Aller au contenu

Qui avec le général Shin ?


lilas
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lilas a dit :

Tu ne peux pas comparer Jin à Kanto, ni même à Shin d'ailleurs. Jin, avant même sa première campagne, il fait officieusement parti des 10 (cf le test à 500 mètres). Il est déjà un archer d'exception, on attend juste sa révélation. Kanto je n'en parle pas, c'est juste un gars parmi 8000.

 

On peut évidement les comparer ^^

 

Je te conseille de bien relire cette arc et tu verras que Kanto est très loin d'être un soldat parmi 8000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilas a dit :

En revanche Kaine compagne d'arme de Shin, ça c'est écrit texto dans le Shiji >:D^-^

Kaine est un perso insupportable, pas attachant, sans personnalité, c'est une groupie de Riboku pour l'instant à mes yeux. Mais bon merci de me prévenir à l'avance hahaha.

Ten, Kyoukai, Kaine... Raido et Kanki vont encore insulter Shin de pervers mdr (s'ils sont encore vivants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shouheikun a dit :

Kaine est un perso insupportable, pas attachant, sans personnalité, c'est une groupie de Riboku pour l'instant à mes yeux. Mais bon merci de me prévenir à l'avance hahaha.

Ten, Kyoukai, Kaine... Raido et Kanki vont encore insulter Shin de pervers mdr (s'ils sont encore vivants)

 

Non mais @lilas t'a juste fait une blague ;)

 

C'est aussi une théorie ^^

 

Pour l'instant la seule chose qu'on peut te dire c'est que personne dans l'armée de Rishin n'a existé à part Rishin donc et Kyoukai.

Et que Kyoukai n'aurait jamais fait la moindre campagne avec Rishin.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

 

Non mais @lilas t'a juste fait une blague ;)

 

C'est aussi une théorie ^^

 

Pour l'instant la seule chose qu'on peut te dire c'est que personne dans l'armée de Rishin n'a existé à part Rishin donc et Kyoukai.

Et que Kyoukai n'aurait jamais fait la moindre campagne avec Rishin.

Bihei n'est pas cité dans l'armée d'ousen a un moment ?

Allez je lance une proposition exotique le commandant hommes des montagnes qui est sous le commandement de ordo, celui qui a fait la blague de je me suis pris une flèche dans la tête je trouverai cool qu'il rejoigne l'armée hi shin il est un peu dans l'esprit fun qui règne dans l'unité hi shin ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

Bihei n'est pas cité dans l'armée d'ousen a un moment ?

Allez je lance une proposition exotique le commandant hommes des montagnes qui est sous le commandement de ordo, celui qui a fait la blague de je me suis pris une flèche dans la tête je trouverai cool qu'il rejoigne l'armée hi shin il est un peu dans l'esprit fun qui règne dans l'unité hi shin ^^

 

Sans doute un archer donc redondant avec Jin et Tan. Enfin ce n'est que mon avis.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Novasm18 a dit :

 

Sans doute un archer donc redondant avec Jin et Tan. Enfin ce n'est que mon avis.

Oui c'est vrais tu as raison ^^,  remarque tu viens de me donner une idée, et en second de Jin qui reste assez sérieux dans son comportement le duo pourrait être drôle, une fois qu'il aura développé son unité d'archers il aura sûrement besoin de recruter et fort comme il est Jin va sûrement monter assez vite en grade et une esquade d'homme des montagnes comme cavalier archers serait stylé je trouve tu en pense quoi ?

Bien sur ca ne repose pas sur grand chose mais je le trouve rigolo comme personnage ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

Oui c'est vrais tu as raison ^^,  remarque tu viens de me donner une idée, et en second de Jin qui reste assez sérieux dans son comportement le duo pourrait être drôle, une fois qu'il aura développé son unité d'archers il aura sûrement besoin de recruter et fort comme il est Jin va sûrement monter assez vite en grade et une esquade d'homme des montagnes comme cavalier archers serait stylé je trouve tu en pense quoi ?

Bien sur ca ne repose pas sur grand chose mais je le trouve rigolo comme personnage ^^

On verra bien, j'aimerai bien soit un développement double pour les frères soit chacun une branche.

 

Double: Les deux en cavalerie/archer soit les deux en archer/simple.

Simple: Un en cavalerie et l'autre en infanterie.

 

Les gros archers que l'ont à vu et qui ont été développé par Hara, étaient tous cavalier : Hakurei, le gars de Riboku, le général de Renpa Kyou'en, leur père avec l'unité Azur.

 

Pour une escouade des montagnes, je ne suis pas fan. On a déjà les éclaireurs de l'unité qui sont un clan des montagnes et Ten aussi. Après si à terme on enlève Yotanwa alors oui je suis d'accord, même si je les vois plus rejoindre un Heki par exemple. Yotanwa se retire mais pour participer à l'effort de guerre, donne le commandement de deux clans à Heki.

Je n'ai jamais été fan des armées de montagnards, alors j'adore les persos important Bajio, Yotanwa, Kitari etc mais pas du tout leurs armées... Les mecs H24 torse poil... Je préfère les armures, le général avec les supers armures de Gohoumei, j'adore ><

 

Après, si Hara veut rester cohérent avec la vision qu'il veut donner de l'unification par Sei ( ce qui est loin voir très loin de la vérité ), alors pour montrer l'exemple l'armée de Qin devra intégrer des Généraux et Soldats des états vaincus.

Par exemple récupérer les chevaux de Zhao pour avoir une top cavalerie dans une armée, des soldats de Wei ultra disciplinés, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SeseSeko a dit :

Euh... il me semble que c'est Tan qui a tué un général de Zhao, en l'occurrence Kinmou, pour sauver son frère Jin et Karyo Ten, surmontant d'ailleurs sa peur de tuer des hommes au combat.

 

Oui c'est bien Tan mais Jin est responsable de cela car c'est lui qui initie le sauvetage de Ten, et c'est pour lui que Tan intervient. Sans cela, Tan aurait peut-être simplement tué le cheval de Kinmou ;D

 

Il y a 9 heures, Alexandrelepetit a dit :

Tu commence par dire qu'on ne peut pas les comparer puis tu les compare je suis un peu perdu ^^

 

Il y a 7 heures, Novasm18 a dit :

On peut évidement les comparer ^^

 

Façon de parler les amis, je ne veux certes pas vous empêcher de faire des comparaisons. Juste souligner que Jin est un cas assez exceptionnel, avec une progression potentiellement impressionnante à venir.

 

Il y a 7 heures, Novasm18 a dit :

Je te conseille de bien relire cette arc et tu verras que Kanto est très loin d'être un soldat parmi 8000.

 

Je sais bien mais cela n'a rien à voir avec Jin qui est un des 10 arcs potentiels. Kanto est un paysan comme la plupart des mecs de la HSU. Son modèle de développement, c'est Shousa le commandant de 100. Celui de Jin, c'est Kyouen le roi céleste de Renpa...

 

Il y a 6 heures, Shouheikun a dit :

Kaine est un perso insupportable, pas attachant, sans personnalité, c'est une groupie de Riboku pour l'instant à mes yeux. Mais bon merci de me prévenir à l'avance hahaha.

Ten, Kyoukai, Kaine... Raido et Kanki vont encore insulter Shin de pervers mdr (s'ils sont encore vivants)

 

Comme l'a vu @Novasm18, c'était une blague. Je ne fais pas de révélations historiques. Mais je peux te dire que sur ce coup, on n'en sait fichtre rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

 

Pour une escouade des montagnes, je ne suis pas fan. On a déjà les éclaireurs de l'unité qui sont un clan des montagnes et Ten aussi. Après si à terme on enlève Yotanwa alors oui je suis d'accord, même si je les vois plus rejoindre un Heki par exemple. Yotanwa se retire mais pour participer à l'effort de guerre, donne le commandement de deux clans à Heki.

Je n'ai jamais été fan des armées de montagnards, alors j'adore les persos important Bajio, Yotanwa, Kitari etc mais pas du tout leurs armées... Les mecs H24 torse poil... Je préfère les armures, le général avec les supers armures de Gohoumei, j'adore ><

Pour ca faudrait que ce soit yotanwa qui s'occupe de yan et qu'elle ait heki pour adjoints j'espérais que yan soit une campagne solo de shin dans mon hypothèses c'est pour ca que yuki aurait rejoint shin voyant qu'il a déjà des hommes des montagnes pour un général venant des plaines tous comme ordo ^^

Et je le trouve plutôt classe comme personnage on est loin des hommes des montagnes a moitié a poil ^^

D'ailleurs les grimpeur d'ordo tuer par ousen la majorité avait aussi soit des armures légères soit des vêtements plutôt classe c'est surtout les armées de yotanwa qui étaient habillé avec de la paille ^^

Yuki_portrait.PNG.png

@lilas je suis d'accord avec toi Jin a un niveau de fou en tans qu'archer avant même d'entrer dans l'unité hi shin, cependant les capacités de commandement c'est autre chose il a tout a apprendre ce concernant ^^

Kanto de son côté bien qu'étant un simple paysans n'ayant pas de technique de combat extraordinaire a montré une condition physique générale très bonne, bien meilleure que Jin qui a effectivement des capacités d'archerie hors du commun mais pour le reste des test de sélection il avait échoué il a été pris au repêchage en quelques sortes ^^

D'ailleurs kanto a réussi les tests de sélection en ayant le nez cassé c'est plutôt impressionnant, après kanto a été le premier a montré une évolution de sa vision du combat chose remarqué par shousa qui a dis que c'était super rapide quand il lui a expliquer qu'en combattant avec shin leurs vision du combat changeait donc kanto a montré un certain potentiel d'évolution je ne saurais pas dire si ça le met au niveau de Jin en terme de potentiel d'évolution général mais ce qui est sur c'est que kanto sors du lot ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

 

Je sais bien mais cela n'a rien à voir avec Jin qui est un des 10 arcs potentiels. Kanto est un paysan comme la plupart des mecs de la HSU. Son modèle de développement, c'est Shousa le commandant de 100. Celui de Jin, c'est Kyouen le roi céleste de Renpa...

 

Le modèle de Jin c'est Kyou'en ? tu as vu ça ou ?

Parce que dans ce cas le modèle de Kanto c'est Earl Shi ;)

 

Kanto est paysan et alors ? Jin est simple chasseur...

 

Kanto et Jin faudra compter sur eux lors des prochaines bataille et pour observer le développement de l'unité. C'est comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gros fans de Kanto la panthère rose... ;D Je dis que Kyouen est le modèle de Jin parce que je vais chercher un modèle dans le monde des 10 auquel il appartient. Je veux bien dire le dieu archer ou Hakurei, ça me va aussi...

Le comte Shi et Kanto, il y a un univers d'écart. 

Notez que je n'ai rien contre Kanto mais il représente le point de vue du soldat de base, au moins au moment de son recrutement. Certes, il s'éveille mais Shousa nous explique bien que ce n'est pas quelque chose d'unique : tous les soldats de la HSU ont aussi une plus grande sensibilité au champ de bataille, une sorte d'instinct qui se développe depuis qu'ils ont rencontré Shin. Cela arrive plus tôt chez Kanto parce qu'il a rencontré Shin plus jeune. Pas parce qu'il est plus talentueux.

Oui il a une bonne condition physique. Comme les 1000 autres qui ont été recrutés avec lui. Après, peut-être a-t-il devant lui un grand futur... mais selon moi comme adjoint de Suugen au mieux. Et dans 10 ans.

 

  Quand on y pense, si Kyoukaï, Ten, Jin et Gaimou doivent bien être les 4 monstres de Shin, cela ressemblera quand même énormément aux rois célestes de Renpa : Kyoukaï / Rinko, Genpou / Ten, Kyouen / Jin, Kaishibou / Gaimou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’ailleurs , puisqu’on en est là

vous imaginez l’évolution des perso suivants comment d’ici à la fin du manga ? . ( statuts & styles de développement  ) 
 

- jin 

- tan 

- kanto 

- bihei 

- les frères porcs 

- suugen 

- naki 

- garo 

 

???

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Certes, il s'éveille mais Shousa nous explique bien que ce n'est pas quelque chose d'unique : tous les soldats de la HSU ont aussi une plus grande sensibilité au champ de bataille, une sorte d'instinct qui se développe depuis qu'ils ont rencontré Shin. Cela arrive plus tôt chez Kanto parce qu'il a rencontré Shin plus jeune. Pas parce qu'il est plus talentueux.

Sauf qu'il commence par dire c'était rapide et après il explique que ca n'est pas arrivé aussi jeune seulement après avoir rejoint shin on peut le comprendre de deux façons soit il ce répète quand il dit c'est rapide et jamais arrivé aussi jeune soit il dit que c'était rapide pour kanto par rapport au peut de temps qu'il a passé auprès de shin et ensuite que c'était pas arrivé aussi jeune car kanto est jeune quand il rejoint l'unité hi shin, cette interprétation sous entend du talent chez kanto ^^

Personellement je penche plus pour la deuxième solution, parce que shousa a toujours bien choisit ces mots ^^ il a aussi hérité de la lance de shousa ce qui le demarque du reste de l'unité c'est sûrement que shousa a senti son potentiel, et shousa était un super bon combattant ya qua voir comment il a sortis les bleus d'une situation que les autres considérait comme perdu, malgré une blessure mortel il avancait aussi vite en massacrant tous les ennemis sur son passage alors même si c'est pas l'équivalent d'un Earl shi je trouve que c'est un modèle plutôt puissant qui si il avait survécu aurait sûrement pu devenir un des élite de l'armée hi shin

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Oui il a une bonne condition physique. Comme les 1000 autres qui ont été recrutés avec lui.

Pas comme Jin ^^ qui a part sa capacité de tir a l'arc n'a pas d'endurance et il a d'autre manque pour une bonne condition physique. 

D'ailleurs Jin n'a montré aucune évolution de sa vision du combat malgré le fait qu'il ait eu une performance exceptionnelle a son tir a l'arc  en tout cas ça n'a pas été spécifié par le manga

il y a une heure, Shin-wara a dit :

d’ailleurs , puisqu’on en est là

vous imaginez l’évolution des perso suivants comment d’ici à la fin du manga ? . ( statuts & styles de développement  ) 
 

- jin 

- tan 

- kanto 

- bihei 

- les frères porcs 

- suugen 

- naki 

- garo 

 

???

Alors je vois Jin a la tête d'archers a chevaux 

Tan a la tête d'archers a pied 

Kanto a la tête d'une unité de lancier je le vois monter pas mal 

Bihei oula peut être une sorte de takukei qui arrive a ramener ces hommes en vie mais je ne le vois pas monter super haut ^^

Les frères porc je les vois bien devenir des guerrier lourd avec ryusen ^^

Suugen c'est étrange car j'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur son futur il est très bon epeiste mais a un style très proche de kyoukai c'est un vétérans de la première heure de l'unité hi shin donc est ce qu'il peut encore beaucoup évoluer ou il approche de son plafond de verre je ne le vois pas trop prendre son indépendance donc je le vois bien rester commendant d'infanterie sois auprès de shin sois pour ten qui va avoir besoin de puissant martial si elle fait sa gempou 

Naki j'aime énormément ce personnage, le manga a dit que son intégration allait prendre beaucoup d'importance pour l'unité hi shin qui visait les sommets, je le vois vraiment monté très haut dans l'armée hi shin, un futur general sous les ordres de shin, il est très intelligent et a une puissance martial plus grande de raido qui est un des plus gros morceaux de l'armée de kanki alors j'ai beaucoup d'espoir pour naki ^^

Garo il est a la tête d'une hi hyou je le trouve plutôt bon mais il manque un peu de puissance martial il a grave galéré contre les élites adverse c'est une forte tête mais il n'a pas montré des capacités de commandement hors du commun jusqu'à maintenant, si il gagne en puissance martial il sera sûrement un futur rokuomi car il est jeune et a du coup de bonne possible d'évolution 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

d’ailleurs , puisqu’on en est là

vous imaginez l’évolution des perso suivants comment d’ici à la fin du manga ? . ( statuts & styles de développement  ) 
 

- jin = général autonome sous les ordres de Shin. Un de ses rois célestes.

- tan = tué par un archer suprême ou en sauvant son frère ou Ten

- kanto = chef de 500 ou de 1000 dans l'infanterie de Suugen. Peut-être commandant adjoint à la fin du fin.

- bihei = S'il survit encore 15 ans, il arrivera bien à 500 hommes...

- les frères porcs = les futures têtes de turc de Bihei

- suugen = On n'a jamais vu de général fantassin mais j'aimerais bien. Ou adjoint à un général (Sosui ?). A tout le moins commandant de 5000.

- naki = chef de sa troupe spéciale qui devrait être de 5000 hommes dans l'armée personnelle de Shin.

- garo = chef de la Hi Hyou rouge, commandant de 5000 dans l'armée personnelle de Shin.

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garo prendra la tête de toute la Hi Hyou et finira général. Il a le potentiel martial.

Suugen, général ça lui irait bien. C'est de loin l'officier hors KK qui a le plus d'hommes sous sa respo. Il en aura 10k bien assez tôt.

Kanto : second de suugen à terme

Jin / Tan : d'accord avec vous, au moins un des deux comme général de Shin, peut-être les deux en tandem s'ils survivent

Bihei : grand général sous les cieux avec Ogiko

Naki : 5k ou général, à voir comment Shin le gère (Naki a le level pour structurer toute une armée de traqueurs, quand même)

 

En généraux sous Shin, je verrais donc :

- Kyou Kai, un peu la Tou de Shin (avec un niveau de GG), peut-être un jour elle-même GG

- Jin ou Tan + Naki + Garo + Suugen : quatre généraux piliers (comme ceux qui accompagnaient Ouki)

 

Et ça fait déjà une armée extrêmement balaise quand on y pense : deux GG, quatre généraux dont deux atypiques (un top ten archer, un traqueur à la Kanki). C'est largement au niveau de l'armée de Ouki au faîte de sa gloire. (Mais un petit cran en-dessous de celle de Renpa, niveau généraux. Mais très au-dessus de celle de Renpa pendant le 2eme arc campagne, parce qu'avec des troupes en propre et pas des troupes d'un autre pays.)

 

Encore une fois, bien des généraux sont médiocres. Je ne pense pas que Garo, Suugen, Naki ou Jin/Tan feront de mauvais généraux pour peu qu'on les laisse croître. Pour Jin et Tan, il va falloir considérablement carburer pour atteindre le potentiel de meneur d'hommes pour devenir des officiers décents (alors généraux je dis même pas), mais écoutez pourquoi pas. Sinon un des deux frères archers rejoindra la Hi Hyou en tant qu'archer monté.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’imagine suugen devenir une sorte de maître d’arme / formateur ? ( en plus d’être chef d’infanterie ) . 


perso j’avais adoré la séquence précédent la campagne de gyou avec le recrutement et l’entraînement . 
principalement grâce à suugen et shouza justement . 
 

d’ailleurs j’imagine totalement bihei devenir une sorte de conteur d’histoire au sein de l’armée ( et peut être même un peu au delà plus tard ) à la façon du borgne dans le film 300 pour ceux qui connaissent ? . 
 

Il y a 6 heures, mollo a dit :

Et ça fait déjà une armée extrêmement balaise quand on y pense : deux GG, quatre généraux dont deux atypiques (un top ten archer, un traqueur à la Kanki). C'est largement au niveau de l'armée de Ouki au faîte de sa gloire. (Mais un petit cran en-dessous de celle de Renpa, niveau généraux. Mais très au-dessus de celle de Renpa pendant le 2eme arc campagne,

En fait , tt le débat sur la nécessité de puissance de l’armée de Shin est conditionné par le niveau de l’opposition qu’ils devront vaincre . 
 

la logique «  normale » d’une œuvre voudrait que les antagonistes deviennent de plus en plus puissant . 
donc de fait , le niveau d’un des 6 de Qin de l’ère précédente ne devrai pas suffire jusqu’à la fin . 
 

et puis je ne vais pas revenir sur ma marotte habituelle mais si on est à peu près  à la moitié de l’œuvre . 
ca risque de faire long 650 chapitres de plus à suivre les mêmes perso encore et seulement ... surtout si on nous tue la tension en les faisant quasi tous survivre perpétuellement. ! 
 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

et puis je ne vais pas revenir sur ma marotte habituelle mais si on est à peu près  à la moitié de l’œuvre . 
ca risque de faire long 650 chapitres de plus à suivre les mêmes perso encore et seulement ... surtout si on nous tue la tension en les faisant quasi tous survivre perpétuellement. ! 

Je suis totalement d'accord, et puis c'est la guerre il y aura forcément des gens qui vont atteindre leurs plafond de verre, puis tomber sur plus fort que soi et mourir, il y a aussi des vétérans vieillissant qui soit vont y passé sois prendre leurs retraite ^^ 

Donc il y aura du renouvellement de personnage les plus fort qui évolue réussissant a survivre et les plus faible qui ont atteint leurs limites et qui finissent par mourir seront remplacé par des recrues plus puissantes, ainsi on a de la tension pour les personnages et la hi shin ce renforce en continu pour devenir au final une armée ultra puissante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

d’ailleurs , puisqu’on en est là

vous imaginez l’évolution des perso suivants comment d’ici à la fin du manga ? . ( statuts & styles de développement  ) 
 

- jin 

- tan 

- kanto 

- bihei 

- les frères porcs 

- suugen 

- naki 

- garo 

 

???

Jin: Commandant de 5.000 archers ou général, unité à cheval tournée vers l'offensive

Tan: Commandant de 5.000 archers ou général (même rythme que son frère), unité à pied à usage défensif

Kanto: Lieutenant de Suugen dans l'infanterie avec des hommes spécialisés dans la lance à ses côtés, en mode attaque la plupart du temps

Bihei: Commandant de 300 hommes, voire même 1.000 si l'armée Hi Shin prend du volume de manière massive.

les frères porcs: Soit aux côtés de Bihei, soit aux côtés de Kanto. Je penche pour la deuxième option car après tout, ils se vannent bien entre eux. Histoire d'avoir un peu d'humour.

Suugen: Général d'infanterie, ce serait super pour lui, ce serait valorisant pour l'infanterie, et ce serait mérité en tant que troisième épéiste de l'armée Hi Shin, derrière Kyoukai et Ri Shin.

Naki: J'ai envie de le voir général, dans un mode offensif, mais surtout comme général d'avant-garde, formant l'œil de l'armée Hi Shin, capable de déjouer les pièges des troupes ennemies ou de tendre des embuscades.

Garo: Meneur, à terme, de la Hi Hyou et général suivant Ri Shin à la charge, de front, avec une troupe spécialisée dans la mêlée.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shin-wara a dit :

d’ailleurs j’imagine totalement bihei devenir une sorte de conteur d’histoire au sein de l’armée ( et peut être même un peu au delà plus tard ) à la façon du borgne dans le film 300 pour ceux qui connaissent ? . 

Ou de Toubib dans les Annales de la compagnie noire, sinon. (Si ce n'est que Bihei manque d'intelligence pour ça.)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une idée comme ça mais sans trop y croire, et une unité de char qui intégrerait l'armée hi shin par du recrutement à wei vous en pensez quoi ? Sachant qu'il y a possibilités de mettre des archers sur char pour tan par exemple si il ne devient pas un archers piéton ou Jin ce qui le demarquerai de son père pour tracé sa propre voie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 22:54, Alexandrelepetit a dit :

D'ailleurs Jin n'a montré aucune évolution de sa vision du combat malgré le fait qu'il ait eu une performance exceptionnelle a son tir a l'arc  en tout cas ça n'a pas été spécifié par le manga

 

Il n'a pas besoin car il n'est pas engoncé dans les mêlées avec la tête dans le guidon. Il a déjà une vue surplombante et un un super coup d'oeil, comme le montre le choix de ses cibles. ^_^

Mais bon, je vais me calmer avec Jin roi céleste (bien que je l'avoue, la question me travaille beaucoup. J'en suis limite à faire un sondage sur son devenir). Peut-être qu'il ne sera que commandant de 1000 ou de 5000 dans l'armée personnelle de Shin, ce qui sera déjà pas mal.

 

Le 06/11/2020 à 22:54, Alexandrelepetit a dit :

Naki j'aime énormément ce personnage, le manga a dit que son intégration allait prendre beaucoup d'importance pour l'unité hi shin qui visait les sommets, je le vois vraiment monté très haut dans l'armée hi shin, un futur general sous les ordres de shin, il est très intelligent et a une puissance martial plus grande de raido qui est un des plus gros morceaux de l'armée de kanki alors j'ai beaucoup d'espoir pour naki ^^

 

A la réflexion, peut-être que Naki n'a été introduit que pour former une super élite de patrouilleurs. Mais du coup avec une taille limitée. Après tout, il n'est que commandant de 1000 dans l'armée de 60 000 de Kanki... Dans ce cas, son rôle serait un peu redondant avec Seki. En mieux. A voir.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lilas a dit :

Il n'a pas besoin car il n'est pas engoncé dans les mêlées avec la tête dans le guidon. Il a déjà une vue surplombante et un un super coup d'oeil, comme le montre le choix de ses cibles. ^_^

Mais bon, je vais me calmer avec Jin roi céleste (bien que je l'avoue, la question me travaille beaucoup. J'en suis limite à faire un sondage sur son devenir). Peut-être qu'il ne sera que commandant de 1000 ou de 5000 dans l'armée personnelle de Shin, ce qui sera déjà pas mal.

Tu sais je pense tout comme toi que Jin ira très loin ce que je voulais mettre en évidence c'est que parmis les nouveaux kanto a été presque autant mis en avant que Jin que les deux ont leurs points forts Jin possédant une capacité exceptionnelle a l'arc kanto ayant le premier montré une évolution de sa vision du combat, il a aussi motivé les autres bleus quand Jin les as soutenu avec son tir et l'instant de flottement installé par le tir de Jin plus le discours de kanto qui a tuer un enemis a lancé la contre attaque des nouveaux, on nous a montré une bonne synergie entre leurs actions et je pense que c'est parce que ces 2 personnages que sont Jin et kanto iront loin dans l'armée hi shin ^^

 

il y a 25 minutes, lilas a dit :

 

A la réflexion, peut-être que Naki n'a été introduit que pour former une super élite de patrouilleurs. Mais du coup avec une taille limitée. Après tout, il n'est que commandant de 1000 dans l'armée de 60 000 de Kanki... Dans ce cas, son rôle serait un peu redondant avec Seki. En mieux. A voir.

En fait je le vois avoir un rôle complètementaire avec seki, naki ce servirait des repérage de seki pour monter de nombreuses embuscade sur les troupes ennemis, après il peut toujours avoir son unité qui grandit il aura juste a séparer son unité en plusieurs groupes pour multiplier le nombre de piège et d'attaque surprise qu'il peut monter simultanément ou renforcer l'impact de ces piège en attaquant la cible de tout les côtés, après tout c'est un style qu'a utilisé kanki a grande échelle contre kaishibou donc ca ne limite pas forcément le nombre de troupe dans l'unité de Naki ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lilas a dit :

Mais bon, je vais me calmer avec Jin roi céleste (bien que je l'avoue, la question me travaille beaucoup. J'en suis limite à faire un sondage sur son devenir). Peut-être qu'il ne sera que commandant de 1000 ou de 5000 dans l'armée personnelle de Shin, ce qui sera déjà pas mal.

 

ou peut être qu'il va y passer pour " éveiller " son frere , on n'était deja pas loin de ce scénario au shukai 😅

 

il y a 11 minutes, lilas a dit :

A la réflexion, peut-être que Naki n'a été introduit que pour former une super élite de patrouilleurs. Mais du coup avec une taille limitée. Après tout, il n'est que commandant de 1000 dans l'armée de 60 000 de Kanki... Dans ce cas, son rôle serait un peu redondant avec Seki. En mieux. A voir.

Hara nous fait une distinction entre naki & seki . 

Naki est l" éclaireur " ( et non l'avant garde) lors de l'attaque sur le centre de riboku au shukai .

tandis que Seki est lui officiellement " chef de l'unité de reconnaissance " . 

 

j'avoue ne pas trop saisir la portée de la nuance mais visiblement il y en a une ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Hara nous fait une distinction entre naki & seki . 

Naki est l" éclaireur " ( et non l'avant garde) lors de l'attaque sur le centre de riboku au shukai .

tandis que Seki est lui officiellement " chef de l'unité de reconnaissance " . 

 

j'avoue ne pas trop saisir la portée de la nuance mais visiblement il y en a une ^^ 

;D

C'est @SeseSeko je crois qui disait que Naki était les yeux de la HSU. Seki, lui ce sont les oreilles ;D.

Bon, sinon Naki a une capacité de combat (et notamment un coup de genou redoutable:ph34r:) ce que Seki n'a pas encore trop montré.

 

 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...