Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 539


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Olala mais quelle surprise, Natsu n'est donc pas mort ?  :o :o

 

Et maintenant ce sera Acno contre les DS, bah comme prévu, j'espère au moins assister à une bataille épique.

Dommage que les God slayers ou le Demon slayer n'aura pas beaucoup servi dans cet arc.

 

Les images sont belles en tout cas, Acno en impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 combats simultanés, Natsu/Acnologia humain et DS/Acnologia Dragon?

 

En tout cas, le fait de voir les Natsu et Acnologia forme humaine face à face me fait dire qu'ils se ressemblent quand même fortement. Surtout si on compare avec le Natsu aux cheveux longs post ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mashima fait du recyclage pour pas changer... pour ceux qui ont vu la fin de rave on a quasi droit au même récital jusqu'au bout ce manga n'aura été qu'une pâle copie de rave en moins bien. Bravo Mashima j’espère que ton prochain manga ne connaîtra pas le succès de fairy tail que du gâchis!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On interdit à un élu de se représentant en cas de faute.

Un commerçant n'a pas le droit de tenir un magasin s'il commet aussi une faute.

...

Il devrait être interdit à Mashima, durant de trèèès nombreuses années de prendre un crayon et de dessiner et publier quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On interdit à un élu de se représentant en cas de faute.

Un commerçant n'a pas le droit de tenir un magasin s'il commet aussi une faute.

...

Il devrait être interdit à Mashima, durant de trèèès nombreuses années de prendre un crayon et de dessiner et publier quoi que ce soit !

 

 

Que vous n'appréciez pas la fin du manga est une chose que vous pouvez critiquer.

Mais avoir un minimum de respect pour l'auteur du manga est une chose que les gens ont tendance à oublier ici j'ai l'impression.

 

Très bon chapitre. Acnologia n'est donc pas out et soit il a sauvé Natsu de la mort, soit il a téléporté Natsu dans le dos de Lucy et Grey.En tout cas, le même sort est infligé aux autres tueurs de dragons, que ca soit 1ère, 2nd ou 3ème générations. L'absence d'un bras d'Acnologia ne compensera pas l'handicap des 7 mages quasiment Out en magie. Hâte de voir comment Mashima retournera sa situation, et si il arrivera à inclure les autres mages de Fiore (et pourquoi pas certains Spriggans toujours en course [brandish, Invel, Dimaria, Ajil, et Jacob sont toujours vivants]).

 

 

Le final Dragon Slayer vs Roi des Dragons promet. Encre 7 chapitres pour clôturer un manga qui me manquera assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jours ou vous arrivez à  dessiner comme lui et faire un manga connu mondialement la vous pourrez le critiquer. Sérieux quand je vois vos commentaire je me demande pourquoi vous lisez encore fairy tail... vous n'êtes pas des vrai fans vous êtes justes des gars qui critiquent les mangaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jours ou vous arrivez à  dessiner comme lui et faire un manga connu mondialement la vous pourrez le critiquer. Sérieux quand je vois vos commentaire je me demande pourquoi vous lisez encore fairy tail... vous n'êtes pas des vrai fans vous êtes justes des gars qui critiquent les mangaka.

 

On a le droit de donner notre avis que ça soit positif ou négatif, où le problème ? Dans chaque domaine il y a de la critique, c'est comme ça, ce n'est pas propre aux mangas. Sans la critique, comment savoir si un manga est bon ou pas ?

À un moment il faut arrêter d'être naïf. C'est pas de notre faute si Mashima se rate complètement sur son arc.

 

Et pour te répondre, moi si je continue de lire FT malgré ses derniers arcs pourris, c'est uniquement par respect pour l'auteur. Parce que ça fait des années que je lis ce manga, j'ai même été un grand fan pendant un moment et que par conséquent, je me dois de suivre l'œuvre jusqu'où bout. C'était la même chose qu'avec Naruto et Bleach qui eux aussi ont connu une fin pourrie, mais que j'ai continué de lire par respect pour Kubo et Kishimoto.

 

Pour en revenir au chapitre en lui-même, il a l'air vachement cool et cela grâce à Acnologia qui est vraiment la seule lumière d'espoir dans ce manga.

Un combat final DS vs Acnologia, c'était prévisible mais ça peut être tellement énorme comme combat, mais je préfère ne rien attendre pour ne pas être déçu.

 

Sinon comme certain, j'ai aussi remarqué la ressemblance entre Natsu et Acno, est-ce voulu par l'auteur ou est-ce juste une coïncidence dans le design ? On le verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Bon j'ai rien compris mais comme y'a peu de texte ça va.

 

Acnologia est de retour 8)

Le mec arrive à peine et montre déjà qui est la patron.

 

C'est donc lui qui a téleporté Natsu et il en va de même pour les autres Dragons Slayers.

Les prochains chapitres vont donc être du 7 vs 1, que j'ai hâte 8)

J'imagine que ceux face à sa forme dragon vont se faire malmener jusqu'à ce que ceux à l'intérieur arrive à le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il suffisait juste de téléporter tous les DS ensemble dés le début, on peut légitimement se demander pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt, au début de l'arc, au lieu de perdre son temps à les pourchasser. Mais bon, on n'est plus à ça près en termes d'incohérences avec ce personnage (oui, on préfère poursuivre le Christina plutôt que de le pulvériser, ainsi que les personnes qui se trouvaient à l'intérieur, avec un hurlement. Très fute-fute pour un antagoniste final  :P ).

 

Bref, le chap fait son taf et prépare les bases pour l'affrontement final. Mais je m'attend clairement pas à des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage,c'est que Acnologia vise mal dans ses attaques à chaque fois,il a pourtant une éternité pour s'entraîner. Bon,en théorie il aurait probablement eu le temps de détruire la terre 1000 fois,mais peu importe,il faut laisser un peu de marge au scénario.

 

@Ilanwes :

 

Je critique FT à chaque chapitre,et c'est un droit de donner son avis en effet. En revanche,la remarque de @romainm est d'une nullité absolue,que j'espère ne pas être représentative de sa pensée,mais uniquement un trait de colère libéré à chaud. Je ne savais pas que l'on devait mener une politique liberticide envers quelqu'un qui nous a déçu.D'autant plus sans analyse globale du succès d'une série ou sa viabilité,etc...un commentaire égoïste et capricieux.

 

Avec le CV de Mashima,cela va être dur de l'empêcher de poursuivre son oeuvre. Si c'est fini pour lui dans le monde du manga,ce sera pour un tas de raisons un peu plus réfléchies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi jordan I , sa fais écho avec ce que je disais la semaine dernière .

 

Les com de indecover et romanim c'est tout ce qu'on retient des com négatif et des avis de gens sur FT , les gens ne ce contente pas de ce qu'on leur donne et ne trouve pas le moindre bon point d'un chapitre , hormis que les dessin sont beau .

 

Et certain sa dure depuis 500 chapitre , donc voila sa devient chiant a la fin , comme j'ai dis on sais pas ce qu'ils veulent concrètement et de valable , ( appart des morts et des morts et des explication ""logique """ et scientifique dans certain cas ) .

 

Dans certain cas c'est limite tu te fais traité de fou si tu aime FT , dans le lot heureusement qu'il y en a qui critique négativement mais correctement  .

 

Allons plutôt dans le topic "" ft trop critiqué "" .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez, vous avez une logique...bizarre, j'ai limité rigolé

 

Sérieusement ? On peut pas critiquer une œuvre si on sait pas faire au moins mieux qu'eux ? C'est quoi cette logique ? J'ai rarement vu un truc aussi minable

 

"Vous n"êtes pas des vrais fans"

 

Acceptez l'avis des autres, t'en as qui aiment pas depuis X temps, ils vont pas arrêter juste pour votre simple plaisir...parce que oui, si je passe X années à regarder une oeuvre qui me plait de moins en moins, je continuerai à la lire et à possiblement donner mon avis, que ça plaise ou pas

 

Faites le moi savoir si c'est un forum ou il ne faut faire que des critiques positives, mettez votre fierté de coté, t'en as qui aiment, d'autres pas, et c'est pas parce que certains n'aiment pas que vous avez un quelconque droit sur leur avis ou de dire "t pa un fan de paledroit ou alr on va fer une parti ke sur le kritik negatif c pa possibl"

 

Strikefreedom, c'est pas la 1ére fois que je te vois dire ça, franchement, c'est lourd (au passage on veut pas des morts et des morts, juste des personnages qui reviennent pas à la vie à chaque fois ça serait déja une grande avancée ^^^'''''')

 

Bref, le chapitre était déjà mieux que celui de la semaine dernière (enfin, c'était pas dur de mon avis) le soucis c'est l'impression à la rave que ça laisse, comme une impression de recyclage désagréable

 

(Au passage, je ne parle que des critiques et du "pour critiquer fais au moins un manga qui marche aussi bien" pas du manque de respect envers mashima)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton a interêt à vite redescendre.

 

Ce Topic a pour sujet le chapitre 539. Chacun peut donner son opinion sur son contenu, dans les limites du respect et de la courtoisie envers les autres membres et/ou l'auteur.

 

Encore une fois, si vous voulez exprimer ce qui vous aura déçu dans Fairy Tail en général, allez sur le Topic approprié.

 

En cas de nouveaux débordements, il y aura des sanctions et une fermeture du Topic.

 

J'ajoute que les messages abusivement ironiques et condescandants entraineront les même effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup crache sur fairy tail , vous êtes de mauvaise foi , fairy tail est bon mashima dessine bien , fait du bon boulot , le scénario aurait pu être mieux , ce qui est dommage c'est qu'il manque des combats stratégique à la Hunter x Hunter " omg l'ennemie est trop fort fuyant " Et il aurait plus élargir son univers plus parler du passé des dragons , mettre en avant le pere de luxus porter disparu , MAis avec l'arc Alvarez il s'est rattrapé il à hyper les ennemies , meme un peu trop , certain se sont fait humilier et ca c'est normal tu peux pas rendre les ennemie tous fort , je trouve ca audacieux d'avoir éliminer god Serena

 

Apres pour la fin c'était propable le combat final vs acnologia Et oui la fin ressemble à rave , ils sont dans une autre dimension combat final omg l'avenir du monde est en danger , on va sûrement avoir un flashback du passé (il est intérêt) Et combat avec de l'humour jespere avec les autres dragons slayers

 

Fairy tail c'est pas one pièce , one pièce est monde trop ouvert avec beaucoup de possibilité et ca en devient lassant meme Si oda commence à se détacher des arcs traditionnels et il séparent l'équipage

 

Fairy tail c'est pas vraiment de l'aventure , ils ont un lieu fixe , les arcs se ressemblent tous tjr un groupe de mechant , MAis cetais mieux exploiter dans rave master la deuxième partie de rave est magnifique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûre d'avoir tout saisi malheureusement donc je vais gentiment attendre la VF  ;D

 

Bon dans tous les cas Natsu n'est pas"mort" ( sa vie est donc réellement liée à celle de Lucy ?) il a seulement été aspiré dans une dimension parallèle ou ne sais-je quoi d'autres, par Acnologia. Les autres DS ne devraient donc pas tarder à arriver !

 

Enfin Acno vs les 7 dragon slayers, j'avais peur que Mashima zappe ce passage c'est quand même la base de l'histoire tout ça. J'avais encore l'image de la tapisserie présenté lors de l'arc éclipse en tête où on y voit la représentation de Natsu vs Acno .

Un boss qui n'affronte pas le héros m'aurait laissé un gout amer.

Néanmoins, 7 chapitres pour un background + un bon combat + un épilogue ça me parait court. J'espère un dernier chapitre de au moins 45 pages pour clore en beauté.

 

Bref chapitre -très- rapide de transition sans trop d'accroche le prochain devrait nous en mettre plus sous la dent.

 

J'sais pas pourquoi mais je sens que Acno et Natsu se connaissent,genre ils sont originaire du même village qui a été décimé il y a 400 ans où Natsu a perdu la vie avec ses parents rendant fou Zeref.

 

______________________________________________________________________________________________________________________

Sérieusement ? On peut pas critiquer une œuvre si on sait pas faire au moins mieux qu'eux ? C'est quoi cette logique ? J'ai rarement vu un truc aussi minable

 

Critiquer  FT comme tout manga est une bonne chose, manquez de respect et "interdire" à un auteur d'exercer parce que son histoire ne plait pas c'est autre chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Critiquer  FT comme tout manga est une bonne chose, manquez de respect et "interdire" à un auteur d'exercer parce que son histoire ne plait pas c'est autre chose. ;)

 

Dans mon message je parle bien des critiques et pas du manque de respect, je ne répondais que aux "vous êtes de mauvaises foi si vous n'aimez pas, vous n'avez pas le droit de dire que c'est mauvais alors que ne vous pouvez pas faire mieux"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : http://mfteam.co/2017/06/fairy-tail-chapitre-539/

 

Acnologia, ce boss. 8)

 

Comme prévu, il est donc trop puissant pour les Ravins du Temps, et il existe depuis tellement longtemps qu'il a un rapport particulier avec le temps.

 

Pas grand chose à dire de plus sur lui vu qu'il passe son temps à tout détruire dans ce chapitre. 8)

 

On sait aussi ce qui est arrivé à Natsu : c'était en fait Acnologia qui l'avait aspiré dans les Ravins du Temps qu'il a domptés ! Et du coup, il aspire aussi les six autres Dragon Slayers. Mes amis, on va y avoir droit au Dragon Slayers VS Acnologia, et ça risque d'être jouissif. 8) En priant pour un mode Dragon Force de chacun pour l'achever. 8)

 

Plus que sept chapitres, déjà, et avec ce futur combat, je suis quand même hypé. Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prévisible avec le retour d'Acnologia, qui de plus devait revenir avec un power-up ( Mashima, normalement le power-up tu le donne aux héros ...bon d'accord, tu leur as également donné discretement un power-up sans leur dire), explication sur la disparition de Natsu, bon pourquoi pas, en même temps faut bien préparer le combat final.

Maintenant que dire sur le bombardement effectué par Acnologia qui à l'air puissant et redoutable (magnifique page qui en couleur aurait été splendide), mais il a besoin de lunette notre petit Acno, car il a touché personne ... Et bien sur Erza, comment ne pas s'arrêter sur son texte de série C (oui, à ce niveau ce n'est plus de classe B) limite pour le coup ne rien lui donner comme texte, juste de le jouer.

 

 

 

 

ATTENTION SPOIL ou troll absolue ...

 

 

c'est moi ou on va avoir droit (enfin tout dépend de la réel personnalité d'Acnologia) pour ces 7 derniers chapitres et le fameux combat contre le big boss:

 

Première Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) : explique à chaque Dragon Slayer grâce à une technique similaire au Kage Bunshin qu'il est entrain d'organiser une Battle royal entre Dragon Slayer de seconde zone et que le vainqueur pourra l'affronter pour le titre suprême de Roi des Dragons.

 

Acnologia (ego maniaque): apparait devant chaque Dragon Slayer grâce à une technique similaire au Kage Bunshin, et se lance dans un duel contre chaque Dragon Slayer.

 

Deuxième Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) : Les Dragon Slayer ce réunissent et refusent de ce battre l'un contre l'autre.

 

Acnologia (ego maniaque) : Acnologia Défonce chaque Dragon Slayer qui décident de battre en retraite afin de ce réunir (car ils se sont mutuellement senti), les Kage Bushin disparaissent pour laisser place à un seul Acnologia.

 

Troisième Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) : Acnologia, leur dit "ainsi soit il, venez m'affronter tous ensemble", mais les Dragon Slayer refusent également, en proclamant "qu'un seul l'affrontera, Natsu".

 

Acnologia (ego maniaque) : Les Dragon Slayer entreprennent alors de l'attaquer ensemble,  mais ce font comme même démonter.

 

Quatrième Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) et Acnologia (ego maniaque) : : Les Dragon Slayer ce réunissent autour de Nastu et leur transmettent leur magie afin qu'il s'en nourrisse, devenant un super dragon slayer et affrontant ainsi Acnologia seul.ponk,bim,shonk, going,bam,boom. Malgré le power up Natsu ne fait que tenir tête face à un Acnologia qui à l'air de s'amuser.

 

Cinquième Chapitre.

 

Acnologia (Mode enflure) et Acnologia (ego maniaque) : Erza n'acceptant pas cela, arrive à trouver le moyen grâce à un dernier coup de pouce du premier et de zeref afin de transmettre la magie de toute les mages à Natsu par la marque de Fairy Tail. Ce qui aura pour effet d'également de réveiller toute les formes qu'a pu prendre Natsu depuis le début jusqu’à maintenant (forme éterion, jusqu'à la forme démon, et surper dragon slayer ss7, etc ...) car il se trouve dans les ravins du temps et qu'Acnologia a merder en activant le mauvais sort temporel. God Natsu défonce Acnologia comme il sait le faire en pulvérisant même les ravins du temps.

 

Sixième Chapitre.

 

Retrouvaille de tout le monde, fondu sur chacun retourne chez soi, bien sur l'attaque d'acnologia ne c'est pas fait ressentir car grâce aux sacrifiés (désolé des noms)qui eux aussi vont aider nos amis quand nastru pulvériseras les fravins du temps, en activant ainsi un sort qui  annulera les effets de l'attaque d'acno.

 

Septième Chapitre

 

potentiel Futur de nos amis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'étais pas satisfait de la fin qu'avait connu zeleph et acnologia, j'espérais que les deux étaient vraiment définitifs, histoire qu'on n'arrête là le massacre.

 

Manque de bol acnologia revient, plus fort que jamais, peu-être plus encore que zeleph avec fairy heart, mais qui aura surement droit à une défaite du même acabit

 

Là, je me demande même plus ce qu'il va se passer, mais plutôt comment l'auteur encore va nous foirer ses derniers chapitres

 

PS : on aura encore eu droit à une "belle" scène de "sacrifice" totalement inutile, avec surement un retour prochain des sacrifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, il envoi du lourd l'ami Acno. Difficile de voir comment on pourrait le battre.

 

Heureusement qu'Igneel lui a prit un bras c'est toujours ça de fait. Cela a du l'affaiblir et c'est pas plus mal pour nos héros.

 

A voir comment il tombera car malheureusement, comme dans tout shonen, cela va bien se terminer. Les héros victorieux rentrerons au foyer tandis qu'Acno mangera les pissenlits dans les ravins du  temps, la tête destroy par le punch de Natsu.

 

Mais c'était un bon chap quand même, décidément les méchants sont toujours les plus classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh MR l'arbitre c'est autorisé ça de mangé le décors  ;D .

 

Acno a donc ""mangé "" les ravin du temps et est devenu encore plus fort  8) .

 

Et avec ce nouveau pouvoir il téléporte tous les DS dans les ravin pour en finir pour de bon .

 

Sachant qu'ils sont tous out et que acno peu mangé leur magie , sa va être dur la  ;D .

 

Pour ce qui est de natsu j’espère qu'il est juste en sursis parce qu'il est dans les ravin et que son ""temps"" est stoppé .

 

On va sans doute revoir anna et ichiya échoué quelque part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia est moins pétard mouillé que Zeref du coup, c'est bon signe. A la limite c'est pas étonnant ce retour, 'fin j'veux dire, on sait que les DS ils aiment bien manger un élément pas à eux pour se l'approprier ensuite, du coup Acno' a été malin sur ce coup. A voir ce que ça va lui permettre de faire face à Natsu qui n'est finalement pas mort ou quoi. Bon. On va pas se mentir ça va se finir en pouvoir de l'amitié MAIS quand même, ça reste un vrai face to face Acno' VS Natsu. La revanche après le fiasco de Tenroujima.

 

En soit, c'est pas mauvais comme chapitre, c'est juste un peu prévisible, faut lire sans se prendre la tête.

Ca fait quand même bizarre de se dire qu'on en voit le bout, bientôt la fin de FT. J'espère juste qu'on aura pas la même fin qu'avec Naruto/Bleach avec genre 10ans plus tard, les enfants des héros etc. J'ai rien contre vraiment, mais ça fait répétitif sur pas mal de manga et ce serait bête de faire pareil. Ma foi, Mashima aka le Troll King nous réserve encore des surprises j'imagine hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...