Aller au contenu

One Piece Chapitre 871


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Merci Kheops  8)

 

Super chapitre, que nous rappelle que nous avons à faire à l'élite des Pirates.

Comme prévu par beaucoup, le tamatebako est la trump card du Dieu qui protège Luffy pour leur laisser une chance de s'échapper.

La base du chateau de BM est touchée et la tour finit par basculer à la fin.

Il y a de grandes chances que l'équipage des hommes poissons viennent secourir l'équipe, action qui scellera définitivement le sort de l’île des Hommes poissons.

 

Mama est donc la 1ère combattante à résister un KP G4. Ce qui était le minimum pour son rang. Le choc en anim sera clairement impressionnant.

Quelques randoms s'envolent sous l'impact  ;D

 

L'intervention de Judge me laisse perplexe. Intervient-il pour sauver son fils ou juste par orgueil ?

A voir. En tout cas, il prend cher et dévoile son visage. News ?

Mama brise sa lance à coup de dents ^^

 

Et la tout s’accélère et on a du mal à suivre.

En une page tout le monde est stoppé et la GERMA KO ( Ont-ils du haki ? j'ai pas l'impression...)

 

Sanji semble restreint par une corde mais j'ai du mal à voir. En tout cas, il est bien conscient.

 

Et Luffy récupère du G4.

 

Mama, elle perd pas de temps et EXECUTION  :o

 

Bon l'explosion est un little exagérée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 871 lu.

 

Donc au final le tamatebako aura bien servi à quelque chose et, comme beaucoup le pressentaient, ce quelque chose est la destruction du palais de BM.

Et il était temps d'ailleurs car la supériorité numérique dont jouissait la famille se sera révélé écrasante pour les mugis et compagnie. Il fallait bien qu'il y ai une porte de sortie au merdier dans lequel ils s'étaient embourbés!

Par contre je ne crois toujours pas à la fuite, mais j'y reviendrais...

 

Stussy se révèle être un agent du CP0 et abats froidement Du Feld. Surprenant dans les faits, c'est d'autant mieux ficelé pour moi que ça rejoint deux thématiques de l'arc à savoir la duplicité et la mortalité accrue.

 

Concernant le débat sur l’absorption ou non de l'énergie vitale de Luffy par BM, j'opterais pour la négative. Luffy est suffisamment téméraire pour se mettre en danger sur un coup, pas la peine de rendre BM plus cheatée qu'elle ne l'est déjà.

 

Revenons donc à cette chute finale du palais. En y réfléchissant, c'est une excellente occasion de virer tout les no-names et autres personnages-poubelles de la famille Charlotte hors du tableau (dont fait partie Compote au passage, car à par le name-dropping initial elle n'a eu aucun développement et là c'est trop tard!), et de ré-équilibrer la balance des forces en présence.

Je continue de croire que l'affrontement avec Linlin et son équipage doit se régler durant cet arc même, et ce pour plusieurs raisons:

-Des conséquences diplomatiques catastrophiques le cas échéant: Linlin veut faire la peau à Luffy et séance tenante qui plus est. C'est déjà ce qui rend la fuite techniquement très difficile; mais si par miracle les mugis parvenaient à s'enfuir, j'ai comme l'impression qu'elle se vengerait de façon encore plus cruelle de Luffy et de ses alliés. Vous vous rappelez des mésaventures de Jigra le trafiquant d'organes et surtout de sa famille pour ne pas avoir répondu à une invitation de BM? Maintenant, résumons les griefs de cette dernière vis-à-vis de Luffy: Provocation initiale, détournement de provisions, sabotage d'une OPA super hostile contre la Germa, destruction du gâteau tant attendu et de la photo tant chérie, et maintenant plasticage du palais avec moult dommages collatéraux sur le reste de l'île (bon ça c'est pas vraiment de sa faute mais ça va quand même lui retomber dessus!). En prenant tous ces éléments en compte, je crains non pas pour les mugis; mais pour Fusha, Shimotsuki, Syrup, Cocoyashi, le Baratie, les royaumes de Drum, d'Alabasta ou de Ryugyu... Bref je ne vois pas ce qui empêcherait BigMom de faire dans la vendetta à outrance si Luffy arrive à la fuir en lui laissant les coudées franches... Et vu sa franchise, elle va sans doute le rappeler aux Mugis avant la fin de l'arc.

- BigMom<Kaidou: Je vais encore me faire taxer de sexisme mais je m'en fous, sa réaction à l'évocation du nom de Kaidou trahit selon moi l'issu des éventuelles confrontations antérieures entre les deux Yonkous. Et cela ne me surprendrait pas vraiment, s'ils semblent de force à peu près égale je trouve que Kaidou a plus de bouteille qu'une Linlin qui est au final très protégé par sa famille. Dans cette optique, si Luffy ne peut vaincre BigMom, ce n'est même pas la peine d'aller se frotter à Kaidou après. Il peut rentrer chez lui pour planter des carottes!!

-Les mugis n'ont pas joués toutes leurs cartes (même si ils pensent le contraire): Tout d'abord, je tiens à dire que je conchie la Zoro-dépendance. Si le trio Nami/Chopper/Brook n'a toujours pas compris les enjeux du nouveau monde, ça va vraiment barder pour leurs matricules dans un futur très proche! Et rien de mieux que la mort d'alliés de fraîche date (Jimbe, Pedro, un pas en avant!) pour les rappeler à l'ordre! Car au delà de ce problème se cache une grosse carence dans cet arc: Aucun Mugiwaras n'a eut de power-up!! Et ça n'est encore jamais arrivé dans aucun arc à ma connaissance!! Et ce serait d'autant plus dommageable qu'il y a des pistes pour que lesdits power-ups surviennent. Entre les expériences génétiques de la Germa pour Sanji (D'ailleurs avec l'explosion du palais je vois mal l'armée des clones rester les bras croisés), le nouveau climat-tact de Nami, une possible assimilation express de l'electro pour Chopper et un éveil du FDD de Luffy en catastrophe (diantre! Mes amis et moi allons nous écraser comme des cacas après une chute de plusieurs dizaines de mètres suite à la destruction du palais! Si seulement le sol pouvait être en caoutchouc!!), ils ont encore des atouts à jouer! D'autant plus que l'infériorité numérique ne sera plus un problème avec la probable arrivée de l'armée des clones!

 

Enfin, tout ça pour dire que l'arc est pour moi encore loin d'être fini. Trop de points restent à développer, et ça prendra le temps que ça faudra!!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Merci à la MFT pour la trad, d'ailleurs pour le coup on a un chapitre sacrément ouf, ça va être dur d'attendre, haha.

 

Au final c'est le coffre qui serait l'élément clé, vu que je lis pas les théories et que je suis pas mal occupé dernièrement j'ai même pas réfléchis à cette idée plus que plausible. Pourquoi pas. Mais pour le coup c'est plus la présence d'une membre du CP0 infiltré qui m'a surprise.

Ils ont peur de rien.  8)

 

Le germa se fait maîtriser malgré leur niveau. Logique Katakuri&co ne sont pas des débutant dans le milieu. La seule non réussite d'Oda là dessus c'est que j'arrive pas à prendre les Vinsmoke comme de grand combattant. On les a toujours vu face à un Sanji qui se défendait pas ou des adversaires plus forts, ça manque d'impact de les voir perdre.

 

Par contre l'attaque de BM.  8)

J'ai beaucoup aimé ce passage. L'attaque de foudre, la réponse au Gear 4. J'ai jamais pensé que Luffy pourrait lui pauser de réels problèmes perso.

 

 

Et pour vois débats, n'oubliez pas la courtoisie s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de chercher des excuses à Luffy, il s'est fait humilier de plus belle, G4 ou non  :P

 

Il a eu le temps de bouffer et de dormir dans le château de Capone, du coup, j'opte aussi pour l'absorption d'énergie, quand on y regarde de plus près, personne n'est blessé mais tout les vaincus semblent mort de fatigue. Juste après avoir paré le coup de Luffy on voit un truc gluant sur ses doigts (c'est comme ça que l'âme est représentée une fois matérialisée) + de la fumée.

 

Ce serait pas fantaisiste de penser que Big Mom s'est au moins faite Luffy, Sanji, Reiju et les 2 frangins de Sanji.

 

Ses gosses n'ont fait que de ramasser ses victimes et les jeter à ses pieds, même si Perospero s'est quand même donné la peine d'attacher Reiju et Sanji.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. L'équipage de Mama s'est racheté dans ce chapitre, même si je trouve toujours dommage que ce soit seulement Katakuri (et dans une moindre mesure, Perospero) qui soit montré comme étant réellement actif, les autres étant off-screen.

 

Si certains n'étaient pas convaincus du niveau de puissance de BM par rapport aux autres Yonkou, je pense que ce chapitre a mis tout le monde d'accord. La planche où elle met une mandale à Judge est juste épique !

Luffy qui fonce dans un piège comme un idiot à cause d'une provocation  9_9 . A croire qu'il a oublié les circonstances de la mort de Ace. Du coup, c'est bien fait pour sa gueule qu'il s'est pris une rouste, ça m'a bien fait plaisir.

 

Sinon j'ai ben aimé le fait que les invités (Du Feld) et les autres participent activement-malgré eux aux événements au lieu de rester spectateurs. Révélation inattendue avec Stussy. Je me demande ce que le GM voulait faire avec le Tamatebako...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où Luffy s'est pris une rouste ?

 

Moi ce que je vois dans le chapitre c'est Bm qui dit que Luffy est un fuyart .

 

Luffy dit a Sanji qui lui mettra un coup (version anglaise).

 

Luffy passe en Gear 4 fout un coup a Bm,Bm pare le coup ce qui donne un clash violent.

 

Et ensuite Fin du Gear 4.

 

Bm n'a donné aucun coup a Luffy hein.

 

Je vois pas ou Luffy a perdu.

 

C'est son Gear 4 qui s'épuise.

 

Mais en aucun cas Bm l'a mis en pls.

 

Luffy n'ont plus a rien fait a Bm du tout aussi hein.

 

Le combat contre Cracker,faire sa gréve,combattre Sanji et l'armée enragée l'ont si affaiblis que ça.

 

Au point d'être fatiguer quand il fout a Bm en Gear 4 ?

 

C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Luffy est juste épuisé,mais vu comment BM se défait des Germa,ainsi que Katakuri qui vainc Ichiji.

Les Germa 66 n'ont pas démérité,c'est juste l'opposition qui est trop forte ! Que font les mecs dans Capone (très mal dessiné sur ce chapitre,à plusieurs reprises) ? Ils pourraient attaquer à distance au moins,et de manière cachée qui plus est. Pourquoi Gastino n'attaque-t-il pas en volant ?

 

Bon chapitre quand même,Mama récupère du poil de la bête,et c'est tant meiux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, excellent.

Le château s'écroule la base de la structure étant intéressante puisque contenant les différentes collection de big mom ( prisonniers au sous sol, et collection au dessus) ces parties vont être directement accessibles.

On aura donc soit un depart dzns la confusion, soit un depart avec un bon gros bordel ( libération des livres).

Je trouve jimbei sacrément passif. Il se réveille vraiment à la dernière seconde.

Concernant le coffre. Pour moi ce chapitre pose clairement un cadre lié aux forces du destin qui aident luffy. Si ce n'est pas le cas on aura oublié d'ici la mais ca appauvrirait quand même beaucoup les twists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres lecture du chapitre,je suis rassuré que luffy ne se soit pas fait one shot en g4 vs mama comme le spoil le laissait penser, :o

sinon jamais il aura le niveau pour affronter l'élite de OP, ici on voit bien que mama est superieur mais que luffy en a quand même dans le ventre.

juste dommage que on ne sache pas trop pourquoi d'un coup il est ko au sol... ??? peut etre quelque éclaircissement au prochain chapitre.

et toujours cette interrogation sur ce que pekoms a appercu sur les quai de whole cake island pendant la nuit;

ca sera peut être la clef pour une fuite et conclure l'arc.

 

 

--->10 pages de discussion alor qu'il n'y a même pas 12h que le chapitre est disponible  :o environ 1ans et demi que ca n'était plus arrivé,

il n'y a pas a dire,big mom fait parler d'elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre mais il me fait en même temps très peur.

 

Comme je le pensais depuis longtemps Luffy ne fait pas du tout le poids face à la crème de la crème. Ça se confirmait déjà avec Cracker où il aurait rapidement perdu si la configuration du combat ne l'avantageait pas autant.

 

Là on voit Big Mom faire face sans soucis à Luffy qui y met tout ce qu'il a... Elle n'a même pas utilisée son fdd.

 

Ce n'est pas ça qui le fait peur car je trouve ça très cohérent mais plutôt la longueur du récit. Luffy a encore tellement de chemin à parcourir qu'on est bien parti pour 2030 avant la fin du manga  ;D

 

Enfin perso je suis toujours partisan d'une alliance entre Luffy et Big Mom, même si ça peut sembler improbable à l'heure actuelle c'est la seule solution pour que le manga ne dure pas 50 ans. Les seuls Yonko qui Luffy devra vaincre seront donc Teach et Kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le Caesar de PH qui peut empoisonner autour de lui et meme couper l'oxygene de ses adversaires ?

Il est en panique certe mais la il fait pitier.

 

Oh mon dieu j'avais aussi oublié ce détail...

 

Sinon pour le chapitr en question c'était assez sympa, même si comme certain je suis très déçus que ce soit par un coup de chance/destin que Luffy s'en sorte encore une fois.

Ça le décrédibilise un max je trouve. Tout ce que je me dis en voyant ça c'est "Ok, Luffy est un attardé qui s'en sort encore grâce à un coup de bol, il est passé à un cheveu de faire tuer la moitié de son équipage"

 

Qu'il soit presque aussi menaçant pour big qu'une simple fourmi je dis oui, pas de problème. Qu'il soit obligé de fuir la queue entre les jambes pour sauver sa peau après une tentative raté d'assassinat d'un fucking Yonkou, ok. Mais au moins Oda aurait dû faire en sorte que l'équipage de Luffy et de Bege s'en sortent grâce à un "plan B".

Qu'ils s'en sortent avec perte et fracas, ok, mais qu'ils sortent par eux même en tout cas.

 

Enfin bref, chapitre sympa, mais qui laisse un petit arrière gout de "dommage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le chapitr en question c'était assez sympa, même si comme certain je suis très déçus que ce soit par un coup de chance/destin que Luffy s'en sorte encore une fois.

Ça le décrédibilise un max je trouve. Tout ce que je me dis en voyant ça c'est "Ok, Luffy est un attardé qui s'en sort encore grâce à un coup de bol, il est passé à un cheveu de faire tuer la moitié de son équipage"

 

M'enfin les gens, c'était une évidence que Luffy allait avoir un coup de pouce du destin! On en parle durant le manga, de sa chance insolente!

 

- Rappelez-vous l'exécution publique de Baggy : la foudre frappe et libère Luffy. (je précise ici que jusque là on a pas d'élément réellement tangible que c'est son père qui le sauve effectivement même si ça reste une théorie plausible vu le flashback de Sabo/Luffy)

 

- Rappelez-vous contre Crocodile la (grosse) goutte d'eau qui tombe et lui sauve la peau après son deuxième duel face à Crocodile

 

- Rappelez-vous les monstres marins qui viennent le sauver de la situation avec Noah qui allait finir par écraser HP Island

 

J'en oublie certainement mais la chance incroyable de Luffy fait partie du récit depuis bien longtemps, alors faut plus être étonné quand on a une intervention attendue comme celle du Tamatebako pour le sortir d'affaire  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare le King Gong de Luffy avec le Meigo d'AkaInu... On a vu d'autres puissantes attaques dont le poing de Barbe blanche entre autres...

 

je ne les compare pas :)

 

je dis juste que a mon avis c'est les deux coup les plus puissant qu'on ai vu dans ce manga.

ou plutot pour etre plus clair, c'est les deux coup (qu'on a vu) qui ont fait le plus de degat sur une autre personne!

 

le meigu a eclaté la tete d'un des yonkou (le plus fort), je ne pense pas qu'il y a mieux:

 

Meig%C5%8D.PNG

 

 

la deuxieme a OS un type hyper puissant:

 

p_00016.jpg

 

 

BB a surement des attaques plus puissantes, d'apres BN il a le FdD le plus puissant niveau attaque, mais on a pas vu ces attques...

tout ce qu'on a vu de sa part c'est des coups qui ont fait saigner akainu, mais ce dernier c'est relevé comme si de rien etait et a continuer le massacre dans le camp ennemi

 

bref tout ça pour dire que je ne pense pas que le KKP aurai pu faire grand chose face a BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les compare pas :)

 

je dis juste que a mon avis c'est les deux coup les plus puissant qu'on ai vu dans ce manga.

ou plutot pour etre plus clair, c'est les deux coup (qu'on a vu) qui ont fait le plus de degat sur une autre personne!

 

le meigu a eclaté la tete d'un des yonkou (le plus fort), je ne pense pas qu'il y a mieux:

 

Meig%C5%8D.PNG

 

 

la deuxieme a OS un type hyper puissant:

 

p_00016.jpg

 

 

BB a surement des attaques plus puissantes, d'apres BN il a le FdD le plus puissant niveau attaque, mais on a pas vu ces attques...

tout ce qu'on a vu de sa part c'est des coups qui ont fait saigner akainu, mais ce dernier c'est relevé comme si de rien etait et a continuer le massacre dans le camp ennemi

 

bref tout ça pour dire que je ne pense pas que le KKP aurai pu faire grand chose face a BM

D'accord pour le Meigo d'AkaInu mais on a vu des attaques beaucoup plus puissantes que le poing de Luffy...

 

Dont le poing de Barbe Blanche, même s'il ne donne pas de nom à ses techniques on le voit balancer des raz de marée, créer des séismes... Il y a aussi le Raigou d'Eneru qui peut détruire une île, le coup de pied de Kizaru, le coup d'épée de Mihawk, l'Ursus Shock de Kuma... toutes ces techniques surclassent le King Gong de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont le poing de Barbe Blanche, même s'il ne donne pas de nom à ses techniques on le voit balancer des raz de marée, créer des séismes... Il y a aussi le Raigou d'Eneru qui peut détruire une île, le coup de pied de Kizaru, le coup d'épée de Mihawk, l'Ursus Shock de Kuma... toutes ces techniques surclassent le King Gong de Luffy...

 

peut etre que t'as raison, je ne peux pas apporter de preuve vu qu'on ne peut pas les comparer sur la meme personne, mais prenons un exemple simple: doflamingo

 

est ce que tu pense que ces technique aurait pu mettre dofla KO?

par exemple

- le ursus chock qui n'a pas mi KO oars

- le coup de pied de kizaru qui ne met pas KO

 

encore une fois je ne peux pas faire d'affirmation, et je ne dit pas que kizaru, mihawk BB etc n'ont pas de coup plus puissant que le KKG (je suis sur qu'ils en ont encore beaucoup plus fort)

 

c'est juste que les technique qu'on a vu d'eu fait beaucoup de degat environnemental mais pas de degat physique contre l'adversaire, un peu comme la meteorite de fuji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin les gens, c'était une évidence que Luffy allait avoir un coup de pouce du destin! On en parle durant le manga, de sa chance insolente!

 

Justement, justement... Perso j'en assez bouffé du Luffy chatard qui n'a pas à faire aux conséquences de ses actes... Alors le voilà le héro de shonen qui doit nous faire rêver ? Un attardé mentale sans jugeote qui fonce tête baissé, et qui se sort de n'importe quel situation grâce à une chance insolente ? Ok ça fait partie du personnage depuis le début et plutôt que d'y voir une simple "chance" il fallait plus y voir une sorte "destiné". Mais purée, quoi ! Depuis l'arrivé des Mugiwara dans le nouveau monde, le sacro-saint lieux des pirates badass j'avais espéré voir un peu plus de "professionnalisme" et un peu moins de chance. Je suis donc assez déçu en effet.

 

 

 

je ne les compare pas :)

 

je dis juste que a mon avis c'est les deux coup les plus puissant qu'on ai vu dans ce manga.

ou plutot pour etre plus clair, c'est les deux coup (qu'on a vu) qui ont fait le plus de degat sur une autre personne!

 

la deuxieme a OS un type hyper puissant:

 

p_00016.jpg

 

 

 

Histoire de faire mon gros relou je dirais que la définition du terme "OS" est : One Shot = UN coup. Luffy n'a donc absolument pas OS qui que ce soit. par contre il a bel et bien OS Bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu pense que ces technique aurait pu mettre dofla KO?

par exemple

- le ursus chock qui n'a pas mi KO oars

- le coup de pied de kizaru qui ne met pas KO

 

encore une fois je ne peux pas faire d'affirmation, et je ne dit pas que kizaru, mihawk BB etc n'ont pas de coup plus puissant que le KKG (je suis sur qu'ils en ont encore beaucoup plus fort)

 

c'est juste que les technique qu'on a vu d'eu fait beaucoup de degat environnemental mais pas de degat physique contre l'adversaire, un peu comme la meteorite de fuji

C'est parce qu'on est dans un manga que les limites physiques des personnages sont repoussés, bien qu'on voit les dégâts sur le paysage... Exemple les attaques d'Eneru n'ont tués personne, même pas le père de Conis. Quant à Oars ça n'aurait pas était cool que Oars qu'il se fasse battre par la technique de Kuma.

 

Le King Gong c'est la technique majeure de Luffy, elle lui a permis de vaincre Dofla. Mais je pense qu'il ne faut pas la surestimer, en terme de puissance je la met en dessous des capacités destructrices de pas mal de FDD, dont ceux de Barbe Blanche, Kizaru, et Kuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a je me demande quel âge ils ont sur ce forum pour dire n'importe quoi à ce point... Utilisez votre cerveau svp...

La théorie "Big Mom a absorbé l’énergie de Luffy" c'est du grand n'importe quoi.

 

Ce qui me fout vraiment les nerfs c'est comment on peut dire des conneries pareilles, si un tel pouvoir existait BM serais INVINCIBLE. En plus le choc a duré 2sec, donc IL SUFFIRAIT que BM touche quelqu'un pour le vider de ses forces pour VOUS? ELLE SERAIT LE MAITRE DU MONDE depuis longtemps si c'était le cas... N'IMPORTE QUOI franchement utilisez un peu votre CERVEAU SVP.

 

HAHAHAHA Un peu de calme jeune homme et de respect merci, je ne fait qu’emmètre une THEORIE, aussi loufoque qu'elle parait, basée sur les images (halo autour de la main hakisée de BM ) et les "bruitages" qui y sont associés.

Cela mérite quand même réflexion, BM VEUT que Luffy l'attaque, elle le test, l’énerve, SOURIT quand il le fait,et s'y prepare : imaginons qu'elle lui ai retirer bien plus que son énergie, comme des années de vie, voir meme juste les 20 minutes du temps du G4 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom a vraiment plusieurs similarités avec shingeki no kyojin ( attack on titan ) et je vois bien Luffy revenir plus tard avec sa flotte pour la faire tomber comme bertholdt et récupérer le fruit pour sanji ça lui irait tellement bien puisqu'il est cuisinier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA Un peu de calme jeune homme et de respect merci, je ne fait qu’emmètre une THEORIE, aussi loufoque qu'elle parait, basée sur les images (halo autour de la main hakisée de BM ) et les "bruitages" qui y sont associés.

Cela mérite quand même réflexion, BM VEUT que Luffy l'attaque, elle le test, l’énerve, SOURIT quand il le fait,et s'y prepare : imaginons qu'elle lui ai retirer bien plus que son énergie, comme des années de vie, voir meme juste les 20 minutes du temps du G4 ????

 

je suis d'accord que Reflechibro doit reflechir avant de parler agressivement :)

 

mais je ne suis pas trop d'accord pour ta theorie.

regarde la, BM met du haki dans ses main, on ne vois pas le halo (ni avant ni durant le choc):

 

one-piece-9499945.jpg

 

 

dans cette image on voit ce hallow apres le coup:

 

one-piece-9499951.jpg

 

et on voit luffy perdre ses force exactement comme face a dofla (fumé sort de son corp et sa bouche):

 

one-piece-5675845.jpg

 

 

et on vois les yeux de luffy comment ils deviennent suite a l'utilisation du G4 (la case du bas a droite):

 

one-piece-5675853.jpg

 

 

le hollow que tu vois sur la main de BM est l'effet du coup de luffy, regarde sur la main de dofla (sur son ventre plutot, la ou il a reçu le coup):

 

one-piece-5675853.jpg

 

c'est juste de la chaleur pour montrer l'intensité du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la fuite est annoncé et va se produire grâce a ce ""miracle "" ;D .

 

Luffy veut s'occupé de Kaido avant BM pourquoi pas , il pu donné un coup au moins que BM bloque avec son haki .

 

Mais bon c'est juste un coup , je pense que si luffy avais utilisé son King kong punch BM aurai quand même reculé pas mal , faut pas déconné non plus  ;D.

 

Donc va falloir trouvé une pirouette pour utilisé le G4 plus longtemps ou obtenir le G5 mais je pense pas que se sois pour tout de suite .

 

Avec la tours qui s’effondre et la fumé que cela va faire , est ce que pudding va en profité pour effacé la mémoire des gens ce qui permetera a luffy et co de s'enfuir et que BM ne les poursuivra pas , a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à la team MFT pour tous les chapitres qu'ils nous sortent !!!

 

Bon chapitre encore énorme avec un gros choc entre BM et Luffy !

 

De plus nous assistons à une grande remontada de la BM family en pulvérisant l'alliance ! Ils ont pris chère, la situation était vraiment désespéré. En tout cas BM sera belle et bien un adversaire très sérieuse dans un autre arc soit ile des HP 2 ou Elbaf. J'aime bien l'idée que pour se venger, BM prends en otage tous les proches des mugi !

 

Oda a bien joué avec nous avec le coffre en nous le faisant oublier, puis en le mettant hors course et finalement non ! J'ai bien aimé le passage avec Feld, Morgans et la fille du CP0, Cela promet plus de développement concernant ses 3 entités par la suite. Du coup explosion du coffre et la chute du chateau de BM dans le prochain chapitre, le bordel est loin d’être fini surtout que je sens que la théorie Jumanji des prisonniers de BM vont intervenir en plus des clones des Vinsmoke. Cependant je pense que se sont les pirates du Soleil qui von aider à la fuite plus simple de fuir sous l'eau que sur l'eau, ce sera surement ça le cliff de l'arc WC et pour débuter avec Rêverie. Au vu du rythme je pense que ce sera que pour la fin de l'été et que Wano commencera surement durant la période de Noel !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...