Aller au contenu


One Piece Chapitre 843


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VA mangastream: https://mangastream.com/r/one_piece/843/3743/1

 

VF MFT: http://mfteam.co/2016/10/one-piece-chapitre-843/

 

Spoils par Yonkouprod :

 

Chapter 843: Vinsmoke Sanji

 

Cracker gets blown all the way to Wholecake castle

Because of Cracker’s defeat to Luffy, state of emergency is declared and (citizens, I guess) are ordered to stay indoors.

Pound says things are getting real serious.

Pound: “The last time a Sweet Commander was defeated, Cracker’s avenging army swarmed the seas…”

 

Pound: “Lin-Lin, enraged, summoned a storm and sank the enemy ships in an instant, or so they say.”

Nami: “A storm!?”

Pound: “Lin-Lin can control the weather! Her left holds the thundercloud Zeus! Her right hand the sun Prometheus!”

Pound: “There is no way to stop Mom when she’s angry!”

 

Luffy and the others have King Baum bring them to the castle. Luffy, sleeping on top of King Baum, turns back to his normal size in an instant.

Luffy’s party heads to the castle, and before them appears the Vinsmokes’ cat cart.

Luffy jumps onto the cart, happy to see Sanji again, but Sanji kicks him down.

Sanji: “Go back where you came from, filthy pirates!”

 

Sanji announces that he’s a Germa prince and has no intention of going back.

Luffy isn’t convinced at all, and Yonji is about to chase him away, but Sanji stops him.

Sanji: “I’ll send him away myself…!”

 

 

Pour les 3 personnages qu'on aperçoit sur une des images, il s'agirait de:

 

Left one = "Opera, 5th son, Cream minister"

Middle one = "Galette, 18th daughter, Butter minister"

Right one = "Montdor, 19th son, Cheese minister"

 

Images:

 

2016102014314298f.jpg20161020143129349.jpg20161020143123176.jpg201610201431248b3.jpg201610201431269e8.jpg20161020143127278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

Chapitre 843 : Vinsmoke Sanji

 

Cracker est repoussé jusqu’au château de Whole Cake Island

A cause de la défaite de Cracker, l’état d’urgence est déclaré et (les citoyens, je suppose) doivent rester chez eux jusqu’à nouvel ordre.

Pound déclare que les choses deviennent sérieuses.

Pound : "La dernière fois qu’un Sweet Commander a été vaincu, l’armée de Cracker afflua sur les mers..."

 

Pound : "Linlin, énervée, invoqua une tempête et coula les navires ennemis en un instant à peu près parait-il"

Nami : "Une tempête!?"

Pound : "Linlin peut contrôler la météo ! Sa main gauche détient le nuage noir de Zeus et sa main droite le soleil de Prometheus !" (pas sûr de la traduction exacte de ce passage)

Pound : "Il est impossible de stopper Mama lorsqu’elle est en colère"

 

King Baum emmène Luffy et les autres au château. Luffy, qui est en train de se reposer, a retrouvé sa taille normale instantanément.

Le groupe de Luffy se dirige vers le château, et la charrette des Vinsmokes apparaît devant eux.

Luffy se précipite sur la charrette, heureux de retrouver Sanji mais ce dernier le repousse.

Sanji : "Retournez de là où vous venez, sales pirates !"

 

Sanji déclare qu’il est un prince de la Germa et qu’il n’a pas l’intention de revenir.

Luffy est loin d’être convaincu. Alors que Yonji s’apprête à le repousser, Sanji le stoppe.

Sanji : "Je vais le faire partir moi-même… !"

 

 

S'il y a des choses à corriger, n'hésitez pas.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est très bien,ça avance vite et c'est ce qu'il faut. Allez Sani,arrête de faire l'idiot avec sa vieille fierté pourrie. J'espère que Luffy va lui mettre une râclée  >:(

Je préfère encore passer sur Pedro et Brook pour voir ce qu'ils font.

Chopper et Carrot seront l'escape plan,donc plus tard.

J'aimerais aussi que les mugis s'assurent du sort de Pekoms.

 

De toute façon,ce n'est pas Luffy qui convaincra Sanji,mais bien Nami  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon  avis, Sanji va faire semblant de combattre Luffy pour lui faire passer un message discrètement. En tout cas, ce serait en accord avec l'intelligence de Sanji. Sinon le truc avec Big Mom qui contrôle la météo me parait bizarre. J'espère que le chapitre sera plus explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM controle la meteo grace a son bras droit et gauche.

les deux sweet comander restant en gros si j'ai bien compris!

 

bref, le chapitre a l'air tres bien. ça avance vraiment tres vite!

 

yonji a pris une raclé de sanji, il espere arreter luffy? :D

 

je ne sais pas comment les mugi pourrai mettre zeff a l'abrit pour que sanji puisse se dechainer un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami aussi contrôle la météo...

On dirait que les 3 sweet commanders ont trouvé leur Némésis en elle, si "bras droit" et "bras gauche" correspondent bien aux deux derniers commandants.

Parce que sinon, je ne comprendrais pas comment Big Mom, qui a le fruit de l'âme (Soru Soru no Mi) pourrait commander à la météo.

Ce serait cool, et redorerait le côté combat de la navigatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pound : "Linlin peut contrôler la météo ! Sa main gauche détient le nuage noir de Zeus et sa main droite le soleil de Prometheus !" (pas sûr de la traduction exacte de ce passage)

Elle est déjà cheatée avec son Fruit du Démon, si elle peut en plus contrôler la météo :o

 

Quetzalcoatl

Parce que sinon, je ne comprendrais pas comment Big Mom, qui a le fruit de l'âme (Soru Soru no Mi) pourrait commander à la météo.

Peut-être possède-t-elle une Arme Antique Zeus (un anneau, un gant...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de tempête me rappelle la guerre d'Ed war.

 

C'est la guerre où le futur seigneur des pirates et son équipage a échappé à une destruction certaine face à l'armada de Shiki le lion.

 

En tout cas bien étrange cette histoire de contrôle de la météo. J'espère que cela vient de deux fdd du demon que l'on aurait intégré à des objets ?

 

Spoil fort intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM controle la meteo grace a son bras droit et gauche.

les deux sweet comander restant en gros si j'ai bien compris!

 

bref, le chapitre a l'air tres bien. ça avance vraiment tres vite!

 

yonji a pris une raclé de sanji, il espere arreter luffy? :D

 

je ne sais pas comment les mugi pourrai mettre zeff a l'abrit pour que sanji puisse se dechainer un peu!

 

Pas forcément, le spoil n'est pas clair sur la nature de ces deux armes météorologiques. Soit ce sont des vrais armes technologiques (possible après tout vu que BigMam se renforce militairement avec de la technologie aussi, pourquoi pas des objets avec des fdds imbriqués comme le dit Pandead), soit ce sont bien les deux autres sweet commanders. Si c'est le cas le "nuage noir de Zeus" ferait il référence à notre bon vieux Ener (question foudre de zeus et nuage noir, il s'y connait le Ener). A voir.

 

Sinon allons-nous vers un Sanji vs Luffy (remake surboosté du Luffy vs Usopp) ou est-ce que sanji va faire passer un message caché à ce dernier ? on verra bien au 844.

 

Triste que Cracker ne voyage pas gratuitement à travers le nouveau monde et fini juste dans le chateau  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc la confirmation que Cracker est faible physiquement. Du coup, Luffy vient d'atteindre le niveau des commandants de Yonkou.

De tout façon, il ne devrait plus être très loin d'un amiral vu que c'est Rayleigh qui est son prof.

De plus le but de l'entrainement était de ne jamais plus revivre les événements de Shabondy où les mugis ont pris la raclée de leur vie face à Kizaru.

 

BM contrôle la météo ??? Je pense comme Gorbatchev que les deux mains sont les deux sweets commander restants.

- L'un qui possède le thundercloud (orage ou tempête ou tornade ?) Un FDD assez similaire à celui de Dragon à priori.

- L'autre le sun prometheus, un FDD de type feu et si ça fait vraiment référence au soleil, alors c'est plus puissant que le magma de Sakazuki. A moins qu'il s'agit d'un FDD de la création de la vie (en référence à Prometheus).

- il se peut aussi que ces deux entités soient des armes comme certains le pensent.

 

Pour la rencontre avec Sanji, vu que l'alerte a été donné sur la défaite de Cracker, il se peut que c'est un clone. A moins que Sanji fait semblant de jouer le jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs possibilités.

 

1) Véritable Arme Antique : Big Mom en possède une ou bien elle est comme Shirahoshi, mais elle a mangé en plus un FDD

 

2) Copie d’Arme Antique : comme Caesar a crée des Fruit du Démon artificiels.

 

3) Arme hightech de destruction massive : l'Arche Maxim d'Ener

 

4) Arme combinée à un Fruit du Démon surpuissant : Spandam et son sabre éléphant

 

5) Deux Sweets Commanders : La Main désignant simplement une personne (bras droit, main du Roi...)

 

J'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ci le dernier coup de luffy sur craker n'est pas l'éveil de sont fruit à savoir repoussé les attaques de l'adversaire contre lui même grâce aux rebond du corps de luffy.

 

Pour ce qui est de sanji sa réaction est normal surtout qu'il a des bracelets qui peuvent explosés ci il essai de s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le nuage de Zeus et le soleil de Prometheus Oda Ca trop loin .. Et oui sanji fait expret pour pas que sa famille croit qu'il va s'échapper 

 

Ah Oue peut être que Cest des fdd dans ses bagues putin Ca serait trop cheaté elle en a plein de bague en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc la confirmation que Cracker est faible physiquement. Du coup, Luffy vient d'atteindre le niveau des commandants de Yonkou.

De tout façon, il ne devrait plus être très loin d'un amiral vu que c'est Rayleigh qui est son prof.

 

Et voilà ... on y arrive, comme d'habitude. Déjà, où est-ce qu'on a la confirmation que Cracker est faible physiquement, surtout quand on sait qu'il combat un adversaire qui ne fait que se recharger durant 11h ? Ensuite, l'éternel 'A est battu par A donc blabla', ici, Cracker est battu, donc Luffy est forcément supérieur à l'adversaire qu'il vient de battre ou au moins égal. Sans Nami et les homies, Cracker avait (largement) la main mise sur le combat et n'avait absolument aucune difficulté à affronter tous les Gear de Luffy, allant jusqu'à être en mesure de blesser Luffy en G4. La finalité, c'est que Luffy, sans son G4, est trop limité et n'arrive à rien de concret, il est obligé de passer en G4 pour espérer pouvoir faire quelque-chose, je rappelle que Cracker a rendu caduque tous les modes de Luffy en utilisant son armure de biscuit principalement ... Cracker a perdu avec des circonstances atténuantes et excusables, donc non, Luffy n'a pas atteint ce niveau-la, autrement, Oda se serait arrangé pour que Luffy parvienne à le battre avec ses propres moyens et surtout, sans aucune intervention extérieure (lui prémachant une grande partie du travail puisque se focalisant sur la principale faiblesse du FDD de Cracker). Sans Nami&Homies, Luffy perdait.

 

Quant à Rayliegh, ce n'est pas la qualité du professeur qui détermine le niveau final obtenu, en-outre, ce n'est pas parce qu'il a été entraîné par lui qu'il a forcément presque le niveau d'un amiral (sinon, Naruto aurait dû avoir le niveau d'un Sannin, Ichigo aurait dû avoir le niveau d'un capitaine de la division 0 etc.). Rayliegh n'a été là que pour desceller le potentiel général de Luffy en lui apprenant, en grande-partie, seulement les bases du Haki. Un exemple tout simple, durant l'île des HP, le Haki de Luffy avait beaucoup de mal à contrer les morsures d'Hody Jones ... donc ne serait-ce que de ce point de vue-là, la marge de progression de Luffy est encore énorme ! Certains ont l'air d'oublier, mais le niveau amiral, c'est un personnage comme Akainu qui détient ce genre de grade et de puissance, c'est-à-dire un personnage si fort qu'il aurait trouvé le One Piece en seulement une année s'il avait été le héros de l'histoire et ça, c'est selon l'auteur en personne.

 

C'est toujours le même syndrome sur cette section, l'ennemi est survanté, apprécié etc. mais dès qu'il perd, la vision de puissance que certains pouvaient avoir chute avec lui. Toujours ce même retournement de veste avec la mésestimation soudaine qui vient avec.

 

Bref, en dehors de la défaite de Cracker qui me semble risible au vu du développement pittoresque que Oda a osé accorder à ce combat, ce spoil s'avère être fort-intéressant j'espère qu'il est question des deux autres SC, qui pourraient donc être affilié au bras-droit et au bras-gauche, ça permettrait à certains de grandement relativiser leur perception des-choses en montrant de manière plus directe que le grade de bras-droit de Yonkô, ça ne rigole pas. Il est évident que Sanji n'est pas sincère dans ses paroles et qu'il magouille quelque-chose. Ça serait sympa de voir un échange entre le capitaine et un de ses bras-droits cela-dit. Du reste, il me tarde que l'arc BM&Germa 66 s'achève, surtout qu'il n'est pas censé durer très longtemps selon les dites de Luffy et qu'on devrait probablement avoir en simultané, Wano avec Zoro&co et les Mink avec Marco&co.

 

Édit : pourtant, Cracker/Luffy sont présents dans les derniers chapitres, ils sont même au centre de ces derniers. Parler du niveau Cracker/Luffy suite à l'issue du combat reviendrait forcément à parler d'une partie du contenu du chapitre (comme ce fût le cas avec Sanji et son père sur le topic du chapitre hebdomadaire ou même durant l'arc Dressrosa !), donc pourquoi n'avons-nous pas le droit d'évoquer quelque chose qui vient de se dérouler dans les récents et derniers chapitres et qui vient juste de se conclure de manière officielle ? dans la mesure où ce débat prend naissance dans le contenu du chapitre sorti et que celui-ci le montre, il y a tout autant légitimité à l'évoquer ici-aussi, non ? Ça me rappelle dans la section de Naruto dans les derniers chapitres

les chapitres de Naruto avec l'identité de Tobi qui s'appretait â être révélé, les topics des chapitres parlaient tout le temps de ça, car c'était au centre même du chapitre et de son contenu, pourtant, il y avait là aussi un topic fait-pour qui s'intitulait ' Qui est Tobi ?'  C'était une exception, mais les deux topics servaient de base pour débatte et théoriser puisqu'ils parlaient tous les deux de la même-chose ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens d'avance mais aucun débat sur le niveau Cracker/Luffy ne sera admis ici. Il y a un topic prévu pour cela.

Prochains posts dessus seront supprimés, puis sanction, vous connaissez la chanson.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui s’annonce car on a enfin la réunion entre Luffy et Sanji. Luffy est venu pour voir le cuistot donc, d’un certain côté, il est en train d’atteindre son objectif. Mais seulement voilà, avec les menottes, les menaces qui pèsent sur Zeff et l’ensemble des proches de Sanji puis vu la puissance de la Germa et de BM, il est plutôt logique que Sanji réagisse de cette manière. Il fera tout pour repousser Luffy et les autres. Du coup, j’ai un peu de mal à imaginer la suite des événements.

 

Pour le pouvoir de contrôler le climat de Big Mom, j’avoue que je suis resté un peu perplexe devant ce passage avant d’essayer de le traduire. Je pense qu’il faudra attendre le chapitre pour savoir de quoi il s’agit réellement.

 

@Onizuka

 

Plusieurs possibilités.

 

1) Véritable Arme Antique : Big Mom en possède une ou bien elle est comme Shirahoshi, mais elle a mangé en plus un FDD

 

2) Copie d’Arme Antique : comme Caesar a crée des Fruit du Démon artificiels.

 

3) Arme hightech de destruction massive : l'Arche Maxim d'Ener

 

4) Arme combinée à un Fruit du Démon surpuissant : Spandam et son sabre éléphant

 

5) Deux Sweets Commanders : La Main désignant simplement une personne (bras droit, main du Roi...)

 

J'ai hâte de voir ça.

 

1) Possible mais, dans le cas où elle serait une arme antique, elle serait vraiment cheatée. Du coup, BM serait la troisième arme antique Uranus. Pourquoi pas mais un peu trop proche de Shirahoshi à mon gout.

 

2) Dans le cas où elle peut copier des armes, elle pourrait leur donner vie avec son FDD par exemple. Ainsi, ce serait comme si elle contrôlait ces armes directement.

 

3) Possible. Même remarque qu’au-dessus.

 

4) Du coup, Mama n’aurait pas utilisé son FDD sur l’arme mais l’arme elle-même aurait mangé un fruit du démon comme l’épée de Spandam (et peut-être l’épée de Fujitora aussi). Possible.

 

5) Hypothèse la plus crédible même si ce genre de pouvoir n’irait pas trop avec l’univers de BM contrairement au FDD de Cracker.

 

6) Le fameux retour d’Ener mais je ne pense pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le coup de Big Mom qui contrôle la météo, ça confirme ma théorie comme quoi elle aurait plusieurs pouvoirs sous sa manche. C'est plus ou moins révélé dans le chapitre 829 que j'avais commenté :

 

On voit quand même pas mal de truc chelou pendant sa crise de nerf. On dirait que BM possède plusieurs pouvoirs. A un moment ou voit des flammes qui font  barrage entre elle et le fils qu'elle bute, quand elle donne un coup de poing au sol, le bâtiment à l'arrière plan explose/prend feu et on voit ce qui ressemble à de la foudre, etc...

 

Je vote pour des objets ayant les propriétés d'un fdd. Comme le chien/flingue ou l'épée/éléphant. Si un random comme Mister je sais plus combien s'est trouvé un chien/flingue, je serais pas surpris si Big Mom avait un ou deux anneaux (ou son chapeau ?) avec le pouvoir d'un Paramecia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais émis l"idée que Nami pouvait avoir un lien de parenté avec Big Mom qui expliquerait pourquoi les Homis se sont aussi facilement "soumis" à la navigatrice lorsqu'elle a montré la vivre-card de la Yonkô.

 

Je vais attendre une VUS pour en savoir plus, mais Big Mom qui contrôlerait la météo et connaissant les talent de Nami dans ce domaine, comment dire...

 

... Ca fait une "coincidence de plus".

 

Donc wait & see, mais ça m'intrigue.

 

Au mieux j'ai vu juste (même si mes chances sont 1/100, l'avenir nous le dira), au "pire" Nami pourrait don jouer un rôle cruciale contre une Yonkô sur un terrain d'affrontement identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage pour ta théorie c'est que le passif d'un perso est facilement modifiable du coup rien d'impossible même si je la trouverai un peu facile pour nami du coup , puis ça enlèverait du charme à son talent.

 

 

E383AFE383B3E38394E383BCE382B920E3838DE382BFE38390E383AC20843E8A9B1844E8A9B120E69C80E696B0-4.jpg?d=a0

 

Ahah le haut du château en gâteau crackers  ;D

 

Sinon pour l'arme antique ça m'étonnerai , Uranus fait référence à Ouranos , donc on vise les cieux , sachant que Poseidon pour les fonds marins, Pluton pour le navire et donc Uranus pour les cieux. Du coup je penche aussi pour des armes ou simili armes couplé à son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Natsu-san pour les spoils et la trad.

 

Bon pour le pouvoir prêté a Big Mom je vais attendre la sortie du chapitre pour en parler car ça parait abusé (pas clair) cette histoire.

 

Pour le cas de Sanji a voir si ça amène un combat contre Luffy ça pourrait être pas mal pour voir si il peut tenir plus longtemps que contre Doflamingo. Ça serait beau de voir Luffy le calmer en deux temps trois mouvements comme le flamant avait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les théoriciens du copier coller avec grande Line vont être contents .....

 

mais pas moi 😭

 

Voir sanji faire sa Robin de enies Lobby est presque insupportable pour moi 😠

 

Le : " je vais ma vie et mon rêve pour pas mettre en danger mes proches ...." revient pour moi à avouer sa faiblesse  /  ne pas croire en son propre pouvoir et encore moins en celui de son capitaine ....

 

 

Sanji a traversé l enfer des travelots pendant 2 ans , a toujours juré que Luffy serait seigneur des pirates ...

 

et la. il fait sa victime ...genre  le germa et BM sont trop forts ....

 

Quelle tristesse ce premier spoîl...

 

J en suis presque à espérer un vrai départ de sa part pour intégrer jimbe....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les théoriciens du copier coller avec grande Line vont être contents .....

 

mais pas moi 😭

 

Voir sanji faire sa Robin de enies Lobby est presque insupportable pour moi 😠

 

Le : " je vais ma vie et mon rêve pour pas mettre en danger mes proches ...." revient pour moi à avouer sa faiblesse  /  ne pas croire en son propre pouvoir et encore moins en celui de son capitaine ....

 

 

Sanji a traversé l enfer des travelots pendant 2 ans , a toujours juré que Luffy serait seigneur des pirates ...

 

et la. il fait sa victime ...genre  le germa et BM sont trop forts ....

 

Quelle tristesse ce premier spoîl...

 

J en suis presque à espérer un vrai départ de sa part pour intégrer jimbe....

 

La différence fondamentale c'est que Robin ne croyait pas au potentiel des mugis (en terme de force), Robin c'est pour protéger les mugis qu'elle est partie. Sanji ce n'est pas pour protéger les mugis, il s'en fou d'attaquer BigMam (voir l'attaque de son navire), autant il sait que Luffy et son équipage pourra se défendre seul face à un empereur ou aux Vinsmoke autant il sait qu'il ne pourra pas protéger le baratie ou l'ile des okamas, quoi qu'il fasse l'équipage des mugis ne peut pas être partout à la fois. C'est quand même très très différent et après Sanji a peut être un plan pour s'en sortir seul, il ne faut surtout pas négliger cette hypothèse. Bref pour moi c'est quand même bien différent de Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @xe Bolton on ne peut pas comparer les conditions de Sanji et Robin et en tirer la conclusion que Sanji n'a pas confiance en ses capacités ou en celles de ses nakamas. En effet, il est vrai que les situations sont similaires on menace les proches de l'un des membres de l'équipage à la différence prêt que dans le cas de Robin la menace portait sur les mugis, en d'autres termes sur un équipage de pirates actif qui est déjà résolu à braver tout les  dangers. Alors que pour Sanji on menace un ancien pirate qui est maintenant propriétaire d'un bateau restaurant et qui est incapable d'opposer de la résistance à un pirate comme Don kreig soit coter à moins de 20 millions de Berries. On peut également voir que Sanji ne remet pas en cause sa confiance envers sont capitaine puisque à plusieurs moment il a vue son capitaine se mettre à dos des monstres que ce soit les Yonkous ou encore les amiraux et n'a pas hésiter à soutenir Luffy. On peut le voir lorsque Luffy défie Big mom sur l'île des hommes poissons il ne remet pas en question la décision de son capitaine. Lors de l'arc DressRosa, il prend même l'initiative de contre attaquer le navire de Big mom. D'ailleurs une autre preuve de sa confiance totale en ses capacités et celles de son capitaine c'est lorsque Bege negocie avec lui son invitation à la tea party, on peut voir que Sanji n'hésitait pas refuser l'invitation de Mama et ce qui l'a pousser à changer d'avis c'est lorsque Gotti lui a annoncer que si il ne comptait pas venir le baratie ou le royaume des okamas risquaient de subir la colère de mama. Si cette colère serait uniquement diriger sur les mugis Sanji n'aurait jamais participer à la tea party puisque comme je l'ai dis auparavant les mugis sont résolu à affronter des danger tels que celui-ci, d'ailleurs lors des négociations Sanji nous rappelle que son capitaine est destiné à devenir le roi des pirates et donc ne va se soumettre à personne.

Mais voilà contrairement à Arlong sur Cocoyashi Big mom est un empereurs on parle d'un pirate qui règne sur tout un archipel dans le nouveau et qui a à sa botte moult équipages allié si elle décide d'envoyer une armé sur le baratie alors que les mugis sont occupés à se battre contre elles Sanji n'a aucune chances de protéger Zeff et les membres du Baratin.  Arlong et son équipage ne représentait qu'un groupe d'une 50aine de pirates tout au plus une fois vaincu il était facile pour la marine de tous les arrêter et de les mettre tous hors d'état de nuire. Mais la on a à faire à quelque chose de différent BM à assez de ressources pour combattre les mugis dans le shinsekai et poser des problèmes à l'entourage de Sanji en même temps. J'ai pris l'exemple d'Arlong et des Hp car comme pour Sanji ce dernier menaçait les proches de Nami hors membres de l'équipage. Ici ce qui poussent Sanji à s'écarter des mugis est qu'il est dos au mur car on s'attaque à sa seul faiblesse à savoir sa famille. Les mugis aussi sont sa famille on est d'accord mais les mugis ne sont en aucun cas un point faible pour Sanji au contraire il sont une force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'avais émis l"idée que Nami pouvait avoir un lien de parenté avec Big Mom qui expliquerait pourquoi les Homis se sont aussi facilement "soumis" à la navigatrice lorsqu'elle a montré la vivre-card de la Yonkô.

 

Je vais attendre une VUS pour en savoir plus, mais Big Mom qui contrôlerait la météo et connaissant les talent de Nami dans ce domaine, comment dire...

 

... Ca fait une "coincidence de plus".

 

Donc wait & see, mais ça m'intrigue.

 

Au mieux j'ai vu juste (même si mes chances sont 1/100, l'avenir nous le dira), au "pire" Nami pourrait don jouer un rôle cruciale contre une Yonkô sur un terrain d'affrontement identique.

 

J'avais émis la même théorie et mes doutes se confirme de plus en plus mais je pense que c'est la mère de nami qui est la fille de Big Mom . A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...