Aller au contenu

Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pas évident... Je ne connais que très peu d' oeuvres citées. Mais parmi les perso que je connais, deux coups de coeur qui m impose de voter pour elles :

 

- Mercredi: Car Famille Addams, car dark, car gothique, car.... Mercredi quoi!  :-*

 

- Chun li : Mon perso favori de la saga. Souvenir d'enfance surtout et la seule que j' arrivais à manier au top en jouant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sansa Stark.

Évidemment, l'un de mes personnages préférés de la série, sans doute dans mon top 7-8. Je l'adore depuis le début car c'est une Stark, car elle est rousse et car c'est la plus attachante, et je l'aime encore plus depuis deux saisons logiquement. Cette saison 6 en particulier. 8)

 

Mercredi Addams.

Ce look. 8)

Cette suffisance. 8)

Cette badasserie. 8)

Cette détraquée. 8)

Tellement magique cette petite. 8)

La Famille Addams, ce sont deux films bien marrants et bien barrés, et Mercredi en est sûrement la meilleure représentante. 8) Mercredi. 8)

L'un de mes personnages féminins préférés du cinéma, dans mon top 30 aux dernières nouvelles.

 

Riley.

Une pépite de Pixar comme ils savent souvent en faire. Ce personnage est génial et d'une mignonnerie rarement atteinte. Vice-Versa est une claque de toute façon. Le plus grand moment du perso' est le moment où elle fugue et ce qui s'ensuit je pense. Tellement poignant, ça prenait aux tripes. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que ce personnage était une merveille, même si j'étais déjà fan avant.

 

Phoebe, je n'aime pas plus que ça, Sakura un peu plus mais ça reste moyen, Street Fighter est trop loin, et je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa, no-match.

Un personnage de mon top 10 IM qui rayonne sur tout son manga. Elle a tout pour elle, absolument tout. J'adore.

 

Riley est très attachante et est issue d'un de mes films d'animation préféré. Dommage que la présence de Teresa m'empêche de donner un autre vote.  :-\

 

Sansa est sympa et elle évolue positivement donc c'est que du bon.

 

J'apprécie Farnese mais il y a beaucoup mieux dans Berserk (même si dernièrement Farnese est de plus en plus cool).

 

Sakura j'osef, je ne la hais pas mais je ne l'apprécie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Farnese, pour son développement psychologique intéressant.

 

+1 Teresa parce qu'elle a un joli sourire.

 

Pour moi ça sera sans contestation Farnese, personnage qui se cherche et qui aura eu un développement psychologique et théologique très intéressant

Comment un personnage peut-il avoir un développement "théologique", à moins d'être Dieu lui-même ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Teresa, Farnase et ne connais pas encore Riley (depuis le temps que je dois voir Vice Versa...).

 

7)Mercredi : De faibles souvenirs, sympa.

 

6)Sansa : Bof, sans grand intérêt pendant 3-4 saisons, un peu mieux dans la saison 5, mais rien d'extra. J'ai pas vu la saison 6 encore.

 

5)Sakura : Personnage principal avec un mauvais traitement, un traitement digne d'un personnage secondaire (et encore, des persos secondaires de Naruto sont mieux traités...). Mais elle as ses bons moments : dans la forêt de la mort, contre Ino, contre Sasori, durant la guerre.

Je suis loin de la détester autant que la majorité, la trouvant même assez sympa, mais elle est loin d'avoir le traitement qu'elle aurait dû avoir en tant qu’héroïne. Un personnage au potentiel gâché.

J'ai pas envie de viter pour elle ici. Même si j'ai visiblement accidentellement voter pour elle, surement en voulant voter pour Chun Li (pour ça que j'ai du cliquer 2 fois pour Chun Li, je pensais avoir raté mon clique, en fait du cocher la mauvaise case, voilà ce qui arrive quand on veux aller trop vite).

 

4)Masha : Personnage que je n'aurais jamais connu, si j'avais pas une petite sœur. Agréablement surpris par ce dessin animé, au milieu de tous ces dessins animés que je trouve nuls à chier (c'est une impression ou les dessins animés de ma jeunesse étaient bien mieux que ceux de maintenant ?). J'ai découvert ce petit dessin animé russe fort sympathique. Le personnage de Masha, principal intérêt du dessin animé est bien fun. Cette petite fille qui passe sa journée dans la maison d'un ours, qui est un peu comme un père pour elle. Masha est vraiment fun, une petite fille hyper active qui ne tient pas en place, enchainant bêtises sur bêtises, têtue, peu obéissante, capricieuse, énergique, espiègle, rusée et très imaginatif pour faire des bêtises. Elle en fait voir de toutes les couleurs à l'ours Michka, qui n'arrive pas à suivre, elle lui en fait baver et fait vivre un enfer à tous les animaux de la forêt (du lapin, aux loups en passant par les abeilles, les hérissons ect...). Quand elle est dans les parages, les mots tels que repos, calme, silence, sont à bannir. A elle seule, elle est pire que toute une colonie d'enfants, elle te met un bazar pas croyable. Elle me fait d'ailleurs pensé à ma sœur (3ans) et à mes cousins (4 et 5 ans), -en 10 fois pire bien sûr-, qui sont eux aussi très très fatiguant. ;D

Bref ça reste un petit dessin animés sans prétentions, mais c'est vraiment fun, je rigole bien devant à chaque fois. Et je ne suis pas le seul, d'ailleurs, mes parents, comme ma sœur de 18 ans, trouvent aussi ce dessin animé, ce personnage très fun.

J'adore Masha:-*8)

 

3)Chun Li : Culte, classe. 8)

 

2)Kuro : Bien classe. 8)

 

1)Phoebe8) J'adore. Tellement drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa, Sansa, Farnase, Sakura et Mercredi sont qualifiées.

Phoebe entre dans le classement des pourcentages.

Chun Li, Riley, Kuro  et Masha sont éliminées.

 

Groupe 20 :

16030411080417503214029137.jpg16052701533816833614261448.jpg16030411080417503214029136.jpg16030411080617503214029142.jpg16030411080517503214029140.jpg

[glow=purple,2,300]21 (18.1%) Teresa (Claymore) [12 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]17 (14.7%) Sansa Stark (Game Of Thrones) [6 coms][/glow]

[glow=green,2,300]16 (13.8%) Farnase de Vandimion (Berserk) [8 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]13 (11.2%) Sakura Haruno (Naruto) [4 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]11 (9.5%) Mercredi Addams (La Famille Addams) [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]11 (9.5%) Phoebe Buffay (Friends) (3 coms)

10 (8.6%) Chun Li (Street Fighter) (5 coms)

7 (6%) Riley (Vice-Versa) (3 coms)

5 (4.3%) Kuro (Kurokami) (3 coms)

1 (0.9%) Masha (Masha & Michka) (1 coms)[/glow]

16030411080417503214029138.jpg16030411080617503214029143.jpg16030411080617503214029144.jpg16030411080517503214029139.jpg16042307214117503214174695.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (3.4%)[/glow]

Total des votants : 47

 


 

Poison Ivy est définitivement éliminée.

 


 

Groupe 21 :

Catherine Tramell - Lynette Scavo - Asuka Soryu Langley - Emma Webster "Mémé" - Le Petit Chaperon Rouge - Machi - Kasumi Yawa - Miho - Blaze - Raven Darkholme/Mystique

16030411503517503214029227.jpg16030411503617503214029228.jpg16030411503617503214029229.jpg16030411503717503214029232.jpg16030411503717503214029231.jpg16030411503717503214029230.png16030411503817503214029233.jpg16030411503817503214029234.png16030411503817503214029235.jpg16030411503817503214029236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuka qui est un bon personnage et totalement culte. En même temps Eva est le plus culte des animes, ça aide.

Machi un personnage coup de cœur de mon top 3 HxH.

 

Puis vu que le groupe est incroyablement nul pour ma part, Mystique en plus qui est cool.

Tellement osef le reste, les personnages de pokemons en plus. Ce sont les pokemons que j'aime moi.  8)

[spoiler= Pokemon] Puis Ondine je lui préfère quasiment toutes les autres filles principale dans l'anime :

Flora qui était plus sympathique (Ondine quand on s'y connaît en manga devient la tsundere du pauvre) mais surtout avait droit à une bonne importance grâce au concours et notamment sa rivalité avec Drew qui est un des tout meilleurs personnage de la série anime.

Aurore, pas la plus intelligente mais je la trouve plus cool. Elle a une certaine classe et un Givrali.  8)

Givrali.  8)

Serena même si c'est surtout côté design qu'elle est cool parce qu'on commence a voir l'habitude des filles du style pour accompagner Sacha.

 

Par contre Iris et la 5é génération.  8)  Cette nullité.  8)

 

@Shiro'&Electacle : Je suis à jour dans XY du coup, j'ai fais les épisodes utiles, les concours/arènes et ceux avec des personnages assez importants pour pas être largué à la ligue. Soit 40 épisodes environ.

Les épisodes normaux, cette purge 11-12 ans passé.  ;D

M'enfin c'était vraiment pour la ligue, j'ai arrêté la série avec la 3G, mais je peux pas m'empêcher de regarder la ligue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Asuka Soryu Langley, la best girl ever 8)

 

Je suis un très grand fan de ce personnage. Elle est cool, elle est charismatique, elle est attachante, elle est touchante, elle est drôle, elle est très travaillée.

 

Dès son introduction, elle donne un grand coup de peps à la série qui avait jusque là une ambiance vraiment extrêmement lourde, froide voir limite déprimante. C'était parfaitement bien amené et je pense que l'oeuvre en avait bien besoin. C'est un peu comme par exemple un Berserk qui possède un univers extrêmement sombre et violent mais qui laisse place à un peu d'humour de temps en temps.

 

En plus de cet aspect du personnage, ce qui m'a énormément touché, c'est tout le travail qui a été fait autour, son background, les raisons qui la pousse à combattre et agir ainsi, pourquoi sa personnalité est ce qu'elle est. C'est un personnage qui cherche profondément à cacher ses émotions mais qui finalement a tout autant souffert si ce n'est plus que les autres.

 

Asuka a aussi à son actif bons nombres de passages qui me marqueront à vie, qui font de Evangelion ce qu'il est. De part la grande profondeur de tous ses protagonistes principaux, de son scénario, des thèmes qu'il véhicule, des références bibliques et son ambiance si particulière, unique tout aussi bien sonore qui environnement et toute l'émotion qu'il a réussi à me faire ressentir, Evangelion est mon animé préféré de tous les temps, et Asuka en est un des plus gros arguments que je peux appuyer en sa faveur.

 

Ce personnage m'a profondément marqué et m'a fait penser par toutes les émotions, c'est une vraie référence en terme de développement, personnalité et profondeur pour moi.

 

Sans nul doute ma favorite du tournoi. Dans mon top 10 Inter-Manga général également, il en va de soit 8)

 

+1 Asuka Langley Soryu

asuka.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me faire Sin City avant de voter, j'ai entendu pas mal de bien sur ce film.

 

J'ai ajouté Miho au tournoi, car elle figurais dans plusieurs classement des personnages féminins de films, du genre "personnages féminins les plus badass du cinéma" ect....et comme Sin City avait visiblement une bonne côté, je l'ai ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catherine, même si le film est culte, je ne connais pas, à par la scène du croisement de jambes. Asuka pareil, même si c'est culte, je ne connais pas encore.

 

8)Chaperon rouge : Osef.

 

7)Machi : Personnage sympa, mais très peu vu et contrairement à beaucoup, ça n'as pas été un coup de cœur immédiat.

 

6)Lynette : J'aime beaucoup. 8) La mère de famille nombreuse débordée. Étant moi même d'une famille nombreuse (4 sœurs et 2 frères.), ma mère ayant elle aussi grandit dans une famille nombreuse (6 sœurs), mes tantes maternelles, ayant toutes elle aussi fondé une famille nombreuse (entre 3 et 6 gosses chacune sauf la plus jeune qui n'en as qu'un pour l'instant), c'est le mode de vie de famille qui me parle le plus parmi les familles de DHW. La famille Scavo étant celle la plus proche de mon quotidien.

J'ai hésité à voter pour elle, elle m'est fort sympathique.

 

5)Mémé : Looney Tunes. 8) J'aime bien le personnage. 8)

 

4)Blaze : C'est un chat. Elle est violette (ma couleur préférée). 8) J'aime bien la jouer. 8)

 

3)Ondine : La première génération de Pokemon est LA meilleure, ça ne fait que se dégrader ensuite. Et Ondine est clairement la meilleure des compagne de Sacha.  8)

 

2)Mystique : J'adore. Un de mes personnages préférés de l'univers X-Men. 8) Badass. 8)

 

1)Miho : Je viens de voir Sin City, du coup la hype est tout fraiche ce qui explique sa première place, sans ça je l'aurais peut-être mis deuxième. Tellement Badass. 8) Elle n'as pas besoin de mots pour envoyer du lourd. 8) Une machine à tuer en mode ninja. 8)

Pas le personnage le plus important du film, mais clairement mon préféré. 8)

Mortelle petite Miho. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...