Aller au contenu

One Piece Chapitre 895


Mµû
 Share

Messages recommandés

Super spoil... Comme d'habitude, Oda déjoue encore les pronostics.

Le snake man donc puissance et survitesse étant donné que Katakuri n'a pas le temps d'utiliser son HDO pour esquiver les coups.

Mais à la lecture du spoil, il donne quand même un sacré coup à Luffy même si le spoil fait ressortir un temps soit peu la domination de Luffy.

cette forme du g4 est tout simplement sublime surtout dans sa simplicité, et efficace. et dire qu'à ce stade Luffy n'a pas encore éveiller son fruit. j'ai hate de voir ce que l'éveil donnera. Si à la fin ils sont tous 2 KO, ça va pour moi. Les autres vont surement assurer la fuite de WCI

Hate de lire le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle image du chapitre.

 

Révélation

1518711424-spoil-1.png

 

N’essayez pas de me demander ce que c’est car je n’en sais rien :D

 

En tout cas, ça ressemble à un donut. C’est peut-être une nouvelle forme de Katakuri ?! Après Snakeman, voici Donutman (ok, je sors !) 9_9

Modifié par Natsũ
  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement stylée l'attaque ultime de Kata...je préfère le Block Mochi classique,ou ses coups de pieds fouet géants qu peuvent libérer du Mochi à la fin.

 

Luffy en Snakeman est "enfin" ultra badass (moi qui ne kiffait pas plus que ça son style...),et ressemble à un combattant de Boxe Thaï ! Il a vraiment un pur look de SDP à prendre au sérieux là ! 

 

Il ressemble à Gon dans HxH lorsqu'il

Révélation

évolue assez pour aller massacrer Pitô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frobenius a dit :

Tu oublies l'intervention de Flambe ... ;)

A cause d'elle, Luffy n'était pas totalement concentré sur Katakuri et en plus cela a incité celui-ci à s'auto-mutiler. On a vu mieux comme combat en 1vs1. Donc si pour toi le combat contre Doflamingo n'était pas du oneone, je ne voit pas pourquoi celui-ci en serait un à tes yeux xD

Oui c'est vrai enfin là tu cherches vraiment la petite bête lol mon propos c'était juste de dire que j'suis content de retrouver une ambiance oneone, donc si ça te fait plaisir, même si Dofla c'était du oneone, ça fait quand même longtemps, et mon propos tiens quand même.

 

En plus Flambée n'intervient qu'une vraie fois et Katakuri rééquilibre les choses une fois qu'il s'en aperçoit en se mutilant lui même donc pour moi c'est du oneone, Katakuri commence le combat en bonne santé même si Luffy non, mais je préfère ça que l'inverse ! Doflamingo pour moi est un peu plus mesquin, il envoie Bellamy, il se sert de Trébol, et puis Law le blesse et aide Luffy... enfin il se passe pas mal de trucs c'est pour ça qu'à mes yeux oui effectivement ces deux situations ne sont pas pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se dirige vers un double K.O je prend si cela permet à sanji d’arrêter d'être nullissime depuis l'après marineford. Cette forme est donc plus simple que les précédente et la forme qui a le plus de haki est en réalité la plus défensive le tankman.

 

Quand je vois les 1001 façons de katakuri d'utiliser son FDD même sans l'éveil, j'espère que luffy va découvrir pleins de choses. Sauf si l'éveil en plus du pouvoir que l'on commence à percevoir ouvre de nouvelles perspectives d'utilisation permanente à l'utilisateur.

 

Même avec le double K.O la blessure que s'inflige katakuri restera le hic du combat car si petit à petit kata était en train de finir luffy, il me semble improbable que luffy aurait pu seul faire ce genre de blessures à katakuri. En plus même si le gear 4 permet de renvoyer dos  à dos les 2 adversaires c'est vraiment un cache misère parce que kata avec le défi du début reste au dessus de luffy. Luffy ne peut rivaliser qu'en gear 4 et cela rend ses autres modes obsolètes contre de tels adversaires comme avec Doflamingo. Ce qui a le don de m'exaspérer.

 

Apparemment on va voir Baggy, voilà qui me tarde, sans parler que hajrudin doit être le dernier de la flotte dans les mini aventures on arrive donc au chapitre 900 au fameux incidents en mini aventure. Je pense que l’incident va perturber la rêverie, je suis donc en ce moment très impatient de voir les minis aventures, et c'est une bonne nouvelles car leurs absences et leur intérêts avaient sacrément baissés ses dernières années.

 

L'image du Gear 4 est superbe, l'avant bras de luffy à vraiment un aspect sur-gonflé pour rappeler une tête de serpent, bien vu à tout ceux qui ont évoqué les techniques de combat "serpent" pour expliquer ce gear 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les dessins très stylés !

La violence et l'absence de dialogues me rappelle quelques bons moments de Toriko. L'image où Katakuri rabat son bras (on voit son visage),et surtout celle où il attend de voir le résultat (il est un peu ombré,et ressemble vraiment à un chien...) est hyper classe ! Si c'était un Mink et qu'il avait le Sulong....Kata futur SDP 9_9

 

Il met son haki de manière partielle et en forme de "flammes",comme Luffy maintenant ? Economie ? 

 

La nouvelle forme Snakeman semble moins puissante et résistante que les autres,mais plus véloce et imprévisible ! Du coup cela est logique,et trouve une place de complément des deux autres formes aperçues,sans les déclasser fort heureusement !

 

Cool,je viens de regarder la première page du chapitre avant d'abandonner :D

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain quelle combat de boudin sa fait plaisir de voir cela depuis lucci :)

 

ce chapitre et mon top one depuis l'entrée dans le new world et kata juste waouuuu 

luffy je kiffe cette forme aussi :) sa me fait pensé un peux aux dessins japonais médiévaux .... 

 

en tout cas luffy sur ce coup ci a l'avantage :) putain c'est coup de ouf que ce prend kata :) hummmmmmmmmm et le clash de fin !!!

vivement la trad en anglais car le russe j'arrive un peux a lire mais pas encore a ce niveau hahahahahaha 

 

frustrant d'attendre encore deux semaine pour avoir le dilemme ^^

il est fort ce oda :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

version "coréenne" lue.

 

Finalement très déçu de ce Snakeman : Il n'y a pas la moindre trace d'originalité dans cette nouvelle forme de Gear 4 !!! >:(>:(

 

En fait, les attaques se résument à utiliser des "Culverine" que l'on avait déjà vu dans le combat contre Doflamingo. Au final, le design n'est nullement original car pas assez différent du Boundman, la thématique technique se limite pour l'instant essentiellement à la vitesse et à l'effet de surprise alors qu'il y a d'autres possibilités et pour finir l'exécution technique ne sont que de simples "Culverine" déjà vus.

 

Bref, il s'est franchement pas foulé l'ami Oda. Il aurait pu au moins faire un effort dans au moins un des aspects (design, thématique, exécution) ... 

 

Heureusement, l'originalité provient de la nouvelle attaque de Katakuri. Franchement, se mettre en mode donuts, son péché mignon, pour attaquer Luffy, çà c'était excellent !! :D

D'ailleurs, c'est la chose qui m'a plu dans ce chapitre avec le fait que le combat s'est enfin intensifié et qu'il s'est rapproché de la fin.

 

Quand au cliffhanger final, il faudra attendre 2 semaines pour savoir si l'on a un double-KO, un KO simple ou bien si ce n'est que partie remise ... 9_9

Modifié par Frobenius
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le Kata' qui la semaine dernière admettait sa défaite avec un air résigné :ph34r:

 

Kata.jpg.49def1f83b938ae4d07c97b33e6fe6c1.jpg

 

They see me rollin, they hatin :-X

 

Ce combat montre qu'il tient toujours la route même contre une forme du Gear 4 (normalement) faite spécialement pour le combattre, gear qui aligne sans doute mobilité, imprévisibilité (on revoit l'attaque contre Doffy du bras qui se tord dans tous les sens) et vision du future pour Luffy. C'est un vrai monstre de puissance, il mérite pleinement son statut de Firstmate (pas officiellement dit mais on se doute tous qu'il l'est).

 

Gros combat, ça fait du bien qu'il soit pas interrompu, on peut mieux en ressentir toute l'intensité, la violence, Kata' rend les coups (là ça fait penser à Lucci). Vu comment le chapitre se termine, vu comment le combat s'ait globalement déroulé (Luffy surdominé), vu comment Kata' se défend encore maintenant malgré qu'il se prenne des coups, il vaut mieux que ça se termine par un match nul si ce dernier clash annonce la fin du combat. Et je sens qu'après la pause, on va pas revenir sur le combat mais sur Sanji qui essayera de rejoindre son capitaine et découvrira son état en même temps que nous.

 

il y a 57 minutes, Gabriel a dit :

Apparemment on va voir Baggy, voilà qui me tarde, sans parler que hajrudin doit être le dernier de la flotte dans les mini aventures on arrive donc au chapitre 900 au fameux incidents en mini aventure.

Nan @Usοpp m'a rappelé qu'il y a aussi encore Orlumbus, pour la dernière flotte (les minis-aventures sont dans l'ordre des flottes). J'aimerais bien que ça parle un peu de Mama dans cette mini-aventure des géants (même si on est encore en plein dans son arc à elle lol).

 

Modifié par Draco
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, The Dancing Bear a dit :

Je trouve les dessins très stylés !

La violence et l'absence de dialogues me rappelle quelques bons moments de Toriko. L'image où Katakuri rabat son bras (on voit son visage),et surtout celle où il attend de voir le résultat (il est un peu ombré,et ressemble vraiment à un chien...) est hyper classe ! Si c'était un Mink et qu'il avait le Sulong....Kata futur SDP 9_9

 

Il met son haki de manière partielle et en forme de "flammes",comme Luffy maintenant ? Economie ? 

 

La nouvelle forme Snakeman semble moins puissante et résistante que les autres,mais plus véloce et imprévisible ! Du coup cela est logique,et trouve une place de complément des deux autres formes aperçues,sans les déclasser fort heureusement !

Une sorte de combinaison de G2 et G4 1.0
combien de temps pourra t il tenir???

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Frobenius a dit :

Bon,

version "coréenne" lue.

 

Finalement très déçu de ce Snakeman : Il n'y a pas la moindre trace d'originalité dans cette nouvelle forme de Gear 4 !!! >:(>:(

 

En fait, les attaques se résument à utiliser des "Culverine" que l'on avait déjà vu dans le combat contre Doflamingo. Au final, le design n'est nullement original car pas assez différent du Boundman, la thématique technique se limite pour l'instant essentiellement à la vitesse et à l'effet de surprise alors qu'il y a d'autres possibilités et pour finir l'exécution technique ne sont que de simples "Culverine" déjà vus.

 

Bref, il s'est franchement pas foulé l'ami Oda. Il aurait pu au moins faire un effort dans au moins un des aspects (design, thématique, exécution) ... 

 

C'est pour ca que ca s’appelle pas le G5 :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Russe lu...

J'ai pas saisi la dernière attaque,on verra plus tard à la relecture...

 

Une fois sorti du miroir,Luffy devra se transformer en Snack Man pour affronter..Snack ! :-X

 

J'ai la preview du prochain chapitre :

 

Weekly Shonen Jump issue #37 : " VS katakuri's climax !! Will the crew be able to escape !? 

 

Et ça @Natsũ,c'est pas du parasitisme ? (cf.page 6 du chapitre précédent...) 9_9

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Doughty a dit :

C'est pour ca que ca s’appelle pas le G5 :)

Je sais bien et heureusement d'ailleurs :D

Mais par exemple, le Tankman est beaucoup plus intéressant que ce Snakeman. Au moins, son design était suffisamment différent du Boundman pour que l'on puisse le reconnaître au premier coup d’œil. En plus, il a été introduit de façon marrante ainsi que la manière dont il a été utilisé.

 

Bref, je ne demandais qu'un petit effort d'imagination de la part d'Oda et non quelque chose que l'on avait déjà vu comme le "Culverine". 9_9

 

Au final, la seule chose positive est bien la nouvelle attaque de Katakuri qui elle a vraiment de la gueule comme la plupart de ses attaques d'ailleurs.

 

@The Dancing Bear Il ne manque plus qu'un Luffy Pandaman !!! ;)

Modifié par Frobenius
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frobenius le tankman avait juste un intérêt de drôle parceque efficacité .... face a un kata il était exposé et trop dangereux .... 

kata c'est pas crackers en termes d'intelligence .... 

 

et pour tout te dire je ne pense pas revoir le tankman de nouveau ..... 

 

alors que le boudman et le snakman on va le revoir et je pense qu'il doit y avoir encore une autre forme , le G5 je le voit meme pas pour wano mais apres pour le finale je pense ...

 

moi j'ai trouvé ce mode vraiment bien, les cheveux super aussi et le coté agilité super bien trouvé couplé a un HDO comme kata ce mode est mortel 

 

pour une fois luffy arrive a etre l'égal de kata durant le combat 

 

13.jpg

 

meme si luffy perd ce combat là kata va reconnaitre sa force et je ne pense pas qu'il est pris autant de coup dans sa vie 

j'aimerai juste que l'image que l'ont verra pour le prochain chapitre c'est kata allonger sur le sol ;) sur le dos of course :P 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...