Aller au contenu

Chapitre 86


The Punisher
 Share

Messages recommandés

onepunchman2.png.565000ed686400cc4d548e03cc640d4e.png

 

Chapitre 86

 

 

Spoilers :

 

Révélation

 

881222garousieste.png.27bf3716d6ff749721b353717c588484.png855576Garousemiassis.png.8ad900557995666a376bf9b5e9e10d3e.png

 

On retourne apparemment sur Garou (déjà?! bon, tant mieux..) qui ne devrait pas tarder à faire connaissance avec le Roi des monstres. 8)

 

 

Par contre j'ai pas réussi à voir s'il y avait déjà une date de sortie de fixée ? Help @Muu si tu passes par là.. 

 

Bonne soirée!

 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre pourrait être publié en deux parties. Ça dépend du manuscrit que ONE-sensei lui enverra demain.

 

Citation

aquanote 4:53 PM

 

"this chapter is, Probably 44~45. I’m getting the manuscript for what follows after this part from ONE-sensei tomorrow so it’ll depend mostly on that whether or not it’d be better to publish everything at once or if it’d be okay to split it into two parts."

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la transformation en monstre de Garou n'est plus qu'une question de temps :

 

S'il refuse de s'associer au monstre & de gober les cellules, un (ou plusieurs) monstre(s) devrai(en)t lui montrer qu'il est loin de pouvoir combattre des menaces de niveau dragons puissantes. Donc bon, même si j'adore Garou & que je pense qu'il va leur montrer de quoi il est capable (certainement contre des niveaux démons ou un niveau dragon).. il ne fera pas long feu contre les Commandants de l'Association des monstres ou tout simplement contre les plus puissants héros s'il n'accepte pas la transformation en monstre. 

 

Scénario le plus probable selon moi : 


Garou dit "non" & mise sur son potentiel -> il bat une(ou plusieurs) menaces de niveaux démons haut de catégorie ou une(ou plusieurs) menace de niveau dragon bas de catégorie, pour ensuite se faire calmer par un des Commandants -> Garou se rend compte de son impuissance, accepte les cellules de monstres & se transforme ->

Révélation

 

il dépasse le niveau de Boros & teste ses nouveaux pouvoirs. 8)


 

Dans tout les cas, Garou n'aura pas vraiment le choix, s'il veut atteindre le sommet..

 

Enfin bref, on verra bien Jeudi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais supprimer vos posts les gars.

 

A l'avenir pour toute discussion concernant l'information que j'ai donné au mois de novembre et transféré dans le topic du webcomic, je vous prierai de poster là :

 

 

@The Punisher

 

Je te prierai de faire beaucoup plus attention à l'avenir

 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh beh, elle aura pas fait long feu la super équipe du milliardaire.



A voir le niveau de Garou maintenant et s'il arrive à se faire des niveaux démons (facilement ?).

Bon a quand le retour de Saitama au premier plan, ça traine un peu cet arc. Vivement que le chauve arrive dans le repaire d'Oroichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chap partie 1!

Chapitre entier du cote de Garou et sans la trad , pas évident de se faire une idée de ce qu'il se passe.

 

L’équipe d’élite n'aura servi à rien au final et c'est pas plus mal vu la pauvreté de leur charisme.

 

La dernière page me gène. Garou semble être ailleurs que dans l'arène . Erreur ou j'ai raté un truc ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chap :)

 

Ouais la derniere image est bizarre.

Perso j'ai compris ça comme un pouvoir de Gyro gyro. Il les transpose à un autre endroit, genre une illusion ou un truc du genre pour le combat entre garou et les 2 monstres

 

Mais bon sans trad on peut imaginer tout et n'importe quoi :D

 

Le samurai en impose quand meme

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la 1ere partie !

 

Peu d'action et beaucoup de blabla, dur d'y comprendre quelque chose en l'état.

On est tous d'accord sur le sort réservé à la super team en réalité super naze ! On pouvait s'en douter...

 

Sinon sympa le design des nouveaux monstres, j'aime bien.

On aperçoit les "potes" de Sonic, peut être qu'ils parleront de lui ? Ça serait cool 

 

Du coup je n'ai pas trop suivi, la suite sort dans la foulée ou la date n'est pas encore connue ?

 

 

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaptre 127 spoiler

 

Ce n'est pas une traduction case par case. Ce n'est pas de la team. Un petit remerciement est toujours apprécié! Si vous avez des questions n’hésitez pas! 

 

Bons spoils!

 

 

 

Bienvenue à l'association des monstres. 

Si tu lis ça c’est que tu es encore vivant.

Sois bien conscient que nous nous t'avons sauvé la vie.

Attends tranquillement dans cette pièce.nous t'avons préparé des vêtements. 

 

Garou à mal partout, il a la gorge sèche et veut manger quelque chose qui lui ferait fabriqué du sang.

Garou se demande comment ça a été pour le vieux contre le centripète géant. et " bah peu importe "

Il a envie de vomir, ça sent le sang ici et l'endroit est très calme il se dit qu'il doit être très profondément dans la terre.

 

 

Le groupe avec les combinaisons ne veut pas se faire manger. Mais gyogyo a dit que ce n'est  pas possible. Il semble que le groupe a tué deux monstres. Tous les monstres seraient content de faire d'eux leurs jouets.

Et de dépit et de peur ils se mettent à penser que c'est la faute de leur patron.

 

Si le robot G5 ne s'était pas montré ils auraient pu s'échapper.

 

Gyorogyoro remercie le robot d'être venu avec un cadeau  et il lui semble que l'effet de l'attaque des monstres à fait une bonne publicité. Il n'y a aucune chose à redire concernant son entrée dans l'association des monstres et lui demande son nom.

 

Il a choppé le groupe lorsqu'il était en train de se rendre ici.

Il s'appelle G5 le dieu des machines. Il a été envoyé pour soutenir l'association des monstres.

gyorogyoro: Comment as tu peux venir ici sans même trop y réfléchir, est ce qu'il est possible de parler avec ton créateur? Peu m'importe tu es le bienvenue.

 

gyorogyoro est télépathe et s'adresse à garou dans sa tête. En disant d'attendre encore un peu avant de se montrer.

 

Les premiers arrivé sont les premiers servis. Donc des monstres de bas niveau veulent les manger. gyorogyoro réfléchit si il faut les tuer ou les changer en monstres.

Certains monstres trop pressés se font découpé par d'autres de niveau démon.

 

G5 dit en gros que ce serait du gâchis de les tuer car ces combinaisons sont très bonnes. La fille avec le fouet en fait des esclaves.

 

G5 demande si il est possible de tuer un autre monstre dans l'association, gyorogyoro lui dit que ça ferait baisser la puissance de l'association, il semble que G5 n'aime pas l'autre avec les sabres.

 

L'association des monstres comptait environ 500 membres avant l'attaque de la veille.

 

L'association des monstres ne sait pas si garou est devenu un monstre ou pas.

 

Les monstres de l'arène ne sont pas tous d'accord sur garou.

 

Gyorogyoro leur dit de se taire.

 

Garou peut être très utile dans une bataille car il peut rivaliser avec des niveaux s. Il veut faire de Garou un cadre de l'association.

Le monstre "sperme" dit que garou reçoit un telle promotion aussi rapidement et soudainement...

 

On a le dieu des insectes qui débarque.

 

Le phœnix informe tout le monde de la mort du centripète.

 

Mais orochi a une condition. Que garou ramène la tête d'un héro en 24 heures.

 

Gyorogyoro pense que l'association a déjà les forces nécessaires pour battre les héros.

 

Les deux potes de sonic parlent, ils pensent que même si garou est fort cela ne rebouchera pas le trou laissé par gouketsu.

Eux se fichent de tout à partir du moment ou ils peuvent se battre avec l'association des héros et aussi Flash. Ils semble le détester

 

Et ils parlent de sonic.Ou en est sa transformation en monstre? Il n'est pas venu, peut être que cela n'a pas marché avec les cellules de monstres.

 

Garou est sorti pour réaliser la tâche demandée.

Gyorogyoro demande aux deux monstres de le suivre.

 

 

Spoil plus détaillé ce soir. 

Maj 7h48 le 19/01

Maj 22h12 le 19/01

 

Modifié par genisakuragi2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions . Il y a donc bien un changement de lieu.

 

Donc , Garou va devoir faire ses preuves de nouveau.

Je vois donc bien aussi  le futur Garou VS Zombie man . IL est le seul qui pourrait se faire décapiter sans " mourir "

Et cela pourrait aussi permettre à Zombie man d'infiltrer le repaire d'orochi.

 

Fais chier , j’attends déjà avec impatience la suite alors que le chapitre n'est toujours pas en VF/VA xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le robot G5 est de toute évidence un modèle supérieur au robot G4 qui avait été vaincu par Genos il y a un moment : 

0038-022.png0038-023.png

G4 est un monstre créé par "l'Association", qui avait créé les armures vues au début sur le groupe de chauves : 

0014-023.png0014-024.png

Et dans le nouveau chapitre, G5 semble manifester de l'intérêt pour les armures du groupe d'humain.

 

Avec Metal Knight dont les intentions ne sont pas clairs, l'autre robot de classe S qui vient de disparaître sans trop qu'on ai de détail, Genos qui recherche le robot qui l'a traumatisé, et cette mystérieuse Association qui produit des armures et des robots, on va avoir au moins 1 arc centré sur les robots à un moment donné. Beaucoup de problématiques y sont liées en tout cas.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Setna a dit :

Avec Metal Knight dont les intentions ne sont pas clairs, l'autre robot de classe S qui vient de disparaître sans trop qu'on ai de détail, Genos qui recherche le robot qui l'a traumatisé, et cette mystérieuse Association qui produit des armures et des robots, on va avoir au moins 1 arc centré sur les robots à un moment donné. Beaucoup de problématiques y sont liées en tout cas.

Je n'y comprends plus rien à tous ces robots. 

 

Garou repart en chasse sans avoir reçu beaucoup de soins. Il est très résistant. 

Son oeil droit "noir" est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF 86 : https://scantrad.fr/one-punch-man/86

 

J'en profite pour dire qu'apparemment, ONE va bientôt partir en voyage à l'étranger. 

 

 

et Murata lui souhaite un bon voyage

Je ne sais pas ce que fera Murata pendant ce temps là et s'il a reçu assez de matériel pour dessiner le manga. Il n'a plus streamé depuis la sortie du chapitre sur le Tonari.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garou qui tombe sur Saitama. Avec son niveau actuel ce n'est pas la peine, il va se faire poutrer.

Retour au QG. J'espère qu'il ne prendra pas des cellules pour avoir un power up. Je le vois toujours comme un Saitama maléfique. Il peut développer un power up comme contre Bang et Bomb.

A voir.

Je préfère que la rencontre Garou vs Saitama se fasse après le poutrage d'Orochi. Garou est qd même plus charismatique que le chef des monstres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...