Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le coup vote unique pour Eto. Plus on en apprend sur elle, plus elle s'étoffe (sans perdre son charisme ni son côté cinglé), plus je l'adore. Elle ne sera finalement pas la grande méchante de TG (je mise sur Furuta), mais elle demeure un perso antagoniste très intéressant, toujours surprenant, badass, drôle, tout ce qu'on veut 8)

 

20160520203038

 

My dear lost one,

Your parents have failed in raising you

 

[spoiler=Spoilers TG:Re]Et désormais deux combats plus que cultes contre Kaneki et surtout Furuta 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs groupes du tour. Cette galère merde.

 

Thea est mon personnage préféré de Arrow.

Yoruichi mon personnage préféré de Bleach.

Gally est mon personnage préféré de Gunnm.

Shinobu mon deuxième préféré de Monogatari. Derrière Hitagi en plus, donc ça vaut bien une première place.

Samus, Harley et Eto sont bien cool. D'autant que ça va monter pour Harley avec Suicide Squad et Eto qui se dévoile peu à peu.

 

Y'a juste Letty, Triny et Cendrillon qui sont derrière.

 

J'avoue que je sais pas si j'économise des votes sachant que dans n'importe quel autre groupe ou presque je vote pour la plupart des personnages ici.  :-X

 

 

Déjà va pour Gally et Shinobu.

 

Bon puis Thea, Yoruichi, Eto.

Dommage pour Samus qui est cool et culte mais le groupe est vraiment énorme.

Harley arrive trop tôt. J'aime bien sans SS mais moins que le reste, dommage.

 

Cendrillon c'est culte mais le groupe est largement trop énorme.

Triny et Letty si ça passe.  :-X

 

 

Dans tous les cas il y aura des pertes j'espère que ça se jouera parmi mes personnages préférés, histoire d'avoir des pertes pas trop lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gally (Gunnm), un personnage exceptionnel, charismatique, touchant, qui a une des meilleures évolutions possibles pour un personnage.

 

+1 Shinobu, très loin derrière Hitagi et Kaiki dans mes préférences et très légèrement au dessus de Nadeko ce qui la met quand même 3ème (sachant que Monogatari a un des plus gros casting que j'ai pu voir donc c'est une très bonne place).

Un très bon personnage, avec un bon chara design, une personnalité intéressante, un langage soutenu qui a son charme et un gros background derrière. Tous ses passages et ses interactions avec Araragi sont énormes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally Dans mes favorites du tournoi. De loin mon personnage favori dans gunnm, on a un personnage d'une rare justesse, qui évolue très bien et réussie à nous toucher. Et puis cette classe  8)

 

Shinobu Dans mes favorites du tournoi la encore, et mon troisième personnage favori de monogatari, derrière hitagi et kaiki. Les personnages jouent un rôle important dans mon adoration de monogatari, donc autant dire qu'une troisième place, ce n'est pas rien.

Revenons en à Shinobu. Un personnage dynamique, capricieux,n'en faisant qu'a ça tête, jalouse,qui interagit parfaitement avec le monde qui l'entoure, rendant  chacune de ses interventions géniale à regarder.

De plus, c'est une petite fille, ça provoque tout de suite mon interêt

Elle a aussi un très bon background, ce qui lui donne une épaisseur la mettant parmi les meilleurs personnages féminin. J'attend vivement le film II de Kizumonogatari, afin d'en découvrir encore plus  8)

SI vous ne connaissez pas monogatari series, c'est le moment de s'y mettre  :P

 

Pour le reste, quelques personnages que j'aime bien, quelques-uns dont je me fiche (Triny Kwan  9_9 ), mais je préfère de très loin les deux personnages du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Eto, elle surclasse ce que je connais, les derniers chapitres l'ont propulsé dans mon top 10IM, une perle, j'adore 8)

 

Dommage pour Gally que j'adore également, dans mon top 20IM, mais là c'est vraiment du lourd. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ! :o

J'ai peur des résultats. :'(

 

Exit celle de Arrow que je ne connais pas, et celles de Power Ranger et Fast and Furious dont je n'ai aucun souvenir.

 

7) Cendrillon

Je suis pas fan des princesses Disney en général, et Cendrillon fait partie de celles qui m’indiffèrent totalement.

 

6) Yoruichi

Dans mes préférés de Bleach, mais ça vole pas bien haut.

 

5) Harley

J'ai hésité à lui donner une voix, mais au final je ne la connais pas suffisamment pour lui accorder dans ce groupe.

Dans presque n'importe quel autre j'aurais voté pour elle.

 

4) Samus

Même remarque qu'au dessus.

 

3) Gally

J'adore. Son évolution est toujours aussi géniale à suivre (y compris dans Last Order que j'ai beaucoup aimé).

 

2) Eto

Avec Furuta, c'est presque si ils ne prennent pas 3 places dans mon top IM à chaque chapitres de Tokyo Ghoul. ;D

Sa personnalité est énorme, elle est complètement barge et imprévisible, chacune de ses actions cause un bouleversement dans l'histoire. Une excellente manipulatrice, bien sadique et aussi très drôle en réalité. Ses interactions avec certains personnages sont géniales. 8) Et elle est au centre de la question la  plus mystérieuse du manga,

qui est le one eyed king ??

 

Actuellement, je dirais que je lui préfère Gally, mais je suis certain que d'ici 2/3 mois, elle l'aura dépassée dans mes préférences.

 

1) Shinobu

Mon personnage préféré des Monogatari et dans mon top 20 IM, une pépite. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière visite remonte à la page 2 et il a fallu que quand je reclique, ça tombe sur Gally  :D

 

Très très gros vote pour Gally. Meilleur personnage du tournoi, et de très loin (je dis ça en connaissance de cause même si j'ai pas regarder la liste des participantes  :D). Pas que du tournoi d'ailleurs, de toutes les fictions créées par l'homme, des temps passés, présents et futurs.

 

Allez hop hop, on vote tous Gally. Gally, le vote de ceux qui ne se trompe pas  8)

 

Pourquoi voter Gally ? Et bien parce que  8) 8) 8) 8) 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très gros vote pour Gally. Meilleur personnage du tournoi, et de très loin (je dis ça en connaissance de cause même si j'ai pas regarder la liste des participantes  :D). Pas que du tournoi d'ailleurs, de toutes les fictions créées par l'homme, des temps passés, présents et futurs.

 

Allez hop hop, on vote tous Gally. Gally, le vote de ceux qui ne se trompe pas  8)

 

Pourquoi voter Gally ? Et bien parce que  8) 8) 8) 8) 8)

 

J'espère que c'est un troll, parce que bon Gally...  :-\

Harley Quinn et Yoruichi par charité car dans Bleach ça doit être le seul personnage féminin à peu près potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley Quinn. 8) 8) 8):-* :-* :-*

 

tumblr_o97k0yGgGM1us5gljo1_500.gif

 

Samus Aran. 8) 8) 8):-* :-* :-*

 

tumblr_n3yuez5Kyz1r61mabo1_500.gif

 

J'aurais voté pour Cendrillon s'il n'y avait pas ces deux personnages dont je suis fan. Un modèle, ça m'a encore plus frappé dans l'adaptation récente du classique de Disney. Power Rangers jaune. 8) Je ne connais pas suffisamment les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière visite remonte à la page 2 et il a fallu que quand je reclique, ça tombe sur Gally  :D

 

Très très gros vote pour Gally. Meilleur personnage du tournoi, et de très loin (je dis ça en connaissance de cause même si j'ai pas regarder la liste des participantes  :D). Pas que du tournoi d'ailleurs, de toutes les fictions créées par l'homme, des temps passés, présents et futurs.

 

Allez hop hop, on vote tous Gally. Gally, le vote de ceux qui ne se trompe pas  8)

 

Pourquoi voter Gally ? Et bien parce que  8) 8) 8) 8) 8)

 

 

J'espère que c'est un troll, parce que bon Gally...  :-\

 

Tout dépend si tu considère que tes interventions répétées pour descendre ce même personnage sont aussi un troll, ou non.

 

L’hôpital qui se fout de la charité en somme.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...