Aller au contenu


One Piece Chapitre 871


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Le soucis de luffy c'est que sans gear 4, son niveau descend en flèche. Donc je ne crois pas au G ou autre. Mais plutôt à une amélioration de son haki suite à une forte émotion, comme sanji quasiment mort.

 

A marineford, la haki endormis avait émergé par l'émotion, là je pense qu'il a tout autant un haki bien plus grand de manière inconsciente et qu'il va se réveiller justement par la possible mort de sanji. De telle manière qu'il soit automatiquement en haki même endormis comme barbe Blanche ( vu au moment ou ace l'attaque quand il dort) et que même sans gear son niveau de base devienne bien plus grand grâce à l'évolution de son haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

UNE AUTRE HYPHOTHESE : LE G4 de Luffy ne s'est pas "desactivé" : il à été clairement été "Absorbé" ainsi que le reste de sa force lorsqu'il rentre en contact avec BM regardez biens la main de BM apres le coup...

Ouais je pense qu'elle absorbe l'énergie en plus des fragments d'âmes, encore une autre caractéristique de son fdd, à un moment elle absorbe les éclairs de Prométhée pour frapper judje donc c'est pour ça que Luffy paraît KO même sans s'être pris aucun coups, il s'est    fait absorber tout son haki du G4 et donc comme on l'a vu contre mingo (en tout cas il a l'air dans le même état de fatigue), il lui faudra au moins 10 min pour recuperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM a mis a terre 02 et 04, elle allait mettre KO aussi reiju si sanji et luffy ne serai pas intervenu au chapitre precedent, elle a mis a terre 00 aussi en OS.

01 est out par katakuri en une case! donc BM aurai surement pu faire la meme chose!

donc si katakuri ne serai pas presenté face a bege, BM les aurait tous mis KO!

 

 

il reste luffy et sanji.

franchement, desolé pour les fan de sanji mais avec tout ce qu'on a vu jusque la et jusqu'a preuve du contraire, sanji se serai fait battre en 1 ou 2 coups par BM....

sanji n'a pas trop resisté a dofla (qui est loin de BM)

il avait pas enormement d'avantage face a son pere (qui c'est fait OS par BM)

pas l'avantage face au genie (je ne sais pas son nom) de l'equipage de BM

donc jusqu'a preuve du contraire il aurait pas tenu face a elle

 

 

il ne reste que luffy.

y'a rien a dire, son G4 est tres puissant.

le KKG ainsi que le meigo de akaino sont les deux coup les plus puissant qu'on ai vu!

mais quand je vois le KG se faire arreter avec un grand sourir, je doute que le KKG puisse faire beaucoup de mal a BM... et sachant que luffy perd ses force juste apres, luffy aurai perdu facilement

 

 

bref, je pense que BM aurai pu les mettre KO tous (comme ce que kaido a fait au 4 supernovas et comme ce que law avait predi si leur alliance affrontai un empereur), mais si elle l'aurait fait, on aurai tous crié au scandale comme quoi l'equipage de BM ne sert a rien :)

du coup a Oda a bien géré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il ne reste que luffy.

y'a rien a dire, son G4 est tres puissant.

le KKG ainsi que le meigo de akaino sont les deux coup les plus puissant qu'on ai vu!

mais quand je vois le KG se faire arreter avec un grand sourir, je doute que le KKG puisse faire beaucoup de mal a BM... et sachant que luffy perd ses force juste apres, luffy aurai perdu facilement

Tu compare le King Gong de Luffy avec le Meigo d'AkaInu... On a vu d'autres puissantes attaques dont le poing de Barbe blanche entre autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui erreur de stratégie et complètement débile et doit etre sauvé mais je valide quand meme . J'préfère ça a ce qu'il fuit sans le faire . Comme ça il reste fidèle a sa parole de ne plus fuir dans le sens fuir d'impuissance sans meme combattre comme a Shobondy pré ellipse , ce qu'il dit a Fuji justement contre lequel il lui rentre dedans aussi et c'est Harjudin qui le prend et le fait fuir alors que Luffy voulait continuer

 

Ce qu'il répète contre Cracker quand Nami lui dit de se retirer , il dit hors de question

 

Idem encore quand l'armée punitive déboule ou qu'après etre ressortit du livre il se rend a la place promise . J'préfère que la fuite ne vienne pas de lui

 

Mama l'attaque par la parole sur sa parole disant en gros qu'il a que de la gueule et que c'est un lache

 

 

 

Rien que le fait qu'il se prépare a donner qu'1 seul coup fait que le clash est symbolique ........  En gros Tu m'fais pas peur  et j''persiste et signe tout c'que j'ai dit c'est pas toi qui sera le Kaizoku-Oh c'est moi et après que j'me fais Kaido t'es la prochaine

 

Et quand il dit la dernière phrase c'est après que Mama bloque son Kong Gun easy

 

 

Les Yonkos vont tous tomber , Kaido plus puissante créature en vrai c'était lui le plus puissant en pré ellipse et pas Barbe Blanche ,  il va se faire marbrer ( j'sais pas de quand date l'interview d'Oda disant qu'il cherchait la façon de la faire mais avec toute son inspiration il a déja du trouver )

 

Teach le Barbe Blanche 2.0 va surement marbrer Shanks jusqu'a ce que mort s'en suive , il va se faire marbrer aussi

 

Mama on sait pas par qui mais au vu des dires ça m'étonnerait qu'elle se fasse battre par un autre que Luffy

 

Le futur Rois des pirates c'est Luffy c'est pas le manchot , la créature la plus puissante , Teach ou Mama

 

Oui tout le monde le sait mais faut bien qu'un moment ça se concrétise ou ne serait ce commence a se concrétiser ( ça fait 20 ans là quand meme hein )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un détail qui me vient en lisant ce chapitre : Si Big Mom décide de traquer Luffy, elle n'aura pas de mal à le trouver, il vient juste de lui dire qu'il avait l'intention d'attaquer Kaidou...

 

Luffy a fait la même chose à Arabasta en disant à Smoker qu'il était venu pour battre Crocodile, résultat Smoker l'attendait à Rainbase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait été évoqué par un forumeur dans un précédent topic.

 

Il pensait que Mama pourrait tomber en même temps que kaido dans une bataille à 3 avec l'alliance mugi.

 

C'est possible, du point de vue de Mama je vois 3 options avec la fuite.

 

- les poursuivre quitte à aller chez kaido.

 

- ne rien faire pensant que kaido les tueras.

 

- chercher à les attirer ailleurs pour éviter kaido et se venger quand même, genre ravager l'île des HP...

 

Je n'avais pas vu mais Mama croque la lance de jajji, sacré cure dent ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là le problème c'est que Luffy lui même se tire une balle dans le pied en donnant cette information à Big Mom... Pas futé le Luffy.

 

Quant à la possibilité que deux Yonkou puissent être vaincus par Luffy et l'alliance au cours d'une même bataille, je n'y crois pas, même si Big Mom et Kaidou ne sont pas alliés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a je me demande quel âge ils ont sur ce forum pour dire n'importe quoi à ce point... Utilisez votre cerveau svp...

La théorie "Big Mom a absorbé l’énergie de Luffy" c'est du grand n'importe quoi.

Avant de commencer, il faut savoir que les traducteurs sont vraiment mauvais, étant bilingue je lis la VO aussi et franchement la moitié des bulles sont mal traduites (c'est pareille pour tous les scan). C'est peut-être aussi pour ça que vous ne comprenez pas le chapitre.

 

1)Luffy DIT BIEN à Sanji qu'il va lancer une UNIQUE attaque sur BM, car il ne SUPPORTAIT PAS ses insultes.

2)Après avoir fait son attaque, il PERD son énergie, ON COMPREND donc pourquoi il a dit à Sanji qu'il n'allait donner qu'UN COUP.

3)Le FAIT qu'il précise "qu'il a perdu son énergie" ne montre pas sa SURPRISE puisqu'il le SAVAIT. Il informe juste Sanji et NOUS LE LECTEUR. De plus s'il avait été surpris il aurait plutôt dit "pourquoi je perd mes forces"

4)le "bzzzt" témoigne juste de la VIOLENCE du choc donc les Jean-Théorie vous êtes ridicules à le prendre comme argument pour votre hypothèse à 2 balles.

 

Ce qui me fout vraiment les nerfs c'est comment on peut dire des conneries pareilles, si un tel pouvoir existait BM serais INVINCIBLE. En plus le choc a duré 2sec, donc IL SUFFIRAIT que BM touche quelqu'un pour le vider de ses forces pour VOUS? ELLE SERAIT LE MAITRE DU MONDE depuis longtemps si c'était le cas... N'IMPORTE QUOI franchement utilisez un peu votre CERVEAU SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 871 lu

 

Big Mom a donc absorbé l’énergie de Luffy au moment de l'impact. De belles paroles de chapeau de paille pour finir ainsi pour la énième fois il est tellement facile a piéger.

 

Joli Ko pour le père de Sanji autrement et les autres Germas ont prit cher. J'en attendais un peu plus quand même que d'être autant humilié.

 

Explosion bienvenue et l’option choisi pour permettre la fuite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a je me demande quel âge ils ont sur ce forum pour dire n'importe quoi à ce point... Utilisez votre cerveau svp...

La théorie "Big Mom a absorbé l’énergie de Luffy" c'est du grand n'importe quoi.

Avant de commencer, il faut savoir que les traducteurs sont vraiment mauvais, étant bilingue je lis la VO aussi et franchement la moitié des bulles sont mal traduites (c'est pareille pour tous les scan). C'est peut-être aussi pour ça que vous ne comprenez pas le chapitre.

 

1)Luffy DIT BIEN à Sanji qu'il va lancer une UNIQUE attaque sur BM, car il ne SUPPORTAIT PAS ses insultes.

2)Après avoir fait son attaque, il PERD son énergie, ON COMPREND donc pourquoi il a dit à Sanji qu'il n'allait donner qu'UN COUP.

3)Le FAIT qu'il précise "qu'il a perdu son énergie" ne montre pas sa SURPRISE puisqu'il le SAVAIT. Il informe juste Sanji et NOUS LE LECTEUR. De plus s'il avait été surpris il aurait plutôt dit "pourquoi je perd mes forces"

4)le "bzzzt" témoigne juste de la VIOLENCE du choc donc les Jean-Théorie vous êtes ridicules à le prendre comme argument pour votre hypothèse à 2 balles.

 

Ce qui me fout vraiment les nerfs c'est comment on peut dire des conneries pareilles, si un tel pouvoir existait BM serais INVINCIBLE. En plus le choc a duré 2sec, donc IL SUFFIRAIT que BM touche quelqu'un pour le vider de ses forces pour VOUS? ELLE SERAIT LE MAITRE DU MONDE depuis longtemps si c'était le cas... N'IMPORTE QUOI franchement utilisez un peu votre CERVEAU SVP.

D'abord la traduction ne dit pas que les forces de Luffy ont étaient drainés par Big Mom, simplement que Luffy perd ses forces.

 

Cà pourrait être le contrecoup du Gear 4 comme tu le suppose, tout comme çà pourrait être un pouvoir de BM. Mais il n'y a aucune erreur de traduction à ce niveau là. On peut interpréter la scène différemment. Tu nous a juste donné la tienne.

 

Si certains veulent y voir une nouvelle capacité de Big Mom, pourquoi pas ? C'est une œuvre de fiction, seul Oda peut décider de donner tel pouvoir à tel personnage.

 

Tu pourrais aussi respecter les traducteurs qui nous permettent d'avoir les chapitres le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a je me demande quel âge ils ont sur ce forum pour dire n'importe quoi à ce point... Utilisez votre cerveau svp...

La théorie "Big Mom a absorbé l’énergie de Luffy" c'est du grand n'importe quoi.

Avant de commencer, il faut savoir que les traducteurs sont vraiment mauvais, étant bilingue je lis la VO aussi et franchement la moitié des bulles sont mal traduites (c'est pareille pour tous les scan). C'est peut-être aussi pour ça que vous ne comprenez pas le chapitre.

 

1)Luffy DIT BIEN à Sanji qu'il va lancer une UNIQUE attaque sur BM, car il ne SUPPORTAIT PAS ses insultes.

2)Après avoir fait son attaque, il PERD son énergie, ON COMPREND donc pourquoi il a dit à Sanji qu'il n'allait donner qu'UN COUP.

3)Le FAIT qu'il précise "qu'il a perdu son énergie" ne montre pas sa SURPRISE puisqu'il le SAVAIT. Il informe juste Sanji et NOUS LE LECTEUR. De plus s'il avait été surpris il aurait plutôt dit "pourquoi je perd mes forces"

4)le "bzzzt" témoigne juste de la VIOLENCE du choc donc les Jean-Théorie vous êtes ridicules à le prendre comme argument pour votre hypothèse à 2 balles.

 

Ce qui me fout vraiment les nerfs c'est comment on peut dire des conneries pareilles, si un tel pouvoir existait BM serais INVINCIBLE. En plus le choc a duré 2sec, donc IL SUFFIRAIT que BM touche quelqu'un pour le vider de ses forces pour VOUS? ELLE SERAIT LE MAITRE DU MONDE depuis longtemps si c'était le cas... N'IMPORTE QUOI franchement utilisez un peu votre CERVEAU SVP.

 

Commence par changer de ton, chacun est libre d'exprimer son avis et d'émettre des théories. Si tu n'es pas content des traductions FR, toi qui semble si doué en langue, pourquoi ne deviens tu pas traducteur ? C'est facile de critiquer quand on ne fait rien. N'oublie pas que si tu as accès à ce chapitre, c'est grâce à ces teams qui travaillent dans cet objectif alors même que leurs membres ont probablement un emploi à coté. Et pour un travail bénévole, il est quasi-irréprochable. Si tu as des critiques, prends au moins la peine d'y mettre un ton adapté et d'argumenter ta critique, dire que "les traducteurs sont nazes" sans plus développer que ça, ça n'a aucun sens.

 

Bref, HS mis à part, concernant le chapitre en lui même, Oda semble intensifier la présence du CP-0, ça fait 2 arcs consécutifs qu'ils sont présent. Curieux de voir quel rôle ils leur réserve. En ce qui concerne Big Mom, elle semble encore très au dessus de Luffy, mais l'écart ne me semble pas du tout impossible à combler. En tout cas, Katakuri s'impose à nouveau comme le "MVP" de cet arc en bloquant la fuite de Ceasar.

Vivement le prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Big Mom, elle semble encore très au dessus de Luffy, mais l'écart ne me semble pas du tout impossible à combler. En tout cas, Katakuri s'impose à nouveau comme le "MVP" de cet arc en bloquant la fuite de Ceasar.

Le problème c'est que le Gear 4 c'est un peu l'équivalent du Super Saiyans 3 pour Luffy... Et son coup n'a eu aucun effet sur Big Mom (il n'a même pas réussi à la pousser), et la technique a un effet très négatif sur son propre corps.

 

Donc quand tu dis que l'écart ne semble pas insurmontable... avec une ellipse de 20 ans comme l'avait proposer un autre forumeur, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord la traduction ne dit pas que les forces de Luffy ont étaient drainés par Big Mom, simplement que Luffy perd ses forces.

 

Cà pourrait être le contrecoup du Gear 4 comme tu le suppose, tout comme çà pourrait être un pouvoir de BM. Mais il n'y a aucune erreur de traduction à ce niveau là. On peut interpréter la scène différemment.

 

Après si certains veulent y voir une nouvelle capacité de Big Mom, pourquoi pas ? C'est une œuvre de fiction, seul Oda peut décider de donner tel pouvoir à tel personnage.

 

Tu pourrais aussi respecter les traducteurs qui nous permettent d'avoir le chapitre le jour même.

 

T'es payé pour être aussi idiot ?

 

"D'abord la traduction ne dit pas que les forces de Luffy ont étaient drainés par Big Mom, simplement que Luffy perd ses forces."

Je ne me rappelle pas avoir commandé un perroquet...

 

"Cà pourrait être le contrecoup du Gear 4 comme tu le suppose, tout comme çà pourrait être un pouvoir de BM."

BAH VOYONS, BM qui absorbe l'energie d'un adversaire instantanément en le touchant... vraiment stupide, le manga n'existerait pas sinon et la bataille non plus d'ailleurs, BM aurait pu des le debut aller toucher toute l'alliance et hop ils sont morts HAHAHAHA

 

"Mais il n'y a aucune erreur de traduction à ce niveau là."

PAS d'erreur de trad, bah voyons : "just one punch" = "je vais en flanquer une" pour toi? NON ça veut dire "juste UN coup de poing"

 

"On peut interpréter la scène différemment."

NON Oda ne laisse aucune interprétation la scène est claire et net

 

"Après si certains veulent y voir une nouvelle capacité de Big Mom, pourquoi pas ? C'est une œuvre de fiction, seul Oda peut décider de donner tel pouvoir à tel personnage. "

C'est une oeuvre de fiction, putain l'excuse de débile sous LSD... D'accord c'est une fiction alors je peut rajouter des voitures volantes, luffy qui peut manger ses adversaires... Fiction=/= n'importe quoi, tu connais le mot "cohérence"?

Et Oda a déja décider de donner le pouvoir du contrôle des âmes a BM non ? le rapport avec le vol d’énergie stp?

 

Je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec un attardé comme toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par changer de ton, chacun est libre d'exprimer son avis et d'émettre des théories. Si tu n'es pas content des traductions FR, toi qui semble si doué en langue, pourquoi ne deviens tu pas traducteur ? C'est facile de critiquer quand on ne fait rien. N'oublie pas que si tu as accès à ce chapitre, c'est grâce à ces teams qui travaillent dans cet objectif alors même que leurs membres ont probablement un emploi à coté. Et pour un travail bénévole, il est quasi-irréprochable. Si tu as des critiques, prends au moins la peine d'y mettre un ton adapté et d'argumenter ta critique, dire que "les traducteurs sont nazes" sans plus développer que ça, ça n'a aucun sens.

 

Bref, HS mis à part, concernant le chapitre en lui même, Oda semble intensifier la présence du CP-0, ça fait 2 arcs consécutifs qu'ils sont présent. Curieux de voir quel rôle ils leur réserve. En ce qui concerne Big Mom, elle semble encore très au dessus de Luffy, mais l'écart ne me semble pas du tout impossible à combler. En tout cas, Katakuri s'impose à nouveau comme le "MVP" de cet arc en bloquant la fuite de Ceasar.

Vivement le prochain chapitre :)

 

Putain le rageu qui fait un pavé vide de sens...

 

"Si tu as des critiques, prends au moins la peine d'y mettre un ton adapté et d'argumenter ta critique, dire que "les traducteurs sont nazes" sans plus développer que ça, ça n'a aucun sens."

Si tu n'avais pas lu en diagonal mon texte, t'aurais vu que ma critique de cette théorie bidon est rempli de 5 argument, j'ai numéroté pourtant, on dirait que ça suffit pas pour des débiles comme toi...

 

"dire que "les traducteurs sont nazes" sans plus développer que ça, ça n'a aucun sens."

Non ce qui n'a aucun sens c'est de voir à quel point t'es con...

Si les traducteurs étaient bon cette théorie n'aurait pas vu le jour vu que Luffy dit bien qu'il va l’attaqué qu'une fois, ce qui n'est pas écris par les traducteurs. Si ça ne te suffit pas lis le scan en anglais puis en français et tu verras qu'il y a plusieurs mauvaises trad de faîtes, mais ce n'est pas grave, car elle n'amène pas à des théories de merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es payé pour être aussi idiot ?

 

"D'abord la traduction ne dit pas que les forces de Luffy ont étaient drainés par Big Mom, simplement que Luffy perd ses forces."

Je ne me rappelle pas avoir commandé un perroquet...

 

"Cà pourrait être le contrecoup du Gear 4 comme tu le suppose, tout comme çà pourrait être un pouvoir de BM."

BAH VOYONS, BM qui absorbe l'energie d'un adversaire instantanément en le touchant... vraiment stupide, le manga n'existerait pas sinon et la bataille non plus d'ailleurs, BM aurait pu des le debut aller toucher toute l'alliance et hop ils sont morts HAHAHAHA

 

"Mais il n'y a aucune erreur de traduction à ce niveau là."

PAS d'erreur de trad, bah voyons : "just one punch" = "je vais en flanquer une" pour toi? NON ça veut dire "juste UN coup de poing"

 

"On peut interpréter la scène différemment."

NON Oda ne laisse aucune interprétation la scène est claire et net

 

"Après si certains veulent y voir une nouvelle capacité de Big Mom, pourquoi pas ? C'est une œuvre de fiction, seul Oda peut décider de donner tel pouvoir à tel personnage. "

C'est une oeuvre de fiction, putain l'excuse de débile sous LSD... D'accord c'est une fiction alors je peut rajouter des voitures volantes, luffy qui peut manger ses adversaires... Fiction=/= n'importe quoi, tu connais le mot "cohérence"?

Et Oda a déja décider de donner le pouvoir du contrôle des âmes a BM non ? le rapport avec le vol d’énergie stp?

 

Je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec un attardé comme toi

 

Comme le dis Samuraii pourquoi ne propose-tu pas ta propre traduction ?

 

Pour le reste je me fiche complétement de cette théorie, je n'y crois pas moi même, c'est sur le principe que tu pose problème.

 

Ceux qui veulent voir dans l'affaiblissement de Luffy un pouvoir de Big Mom ont en le droit.

 

"Et Oda a déja décider de donner le pouvoir du contrôle des âmes a BM non ? le rapport avec le vol d’énergie stp?"

Si tu veut aller par là elle a bien le pouvoir d'absorber la durée de vie de ceux qui ont peur d'elle.

 

Edit :

"Comme le dis Samuraii pourquoi ne propose-tu pas ta propre traduction ?"

Argument à 2 bales, comme si j'avais que ça à faire de traduire un scan entier pour des attardés comme toi. Dire que la traduction est mauvaise signifie pour vous que je dois forcement en donner une... On voit le niveau des gars au quel je fais face. C'est lamentable vous me faites vraiment pitié, tellement vous n'avez rien à dire vous préférez parler pour rien.

 

"Ceux qui veulent voir dans l'affaiblissement de Luffy un pouvoir de Big Mom ont en le droit."

C'est bien ce que je dit vous êtes complètements cons, juste du fait que ça n'aurait aucun sens

 

" "Et Oda a déja décider de donner le pouvoir du contrôle des âmes a BM non ? le rapport avec le vol d’énergie stp?"

Si tu veut aller par là elle a bien le pouvoir d'absorber la durée de vie de ceux qui ont peur d'elle."

Tu dépasses les limites de la connerie... c'est le principe de son pouvoir : voler une partie de l'âme ou l'âme entière donc sa durée de vie avec pour la mettre dans quelque chose qui va prendre vie. Voilà son FDD... absorber la durée de vie n'est pas un pouvoir en plus mais la 1ère etape de son pouvoir.

 

Maintenant arrête de t'enfoncer à me , déjà que t'étais ridicule alors là...

Si tu n'as pas le temps de traduire un scan en entier sois reconnaissant envers ceux qui le font. Et vu que tu n'a pas payé un centime pour lire cette traduction, si tu veut critiquer mets y les formes...

 

"Argument à 2 bales, comme si j'avais que ça à faire de traduire un scan entier pour des attardés comme toi."

Qui a dit que je voulais de ta traduction ? Fais là pour toi et ne la partage pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah.

 

Traduction de merde ? Et tu te bases sur quelle version anglaise pour dire ça ? Sachant que y'en a deux. Sachant que les deux traducteurs anglais ne sont que des amateurs (tout comme nous) et qu'ils sont sujets aussi à l'interprétation et l'adaptation en anglais. Du coup, tu te bases sur une traduction anglaise à 100% alors qu'elle n'est pas fiable à 100%.

 

Ensuite, nos traductions diffèrent sur certains points des traductions anglaises puisqu'on se base aussi sur les spoilers traduits de différentes sources du japonais. On regarde ce qui est le plus viable, le plus concordant, et on le traduit. Nos traducteurs sont pas de boeufs à traduire juste littéralement la version anglaise. C'est ce qu'on appel chez nous d'ailleurs les pires traducteurs qui existent.

 

J'espère au moins avoir éclairé ta lanterne. Pour terminer, je te demanderai de baisser d'un ton. C'est pas jackyland ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Samuraii pourquoi ne propose-tu pas ta propre traduction ?

 

Pour le reste je me fiche complétement de cette théorie, je n'y crois pas moi même, c'est sur le principe que tu pose problème.

 

Ceux qui veulent voir dans l'affaiblissement de Luffy un pouvoir de Big Mom ont en le droit.

 

"Et Oda a déja décider de donner le pouvoir du contrôle des âmes a BM non ? le rapport avec le vol d’énergie stp?"

Si tu veut aller par là elle a bien le pouvoir d'absorber la durée de vie de ceux qui ont peur d'elle.

 

"Comme le dis Samuraii pourquoi ne propose-tu pas ta propre traduction ?"

Argument à 2 bales, comme si j'avais que ça à faire de traduire un scan entier pour des attardés comme toi. Dire que la traduction est mauvaise signifie pour vous que je dois forcement en donner une... On voit le niveau des gars au quel je fais face. C'est lamentable vous me faites vraiment pitié, tellement vous n'avez rien à dire vous préférez parler pour rien.

 

"Ceux qui veulent voir dans l'affaiblissement de Luffy un pouvoir de Big Mom ont en le droit."

C'est bien ce que je dit vous êtes complètements cons, juste du fait que ça n'aurait aucun sens

 

" "Et Oda a déja décider de donner le pouvoir du contrôle des âmes a BM non ? le rapport avec le vol d’énergie stp?"

Si tu veut aller par là elle a bien le pouvoir d'absorber la durée de vie de ceux qui ont peur d'elle."

Tu dépasses les limites de la connerie... c'est le principe de son pouvoir : voler une partie de l'âme ou l'âme entière donc sa durée de vie avec pour la mettre dans quelque chose qui va prendre vie. Voilà son FDD... absorber la durée de vie n'est pas un pouvoir en plus mais la 1ère etape de son pouvoir.

 

Maintenant arrête de t'enfoncer à me , déjà que t'étais ridicule alors là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Le coffre qui explose en bas de la tour et qui va permettre de fuir. 

Ça fait plaisir de voir certaines hypothèses se réaliser.  8)

 

Le combat face à Big Mom est reporté pour de plus belle. Il y aura donc bel et bien Kaidou avant.

De toute façon sans Zoro, affronter un yonkou et son equipage reste un trop gros morceau. Il faut qu'il y ait le meilleur combattant et tous les muguis avec Luffy pour qu'ils puissent lui faire le chemin jusqu'au boss final.

 

Encore plus que deux ou trois chapitres avant la fin de cet arc qui fut riche et decouvrir le suivant. J'ai hâte !!

 

Merci MFT pour la trad'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Juste un coup "

 

J'étais allé direct à la page du clash et de la fin du Gear 4 donc OK avec ce passage il l'a désactivé de lui même mais au fond ça change rien. En 2 secondes de Gear 4 il est quasiment KO et pour abattre Mama faudra infiniment plus que quelques coups en Gear 4 (et j'crois pas qu'un KKG lui aurait fait grand chose, ça l'aurait fait reculer si elle avait paré, au pire elle perd une ratiche ou crache un molard de sang) et là je parle que d'un Luffy qui attaque et d'une Mama qui se défend.

 

c'est surement en rapport à son statut de créature la plus puissante' date=' Kaido est spécial c'est une créature/chose immortelle mais ça ne l'empêche pas de perdre contre BB de toute façon je ne pense pas que BM soit plus forte que Kaido ni même que Kaido soit plus forte que BM, mais que pour l'instant on ne peut pas juger et dire avec certitude que Kaido soit plus fort que BM surtout que bon niveau hype je trouve que Oda fait sacrément fort pour BM aussi.[/quote']

 

Bah justement pour le titre de créature la plus forte (ça veut dire qu'il est plus fort que Zunisha), si jamais ça englobe les humains alors il est de facto au dessus de Mama et même malgré le fait qu'il perdre contre BB vu que ces 7 défaites, ces captures ont été comptabilisés à travers sa hype. D'ailleurs la hype dit que dans un 1 vs 1 faut toujours parier Kaidô.

 

Mais oui vu la hype de Mama (Giantslayer à 5 ans, potentiel pour être Amiral en chef ou ultime bouclier des Tenryuubito), elle ne démérite absolument pas elle non plus et peut-être qu'au fond elle est exactement d'un même niveau que lui, ça serait l'immortalité de Kaidô qui le rendrait si redoutable (vu comment elle parle de lui, ça m'étonnerais pas du tout qu'elle fasse partie de ceux qui l'ont capturé et qu'elle a donc échoué à l'abattre définitivement). On verra à la fin de Wano de ce qu'il en résulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord donc le "just one punch" c'est une mauvaise trad anglaise ? NON, assumez quand vous avez merdez au lieu de raconter des conneries.

J'ai déjà dit précédemment que la traduction "à peu près" je m'en fichais mais celle le "just one punch" c'était pas difficile c'est du niveau primaire mais vous merdez quand même. Et ça laisse place à de mauvaises interprétation sur la scène.

 

AHAHAHA

 

Je veux pas être méchant, mais le ton hargneux et vindicatif, la formulation grossière de certaines de tes phrases sur un forum où la politesse et la courtoisie sont essentiels, c'est pas le meilleur moyen de 

ne pas se faire ban.

 

 

 

Pèse tes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap.

Du bon OP.

 

Avec bien sur, un coup du sort pour sortir les Mugi de ce nid de guêpe.

La puissance du tamatebako piégé était donc bien colossale. Parce que le Whole Cake est pas petit petit.

 

Un petit incident qui tout de même pourrait causer la mort d'une bonne partie de son peuple. Peut-être des milliers de gens.

 

J'imagine que c'est la team Jimbei qui va coordonner la fuite. Je me demande quand même s'ils vont tous se retrouver pour fuir ensemble. Et pour Reiju et les frangins. J'espère que Judge is dead.

 

Donc au final, Luffy a tout gagner dans l'histoire : le poneglyphe, et Sanji. Avec en plus la destruction de la photo Mother Caramel, et surtout du chateau, dont il sera clairement considéré comme responsable. Aux yeux du monde, Luffy a arnaqué BM depuis l'ile des HP. Morgans va faire un bel article je pense !

En plus il a pu se mesurer à tout un équipage de Yonkou, c'est tout benef pour l'expérience.

 

Katakuri est vraiment balèze. Je pense que la substance collante qui les piègent c'est sa capa. Plus que Perospero. Bien que, les 2 doivent en être capable.

BM est surpuissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!    On ressent bien cette toute puissance de big mom, de plus ce qu'elle a fait avec Zeus laisse réveur sur l'étendue de ses capacités, je l'imagine bien pouvoir fusionné avec zeus et prométhée la rendant encore plus léthale.... Sans oublié son chapeau, que va t'elle en sortir? je regrette presque de devoir attendre la chute de kaido avant de voir big mom full power, car si sa défaite est après celle de kaido il est certain qu'elle a des pouvoirs plus terrifiant et puissant  que kaido.

 

D'ailleur si mama dit qu'il n'est pas possible de battre kaido elle parle surement de l'éxécuter et d'en finir avec lui, dans la présentation qui nous a été faite de kaido on nous dits qu'il a connu la défaite plusieurs fois mais que jamais ils n'ont su le tuer. Mama faisant partie du top 5 mondial il est facile a déduire qu'elle peut le calmer mais pas le tuer elle aussi. Tout comme shanks qui est parvenus a l'empêcher de rejoindre marine ford sans trop de problème

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...