Aller au contenu

One Piece Chapitre 881


Mµû
 Share

Messages recommandés

VF :

 

VUS : 

 

Spoilers : 

Révélation
Citation

Spoilers Ch. 881

Chapter 881: Room of Waves

Jinbe: Enter the green room!!
Sunny is able to ride under the wave because of Jinbe’s steering.
Jinbe: We have a good ship and a good navigator!! If the helmsman is good, this ship will probably be invincible!!

Big Mom thinks that the Sunny has sunk 

Nami talks to Luffy though the mirror
Luffy: Hurry up and come! Hurry up and get here, I’m sick of waiting for you!! (Luffy is being manipulated into saying that)

Katakuri: Do you have any last words?
luffy: i dont plan on dying here

break next week

 

Citation

Spoilers 881 :

Chapitre 881 : Green Room des Vagues

 

Jinbe : Entrez dans la Green Room !!

Le Sunny peut aller sous les vagues sous la direction de Jinbe

Jinbe : Nous avons un bon bateau avec un bon navigateur. Si le timonier est bon, le bateau peut probablement devenir invincible!!

 

Big Mom pense que le Sunny a coulé.

 

Nami parle à Luffy à travers le miroir.

Luffy : Dépêche toi ! Viens ! Dépêche toi de monter, j'en ai marre de t'attendre! (Luffy est manipulé en disant ça)

 

Katakuri : Est-ce que tu as un dernier mot ?

Luffy : Je ne prévois pas de mourir ici

Green Room d'une vague.

894b6ee3db45355341600a896f932a4b.jpg

 

 

Citation

Pas d'OP la semaine prochaine.

 

Source : YonkouProd

Modifié par Mµû
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est manipulé ? 

 

Un chapitre où il semble ne rien se passer de bien concret espérons qu'il y ait plus. Je veux dire on a juste le Sunny qui se libère et c'est tout. Le combat Luffy vs Katakuri n'avance pas. 

 

Sinon Jinbe est bien le timonier de l'équipage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Jimbei va donc faire du surf avec le Sunny :D

Ça promet niveau dessin déjà!

 

Par contre j'ai du mal à croire qu'on puisse berner Big Mom et son réseau d'information juste comme ça.

Même si elle est sûre de sa force, avec tous les Den Den présents dans les eaux, je vois pas comment l'équipage peut s'en sortir pour le moment.

A moins que la "vague" ne les ait porté en dehors de son territoire ?!

 

La partie sur Luffy me laisse perplexe. J'attends de voir le chapitre sur ce point là :)

 

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunny reçoit le 4e marin et pas des moindres.

Après la navigatrice (Nami), l'ingénieur mécano (Franky), le mécano (Ussop), voici le timonier, pour tenir la barre. Comme quoi la navigation sera plus pro désormais.

 

Luffy ou un clone créé par Brulée pour tromper Nami?

Moi aussi je suis perplexe. Mais attendons le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stankov a dit :

Luffy ou un clone créé par Brulée pour tromper Nami?

je me suis dit ca aussi,ou bien brulée qui manipulerait les reflet dans les miroir et le luffy qui parle a nami ne serait qu'une illusion.
g4 au prochain chapitre a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei sera donc le timonier de l'extrême de l'équipage, un des derniers postes vacants de l'équipage vient d'être pris, et à chaque poste spécifique, on aura le meilleur de la profession à la fin (meilleur charpentier, meilleur médecin, meilleur cuisinier, meilleure navigatrice, meilleur timonier...) avec un bateau fantastique et en effet en terme de navigation cela sera le meilleur équipage. 

 

Sinon pour le réseau de surveillance aquatique, on sait que les pirates HPs ont fait des préparatifs ils ont peut être détruit ou neutralisé le système de surveillance des eaux, ce qui pourrait expliqué la réaction de mama. Après c'était obligé qu'il y est quelque chose du genre pour faire gagner du temps aux mugis qui doivent tenir 3 heures. Après Perospero aura l'info via Katakuri que les mugis sont en vie, restera a connaître la réaction de mama maintenant qu'elle pense les mugis morts a propos du gâteau.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, xe Bolton a dit :

Après Perospero aura l'info via Katakuri que les mugis sont en vie, restera a connaître la réaction de mama maintenant qu'elle pense les mugis morts a propos du gâteau.

 

 

 

 

 

 

Si elle reconnait avoir couler son gâteau, ca devrait la ramener à la raison non?

On ne noie pas un gateau pour vouloir le manger en suite. Bon moi je sais pas ce que ca peut être niveau goût (et veut pas savoir)

 

Possible l'idée de l'illusion, mais créée par qui? ca voudrait que Luffy a sur son terrain un autre candidat sérieux, ce qui me semble injuste s'il faut qu'il (sur)vive encore 3h30mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stankov a dit :

Si elle reconnait avoir couler son gâteau, ca devrait la ramener à la raison non?

On ne noie pas un gateau pour vouloir le manger en suite. Bon moi je sais pas ce que ca peut être niveau goût (et veut pas savoir)

 

Possible l'idée de l'illusion, mais créée par qui? ca voudrait que Luffy a sur son terrain un autre candidat sérieux, ce qui me semble injuste s'il faut qu'il (sur)vive encore 3h30mn.

Pas son gâteau mais le bateau, le Sunny ^^

Pour l'illusion comme dit plus haut je pense qu'elle vient de Brulée.

Modifié par xKakashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils + complets:

 

Révélation

881 The Wave Room
Perospero: Wait Mama! At this rate, the cake will sink too!
BM: Caaaaaaake!

Brook: It's no good, you can't control the sail of the ship by yourself!
Nami: No way! Why are we turning around!?
Jinbe: We're going into the green room!

Chopper: Where is that? Why are you facing the wave Jinbe?
Jinbe: The green room is a room that appears momentarily in the surge of the wave.

Sunny rushes into the wave

Jinbe: We have a good ship and good navigator! If there's good steering, the ship will be invincible!

Nami: I've never seen a helmsman like this!

Peros: Look, underlings! This is Perospero! Oi Katakuri it's all taken care of here!

Mirror: It seems like the ship has sunk into the sea eh.

Luffy: oi Nami, Brook, Carrot! The mirrors of mirror world are breaking out!

Brook: Nami san why the mirrors?
Nami: Captain's orders! Hurry!

Chopper: Hey Luffy I got a word for you so get away from the enemy!
L: Chopper are you ok?
N: Sanji kun is making the cake so we're headed to Cacao Island. We'll be there in 10 hours at the fastest. At about 1am! Kick that guy's ass and look for a mirror that connects to Cacao Island! Let's meet up there!

Katakuri kicks Luffy in the abdomen.

K: Yanagi mochi.

After getting hit with the technique Luffy smiles broadly.
L: Hurry up and come! You guys will arrive soon and get tired of waiting!
everyone: Yeeaah!
Luffy: See ya later!

K: You say you aren't going to die here but is this all you got for your last request?

Katakuri's arm produces 3 spears

Luffy: I'm not gonna die in a place like this!!
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, xe Bolton a dit :

Sinon pour le réseau de surveillance aquatique, on sait que les pirates HPs ont fait des préparatifs ils ont peut être détruit ou neutralisé le système de surveillance des eaux, ce qui pourrait expliqué la réaction de mama. Après c'était obligé qu'il y est quelque chose du genre pour faire gagner du temps aux mugis qui doivent tenir 3 heures. Après Perospero aura l'info via Katakuri que les mugis sont en vie, restera a connaître la réaction de mama maintenant qu'elle pense les mugis morts a propos du gâteau.

 

Bien vu, je n'y avais pas pensé ;)
C'est clair que s'ils sont encore dans le coins, ils doivent tramer quelque chose sur les ordres de Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Big Boo pour ce spoil plus étoffé

 

Grace à ca, on sait déjà que Katakuri & Co sont au courant que le Sunny n'a pas coulé, en plus de savoir où il va et quel est le plan mis en place par l'équipage en ce qui concerne la gateau.

 

Et bien Oda a décidé de ne pas nous laisser la fenêtre de repis qu'on espère pour la préparation du gateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big Boo a dit :

881 : La Room de la vague/Wave Room (cf au-dessus)

Perospero : Attends Mama ! A cette allure, le cake va couler aussi !

BM : Caaaaaake !

 

Brook : Ce n'est pas bon, tu ne peux pas contrôler la navigation du bateau toute seule !

Nami : Pas question ! Pourquoi, on se retourne ?

Jinbe : On entre dans une Green Room !

 

Chopper : Où est-ce ? Pourquoi tu fais face à la vague Jinbe

Jinbe : La Green Room est un tube qui apparait momentanément dans la houle de la vague.

 

Le Sunny se précipite dans la vague

 

Jinbe : Nous avons un bon bateau et un bon navigateur ! S'il y a une bonne navigation, le bateau sera invincible !

Nami : Je n'ai jamais vu un timonier comme lui !
Peros : Regardez, Sous-fifres ! C'est Perospero ! Ohé Katakuri, on s'en est chargé ici !
Miroir : Il semble que le bateau ait coulé dans la mer, hein.

Luffy : Ohé, Nami, Brook, Carrot ! Les miroirs du Monde des Miroirs se brisent !
Brook : Nami, pourquoi les miroir ?
Nami : Les ordres du capitaine ! Dépêche-toi !


Chopper : Hé, Luffy ! On m'a dit pour toi, alors enfuis toi de l'ennemi !

Luffy : Chopper, Tu vas bien ?

Nami : Sanji est en train de faire le cake, alors, on va sur l'Île Cacao. Nous y serons dans 10 heures, au mieux. Vers 1 heure du matin ! Défonce ce mec et cherche le miroir qui se connecte à l'île Cacao ! On se verra là-bas !
 

Katakuri donne coup de pied dans l'abdomen de Luffy.

 

Katakuri : Yanagi mochi.


Luffy: Je ne vais pas mourir dans un endroit comme celui-là !

Après avoir été frappé par la technique, luffy sourit largement.

Luffy : Dépêche de venir ! Vous arriverez tôt et serez fatigués d'attendre !

Tout le monde : Ouaaaaaiiiiiis !

Luffy : A plus !

 

Katakuri : Tu dis que tu ne vas pas mourir ici, mais c'est tout ce que t'as à dire pour tes derniers mots ?

Les bras de Katakuri produisent 3 lances

 

Modifié par Mµû
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant même si on a le sentiment qu'il ne se passent pas grand chose. 

 

Il y a tout de même deux éléments qui ont attirés mon attention :

 

1/ Jimbei

2/ Les dix heures de routes vers Cacao Island et l'arrivée à 1h du matin

 

1/ Jimbei 

 

Il m'impressionne de plus en plus. Certains avaient émis l'hypothèse que Jimbei puisse lui aussi se sacrifier, cependant ce chapitre vient clairement enterrer cette idée. Jimbei a officiellement un rôle dans l'équipage (qu'il semble capable de remplir à merveille). 

 

Au vu de son apport, que se soit en terme de maturité/expérience, capacité de combat et capacité en mer, Jimbei a sa place dans l'équipage mais avec un rôle clairement défini,  il n'y a plus de doute possible. 

 

J'attends juste de le voir combattre un top commandant de Yonkou pour pouvoir situer avec exactitude son niveau (Ace et Moria sont nos seuls points de comparaison, ce qui fait peu). 

 

Encore une fois et de façon définitive, Jimbei, bienvenue chez les Mugiwara. 

 

2/ Les dix heures de routes vers Cacao Island et l'arrivée à 1h du matin

 

D'abord, je tiens à féliciter @Natsũ qui avait réussi à nous donner une indication temporelle, il est bien 15h (cf le topic 880). 

 

Toutefois, il y a un élément nouveau. Contrairement à ce que nous laissait penser le chapitre de la semaine dernière, ce n'est pas dans 3 heures qu'on devrait avoir une conclusion (temps de cuisson du gâteau) mais dans 10 heures. Ce qui n'est plus du tout la même chose. 

 

Déjà que 3 heures de résistance pour les Mugis, ça semblait compliqué mais alors là... 

 

Ce qui m'intéresse vraiment dans les 10 heures avant l'arrivée sur Cacao Island, c'est ce que ça implique pour Luffy et Sanji. 

 

Pour le cuistot, on sait qu'il sera occupé pour les 3 prochaines heures. Reste à savoir ce qu'il fera durant les 7 heures suivantes. Ça sera à mon avis le moment choisi par Oda pour mettre en scène Sanji face à un "monstre" de l'équipage de BM. Oda n'aura pas de meilleur opportunité que celle-ci avant la fin de l'arc, espérons qu'il l'a saisisse...  

 

Pour Luffy, si on part du principe qu'il arrivera sur Cacao Island en même temps que les Mugis voir après, on peut se dire que le combat face à Katakuri va durer un bon moment (reste à savoir comment Luffy va tenir autant de temps vu les caractéristiques du G4 et la domination qu'il subit lorsqu'il n'en fait pas usage). 

 

Tout porte à croire que l'arc est loin d'être terminé, on devrait en avoir pour une petite dizaines de chapitres. On va certainement commencer l'année 2018 avec la conclusion de l'arc. 

 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace

 

en fait c'est moins de dix heures. Au bout de trois heures, Sanji and co doivent embarquer le gâteau en mer et finir les décorations en mer pour rejoindre le Sunny et Mama en cours de route, la rencontre Sanji/Sunny a toujours été planifié en mer et non sur l'île. Enfin cela c'était le plan avant une hypothétique arrivée de Luffy sur l'île. 

 

Pourrait on avoir un combat Sanji+luffy vs Katakuri une fois les trois heures pour le gâteau passé.

Les demandes de pudding au peuple de l'île vont sans doute avoir un rôle important dans la conclusion de l'arc si Katakuri et l'armée débarque sur l'île à la poursuite de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xe Bolton a dit :

Pourrait on avoir un combat Sanji+luffy vs Katakuri une fois les trois heures pour le gâteau passé.

Les demandes de pudding au peuple de l'île vont sans doute avoir un rôle important dans la conclusion de l'arc si Katakuri et l'armée débarque sur l'île à la poursuite de Luffy.

Sanji+Luffy vs Katakuri, ce serait intéressant mais c'est assez improbable!

Je ne vois pas Luffy fuir le combat contre Katakuri! Ce serait franchement ridicule de le voir fuir, la queue entre les jambes et cela ne correspond pas du tout à Luffy! Il ne l'a fait qu'une seule fois (à Shabondy) et encore, il l'a fait après avoir étalé le Pacifista en compagnie de Zoro et Sanji!

 De plus, il a demandé à Nami de briser les miroirs pour pouvoir se concentrer sur Katakuri! Fuir le combat, je n'appelle pas ça se concentrer sur le mec en face!

S'il devait vraiment fuir le combat, ce serait en étant sérieusement amoché, vaincu et humilié! Je ne l'espère absolument pas!

Sans oublier que c'est sa navigatrice préférée Nami qui lui demande de latter la tronche de Katakuri! ^_^

 

 Pour ma part, je m'attends à une victoire de Luffy! Son sourire montre qu'il n'a désormais plus d'inquiétude concernant son équipage! Tout comme à EL, tout ce qu'il lui reste à faire, c'est d'éclater Katakuri pour empêcher ce dernier de venir sur WCI, puis de rejoindre les autres!

 A la rigueur, on aura une interruption! Mais cela a quand même peu de chances d'advenir! Mais certainement pas une fuite d'un face à face voulu par Luffy dès le départ!

 

P.S.: Les ordres de Pudding ne pèseraient pas grand chose face à ceux de Katakuri, si ce dernier débarque à WCI!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, xe Bolton a dit :

@Fire Fist Ace

 

en fait c'est moins de dix heures. Au bout de trois heures, Sanji and co doivent embarquer le gâteau en mer et finir les décorations en mer pour rejoindre le Sunny et Mama en cours de route, la rencontre Sanji/Sunny a toujours été planifié en mer et non sur l'île. Enfin cela c'était le plan avant une hypothétique arrivée de Luffy sur l'île. 

 

Pourrait on avoir un combat Sanji+luffy vs Katakuri une fois les trois heures pour le gâteau passé.

Les demandes de pudding au peuple de l'île vont sans doute avoir un rôle important dans la conclusion de l'arc si Katakuri et l'armée débarque sur l'île à la poursuite de Luffy.

 

 

L'hypothèse d'un combo Sanji/Luffy vs Katakuri est intéressante mais elle se heurte au fait que les deux mugis ne sont pas aux même endroits et que sans Brulée, ils n'ont aucune chance de se rejoindre. 

 

Non, ce qui me semble le plus logique, c'est qu'un des "monstres" de BM ou plusieurs combattants moyen du types Tamago, arrivent sur Cacao Island pour voir si Pudding a terminé le gâteau  (il en va de la survie de leurs îles, sans le gâteau même l'équipage de BM est en danger). C'est à ce moment là que Sanji devrait faire face à son adversaire. 

 

Au pire des cas, ça sera en mer avant qu'il ne croise la route des mugis. Il n'y a que comme ça que je vois Sanji s'occuper durant 7 heures (même si je doute que son combat sera aussi long). 

 

Il y a bien sûr la possibilité qu'il fume et drague Pudding pendant 7 heures, existe elle aussi... 

Modifié par Fire Fist Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mangaka1 a dit :

Maintenant que sont équipage est sauf qu'il a prit des nouvelles de sanji et co, il va pourvoir passé au Gear 4.

 

Katakuri va explosé comme de la gelée qui ce dit mochi en japonais au passage. 

Je venais de me dire la même chose après le post de @Mahoumaru

 

Le contexte semblerait favorable à la venue d'une nouvelle technique comme il l'a expliqué.
Si son équipage est en sécurité, du moins s'il en est certains, il va pouvoir se déchaîner :)

 

Du coup c'est possible qu'on ait un dernier chapitre dans deux semaines, avec un cliff de Luffy et de sa nouvelle technique....et biiiim la semaine suivante début de l'arc Rêverie :D
Haha tellement de gens rageraient mais ce serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dégoûterais de voir luffy battre katakuri quelques soit le scenario !! 

Un empereur comme big mon aura perdu 3 de ses sweet commandant dont 2 vaincu par Monkey d luffy ce qui pour ma part rendra big mon beaucoup plus faible que les autres empereurs qui sont au complet! Quand on compare à jack qui est toujours en vie malgré tous ce qu il s est pris voir katakuri du même statut ce faire explose par luffy en 11heures.... 

moi je préférais un scénario du style si katakuri tue luffy il vois dans le futur tous l équipage de big mon ce faire décimé par mama et donc pour cela il laisse luffy en vie!!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lili973 a dit :

Moi ca me dégoûterais de voir luffy battre katakuri quelques soit le scenario !! 

Un empereur comme big mon aura perdu 3 de ses sweet commandant dont 2 vaincu par Monkey d luffy ce qui pour ma part rendra big mon beaucoup plus faible que les autres empereurs qui sont au complet! Quand on compare à jack qui est toujours en vie malgré tous ce qu il s est pris voir katakuri du même statut ce faire explose par luffy en 11heures.... 

moi je préférais un scénario du style si katakuri tue luffy il vois dans le futur tous l équipage de big mon ce faire décimé par mama et donc pour cela il laisse luffy en vie!!

Possible qu'il le laisse en vie si il s'apercois que si il le tué ça peut déclencher une guerre contre shanks le roux qui, faut pas se le cacher, considère Luffy un peu comme son petit frère(perte d'un bras pour le sauver, confié son chapeau de paille, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lili973 a dit :

Moi ca me dégoûterais de voir luffy battre katakuri quelques soit le scenario !! 

Un empereur comme big mon aura perdu 3 de ses sweet commandant dont 2 vaincu par Monkey d luffy ce qui pour ma part rendra big mon beaucoup plus faible que les autres empereurs qui sont au complet! Quand on compare à jack qui est toujours en vie malgré tous ce qu il s est pris voir katakuri du même statut ce faire explose par luffy en 11heures.... 

moi je préférais un scénario du style si katakuri tue luffy il vois dans le futur tous l équipage de big mon ce faire décimé par mama et donc pour cela il laisse luffy en vie!!

mais tu ne trouve pas que si luffy n'arrive pas a faire du degat a katakuri ils auront aucune chance face a toutes la flotte de Kaidou?

tu ne trouve pas que il est temps que luffy ai au moins ce niveau pour faire un peu mal? (si le manga doit finir dans les 10 prochaine années)

 

si on prend exemple sur BB, ce dernier a tuer thatch tout seul (commandant de 2eme flotte)

il a eliminer Ace (battu ce qui a causé sa ort)

et en plus a tuer BB (meme amoché avec son equipage)

et puis il a rebattu marco lors de leur affrontement!

 

je ne trouve pas trop grave si luffy bat 2 des 4 commandant de BM!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant, avant de partir de là, il doit avoir les bases minimales pour battre Kaido.

Et ca passe pas la capacité à battre (ou à ne pas perdre la face devant) le N°1 des subordonnées de BM, vu qu'après Kaido il a promis à BM de revenir lui farcir la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, thomasgnovan a dit :

@Gorbatchev le problème est que, en tenant compte de ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant dans l'oeuvre, il semble très improbable que Luffy puisse battre Katakuri... 

Tout comme face au Cp9, a la base c'était improbable aussi au début surtout contre Rob Lucci ou même crocodile, même si pour le battre il aura sûrement un peu de chance (ça fait partie du jeu comme on dit)et un gros point faible au mochi(non connu pour le moment) et la il le battra juste à l'arrachée en se hissant à son niveau. Parce que à ce moment de l'histoire il devrait être au moins au niveau d'un second de yonkou si il veut faire fasse dans le NM surtout s'il veut se faire kaido et ce même à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...