Aller au contenu

One piece chapitre 845


Loufi
 Share

Messages recommandés

 

J'y crois moyen, autant contre les arbres et autres objets animés pourquoi pas, contre ses enfants, pas sûr du tout. Au mieux, on aura un gag la dessus.

 

 

C'est l'option qui me plairait le moins, disons que ce serait légèrement ennuyeux.

 

 

Je l'espère de tout coeur. Mais en plus qu'on ne voit pas le combat, juste un Luffy en sang et haletant avec tout ce monde HS autour de lui.

 

 

Meilleure des options ; un Luffy enragé & en sang qui les fracassent 3 par 3 avec une Nami paralysée par la démonstration de force de son capitaine.  8)

 

 

Option qui me plairait aussi, tout dépend de l'assistance... Mais bon ça fait longtemps que Luffy n'a pas eu SON combat où il nous montre que c'est LUI le futur Seigneur des Pirates...

 

 

Même si elle ne vaux pas l'option du dessus, il faut avouer que ce serait quand même plaisant de revoir du beau monde en renfort ( parce qu'il reste quand même Big Mom, son armée, Bobbin & ses deux meilleurs Sweet Commanders hein ;D ).

 

 

..Dans ce genre de manga, si le héros sort un truc du genre, c'est ce qui est censé ce passé...

 

 

Espérons le.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre correct.

 

Luffy a donc l'intention de tenir parole et de rester sur place. Il se retrouve donc confronter à "l'armée punitive" qui devra venger Cracker.

 

Big Mam en vient même à utiliser son pouvoir pour déchainer une tempête. Mais à y regarder de plus près il y a deux inconvéniants pour Zeus et Promethéus.

 

En premier lieu, Luffy se trouve sur la terre ferme et non en pleine mer, ce qui réduit les risques de voir les éléments se déchainer, mais surtout si Zeus et Prometheus sont des Homis, pourront attaquer à pleine puissance si ils ressentent la Vivre-card de Nami ?

 

Concernant la navigatrice, dans quelle mesure pourra-t-elle lutter avec le pouvoir météorologique de la Yonko pour soutenir Luffy ? Il est d'ailleurs évident qu'en plus de devoir battre ses adversaires, Luffy devra également la protéger en cas d'attaques directes, ce qui va encore compliquer sa tâche.

 

Si dans les dernières pages on peut voir Luffy parvenir à contrer certains de ses opposants, quid de son niveau de fatigue, après avoir déjàaffronté un Sweet Commandant pendant toute une nuit, puis s'être fait rosser par Sanji ?

 

Si jamais Luffy tient encore debout au milieu de tous ses adversaires à terre, bonjour la légende  8)

 

Du côté de Sanji, celui-ci semble accepter son sort pour le bien de ses amis et proches. Pudding, qui ne semble pas cacher d'intention malveillantes, pourrait à mon avis essayer de devenir le facteur X qui ferait capoter le mariage : il est entendu que Sanji DOIT accepter cette union.

 

Mais que ce passerait-il si c'était Pudding, devant l'autel, disait "non" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hordure pour la trad.

 

Bon la Tea Party s'annonce intéressante avec une Big Man qui déborde de charisme attablé :o Par contre du coup Luffy va bien rester sur place malheureusement car j'aurais aimé le voir a cette réunion lui aussi. Vivement que le cadeau explose autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, Luffy se trouve sur la terre ferme et non en pleine mer, ce qui réduit les risques de voir les éléments se déchainer, mais surtout si Zeus et Prometheus sont des Homis, pourront attaquer à pleine puissance si ils ressentent la Vivre-card de Nami ?

 

Concernant la navigatrice, dans quelle mesure pourra-t-elle lutter avec le pouvoir météorologique de la Yonko pour soutenir Luffy ? Il est d'ailleurs évident qu'en plus de devoir battre ses adversaires, Luffy devra également la protéger en cas d'attaques directes, ce qui va encore compliquer sa tâche.

 

J'irais même jusqu'à dire qu'avec la Vivre card Nami ell n'aura peut-êtrepas que la possibilité de contrôler Prometheus et Zeus, si leurs pouvoirs sont aussi puissants que ce qui a été rapporté elle pourrait peut-être à elle seule mettre en déroute l'armée entière, pour le coup se serait Nami qui rentrerait dans la légende.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

je pense que Oda nous prépare un - Red Wedding deluxe - et que Judge est juste là pour pouvoir s'approcher au maximum de Big Mom avant de l'assassiner, le gouvernement lui donnera West Blue ! Parce que si il est capturé, je ne donne pas cher de sa peau quand elle va lui retirer 100 ans avec son fruit, à moins que Law ait à l'aide du sien déjà traff-iqué le corps de luffy, selon les théories de Dofla. Bon après, u last stand avec Luffy et l'équipage de Jimbei ferait aussi plaisir, mais je doute qu'aladin ne se range de leur côté maintenant qu'il est marié.

 

Cela dit, la Trump card de luffy, dans la bataille, c'est la vivre-card : si Nami en dechire un bout pour la lui donner, une bonne partie des forces de Big Mom, surtout le feu Prometheus, ne pourra pas l'attaquer, il lui restera donc à poutrer des sous-sous commandants, si c'est leur grade.

 

http://mangastream.com/r/one_piece/845/3771/1

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les spoils merci @Hordure pour la trad.

On retrouve donc Pudding, ça faisait longtemps.

En fait ces spoils peuvent promettre du très lourd à venir avec l'engagement d'un vrai combat.

J'ai hâte de voir les scènes avec Sanji&Pudding, même si c'est juste impossible qu'ils finissent ensemble. Je me demande ce qu'il adviendra d'elle du coup. Personnage sacrifice ? Ou Sanji va juste partir et elle rester là-bas après une potentielle chute de BM que j'ai du mal à voir venir pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit que Prometheus et Zeus sont en fait des homies ( ? ) . Est ce qu'ils sont en temps normal dans chaque main/bras de Big Mom ( cf quand elle tue son fils on voit qu'elle met un punch electrique de la gauche ) et qu'ils sont lachés une fois que Mama est folle de rage ?

 

Encore une fois d'où bient ces pouvoirs . D'ordinaire Mama insulfe des bout de vie/ame a un objet pour lui donner vie , est ce que les pouvoirs de Zeus et Prometheus proviennent de 2 utilisateurs de FDD ?

 

Entre les skill de Nami lié a la météorologie et la Vivre card , elle derait avoir un role a jouer .

 

C'te folle de Mama : Elle est pourrie jusqu'a la moelle ,  j'vais définitivement la buter un jour . Tout le monde a au moins 100 ou 200 personnes qu'il souhaite tuer .

 

Luffy fidèle sa parole , il ne permet meme pas a l'eau sucré de rentrer dans sa bouche . Et surtout il ne bouge pas d'un poil malgré l'armée de Mama qui débarque pour lui régler son compte ( Demon Lady doit etre l'épeiste au chapeau , j'aime bien son design elle est stylé ) .  Il leur rentre  dedans et en couche meme quelques un

 

Si jamais Luffy tient encore debout au milieu de tous ses adversaires à terre, bonjour la légende  8)

 

8) 8) 8)

 

 

Pour la dernière " question " du chapitre , c'est du FT personne n'y croit .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

je pense que Oda nous prépare un - Red Wedding deluxe - et que Judge est juste là pour pouvoir s'approcher au maximum de Big Mom avant de l'assassiner, le gouvernement lui donnera West Blue !

Vivement la suite !

clairement oui c'est ce que je dis aussi depuis plusieurs chap' !

à cela s'ajoute ce que prepare bege capone contre Big Mom(est ce un complice du Germa ? possible !)

Pekoms a laisser un message : " Turn back " ce genre de message est laissé pour prévenir qu'il y a un piege mais qu' on a pas le temps de tout dire... un piege envers BM ?j'extrapole mais quand on rajoute le fait qu'on retrouve apres Pekoms ligoté par Bege Capone qui semble se retourner contre BigMom (Pekoms lui crie quil sousestime BigMom et que ce sera sa chute)... difficile de ne pas faire de lien !

 

Bege Capone ne peut pas s'attaquer seul a BigMom il a besoin d'une grande force et celle présente est le germa 666, en plus dans la préentation des freres de Sanjy on les voit "sauver"un pays en vaincant une armée qui fait assez armée rebelle dans ses habits, on peut donc imaginer que la germa 666 est souvent utilisé par le gouvernement mondial "officieusement" et que donc ce mariage est un piege dans lequel est impliqué la germa 666, bege al capone et le gvt mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !

 

Sanji pense n'avoir aucune solution ... Reiju et Pudding sont 2 potentielles alliées.

Il y a toujours Chopper et Carrot dans le monde des miroirs, ce sont les facteurs X vu qu'ils peuvent apparaître dans les chambres.

Si tout va bien, ils arriveront sûrement à contacter Sanji ou Pudding et ils apprendront la mauvaise nouvelle quant aux menottes puis la détentrice des clés  :o

Ici Carrot pourrait être utile parce que les Minks sont des experts de la dissimulation, en tout cas ils ne se font pas repérer par le haki de l'observation.

 

Dans le territoire de Mama, il existe sûrement des groupes dissidents comme Capone. Urouge pourrait revenir pour prendre sa revanche.

 

Si le mariage se concrétise et qu'il réussit à retourner avec Pudding chez les mugi, ce serait symbolique vu comment les maris et femmes des Charlotte sont bloqués.

 

Si jamais Luffy tient encore debout au milieu de tous ses adversaires à terre, bonjour la légende  8)

 

Comme Erza face aux 100 bêtes, Gol D Roger contre la grande flotte de Shiki, etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part.

 

Un beau mélodrame avec en fond un combat titanesque.

Oda devient bon dans ses cliff de fin de chapitre suivi d'une pause.

 

Ça fait plusieurs fois qu'on est en haleine sur la prochaine page d'un chapitre.

Bon je n'espère pas à l'ellipse comme pour le combat face à Cracker, la il fait nous montré Luffy face à cette armada terrestre.

 

Je ne vois pas Luffy gagné. Après épuisement, je verrais bien Bobin ramener Luffy comme prisonnier. Un cadeau de mariage pour Sanji ?

 

En tout cas Big Mom à des raisons de l'avoir vivant. Luffy à dû attirer plus que son attention.

Marinford, l'île des hommes poissons, Doflamingo puis Cracker, pour un rookie ça oblige pour un Yonkou à voir qui est celui qui fait autant parler de lui.

 

De plus, çette situation éviterai de voir Luffy perdre un combat ou de gagner face à un ennemi surpuissant.

Raileygh a forcément laissé partir Luffy avec la force et la capacité de naviguer dans le nouveau monde mais de là à avoir la puissance d'un Yonkou, ça ferait un petit peu trop.

 

Merci MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda aurait-il trouvé le moyen de terminer prématurément cette longue aventure de Luffy ? Là y a moyen de sortir définitivement Sanji de l'équipage et donc plus de Sanji plus de Luffy SDP, plus de manga.

 

Sinon j'ai vraiment adoré ce chapitre  :-X L'équipage de BM (semble y en avoir des tarés là dedans) m'a paru bien impressionnant (et taré aussi) avec cette armée qui marche sur Luffy, on sent pour une fois que ce sont pas des randoms qui s'amènent, voilà de quoi on doit s'attendre un minimum venant d'un équipage de Yonkô.

 

J'espère que Luffy va se faire massacrer vu qu'à la toute dernière page du chapitre l'orage est fini et la lumière revient à travers la fenêtre, le combat peut déjà être fini. Donc une défaite du héros serait la bienvenue car si dans un tel état il défonce l'armée alors qu'avant il galérait contre Cracker, j'aurais vraiment du mal à juger son niveau et tout serait trop simple pour le héros. Ça serait aussi trop simple que genre soudainement Nami le sauve in-extremis en contrôlant les 2 nuages de la météo (c'est eux qui font ça non ?), pour plus tard les éternels sauvetages en tout genre, faut laisser monter la tension.

 

Juste déçu que Boobin ne soit pas un Sweet Commandant, je m'attendais à plus perso' (après peut-être qu'il existe un rang encore au dessus de Sweet Commandant 8)) mais au moins il reste un poids lourd et il semble mener cette armée enragée dans leur expédition punitive. A mon avis c'est eux que BM envoie ravager des îles, raison de plus pour qu'un Luffy fatigué s'aplatisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre !!!

 

Luffy VS toute l'armée de BM  8) Bien j'espère qu'il ne va pas tous les OS même si cela ne m'étonnerait même pas ! Je veux quand même que d'autre mugi ait des combats ! Va-t-on  avoir un moment de gloire de Nami avec son climat tact  ou la vivre card de Lola va encore surprendre l'armée de Lola et vont capturé Nami et Luffy ?! Concernant Prometheus et Zeus ce sont donc des Homies ou pas encore confirmé a 100 % ?!

 

J'ai adoré la parti du repas Visnmoke/BM, on nous prépare des noces pourpres je suis trop excité d'arrivé à ce moment ! Et le passage Pudding/Sanji, tellement touchant je serais moi aussi tomber amoureux de la fille de BM, finalement elle n'est pas méchante, du coup cela se peut que ça soit elle qui capoute le mariage. Beau Cliff final cela aurait été mieux avec un baisé ! 

 

Delirium : Imaginé Pudding est un sweat commandant en fait et manipule Sanji pour X raison ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre pour moi

 

c'est vrai que pour une fois comme l'ont dit certains on a du mal à voir comment les choses pourraient se passer

 

la situation n'a jamais été aussi merdù^^^$ même du temps de robin et d'ennies lobby

 

autant avant l'arc je pensais que big mom serait sympa/allié envers luffy  autant il y a 0 doutes sur elle désormais (bon ca on le savait depuis un moment déjà)

 

 

les forces en présence ne permettent pas de renverser big mom cependant comme certains l'ont souligné capone complote dans l'ombre et le germa aussi comme en témoigne cette fameuse phrase de judge ''cette journée sera définitivement inoubliable''

 

partons du principe que capone et le germa soit allié, déjà ils ne doivent pas pariés que jinbei/luffy/pekoms pourrait devenir des alliés de circonstance donc ils SAVENT qu'ils ont quelqu'un derrière eux pour renverser big mom de suffisamment puissant= qui d'autres que le gouvernement mondiale voir barbe noire pour ce role (je vois pas shanks se mêlé de ca perso, et kaido sera pour l'arc suivant) et à la limite barbe noire a déjà combattu dragon donc pour moi l'allié mystérieux qui va venir joué les troubles faits est le gouvernement mondial, d'autant que la seul manière de sauver luffy serait l'intervention d'une puissante force adverse, du coup verra t'on le dernier amiral dans cette optique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je vois bien luffy capturé par l armée , mais au mariage , le complot de capone mis en place avec la germa 66 pour renversé big mom , avec un luffy and co aidé big mum a dégommé tout le monde avec jimbei et hop fin de l arc , je vois pas d autre solution pour que luffy jimbei et sanjy rejoignent l équipage pour l arc kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose étrange mais je crois qu'on n'a toujours pas revu la fille aux trois yeux de Big Mom ?

 

Mais c'est pas Pudding justement ? Elles se ressemblent vraiment beaucoup physiquement, même coupe de cheveux (ondulé avec des couettes), mêmes yeux très arrondis... Dans cet arc elle a juste une frange sûr le front qu'elle n'avait pas avant pour cacher son oeil peut-être?

Puis surtout la première fois qu'on voit "la fille aux 3 yeux", on voit qu'il y a un espèce de blob sur le dossier de son fauteuil, et à la présentation de pudding dans cet arc, elle a un blob sur l'épaule... En faite je pensais même que c'était officiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas Pudding justement ? Elles se ressemblent vraiment beaucoup physiquement, même coupe de cheveux, mêmes yeux très arrondis... Dans cet arc elle a juste une frange sûr le front qu'elle n'avait pas avant pour cacher son oeil peut-être?

Puis surtout la première fois qu'on voit "la fille aux 3 yeux", on voit qu'il y a un espèce de blob sur le dossier de son fauteuil, et à la présentation de pudding dans cet arc, elle a un blob sur l'épaule... En faite je pensais même que c'était officiel ^^

c'est exactement ca,ca m'etonne meme de pandead qu'il ne l'ai pas remarqué il y a deja plusieur chapitres....

sinon bon chapitre qui nous laisse encore une fois dans le doute pour la suite...pour ma part je vois luffy se faire rétamer puis se faire amener jusqu'à big mom qui voudra lui prendre son âme,et la,intervention de sanji...que la fete commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

je pense que Oda peut bien être entrain de nous préparer une sorte Red Wedding deluxe et que les Vinsmoke sont uniquement là pour pouvoir approcher au maximum Big Mom afin de l'assassiner, car le gouvernement leur donnera assurèment West Blue si la mission est accomplie ! Parce que si Luffy se fait capturer, je ne donne pas cher de son scalp quand elle va lui prendre 100 ans avec son fruit, à moins que Law n'ait déjà, à l'aide du ope ope, traff-iqué les organes de luffy, selon les théories de Dofla (donneur d'immortalité), sur DressRosa. Après, j'avoue qu'un last stand avec Luffy et l'équipage de Jimbei me ferait aussi plaisir, mais ça m’étonnerait qu'aladin ne se range de leur côté maintenant qu'il est marié.

 

Cela dit, la Trump card de luffy, dans la bataille, c'est la vivre-card : si Nami en dechire un bout pour la lui donner, tous les clampins de Big Mom, notamment le feu Prometheus, ne pourront pas l'attaquer, il lui restera donc à se faire des grades inférieurs à commandants et pourquoi pas nous voir assister à un nouveau Pup basé sur le haki des rois, ce qui me branche, depuis la case ou Raleight lui dit je vais t'apprendre quelque chose de plus.

 

Vivement la suite ! Pause ou pas, MERCI ODA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'echappatoir a ce mariage etait la mort de pudding? Vu l etat dans lequel elle se mets pourrait elle se suicider? Ca parait impossible mais bon, hormis une intervention exterieur ou un piege des germa il n y a pas d echappatoir. Et on se rend ainsi compte de la stupidite de l equipage des minks et compagnie en acceptant ce plan qui plus le temps passe plus il parait impossible.

 

Dommage qu il y ait cette pause, ca arrive souvent ces derniers temps dur quand on est accro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui veut pas bouger. 9_9

Prométhée et Zeus, je m'attendais pas à ça, juste des nuages du coup. M'enfin c'est cool d'avoir ses propres nuages et de les nommer. 

 

On avait vu à l'époque le p'tit gars qui est devant dans l'image des troupes qui vont attaquer Luffy. J'adore le design de la femme au chapeau qu'on voit très vite fait, ça a de la gueule.

 

La gamine barge.  8)  BM qui la tuerais.  :o

BM cette gueule de tyrannosaure qu'elle tire. Mais ça colle bien, c'est un tyran.  :o

Et ce père indigne "cependant je tiens à ajouter que le bonheur de nos enfants pas avant tout. Il mériterait de baffe celui là.

 

Bien mignonne la scène entre Sanji&Pudding, même s'il est évident qu'il va se passer quelque chose qui va annuler le mariage.

J'espère juste qu'il ne va pas arriver un truc trop grave à Pudding comme je le pense depuis quelque temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Luffy est déterminé, la situation devient assez compliqué pour Sanji et meme en générale d'ailleurs, l'armée de mama entre en action, ce Luffy est  :o;D :'( 8).

Une intervention extérieure est envisageable ou bien Luffy sera capturé et sera emmené auprès de Mama, et donc prêt de Sanji mais il y a aussi la promesse de rester à l'endroit.....

 

Pudding se culpabilise, je pense aussi que la solution viendra d'elle, ou un problème extérieur au mariage viendra perturbé la cérémonie quoiqu'il en soit la suite reste hasardeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, les émotions y sont particulièrement retranscrites.

 

Je reste persuadé quand même que toute cette aventure n'est qu'un grand jeu de dupes :

 

- Judge et le Germa66 vendent un de leur fils malaimé et veulent se servir de BM, voir même selon ce chapitre il veut préparer un gros coup vu qu'il dit que ce sera inoubliable (c'est le genre de mec à préparer un gros coup fumeux  style les noces pourpres de GOT)

 

- Je suis certain que Mama sait tout ça, après tout c'est la femme qui a le plus gros réseau d'information, elle était forcément au courant que Sanji ne représente rien pour le Germa66

 

- Pareil pour Pudding, je reste persuadé qu'elle est pas ce qu'elle prétend, c'est too much. De plus dans ce chapitre elle dit qu'elle vient juste de rencontrer Sanji (et de sûr pour mama vu qu'elle semble rencontrer le prétendant) mais c'est pas du tout le discours qu'elle tient à Luffy. Et ça parait gros son truc qu'elle a pas pu aller au point de rencontre avec Luffy (surtout qu'elle a pas parlé avant à Sanji de venir avec elle).

je ne pense pas de même qu'elle aidera réellement Sanji car soit elle est gentille et elle parait trop faible pour rejoindre les mugiwara, soit elle est comme je pense une sorte d'espion et dans le camp de mama et c'est mort aussi pour le groupe.

 

- Je pense aussi que Sanji est suffisamment intelligent pour avoir compris la situation (ça a toujours été le stratège du groupe) et je pense (j'espère) qu'il rentre dans le jeu de Pudding tout en ayant conscience qu'elle se joue de lui (plus ou moins de force, ça on le découvrira bien assez tôt)

 

- Reste l'enigme Pedro pour moi qui connait les lieux et qui est possiblement l'espion infiltré de Kaidou. Est ce que ce dernier interviendrait à un moment ou un autre de l'arc pour renverser BM et avoir le poneglyphe ?

 

J'attends donc du très lourd pour la suite, une annulation probable du mariage (ou le rendre caduque par la suite), la tentative de coup d'état du germa66, l'intervention de Chopper, voir l'intervention de Kaidou, peut être de Jimbei pour Luffy, ... Bref énormément de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...