Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honte à moi, j'ai oublié de commenter au tour précédent.

 

Pour ce tour ce sera Luffy. C'est un descendant des personnages à la Goku et généralement j'aime ce type de perso. Luffy c'est un concentré d'humour (bon après on aime ou pas ce type d'humour) et de badassitude (scène contre le Tenryubito par exemple). Et Luffy je trouve qu'il possède un petit grain de folie qui fait que je ne m'en lasse pas même après l'ellipse (ce qui est le cas pour les autres Mugiwara), je fais référence à son G4 qui est à la fois loufoque et badass, à sa façon de combattre Cracker (en bouffon les biscuits).

 

Après Zoro j'aimais beaucoup plus jeune, mais je trouve qu'il devient de plus en plus une caricature de lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy pour ce tour.

Je suis pas énormément fan mais je tolère ses pitreries. Il a ses bons moments aussi.

 

Pour Zoro, je me suis déjà exprimé dessus mais je n'arrive plus à m'investir pour son personnage. On verra si Wano va changer la donne à son sujet ou non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Monkey D. Luffy que je préfère depuis l'ellipse à Zoro (avant c'était le contraire), comme Sanji Zoro a perdu de sa superbe après l'ellipse mais pas pour les même raisons. Sanji a été victimisé (perdant le côté classieux et prenant deux trains de retard niveau puissance) là ou Zoro tombe dans du fan service creux à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi.png

 

Luffy se qualifie pour la suite, Zoro de son côté lui aura donné beaucoup de mal mais il doit de nouveau s'incliner devant son capitaine.

 

Groupe n°1

R3RgXoe.jpg VS XLy8ysR.jpg

Monkey D. Luffy 24 (49%)

Roronoa Zoro 22 (44.9%)

Vote blanc 3 (6.1%)

Total des votants: 49

 



 

On passe à au dernier groupe, qui rejoindra Luffy en final ?

 

Groupe n°2

Nico Robin -  Trafalgar D. Water Law

vhq28Nl.jpg VS 0ItWKsU.png

 



 

 

[...]

 

Monkey D. Luffy.

 

Dommage qu'un complot ait eu lieu pour empêcher les deux de se rejoindre en finale. :-\

 

Je pensais t'avoir assez soudoyé pour que tu gardes ça sous silence  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va se faire détruire si par miracle elle bat Law.  9_9

 

Mais +1 Robin facile, même si Law est top 5 peut être top 5 du manga, il est loin de mon top 200 IM contrairement il vous avait manqué 8 ) à son adversaire du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...