Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 - MidKage - 12ème journée :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nii Yugito vs Gaara NG :

 

gaara_ng.pngVSyugito.png

 

No match. Aucune attaque de Yugito ne peut atteindre Gaara qui a sa défense automatique, son nuage volant de sable et son cocon de sable.

 

Pour Gaara il suffit de spammer les tsunami de sable en masse et d'attendre que Yugito craque. Son mode Nibi (seul secours qui ne lui permettra pas de gagner juste avec une boule de feu et quelques coups de griffes) ne peut être que temporaire si elle est pas Jin' parfait et qu'Hidan a quand même réussi à lui lancer sa malédiction.

 

Gaara Vainqueur

 




 

Mifune vs Han :

 

mifune7N1sx.pngVShan.png

 

Mifune est censé être très rapide pour être un annulateur de ninjustu avec mudras. En tant que chef de village de Samouraïs, de général de guerre, personnage expérimenté, je le place globalement au dessus de Han, et en vitesse notamment (il n'est qu'un Jin' non parfait où rien n'indique qu'il a un contrôle même partiel comme Yugito).

 

D'ici là je pense qu'il peut l'atteindre mais avec son armure et sa stature, il paraît être un type assez coriace, il pourrait résister et si jamais il parviendrait à un moment où à un autre à toucher Mifune avec sa force alors il gagne.

 

Victoire extrêmement difficile pour le "rival" d'Hanzô.

 

Mifune Vainqueur

 

Je suis du même avis.

Sauf pour le no match de Gaara, il va vraiment devoir être sérieux et se donner à fond pour ne pas se faire avoir par yugito.

 

 

Non Danzo, il s'est fait avoir comme un débutant...un combattant doit toujours être sur ses gardes.

 

Ok.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nii Yugito vs Gaara NG :

 

gaara_ng.pngVSyugito.png

 

Yugito n'a aucune de chance de gagner pour ma part, que ce soit avec du Katon ou avec le mode biju, Gaara peut bloquer ces attaques. Au CàC elle se ferait submerger comme lee et kimimaro (en bien plus violent), en attaquant à distance elle n'a aucune chance de percer la défense de gaara.

 

Victoire Gaara

 




 

Mifune vs Han :

 

mifune7N1sx.pngVShan.png

 

Mifune me parait un peu juste pour venir à bout de ce jin, qui est très bon et très réputé au taijutsu. Globalement je les vois se neutraliser au CàC, Han prendra la mesure de son adversaire au fil du combat, il est surement plus endurant, et dispose d'une bonne vitesse.

 

Victoire Han

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nii Yugito vs Gaara NG :

 

gaara_ng.pngVSyugito.png

 

Gaara me paraît au dessus. Son sable le protégera des assauts de Yugito et de plus il peut voler ce qui lui donne un argument en plus en sa faveur. Je vois pas la victoire forcément si facile, il y'aura de quoi faire, mais le ninja de Suna devrait l'emporter dans 80% des cas.

 

Victoire Gaara NG

 



 

Mifune vs Han :

 

mifune7N1sx.pngVShan.png

 

J'ai un peu l'impression que Mifune est sous-estimé. Alors oui, il reste linaire dans son style de combat mais il est ultra rapide. Tellement rapide que ses adversaires n'ont pas le temps nécessaire pour composer des mudras, pour dire. Après bon, Han possède un excellent taijutsu et une sacrée force.

 

Je vois quand même Mifune l'emporter grâce à son shunshin supérieur à Han.

 

Victoire Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nii Yugito vs Gaara NG :

 

gaara_ng.pngVSyugito.png

 

La katon est totalement inefficace contre le sable, c'est dit en FG par Sasuke et on le voit de nouveau face à l'enton. Les victoires de Yugito n'ont aucun sens.

 

Victoire de Gaara

 




 

Mifune vs Han :

 

mifune7N1sx.pngVShan.png

 

Mifune et Han se basent sur le même style de combat. Si Mifune n'enduit pas son épée de chakra, il perdra nécessairement. Mais rien que le fait qu'il puisse rendre son arme suffisamment tranchante pour couper l'acier, ça lui confère l'avantage sur Han.

 

Victoire de Mifune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nii Yugito vs Gaara NG :

 

gaara_ng.pngVSyugito.png

 

Un combat assez partagé mais Gaara prendra l'avantage au fur et à mesure de l'avancée du combat.

 

Victoire de Gaara.

 




 

Mifune vs Han :

 

mifune7N1sx.pngVShan.png

 

Encore un combat équilibré mais Mifune devrait s'en sortir.

 

Victoire de Mifune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 7ème journée :

 

Sakura the last 9 - 0 Rôshi

Kakashi NG 6.5 - 2.5 Shin Uchiha

Chiyo 9 - 1 Kimimaro Kaguya

Konan 9 - 0 Kitsuchi

Sasuke Hebi 9 - 0 Deidara

Hiashi Hyuuga 10 - 4 Chojuro Kage

Kurotsuchi Kage 5.5 - 8.5 Rasa

Darui Kage 8.5 - 5.5 Mei Terumi

Nii Yugito 3.5 - 8.5 Gaara NG

Han 4 - 8 Mifune

 

 

Résultats convertis en % :

 

Sakura the last 100.00% - 0.00% Rôshi

Kakashi NG 72.22% - 27.78% Shin Uchiha

Chiyo 90.00% - 10.00% Kimimaro Kaguya

Konan 100.00% - 0.00% Kitsuchi

Sasuke Hebi 100.00% - 0.00% Deidara

Hiashi Hyuuga 28.57% - 71.43% Chojuro Kage

Kurotsuchi Kage 39.29% - 60.71% Rasa

Darui Kage 60.71% - 39.29% Mei Terumi

Nii Yugito 29.17% - 70.83% Gaara NG

Han 33.33% - 66.67% Mifune

 

Reste des résultats + classement lors de la clôture des derniers combats .

 

Classement 7ème journée :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Nii Yugito :

 

mifune7N1sx.pngVSyugito.png

 

Si Yugito s'aventure au corps à corps en mode normal (comme contre Hidan et Kakuzu), elle va se faire massacrer (on pourra même parler de OS). Même en V1/V2 Mifune risque de la trancher avec son épée de chakra,ses épées ont d'ailleurs d'excellents faits d'armes comme montré durant le conseil de 5 Kage (tranche des murs géants, résiste au Kusanagi Raitonisé de Sasuke,...) . Si elle passe en mode Bijuu par contre , le Samurai ne pourra pas vraiment la battre, le mode Nibi étant trop résistant même en s'y mettant il aura du mal à passer sa peau de plus il s'exposera aux attaques physiques du Bijuu qui risquent de le battre quasi instantanément au vu de leur puissance, un Bijuu qui est réputé pour son agilité et ses muscles très flexibles .

 

Victoire difficile de Yugito .

 




 

Deidara vs Kakashi NG :

 

deiderapNMYD.pngVSkakashi_ng.png

 

Hmm difficile de déterminer un vainqueur, si Deidara arrive à placer ses mines sous-terrraines Kakashi risque de perdre après tout Sasuke a du perdre une aîle entière en Kubiwa level2 pour résister à l'onde de choc, la même qui tank sans problème le Katon d'Itachi et Kakashi n'ayant pas un corps spécialement résistant il risque d'y passer dans le même cas de figure, ce qui l'a réellement mis en danger face à Sasuke c'est surtout la vitesse de ce dernier, le simple fait de rester sur le sol constituait un danger (un simple lever du doigt et Sasuke est sur le point de le découper) ,hors on a vu que la vitesse de Kakashi et Gai ne constituaient aucun danger pour lui (il esquive facile le Shunshin de ce dernier à bout portant alors qu'il est épuisé et blessé de ses deux combats contre Gaara et Kakashi) , il arrive facilement à créer un clone et se cacher sans que Kakashi ne puisse le remarquer :

[spoiler=Kakashi ne remarque pas la diversion de Deidara, se dernier n'a aucune difficulté à se cacher]naruto-1568078.jpg

 

[spoiler=Le simple de lever son doigt lui vaut limite le OS (habits déchirés) contre un Sasuke qui ne veut pas le tuer]naruto-1569047.jpg

naruto-1569048.jpg

 

[spoiler=Deidara qui esquive facilement une attaque surprise de la Team Gai à bout portant]naruto-1568086.jpg

naruto-1568087.jpg

naruto-1568088.jpg

 

Finalement, je dirais qu'il y a de grandes chances que ça arrive, Deidara a les moyens de placer ses bombes sous-terraines et Kakashi sera vraiment mal.

 

Si jamais Kakashi essaie d'utiliser Kamui, ça sera la fin pour lui , d'une il avait de sérieux problèmes de réglage à l'époque (sur deux Kamui il n'a eu qu'un seul bras de Deidara), de deux son corps complètement épuisé comme récompense à tel point que la première bombe un minimum sérieuse de Deidara l'oblige à utiliser un Kamui de grande taille pour survivre :

[spoiler=Et on obtient un Kakashi complètement HS]naruto-1568092.jpg

naruto-1568094.jpg

naruto-1568095.jpg

naruto-1568096.jpg

naruto-1568097.jpg

 

De plus Kakashi n'a pas du tout les même moyens que Sasuke, entre le sceau maudit qui lui permet de léviter un peu malgré l'aîle qui a perdu (d'après Deidara c'est ce qui lui a permi de l'atteindre à une telle distance) , une capacité d'esquive et une vitesse de réaction nettement moins bonne. un armement qui se limite à des Kunais (là où Sasuke possède des Suriken liés à des fils fins longue distance) .

 

Sinon le Kakashi qui est recommandé au post de Hokage, il me semble évident que n'importe quel membre de l'Aka ou des ninjas légendaires comme Chiyo peuvent être nommés à ce titre . D'ailleurs, Tsunade FG a été recommendée au post sans tenir compte de son Byakugou no Jutsu et le Sozo Sazei que personne ne connaîssait à l'époque (pas même oro), hors il me parâit inconvenable que sa place parmi les 80+ est principalement due à ses deux techniques . Bref, c'est pas avec ça qu'il démontre sa supériorité sur un membre de l'Aka , surtout qu'il ne semble pas avoir le dessus sur un Kakuzu limité à 2 coeurs le même qui se fait battre par Naruto FRS, on a tendence à le surestimer un peu ses dernier temps, il est encore à des années lumière du Kakashi War qui maîtrise parfaitement son MS (un PU digne d'un mode sennin ou KCM1) .

 

Victoire difficile de Deidara.

 




 

Shin Uchiha vs Kurotsuchi Kage :

 

shin.pngVSkurotsuchi.png

 

Shin est au dessus, ses MS lui permettront de lire toutes les attaques de Kurotsuchi et les esquiver assez facilement (il arrive à gérer la vitesse et le Taijutsu de Sasuke adulte rien que ça) . Kurotsuchi quant à elle aura beaucoup de mal à contrer les armes blanches de Shin au vu de leur faits d'armes .

 

Victoire de Shin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Nii Yugito :

 

mifune7N1sx.pngVSyugito.png

 

Mifune écrase Yugito au CàC avec sa vitesse et son talent au Kenjutsu. C'est pas des ongles qui vont prendre le dessus sur le Kenjutsu du chef des Samouraïs. Tant qu'elle est pas en mode Biju, Mifune à de quoi gagner assez facilement. C'est pas les espèces de petits Katon téléguidés de Yugito qui vont changer la donne.

 

Si y a le mode Biju de sorti alors Mifune devra éviter de se faire défoncer. Il est expérimenté et doit avoir des connaissances sur le monde en tant que chef de village. Si Hidan aka le membre le plus lent de l'Aka' survit à un mode Biju (ce que je veut dire par là, c'est qu'il semble s'en être tiré sans s'être fait amputer, réduis en charpie) temporaire (pas Jin' parfait) alors je pense que Mifune peut aussi tenir avec sa vitesse même si ça sera hard (mais possible il n'a pas l'air d'avoir d'immenses problèmes d'endurance malgré son âge et je crois pas du tout que Nibi ait la BijuDama).

 

Il pourrait sinon l'OS pendant qu'elle fait sa métamorphose, elle reste vulnérable à ce moment.

 

Les 2 m'ont tout sauf ébloui mais le général de guerre m'a quand même fait meilleur impression que son adversaire.

 

Mifune Vainqueur

 




 

Deidara vs Kakashi NG :

 

deiderapNMYD.pngVSkakashi_ng.png

 

Kakashi peut réussir à faire quelque chose contre un Deidara fuyard et amputé d'un bras mais encore c'est galère surtout avec son Kamui mal maîtrisé qui l'épuise.

 

Si Deidara agit un peu comme dans le manga, c'est à dire en restant à distance, en utilisant des clones explosifs alors Kakashi est mal. Il résistera (il a du Raiton qui sera parfait contre les bombes, il devrait pouvoir survivre au C4 grâce à son Raiton et le Sharingan qui verra les bombes) et pourra mettre à mal son ennemi mais tombera épuisé en premier.

 

Il n'a pas autant de chakra que Sasuke Hebi qui pouvait puiser dans la réserve d'Oro' qu'il avait absorbé. Même si il est très intelligent et pourra établir des stratagèmes (mais Deidara aussi se sert de sa tête, il peut y avoir quelques surprises de ce côté là) il est moins bien adapté que Sasuke Hebi contre Deidara (en endurance donc, il ne vole pas, en genjutsu je pense pas qu'il puisse duper son oeil entraîné)

 

Il aura énormément de difficulté à pousser Deidara à bout tout en veillant à ne pas se faire tuer. Après Kakashi NG, il me semble que c'est le Kakashi vu contre Pein (et même au conseil), il maîtrise mieux Kamui et se fatigue moins rapidement même si c'est encore bien trop rapide. Avec son intelligence, son Sharingan et surtout son Raiton je pense qu'il pourra réaliser une prestation assez similaire à celle de Sasuke (surtout que je les trouve très similaire). Mais voilà comme il est moins bien adapté, je le vois pas gagner.

 

On pourra en arriver au C0 et comme pour moi à ce stade Kakashi sera à bout, il ne parviendra pas à l'empêcher et ne pourra pas fuir.

 

Match Nul

 




 

Shin Uchiha vs Kurotsuchi Kage :

 

shin.pngVSkurotsuchi.png

 

Avec tous ces Sharingan, son MS vicieux, Shin est censé largement dominer au taijutsu ou pouvoir réagir à temps aux ninjutsus adverses. Ce personnage qui a donné des sueurs froides aux héros du Gaiden (oui je sais qu'il y a quelques circonstances atténuantes mais n'empêche), je le vois pas perdre contre la majorité extrême des perso' gravitant dans le 70 et le bas bas du 80.

 

Shin Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Kakashi NG' date=' il me semble que c'est le Kakashi vu contre Pein (et même au conseil)[/quote']

Quelqu'un a demandé une fois de quel Kakashi il s'agit (Men si je me rappelle bien), je lui ai répondu qu'il s'agit de Kakashi début NG et que Kakashi War partcipera au tounois du niveau supérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Nii Yugito :

 

mifune7N1sx.pngVSyugito.png

 

Deux adversaires qui se situent dans le même pallier.

Au càc, Mifune est devant et Yugito aura du mal à résister avec ses griffes. Mifune peut surement empêcher les mudras de Yugito qui n'est pas reconnue pour son incroyable vitesse du coup le combat tournera à son avantage. Yugito est quand même un top jônin donc elle résistera et parviendra surement à se transformer. Là, le combat sera plus équilibré mais je vois quand même Mifune l'emporter, comme l'a fait Hidan auparavant. Globalement, Mifune est au dessus de son adversaire.

 

Victoire de Mifune.

 




 

Deidara vs Kakashi NG :

 

deiderapNMYD.pngVSkakashi_ng.png

 

Un combat qui aura des allures de Sasuke Hebi vs Deidara. Cependant, l'ennemi de Deidara cherchera à le tuer et non à le "capturer". Kakashi a certainss atouts que possède Sasuke, à savoir le sharingan et le raiton. Il est plus diversifié en ninjutsu (même si le raiton est amplement suffisant pour contrer Deidara qui n'utilise que du doton (il me semble) et du bakuton) mais largement moins bon au taijutsu car il n'a pas le sceau maudit. N'oublions pas son MS qui pourra être utile en dernier recours même si l'utiliser empêchera Kakashi de continuer le combat. Deidara est bon au taijutsu mais il restera à distance et spamera. Je pense que Kakashi résistera un bon bout de temps mais il aura beaucoup de mal face à Deidara qui sera perché sur son piaf. À la limite il tentera de la kamuiser mais il ne devrait pas pouvoir en finir ainsi, à la limite il enlève un membre de Deidara mais c'est tout. Bref, un match ultra-serré que Deidara remportera sur le fil.

 

Victoire sur le fil de Deidara.

 




 

Shin Uchiha vs Kurotsuchi Kage :

 

shin.pngVSkurotsuchi.png

 

Kurotsuchi me semble un peu au dessus mais le match sera équilibré.

 

Victoire de Kurotsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Nii Yugito :

 

mifune7N1sx.pngVSyugito.png

 

Même si Yugito ne maitrise pas totalement Nibi, elle a une certaine maitrise au point de pouvoir sortir son démon et j'ai du mal à voir comment Mifune pourrait gérer cela, surtout que le corps de Nibi avec un corps de feu me semble très résistant plus qu'une bouche de salamandre qu'on ouvrirait de l'intérieur en tout cas. Hidan avait l'avantage d'être immortel, Mifune n'a pas cet avantage tout comme Hidan était quand même avec Kakuzu, alors que Mifune sera seul, je vois Yugito obtenir difficilement la victoire et uniquement grâce au mode Bijuu.

 

Victoire de Yugito.

 




 

Deidara vs Kakashi NG :

 

deiderapNMYD.pngVSkakashi_ng.png

 

Personnellement je suis un peu sidérer par les résultats du match. Kakashi est un ninja incroyablement intelligent ça a toujours été une marque de fabrique faisant surement partie du top cinq des ninjas les plus intelligents en stratégie et analyse, il suffit de voir comment il comprend kamui et propose de détruire le masque de Obito, comment il comprend les pouvoirs de Tendô et c'est grâce à lui que Kaguya se fait sceller sans lui Sasuke et Naruto n'auraient jamais eu la stratégie, le Rikudo lui-même le félicite pour se fait. En partant de la et en comptant que Kakashi a les mêmes armes que Sasuke Hebi (raiton, sharingan), il a largement de quoi comprendre les capacités de Deidara comme le C4 par exemple, mais aussi de faire des stratégies. Deidara est un ninja intelligent, mais qui a parfois l'habitude de s'emporter ou de perdre son sang froid ça lui a causer des soucis contre Sasuke, Kakashi à un répertoire de mille techniques, je ne doute pas qu'il doit avoir des bonnes techniques pour atteindre Deidara sans compter qu'il a kamui qui reste quand même un jutsu utile lui permettant de se sortir d'une mauvaise passe.

 

D'ailleurs Kakashi peut aller sous terre pour se protéger de la plupart des explosions de Deidara, il peut se protéger ainsi du C3 tout en usant du minimum de chakra, son raiton peut neutraliser le bakuton et il a le sharingan pour mieux comprendre les techniques de Deidara. Bien sur ça sera un combat difficile, mais j'ai du mal à percevoir comment Kakashi pourrait perdre, certes il aura des difficultés, mais il reste globalement au dessus de Deidara, mais en plus il a le mérite d'avoir du raiton et le sharingan en soit deux armes qui sont parfaites contre Deidara ça ne fait que creuser d'avantage l'écart qu'il y avait déjà entre eux.

 

Victoire de Kakashi.

 




 

Shin Uchiha vs Kurotsuchi Kage :

 

shin.pngVSkurotsuchi.png

 

Strictement rien ne change pour moi, j'ai toujours dit pour moi que Shin n'a pas le niveau Kage, il reste quelqu'un de pitoyable et de faible au vu de ses prestations. Quand on est incapable de résister/se protéger d'un katon le plus basique au monde sans sacrifier un de ses fils, il y a clairement un problème pour quelqu'un prétendant être du niveau Kage. Sasuke lui même explique que Sakura est largement capable de le battre, ça pose clairement le niveau de Shin.

Kurotsuchi n'a pas d'armes comme des katana ou des armes blanche, ça limitera déjà Shin et l'empêchera de prendre par surprise Kurotsuchi, qui peut en plus se déplacer sous terre et en soit n'importe quel technique de Kurotsuchi qu'il se prend (yoton que se soit lave ou cendre) ou un bon katon risquerait de le mettre hors service au vu des faits du manga, d'ailleurs je vois parfaitement Shin pouvoir se faire avoir par le piège de Kurotsuchi en NG (le ciment et l'eau, l'attaque fourbe, mais au niveau au dessus), il ne me semble pas spécialement intelligent vu comment ses fils ont put traficoter derrière lui.

 

Victoire de Kurotsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Nii Yugito :

 

mifune7N1sx.pngVSyugito.png

 

Victoire de Yugito.

 




 

Deidara vs Kakashi NG :

 

deiderapNMYD.pngVSkakashi_ng.png

 

Deidara a d'un côté fuit son combat contre Kakashi, je pense que Kakashi aurait réussi à le tuer. Et il me semble que Deiadara craint Kakashi qu'il considère comme l'un des meilleures ninjas du monde shinobi. (d'ailleurs qui ne craint pas Kakashi ?^^)

 

Victoire de Deidara.

 




 

Shin Uchiha vs Kurotsuchi Kage :

 

shin.pngVSkurotsuchi.png

 

Kurotsuchi n'a pas (ou peu) d'expérience face aux Uchiwa et leurs Sharingan.

 

Victoire de Shin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Nii Yugito :

 

mifune7N1sx.pngVSyugito.png

 

Mifune est plus fort que Yugito, mais le mode Bijuu permettra à Yugito d'avoir la victoire.

 

Victoire Yugito

 




 

Deidara vs Kakashi NG :

 

deiderapNMYD.pngVSkakashi_ng.png

 

Suicide de Deidara et Kakashi n'aura plus assez de chakra comme Sasuke pour empêcher l'explosion.

 

Match nul

 




 

Shin Uchiha vs Kurotsuchi Kage :

 

shin.pngVSkurotsuchi.png

 

Quand je vois comment elle agit contre Kinshiki, je ne m'inquiète pas d'un combat entre Shin et Kurotsuchi.

 

Victoire Kurotsuchi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Nii Yugito :

 

mifune7N1sx.pngVSyugito.png

 

Yugito est rapide et agile, et la transformation en bijuu ne demande aucun mudra par contre il y a des étapes. Je sais pas trop, si Yugito passe en mode bijuu ou même dans un mode inférieur, alors elle a tout pour tenir contre Mifune, mais si ce dernier parvient à l'attaquer pendant qu'elle se transforme alors il gagne. Tout le problème réside dans le fait qu'on ne sait pas trop en quoi Yugito n'est pas une jin' parfaite. Je reste sur un Mifune gagnant vu que logiquement il est plus puissant.

 

Victoire de Mifune

 




 

Deidara vs Kakashi NG :

 

deiderapNMYD.pngVSkakashi_ng.png

 

Kakashi a le bon style de combat contre Deidera, c'est lui même qui le dit. Mais d'un autre côté, la confrontation entre ces deux là s'est résumée à Kakashi qui tente d'envoyer Kamui sur Deidera qui lui n'attaque pas. Un Deidera en mode offensif sera extrêmement performant normalement. Sauf que Kakashi est également capable de désactiver les bombes avec son raiton. Du coup le combat sera équilibré. Je pense simplement que Kakashi manque légèrement de mobilité aérienne, en soit il n'a que Kamui de dangereux et Deidera connait le jutsu désormais. M'enfin, si Kakashi sait dès le départ que le raiton désactive les bombes, par exemple en connaissant le bakuton, il aura logiquement l'avantage. D'ailleurs un clone raiton serait incroyablement performant de ce côté, immobilisant Deidera tout en désactivant une possible contre offensive. Après Deidera peut se prémunir de certaines ouvertures grâce à ses propres clones d'argiles, et son oeil qui contre les genjutsu. Les deux ont vraiment beaucoup d'arguments.

 

Match nul

 




 

Shin Uchiha vs Kurotsuchi Kage :

 

shin.pngVSkurotsuchi.png

 

Les genjutsu sont à mettre de côté, ça tombe bien parce que les deux ont une hype théorique mais n'ont rien montrés. Au corps à corps, pareil ils ne se départagent pas tellement. C'est surtout à distance que Kurotsuchi est plus performante. J'aimerais bien qu'elle prouve sa haute maîtrise du yôton en montrant plusieurs formes de cette affinité, par exemple celle de Dodai en plus de son ciment, et bien sur du yôton liquide. Ca en ferait rapidement un personnage sur lequel on pourra dire beaucoup de chose, et surtout incroyablement polyvalent (manque plus que le jutsu d'allègement et d'alourdissement). Quoi qu'il en soit, Kurotsuchi a les moyens pour immobiliser Shin avec son ciment, c'est un bon moyen pour surprendre les personnages qui ont de bonnes aptitudes d'esquive.

 

Victoire de Kurotsuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...