Aller au contenu

One Piece Chapitre 836


Hordure
 Share

Messages recommandés

Un bon chapitre pour ma part.

 

J'ai qu'une hâte, c'est de voir ce fameux clash entre Luffy et ce Cracker qui a l'air d'être du très lourd!

 

Sinon, peut-être une des premières fois qu'Oda est aussi obvious... Lola fille de BM, on le suppose depuis Thriller Bark, c'est dire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui,jusqu'au précédent chapitre,je trouvais ça trop simple que Lola soit la fille de Big Mom...Cette dernière a donc eu 43 ou 44 maris...

 

La peur a-t-elle quelque rôle important a jouer dans le pouvoir et l'organisation de Mom ?

Les mecs/frères/soeurs qui étaient avec Charlotte Muscat au moment de sa mort lui avaient dit de ne pas paniquer ou sinon c'était foutu,et il a subi le pouvoir du FDD de Mom puisqu'il n'a pas réussi à se maîtriser.

Là,les Homies s'évanouissent/meurent de peur lorsque Cracker s'énerve,et ce n'est pas pour un effet gag...

Seul Zoro avait déjà vaincu quelqu'un par la simple peur,sans utilisation aucune de haki royal.

Peut-être que cela trouvera écho dans cet arc,ou peut-être me fais-je des illusions...

 

Le combat entre Luffy promet d'être intéressant,s'il n'est pas ellipsé...

 

En passant,quand je vois que le Kong Gun n'a pas été suffisant pour vaincre certains animaux de Rusukusaina,je me dis qu'un type qui les domestique serait aussi fort qu'un Empereur,car avec au moins 500 bêtes plus fortes que Luffy à son arrivée sur l'île,je ne connais aucun équipage hors Empereur capable d'y survivre (pas même la puissante Doflamily...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que les choses sérieuses commencent. Cracker confirme que les Sweet Commanders sont l'équivalent pour Big Mom des Calamités de Kaidou. Ce qui parait ma foi logique. Hormis les petits éléments d'humours de ce chapitre, c'est surtout la noirceur de Big Mom qui me marque : elle se moque fondamentalement de ses "maris", ce sont justes des outils pour produire des enfants, qui sont eux-mêmes seulement là pour renforcer l'équipage par des mariages. Le pouvoir de Big Mom semble se retrouver dans sa Vivre Carte (puisque celle-ci est faite d'un morceau d'ongle de Big Mom, il esty possible que sa "nature" s'y retrouve, contraignant les Homies à la servitude), ce qui devrait donner des choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon combat en prévision.

Oda utilise à fond l'univers d'Alice. Brûlé qui a le pouvoir du miroir n'est pas sans rappelé l'autre côté du miroir. Le lapin blanc est aussi présent et je me dis qu'après ce chapitre Cracker peut détenir le Zaon de la chenille (mille pattes).

Voir le lapin blanc me rassure aussi pour l'avenir de Carot au sein des muguis.

Bon chapitre. Merci MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais surtout deux choses :

 

- Cracker n'a pas utilisé de haki mais une aura de peur, comme Zorro contre Monet, va t'on avoir une explication des autres "auras" que le haki (peur comme pour Zorro sur Monet, démoniaque comme Zorro face à Kaku...). A voir, mais cela peut être intéressant et surtout cela permet de compenser le manque de HDR. Au final faire fuir/paralyser ses adversaires de peur ou intimider/tomber dans les pommes avec le HDR ce n'est pas si éloigné.

 

-La vivre card est imprégné de l'âme de BM. Au dela de l'évidente filiation de Lola, je retiendrais surtout l'explication de la vivre card, on injecte une petite partie de l'âme du détenteur dedans. Donc je me demande si en fait la création même des vivrecards n'est pas un business de BM. Je m'explique les vivrecards ne se trouvent que dans le nouveau monde et le principe de la vivre card lié à l'âme me fait plus penser à une utilisation tierce du fruit de BM. Donc BM serait la source de fabrication du papier à vivrecard et se ferait de l'argent avec ??? Hypothèse quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'aimequand Oda introduit des personages au look aussi loufoque. Entre Pound, Cracker, Brulée et King Baum, nous voilà servi  ;D

 

Sinon, ce qu'on soupçonnait depuis des années se confirme : Laura (en VF chez Glénat) est ben l'une des filles de Big Mam. Néanmoins dans la situation ctuelle cette information peut aider Luffy et Nami ? Pas Sûre.

 

Malgré son énorme prime, Baum ne semble plas avoir le Haki Royal, mais semble dégager le même type d'aura que Zoro lorsqu'il intimide ses adversaires. Sa ne présage rien de bon pour Luffy, surtout que le Commandant de la Yonkô possède un FDD.

 

En revanche la fin du chapitre m'a mis un doute, et du coup, je vais émettre une théorie :

 

lorsque Nami sort la Vivre-Card de sa caverne à trésors, ... pardon, de son décolté, elle se met à irradier au point "d'effrayer" les Homis qui ressente le sort d'Âme de Big Mam.

 

Cependant, on a jamais vu une vivre-card, comme celle donner à Luffy par Ace, celle de Law pour retrouver son équipage ou celle offerte à membre de la flotte de Luffy, réagir ainsi.

 

Du coup, cette spécificité est-elle uniquement dû au fait que la Vivre-card est faite à partir de Charlotte Linlin et de son Fruit de l'Âme (et donc la Vivre-card de Ace se consumait-elle parce qu'il l'a faite après avoir mangé le Pyro Fruit) ?

 

Ou bien la Vivre-card réagit-elle PARCE QUE Nami la tient dans sa main ? Autrement dit : Nami aurait-elle un lien avec Big Mam ?  :o

 

La réaction des Homis et de Pound, avant d'être interompu par l'arrivée de Luffy, me laisse un doute pour affirmer qu'il s'agit uniquement d'un effet de style pour souligner l'aura de la Vivre-card sur Homis.

 

Cela plus le fait qu'au chapitre précédent ces même Homis se sont arrêtés de la poursuivre pour une raison inconnue, j'ai du mal à croire que cela est dû uniquement au fait que la navigatrice porte sur elle cetteVivre-card.

 

Après tout, Nami est une orpheline recueillie par Bel-Mer mais dont on ne sait rien avant cette époque.

 

Bien sur tout cela est purement spéculatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

Je vois que tu as publié ça sur le topic du Délirium ou des théories,ou j'ai répondu brièvement !

 

J'apprécie aussi le design des Membres de BM,moins classes que ceux de la Germa 66,mais tout aussi charismatiques !

J'espère voir un peu King Baum en action,notamment si Chopper et Carrot sortent du miroir,on pourrait avoir :

 

-Nami VS Brûlée (combat entre la belle et la laide,autre que de la force brute,donc parfait pour Nami,d'autant plus que le FDD du miroir peut être un combat intéressant pour elle).

-Chopper VS King Baum (combat de "géants" puisque le renne a défoncé sa forêt pendant un moment...)

-Randolph VS Carrot (combat entre animaux qui ont des capacités physiques élevées,et ont déjà eu un échange...)

 

On ne connaît pas le niveau de Carrot par rapport à Nami et Chopper,sachant qu'en théorie est le plus fort des 2 mugis. Il se pourrait ainsi qu'ils affrontent des adversaires qui est une hiérarchie de puissance différente du trio des héros,mais qui soient plus adaptés à leurs capacités !

Pound sait-il se battre ? Qu'est devenu le crocodile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ... mais le flou et le suspens demeurent sur les intentions de l'auteur pour le type d'arc à venir ...

 

J'imaginais un arc à la " impel down" avec une fuite perpétuelle en avant avec des combats rapides  , chasse à l'homme ... et quelques alliances de circonstances ..., en pénétrant de plus en plus vers de l'hostile .

 

ça peut toujours le faire ..

 

mais avec chopper- carot capturé ...nami en" loose D" , et un top pirate mondial en face ...je vois pas comment esquiver un combat  chronophage , sur de nombreux chapitres  et une fin douloureuse pour luffy en mode "il me faut d ela viande , du repos " pour  continuer ..... et on voit que le nombre d'alliés potentiels de luffy est bien mince.... à voir la liste de invités au mariage pour des candidats à la rébellion contre big Mom ...

 

bref on navigue à vue , on sent que les mugi sont dans une m**de profonde , et presque sans issue à cette heure ....C EST DONC PASSIONNANt  , j'aime ça

 

vite la suite ODA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais surtout deux choses :

 

- Cracker n'a pas utilisé de haki mais une aura de peur, comme Zorro contre Monet, va t'on avoir une explication des autres "auras" que le haki (peur comme pour Zorro sur Monet, démoniaque comme Zorro face à Kaku...). A voir, mais cela peut être intéressant et surtout cela permet de compenser le manque de HDR. Au final faire fuir/paralyser ses adversaires de peur ou intimider/tomber dans les pommes avec le HDR ce n'est pas si éloigné.

 

exactement je me suis faite la meme reflexion !

sinon je me demande si Big Mom n'en a rien a faire de l'alliance avec les Vinsmoke et comme si c'était un piège contre eux, elle utiliserait le mariage de Sanji comme une raison de tous les rassembler au meme endroit et les actions qu;elle fait contre les mugis semblent plus des tentatives de les retenir(en attendant le piege) plutot que de les tuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement je me suis faite la meme reflexion !

 

 

surtout les Homies semblent morts ... et pas seulement évanouis ... j'ai l'impression que le coup de terreur de Cracker  , provoque un stress organique , qui fait perdre des points de vie  comme dans la réalité .. et comme leur âme / espérance de vie est assez faible pour les random, ils "claquent " et décèdent directement  ...

 

la scene de la vivre card est assez géniale avec cette  lumière qui émane de nami , à discuter si elle  oblige les Homies , fabriqués avec des ames plus faibles, à fuir une âme forte..d'ou la faible résistance au coup de pression  de cracker ...  ou simplement t parcequ'ils sont asservis à l'ame de Big Mum  d'ou l' impossibilité d'attaque  ...

 

avec cette scène , on constate donc pour moi que #Homies < Zombies#  au  moins au niveau de l' espérance de vie et de la  résistance physique ... mais à priori  ils ont une vraie identité  ....ce n'est  pas un clone de la personnalité initiale ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre!

ça fait toujour plaisir de voir Aokiji.

 

BM est la mere de lola comme tout le monde le savait, mais dans le mini flash back Lola dit a nami qu'elle sont devenu officiellement des soeur juré!

est ce que cela peut jour en leur faveur devant BM?

en meme temps BM est un peu bizarre...

elle tue son fils et s'en fout completement, par contre elle s'inquiette pour sa fille brulé et envoi qquelqu'un pour l'aider (pour ne pas perdre...)

 

randalph est marrant et surtout super classe!

bien plus classe que chopper ou carrot!

 

les arbres qui tombent de peur, je pense que c'est juste pour montrer que cracker est tres fort et completement tarré!

luffy le confirme d'ailleur! et c'est aussi normal s'il est du top 3 chez BM (genre marco, Joz ou vista)

il est pas aussi classe que Jack niveau look, mais niveau personalité et pouvoir il est mieux je trouve!

(un elephant c'est limité comme pouvoir..)

 

je pense que ici chopper a demander a luffy d'attendre pour leur dire le pouvoir de brulé afin de la battre:

http://www.mangapanda.com/one-piece/836/9

 

 

vous parler de cette radiance :

http://www.mangapanda.com/one-piece/836/13

mais je ne pense pas que la vivre card est specia!

personne n'avait senti quoi que se soit auparavent, et meme brulé ne sens rien!

c'est juste les etre qui sont créé par le pouvoir de BM qui ont senti son ame.

 

si les arbre ne peuvent pas se battre contre nami, se sera un 1 VS 1 avec brulé

nami liberera chopper et carot pour s'occuper de randolph et le roi de la foret! (chopper a du lui dire comment)

quand le roi de la foret perd, il pourront sortir de la foret!

 

par contre je pense que le combat cracker luffy sera interrompu!

si luffy le bat, il devrait etre super epuisé pour continuer son chemin et arreter le mariage!

 

 

le pouvoir de craker est vraiment classe!

son surnom aussi : "thousand arms cracker"

 

je commence a aimer cet equipage qui a des pouvoir tres interessant (meme si le look est archi null..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de Big Mom manque cruellement de charisme, comment un pirate avec une telle prime peut paraitre si ridicule ? C'est dans l'esprit clownesque de l'équipage, disons. Même l'équipage se Barbe Blanche fait meilleur figure à côté, et pourtant, ça volait pas haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'on se fichait de ma théorie d'un nouveau pouvoir pour Zoro lorsque je prétendais qu'il n'avait pas utilisé de Haki face à Monet ...  9_9

 

Cette aura spéciale semble donc avoir une capcité similaire au Haki royale et empêcherait les possesseurs de fruit du démon d'utiliser pleinement leur pouvoir.

 

Après le rokushiki qui permet d'égaler le Haki de l'armure et de l'observation, l'aura tueuse permettrait d'égaler le Haki des rois.

Oda est vraiment un auteur ayant toujours de bonnes idées.

 

 

Sinon très bonne idée de @Goon sur Nami possible enfant de big Mom. En plus il y a des ressemblances avec certaines des filles de big Mom comme la futur mariée de Sanji.

Vu le nombre d'enfants le yonkou peut très bien en avoir perdu et surtout vu le père de Lola on pourrait comprendre que le père de Nami se soit sauvé avec ses deux filles afin d'échapper à cette femme tyrannique. Le père de Nami ayant confié ses 2 filles avant de mourir au pire ennemi d'un yonkou, c'est à dire la marine.

Gros +1 avec cette théorie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon très bonne idée de @Goon sur Nami possible enfant de big Mom. En plus il y a des ressemblances avec certaines des filles de big Mom comme la futur mariée de Sanji.

Vu le nombre d'enfants le yonkou peut très bien en avoir perdu et surtout vu le père de Lola on pourrait comprendre que le père de Nami se soit échapper avec ses deux filles afin d'échapper à cette femme tyrannique. Le père ayant confié ses filles avant de mourir au pire ennemi d'un yonkou, c'est à dire la marine.

Gros +1 avec cette théorie :)

 

C

 

Moi j'y crois pas trop, J'pense qu'il détecte l'aura de Big mom seulement par la vivre card... On voit bien que nami l'a bien en évidence lorsqu'il en parle... C'est trop ... Scénaristiquement, j'vois vraiment pas l'utilité qu'aurait cette info... Nami fille de big mom... Et après? J'trouve pas ça très fun... Enfin c'est qu'une théorie mais j'y crois vraiment pas perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je reste mitigé sur ce chapitre.

 

Je le trouve assez vide finalement.

 

Oda aurait très bien pu nous épargner le couplet sur Lola et la révélation sur sa mère qui a déjà été confirmé lors de l'apparition de sa soeur jumelle, Chiffon, donc c'était pas nécessaire d'accaparer 2 pages pour nous remémorer qui était Lola.

 

Tout le reste du chapitre n'est que de la hype pour Cracker et pour le coup,  je ne suis pas plus intéressé par ce personnage.

Certes, sa prime est faramineuse mais j'attends de voir s'il représente réellement un grande menace.

 

Pour ce qui est de l'aura meurtrière de Cracker, je ne pense pas que ce soit un véritable pouvoir mais juste un effet de hype. (un peu comme Zoro face à Monet)

 

Personnellement, je ne suis pas très attiré par BigMom et ses alliés et mise à part Pudding, Tamago et Perkoms, pour le moment je trouve les chara-design très moyens.

 

Contrairement à ma première impression, depuis l'apparition de Jajji, je suis beaucoup plus attiré par le Germa 66 et les Vinsmoke que par BigMom et ses enfants.

 

L'une de mes rares consolation est de savoir que Jinbe va surement faire son retour très bientôt et combattra aux côtés de nos héros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,  je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit, mais pas en tant que lecteur.

 

 

J'ai bien aimé le chapitre, confirmation pour Lola de son affiliation à Big Mom (Non, sans blague) en tant que sa propre fille. Cracker, je sens que le personnage va être comme Jack, un gros balèze avec  une implication éphèmere dans l'histoire car vite dégommer par Luffy. Dommage!

 

 

Sinon sur beaucoup de forum, j'ai vu des choses qui m'ont grandement déplu. A savoir une alliance Luffy big mom......NON! Pourquoi! Parce que.j'ai vu les justifications de cette hypothèse et ça me déplaît.Je m'explique.

 

En tout cas, l'alliance Luffy /big mom est très Peu probable sous le prétexte que luffy a sauvé lola. Déjà que Big mom ne parraît pas très attaché à sa famille (se debarasse de ses époux, Tue dans sa colère Muscat son seizième fils, dévoué à sa mère puisque il occupe le rôle de ministre et à l'air d'être apprécié par les citoyens( Si on se refère au chapitre 830 où un gosse pleure à son décés, montrant qu'il est aimé des gens.) En même temps, il se sacrifie pour sauver la ville en empêchant big mom de tout détruire.  elle ne laisse que peu de liberté aux enfants en choissisant leurs époux ou épouses(alors qu'elle est elle même infidèle, mais personellement, il se trouve que j'adore l'idée d'une femme avec 43 époux, ça change de d'habitude. ). C'est une femme sévère et indiférrente qui brûle les villes qui n'ont pas donné le tribut de bonbon à temps(enfants ou non.) ,  elle est amère à vivre au quotitien avec toutes ses crises et sautes d'humeur, elle procède à des pillages pour Voler de la nourriture en tuant les gens sur place, et est  elle doit être  et devra  logiquement se montrer  très hostile et rancunière envers luffy depuis l'île des des Hommes-poissons.J'espère donc qu'une alliance avec cette grosse vache est impossible. De plus, lola qui déserte la maison comme une ingrate ne doit sûrement par être la fille dont elle est la plus fière, elle préfère ceux qui cèdent à sa volonté en se marriant n'est-ce pas? En tout cas, il n'est guère possible d'une alliance avec ce genre de personnage et son caractère foncièrement mauvais, mais bon après à Oda de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais sans plus.

On a pas énormément avancé , mais on a quelque petites info c'est déjà ça.

Par contre pour les primes , je penses que ça dépend de plusieurs facteurs ( la puissance , l'influence , le niveau de dangerosité ) et donc ça ne résume pas forcément la force de la personne.

Souvenez-vous que Shakky sur l'archipel sabaody avait dit que Kid avait une grosse prime parce qu'il " tué " beaucoup ( il se faisait bcp remarquer en gros ) de plus si les primes résumer réellement la force de son possesseur , des gens comme Ace , Crocodile , Doflamingo etc.. auraient largement plus.

En bref , les primes ne nous donne pas + d'information que ça , si ce n'est le fait d"indiquer que son possesseur n'est pas un p'tit joueur du niveau de Nami par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nechiku

 

je ne pense pas que les vivre card ont quoi que se soit avec BM.

luffy en a bien fait une a lui meme qu'il a donné au autre (leo, bartho sai etc.)

il suffi de prendre des ongle de la personne pour le faire.

ce rayon qu'on voit ici n'est pas vu ou ressenti par brulé. il n'y a que ceux qui sont fait par le pouvoir de BM qui setent son aura!

 

 

Pour ma part j'ai du mal à comprendre ceux qui pensent que Cracker va se faire éclater par luffy, qu'il ne servira que de faire valoir... Primo on parle d'une prime à 860 000 000 de berry soit la deuxième en ordre d'importance dans la manga pour le moment. Deuxio luffy le reconnait immédiatement comme quelqu'un de très fort. Tertio le mec fait partie du top 3 de l'équipage de Big mom et a ainsi les capacités de rivaliser avec un amiral. Et oui faudrait veiller à pas oublier ce détail... Le design en lui même du personnage n'est pas ouf mais je trouve qu'il dégage quelque chose de part ses paroles et sa manière d'agir.

 

il ne se fera pas "eclaté" par luffy et ne servira surement pas de "faire valoir". mais ce n'est pas impossible de perdre face a luffy!

 

il faut que tu arrive a t'en rendre compte que luffy va devenir le SdP et tres probablement le plus fort du manga!

et cela d'ici 1 ans ou 2 maximum (dans le manga et non pas dans la vrai vie)

si avec son haki et son gear 4 il ne peut pas battre un lieutenant comme Joz, Jack ou craker (meme si c'est difficilement), je ne voit pas comment il pourra affronter BM, kaido et surtout BN plutard!

 

 

tu dit que cracker peut rivaliser avec un amiral.

rivaliser ne veut pas dire battre pour moi!

les amiraux ont rivalisé avec BB (chacun a son tour)

marco et joz ont rivalisé avec les amiraux

doflamingo a rivaliser avec un amiral (il lui a tenu tete et a voulu affronter un deuxieme)

 

bref tout ça pour dire que luffy peu rivaliser/battre craker!

et a la fin, zoro et sanji devront pouvoir le faire aussi

 

dailleur quand j'ai vu les mains de kraker j'ai directement penser au ashura de zoro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéréssant sur l'aura qui semble différent du haki. Crakers augmente son nombres de bras, un peu comme Zoro change son corps avec Ashura. Sanji aussi sur l'ile des HP dégage une aura (qui ressemblait à DBZ).

 

A voir si cela n'a pas un lien avec la force physique, l'aura serait l'équivalent de Gai Mato dans Naruto qui donne des formes à ses techniques de combat au corps à corps. Dans ce cas là, un contrôle de la puissance physique permettrait de dégager et de se transformer.

 

Cela irait dans le sens du rokushiki, basé sur la force pur, qui permettait de modifier le corps (mode ermite et mode résurrection), transformation visible aussi sur Vergo. car on a vu que les autres en full koka n'augmente pas leurs corpulences naturelles.

 

Dans ce cas là, j'imagine que seul zoro et sanji maitrise l'aura chez les mugis, et que les surnoms donnés à Garp, et aux amiraux sont en liens avec leur aura.

 

petites théories : 1) l'aura particuliers des minks, mélangé aux frottements de leurs pelages permettrait de créer electro. C'est pour cela, que le fait seul d'être un Zoan ne suffit pas pour l'avoir, il faut une aura "animal". Et c'est aussi pour cela que je pense que Chopper va l'apprendre car il a un aura animal et un pelage, donc il serait compatible.

 

2) nami aurait une aura puissante qui résonnerait avec la vivre card de mama (peu importe leur relation ou leur non relation). Ce qui expliquerait les runings gag ou elle assomme luffy et zoro.. le Power up futur de Nami serait donc une maitrise de son aura surement hérité de sa famille, qui lui permettrait de devenir forte et rapide et en ferait une bonne combattante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais sans plus.

On a pas énormément avancé , mais on a quelque petites info c'est déjà ça.

Par contre pour les primes , je penses que ça dépend de plusieurs facteurs ( la puissance , l'influence , le niveau de dangerosité ) et donc ça ne résume pas forcément la force de la personne.

Souvenez-vous que Shakky sur l'archipel sabaody avait dit que Kid avait une grosse prime parce qu'il " tué " beaucoup ( il se faisait bcp remarquer en gros ) de plus si les primes résumer réellement la force de son possesseur , des gens comme Ace , Crocodile , Doflamingo etc.. auraient largement plus.

En bref , les primes ne nous donne pas + d'information que ça , si ce n'est le fait d"indiquer que son possesseur n'est pas un p'tit joueur du niveau de Nami par exemple.

 

Crocodile et Doflamingo ont leur prime gelé à cause du statut de corsaire donc normal que leur prime ne soit pas haute. Quand Jimbei a quitté l'ordre sa prime a été actualisé. Ace a une prime déjà haute, son niveau est cependant loin d'être du même style que Marco ou Joz, il est encore très jeune, a fait un match nul avec Jimbei qui après actualisation ne vaut que dans les 400 millions, a perdu face à BN avant obtention du second fruit (qui se fait OS par Magellan) je trouve sa prime cohérente personnellement, les trois plus puissants de l'équipage de BB étant clairement Marco/Joz/Vista (enfin de ce qu'on a vu, les autres commandants ayant été totalement délaissés) si on veut rester dans un schéma à trois comme avec Kaidou et BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile et Doflamingo ont leur prime gelé à cause du statut de corsaire donc normal que leur prime ne soit pas haute. Quand Jimbei a quitté l'ordre sa prime a été actualisé. Ace a une prime déjà haute, son niveau est cependant loin d'être du même style que Marco ou Joz, il est encore très jeune, a fait un match nul avec Jimbei qui après actualisation ne vaut que dans les 400 millions, a perdu face à BN avant obtention du second fruit (qui se fait OS par Magellan) je trouve sa prime cohérente personnellement, les trois plus puissants de l'équipage de BB étant clairement Marco/Joz/Vista (enfin de ce qu'on a vu, les autres commandants ayant été totalement délaissés) si on veut rester dans un schéma à trois comme avec Kaidou et BM.

 

Pas faux mais Ace était plus fort que Luffy non?

Quand Ace c'était battu avec Jimbei  , il était encore jeune donc difficile d'en juger.

Et BN rien qu'avec son FDD original était déjà à un haut niveau.

Donc je maintiens ce que j'ai dis , les primes ne résume pas forcément la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout il oublie un gros détail avec la différence de prime entre Luffy et Kidd qui est effectivement du unniquement au faite qu'il a commit beaucoup de massacre ET POURTANT...

 

la différence entre Kidd et Luffy était que 15 pauvres millions de berry donc c'est clairement impossible d'obtenir des centaines de millions juste pour ça , surtout qu'entre temps il y a un palié ou la prime ne monte plus facilement.

 

Et puis vous allez pas me dire que tout les lieutenant d'empereur sont tous des adeptes du massacres a tres grand echelles , il n'y aurait plus de vie sur la planete lol cette expliquation ne tient pas debout.

 

Pourquoi ne pas reconnaitre l'évidance ? tout le monde sait tres bien que one piece est un shonen neketsu typique et s'il reste genre 10 ans au manga c'est que Luffy est encore tres loin du sommet.

 

C'est comme ça dans TOUT les shonen neketsu...One piece ne deroge pas a la règle jusque la donc je peu vous promettre qu'on ne verra pas les lieutenant d'empereur servir de balle de ping pong pour le G4 contrairement a un Doflamingo

 

Déjà big mom ne donne même pas clairement Luffy vainqueur contre Brulée qui n'est même pas lieutenant et ce alors qu'elle connait le niveau de Doflamingo donc elle sait de quoi elle parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais parler du fruit du démon de Crakers.

 

FdD légendaire de l'hydre pour la réplique "frappe une fois et ils seront deux. Frappe à nouveau à nouveau et ils seront trois.", ça ressemble beaucoup à un des travaux d'hercule : L'hydre de lerne dont les têtes ce dédouble après avoir été tranché.

 

Ou alors, une version inférieur du FdD de Robin, parce qu'il fait pousser des membres que sur son corps (pour l'instant) contrairement à Robin qui en fait pousser partout.

Et là, le délire du touche moi ça pousse c'est juste pour faire du blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...