Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi avoir enlevé Perona qui est 1000x populaire que Big Mom qui est un personnage qu'on a quasiment pas vu ?

Et je ne dis pas ça uniquement parce que Perona est quasiment le seul personnage féminin que j'aime de OP. Dans chaque tournoi elle fait de gros scores, BM avec ses 3 cases d'apparition ne rivalisera pas.

Bref le choix est bien étrange et surtout pas très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe !

 

The Last Of Us est l'une de mes meilleurs expériences de jeu vidéo. Et je ne suis pas le seul, regardez les notes que ce jeu a obtenu :

- Sur la presse papier : 10/10 par CVG, 10/10 par Edge, 9,5/10 par EGM, 38/40 par Famitsu, 88/100 par GamePro.

- Sur la presse numérique : 4,5/5 par AllGame, 10/10 par Eurogamer, 5/5 par Gameblog, 9/10 par Gamekult, 8/10 par GameSpot, 5/5 par GamesRadar.

- Sur internet en général : 19/20 par la rédaction et 18,7/20 par les lecteurs de jeuxvidéo.com, 10/10 par la rédaction et 8,9/10 par les lecteurs de jeuxvidéo.fr, etc...

Autant dire que ce jeu fait l'unanimité. Ceux qui n'ont pas aimés sont rares, très rares. Avec raison. Pour info, c'est Naughty Dog qui est à l'origine de ce jeux, ceux qui ont fait les Crash Bandicoot et les Uncharted notamment.

 

Autant le jeu est très bon autant la hype des sites est un peu abusée tout de même.

Mettre le note maximale c'est limite de la faute professionnelle si vous voulez mon avis. Enfin impossible d'atteindre l'objectivité totale c'est pas faux.

Après c'est très bon, je chipote un peu, mais bon toutes ces notes me semblent souvent abusé.

A savoir que 38/40 chez Famitsu c'est pas une grande surprise chaque Monster Hunter se tape entre 38 et 40 quasiment.  :P

 

 


 

 

10/ Big Mom :

J'attend de voir ce qu'elle va nous proposer dans l'arc. En attendant elle est pas dans mon top 100 One Piece et probablement 50000 IM. Vu que j'apprécie environ pareil quasiment chaque personnage osef de chaque manga que j'ai vu.

 

9/ Lisa :

Bof, un des personnages que j'aime le moins de la série même si elle est assez sympa.

 

8/ Anastasia :

Ça remontre trop pour moi. Je crois que c'était une de mes princesses disneys préférées mais bon.

 

7/ Suzuna :

Suzuna et Mamori les deux personnages féminins important de E21 doivent pas être dans mon top 20 de ce même manga alors sur un tout support vous vous doutez bien que...

 

6/ Elizabeth Swann :

Très belle. Mais c'est un peu tout, bon elle a fort caractère une vraie tsundere de film.

Mais j'en ai vu que deux et au final elle est pas spécialement marquante. Surtout face à un Jack Sparrow.

Après il me faut souvent au minimum une trilogie pour que je m'attache à un perso, on verra après les autres. :P

 

5/ Andrea :

J'aime bien, un personnage peut être un peu à l'écart. Qui fait peut être des erreurs, mais c'est normal.

Dans la vie tout n'est pas simple, les erreurs tout le monde en fait, alors en tant de crise ça doit empirer. Dans ce genre de cas, on se raccroche à d'autres choses par exemple. C'est sympa de découvrir comment un personnage évolue dans un monde apo'.

 

4/ Saeko :

Personnage plutôt cool de City Hunter, si elle est très loin de Ryo Saeba c'est une femme pleine de classe.

Puis c'est marrant de la voir jouer avec Ryo. 8) 

 

3/ Lady :

J'aime beaucoup.

 

2/ Ellie :

Probablement parmi mes 100 personnages féminins préférés de jeux vidéo. Top 20-25 si on enlève Fire Emblem je pense.

Personnage centrale d'une bien belle histoire voir son évolution, les liens qu'elle développe avec Joël, le fait qu'elle ait vécu toute sa vie dans un monde style post-apo alors que son compagnon de voyage a connu la civilisation etc.. elle est confrontée à tout un tas de thématiques intéressantes et à des situations compliqués tout au long de cette belle (enfin..) aventure qu'est The Last of Us.

Bref un très bon personnage.

 

1/ Sarah Manning :

:o

 

 

Edit :

@Men:

J'ai zappé pour Anastasia mais bon la dernière fois que je l'ai vu t'étais dans le ventre de ta maman.  :-\

Sinon je pense Perona plus populaire que Vivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah Manning no match, elle atomise toutes celles que je connais.

Un personnage ultra-complet que j'adore suivre et qui fait parti de mes femmes préférées inter-supports. Top 5 (au grand maximum 10) du tournoi.

 

Lisa est la Simpson que j'aime le moins mais elle est sympa quand même.

 

Anastasia est issue d'un bon film et elle m'est sympathique. Son développement, sa quête identitaire et ses relations avec Dimitri, sa tante et l'autre gros sont cools. Loin du froid de décembre. 8)

 

Saeko n'est pas trop mal. Cependant, où j'en suis, à chacune de ses apparitions nous savons à l'avance ce qui va se passer et c'est chiant. CH devient barbant à la longue.

 

Rien à dire concernant Big Mom, on l'a trop peu vu. C'est le Yonkou qui m'intéresse le moins pour l'instant.



 

@Erza

Perona, qui est sans doute le personnage féminin le plus populaire du manga après le trio Nami-Robin-Hancock 

À ce trio tu peux rajouter Vivi qui m'a l'air beaucoup plus populaire que Perona.

 

Bonne nouvelle Ino', tu vas pouvoir remettre Perona dans le tournoi dans le prochain groupe, puisque la Méchante Reine est déjà passée dans un groupe précédent avec l'avatar de Regina. Ça fait doublon puisque c'est le même personnage.

Quitte à rajouter un personnage, autant ne pas prendre un énième personnage de One Piece. Ino avait dû faire un tirage au sort il me semble, il suffit d'en refaire un avec celles qui avaient été éliminées.


 

@Haar

8/ Anastasia : Je crois que c'était une de mes princesses disneys préférées mais bon.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

À ce trio tu peux rajouter Vivi qui m'a l'air beaucoup plus populaire que Perona.

La jeunesse. :-\

 

C'est une quasi certitude que Perona est plus populaire que Vivi (du moins sur ce forum, mais c'est évident que l'on restreint au forum quand on dit ce genre de trucs). Peut-être pas de beaucoup, mais ça c'est autre chose. De toute façon, Perona et Vivi sont les plus populaires après le trio, et je ne vois pas bien qui va pouvoir bouleverser cette hiérarchie jusqu'à la fin du manga, et ce malgré les perles régulières que nous pond Oda en matière de personnage féminin secondaire, du style Otohime, Monet ou encore Carrot. 8) Big Mom a le potentiel pour réussir cet exploit, mais il va falloir qu'elle ait un charisme monstrueux et qu'elle tienne bien son rang de Yonkô, parce qu'elle part déjà avec un gros handicap au niveau du physique et du look. 9_9

 

Quitte à rajouter un personnage, autant ne pas prendre un énième personnage de One Piece. Ino avait dû faire un tirage au sort il me semble, il suffit d'en refaire un avec celles qui avaient été éliminées.

Je pense que si, car Perona était bien dans le tournoi (et avait bien sa place si on considère que 4-5 personnages par oeuvre, ce n'est pas trop) avant que Ino' ne décide par l'opération du Saint-Esprit que Big Mom devait la remplacer. Donc ce serait injuste de ne pas remettre Perona alors qu'une si belle occasion se présente (le doublon de la Méchante Reine). Et ce serait chiant et redondant, et ça ferait perdre du temps, de relancer ce groupe avec Perona à la place de Big Mom. Les personnages oubliés ont eu leur sélection au début du tournoi, leur chance est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide, j'ai pas le temps ni la motivation là.

 

+1 Sarah, Saeko et Andrea8) 3 femmes fortes, des femmes de caractères, bien classes. Andrea m'as un peu soulé par moments dans la saisons 3, mais ces imperfection la rendent en fin de comptes plus touchantes.

 

Je ne me suis toujours pas remis de sa mort, j'étais tellement soulagé qu'elle atteigne la prison, après en avoir bavé pour y arrivé, alors cette tristesse, cette rage absolu, que j'ai ressentit quand ces mains malveillantes l'ont attrapée avant que Rick ne la voie. Un gros choc émotionnel, à ce moment on sait que c'est finit pour elle, ça se sent, j'étais dégouté. :'(

 

 

et +1 Big Mom pour le potentiel.

 

 


 

J'ai ajouté Big Mom pour le potentiel de personnage, qui est actuellement en vue.

Mais rassurez vous, Perona est toujours de la partie, dans le groupe suivant. Je devais mettre Big Mom dans le groupe suivant, à la place d'un personnage que j'ai préféré retirer pour lui éviter une humiliation (personnage que +90% ne remarquerons même pas l'absence soudaine), mais le groupe 43 me paraissant bien moins gros que le 42, j'ai décidé d’alléger le 42 et augmenter le niveau du 43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi enlever Perona et Big Mom, ce serait plus simple.  9_9

 


 

Lady et Sarah Manning.

La Belle et Le Clochard doit faire partie de mes Disney préférés et c'est en grande partie grâce à l'ambiance et les personnages. Lady est vraiment chou, ça suffira pour ce tour.

Et Sarah car ce fut un temps ma clone préférée et que j'ai été ravie de voir ressurgir son tempérament du début dans la saison 4.

 

Toujours pas joué à The Last of Us, un jour peut-être. Le reste ne m'emballe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er énorme vote pour Ellie. Quelle bouffée de fraicheur ce personnage a apporté durant l'épopée qu'est TLOU. Le duo Ellie/Joel a fonctionné du tonnerre, et ce personnage reste l'un de ceux auxquels je me suis le plus attaché dans un jeu vidéo.

 

Ensuite, Saeko, meilleur personnage féminin de City Hunter avec Kaori. Ce charme, cette présence dès la première apparition...

 

Et va pour Suzuna, bon personnage de Eyeshield qui met l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

C'est une quasi certitude que Perona est plus populaire que Vivi (du moins sur ce forum, mais c'est évident que l'on restreint au forum quand on dit ce genre de trucs). Peut-être pas de beaucoup, mais ça c'est autre chose. De toute façon, Perona et Vivi sont les plus populaires après le trio, et je ne vois pas bien qui va pouvoir bouleverser cette hiérarchie jusqu'à la fin du manga, et ce malgré les perles régulières que nous pond Oda en matière de personnage féminin secondaire, du style Otohime, Monet ou encore Carrot. 8) Big Mom a le potentiel pour réussir cet exploit, mais il va falloir qu'elle ait un charisme monstrueux et qu'elle tienne bien son rang de Yonkô, parce qu'elle part déjà avec un gros handicap au niveau du physique et du look. 9_9

Globalement j'ai toujours vu Vivi plus populaire que Perona mais c'est vrai qui si on se cantonne au forum leur niveau de populairté ne doit pas être réellement éloigné.

Les perles régulières que nous pond Oda.  9_9

 

pense que si, car Perona était bien dans le tournoi (et avait bien sa place si on considère que 4-5 personnages par oeuvre, ce n'est pas trop) avant que Ino' ne décide par l'opération du Saint-Esprit que Big Mom devait la remplacer. Donc ce serait injuste de ne pas remettre Perona alors qu'une si belle occasion se présente (le doublon de la Méchante Reine). Et ce serait chiant et redondant, et ça ferait perdre du temps, de relancer ce groupe avec Perona à la place de Big Mom. Les personnages oubliés ont eu leur sélection au début du tournoi, leur chance est passée.

Je te comprends mais dans tous les cas je ne suis pas fan de toutes ces magouilles.



 

@Ino

Mais rassurez vous, Perona est toujours de la partie, dans le groupe suivant. Je devais mettre Big Mom dans le groupe suivant, à la place d'un personnage que j'ai préféré retirer pour lui éviter une humiliation (personnage que +90% ne remarquerons même pas l'absence soudaine), mais le groupe 43 me paraissant bien moins gros que le 42, j'ai décidé d’alléger le 42 et augmenter le niveau du 43.

Attendez, c'est quoi toutes ces magouilles ? En plein tournoi on ne modifie plus la liste des participants, c'est évident. Tu as remplacé Perona par Big Mom et ensuite tu remets Perona dans un autre groupe qui te parait plus faible en enlevant un personnage de la liste initiale ? C'est déloyal et malhonnête, tout simplement. Déjà, je ne vois pas pourquoi tu façonnerais les groupes comme tu en as envie. Vas-y que j'enlève untel, que j'équilibre ce groupe, que je rajoute machin... Le principe d'un tel tournoi, c'est de tirer les groupes au hasard non ? De plus un personnage qui est apparu trop tard n'a pas sa place ici. Dans le tournoi des endings de Mira, a-t-on rajouter les endings d'Ajin et d'Erased qui sont arrivés trop tard mais qui plaisent à beaucoup? Non. Bref, tout ça me rappelle l'exclusion injuste de Grey dans les awards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

Autant le jeu est très bon autant la hype des sites est un peu abusée tout de même.

Mettre le note maximale c'est limite de la faute professionnelle si vous voulez mon avis. Enfin impossible d'atteindre l'objectivité totale c'est pas faux.

Après c'est très bon, je chipote un peu, mais bon toutes ces notes me semblent souvent abusé.

A savoir que 38/40 chez Famitsu c'est pas une grande surprise chaque Monster Hunter se tape entre 38 et 40 quasiment.  :P

Ça dépend de la manière dont ont été donné les notes. Si ce sont des tests qui se basent par exemple sur une ou deux heures de jeux, les notes sont totalement compréhensives. Ca commence très fort, il y a plusieurs passages émouvants, donc forcément ça peut biaiser l'avis par rapport à la personne qui l'aura joué entièrement. Je pense que sur la première heure de jeu, le 10/10 est justifié par exemple. D'ailleurs il en va de même pour la dernière heure, j'ai énormément apprécié la fin même si apparemment elle n'a pas convaincu tout le monde. Il peut tout simplement y avoir l'effet chef d'oeuvre, ou on est suffisamment touché par le jeu pour mettre de côté les petits défauts au profit d'une note déraisonnable mais sincère, et ces deux heures s'inscrivent entièrement dedans au moins pour moi.

Sinon, il y a quelques longueurs en milieu d'aventures, qui sont peut être un peu répétitives, et qui normalement devraient bel et bien empêcher de donner la note maximale. M'enfin rien de bien méchant, surtout que le passage des saisons permet un renouvellement des objectifs et des paysages bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellie, Elizabeth, Sarah, Anastasia et Lisa sont qualifiées.

Saeko, Lady, Suzuna, Andrea et Linlin sont éliminées.

 

Groupe 42 :

16030401220817503214026927.jpg16030401220817503214026926.jpg16030401220717503214026925.jpg16030401220117503214026919.jpg16030401220517503214026923.jpg

[glow=purple,2,300]15 (13.5%) Ellie (The Last Of Us) [8 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]15 (13.5%) Elizabeth Swann (Pirates des Caraïbes) [2 coms][/glow]

[glow=green,2,300]13 (11.7%) Sarah Manning (Orphan Black) [8 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]13 (11.7%) Anastasia (Anastasia) [4 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]11 (9.9%) Lisa Simpson (Les Simpsons) [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]9 (8.1%) Saeko Nogami (City Hunter) (5 coms)

9 (8.1%) Lady (La Belle & Le Clochard) (3 coms)

9 (8.1%) Suzuna Taki (Eyeshield 21) (3 coms)

7 (6.3%) Andrea Harrison (The Walking Dead) (3 coms)

5 (4.5%) Linlin Charlotte "Big Mom" (One Piece) (1 coms)[/glow]

16030401220217503214026920.jpg16030401220417503214026922.jpg16030401220317503214026921.jpg16030401220917503214026928.jpg16071705534217503214379789.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (4.5%)[/glow]

Total des votants : 48

 


 

Groupe 43 :

Debra Morgan - La Méchante Reine - Saeko Busujima - Perona - Ino Yamanaka - Jane Porter - Abigail "Abby" Scuito - Princesse Diana/Wonder Woman - Sam, Alex et Clover - Mai Kujaku

16030711565017503214036949.jpg16030711565017503214036948.jpg16030711565117503214036950.png16030401220617503214026924.jpg16030711565317503214036953.png16030711565317503214036955.jpg16030711565317503214036954.jpg16030711565417503214036957.jpg16030711565417503214036956.jpg16030711565517503214036958.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 La Méchante Reine, la méchante Disney qui m'effrayait le plus étant gosse ^^

 

Debra Morgan (Dexter): Connais pas.

 

Saeko Busujima (HighSchool of the Dead): Connais pas.

 

Perona (One Piece): Je l'aime bien, je peux même dire que c'est clairement mon second personnage féminin préféré de OP (loin derrière Nami quand même). Après je ne la soutiendrai pas, d'autant plus que je trouve que c'est du grand n'importe quoi pour le coup cette histoire de Big Mom qui prend une place de plus dans le tournoi sans prévenir, éliminant dans la foulée une autre concurrente :-\ Je sais pas qui c'est qui a jarté mais ça reste totalement injuste pour elle. Quand tu établies un casting de personnage, tu t'y tiens jusqu'à la fin point. Si on peut modifier les groupes à notre guise maintenant, ça n'a juste plus aucun sens :-\

 

Ino Yamanaka (Naruto): Chiante en FG, osef en NG.

 

Jane Porter (Tarzan): Le dessin animé est très sympa mais le personnage de Jane ne m'a jamais particulièrement intéressé.

 

Abigail "Abby" Scuito (NCIS): Connais pas.

 

Princesse Diana/Wonder Woman (DC Comics): Idem.

 

Sam, Alex & Clover (Totally Spies): Idem².

 

Mai Kujaku (Yu-Gi-Oh !): Idem x 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Méchante Reine, Jane et Abby.

 

Pendant un re-visionnage du dessin animé Blanche-Neige et Les Sept Nains il y a quelques mois, je me suis souvenue pourquoi la Méchante Reine m'effrayait tant gamine: froide, impitoyable et tellement hideuse dans son déguisement de sorcière craignos. :o 

J'aime aussi pas mal la version de  8) Charlize :-* Theron  8), très jouissive.

 

J'aime bien Jane également, rafraichissante et drôle dans ses petites manies british.

 

Et Abby, car Abby.

 

Je connais plus ou moins toutes les autres mais bof, pas du tout fan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

La Méchante Reine est sympa mais elle est en double dans le tournoi. Premier non-vote protestataire.

 

Perona est sympa, mais elle a normalement été virée du tournoi. Second non-vote protestataire.

 

J'apprécie Jane mais je ne me sentais pas de voter pour elle.

 

J'osef d'Ino.

 

J'osef totalement des Totally Spies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tournoi des endings de Mira, a-t-on rajouter les endings d'Ajin et d'Erased qui sont arrivés trop tard mais qui plaisent à beaucoup? Non. Bref, tout ça me rappelle l'exclusion injuste de Grey dans les awards...

 

;D

 

 

@MenLa jeunesse. :-\

 

C'est une quasi certitude que Perona est plus populaire que Vivi (du moins sur ce forum, mais c'est évident que l'on restreint au forum quand on dit ce genre de trucs). Peut-être pas de beaucoup, mais ça c'est autre chose. De toute façon, Perona et Vivi sont les plus populaires après le trio, et je ne vois pas bien qui va pouvoir bouleverser cette hiérarchie jusqu'à la fin du manga, et ce malgré les perles régulières que nous pond Oda en matière de personnage féminin secondaire, du style Otohime, Monet ou encore Carrot. 8) Big Mom a le potentiel pour réussir cet exploit, mais il va falloir qu'elle ait un charisme monstrueux et qu'elle tienne bien son rang de Yonkô, parce qu'elle part déjà avec un gros handicap au niveau du physique et du look. 9_9

Je pense que si, car Perona était bien dans le tournoi (et avait bien sa place si on considère que 4-5 personnages par oeuvre, ce n'est pas trop) avant que Ino' ne décide par l'opération du Saint-Esprit que Big Mom devait la remplacer. Donc ce serait injuste de ne pas remettre Perona alors qu'une si belle occasion se présente (le doublon de la Méchante Reine). Et ce serait chiant et redondant, et ça ferait perdre du temps, de relancer ce groupe avec Perona à la place de Big Mom. Les personnages oubliés ont eu leur sélection au début du tournoi, leur chance est passée.

 

Le ridicule ne tue pas, Erza en est la preuve vivante.  8)

 

 


 

Je connais tout le monde mais le groupe reste médiocre.

 

+1 Mai, Wonder Woman, Abby, Perona et Saeko

Parmi les 5 autres y'a que la méchante reine que je trouve vraiment marquante, elle me faisait peur en maternelle.  9_9

Mais c'est pas pour autant que je l'apprécie.

 

 

Edit :

@Erza : A vrai dire, c'est surtout que c'est le contraire pour beaucoup.

Les personnages féminin de One Piece sont vraiment pas très bon. Surtout qu'ils sont nombreux on pourrait espérer beaucoup plus de bons personnages.

C'est pas le point fort de OP donc on a pas vraiment de raison de s'en plaindre, mais s'il faut mettre en évidence ou non cet aspect là, ça ne peut qu'être négativement.

Mone est à mes yeux, par exemple la random ultime. S'il n'y avait pas eu un bordel monstre autour d'elle à son apparition sur ce forum je l'aurais probablement oublié.

Elle avait un design cool mais à part ça j'arrive pas à lui trouver une vraie qualité. Du moins elle ne sort pas du lot.

Le truc c'est que tu disais ça comme si OP fournissait des personnages féminins de qualités (et on savait que tu savais 9_9 qu'on allait réagir) mais non. Beaucoup de mangas font largement mieux sur ce point.

Même si d'autres font pire, ou partaient de mieux pour finalement faire pire comme Naruto qui avait des personnages féminins avec du potentiel qui sont totalement bâcles au final.

Quand on sait le nombre de personnage qu'il y a dans ce manga et qu'on voit le peut de personnage féminin sympa, on se pose des questions.  :-\

 

D'autant que même celles que j'apprécie sont délaissées.  :'(

Robin.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue à quel point certaines personnes sont d'une lourdeur et d'une immaturité sans nom, enfin bref  9_9

 

Pour ce tour, vote nostalgique pour les Totally Spies ! Je me souviens les regarder tout les matins sur je ne sais plus quelle chaine avant d'aller en cours ! Ce bon vieux temps où j'avais 40 minutes pour me préparer  8)

 

Petit vote pour Jane évidemment, parce que Tarzan est l'un de mes Disney préféré depuis que je suis gamin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes quatre chouchoutes ont terminé aux quatre premières places. :o

Je ne m'y attendais tellement pas, je suis Joie. :'(

Dommage pour Lady qui avait même une chance.

 

Merci Ino' pour la magouille, car Perona aurait sûrement piqué la place de l'une des quatre. 8)

 

Ici, je vote pour Perona. Un look dantesque et un grain de folie jouissif. L'un de mes personnages féminins préférés du manga.

 

Jane également, car même si j'ai peu de souvenirs du dessin animé Disney (que j'avais évidemment apprécié), je suis amoureux de cette version. :-*

 

Abby, qui est bien délurée elle aussi, que j'aime beaucoup et qui est attachante, comme tous les personnages de N.C.I.S.

 

Je ne vote pas pour la Méchante Reine car elle est déjà passée dans le tournoi. Elle a été éliminée, c'est triste mais c'est le jeu, donc pas de deuxième chance de la sorte. J'adore Regina, mais pas assez pour la faire passer par tricherie. 8)

 

Ino est sympa' sans plus. Wonder Woman est sympa' sans plus (en attente du film). Les Totally Spies sont fun. 8) J'ai passé de très bons moments devant ce dessin animé. Je ne connais pas les autres.

 

@Haar

Le ridicule ne tue pas, Erza en est la preuve vivante.  8)

Le mot "perle" était un peu fort, je me doutais qu'il ferait réagir les plus aigris d'entre vous. Mais bon, Oda a ce talent d'introduire des personnages féminins avec jouissance. Les introductions de Monet et Carrot étaient tout simplement épiques, pour ne citer qu'elles. Après, généralement, le personnage revient à son rôle de "personnage secondaire" ou "personnage d'arc", c'est plutôt normal. Otohime est un cas à part, c'est tout son développement qui est énorme, mais on la voit beaucoup moins que les personnages secondaires, donc forcément, je comprends qu'elle puisse ne pas marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...