Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Oula un groupe pas terrible du tout!

 

Shirley je ne l'aime vraiment pas du tout! Mais c'est moins pire que la pète burnes à lunettes...

 

Falbala et Jessica Rabbit : deux femmes fatales qui m'indiffèrent.

 

Boa Hancock : sympa.

 

Yubaaba : j'aime bien!

Katniss : j'aime bien aussi!

 

Anna Liebert : j'aime bien son parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haruhi. 8)

No match de l'infini. 8)

 

Je sais bien que les tournois ont probablement une énorme influence sur les œuvres que commencent beaucoup de membres et qu'elle n'a jamais participé à aucun mais c'est quand même chaud de voir une telle méconnaissance au sujet d'un des personnages d'anime les plus emblématiques de ces dix dernières années... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katniss Everdeen.

 

Un personnage qui est devenu au fil des films un de mes personnages féminins préférés du cinéma. Au même titre que la saga qui est devenue l'une de mes préférées au fil du temps. Ça fait partie de ces rares œuvres qui gagnent des places dans mon estime régulièrement, alors que ça n'a pas plus avancé depuis. Je dois bien avouer que je me suis fait avoir en beauté avec cette saga. Avant de la débuter, je pensais que ce serait "juste" un truc pour gosses / ados classique, comme Twilight ou Narnia. Mais au final, j'ai trouvé que c'était bien plus que ça, que la saga prend du galon et de l'envergure de manière crescendo, et surtout, que les thèmes et autres points qui y sont traités le sont merveilleusement bien. Et si j'ai si vite dévié, au début de ce commentaire, du but principal qui est le personnage et non la saga, c'est tout simplement parce que Katniss est l'âme de cette histoire, qu'elle évolue de la même manière et qu'elle contribue à la grandeur de la saga, et inversement.

 

Ce que j'aime le plus dans ce personnage je crois, c'est le sérieux. Elle ne sourit quasiment jamais. Les personnages trop sérieux, c'est loin d'être mon genre de persos de prédilection, mais dans cet univers post-apo' où la vie est moche et où il ne faut pas se relâcher un seul instant si on veut avoir une chance de renverser le pouvoir en place, c'est le meilleur comportement à adopter. Elle est, à l'image de la saga, constamment dans un ton assez lourd. Elle ne pense qu'à sa survie et à celles de ses proches / amis / peuples. L'humour est de moins en moins présent en elle, comme dans la saga. Même le triangle amoureux aperçu en début de saga est bien traité et peu en vue grâce à ça. Katniss, c'est un mythe, un symbole, une légende. C'est si beau et si bien mis en scène que j'ai un énorme respect pour ça.

 

Si Jennifer Lawrence est ma troisième actrice préférée aujourd'hui, ce rôle n'y est pas étranger. Et si j'aime autant Katniss, Jennifer Lawrence n'y est pas étrangère (je l'ai découverte avant cette saga).

 

Un jour, je ferai un vrai pavé sur la saga et le personnage, comme je veux le faire depuis un moment.

 

Lana Lang. :-* Hancock est sympa'. Yubaaba a au moins le mérite de ne pas être uniquement la vieille sorcière sévère qu'elle paraît au début. Après, le personnage en lui-même, je ne l'aime pas particulièrement. Sans plus quoi. Falbala ne m'a jamais marqué ni intéressé. Jessica Rabbit, j'aurais peut-être voté pour elle si j'avais des souvenirs de ce film. Ce qui est d'autant plus étonnant que j'avais la cassette, et que donc j'ai dû le voir des dizaines de fois. :o Aujourd'hui, je ne connais Jessica que de nom et d'apparence. :-* Je ne suis pas un grand expert de Sonic donc je connais très peu Amy Rose. Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shirley, mon perso féminin préféré de Code Geass. L'un des persos les plus attachants que je connaisse.  :-* J'ai beaucoup aimé son développement dans le sens où j'en attendais beaucoup moins.

 

J'apprécie aussi Anna qui fut intéressante à suivre et qui a un bon développement en plus de relations très travaillées avec son frère et Tenma.

 

Hancock est sympa et doit être dans mon top 10 OP mais non.

 

Yubaba aussi est cool mais je n'ai pas particulièrement envie de voter pour quelqu'un d'autre que Shirley.

 

Dans les quelques jeux Sonic que j'ai joué j'aimais bien prendre Amy pour son design mais sinon j'osef totalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock, Katniss, Lana, Shirley et Anna sont qualifiées.

Hahuri, Yubaaba, Falbala, Jessica  et Amy sont éliminées.

 

Groupe 19 :

16030411434317503214029221.jpg16030411434217503214029219.jpg16030411434317503214029223.png16030411434117503214029217.jpg16030411434217503214029220.jpg

[glow=purple,2,300]17 (14.8%) Boa Hancock (One Piece) [5 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]16 (13.9%) Katniss Everdeen (Hunger Games) [6 coms][/glow]

[glow=green,2,300]14 (12.2%) Lana Lang (Smallville) [2 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]12 (10.4%) Shirley Fenette (Code Geass) [3 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]11 (9.6%) Anna Liebert (Monster) [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]10 (8.7%) Haruhi Suzumiya (Haruhi Suzumiya no Yutsu) (6 coms)

9 (7.8%) Yubaaba (Le Voyage de Chihiro) (5 coms)

9 (7.8%) Falbala (Astérix) (2 coms)

8 (7%) Jessica Rabbit (Qui Veut la Peau de Roger Rabbit ?) (2 coms)

5 (4.3%) Amy Rose (Sonic) (3 coms)[/glow]

16053006555116833614270223.jpg16030501092317503214029358.jpg16030411434117503214029216.gif16030411434317503214029222.jpg16030411434417503214029224.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (3.5%)[/glow]

Total des votants : 48

 


 

Groupe 20 :

Sansa Stark - Phoebe Buffay - Teresa - Farnase de Vandimion - Kuro - Mercredi Addams - Masha - Sakura Haruno - Chun Li - Riley

16052701533816833614261448.jpg16030411080417503214029138.jpg16030411080417503214029137.jpg16030411080417503214029136.jpg16030411080517503214029139.jpg16030411080517503214029140.jpg16042307214117503214174695.jpg16030411080617503214029142.jpg16030411080617503214029143.jpg16030411080617503214029144.jpg

 


 

Lana qui est 3éme avec moins de coms que la dernière du groupe.... 8)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzumiya qui passe pas son groupe :o Meilleur personnage depuis le début de la compétition qui nous quitte dès le premier tour, qu'elle tristesse :'(


+1 Farnese, dans mon top 3 de Berserk avec Guts et Griffith.

 

+1 Riley, personnage bien sympa pour un film d'animation excellent.

 

Sansa Stark pendant 3 saisons j'ai détesté. Elle commence à être mieux depuis la saison 4 mais ça reste bien pauvre (pas encore vu les saisons 5 & 6).

 

Sakura Haruno peut concourir sans soucis dans le classement des personnages les plus bidons ever.

 

Teresa date trop dans ma tête.

 

Chun Li je la joue jamais.

 

Le reste, je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 petits votes pour le meilleur personnage du groupe. Je m'y attendais, mais c'est toujours surprenant de le voir.  :o

Dire que c'est le plus gros buzz des années 2000, côté anime.  :o  Ce manque de culture !  :o

Heureusement que les repêchés existent pour instruire nos amis Men et Olgun.  8)

 

Mais ça fait mal de la voir derrière Lana, Hancock, Anna, Shirley et Katniss qui réunis ne lui arrivent pas à la cheville.  :'(

 

Surtout pour quelqu'un qui a voté pour ce même personnage. :)

 

xhunter qui précise au cas où on aurait pas compris que Muraimaki se foutait du résultat.  8)

 


 

 

--/ Masha&Riley : Dunno.

 

8/ Sakura :

Bon allez en toute bonne foi. (Il le faut pour Haruhi, RIP.  :'( )

Je fais pas partie de ses énormes haters. Le personnage est mauvais. Il n'a rien à faire plus loin.

Mais après des personnages pire que ça j'en connais des centaines, et rien que dans le même style pseudo-tsundere en carton y'a pire.

Quelle mauvaise gestion par contre.

 

7/ Mercredi :

Osef ?

 

 

6/ Sansa :

Bon ça devient mieux, mais sérieusement elle a rien d'extraordinaire.

Ok elle en prend plein la gueule, mais être une victime rend les personnages meilleurs ?  9_9

A l'heure actuelle ça s'améliore, comme Melissandre d'ailleurs. Mais bon elle a encore tout à prouvé. (Encore une fois j'ai pas vu le 6x09.)

 

5/ Phoebe :

Personnage culte de Friends, j'aime bien. Là aussi j'ai l'impression de la voir partout.

 

4/ Chun li :

Encore dans le culte. Un des plus grand classique de Street Fighter.

Sympathique à jouer même si je suis pas le plus gros fan de la série.

A noter qu'elle est jouable dans le T-RPG Project x Zone.

 

3/ Farnese :

Très sympa comme perso'.

Après à l'heure actuelle j'en suis pas non plus fan.

 

2/ Kuro :

Je vote pour parce qu'elle sera larguée, sinon j'aurais solo Teresa.

Un bon personnage d'un bon manwha de Lim Dall Young. Mon préféré après Freezing de cet auteur qui fait 3 mangas pas an (beaucoup de daubes). Marrant de la voir ici en tout cas, d'office en plus.

 

1/ Teresa :

 

Désintègre le groupe, possiblement dans mon top 10 IM.

J'en parlerais plus tard en espérant qu'elle passe bien entendu, mais si elle passe pas v'là la déprime.  ;D

 

 

Edit :

Foene qui disqualifie Haruhi.  8)

Les menaces de mort de Noodle qui traînent sur son pallier.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Farnasse, Teresa et Kuro.

 

Et le reste franchement osef à un niveau IF  :-X

J'ai adoré Vice Versa mais c'est pas Riley qui est intéressante, c'est le monde des émotions qui est cool pas le monde humain  :-\

Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de voter pour le groupe de Haruhi ... :-X

 


 

6) Sakura

Pas moyen de l'échanger contre Suzumiya ? 9_9

 

5) Riley

Dans Vice-Versa se sont les émotions qui sont importantes, Riley est pour moi un personnage secondaire.

 

4) Chun-Li

J'osef le personnage, en plus je n'arrive pas à bien la jouer.

 

3) Sansa

Bien plus appréciable depuis deux saisons, mais c'est pas incroyable non plus.

 

2) Teresa

Largement ma seconde préférée de Claymore, une présence de fou tout au long du manga alors qu'elle n’apparaît pas beaucoup.

 

1) Farnase

Un personnage que j'ai adoré voir évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa un personnage que j'aime beaucoup, mon personnage préféré de Claymore, devant Galatea, Riful, Miria et Claire.

 

Sansa Stark (le personnage des livres), un personnage que j'apprécie de plus en plus et qui m'était déjà sympathique dès le début, avec sa vision du monde complètement décalé de la réalité, apportant aux lecteurs plein de petites histoires de chevaliers biens sympathiques qui alimentaient le background, sur Serwyn au bouclier miroir, Aemon le chevalier dragon, Florian le Fol et j'en passe. Des relations intéressantes avec sa soeur, Sandor Clegane, Tyrion et Littlefinger. J'ai hâte de la revoir dans le prochain tome.

Ça me rend Tristesse de voir tout le monde faire référence à elle comme uniquement celle de la série.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...