Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2017 - Finale


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

En théorie, j'aurais dû voter Zoro, mais au final, je n'ai pas voté. Quand je vois l'affiche, c'est trop dur de décider.

 

Par contre, j'aurais bien poster pour que les gens arrêtent de dire que Zoro, "c'était mieux avant", mais là, c'est un peu tard, tant pis.

 

Victoire bien nette de Zoro donc, qui confirme qu'il aurait dû être dans l'autre partie du tableau que Luffy. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finale.png

 

Est-ce que Luffy l'emportera une nouvelle fois pour ainsi confirmer sa suprématie de personnage le plus populaire de son manga dans le cœur des fans de One Piece ou Robin parviendra-t-elle à le détrôner ? C'est l'heure de voter et c'est la dernière fois !

 

Monkey D. Luffy - Nico Robin

R3RgXoe.jpg VS vhq28Nl.jpg

 

Le sondage est prévu pour une durée de 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Robin que j'adore, mais Monkey D. Luffy pour moi, comme usuel.

 

C'est fou à quel point sa popularité tient le coup ainsi que globalement celle de tous les personnages. Je suis content de voir que One Piece passionne toujours après tant d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Luffy de très loin perso.

 

Nico Robin n'a jamais été vraiment mise à l'honneur malgré son potentiel et importance scénaristique et ce depuis toujours. Je n'ai pas d'attachement particulier pour ce personnage du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueur du tournoi :

 

679453Luffy.png

 

1er position : Monkey D. Luffy

2e position : Nico Robin

3e position : Roronoa Zoro

4e position : Trafalgar D. Water Law

5e position : Nami

6e position : Crocodile

7e position : Shanks

8e position : Aokiji

 



 

Merci à toutes et à tous pour votre participation. Désolé pour les retards répétés, j'espère que le tournoi ainsi que le format que j'ai choisi d'adapter vous aura plu et on se revoit peut-être pour une prochaine édition (pas avant deux ans si c'est moi qui l'organise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jon Bull, ça fait plaisir d'avoir retrouvé un tournoi One Piece, cela faisait un petit moment que ce n'était pas arrivé. 8)

 

Luffy qui gagne, pour changer. :o

 

C'est dingue, sa popularité ne prend pas une ride. De même que celle de Zoro, de Law, de Robin, de Nami et de Crocodile.

 

Beau top 8, même s'il manque clairement Sanji et sans doute Doflamingo à la place de Shanks et Ao Kiji. Tout cela est dû au système hyper sélectif, mais c'est le jeu. Cela ne fait pas de mal de temps en temps, même si c'était rageant de devoir choisir dans le groupe 16 du tour 1, pour donner le meilleur exemple.

 

Il y a tellement de personnages chez Oda et tellement de matière à faire un tournoi que chacun est différent et il est intéressant d'y participer pour parler des nouveaux personnages, même si au final, le gagnant et le top 8 sont toujours similaires (mon top 3 dans le top 4 8)).

 

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi

 

Dommage que ça soit encore et encore une victoire pour Luffy dans un tournoi One Piece. Le personnage au plus gros palmarès des tournois du forum.

 


Le Palmarès :

Tournoi de Popularité One Piece 2017

Organisateur : Jon Bull

Date : fin le 17/06/2017

Top 4 : 1- Luffy, 2- Nico Robin, 3- Roronoa Zoro , 4- Law.


 

Tournoi de Popularité One Piece 2015

Organisateur : Jon Bull

Date : fin le 06/05/2015

Top 4 : 1- Luffy, 2- Law, 3- Roronoa Zoro , 4- Crocodile.


 

Tournoi de Popularité One Piece 2012

Organisateur : Crocodile

Date : fin le 21/10/2012

Top 4 : 1- Luffy, 2- Zorro, 3- Sanji, 4- Nico Robin.


 

Tournoi de Popularité One Piece 2011

Organisateur : Crocodile

Date : fin le 30/05/2011

Top 4 : 1- Luffy, 2- Zorro, 3- Sanji, 4- Nico Robin.


 

Tournoi de Popularité One Piece 2008/2009

Organisateur : Andrew Waltfeld

Date : fin le 26/05/2009

Top 4 : 1- Luffy, 2- Zoro, 3- Ace, 4- Shanks.


Index des 111 Tournois du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...