Aller au contenu


Simulations de combats One Punch Man : Garou V3 VS Hellfire & Galewind + Maître débardeur VS Fubuki !


The Punisher
 Share

Combats + Question   

12 membres ont voté

  1. 1. Chasseur VS Ninjas : Qui vaincra ?

    • Garou V3
    • Hellfire & Galewind
    • Match nul
      0
  2. 2. Physique VS Télékinésie : Qui l'emportera ?

    • Maître Débardeur
    • Fubuki
    • Match nul
      0
  3. 3. Question bonus : Quel serait le combat le plus intéressant ?

    • Boros VS Naruto
    • Boros VS Freeza

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 26/05/2019 à 14:00

Messages recommandés

Salut,

 


Résultats du combat n°8 : Gouketsu VS l'Aîné des Centipedes !!


Gouketsu.png.6c51622821b7339ff9f07240a90563e5.png VS Ainedescentipedes.png.ed48607db06df336d7cfbcc31d8a51dc.png

 

Information(s) : 

 

- L'aîné des Centipedes démarre le combat dans sa forme vue contre Batte de métal.

- Le combat se déroule à B-City. 

 

- Combat proposé par @Natsũ !

 


 

Gouketsu : @suiei no sensei, @Setna, @superjojo, @nikemac & moi. 

Aîné des Centipedes : @Hadoz0r, @Djangoo, @Natsũ, @Barbot le cochon

Match nul : 

 

Victoire très difficile de Gouketsu 5-4 ( 8-4 au sondage & il manque le vote blanc de @Jon Bull ).

 


 

J'attends vos propositions pour le prochain combat. ;)

 

D'ailleurs, histoire d'aider les plus flemmards d'entre vous, voici les personnages qui n'ont pas participé à un combat depuis un petit moment ( ou tout simplement jamais ) & dont les bannières sont disponibles ( bon, certains personnages restent trop spéculatifs à mon goût mais je les mets quand même au cas où ) : 

 

- Suiryu

- Roi des Abysses

- Garou

- Sonic

- Batte de métal

- Roi des fauves

- Mousmétique

- Cyborg Gorilla

- King

- Flashy Flash

- Super Alliage Noir

- Mecavalier

- Zombie Man

- Maître Débardeur

- Ecairomax

- Snake

- Fubuki

- Roulette Rider

- Psycho-Poulpe

- Choze monstre

- Slingshot S

 

Bonne soirée. 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @The Punisher,

 

Je sens que tu as énormément de propositions de combat en ce moment. 9_9

Du coup, je te propose les miens de combats :

 

Genos vs Suiryu

On prend Genos avec son niveau actuel.

 

Genos vs Bakuzan monstre

On prend Genos avec son niveau actuel.

 

Bang, Samurai Atomique, Batte de métal et Pri-Prisonnier vs Tatsumaki

Je vois Tatsumaki au-dessus mais je tente quand même.

 

Maître Débardeur vs Pieuvre aux 100 Yeux

 

Maitre Débardeur vs Pri-Prisonnier

 

Sonic vs Choze monstre

On prend Sonic à son meilleur niveau.

 

Fubuki vs Iaian

on n’a pas assez vu combattre Iaian il me semble

 

Equipe de Death Gatling vs Centipède Supérieur

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Natsũ a dit :

Bonsoir @The Punisher,

 

Je sens que tu as énormément de propositions de combat en ce moment. 9_9

Du coup, je te propose les miens de combats

En effet, je suis débordé.. 9_9 (heureusement que t'es là p'tain)

 

Citation

A mon avis, on peut attendre encore longtemps avant de voir Saitama combattre sur ce topic.

En effet x2, étant donné qu'on a jamais vu Saitama en difficulté pour le moment..

 

Sinon, je peux organiser un Saitama VS Hulk ou VS Broly ou VS Goku ou Vegeta ou VS Hancock ou Superman etc.. ( on en avait émit l'hypothèses lors d'une conversation avec @Setna ) ou carrément une battle royale entre tout ce beau monde, mais à la fin, il risque de ne plus rester grand chose de notre chauve favori.. 

Citation

 

Bang, Samurai Atomique, Batte de métal et Pri-Prisonnier vs Tatsumaki

Je vois Tatsumaki au-dessus mais je tente quand même.

 

Tatsumaki, Boros & Saitama sont les 3 personnages qui n'auront plus/pas beaucoup (voir pas du tout) de combats avant un moment, ils sont bien trop au dessus du reste des personnages.. même Gouketsu (que je vois capable de détruire une météorite) se ferait certainement anéantir en quelques minutes par une Tatsumaki sérieuse, donc bon..

 


 

Bref, en tout cas pour le moment je retiens ces combats en priorités : 

 

- Garou (début) VS Suiryu de @superjojo

 

- Genos (actuel) VS Suiryu de @Natsu

- Sonic VS Choze monstre de @Natsu 

- Maître débardeur VS Pri-Prisonnier de @Natsu

 

- Sonic (sans armes?) VS Pri-Prisonnier de @Djangoo

 

Je laisse le reste de coté pour le moment pour diverses raisons ( persos trop spéculatifs, bannières non-dispos for the moment, etc.. ).

 

Bonne journée & merci pour ces propositions ( d'autres sont toujours les bienvenues ).

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un seul combat pour Saitama. Faut pas en faire d'autres. Le concept même du personnage rendrait les autres combats superflues, une fois qu'on aura un résultat contre Goku, ce n'est pas la peine de le faire affronter Superman & co. 

L'avantage d'un affrontement contre Goku, c'est que Murata lui même a dit qu'il ne savait pas qui est le plus fort entre Saitama et Goku (on ne sait même pas de quelle version de Goku il s'agit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas @Setna.. ça reste dur de savoir quel est la résistance exacte de Saitama, tout ce qu'on peut se permettre de dire c'est que lorsque la puissante d'impact d'un/de plusieurs coup(s) approche(s) celle d'une météorite & que notre fameux chauve se la/les prend en pleine face, ça donne ça : 

 

Contre Gouketsu

451880038.png.9b5040dd148cbd7089ddd084c3f8bdf7.png

 

Contre Boros

3986984965391maxresdefault7.jpg.ec3ab51acb273efbc7ea99e27ad53f0a.jpg

 

Du coup, ne connaissant pas non plus la puissance exacte des coups de Goku SS1 ( on ne l'a vu frapper que Freezer, on a ni météores ni ciel fendu en deux pour nous aider ).. je trouve ça bien trop tendu, puis on a toujours deux solutions concernant la vraie puissance de Saitama : 

 

1. Saitama est tout puissant, les "stigmates" du dessus ne sont en fait que de la poussière & il peut réellement OS n'importe qui ( Gogeta, Broly, Hulk, Superman, Yamcha-ah non ça c'est déjà du sur ).

 

2. Saitama est extrêmement puissant pour l'univers One Punchesque, mais il n'est pas encore à son maximum ( les "stigmates" du dessus sont bel & bien des blessures / il pourra peut être encore progresser d'avantage grâce à Garou/Blast ) & est encore loin de pouvoir affronter des Super Sayans de niveaux 2/3. 

 

Perso', je suis plutôt option 2.

 

Enfin bref.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher

 

Ben, on commence le débat maintenant alors:D

 

En soit, la question de base est de savoir jusqu’où on veut bien pousser le concept de Saitama. Saitama est un personnage pratiquement cartoon (il n'arrive pas à tuer un moustique et a même des stigmates des piqures, à un moment donné il se fait blessé par un chat) dans un univers qui ne l'est pas. Il est capable de vaincre n'importe quel adversaire sans être réellement inquiété. C'est comme ça que le personnage fonctionne, c'est autour de ça que tourne le manga. C'est également peut être pour ça qu'essayer de lui donner une puissance fixe ne fonctionnerait pas, puisque la puissance de Saitama serait augmentée en fonction de l'adversaire pour que ça corresponde à ce qu'est sensé être le personnage. Mais il est également possible que Saitama ai des aptitudes physiques bel et bien limitées, c'est par exemple difficile d'imaginer qu'il puisse détruire l'univers d'un coup de poing. 

 

Pour Dragon Ball, faut bien voir que la toute première version de Vegeta (donc un type drastiquement inférieur à Freezer 1ère forme) est déjà capable de détruire une planète sans trop de soucis. En soit, il est tout à fait possible que ce Vegeta soit meilleur que Boros. Sauf que la puissance est très inconsistante dans Dragon Ball, contrairement à One Punch Man. Le combat entre Saitama et Boros a donné lieu à un coup qui a envoyé Saitama sur l'alter ego de la Lune. Il n'y a jamais eu ça dans Dragon Ball, alors qu'en théorie le plus petit coup d'un SSJ2 devrait faire beaucoup plus que ça. A la place, on a quelques rochers qui sont cassés. Et puis, il y a cette image étrange dans laquelle Goku normal galère à soulever quelques dizaines de tonnes (après la saga Cell !). D’où le fait qu'on puisse se demander face à quoi Boros pourrait avoir un combat équilibré. D'autant plus que le personnage même de Boros est lui même constitué dans son apparence comme un miroir des Saiyan, passant du SSJ1 jusqu'au SSJ3.

Saitama, lui on sait qu'il peut détruire une planète, ça a été dit par ONE (et Murata aussi il me semble), et ça a été prouvé lorsqu'il a plus que contré une attaque d'énergie capable de détruire une planète. Mais on ignore quelles sont ses limites. 

 

Donc même si on essaye de rationaliser Saitama, de lui donner des limites à partir de ce qu'on a vu, la question se pose toujours concernant ce qu'il pourrait faire face aux Saiyen. Saitama a bel et bien montré des limites, mais jamais de manière clair et explicite. Les blessures dont tu parles, je suis pas convaincu que ça en est, tout simplement parce que ça peut n'être qu'une simple marque posée au dessus de la peau. 

Quoi qu'il en soit, prendre une version de Saiyan après la saga Freezer me parait de trop. Et prendre le SSJ1 me parait être suffisamment symbolique. C'est pour ça que j'ai parlé de cette version de Goku. Mais fondamentalement, on pourrait prendre Vegeta du tout début, les questions, les raisonnements et les résultats que donneraient chacun ne devrait pas changer beaucoup.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna,

 

T'sais quoi, je m'en vais poser un sondage.. ( c'est encore le mieux pour décider, perso' pourquoi pas.. c'est toujours intéressant de lire les avis de chacun & c'est en parti ce pourquoi je me suis inscrit sur le forum, donc bon ).

 

( & je t'épargne de lire un gros pavé mal écrit, sois content!)

 


 

Du coup, à vous de voter @Djangoo@Natsũ, @Hadoz0r, @superjojo, @Barbot le cochon, @nikemac & @suiei no sensei ( mais pas seulement, tout le monde est le bienvenue ) !

Modifié par The Punisher
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs ! 

 

Bon, j'ai voté contre.

 

Déjà merci @Setna pour ton post qui résume pas mal ce que j'en pense.

 

Pour Saitama, je le vois comme dans ta 1ere proposition @The Punisher.

On a quand même un chauve qui se fait expulser sur la lune, (déjà c'est un effet de puissance jamais vu dans Dbz comme souligné précédemment) et qui a suffisamment de force dans les cuisses pour être capable de sauter (en hauteur finalement même si les changements de gravité changent un peu la donne) une distance lune-terre puis d'atterrir à la barbare sans se blesser.

 

Pour ma part, je vois les stigmates de Saitama comme des marques de saleté plus que de blessure.

Depuis le début, que ce soit face au géant et son frère scientifique, ou après une claque du géant il est au sol avec ces marques, ou face a mousmetique (deux niveaux démon) il porte ces stigmates.

Il prends cher, mais ne semble jamais affecté.

 

Même Boros souligne la marge dont bénéficie encore Saitama alors que ça reste de loin le combat le plus spectaculaire d'OPM.

 

Comme dit encore plus haut, Dbz est plus inconsistant dans les démonstrations de puissance.

Depuis Végéta certainement, mais Freezer assurément et avec un seul doigt svp, on a des personnages capable de détruire des planètes.

Puis l'œuvre bien des années plus tard, avec des personnages X fois plus puissants si on prends l'époque Boo par exemple, donne un rendu de puissance encore proche des premiers combats. 

 

Pendant ce temps la, Saitama désintègre des adversaires en OS comme le centipede...

 

Dur de comparer et situer les deux œuvres.

 

La ou je retrouverais une similitude dans la démesure, c'est entre la partie finale de Toriko et OPM éventuellement.

Mais évidemment, ce n'est pas Dbz niveau popularité :)

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niveaux vues à la fin de Toriko sont plutôt de l'ordre de Boros. Par contre, clairement Toriko assume beaucoup plus sa démesure, puisque chaque coup avait bel et bien un impact à l'échelle planétaire. Mais c'est vrai que sa popularité ne permet pas ce type de combat, il doit pas y avoir grand monde qui pourrait voter et commenter. Sinon, il y a aussi Naruto, le personnage, qui ferait un bon adversaire pour Boros. Mais toujours pas pour Saitama.

 

C'est bien simple, quant on parle d'un adversaire potentiel pour Saitama, je ne vois pas ou piocher autre-part que Dragon Ball. Bien que ce dernier soit inconsistant, il y a malgré tout une évolution sur l'échelle de puissance qui est bel et bien affirmée : Freezer est capable de détruire une planète, Cell est capable de détruire le système solaire, Beerus est capable de détruire l'univers. Avec Cell, on passe définitivement dans une catégorie nettement supérieure à Freezer, donc les arguments en faveur de Saitama seront moins nombreux. A l'échelle de Freezer, je trouve qu'il y a discussion. Même si le débat est forcément ouvert vu le caractère très spécial du personnage de Saitama. C'est pas comme si faire un combat entre Saitama et Goku allait mettre au jour un argument décisif qui mettrait un camp gagnant. Je ne crois pas qu'il y ai de bonne réponse pour le moment. 

 

Par contre, peut être que dans le futur, on verra un peu plus de Saitama. Pour le moment, on l'a vu aller dans l'espace sans problème (pour combien de temps ?). Pour le futur, j'ai bon espoir qu'on voit d'autres choses : 

Révélation

Spoiler ONE

Avec l'éventuelle confrontation face à "God". Ce dernier a l'air d'être dans sa propre catégorie bien qu'on ne puisse pas en dire grand chose pour le moment. En tout cas, j'ai peu de doute quant au fait qu'il soit supérieur à Boros et Garou. On peut vraiment se demander quelle est cette créature. J'aimerais bien voir comment Saitama résiste aux attaques mentales, apparemment "God" peut agir par ce moyen également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi, je peux pas essayer de comparer deux oeuvres differentes, vous parlez de demonstration de puissance, je me rapelle de tortue génial qui a détruit la lune dans dragonball, puis piccolo fit de même plus tard, vegeta voulant détruire la planete face au kaioken de songoku, freezer qui detruisais une planete à 1 doigt, de cell dont l'energie faisaient trembler la planete entiere face a Songohan, ou encore Buu qui lorsqu'il criait pouvait ouvrir des breches interdimentionelle (enfin je dis ça je dis rien) même si OPM est un mangas très bien illustré, il ne faut pas craché dans la soupe tout de même hein, DBZ sans effet de puissance c'est comme naruto sans les ninja x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superjojo a dit :

vous parlez de demonstration de puissance, je me rapelle de tortue génial qui a détruit la lune dans dragonball, puis piccolo fit de même plus tard, vegeta voulant détruire la planete face au kaioken de songoku, freezer qui detruisais une planete à 1 doigt, de cell dont l'energie faisaient trembler la planete entiere face a Songohan, ou encore Buu qui lorsqu'il criait pouvait ouvrir des breches interdimentionelle (enfin je dis ça je dis rien) même si OPM est un mangas très bien illustré, il ne faut pas craché dans la soupe tout de même hein, DBZ sans effet de puissance c'est comme naruto sans les ninja x)

Yep mais personne n'a dit qu'il n'y avait pas de démo de puissance de Dbz, simplement que la puissance est mal gérée dans cette œuvre.

Une coup de poing SS1 époque Freezer fait voler un mec comme un coup de poing SS3 époque Boo, ou est l'évolution ?

Évidemment, je tire le constat à l’extrême histoire de bien illustrer mes propos, la réalité est plus nuancée.

 

Pour reprendre et terminer avec la comparaison du manga Toriko, dans celui-ci en début d’œuvre les personnages se mettent des coups entre guillemets classiques.

En fin d’œuvre, un coup de poing reçu dans l'estomac est capable de propulser un adversaire si loin qu'il fait un tour de planète complet.

Un coup de pied peut trancher la surface de la Terre.... Bref l'augmentation de puissance des personnages est complètement assumée et bien retranscrite via la démesure des dommages collatéraux.

 

Dans Dbz, Cell fait trembler la terre juste en rassemblant son énergie OK, mais après à part détruire des montagne ou un ring, le rendu de puissance n'est pas... optimal.

 

@Setna Spoiler Toriko

Spoiler Toriko

Boros dans l'univers Toriko, je le placerais éventuellement proche d'un Midora, un niveau capable de détruire une planète.
Je pense tout de même qu'un Acacia/Néo ou Toriko ayant mangé son démon rouge seraient au dessus d'un Boros.

Mais bon, on n'aura jamais le plaisir de voir le résultat de ces combats ;)

 

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Combat n°9 : Garou (début) VS Suiryu !


 

Garou.png.a4005484d7533d23a128897b9684628a.png VS Suiryu.png.9aa89a9a978119d1ea2b92e6c7a2ca0f.png

 

Information(s) : 

 

-  Il s'agit du Garou qui a vaincu les 500 criminels lors de son introduction.

- Suiryu est à 100%.

- Le combat à lieu dans la salle d'entraînement de la Maison de l'Evolution.

- Combat proposé par @superjojo !

 

 


 


Bonus : Saitama VS Goku SS1 Namek !


 

Saitama.png.eea04096ce02b1a78a2c51c03770556a.png VS Goku.png.b89a34508d95c4cbdd7f5b1312c5d4c7.png

 

Information(s) : 

 

-  Saitama est à 100%.

- Goku est en Super Sayan de niveau 1, comme lors de son combat contre Freezer.

- Le combat à lieu sur Terre.

- Combat proposé par @Setna!

 

 


 

Bon, du coup j'ai mis le Saitama VS Goku en bonus ( pour ceux qui ont/auront envie de débattre sur ce combat ) & non en tant que combat principal ( c'est peut être mieux comme ça au final ), les "non" ayant remportés le sondage 10-6

 

Bonne soirée & bons débats à tous !

 

 

 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Combat n°9 : Garou (début) VS Suiryu !


 

Garou.png.a4005484d7533d23a128897b9684628a.png VS Suiryu.png.9aa89a9a978119d1ea2b92e6c7a2ca0f.png

 

Information(s) : 

 

-  Il s'agit du Garou qui a vaincu les 500 criminels lors de son introduction.

- Suiryu est à 100%.

- Le combat à lieu dans la salle d'entraînement de la Maison de l'Evolution.

- Combat proposé par @superjojo !

 

Faut bien voir qu'on parle ici d'une version de Garou inférieur à celui qui affronte Maître Débardeur, ce dernier étant lui même inférieur à Suiryu avec une marge confortable à mon avis (sans que ça soit abyssal). La capacité à s'améliorer de Garou, ses compétences en art martiaux et son endurance monstrueuse le rend suffisamment dangereux pour poser problème à Suiryu. Mais je pense que l'écart est un peu important dès le départ, et Suiryu dispose lui même d'une endurance considérable. Le Garou qui affronte Batte de Métal ferait certainement un combat plus équilibré face à Suiryu par contre. Après, c'est sur que Suiryu a le profil typique de celui qui pourrait se faire battre par Garou, mais pour ça ce dernier devrait enchaîner 2 power up dans le même combat minimum. Ca fait tout de même beaucoup.

 

Victoire de Suiryu

 


 


Bonus : Saitama VS Goku SS1 Namek !


 

Saitama.png.eea04096ce02b1a78a2c51c03770556a.png VS Goku.png.b89a34508d95c4cbdd7f5b1312c5d4c7.png

 

Information(s) : 

 

-  Saitama est à 100%.

- Goku est en Super Sayan de niveau 1, comme lors de son combat contre Freezer.

- Le combat à lieu sur Terre.

- Combat proposé par @Setna!

 

Ce qu'en pense Murata : 

Citation

Q: Goku vs Saitama who would win?

A: I don't know. [serious tune]

Source

Merci Murata B|

 

J'ai déjà pas mal développé auparavant sur le combat en lui même, et les problématiques qui se posent : 

 

- La puissance dans Dragon Ball suit une courbe augmentant graduellement : Piccolo détruit la lune, Freezer peut détruire une planète, Cell peut détruire le système solaire, Beerus peut détruire l'univers, etc. A côté de ça, les combats eux même évoluent rarement dans leur intensité : les boules d'énergies font toujours à peu près les même dégâts sur le paysage, les coups aussi. C'est le contraire pour One Punch Man : quant il y a un coup de poing qui a une intensité considérable (égal à l'impact d'une météorite), ça propulse Saitama sur la Lune. Quant il y a une attaque qui peut détruire la Terre et qu'elle est contrée, ça a un impact à l'échelle continentale. On verra se le manga reste constant par la suite. En tout cas, pour le moment, visuellement, Boros a semblé plus puissant que Goku SSJ2 face à Majin Vegeta par exemple. Même si ces deux sont théoriquement largement plus puissant. Alors, qu'est-ce que ça implique dans cet affrontement ? Est-ce qu'il faut prendre les attaques des personnages pour les effets qu'elles montrent, ou bien en temps que lecteur prendre la place de l'auteur et rendre cohérent les attaques en se disant que finalement les coups de Goku SSJ2 peuvent faire mieux que les coups de Boros boost météoritique ? J'imagine qu'il faut laisser une part pour chaque argument, parce que les deux se valent. Concernant Goku SSJ1, le cas est moins extrême, cela dit il est toujours là : ce Goku est en théorie très nettement supérieur à Boros -ça fait longtemps que les personnage de Dragon Ball sont supposés pouvoir détruire une planète, même Krillin pendant l'arc Freezer en est normalement capable-./

 

- Saitama n'a pas une puissance logique. En tout cas, il a au moins un côté toon, de part le fait que son invincibilité peut se retrouvée mise de côté le temps d'un gag. Ca me rappelle un peu Luffy qui perdait aussi son élasticité contre certains coups de Nami. Mais Saitama est aussi un gag, son principe étant d'être si fort qu'il n'a pas besoin de se dépenser pour gagner sans difficulté. Jusqu'à ou ce principe peut être poussé ? Dans la mesure ou Saitama est capable de détruire une planète, et qu'on ne sait même pas si c'est son maximum, même en restant logique ça ne le met pas forcément une catégorie en dessous de Goku SSJ1 (ou Vegeta du début de Dragon Ball Z). 

 

Donc :

- Saitama, sans spéculation et sans forcer son côté invincible, est déjà capable de détruire une planète. A défaut de pouvoir réellement le positionner en terme de puissance par rapport à Dragon Ball avant l'arc Cell, on peut dire que par principe il n'y a vraiment rien qui le mette en dessous de ces personnages. Au contraire, si on ajoute le fait qu'il n'est pas sensé perdre et la possibilité qu'il ai des coups meilleur qu'un simple coup de poing sérieux, il est tout à fait possible que Saitama soit meilleur. Ou reste dans la même catégorie, puisque entre Vegeta des début (qui peut déjà détruire une planète) et Freezer, il y a une marge considérable.

- Si on reste dans la logique de chaque manga, les coups que donnera Goku ne feront pas trop de dégâts à l'environnement. Par contre, les coups que donnera Saitama, qui devront être assez puissant pour contrer ceux de Goku, feront des dégâts énormes. Peut être même qu'ils finiraient pas détruire la planète. 

- Saitama est totalement capable de contrer un rayon d'énergie, c'est ce qu'il fait contre Boros. 

 

Bref, pour moi un tel combat se finirait par la destruction de la planète. Goku ne peut pas survivre dans le vide. Pour Saitama, on ne sait pas trop (vu sa réaction lors de son voyage sur la Lune), mais typiquement j'imagine qu'il ne lui arriverait rien. Donc il serait dans l'espace, tout seul, sans planète. Un peu particulier. Un coup de pet sérieux pourrait le propulser vers d'autres régions de l'univers, mais bon avant de trouver une planète habitable il y a de la marge.

 

Victoire de Saitama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit suiryu gagner contre garou 

 

son combat a l'arene était quand meme assez incroyable est c'est coup ont quand meme fait déplacer saitama alors que garou a deux reprise c'est fait éclaté comme un moustique 

 

apres c'est mon avis mais en art martiaux je trouve suiryu au dessus 

apres il a pas eu de chance saitama puis ensuite goukettsu qui est bien au dessus pour moi du niveau dragon 

alors que garou pas du tout du tout du tout 

 

suiryu non plus mais plus proche que garou.

 

ensuite pour saitama contre goku je voit goku au dessus encore 

 

en ssj1 il peut pas respiré dans l'espace ( bien le seul parceque il a vécu sur terre pour ma part ) mais saitama non plus 

 

mais goku est bien plus résistant et baleze , les échelles de puissances ne correspondent pas pour moi 

 

deja un végéta quand il est arrivée sur terre était deja capable de détruire la terre avec son canon garlic

 

freezer aussi capable de détruire des planètes .... est goku aussi si il le voudrait 

saitama pas encore a ce stade 

 

puis bon j'aime pas trop ce genre de duel inter manga...pas trop de sens 

 

apres ont peux sortir un saitama contre merium/ken/toriko/kaidou etc .... enfin bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suiei no sensei a dit :

freezer aussi capable de détruire des planètes .... est goku aussi si il le voudrait 

saitama pas encore a ce stade 

Le coup de poing de Saitama détruit et surpasse l'attaque de Boros, celle-ci aurait détruit la planète. 

Révélation

Spoiler ONE

Et dans la version de ONE, c'est dit par Saitama lui même qu'il peut détruire la planète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...