Aller au contenu


One Piece Chapitre 871


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Oui et non, l'Équipage de Big Mom mène aux nombre, mais Luffy lui, n'a pas échoué face à Big Mom...Ce qui aurait sûrement été le cas, si le combat avait continué diront certain.Probablement.

Luffy récupère juste de sa transformation en G4.Car comme on l'a vu la fatigue semblé être intrinsèque à la récupération/rechargement du Haki, mais il n'a pas officiellement perdu de manière singulière dans un combat face à Big Mom et c'est ce que je souhaite souligner.Je précise d'ailleurs que l'équipage de Big Mom attaque à plusieurs (c'est un peu logique, il faut le reconnaître), mais c'est complètement dû aux sous nombre que cette "petite" défaite du Germa 66 s'est produite, et non pas à cause leur manque de puissance.C'est d'eux chose qui diffèrent, non?

 

Édit : La puissance de la tamatebako est abusé....Si on considère que le coffre piege était gardé dans l'enceinte du château de Neptune, qui est 100 fois moins gros que la Montagne forteresse de Mama,  alors au cas où un voleur aurait ou vers la boîte chez Neptune le palais aurait été détruit et eux avec!

 

 

Pour Ichiji, Katakuri l'a rekt seul.

 

Pour Smoothie avec Reiju ça doit être pareil.

Le reste ok.

 

D'ailleurs je pense que c'est BM qui a battu Luffy et Sanji mais les autres sont venus faire genre.

 

Le problème  c'est que j'ai souvent l'impression que l'on ne donne pas le même traitement aux personnages, des personnes se plaignent de la victoire écrasante de BM sur Luffy, mais ironiquement j'ai l'impression que si on avait inverser les rôles avec Kaidou les critiques négatives à se sujet aurait été bien différente.

Il suffit de voir comment une grande partie de la communauté imagine de facto BM être la plus faible et mauvaise des Yonko, alors que sans savoir elle pourrait très bien être plus fort que Kaidou se qui explique la défaite écrasante de Luffy.

 

Non Kaido est le plus puissant du Opverse à l'heure actuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il suffit de voir comment une grande partie de la communauté imagine de facto BM être la plus faible et mauvaise des Yonko, alors que sans savoir elle pourrait très bien être plus fort que Kaidou se qui explique la défaite écrasante de Luffy.

 

Même si je pense que Mama est très forte et pas la plus faible des Yonkô (j'pense que le Teach actuel est dernier, Mama pourrait même bien être devant Shanks, j'aimerais bien), je crois que Kaidô est le plus fort vu son titre de plus puissante créature du monde et la hype démentielle qu'il a reçu dans son chapitre introductif (y a aussi l'ITW d'Oda qui dit ne pas savoir comment Luffy le battra). Et vu comment Mama l'appelle "That thing" et qu'elle pense que jamais Luffy ne le battra (mais là c'est normal, Luffy est trop faible) il semble vraiment être le plus fort des Yonkô. Par contre Mama n'est sûrement d'un rien derrière lui niveau puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que Mama est très forte et pas la plus faible des Yonkô (j'pense que le Teach actuel est dernier, Mama pourrait même bien être devant Shanks, j'aimerais bien), je crois que Kaidô est le plus fort vu son titre de plus puissante créature du monde et la hype démentielle qu'il a reçu dans son chapitre introductif (y a aussi l'ITW d'Oda qui dit ne pas savoir comment Luffy le battra). Et vu comment Mama l'appelle "That thing" et qu'elle pense que jamais Luffy ne le battra (mais là c'est normal, Luffy est trop faible) il semble vraiment être le plus fort des Yonkô. Par contre Mama n'est sûrement d'un rien derrière lui niveau puissance.

 

Pour l'instant je ne pense pas que l'on puisse vraiment se faire une idée du niveau des YK alors qu'ils sont à peine introduit officiellement dans le manga si je puis dire, c'est comme juger les niveaux du Gokage lors du conseil des Kage alors que c'est bien après durant la guerre que l'on a pu se faire une idée concrète de l'ordre de puissance chez eux, c'est un peu pareil ici.

Mama et "That thing" pour qualifier Kaido, c'est surement en rapport à son statut de créature la plus puissante, Kaido est spécial c'est une créature/chose immortelle mais ça ne l'empêche pas de perdre contre BB de toute façon je ne pense pas que BM soit plus forte que Kaido ni même que Kaido soit plus forte que BM, mais que pour l'instant on ne peut pas juger et dire avec certitude que Kaido soit plus fort que BM surtout que bon niveau hype je trouve que Oda fait sacrément fort pour BM aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre, je me suis rendu compte de certaines choses:

1) BM ne sourit pas à cause de la puissance de Luffy! Elle sourit parce que sa provocation a fait mouche (elle voulait que Luffy cesse de fuir et vienne l'affronter! Voyant que sa provocation a réussi, elle sourit)! Elle n'est donc pas entrain de se moquer de la puissance du coup de Luffy qui d'ailleurs, était assez puissant pour qu'il y ait une telle onde de choc!

2) Luffy n'est pas mis KO par BM mais par l'utilisation de son G4! On le voit bien lorsqu'il dit qu'il sent ses forces l'abandonner!

3) Sanji et Reiju ne sont pas vaincus par BM! On les voit dos à dos, attachés par ce qui semble être la substance produite par Perospero! Il sont acculés par les membres de l'équipage de BM!

4) Les deux vinsmokes (Niji et Yonji?) et Judge se font éclater par BM mais déjà, ce ne sont pas les plus forts! Sanji est probablement plus fort qu'eux! N'en parlons pas de Luffy G4!

5) Vous noterez que Luffy dit ce qu'il dit après que BM ait bloqué son coup! Ce qui indique que sur cette passe, Luffy ne s'est pas senti inférieur à BM!

 

Pour finir, je reviens sur ce que j'ai dit! Si Luffy avait utilisé le KKG, BM l'aurait senti passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la trad du chap' le confirme, Luffy était tout de suite en train de perdre sa puissance en Gear 4 (il l'a pas désactivé) après le coup, ce qui veut dire qu'il y avait mit tout son Haki (rien ne montre qu'il était épuisé avant d'arriver au mariage, il s'était reposé avant de venir. Il était censé être en pleine forme) dans ce coup qui a magistralement foiré.

 

La trad du chapitre dit au contraire que c'est bien Luffy qui a désactiver le Gear 4 .

 

Mama lui sort " a l'ile HP tu m'as dit que t'allez me bottez le cul , ici tu m'as dit que c'est toi qui allez gagner a la fin et tu veux toujours t'enfuir " ( en gros )

 

T'as Sanji qui dit a Luffy " laisse tomber elle essaye juste de te vénère " ( là encore en gros )

 

Luffy dit quoi ?

 

" Juste un coup "    " rien de ce que j'ai dit est erroné " ( en gros rebis )

 

Clash

 

" Après que j'ferais tomber Kaido t'es la prochaine Big Mom "

 

Il a fait ( Juste un coup ) et dit ce qu'il avait a faire  et dire et il l'a desactivé . Et plus encore

 

 

1499348311-lib.png

 

 

 

 

Non seulement il a récupérer Sanji mais il a aussi empecher l'assassinat du Germa , fait une copie de son ponéglyphe , détruit son gateau qu'elle attendait avec impatiente et meme la ( dernière/seul)  photo de Caramel

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwaara

Non, t'inquiète! Ils ont perdu! Seulement, c'est contre l'équipage de BM! Pas contre BM seule!

 

Je veux attirer l'attention sur le fait que Luffy G4 n'a pas perdu contre BM! Et que Sanji et Reiju ne sont pas vaincus par BM elle-même mais sont capturés par l'équipage de la yonkou! Faut donc pas se servir de ça pour dire que BM éclate toute le monde! Elle n'éclate que Judge, Niji et Yonji qui n'ont certainement pas le niveau de Luffy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis mitigé sur le chapitre...

 

Si il n'y avait pas les contraintes de publications en nombre de chapitre, je penserais que la vitesse à laquelle la resistance se fait battre montre le niveau de l'équipage de BM.

 

Mais Oda veut sûrement mettre cet ecart de puissance (qui est enorme) en avant donc il se sert astucieusement de ces contraintes.

 

En effet, je ne comprends toujours pas les personnes qui cherchent à comparer Luffy à un Yonkou dans l'abstrait. Et je comprends encore moins ceux qui veulent comparer les équipages (de BM et Luffy) entre eux. One Piece est tellement plus développé et subtile que d'autres Shonen que je trouvr ces comparaisons rabaissantes...

 

Luffy a 20 ans (?) et certes il a énormément de potentiel mais [si le trame temporelle du mange ne dépasse pas les 30 ans de Luffy, il ne sera jamais au niveau d'un BM ou Kaidou !] (et je ne pense pas qu'on voit un Luffy adulte...). One Piece pose certes beaucoup d'éléments imaginés (fruit du demon, haki,etc.) mais Oda est toujours resté très cohérent avec les niveaux de puissances (sauf peut-être avec crocodile mais c'était le début :o). Donc BM et Kaidou qui sont tout de même de la trempe de Luffy et qui ont au moins 15 d'expériences de plus dans le NW sont [jusqu'à la fin du manga] plus forts que Luffy.

 

i) le fait que Luffy sera SdP ne change rien à cela (Oda montre vrmt à quel point cela n'est pas lié à la force)

 

ii) ça ne veut pas dire que concrètement (dans le manga) on ne verra pas Luffy mettre HS Kaidou ou BM!

 

(dsl pour le hs mais bcp de personnes veulent comparer BM et Luffy...) (et d'accord avec tous ceux qui soulignent la difference de puissance monumentale ((et qui n'en sont pas étonné!)) )

 

 

 

 

Sinon, j'aurais bien aimé voir plus de détail sur les techniques de combat des VS mais on les reverra peut etre plus tard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré par rapport au spoils d'hier quand à la supposé défaite de Luffy, il n'a comme je le pensais aucunement fait usage du KKG mais juste du kong gun, pour montré a BM qu'il n'était pas un fuyard mais bien le futur toi des pirates.

 

IL explique aussi a celle ci qu'il a un ordre chronologique pour botté le cul des yonkous et BM sera la seconde après Kaidou.

 

Mine de rien c'est dans ce genre d'affrontement que Luffy va amélioré ses hakis, parce que BM et ses enfants gradés on va dire utilisent tous le haki.

 

Et finalement il n'y a que le père de sanji et ses frères qui ce font dégommés par BM et sont fils, les limites de la technologie face au haki en gros.

 

Pour finir qui aurait cru que c'est la boîte de l'île des hommes poissons qui serait l'élément qui allait permettre la fuite du groupe, Luffy a beaucoup de chance quand même.

 

Luffy avait dit allons sauvé sanji et détruire ce mariage, finalement la finalité sera la destruction de l'île de BM, je me demande ci l'explosion aurait suffit pour blessé BM dans d'autres circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il y n'y pas eu ellipse entre Luffy et Big Mom.

 

Big Mom provoque un peu Luffy,Sanji lui dit de pas répondre a ces provoquations,mais Luffy dit qu'il va lui mettre juste un coup.

 

Luffy sort le Gear 4,Bm pare tranquille,Luffy dit qu'il va battre Kaido et ensuite Big Mom ensuite il y'a désactivation/Le Gear 4 qui s'arrête.

 

En gros Luffy n'a pas perdu sans ridiculiser Bm

 

Dans la version anglaise j'ai compris ça comme ça .

 

Enfait sans ridiculiser ni Luffy,ni Big Mom a voulu nous montrer que Luffy doit encore progresser pour battre les Yonkos.

 

D'ou ce clash où il n'y pas vraiment de gros vainqueur.

 

Je pense que Luffy va réfléchir a de nouvelles techniques ou un nouveau mode de Gear quelque chose comme ça.

 

En tout cas c'est le feu ce chapitre est fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama et "That thing" pour qualifier Kaido, c'est surement en rapport à son statut de créature la plus puissante, Kaido est spécial c'est une créature/chose immortelle mais ça ne l'empêche pas de perdre contre BB de toute façon je ne pense pas que BM soit plus forte que Kaido ni même que Kaido soit plus forte que BM, mais que pour l'instant on ne peut pas juger et dire avec certitude que Kaido soit plus fort que BM surtout que bon niveau hype je trouve que Oda fait sacrément fort pour BM aussi.

 

C'est écrit en toutes lettres dans son introduction (trad officielle): http://i1167.photobucket.com/albums/q628/Artistic-Qad/5BAAA9A1-102D-42D2-AD96-4BF87ED803E5.jpg

 

Bon chap sinon.

 

Un peu déçu de voir le combat luffy/big mom tourné court à cause du fait que luffy a les batteries à plat. Ce n'est pas surprenant vu ce qu'il a accompli et enduré durant cet arc et sans doute que même à 100% de ses capacités, il serait fait pootrer mais j'aurais aimé voir l'effet d'un KKG sur elle avant de juger comme certains l'ont fait un peu prématurément (sur oro par ex) à la vue des spoils (qui n'étaient pas très fidèles au chap cette semaine ci) que le G4 est useless face à un yonko.

 

Ichiji se fait rétamer par katakuri... Adieu doux rêves de voir ce dernier lui opposer un semblant de résistance. Il est complètement largué. Et pour les rares personnes qui espéraient voir sanji se le payer (quelle blague...), leur rêve s'envole aussi. Katakuri n'est pas un second de yonko au rabais. un mec qui se fait mettre à l'amende par vergo, ne joue pas dans la même catégorie qu'un monstre pareil.

 

Même si le tamatebako permet à luffy et compagnie de s'échapper, big mom ne risque t'elle pas de lancer ses forces partir à sa recherche ? Elle est déterminée à lui faire la peau et au vu de son réseau, difficile de lui échapper. D'autant que Luffy sort à big mom qu'il compte se payer kaido en 1er avant de la faire tomber donc elle n'aura pas besoin de chercher bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE AUTRE HYPHOTHESE : LE G4 de Luffy ne s'est pas "desactivé" : il à été clairement été "Absorbé" ainsi que le reste de sa force lorsqu'il rentre en contact avec BM regardez biens la main de BM apres le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m’étonnes que vous soyez passer à coter de ca mais LE G4 de Luffy ne s'est pas "desactivé" : il à été clairement été "Absorbé" ainsi que le reste de sa force lorsqu'il rentre en contact avec BM regardez biens la main de BM apres le coup...

J'ai également eu cette impression: que Luffy se faisait aspirer sa force! Mais ce qui m'a interpellé, c'est que Luffy dise qu'il perd sa force, comme si ce n'était pas normal (mais vu qu'il y a moyen qu'il l'ait dit juste comme ça, je n'avais pas relevé)!

 

Ce serait effectivement intéressant si BM est capable d'aspirer la force vitale des personnes qu'elle touche! Cela donnerait un autre aspect à son fruit!

Mais ce serait également hyper cheaté! shocked.gif

On en saura plus lorsque Luffy se réveillera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwaara

Non, t'inquiète! Ils ont perdu! Seulement, c'est contre l'équipage de BM! Pas contre BM seule!

 

Je veux attirer l'attention sur le fait que Luffy G4 n'a pas perdu contre BM! Et que Sanji et Reiju ne sont pas vaincus par BM elle-même mais sont capturés par l'équipage de la yonkou! Faut donc pas se servir de ça pour dire que BM éclate toute le monde! Elle n'éclate que Judge, Niji et Yonji qui n'ont certainement pas le niveau de Luffy!

 

C'est important que sa ne soit pas Mama qui ait mis Luffy, Sanji et Reiji KO?

Elle a massacré 02, 04 et daddy Vinsmoke en très peu de temps, Katakuri en a fait de même avec Ichiji et Luffy, Sanji et Reiji se sont fait massacrer en très peu de temps par des perso très inférieur à Mama donc au final c'est Mama et son équipage qui sont hypé et pas Mama toute seule. Si Luffy, Sanji et Reiji se sont fait battre en si peu de temps par des perso très inférieur à un Yonkou ce n'est pas Mama qui aurait eu du mal à se les faire. D'ailleurs j'ai l'impression que luffy est plus touché par les conséquences du G4 qu'autre chose donc il n'aurait pas fait long feu contre Mama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF : http://mfteam.co/2017/07/one-piece-chapitre-871/

 

Merci à la team :)

 

Un peu déçu du deus Ex Machina, mais bon...

Ce n'est pas un Deus ex Machina car cela ne sort pas de nulle part. Dès le début de cet arc, on pouvait prédire que la boîte Tamatebako pouvait être utilisée de cette manière.

Et beaucoup l'on fait  ;)

 

En fait, cela s'appelle un fusil de Tchekhov  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy dit clairement qu'il veut faire juste un coup à BM... les gens sous estime le G4 et aussi Doflamingo, on a vu a quel point Dofla était pas mal largué par le G4... pour moi un luffy a 100% en g4 en 1 vs 1 contre big mom aurait tenu longtemps, biensur il perdra mais il aurait pu tenir longtemps et laisser un coup ou deux sur la yonkou... les frères de sanji semblent pas savoir utiliser le haki vu leur attaque sur katakuri... qui maitrise sans problème ichiji... je sais pas pourquoi tout le monde place les frères de sanji au dessus lui... il est clair qu'il est plus fort qu'eux... y a meme pas photos....

Quand on voit luffy et les autres à terre on voit autour d'eux les membres les plus fort de l'équipage et luffy sans Gear 4 ce qui est compréhensible  qu'ils perdent maintenant avec l'explosion reste à voir comment ils vont échapper... jimbei et pedro semblent encore frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important que sa ne soit pas Mama qui ait mis Luffy, Sanji et Reiji KO?

Elle a massacré 02, 04 et daddy Vinsmoke en très peu de temps, Katakuri en a fait de même avec Ichiji et Luffy, Sanji et Reiji se sont fait massacrer en très peu de temps par des perso très inférieur à Mama donc au final c'est Mama et son équipage qui sont hypé et pas Mama toute seule. Si Luffy, Sanji et Reiji se sont fait battre en si peu de temps par des perso très inférieur à un Yonkou ce n'est pas Mama qui aurait eu du mal à se les faire.

Bien sûr que c'est important!

Attention! Sanji et Reiju ne se sont pas faits massacrer! Ils se sont fait capturer par l'équipage de BM (vraisemblablement par le pouvoir de Perospero qui, on le sait, est très dur)! C'est très différent!

Luffy ne se fait pas battre par l'équipage de BM! Qu'est-ce que tu dis, sérieux?!!!

Il ne faut pas utiliser des termes du genre massacrer pour se référer à tout le groupe! Sanji et Reiju se font capturer par Perospero! Et vu le nombre d'enfants de BM... A moins que pour toi, BM > à tous les membres de son équipage? Surtout que, je le répète encore, Luffy, Sanji et Reiju ne se font pas "massacrer" par l'équipage comme tu dis!

Niji, Yonji et Judge sont certainement inférieurs à Luffy et Sanji individuellement! Donc, les comparer à Luffy, Sanji et Reiju, c'est pas possible!

Affronter Yonji, Niji et Judge (même ensemble!) ce n'est pas pareil que d'affronter Luffy, Sanji et Reiju! Tu as l'air de dire que puisque Mama a éclaté les trois premiers Vinsmokes, alors c'est qu'elle aurait pu en faire de même pour Luffy, Sanji et Reiju! Ce qui n'est pas prouvé!

 

Et oui, mon intervention visait justement à faire savoir que c'est tout l'équipage de Mama qui sont hypés et pas Mama seule! Donc en fait, on est d'accord!

 

Note bien que je ne suis pas entrain de dire que Mama aurait perdu face à Luffy et Sanji en face à face! Mais elle aurait certainement eu du souci à se faire (sauf si l'hypothèse de MookS sur l'absorption de la force vitale s'avère exacte)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Deus ex Machina car cela ne sort pas de nulle part. Dès le début de cet arc, on pouvait prédire que la boîte Tamatebako pouvait être utilisée de cette manière.

Et beaucoup l'on fait  ;)

 

En fait, cela s'appelle un fusil de Tchekhov  8)

Tu n'as pas tort mais admet que c'est tout de même très forcé comme coïncidence... Le Tamatebako pendant longtemps on le voyait exploser aux mains de BigMom. Ce n'est qu'il y a quelques chapitres qu'on a compris que c'est lui qui pouvait sauver la situation des mugis...

 

Ca ne change pas le fait que tomber en bas de la tour juste au moment où Luffy & co sont sur le point de se faire annihiler c'est très opportun. On peut aussi bien y voir l'intervention du destin, qui sauve le futur Roi des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son objectif actuel est l'homme le plus fort du monde

 

Nope, son objectif est d'être l'homme le plus libre du monde ! (il le dit lui-même face à Rayleigh avant l'ellipse)

 

 

La trad du chapitre dit au contraire que c'est bien Luffy qui a désactiver le Gear 4 .

 

Mama lui sort " a l'ile HP tu m'as dit que t'allez me bottez le cul , ici tu m'as dit que c'est toi qui allez gagner a la fin et tu veux toujours t'enfuir " ( en gros )

 

T'as Sanji qui dit a Luffy " laisse tomber elle essaye juste de te vénère " ( là encore en gros )

 

Luffy dit quoi ?

 

" Juste un coup "    " rien de ce que j'ai dit est erroné " ( en gros rebis )

 

Clash

 

" Après que j'ferais tomber Kaido t'es la prochaine Big Mom "

 

Il a fait ( Juste un coup ) et dit ce qu'il avait a faire  et dire et il l'a desactivé . Et plus encore

 

Et tu oublies la case d'après où il se plaint qu'il perd ses forces (page 11 sur Wallagain).

- Technique trop hakiphage,

- technique utilisée par un tier pour le vider de son Haki

- contre-coup après avoir désactivé le G4.

 

Si c'est le contre-coup alors Luffy a fait une erreur de stratégie (et complètement débile, car depuis le temps il devrait savoir ce que ça lui coûte d'utiliser le G4) car il devient dépendant des autres et devient celui qui doit être sauvé.

 

 

Concernant "l'échange" de coup, d'accord, Luffy n'a pas peur face à BM qui rigole de son coup, mais est-ce qu'on peut en conclure que leurs niveaux se valent, pas sûr du tout. Pour moi BM est bien au dessus, ce n'est qu'avec les circonstances et des alliés que Luffy parviendra à la vaincre (après Kaidou bien sûr, du coup PU en plus pour Luffy qd on reviendra sur cette rencontre).

 

Tu n'as pas tort mais admet que c'est tout de même très forcé comme coïncidence... le Tamatebako pendant longtemps on le voyait exploser aux mains de BigMom. Ce n'est qu'il y a quelques chapitres qu'on a compris que c'est lui qui pouvait sauver la situation des mugis...

 

Ca ne change pas le fait que tomber en bas de la tour juste au moment où Luffy & co sont sur le point de se faire annihiler c'est très opportun.

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

Luffy qui passe en G4 contre BM c'est magique.

Comme beaucoup l'ont deviner le tamatebako aller faire tomber le château.

Donc BM ne tombera pas dans cet arc. (même si il existe toujours une chance)

le manga va durer 20 ans de plus au lieu de 10 a ce train la.

J’espère que les Germa sont morts.

Donc les créature des livres de mont d'or ne s’échapperont pas.

Il reste que Pudding comme potentiel allié qui pourrait réécrire la mémoire de tout le monde et permettre la fuite de Mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

 

L’image ou BM fait s’abattre la foudre sur jajji c’est la classe à Dallas !

Je ne suis pas fan du design global de BM mais sur certaines images, avec son sourire elle dégage vraiment quelque chose de diabolique/méchant/malsain, j’adore !

 

L’un des personnages que je mets à apprécier depuis cet arc, c’est Cesar ! Mais quel poltron ^^ Toujours en train de se plaindre, de pleurer… avec des têtes toutes plus drôles les unes que les autres.

Il me fait penser à Usopp mais avec un fond méchant.

D’ailleurs, je trouve énorme le passage ou il vole et vient se heurter à Kata en mode badass !

Oda est très bon dans ce genre de scène comique alors que nous sommes au beau milieu d’une presque-tragédie.

 

Bon comme attendu suite au spoil, la démonstration de force de BM et ses enfants est sans appel !

Sacrée raclée quand même !

Luffy a pu échanger un coup avec la Yonku et au-delà du fait de savoir s’il a perdu naturellement ou pas son G4, il a au moins pu jauger la différence qui le sépare d’elle.

C’est tout bénef pour son évolution future !

 

La fin de cet arc est plus qu’imminent et nous allons bientôt avoir l’enchainement avec Rêverie, j’ai hâte.

Maintenant qu’on sait qu’ils vont fuir à 100%, je me demande ce que fera BM…

 

Va-t-elle les poursuivre jusqu’au bout du monde ?

S’attaquer directement à l’île des HP pour leur faire payer le Tama ? Car BM n’est pas bête et fera vite le rapprochement que ce coffre aurait dû lui exploser au visage… Et même si elle ne le faisait pas, elle en voudra aux HP car ce coffre a pu permettre l’évasion des mugi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...