Aller au contenu

One Piece Chapitre 885


Mµû
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bébé a dit :

C'est juste une question de durée . La finalité est la meme , c'est la façon d'esquiver qui change

 

5a062163e9318_Haki_de_lObservation.gif.c8860d24744cd4e5d7719b69092af621.gif

 

 

Au lieu de se mouvoir/déplacer , Kata aurait fait des trous en restant immobile

 

Pacifista_Lasers.gif

si il vois plus dans le futur, il a plus de temps pour esquiver (meme si il est pas hyper rapide), ce qui le rend encore plus intouchable que les simple utilisateur de HdO

cela lui donne le temps et donc lui permet d'esquiver des attaques aussi rapide que celles du G4. ce qui etait pas le cas de dofla (qui utilise surement le HdO aussi)

 

la façon d'esquiver est juste un style. il aurait tres bien pu esquiver comme luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le HDO est similaire au dojutsu de Naruto et surtout le sharingan avec plus ou moins de "virgule" Au début il permet de ralentir les actions, le niveau supérieur permet de deviner le futur. On le voit lors du premier  combat de Sasuke contre Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Setna

Citation

Peut être qu'une amélioration du HDO de Katakuri, c'est qu'il peut prédire des événements non pensé, en gros il voit le futur indépendamment des intentions. Faudrait vérifier si il a déjà prédit des événements qui ne sont pas liés à ses pensées. Là oui ça serait une amélioration concrète, sachant qu'il est répété dans le databook que le HDO permet de "lire dans le coeur".

Je pense que tu tiens là une différence entre le HDO avancé de Katakuri et le HDO classique. Comme le dit la phrase du databook et comme le suggèrent les propos de Rayleigh dans le chapitre 597, le HDO de base permet de lire une intention, de lire une envie (« lire dans le cœur de ses adversaires »), d’anticiper un mouvement ou une attaque pensée par l’adversaire puis de prédire la suite d’un mouvement que l’adversaire enclenche. Je ne sais pas si je suis très clair mais, pour le HDO classique, il faut que l’adversaire ait amorcé son mouvement pour que l’utilisateur du HDO prédise la suite du mouvement.

 

On le voit par exemple avec Ener. Luffy s’élance et commence son attaque puis Ener utilise son mantra pour prédire la suite du mouvement et, donc, la suite de l’attaque. On le voit également avec les sœurs Boa lorsque Sandersonia prédit un kick de Luffy. Luffy amorce son kick puis Sandersonia lit la suite du mouvement.

 

Bref, à mon avis, avec le HDO classique on ne fait que deviner/prédire la suite d’un mouvement et d’une attaque en cours en cernant les intentions et les pensées de l’utilisateur. On peut seulement prédire des événements pensés (comme tu le disais) et en cours d’exécution alors qu’avec un HDO avancé (comme celui de Katakuri), on voit une situation quelques secondes avant qu’elle se produise et cela peu importe si l’événement a été pensé ou pas. Par exemple, à la Tea party, Katakuri voit que Pudding s’écroule quelques secondes avant que ce soit réellement le cas. Or, Pudding n’avait pas prévu de s’écrouler, elle n’avait pas l’intention de s’écrouler et elle ne savait pas qu’elle allait le faire après les propos de Sanji sur son troisième œil au moment de la vision de Katakuri. Du coup, le Sweet Commander n’a pas lu dans le cœur de Pudding, il n’a pas lu ses intentions mais il a vu une situation/un événement quelques secondes à l’avance et c’est la même chose lorsqu’il combat.

 

Cette différence avec les utilisateurs de HDO basique permet à Katakuri d’être intouchable (pour le moment) lorsqu’il est calme et concentré contrairement aux utilisateurs de HDO classique. D’ailleurs, si je prends l’exemple de Smoker, il est très probable que ce dernier ait des bases en observation puisqu’il est Vice-amiral et que tous les VA maitrisent le Haki. Cependant, je pense que ce serait risqué de la part de Smoker de faire des trous (comme Katakuri) pour laisser passer les attaques qui contiennent du HDA car le HDO classique permet de lire une attaque qui s’enclenche, une intention, une attaque pensée et il n’est donc pas infaillible contrairement à une vision qui montre une situation future peu importe les intentions/les pensées de l’adversaire et avant que l’attaque ne s’enclenche.

 

PS : Attention, quand je dis que la vision du futur est infaillible, il faut comprendre "quasiment infaillible" car j’imagine qu’il doit y avoir un moyen de contrer cette faculté (au moins partiellement).

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc... Oda ne vient-il pas de trouver un moyen de mettre Katakuri out pour le reste de l'arc tout en conservant se nette supériorité sur Luffy ? En effet, il suffit que Luffy "conserve" Brûlée, loin de tout miroir, et Katakuri est fini. Ou bien qu'il s'occupe définitivement de Brûlée, probablement, mais Oda ne nous montrerait jamais ça ^^

 

Bref, je vois bien Katakuri réellement out pour cet arc, et il parviendra à sortir seulement pendant le prochain arc ou les Mugi auront affaire à Big Mum.

 

Et au passage... Luffy qui révèle la grande faiblesse de son G4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je dis Gorbatchev , c'est une question de durée . Mais Setna se demande en quoi les esquives de Kata necessite un HDO du turfu ( dans ce cas précis )

 

 

ah1.thumb.png.462e41ba6d0fc55b777fdeb8c2852278.png

 

 

 

 

 

 

Quand a coté t'as une soeur Hancock qui fait la meme chose sans ( entendre sans HDO du turfu ) 

 

 

ah.png.94a8d782bf1a5e03789636f798a9ffd1.png

 

 

 

La finalité est la meme , c'est la façon d'esquiver qui change . Mais a coté les prédictions de Kata s'étendent sur une plus longues durées . Il est donc moins succeptible d'etre pris au dépourvu ( que ce soit comme avec la soeur Hancock ou Ener )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natsũ, @Setna

Il y a 2 heures, Natsũ a dit :

Bref, à mon avis, avec le HDO classique on ne fait que deviner/prédire la suite d’un mouvement et d’une attaque en cours en cernant les intentions et les pensées de l’utilisateur. On peut seulement prédire des événements pensés (comme tu le disais) et en cours d’exécution alors qu’avec un HDO avancé (comme celui de Katakuri), on voit une situation quelques secondes avant qu’elle se produise et cela peu importe si l’événement a été pensé ou pas. Par exemple, à la Tea party, Katakuri voit que Pudding s’écroule quelques secondes avant que ce soit réellement le cas. Or, Pudding n’avait pas prévu de s’écrouler, elle n’avait pas l’intention de s’écrouler et elle ne savait pas qu’elle allait le faire après les propos de Sanji sur son troisième œil au moment de la vision de Katakuri. Du coup, le Sweet Commander n’a pas lu dans le cœur de Pudding, il n’a pas lu ses intentions mais il a vu une situation/un événement quelques secondes à l’avance et c’est la même chose lorsqu’il combat.

Je pense que le HdO de Katakuri agit de la même manière que le HdO "classique"!

 

Comme le dit le Databook, le HdO permet de lire le cœur des gens, de deviner leurs intentions! Le cas de Katakuri ne déroge pas à la règle! Ce qui rend le HdO de Katakuri aussi exceptionnel, c'est la durée!

 A la Tea Party, Katakuri voit Pudding s'écrouler quelques secondes avant que cela ne se produise! Et, effectivement, elle n'y pensait pas et n'avait pas l'intention de s'écrouler! Ce qui peut prêter à confusion et faire croire que le HdO de Katakuri ne dépend pas des intentions! Mais cela ne remet pas en cause la façon d'agir du HdO! Katakuri lit toujours les cœurs des gens! Seulement, il est capable de voir ce que l'enchaînement des actions va produire!

 Pour le cas de Pudding, le HdO de Katakuri a lu le cœur de sa sœur et a vu que cette dernière avait l'intention de montrer son œil à Sanji! A partir de là, un HdO normal n'aurait pas pu aller plus loin! Seulement, Katakuri a entraîné le sien pour en augmenter la portée! Ainsi, après avoir vu l'intention immédiate de Pudding, il a également lu le coeur de Sanji et prédit la façon dont ce dernier allait réagir, une fois cela vu, il a encore perçu comment Pudding allait réagir à la réaction de Sanji!

Ainsi, Katakuri ne fait que voir l'enchaînement des intentions! La portée accrue de son HdO lui permet de percevoir le chemin le plus probable, l'évolution la plus probable des intentions des gens autour de lui, à partir d'une intention bien donnée! C'est pour cela qu'on dit dans le manga qu'il ne fait que voir l'un des futurs possibles! Tout se passe comme dans un jeu de domino! Une intention donnée entraîne une autre intention, puis ainsi de suite! Katakuri est capable de percevoir cette succession d'intention sur cinq secondes! Il perçoit ainsi le futur d'une situation donnée en prédisant le chemin le plus probable grâce à la lecture du cœur de ceux qui l'entourent!

 

Imaginez une rangée de cinq dominos! Alors qu'un HdO à portée normale ne peut voir tomber qu'un seul domino, la portée monstrueuse de celui de Katakuri lui permet de voir tomber les cinq domino, et ce, dès l'instant même où quelqu'un ne fait qu'effleurer le premier domino!

 Evidemment, dans la réalité, il existe plusieurs chemins possibles! Mais le HdO se base sur l'évolution et l'état émotionnel de l'individu pour détecter le chemin le plus probable et c'est ce que Katakuri voit! Une situation donnée enchaîne une autre situation donnée avec une probabilité supérieure et ainsi de suite donnant naissance à un chemin critique! Plus la portée temporelle du HdO est élevée, plus sa fenêtre est large!

 

Pudding a l'intention de montrer son oeil à Sanji pour l'effrayer/le stupéfier avant de le tuer -> l'état émotionnel de Sanji est tel qu'il est plus probable qu'il soit émerveillé -> le cuistot va sans doute le dire à voix haute -> l'état émotionnel de Pudding est tel qu'elle va s'en doute fondre en larmes devant la déclaration de Sanji -> ce qui va l'amener à tomber à ses pieds, en larmes -> etc.

 

Sauf que la fenêtre de perception de Katakuri ne s'arrête que là et ne peut pas voir les etc. qui vont suivre! Tout cela, ce sont des intentions "probables" et chacune d'elles, en partant d'une intention primaire, est créée par l'intention précédente et va donner naissance à une autre intention, cela en se basant sur l'état émotionnel et son évolution probable des gens impliqués dans la situation!

 

Pour ce qui est du face à face, en appliquant sa portée monstrueuse au combat, Katakuri est capable, à partir d'un point temporel, de prédire l'enchaînement des intentions de son adversaire, l'évolution de l'état de son cœur grâce à un effet domino sur un intervalle de temps donné! Le futur qu'il perçoit ayant une probabilité élevée, à moins qu'une intervention extérieure provenant d'une personne ne faisant pas partie de l'équation originale ne vienne fausser le calcul, cet avenir se réalisera certainement!

 

 C'est comme avoir en face de soit quelqu'un qui te connait tellement bien, qu'il voit comment tu vas réagir à une succession de situations données, découlant elles-même de tes propres actions passées, à partir d'une intention initiale que tu avais! -> "Tu as l'intention de faire ça, ce qui va provoquer ça, et face à cette nouvelle situation, tu vas vouloir faire telle chose, ce qui va entraîner telle autre chose et là, tu vas chercher à réagir comme ça, etc."! C'est ça, le HdO! Il n'est limité que par sa portée! Jusqu'où il peut voir les enchaînements! Ne voit-il que l’évènement de départ "Tu as l'intention de faire ça", ou voit-il plus loin, genre ce que ça va provoquer "..., ce qui va provoquer ça" ou même ce que le résultat de ta première action va t'amener à faire/va initier comme intention future "..., et face à cette nouvelle situation, tu vas vouloir faire telle chose"? Tout ne dépend que de la limite jusqu'à laquelle on a poussé sa capacité de lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 885 lu

 

Décevant.

 

Je ne m'attendais pas a que le Gear 4 termine si vite après seulement quelques échanges. La solution qu'aurait choisi l'auteur pour botter en touche et ne pas avoir a faire tomber le numéro deux de l'empire de Big Mom en étant coincé dans le monde de Brulée ? 

 

En espérant que Luffy est faim de combat qu'il revienne de lui même terminer le repas dans 10 minutes car c'est vache après nous avoir servi un tel plat de résistance de le ramasser en plein milieu du gueuleton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui ne m'enjaille pas vraiment ...

Encore une fois le combat est interrompu, c'est vraiment un truc de plus en plus soûlant dans OP pour ma part, d'autant plus que pour le coup c'est a peu près systématiquement le même schéma a chaque fois : Combat / Course poursuite / Combat / Course poursuite etc etc

C'est un truc que je comprendrais jamais perso, ça ne sert vraiment a rien a part faire perdre du temps dans le vide, parce que Luffy qui cours je pense qu'on commence a connaitre au bout d'un moment.

A ce niveau Oda a vraiment un problème je trouve pour rendre les contre-coups de Luffy d'une lourdeur folle, il va TOUJOURS devoir fuir, et comme ODA s'arrange pour que Luffy ne gagne JAMAIS en un round, hé bien on a forcément des phase Benny Hill comme ça, d'autant plus que les adversaires eux non jamais de contre coups de quelque nature que ce soit.

D'ailleurs un truc pas logique ; Suite a ses multiples allongement de l'histoire, Oda dans une interview a expliqué qu'il ne pouvait plus se permettre de faire des combats hyper long, mais, ça serait pas genre infiniment plus agréable pour le lecteur et Oda lui même de plutôt rogner sur ces infinies phases de run hyper poussives qu'on connais tous et qui se répètent quasiment tout les arcs depuis au moins Crocodile ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les propos d'Oda en question :

 

Citation

Oda revealed it will take another 1-2 years for ONE PIECE to enter Wano arc.

Traduction : L’arc Wano commencera dans un an ou deux.

 

Vous trouverez l’ensemble de l’interview ici.

 

Bonne fin de journée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est a plus rien comprendre . Ca nous sort que l'Arc Whole cake  va etre rushé , qui sera suivit de Reverie ( Reverie c'est quoi ? C'est qu'une assemblée de Rois qui vont débattre/parler des problèmes des royaumes ou du monde . Ca devrait représenter que quelques chapitres , 1 Tome tout au plus  ) pour enfin débuter Wano . Et que le tout se ferait dans l'année 2017 ..... ¬¬

 

Au vu des derniers chapitres c'était sur que le palnning allait etre repoussé mais pas d'1 an ou 2


Entre 1 an et 2 ans c'est grossomodo entre 40 chapitres ( 4 tomes ) et 80 chapitres ( 8 tomes )
 

il y a une heure, Yonkou a dit :

à ce stade autant faire tomber big mom maintenant...

 

J'vois pas ce qui necessiterait 80 chapitres autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Natsũ a dit :

Voici les propos d'Oda en question :

 

Traduction : L’arc Wano commencera dans un an ou deux.

 

Vous trouverez l’ensemble de l’interview ici.

 

Bonne fin de journée.

Yes !

J'espère sincérement que BM va tomber cet arc ci !

Je ne comprennais vraiment pas l'interet de revenir sur eux plus tard, sachant qu'on connais quasiment tout de cet équipage, et que Kata va surement être mis KO par Luffy prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble fou ce report !!!!!!!!

Franchement j'ai un peu les boules ! Si un Empereur se fait casser en deux maintenant car l'éditeur souhaite clore un arc maintenant plutôt que de'y revenir (pour gagner du temps),ce sera une honte !

J'espère me faire des idées et que c'est la Rêverie qui va durer....Deux ans avant de voir Wa no Kuni :'(:'(:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu l'allongement on peut tout imaginer en soi.

Perso, je kifferais bien que BM tombe, mais pas de la main de Luffy, vu sa galère contre Kata c'est juste inimaginable a moins d'un PU de malade mental et beaucoup de repos.

Après des perso pouvant se farcir BM y'en a pas 15 ..

 

En gros, soit un autre Yonkou, soit la marine (je parle pas des révo parce qu'en soi c'est pas inimaginable que Dragon ai le lvl Yonkou, mais directe après la branlée prise par BN j'y crois pas).

BN a mon avis a besoin de repos, Shanks pourrait lui même en personne sauver Luffy mais c'est pas son genre je pense de commencer a attaquer d'autres territoires, reste Kaidou parmi les Yonkou.

Ca pourrait être pas mal et on pourrais imaginer des tonnes d'éléments intéressants !

Par exemple on pourrais se retrouver avec un Kaidou qui ne résiste pas a l'occasion de se débarrasser d'un concurrent (il l'a tenté avec BB après tout) en ayant appris la nouvelle de sa débandade.

De la même manière il est loin d'être impensable que Luffy se rallie a elle, après tout il a un véritable grief contre l'homme bête, bon contre BM aussi dans une certaine mesure mais c'est pas un objectif a cours terme.

De la, Luffy n'a pas besoin de finir Kata, BM tombe sans que ça soit de la main de Luffy, ça éviterait beaucoup de crises de nerfs de fan je pense (moi y compris) et éviterait un PU de n'importe ou.

On peut même imaginer un Kata qui prend en charge l'entrainement de Luffy (vu qu'il se serai allier a lui pour aider BM) étant donner que son style est proche, il pourrait lui apprendre a mieux utiliser son Haki, et pourquoi pas l'aider a éveiller son FDD !

Peut-être même se joindrait il a l'expédition a Wano, après tout c'est pas superflu !

 

Enfin bref, c'est pas spécialement ce que je pense qu'il va se produire, mais j'attire l'attention sur le fait que ce genre de revirements total sont possibles (surtout dans OP, rappeler vous KUMA qui débarque a TB !) et que du coup ça pourrait avoir un impact très positif, surtout au yeux de ceux qui trouvent qu'ils est vraiment trop tot pour que Luffy puisse vaincre un lieutenant ou un empereur.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc cohérent et le truc pas cohérent du chapitre c'est brulé, avec son pouvoir et un luffy sans kaki elle aurait pu se défendre facilement comme elle faisait au début de l'arc avant cracker...

on va mettre sa sur le coté de la frayeur... 

 

sinon le chapitre et pas hyper mauvais en soi , on savait que luffy voulais sortir ou frapper brulé mais kata l'en empêcher au tout début .

 

sinon j'aurai aimer voir le KKG pour voir l'effet sur kata et voir la différence cette fois ci ... un KG fait rien a mama et dégage les autres perso 

voir si le KKG aurait hs kata ( en terme de résistance je pense qu'il a le pouvoir , mais kata aurait pu deviné le coup grâce a sa technique mochi 

 

pour mama tomber ici impossible , car luffy a bien dit a mama qu'il reviendrait lui botter le cul après kaido

 

par contre je la vois bien se reposer longtemps après avoir manger le gâteau ( il faudrait que d'autre ministre en mange aussi en fait pour pouvoir sortir du territoire parceque même avec la germa et 

les pirates du soleil et ceux de Capone sa ne suffira jamais .... 

 

alors que les ministre les plus puissants et mama qui dorment le temps de quitter le territoire 

et kata qui Pete un câble seul dans le monde des miroirs ahahahahahahaha  ( même si j'aurai aimer un clin d'oeil a dragon ball et voir kata geuler et créer un breche temporel pour revenir sur totland :) , comme avait fait super buu dans la salle du temps ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'me demande encore plus ce que contiendra ce fameux chapitre " so awesome/tellement génial " qui est prévu dans quelques semaines . 


J'pensais a la flotte de Luffy

 

 

aen.png.be1bd60cedf1d0df9f8edf7b3150f961.png

 

 

 

Mais fin Dressrossa a maintenant ne represente que 2 semaines ou un truc du genre , ça me semble trop court . Et ils sont en ce moment en train de vivre leur mini aventure

 

 

Ener revenu de la lune avec un HDO 2.0 et une réactualisation qui va te marbrer Kata en lui faisant comprendre c'est qui le patron du HDO ?

 

AE.png.6a3dc98e095891b30de1aa91932221bc.png

 

 

Fuji qui est censé traquer Luffy ( et Law ) ?

 

Inu et les commandant de Barbe Blanche ?

 

Cette hyène de Teach qui va débouler ?

 

Ne plus prendre au sérieux les dires d'un éditeur surtout après l'annonce du Wano kuni  coming soon ................ dans 2 ans ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cipher Pol peut très bien se ramener aussi! Perso, si quelqu'un doit se ramener, je mise plus sur eux que sur tous ceux que vous avez cités!

Il ne faut pas non plus sous-estimer les Vinsmokes! BM, je pense pas qu'elle sera vaincue au cours d'un combat, mais sera plutôt mise K.O. par le Cake! Dès lors, ce sera son équipage (ceux qui attendent sur leur navire) face aux Vinsmokes (l'armée entière sans doute + la fratrie), les Mugi, les pirates de Jinbe et les pirates de Capone! Et là, on peut très bien imaginer des feats gagnants sans que ce ne soit incohérent!

Mais j'avoue que j'aimerais bien une intervention du Cipher Pol (même si d'habitude, les policiers arrivent après la bataille) et pourquoi pas, avec Lucci à leur tête pour foutre le bordel dans ce qu'il resterait de l'équipage, pendant que Luffy and co. en profite pour se tirer!

 

En tout cas, l'arrivée prochaine des Vinsmokes peut signifier deux choses:

1. Ils viennent rendre la monnaie de sa pièce à BM!

2. Ils viennent apporter leur aide aux mugiwaras!

 Vu les personnages, je ne les vois pas être aussi généreux que le suggère le point 2! Ils ont certainement l'intention de profiter de l'occasion pour foutre le bordel avec une guerre totale! Si BM restait debout et devait prendre part au combat, ils seraient totalement anéantis sur l'heure! Mais avec la Yonkou hors d'état de nuire et en ne considérant que l'armée présente sur les navires de BM, ça peut le faire!

 

 

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire le compte des pertes de chaque côté pour savoir si une guerre totale une fois BM K.O. de plaisir serait faisable (mais je n'y crois pas,combien y a-t-il d'enfants de BM présents ? Une tonne....).

 

Gentils (trop chous) :

 

-Luffy              -Aladdine                              -Capone Bege                      -Pound (peut-être que Capone Petz est plus fort...)     -Reiju

-Sanji              -Praline (?)                            -Charlotte Chiffon (?)                                                                                         -Ichiji

-Nami              -autres HP non présentés ?     -Gotti                                                                                                               -Niji

-Brook                                                        -Vito                                                                                                                 -Yonji

-Chopper                                                     - Caesar Clown (?????)

-Carrot

-Jinbe

 

Indécis :

 

-Brûlée ("puissante" lors de sa première rencontre,comme Caesar,puis aussi inutile et flippée que lui par la suite alors qu'ils ont des FDD au top !)

-Pudding (où son coeur va-t-il pencher ?)

-Pekoms (se rebellera-t-il ?)

 

Hors-jeu :

 

-Charlotte Rinrin (puisqu'elle aura mangé le gâteau)       -Pedro (R.I.P.)                          -Randolph (?)

-Snack (l'oublié de l'histoire)                                        -Judge                                      -Diesel (?)

-Cracker (toujours pas remis...)                                                                                   -Noble Croc (?)

-Muscat                                                                                

-Opéra (le duo des maltraités de Mama)

-Bobbin 

-Streusen                                                                   Soit 4 gros poissons en moins

 

Méchants (bouh les pas-beaux !) :

 

-Katakuri

-Oven

-Daifuku

-Compote

-Perospero

-Smoothie                                                                  Reste 6 gros poissons

-Les 4 frères d'Opéra (Counter,s'il s'est remis de sa strangulation;Cadenza;Cavarette;Gala)

-Tamago

-Amande

-Galette

-Mont d'or

 

-Plus TOUS les enfants et ministres restants ! En plus de l'armée régulière et des "no name" de qualité supérieure,etc...

 

 

Honnêtement,si les Vinsmoke ne sont pas meilleurs que prévu,c'est très dur de voir une défaite de Mamma...même si Luffy se déleste de Katakuri (dans quel état ?),il resterait encore 5 mecs capables de rivaliser avec des Corsaires (Smoothie en tête),c'est quand même hyper chaud ! En face je ne vois que Capon et Jinbe être surs de pouvoirs combattre des monstres de Big Mom (de manière sûre,ensuite cela dépend du niveau réel des 4 Vinsmoke et de Sanji et Vito par exemple),ainsi que l'implication de CC (qui est primé à 300 millions tout de même...).

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bébé a dit :

 

J'me demande encore plus ce que contiendra ce fameux chapitre " so awesome/tellement génial " qui est prévu dans quelques semaines . 


 

Je crois savoir, les notes de l'éditeur pour le chapitre de One Piece du numéro 52 du Shonen Jump ont été dévoilées sur Orojackson.

''It a great earthquake in Whole Cake Island ! Will it turn to an escape? " 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...