Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V3 - MidKage - 12ème journée :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kurotsuchi Kage vs Konan :

 

kurotsuchi.pngVSkonan.png

 

J'imagine déjà Kurotsuchi jônin pouvoir poser des gros soucis à Konan, il suffit de voir comment elle se fait OS par de l'huile par Jiraya, Kurotsuchi pouvait plus ou moins faire la même chose avec le ciment. C'est le même rapport ici sauf que Kurotsuchi est devenue Kage donc bien plus puissante, avec du ciment bien plus puissant et aussi les cendres avec lequel elle a capturée Kinshiki. Les armes de papier ne poseront aucun problème pour Kurotsuchi qui pourra faire des protections en doton, mais aussi aller sous terre pour se protéger, elle peut attaquer à distance avec son ninjutsu et même si son taijutsu sera inutile on va dire contre Konan, elle pourra l'avoir et l'immobiliser avec son yoton comme Jiraya bloque Konan avec de l'huile.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 




 

Mifune vs Sakura the last :

 

mifune7N1sx.pngVSsakura_war.png

 

Mifune ne peut pas vaincre des Kage pour moi, hormis dans des situations très particulières, je pense par exemple à Mei qui utilise surtout du ninjutsu dont Mifune empêcher les utilisateurs de ninjutsu à faire des mudras. Sakura ici nous refera le même remake que contre Madara Rikudo, elle foncera sur lui tête la première, elle recevra un coup de son épée, mais elle répliquera directement avec un bon coup de poing tout en se régénérant. Sakura peut en finir très rapidement des le départ, mais dans le pire des cas si le combat s'éternise ça ne lui posera aucun soucis, elle n'aura qu'à foncer en usant de sa régénération comme elle le fait si bien.

 

Victoire de Sakura.

 




 

Chiyo vs Rasa

 

rasa.pngVSchiyo.png

 

C'est Rasa qui est devenu Kazekage pas Chiyo, en plus Rasa l'est devenu à une époque ou Chiyo était plus jeune et donc plus puissante, de toute façon c'est une évidence que Rasa est plus fort, c'est un Kage, un personnage avec un style de combat adapté contre Chiyo qui lui offre une très bonne défense avec sa poussière d'or.

 

Victoire de Rasa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi Kage vs Konan :

 

kurotsuchi.pngVSkonan.png

 

Konan n'a aucune chance surtout avec les affinités de la kage

 

Victoire Kurotsuchi

 




 

Mifune vs Sakura the last :

 

mifune7N1sx.pngVSsakura_war.png

 

 

Mifune sera obligé de venir au CàC et à ce jeux là Sakura me parait bien plus dangereuse surtout qu'elle peut se permettre de tanker pour mieux contre attaquer

 

Victoire Sakura

 




 

Chiyo vs Rasa

 

rasa.pngVSchiyo.png

 

 

Rasa et son style sans soucis

 

Victoire  Rasa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi Kage vs Konan :

 

kurotsuchi.pngVSkonan.png

 

Konan n'a aucune chance surtout avec les affinités de la kage

 

Victoire Kurotsuchi

 




 

Mifune vs Sakura the last :

 

mifune7N1sx.pngVSsakura_war.png

 

 

Mifune sera obligé de venir au CàC et à ce jeux là Sakura me parait bien plus dangereuse surtout qu'elle peut se permettre de tanker pour mieux contre attaquer

 

Victoire Sakura

 




 

Chiyo vs Rasa

 

rasa.pngVSchiyo.png

 

 

Rasa et son style sans soucis

 

Victoire  Rasa

 

Je pique, combats vite vus pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi Kage vs Konan :

 

kurotsuchi.pngVSkonan.png

 

Est-ce que du ciment, de la cendre pourront atteindre le vrai corps de Konan ? Surtout qu'elle vole et se laissera pas atteindre si facilement.

 

Bon après Kurotsuchi a largement de quoi se défendre si elle se fait attaquer par des parchemins explosifs et autres armes en papiers de tout genre. Les doton de haut niveau seront là pour ça. Elle pourrait tenir jusqu'à ce que Konan s'épuise si elle a bonne endurance.

 

Va pour Kurotsuchi, elle est Kage maintenant et même si c'est assez flou elle a de bons arguments contre Konan. Victoire difficile.

 

Kurotsuchi Vainqueur

 




 

Mifune vs Sakura the last :

 

mifune7N1sx.pngVSsakura_war.png

 

Si les slash de Mifune tranche directement en deux alors il gagne surtout si il vise la tête de Sakura. Je vois pas ce qui l'empêcherais de la décapiter vu sa sa vitesse. Et là tous les auto-soin du monde ne la sauveront pas.

 

Dans Naruto c'est assez rare ce genre d'amputations mais bon ça existe (les pertes de bras, Hidan, Gatô). Si Mifune découpe et vise très très bien (mais bon on fait jamais ce genre d'OS. A un certain niveau ce genre d'OS là doit être galère à faire ?) il gagne sinon Sakura l'anéantira quand il sera au CàC juste devant elle.

 

Va pour Sakura, je pense qu'il y a quand même un peu plus de chances que Mifune la poignarde d'une façon à ce qu'elle ne soit pas directement amputée au point de mourir directement. Comme avec Madara Jin' par exemple et donc en combinant le tout avec son Byakugo elle pourra faire la contre-attaque parfaite via sa force.

 

Sakura Vainqueur

 




 

Chiyo vs Rasa

 

rasa.pngVSchiyo.png

 

Chiyo n'a rien pour outrepasser la défense de Rasa et l'atteindre. Elle pourra temporiser mais c'est tout ce qu'elle arrivera à faire. Elle croulera sous le poids de l'or qui va lui tomber dessus. Elle n'a pas les techniques adaptées. Si elle avait un jutsu comme le Satetsu de Sasori là par contre oui elle se défendrait bien mieux.

 

Rasa Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi Kage vs Konan :

 

kurotsuchi.pngVSkonan.png

 

Kurotsuchi peut sceller Konan avec sa lave, à partir de là le combat est plié vu que la kage attaque sans problème à distance et à du doton défensif qui contrera totalement Konan.

 

Victoire Kurotsuchi

 




 

Mifune vs Sakura the last :

 

mifune7N1sx.pngVSsakura_war.png

 

Mifune ne tombe pas contre un adversaire qui lui convient. Sakura va galérer mais elle peut compter sur l'endurance.

 

Victoire Sakura

 




 

Chiyo vs Rasa

 

rasa.pngVSchiyo.png

 

Rasa était kage et non Chiyo, c'est plus logique qu'il soit plus puissant. En terme d'aptitudes, il a de toute manière l'avantage vu que les deux ont un style de combat plus statique et se basant sur des attaques de tous les côtés, sauf que Rasa est plus performant.

 

Victoire  Rasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi Kage vs Konan :

 

kurotsuchi.pngVSkonan.png

 

Victoire Kurotsuchi

 




 

Mifune vs Sakura the last :

 

mifune7N1sx.pngVSsakura_war.png

 

Victoire de Sakura

 




 

Chiyo vs Rasa

 

rasa.pngVSchiyo.png

 

Le combat sera extrêmement difficile pour Rasa, Chiyo n'as vraiment (presque rien) à lui envier. Sa prestation face à Sasori est des plus impressionnant, plus que la prestation de Gaara NG face à Deidara et plus que la performance de Rasa durant la guerre. Chiyo contre Sasori, ne m'as en fait même pas moins impressionné que Gaara war qui bénéficiais d'un terrain à son avantage (oui il peux utiliser des gros jutsus de sable dans un terrain neutre, mais Mei peux utiliser d'énormes Suiton en plein désert, c'est pas pour autant qu'un combat en plein océan en changerais rien et ne l'avantagerais pas. Dans un cas comme dans l'autre ça rend les jutsus plus rapides à exécuter, moins consommateurs en chakra, la possibilité d'en faire des plus gros et en plus grand nombre, de plus les enchainer....ect).

 

Rasa, Gaara war (le plus faible du Gokage en terrain neutre pour moi) et Chiyo sont pour moi trois ninjas d'un niveau très similaire. Que ce soit contre Gaara ou Rasa la vieille fera une tres belle performance, si elle fait une belle performance contre Sasori c'est pas Rasa et Gaara qui vont l'écraser. Rasa gagnera car Chiyo n'est pas adaptée face à son style et qu'il est surement légèrement plus puissant, mais il ressortira très très très amoché.

 

Victoire de Rasa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Mei Terumi:

 

han.pngVSmei.png

 




 

Darui Kage vs Kitsuchi :

 

darui.pngVSkitsuchi.png

 




 

Bonus - Minato&Tobirama vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Sasuke MSE vient tout juste d'aquérir le MSE,avant le fight avec Kabuto.

-Itachi, Minato et Tobirama sont vivants et Minato n'a pas accès à Kurama.

 

tobirama.png      itachi.png

minato.png  VSsasuke_mse.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Mei Terumi:

 

han.pngVSmei.png

 

No match n°1. Meï tiendra son adversaire à distance en utilisant sa brume acide, spammant les ninjutsu tel le Suiton, le Yoton et c'est bon l'autre finira par craquer.

 

Han n'a jamais été décrit comme étant un ninja d'exception, ni même comme quelqu'un ayant une quelconque maîtrise sur sa bête. Il n'y a rien qui joue en sa faveur pour qu'il puisse vaincre du niveau Kage.

 

Meï Vainqueur

 




 

Darui Kage vs Kitsuchi :

 

darui.pngVSkitsuchi.png

 

No match n°2. Darui est Kage, il a le toutes sortes de Raiton qui pourront contrer les supers dotons et submerger Kitsuchi. D'autant plus qu'en tant que Kage qui se débrouillait vraiment bien au CàC pendant la guerre, Darui devrait prendre l'avantage dans ce domaine contre ce général du CàC qui selon toute vraisemblance n'a pas le niveau nécessaire pour être Kage. Il est dans la catégorie juste en dessous.

 

Darui Vainqueur

 




 

Bonus - Minato&Tobirama vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Sasuke MSE vient tout juste d'aquérir le MSE,avant le fight avec Kabuto.

-Itachi, Minato et Tobirama sont vivants et Minato n'a pas accès à Kurama.

 

tobirama.png      itachi.png

minato.png  VSsasuke_mse.png

 

Sasuke et Itachi se connaissent mieux que Minato et Tobirama (se battaient déjà ensemble quand ils étaient marmots, contre le phacochère) Ils feront un meilleur travail d'équipe pour moi.

 

Minato et Tobirama sont plus intelligents que les Uchiha car Sasuke est trop en dessous de la moyenne sinon avec le génie d'Itachi, ils pourraient être devant. Mais ça ne posera pas de problème, dans un combat neutre comme ça Sasuke début MSE suivra les directives de son aîné qu'il idolâtre. Pour moi Itachi (qui était très curieux gamin) connaît tout d'Hiraishin (il est devenu ninja après la mort des 2 autres Hokage) et saura un minimum comment l'anticiper avec ces pouvoirs MS (il fera en sorte d'essayer de contrer les combo' qui peuvent en ressortir comme ceux avec le Hiraishingiri ou le Rasengan). On peut pas dire que la réciproque est valable, ni Minato ni Tobirama ne sont censé connaître Itachi et Sasuke.

 

Il lui suffirait de dire à Sasuke de se préparer à viser des Kunais/marquages et de balancer Amaterasu dés qu'un des Hokage se téléporte dessus, avec des MSE Sasuke pourrait en spammer. C'est quasiment imparable mais bon Tobirama a combattu les Uchiha et fait des recherches sur eux, il peut ne pas être surpris de voir ce genre de justu (mais rien ne dit qu'il connait tout, qu'il connaisse à la fois Amaterasu, Tsukiyomi, Totsuka, Yata vu que Madara a rien fait de ça) et pourrait en avertir Minato. N'empêche Sasuke et Itachi ont pour moi l'avantage là.

 

Si ça échoue et qu'on parte dans un combat de tai', je vois mal quelqu'un de la trempe d'Itachi finir marqué comme ça (MS+très doué en taijutsu+il massacre une bonne partie de son clan tout jeune+avis perso'), idem pour Sasuke qui a des MSE. Il pourrait sortir Susanô pour se protéger lui et son frère à l'endurance faible qui pourra donc économiser plus d'énergie. En plus on a vu qu'avec Itachi au moins, un Susanô peut s'activer en un millième de seconde vu que ça a pu contrer Kirin qui va à la vitesse de la foudre. Ça serait là aussi plutôt efficace contre le danger Hiraishin.

 

Les ET de Tobirama finiront scellés par Totsuka (idem pour un Gama' si d'aventure y en a un d'invoquer). Minato pourrait essayer de dévier une attaque en utilisant une barrière spatio-temporelle (Tobirama n'a pas ce genre de faculté il me semble), l'Uchiha qui ne se fera pas dévier son attaque pourrait en profiter pour le frapper avec Amaterasu.

 

L'avantage aussi est que les Uchiha sont des maîtres en genjutsu. Même si les Hokages sont très rapides, ça sera dur d'échapper à l'illusion surtout qu'Itachi peut en lancer sans grande difficulté vu sa grande maîtrise dans ce domaine. Donc même si Tobirama connaît les Uchiha, je doute qu'il affronté un tel expert qu'Itachi dans le domaine. Ils briseront sûrement les illusions à coup de Kai', mais y a de quoi laisser une petite ouverture.

 

Tobirama est très polyvalent mais des techniques comme les Suiton, le jutsu fantôme (dont on ignore le fonctionnement chez lui) c'est bien beau... mais tout ça est presque caduque contre les pouvoirs du MS/MSE.

 

Reste les sceaux de Minato. Si il pouvait sceller en un clin d'oeil un ninja de son niveau comme Itachi ou Sasuke alors Minato n'a pas son niveau mais est largement supérieur. Sceller d'un coup comme ça, y a des limites pour moi et ça prendra un peu de temps (comme pour son mode Sennin pas utile ici). Or dans ce combat aucune des 2 équipes n'a de temps à perdre.

 

Au mieux il utilise le Shinigami et parvient à en emporter un avec lui dans la tombe et de ce qui restera: Itachi ou Sasuke, il pourra se faire Tobirama pour moi. Si il reste Itachi, il finira à demi-mort.

 

Quoiqu'il en soit qui penserait que ce combat ne serait pas extrêmement serré ?

 

Victoire des Uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Mei Terumi:

 

han.pngVSmei.png

 

 

Victoire Meï

 




 

Darui Kage vs Kitsuchi :

 

darui.pngVSkitsuchi.png

 

 

Victoire Darui

 




 

Bonus - Minato&Tobirama vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Sasuke MSE vient tout juste d'aquérir le MSE,avant le fight avec Kabuto.

-Itachi, Minato et Tobirama sont vivants et Minato n'a pas accès à Kurama.

 

tobirama.png      itachi.png

minato.png  VSsasuke_mse.png

 

Match ultra serré qui requiert une vigilance extrême, chacun à les moyens d'OS n'importe qui. Deux mots clés pour moi dans ce duel, vitesse et endurance. ET à ce jeux là avantage au kage, avec un point faible, extrêmement léger mais important à l'encontre d'itachi et son endurance. Les uchiha ont une plus grand force de frappe mais minato et tobirama sont plus rapides. Les jutsus comme amaterasu, les flèches ou totsuka sont des attaques esquivables pour une infime partie des perso, mais pas de chance ici. Tobirama reste un expert du combat contre les uchiha et devrait mettre au point une solide stratégie,Itachi sera la pour contrer et mettre en garde sasuke. Mais ce dernier manque d'expérience dans un combat contre ceux ci, surtout avec des MSE acquis sous peu. Lors du combat contre obito jin, on sent encore un manque d'impatience de naruto et sasuke, à l'inverse de la grande sérénité des senpai à mon avis ca peut faire la différence.

 

Victoire extrêmement compliqué des Kages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Mei Terumi:

 

han.pngVSmei.png

 

Meï Vainqueur

 




 

Darui Kage vs Kitsuchi :

 

darui.pngVSkitsuchi.png

 

Darui Vainqueur

 

Deux combats évidents pour ma part.

 




 

Bonus - Minato&Tobirama vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Sasuke MSE vient tout juste d'aquérir le MSE,avant le fight avec Kabuto.

-Itachi, Minato et Tobirama sont vivants et Minato n'a pas accès à Kurama.

 

tobirama.png      itachi.png

minato.png  VSsasuke_mse.png

 

Amaterasu est inutile, on sait d'après le 3ème Databook qu'Obito l'a contré en "téléportant" la partie touchée de son corps, donc même dans le cas où ils se font toucher je pense que Minato et Tobirama peuvent en faire de même avec l'Hiraishin, la flèche Susano'o est trop lente pour toucher des adversaires aussi rapides. Reste le Genjutsu Sharingan/MS où les deux Hokage doivent être extrêmement vigilants, mais quand on sait que Tobirama a combattu les Uchiha toute sa vie (donc de surcroît il a développé un Taijutsu anti-Sharingan tout comme Gai), ou encore Minato qui a le statut de "Kage de Konoha", le même qui dispose de relations intimes avec les Uchiha de son époque (Kushina amie avec Mikoto, il a dit que le coup d'état des Uchiha n'aurait pas lieu s'il était encore en vie), qui a combattu Obito sans se faire avoir par le Genjutsu, je ne doute pas du fait qu'ils n'auront pas des problèmes insurmentables à les combattre .

 

Offensivement parlant, faut pas se leurrer le Sharingan/MSE level pre-Kabuto (donc loin du niveau affiché face à Juubito) ne peuvent pas du tout suivre les combos Hiraishin. Quand on voit un Minato assez confiant pour créer une ouvertrue face à Juubito à deux reprises même après s'être fait amputé un bras (finalement on a jamais vu le fameux Hiraishin level 3, Kishi l'a vraiment trollé pour le coup) ou encore Tobirama qui bat Izuna et qui se téléporte vers Juubito sans que ce dernier ne puisse réagir, c'est pas Itachi ou Sasude de cette époque qui pourront survivre à de tels combos (quand je vois certains entrain de comparer ça à du simple jonglage de sabre de Bee normal  ;D). Les deux frères doivent activer constemment leur Susano'o s'ils veulent survivre (de quoi rapidement drainer l'endurance d'Itachi), et même avec quand on voit que Gaara arrive à sortir Madara du Susano'o en lui injectant du sable sous ses pieds, je ne doute pas que Minato ou Tobirama peuvent téléporter Susano'o en entrant en contact avec .

 

J'ajouterais qu'essayer de viser les marques est un mauvais choix, d'une les Hokage sont globalement plus intelligents (si Itachi est à la hauteur, Sasuke est encore instable psychologiquement à ce stade du manga/inexpérimenté comparé aux deux téléporteurs). De deux, ça leur permettra de facilement se rapprocher et toucher/téléporter les Susano'o adverses .

 

Question travail d'équipe, Itachi et Sasuke n'ont quasiment jamais combattu ensemble ou du moins très rarement (avec Itachi qui renvoie Sasuke à chaque fois). ça se voit durant leur combat face à Kabuto, mis à part le combo sanglier (cf: le parallèle), c'était quasiment chacun pour soi .Quant aux deux Hokage même s'ils n'ont jamais combattu ensemble ils sont naturellement extrêmement coordonnées, quant au pourquoi suffit de lire la description de l'Hiraishin Mawashi, cette technique ne peut pas être activée sans une confiance absolue et un niveau d'ajustement mutuel miraculeux entre les deux utilisateurs :

 

Ninjutsu

 

A-rank;Supplementary;All ranges

 

Users: Senju Tobirama and Namikaze Minato

 

At the same instant the Fourth takes the blow, the Second, who was behind Madara, unleashes the Flying Thunder God!

 

As two Flying Thunder Gods glitter, a miraculous combo is unleashed!

 

"A dream combo born the instant two Flying Thunder God users come together! It’s a fearsome combination of the Second Hokage producing a spacetime ninjutsu and the Fourth Hokage taking this technique and pushing it even higher. It’s a highly dangerous technique because there’s a chance of becoming the target and taking your ally’s hit as you do two Flying Thunder Gods at once. It’s a high level collaboration only possible with absolute trust in your partner when the two parties are miraculously in tune. Whoever becomes the target will bear the full brunt with no chance to escape or hide!"

 

First Appearance: Chapter #641

Anime Appearance: Naruto Shippūden Episode #379

 

Globalement, je dirais que les deux Hokage sont un peu au dessus .

 

Victoire difficile des Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Mei Terumi:

 

han.pngVSmei.png

 

No match. Han est une classe en dessous des généraux de guerre mais peux espérer faire un beau match contre eux, voir même gagner selon les styles de combats. Ces mêmes level généraux de guerres sont une classe en dessous du level Kage. Han est donc deux classes en dessous de Mei. Il va pouvoir tenir un peu, peut-être donner quelques difficultés à Mei avant qu'elle ne s'y mettent sérieusement. Mais la Mizukage gagnera sas difficultés majeurs, elle pourras facilement enchainer un second combat (voir plus) de ce niveau.

 

Meï Vainqueur

 




 

Darui Kage vs Kitsuchi :

 

darui.pngVSkitsuchi.png

 

Contre Darui war j'aurais mis Kitsuchi vainqueur. Mais là Kitsuchi fera une belle prestation, mais perdra fatalement.

 

Darui Vainqueur

 

 




 

Bonus - Minato&Tobirama vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Sasuke MSE vient tout juste d'aquérir le MSE,avant le fight avec Kabuto.

-Itachi, Minato et Tobirama sont vivants et Minato n'a pas accès à Kurama.

 

tobirama.png      itachi.png

minato.png  VSsasuke_mse.png

 

 

Victoire des Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Han vs Mei Terumi:

 

han.pngVSmei.png

 

Meï Vainqueur

 




 

Darui Kage vs Kitsuchi :

 

darui.pngVSkitsuchi.png

 

Darui Vainqueur

 

 




 

Bonus - Minato&Tobirama vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Sasuke MSE vient tout juste d'aquérir le MSE,avant le fight avec Kabuto.

-Itachi, Minato et Tobirama sont vivants et Minato n'a pas accès à Kurama.

 

tobirama.png      itachi.png

minato.png  VSsasuke_mse.png

 

Je vois Itachi et Tobirama s'entretuer, reste Sasuke et Minato.

 

Victoire des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, quand j'écrivais mon texte, la page a décidé d'en faire qu'à sa tête et s'est barré comme ça...

 

 

Han vs Mei Terumi:

 

han.pngVSmei.png

 

 

Han reste dangereux. Il est décrit ayant une grande vitesse/force. Du coup, arriverait-il à switcher jusqu'à la Mizukage ? C'est difficile à dire. D'ailleurs je trouve pas Mei vraiment mobile dans ses combats, ça peut lui coûter cher n'empêche. Après ça reste une Kage, donc un niveau difficilement gérable pour des gars comme Han. Je vais pas me décider je crois.

 

Match nul

 



 

Darui Kage vs Kitsuchi :

 

darui.pngVSkitsuchi.png

 

Darui War est déjà au même niveau que Kitschuchi, voir un peu moins peut être. Mais en version Raikage il le bat c'est évident.

 

Darui Kage vainqueur

 



 

Bonus - Minato&Tobirama vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Sasuke MSE vient tout juste d'aquérir le MSE,avant le fight avec Kabuto.

-Itachi, Minato et Tobirama sont vivants et Minato n'a pas accès à Kurama.

 

tobirama.png      itachi.png

minato.png  VSsasuke_mse.png

 

Match difficile à prédire. On a là quatres génies de différentes générations qui s'affrontent. Ils sont en plus tous intelligents et fourbe. Sasuke MSE est certes pas au niveau de Jûubito mais il peut spam les flammes noires ce qui pourrait être même dangereux pour deux utilisateurs de l'Hiraishin. Tobirama peut compter sur ses dons sensoriels pour éviter l'attaque. Minato lui est encore plus rapide donc il devra être prudent contre des attaques de ce style. Après je pense qu'Itachi connaît l'Hiraishin. Déjà gamin il étudiait les techniques et sceaux des ancêtres, donc ça me paraîtrait bizarre qu'un génie tel que lui ne connaisse pas la réputation de l'Eclair Jaune ou bien encore de son ancien Hokage du village de la feuille.

 

Après y'a aussi les genjutsu qui pourraient bien faire mouche. On oublie souvent que Tobirama a affronté certes pleins d'Uchiwa depuis sa jeunesse, mais c'était très souvent des no-names qui n'ont pas forcément le niveau d'Itachi. ( Izuna peut être... ) Donc je pense que malgré tout, les Hokage risquent de se faire prendre par des illusions. Si ils restent sur leur garde ça peut aller normalement. Mais une seule erreur est synonyme de défaite. Sasuke lui est encore trop impulsif et confiant. Itachi lui a sauvé d'ailleurs plusieurs fois la vie contre Kabuto à cause de son imprudence. Bon, le contraire est vrai aussi.

 

Vraiment un match serré et compliqué. Franchement je vois bien le double K.O.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus : Tobirama Minato vs Itachi et Sasuke

 

Pour moi c'est Tobirama qui n'est pas au niveau, le gars c'est battu toutes sa vie contre des no name Uchiha, le genre de No name qu'Itachi ridiculise a 3 contre 1 en leur toussant dessus, et c'était la police de konoha en plus.

 

Bref, Itachi va vite mettre une strategie en place, et puis Sasuke et pas bete. Bref, ce caché derrière un mur d'amaterasu, jusqu'a pourrire le terrain entier et attendre pour les choppé dans un genjutsu c'est basique, mais trés efficace. Sasuke va spammé le Susanoo, même pas besoin qu'Itachi se fatigue, et au bon moment tsukyomi.

 

Bref Minato sera le plus dur a abbatre clairement, l'autre sérieux, il va se faire posséder par un genjutsu.

 

Victoire des Uchiha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Mei Terumi:

 

han.pngVSmei.png

 

Meï Vainqueur

 




 

Darui Kage vs Kitsuchi :

 

darui.pngVSkitsuchi.png

 

Darui Vainqueur

 

 

 




 

Bonus - Minato&Tobirama vs Itachi&Sasuke MSE

 

-Sasuke MSE vient tout juste d'aquérir le MSE,avant le fight avec Kabuto.

-Itachi, Minato et Tobirama sont vivants et Minato n'a pas accès à Kurama.

 

tobirama.png      itachi.png

minato.png  VSsasuke_mse.png

 

L'ama ne sert à rien, le raikage l'évite tranquillement alors les deux types à l'hirashin et au shunsuin très rapide l'éviterons sans problème. Pareil pour les flèches du susanoo que sasuke tentera de placer. Au cac Minato et Tobirama sont franchement au dessus de Sasuke, un peu moins pour itachi mais ce dernier n'a jamais été vraiment en forme avec son MS et se fatigue vite. Tobirama a combattu Izuna/Madara et les uchiwa une bonne partie de sa vie alors qu'il se fasse prendre dans un gen comme un bleu me parait bien gros, de même pour Minato, obito n'a pas réussi ce coup la et c'est pas faute d'avoir eu des ouvertures mais nada.

Le combat sera long car les deux hokages manquent un peu de puissance brute (je ne sais pas si dans ce combat Tobirama a un ET ce qui aurait pu l'aider énormément) pour passer le susanoo de sasuke (itachi ne le sortira qu'en dernier recours).

Victoire sur l'endurance des hokages

 

 

Victoire Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...