12.1%) Asuna (Sword Art Online) [5 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]12 (12.1%) Lee Shiho (The Breaker) [4 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]10 (10.1%) Cosima Niehaus (Orphan Black) [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]9 (9.1%) Kim Possible (Kim Possible) (2 coms)

7 (7.1%) Mimi Tachikawa (Digimon) (4 coms)

6 (6.1%) Mary Poppins (Mary Poppins) (5 coms)

6 (6.1%) Belle Marianne (Robin des Bois) (2 coms)

5 (5.1%) Kaori Makimura (City Hunter) (1 coms)[/glow]

16030311224217503214026739.jpg16030311224117503214026737.jpg16030311224317503214026740.jpg16030311224417503214026742.jpg16030311224117503214026736.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (5.1%)[/glow]

Total des votants : 42

 


 

Groupe 11 :

Ellen Ripley - Shiro - Juvia Lockser - Anna - Dorry - Marge Simpson - Alice - Tia Dalma/Calypso - Dame Eboshi - Rey

16030401172217503214026905.jpg16030401172317503214026906.png16030401172417503214026907.png16030401172417503214026908.jpg16030401172517503214026909.jpg16030401172617503214026910.png16030401172717503214026911.jpg16030401172717503214026912.jpg16030401172717503214026913.jpg16030401172817503214026914.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme groupe pour moi :

 

Connais pas Alice et Rey.

 

Eboshi et Anna j'osef complet.

 

Marge et Dori elles sont sympa.

 

Tia j'adore. Donc +1.

 

Ensuite +1 Juvia, elle 1 perdu 35 places dans min top IM, mais bon...

 

+1 Shiro, top 10 IM.

 

Et +1 Rippley, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match pour Shiro, une fille de mon top 25 IM. Un personnage formidable d'un très bon shonen, l'un des meilleurs que j'ai lu. Shiro est intrigante et découvrir au fil du temps qui elle ait, ce qu'elle a vécu et ce qu'elle va faire fut une véritable partie de plaisir. Un personnage vraiment touchant grâce à son background vraiment bien façonné et à sa personnalité complexe et saisissante. J'ai beaucoup aimé son développement et c'est, à n'en point douter, l'une de mes favorites pour la victoire finale (top 10-15).

 

Rey en deuxième, l'un de mes personnages de Star Wars favoris aux côtés d'Obi-Wan, Yoda et autres. Une jeune fille au look et à la tenue sublimes qui est toujours aussi intrigante qu'elle l'était avant le film. Que ce soit son caractère, sa personnalité, le début de son développement ou son style de combat, j'aime tout chez elle. Aussi, je saluerais la belle performance de Daisy Ridley dans le rôle. J'en attends beaucoup de ce personnage dans les deux prochains SW.

 

Va aussi pour Dorry. Le Monde de Nemo est un film formidable que je prends toujours plaisir à re-regarder et ce, depuis une bonne dizaine d'années. Dorry l'amnésique est un personnage très drôle mais aussi très touchant qui forme un excellent duo avec Marin. C'était vraiment sympa de la suivre et de la voir évoluer dans les océans à la recherche de Nemo. Pour ce premier tour j'ai vraiment envie de voter pour elle.

 

Juvia, bof. Beaucoup trop absente depuis pas mal d'années, elle continue de baisser dans mon estime. Aujourd'hui je dirais que j'osef, dommage, elle partait avec un fort capital sympathie.

 

Marge est sympa et parfois drôle mais elle se fait quand même éclipser par son mari et son fils.

 

Je n'ai vu que le premier Alien, un film assez décevant. Ellen ne m'a pas marqué du tout, à vrai dire je m'en fous un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Juvia Lockser (Fairy Tail): Personnage devenu totalement insupportable depuis déjà un bon bout de temps....

 

7/ Tia Dalma/Calypso (Pirates des Caraïbes): Je m'en rappelle de tête mais je sais plus quel est son rôle dans l'histoire ;D Pirate des Caraibes, seul le premier m'a vraiment plu et marqué de toute façon.

 

6/ Ellen Ripley (Alien): J'ai vu que le premier alien qui est très bon, mais les personnages en eux même sont pas vraiment mémorables, mis à part le Xenomorphe bien entendu 8)

 

5/ Anna (La Reine des Neiges): Personnage sympa mais que je n'ai pas particulièrement envie de soutenir.

 

4/ Marge Simpson (Les Simpson): J'aime bien, même si elle est loin de faire partie des meilleurs personnages des Simpsons.

 

3/ Rey (Star Wars): Personnage plutôt cool introduit dans les derniers Star Wars. Actuellement, elle reste encore bien loin de m'avoir vraiment tapé à l'oeil et de mes préférences de la série. Pour la suite, j'ai plus d'attente du côté de Kylo Ren perso que de elle.

 

2/ Dorry (Le Monde de Nemo): Très sympa, un personnage fun 8) Et puis Le Monde de Nemo 8)

 

1/ Alice (Pandora Hearts): J'adore, sans soucis dans mon top 40 Féminin IM. Un personnage très attachant, une personnalité sympa et complète, à la fois cool, drôle et touchante ainsi qu'un très fort background et développement.

 

+1 Alice & Dorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro large.

Mais je me sens d'humeur généreuse donc +1 Alice&Ripley.

Un peu tôt pour Rey. Même en étant enthousiaste à propos du perso' difficile de l'être autant qu'Erza. Elle a encore tout à prouver et puis de toute façon Shiro roule sur le groupe de ce que j'en connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...