Aller au contenu

Simulations de combats One Punch Man : Garou V3 VS Hellfire & Galewind + Maître débardeur VS Fubuki !


The Punisher
 Share

Combats + Question   

12 membres ont voté

  1. 1. Chasseur VS Ninjas : Qui vaincra ?

    • Garou V3
    • Hellfire & Galewind
    • Match nul
      0
  2. 2. Physique VS Télékinésie : Qui l'emportera ?

    • Maître Débardeur
    • Fubuki
    • Match nul
      0
  3. 3. Question bonus : Quel serait le combat le plus intéressant ?

    • Boros VS Naruto
    • Boros VS Freeza

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 26/05/2019 à 14:00

Messages recommandés

@Setna,

 

Mais Saitama n'a rien montré concernant une quelconque capacité à respirer dans l'espace ( hormis un sang-froid légendaire, mais ça c'est le coté comique du personnage ). Donc bon, pour moi c'est un match nul vu que ça finira sans doute par une explosion de la planète dans tout les cas. 

 

J'éditerais mon post pour le Garou VS Suiryu.

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Punisher a dit :

@Setna,

 

Mais Saitama n'a rien montré concernant une quelconque capacité à respirer dans l'espace

En effet, cependant on ne sait pas si il a vraiment besoin de respirer. Est-ce qu'il peut retenir sa respiration sans restriction ? Est-ce que Saitama peut se noyer ? Ca me fait penser qu'il faudrait voir ce dont à réellement besoin Saitama. On l'a vu dormir, on l'a vu manger. D'ailleurs, il me semble qu'il a régulièrement faim parce qu'il a pas l'argent pour se payer de la nourriture, ce qui veut dire qu'en théorie il peut mourir de faim normalement. Est-ce qu'on l'a vu reprendre son souffle ? Fin voilà, c'est juste qu'avec un personnage de ce type, on peut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je vois où tu veux en venir! 

 

Pour moi aussi Saitama "extra-ordinaire", mais il reste un humain. Il a besoin de boire, manger, respirer, dormir, aller aux toilettes, prendre des bains accompagné de canard en plastique.. etc.

 

Mais je comprends ton vote car pour toi Saitama est + un personnage cartoonesque qui ne respecte aucune loi de la logique/physique. Ce qui n'est (pour le moment) pas mon point de vue (jusqu'à preuve du contraire en fait). 

 

Bonne soirée/nuit. 

 

EDIT : 

 

Ce dont je me rends compte avec ce combat bonus, c'est que Saitama n'aurait aucune chance (s'il s'avère qu'il ne peut bel & bien pas survivre dans l'espace) contre Freezer, Cell ou Buu. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Saitama pour ma part.

C'est simple, One a créer un personnage que l'on considèrera comme tout puissant quelque soit ses capacités il perdra en un coup de poing contre Saitama jusqu'à preuve du contraire. C'est le principe même du personnage de Saitama en fait d'être comme ça et donc je pense qu'on s'en fout de comparer le fait que Boros puisse détruire une planète et pas Vegeta ou que sais-je encore. 

A mes yeux c'est dans ses caractèristique de personnage le fait qu'il battra Goku. Goku n'est pas invincible dans son manga d'ailleurs, il perd. A partir de ce moment là je le vois pas remporter le combat du moins avec nos connaissances actuelles.

 

Le seuls personnages pouvant venir à bout de Saitama serait un personnage avec la même construction (je crois pas en connaître même si ça doit se trouver) ou des personnages qui sont hors catégorie et peuvent grâce à leur pouvoir faire en sorte que même la toute puissance de Saitama soit inefficace. Y'a aussi une troisième idée avec des personnages à la Aizen qui useraient d'illusion, mais est-qu'ils gagneraient ? 

Non pour moi pour battre Saitama c'est vraiment des personnages différent qui ne sont pas "classiques" comme Goku.

Du coup je me tourne du côté de Medaka Box avec les Kumagawa, Medaka etc.. et s'il y a un perso qui pourrait battre Saitama sans aucun soucis c'est bien Ajimu.

Pour elle ça ne serait qu'une formalité. Pour Goku jusqu'à preuve du contraire c'est impossible et on verrait un Saitama tranquillement ressortir du Kamehameha de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 19:25, The Punisher a dit :

Salut,

 


Combat n°9 : Garou (début) VS Suiryu !


 

Garou.png.a4005484d7533d23a128897b9684628a.png VS Suiryu.png.9aa89a9a978119d1ea2b92e6c7a2ca0f.png

 

Information(s) : 

 

-  Il s'agit du Garou qui a vaincu les 500 criminels lors de son introduction.

- Suiryu est à 100%.

- Le combat à lieu dans la salle d'entraînement de la Maison de l'Evolution.

- Combat proposé par @superjojo !

 

Pour moi, le niveau de suiryu et garou en arts martiaux à ce moment ce valent, je pense néanmoins que la force physique de Suiryu est plus importante que celle de son opposant (à ce moment de l'histoire hein^^), néanmoins garou à une endurance à toutes épreuves, les deux adversaires peuvent faire mouche, mais mentalement Suiryu est désaventagé, il n'est pas abituer aux adversaires qui lui resistent et perd rapidement courage lorsque son adversaire résiste à ses meilleurs combos.

Je donne la victoire à Garou, car pour moi il est clair qu'il ne lachera pas le morceau tant que son adversaire est encore debout, ce qui n'est pas le cas de son adversaire.

 

 

Pour le goku vs saitama, aller va juste pour dire qu'on peut voire les choses comme ça nous arrange selon nos préférences : 

Goku gagne avec un no match, saitama ayant tuer krillin sous ses yeux (:P) celui-ci lui balance son plus puissant kamehameha et detruit la planete namek et lui vole son vaisseau en direction de la planete Yadrat ^^

Saitama gagne sans grande difficultés, son adversaire ne resentant pas son ki baisse sa garde (comme à son abitude) en pensant qu'il n'est pas à la hauteur, punch serieux de saitama laissant son adversaire à l'agonie avec un trou béant au milieu du torse.

Match nul, le deux combattants se valent au niveau puissance et vitesse, aucun d'eux ne reussis à placer un coup fatal à l'autre.

 

Par contre au sondage on est obligé de choisir un vainqueur sur les 2 combats ce qui est génant si on considère le match "bonus"

Modifié par superjojo
sondage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superjojo,

 

Idem que toi pour le Garou (début) VS Suiryu, l'écart n'est pas assez important entre les deux dès le départ pour que le Chasseur ne puisse pas le rattraper selon moi. En gros, une victoire très difficile de Garou qui aura dépassé son adversaire suite au combat. 

 

Désolé pour le problème du sondage, je ne suis pas encore parfaitement à l'aise avec le nouveau système (ouais je suis long à la détente pour certaines choses). Bon, de toute manière ce sont les commentaires qui sont prioritaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 


Combat n°9 : Garou (début) VS Suiryu !


 

 

image: https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2018_01/Garou.png.a4005484d7533d23a128897b9684628a.png

Garou.png.a4005484d7533d23a128897b9684628a.png VS 

image: https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2018_01/Suiryu.png.9aa89a9a978119d1ea2b92e6c7a2ca0f.png

Suiryu.png.9aa89a9a978119d1ea2b92e6c7a2ca0f.png

 

Information(s) : 

 

-  Il s'agit du Garou qui a vaincu les 500 criminels lors de son introduction.

- Suiryu est à 100%.

- Le combat à lieu dans la salle d'entraînement de la Maison de l'Evolution.

- Combat proposé par @superjojo !

 

 

La résistance et la capacité de Garou à se surpasser est juste incroyable. Je le vois désavantagé au début du combat mais a la fin il gagne. 

 

 


 


Bonus : Saitama VS Goku SS1 Namek !


 

 

image: https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2018_01/Saitama.png.eea04096ce02b1a78a2c51c03770556a.png

Saitama.png.eea04096ce02b1a78a2c51c03770556a.png VS 

image: https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2018_01/Goku.png.b89a34508d95c4cbdd7f5b1312c5d4c7.png

Goku.png.b89a34508d95c4cbdd7f5b1312c5d4c7.png

 

Information(s) : 

 

-  Saitama est à 100%.

- Goku est en Super Sayan de niveau 1, comme lors de son combat contre Freezer.

- Le combat à lieu sur Terre.

- Combat proposé par @Setna!

 

 

Pour ce combat difficile de se faire une idée... On ne connait pas la limite de la puissance de Saitama. Je vois une petite victoire de Saitama, je le verrai plus du niveau d'un ssj2 (pourquoi pas ?-_-)

 

Victoire de Saitama !

 

 


 

Bonne soirée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garou vs Suiryu

 

Deux experts qui s’affrontent dans un duel d’arts martiaux.

Ça aurait eu de la gueule d’avoir ce match en finale !

 

Quoi qu’il en soit, je n’ai pas trop hésité en imaginant le vainqueur de ce duel, pour moi et sans trop douter, c’est Garou !

Qu’importe l’écart entre les deux combattants en début de combat, que je vois minime d’ailleurs, Garou surpassera Suiryu à la fin.

 

Deux raisons pour ma part :

  • Son style de combat (merci maître Bang) qui me parait on ne peut plus adapté. Garou peut dévier les coups et même s’il en encaisse, il possède l’endurance extraordinaire qu’on lui connait.

  • Son mental, ou plutôt le mental défaillant de Suiryu. Si le combat dur trop, que Suiryu encaisse trop de coups et/ou que Garou se relève systématiquement, je le vois terminer par craquer. A contrario, Garou possède l’esprit du killer.

 

C’est d’ailleurs pour moi le plus gros défaut de Suiryu, tant qu’il ne sortira pas de son confort et ne se forgera pas un mental digne de ce nom, il ne passera pas de cap et ne se surpassera pas comme un Garou peut le faire à l’approche de la défaite voire de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois Suiryu vainqueur. Je vois meme Suiryu vainqueur face au Garou qui affonte Metal bat, alors celui du debut n'en parlons pas

 

J'vois pas mal de monde parler de la resistance de Garou et de la faiblesse "mentale" de Suiryu, mais j'ai l'impression de pas avoir du tout lu le meme manga que vous (je dis pas que j'ai raison ou que vous avez tort, mais qu'on a vraiment pas "vu" la meme chose)

 

Suiryu a un mental et une resistance de malade. Le mec affronte sans lacher l'affaire 2 (2 !) monstres niveau dragon dont Gouketsu qui est un monstre meme parmis les dragons. Il ne défailli mentalement qu'apres tout essayé, en sachant qu'il ne peut rien contre son adversaire. Il abandonne quand, effectivement, il ne peut plus rien du tout, car il a tout tenté et son corps est brisé

Relisez le combat, vous changerez peut etre de point de vue

 

Et Garou de son coté ? Et bien il n'a jamais affronté un adversaire de la trempe de Gouketsu. Je ne dis pas qu'il fuirait mais il n'a jamais combattu quelqu'un d'aussi fort. Et en fait... si, il fuirait lui aussi.

La preuve ? Il a fuit contre Watchdog man (et on parle d'un Garou bien plus fort que celui du début). Garou aussi peu parfois sauver sa vie en evitant un adversaire trop fort, ce n'est pas un mental défaillant, c'est de la survie (il dit lui meme qu'il a eu de la chance que Watchdog man ne le poursuive pas).

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°9 : Garou (début) VS Suiryu !


 

 

image: https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2018_01/Garou.png.a4005484d7533d23a128897b9684628a.png

Garou.png.a4005484d7533d23a128897b9684628a.png VS 

image: https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2018_01/Suiryu.png.9aa89a9a978119d1ea2b92e6c7a2ca0f.png

Suiryu.png.9aa89a9a978119d1ea2b92e6c7a2ca0f.png

 

Information(s) : 

 

-  Il s'agit du Garou qui a vaincu les 500 criminels lors de son introduction.

- Suiryu est à 100%.

- Le combat à lieu dans la salle d'entraînement de la Maison de l'Evolution.

- Combat proposé par @superjojo !

 

Même si Garou n'est pas mauvais du tout. A ses débuts, il me parait bien moins impressionant que Suiryu. Vu ce que prends Saitama (bon il encaisse sans broncher mais c'est le héros-intuable-cheaté), je doute que Garou tienne le choc, lui qui aurait été mis HS par musclor peut après.

Victoire Suiryu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Résultats du Combat n°9 : Garou (début) VS Suiryu !


 

Garou.png.a4005484d7533d23a128897b9684628a.png VS Suiryu.png.9aa89a9a978119d1ea2b92e6c7a2ca0f.png

 

Information(s) : 

 

-  Il s'agit du Garou qui a vaincu les 500 criminels lors de son introduction.

- Suiryu est à 100%.

- Le combat à lieu dans la salle d'entraînement de la Maison de l'Evolution.

- Combat proposé par @superjojo !

 


 

Garou (début) : @superjojo, @Quidam, @Hadoz0r & moi ( 5 votes au sondage ).

Suiryu : @Setna, @suiei no sensei, @EvilSquid, @Djangoo ( 10 votes au sondage ).

Match nul : ( 1 vote au sondage ).

 

Victoire très difficile de Suiryu !

 


Bonus : Saitama VS Goku SS1 Namek !


 

Saitama.png.eea04096ce02b1a78a2c51c03770556a.png VS Goku.png.b89a34508d95c4cbdd7f5b1312c5d4c7.png

 

Information(s) : 

 

-  Saitama est à 100%.

- Goku est en Super Sayan de niveau 1, comme lors de son combat contre Freezer.

- Le combat à lieu sur Terre.

- Combat proposé par @Setna!

 


 

Saitama : @Quidam@Haar, @Setna ( 11 votes au sondage ).

Goku SS1 : @suiei no sensei ( 4 votes au sondage ).

Match nul : Moi ( 1 vote au sondage ).

 

Victoire de Saitama !

 


 

Prochain combat en cours de préparation..

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°10 : Sonic VS Choze (monstre) !!


 

Sonic.png.6687fdc30d4570ca19dcb8560e2303a8.png VS Chozemonstre.png.7a26b32518e14f05d4d8aedc723dd6d3.png

 

Information(s) : 

 

- Les deux combattants sont à 100% (Sonic dispose donc de toute ses armes).

- Le combat se déroule à J-City, au bord de mer.

- Combat proposé par @Natsũ !

 


 

Les propositions de combats sont toujours les bienvenues (vous pouvez même utiliser un système d'étoiles pour les combats que vous désirez voir + que d'autre) + vous pouvez aussi proposer les lieux des combats.

 

Bons débats & bonne soirée à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parle t'on du Sonic ayant manger les cellules monstres ? meme si ont a pas d'images du résultats

 

apres le sonic avant les cellules je le met dans le meme niveau que garou avant le fight contre saitama ( enfin le kick qui c'est pris avant d'affronter les héros dans les derniers chapitres ) 

ou de genos face a sa branler contre gouketsu 

 

l'autre monstre je me rappelle plus ....? contre qui il c'est battu donc a noté dur lol 

 

en tout cas les dernières paroles des deux gars qui se sont battu contre sonic et qui parle de gouketsu et du centipedes par rapport au niveau de garou me conforte dans l'idée que gouketsu est le second monstre le plus baleze apres boros que l'ont ai vu ..... 

 

et je pense pas que les deux humains/monstres ont le meme niveau que celui ci.... 

 

il reste apparement 30 monstre de niveau dragon.... j'aimerai bien les voir mais je pense que gouketsu faisait parti du top 3 apres orochi..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, suiei no sensei a dit :

parle t'on du Sonic ayant manger les cellules monstres ? meme si ont a pas d'images du résultats

Révélation

Je pensais qu'il avait ruiné leur effet parce qu'il les avait cuit. Il ne voulait pas manger ce truc cru.

 

Sinon je donne Sonic vainqueur car je le vois largement plus fort que Suiryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @suiei no sensei,

 

Non, on parle du Sonic qui allait vaincre Genos avec sa technique des ombres avant que Saitama n'intervienne.

Du coup si ça peut t'aider : 

 

Garou ( contre Batte de métal : 68,00% ) > Suiryu ( 65,29% ) >= Roi des profondeurs ( 63,87% ) > Genos ( contre RdP & Sonic : 62,12% ) = Choze ( monstre : 62,00% ) = Sonic ( 62% avec armes, 59% sans : 60,48% ) sur le topic de Classement OPM. 

 

Pour Gouketsu (& pour l'Association des monstres au passage), étant donné qu'il doit encore y avoir bien plus puissant que lui (vu la tête que fait Gyoro-Gyoro lorsqu'il découvre le cadavre de Gouketsu..) je dirais qu'en terme de hiérarchie ça doit donner à peu près ça : 

 

0. Orochi ( 90-100% ?)

 

1. Gyoro-Gyoro ( 85-100% ?)

2. ? ( 85-90% ?)

3. ? ( 83-90% ?)

4. Gouketsu / Aîné des Centipèdes ( 82,5% )

5. Aîné des Centipèdes / Gouketsu ( 82,5% )

 

Puis les menaces de niveau dragons bas de catégories, les menaces de niveaux démons, tigres etc..

 

Enfin bref, je m'arrête là sinon ça va partir en théories de rapports de forces & là on oublie Sonic & Choze (monstre). 

 

EDIT @Curarpikt

 

Citation

 

Sinon je donne Sonic vainqueur car je le vois largement plus fort que Suiryu.

 

 

Comme quoi. :P 

 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suiei no sensei a dit :

en tout cas les dernières paroles des deux gars qui se sont battu contre sonic et qui parle de gouketsu et du centipedes par rapport au niveau de garou me conforte dans l'idée que gouketsu est le second monstre le plus baleze apres boros que l'ont ai vu .....

Gouketsu ne peut pas être le 2eme plus balèze car lui même reconnait la supériorité écrasante d'Orochi.

De plus :

-on peut sans trop se mouiller dire que Gyoro Gyoro, de part son status de bras droit d'Orochi, est presque obligatoirement plus fort que Gouketsu (possible que ce soit pas le cas mais c'est tres peu probable)

-Elder centiped et Gouketsu sont plus ou moins mis en parallele en temps que commandants de l'association. Or Gyoro Gyoro affirme que Tastsumaki est un danger pour Elder centiped, donc par extension il est plus que probable que ce soit aussi le cas pour Gouketsu. Et justement Gyoro Gyoro se dit apte à la combattre (sans que ça n'est l'air de vraiment le stresser plus que ça)

-Et à titre personnel, la discution des 2 gars m'a justement fait l'effet un peu inverse : que Elder centiped était bel et bien supérieur à Gouketsu.

-Gyoro Gyoro dit que les principaux monstres de l'association étaient restés en stand by (sans que ce soit forcement le cas, on peut la aussi vite imaginer que certains de ces monstres sont plus fort que Gouketsu)

-Il a notamment un des monstres (surement un des commandants) qui n'a pas du tout peur d'Orochi (il se permet meme d'etre impertinent envers lui et Orochi ne fait rien en retour), la où Gouketsu le mettait sur un piedestal

 

En plus j'ai depuis le debut cette impression qu'Orochi sera trahis (donc probablement par quelqu'un de plus fort que lui qui cacherait sa vrai force. Au hasard Gyoro Gyoro. A vrai dire j'envisage même qu'Orochi "n'existe" pas réellement, qu'il soit peut être déjà mort et contrôlé par Gyoro Gyoro. Ouais je pars loin mais j'adooore tellement ce dernier que je fais plein de théorie sur lui xD)

 

 

Sinon je donne Choze vainqueur.

Ce serait probablement une victoire difficile mais vu la difficulté qu'il a donné à Suiryu je vois pas vraiment ce que Sonic pourrait faire contre lui

 

EDIT : @suiei no sensei

A oui dans le sens qu'on a vu en action ? Mea culpa alors ^-^

Modifié par EvilSquid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hadoz0r,

 

En effet, Genos ( post-tournoi ) VS Batte de métal & Garou (actuel) + Suiryu VS Bang, ça pourrait être pas mal du tout! J'utliserai certainement l'un des deux pour le prochain combat.. 

En revanche, je ne pense pas qu'un Bakuzan (monstre) ( 69,33% ) apporterait grand chose à Mutatron ( 78,88% ) qui lui est de (très) loin supérieur. 

 

Bonne soirée. 

Modifié par The Punisher
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Combat n°10 : Sonic VS Choze (monstre) !!


 

Sonic.png.6687fdc30d4570ca19dcb8560e2303a8.png VS Chozemonstre.png.7a26b32518e14f05d4d8aedc723dd6d3.png

 

 

Puissance

Choze monstre est inférieur à Suiryu sans que l'écart soit indécent. En effet, du point de vue de Suiryu lui même, c'était un combat ou il s'en est sortie de peu. Cependant, vu tous les coups qu'il se prend par la suite, on peut tout de même dire que Suiryu en avait encore en réserve. Cependant, en terme de force, de vitesse et d'art martiaux, Choze monstre est probablement dans la même catégorie que Suiryu. Il doit même être meilleur en intelligence, mais par contre il est nettement moins bon en endurance. 

De son côté, Sonic est apparemment l'équivalent de Genos. On a pas d'information quant à la version de Sonic que l'on prend en compte, donc je vais considérer la plus puissante, à savoir Sonic au moment ou il manque les cellules de monstres. En évaluant que ce Sonic est à peu près du niveau de Genos, disons le Genos qu'on a vu face au Centipède Géant, ça permet de placer son niveay : 

Révélation

Spoiler ONE

Si on regarde la version de ONE, Genos n'a pas encore le niveau dragon, donc il en va de même pour Sonic. Mais les deux ne doivent pas en être loin.

Je pense donc que les deux protagonistes sont au niveau démon supérieur. Ils sont donc proches en terme de puissance, la différence ne se fera pas là.

 

Style de combat

Sonic est compétent au corps à corps, on l'a vu donné un coup contre le Seigneur des Profondeurs (bien qu'inefficace), mais surtout il a à disposition tout un tas d'armes qui peuvent l'aider. Cependant, j'imagine que le corps de Choze est très solide, après tout il se prend des coups de Suiryu sans être désintégré (contrairement à un des corbeaux), donc les coups de base de Sonic ne devraient pas être efficaces. Sonic aura absolument besoin de ses armes. De plus, vu que Choze était un humain auparavant et que tout était misé sur son corps et son intellect, il doit être particulièrement compétent au corps à corps, donc je pense qu'il dominerait assez nettement Sonic si ce dernier n'avait pas d'arme. 

Maintenant, l'avantage de Sonic c'est qu'il associe ses armes à une vitesse extrême. Sa vitesse est toujours mise en avant, donc je pense que là encore il sera plus rapide que Choze. J'imagine que Sonic aura grâce à ça l'avantage grâce à ses esquives et à des coups qui petits à petits porteront leurs fruits (comme pour Suiryu face à Choze). 

Et c'est aussi parce que Sonic ne pourra pas porter un coup fatal rapidement qu'à mon avis il perdra. Choze va certainement choisir de faire sauter toute la zone à un moment donné, grâce à son explosion d'énergie. Sonic à beau être rapide, si il s'enfuit ben c'est une défaite, et contrairement à Suiryu je ne pense pas qu'il ai la force de dévier la boule d'énergie. Donc il devrait faire partie des dommages collatéraux.

De son côté, Choze devrait se prendre lui même pas mal de dégâts, mais pas de quoi le tuer. Sinon, dans le manga, il n'aurait pas lancé cette énergie en étant dans son rayon d'action.

 

Victoire de Choze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Combat n°10 : Sonic VS Choze (monstre) !!


 

Sonic.png.6687fdc30d4570ca19dcb8560e2303a8.png VS Chozemonstre.png.7a26b32518e14f05d4d8aedc723dd6d3.png

 


 

Bon, je vais court, surtout que @Setna a déjà pas mal développé. 

 

En gros je vois la même chose, sauf que je ne sais pas qui sera le premier à lancer son attaque ultime ; Sonic avec ses ombres fatales ou Choze monstre avec son kikoha ? D'où mon vote pour le match nul. 

 

Mais tout bien réfléchi, je pense que le ninja aura + de chance de pousser son adversaire à bout (vu la susceptibilité de l'auto-proclamé-race-supérieure), & donc de pouvoir esquiver une attaque qui sera certainement envoyé (sans trop de viser) sous un coup de colère (& vu la rapidité de Sonic, je ne m'inquiète pas quand au fait qu'il puisse parcourir une grande distance très rapidement pour "s'échapper/fuir" momentanément). Suite à ça, Choze sera très certainement vanné, & à la merci du ninja. Puis même si cela ne se passe pas comme ça, Sonic pourrait tout aussi bien prendre de vitesse son adversaire qui serait en train de charger sa boule d'énergie, & lui envoyer son attaque ultime en premier. Après tout, Choze monstre ressemble beaucoup à Genos au niveau capacités physiques, & ce dernier se serait fait hacher menu si Saitama n'était pas intervenu..). 

 

Au final, je pense que la vitesse fera tout dans ce match, & Choze monstre ne disposant ni de la résistance physique, ni de la régénération du Roi des Profondeurs.. 

 

Victoire très difficile de Sonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat n°10 : Sonic VS Choze (monstre) !!

 

 

image.png.a09d0f226ed252658f1dac80c4615e69.png VS image.png.6278d53a8edfeba64413009e1014db1b.png

 

 

Information(s) : 

 

- Les deux combattants sont à 100% (Sonic dispose donc de toute ses armes).

- Le combat se déroule à J-City, au bord de mer.

- Combat proposé par @Natsũ !

 

Combat que je vois serré entre deux adversaires aux qualités 1ères différentes.

 

Les forces de chacun ont déjà été bien résumées par @Setna.

Sonic a l'avantage de vitesse et Choze de force brute avec certainement aussi l'endurance/résistance.

Je ne vois pas trop l'un ou l'autre prendre l'avantage clairement, même si Sonic esquivera pas mal d'attaques et réussira certainement à toucher son adversaire plus de fois, je vois Choze encaisser "sans trop de difficultés".

A l'inverser, chaque fois que Choze touchera son adversaire, Sonic risque de garder quelques séquelles.

L'intelligence de Choze pourrait bien l'aider à contre la vitesse de Sonic, même si Sonic n'est pas le plus bête non plus !

 

Pour trancher, il faut se tourner du côté des plus puissantes attaques de chacun.

A ce jeu, je vois Choze l'emporter avec sa boule d'énergie.

Et comme dit plus haut, je ne vois pas Sonic l'arrêter ou la dévier.

Même s'il ne l'encaisse pas directement et qu'elle frappe à côté de lui, il est probable que l'explosion suffise...

 

Victoire de Choze.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon comme pour le topic de %, je m'excuse pour cette (très) longue absence, & je compte bien rouvrir celui ci aussi mais j'attend d'avoir vos avis (parce que bon, vers la fin c'était plus trop ça les participations). Du coup, je laisse le sondage jusqu'au Dimanche 9 Décembre & on verra bien ! 

 

Histoire que ce message soit vu un minimum, je m'en vais identifier tout ceux qui ont ou qui seraient susceptibles de re/participer : 

 


@Djangoo, @Setna, @Hadoz0r, @Quidam, @Haar, @Natsũ, @Curarpikt, @superjojo, @suiei no sensei, @EvilSquid, @nikemac, @MunSu, @Kaizoku Kecha & @Feudartifice.


 

Ah oui, Victoire de Choze 3-2 du coup! 

 

Bonne journée.

Modifié par The Punisher
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille espérer une grande participation. Et dans tous les cas, il vaudra mieux se concentrer sur des gros combats, soit lorsque les personnages sont des monstres de puissance soit lorsque les personnages sont populaires. Donc exit les personnages du type de Choze par exemple. Dans cette configuration, oui le topic pourrait réouvrir sans que ça soit trop frustrant de prendre du temps à organiser les choses sans grand résultat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me motive enfin à ré-ouvrir le topic, mais avant, quelques précisions pour la suite : 

 

1. Changement du système de vote : A partir de maintenant, les votes + commentaires compteront pour 2 points, là où les votes sans commentaire compteront toujours pour 1 point (histoire de motiver un peu plus les troupes à commenter).

 

2. Sondage préliminaire : Avant de recommencer les combats, je vais installer un sondage où 5 choix de combats vous seront proposés. Les deux combats qui auront le plus de votes (& de commentaires) seront les deux premiers combats à être lancés (simultanément) pour la réouverture du topic. 

 

3. Les propositions de combats : Seront toujours d'actualités, mais elles ne seront bien sur prises en compte qu'à partir du moment où les deux combats de réouverture du topic seront terminés (vous pouvez très bien proposer des idées de combats à partir de maintenant par contre). 

 

Voilà voilà, si quelqu'un à une quelconque question/proposition/idée/suggestion, etc, qu'il n'hésite pas ! 

 


 

Combats proposés pour la réouverture du topic : 

 

 

Combat n°1 : Suiryu VS Genos V2 

 

 Suiryu.png.7e29f3d2aa9c70f000713debf5211f84.png VS Genos-V2.png.42bcddd4b1172500c8a5f0014bec7f27.png

                                                                          - Il s'agit du Genos qui bat G4.


 

Combat n°2 : Zombie Man VS Phoenix Man

 

 ZombieMan.png.279fe06045e121d435951ba4b7c9fbbd.png VS Phoenix-Man-ONE.png.737db6727b05dca39326cf01d3b68694.png

                                                                            - Phoenix Man peut s'améliorer.


 

Combat n°3 : Genos (V2) VS Garou (V1)

 

Genos-V2.png.42bcddd4b1172500c8a5f0014bec7f27.png VS Garou-V1.png.77b125b6be1353bf22370672c83172a9.png


 

Combat n°4 : Garou (V3) VS Scaravageur

 

Garou-V3.png.1e0770d12de2f544ba773e52b804ba3f.png VS Scaravageur.png.56cd122b38784accdb5a5564b38d8aac.png

             - Il s'agit du Garou qui affronte Orochi.


 

Combat n°5 : Bad VS Insecte Divin & Sécator

 

BattedeMetal.png.e585f0f544b59e5c7ac02a71fe1043e2.png VS Insecte-divin.png.7f343f770f736a5630524b3fa0a5ec7a.png                                                                                      & Secator.png.ca3097504a9e19841bec5499ce6947b6.png


 

Je laisse le sondage jusqu'au Mercredi 27 février où je lancerai les deux premiers combats dans la journée/soirée.

 

Pour que ce message ai plus de chance d'être vu, je m'en vais identifier ceux qui seraient susceptibles de (re)participer @Setna, @Djangoo, @Haar, @Quidam, @Natsũ, @Othy, @Hadoz0r, @Curarpikt, @Bon Gamin, @superjojo, @suiei no sensei, @EvilSquid, @nikemac, @MunSu, @Kaizoku Kecha, @Jon Bull, @Jersey-louis, @Snif & @Bigbaud.

 

A vous de voter. ;) 

 

Modifié par The Punisher
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...