Aller au contenu


One Piece Chapitre 907


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, iN0va a dit :

je ne vois pas ce que cela change, il est devant le gorosei, et c'est à eux qu'il s'adresse ..
Sinon, il n'y aurais pas à reprendre sakasuki pour son insolence..
Si ?

Je fais abstraction de la version français officielle. Officiel ne veut pas forcément dire juste, les filmes traduits en sont la preuve.

 

image.png.75da4f9fb954e9e312d85314d64b1f4b.png

 

Oui c'est à eux qu'il s'adresse, et non ce n'est pas d'eux qu'il parle.

 

Ici il dit plus moins ça : "Cipher Pol? Parlons honnêtement là! Les marionnettes des dragons célestes sont passés au dessus de vos têtes.".

Il dit clairement qu'ils n'ont pas su contrôler Cipher Pol, en aucun cas il ne traite les 5 de marionnettes.

 

Maintenant si la traduction est bonne ou non, c'est une autre histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un dragon céleste qui en frappe un autre ou j'ai mal vu, sinon le petit Leo ne fait pas le poids face  a Rob Lucci. 

 

J'ai aussi remarquer qu'il y a au moins un rescapé en plus de rob Lucci de leur époque Cp9. Monsieur long nez qui ressemble presque à usopp enfin juste le nez. 

 

Il fait vraiment espion shanks sur l'image, même ci je pense qu'il est surtout comme ça parce qu'il est un ennemi de la marine de base. 

 

Garp est vraiment le grand père de luffy y'a même pas photo quand on voit la taille de sont morceau de viande. 

 

Le Cp0 semble bien être sous les ordres direct des DC quand on vois comment Lucci vient empêché Leo d'intervenir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une version plus visible le coup reçu par charlos est un plaisir surtout quand on voit l'auteur de se coup. Les attentes de la défunte reine des hommes poisson commence a porté leur fruit finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah le beau dessin de Borsalino,introduit pour la 12ème fois !

Akainu,Garp,Momonga,Doberman,Jenfétro,Hina,Jango,Fullbody,Lacroix,Strawberry.....et surtout Momousagi et Chaton !

Il y a un nouveau Marine que l'on ne connaît pas à droite de la "table" :Celui qui a mangé le zoan d'Elvis Presley version fin de carrière !9_9

Cela fait du beau monde sur place,et ils ne doivent pas être seuls...

 

Enfin,je trouve que Neptune a malgré tout mis du temps à réagir,Shiraoshi s'est fait mettre au sol comme un sac ! Même Wapol est choqué ! Et on voit que c'est la panique chez les rois...

Lucci assume son rôle,on retrouve Stussy,et Kaku est enfin confirmé (il a donc dû progresser,mais son style Usopp est horrible :S). Ceci dit,Spandam fait bien partie du CP-0 Aegis aussi...C'est le Baggy du Cipher Pol ! J'espère qu'ils n'ont pas recyclé intégralement tout le CP9. D'ailleurs,qu'est devenu le CP9 ? Remplacé,dissous ? 

On manque quand même cruellement d'informations sur le Cipher Pol;ce serait sympa qu'Oda nous fasse un bel organigramme...

J'aimerais juste que Jyabura ait rejoint aussi le CP0,car avec Kaku,ils méritent d'arriver dans la cour des grands,Lucci y était déjà pour moi.

 

Enfin,Charlos s'est pris sa mandale,par un Donquixote (Myosgard),incroyable ! O0

Cela fait plaisir qu'il existe des Dragons célestes normalement constitués et sains d'esprit,on aurait pu croire qu'ils étaient tous abrutis ! Au moins,lui a suffisamment la tête sur les épaules pour éviter de se faire évincer lors d'une révolution par exemple (ou de l'encourager...).

 

On découvre le nom de "l'Empty Throne",ainsi que celui des Five Elders....ce sont...les Five Elders ! En fait les mecs n'ont aucun nom propre,ils vivent ensemble depuis leur naissance :-X

 

"-Ici le restaurant 5 étoiles le Dragon Royal,que puis-je pour vous ?

-Ce serait pour une réservation pour ma copine et nous-même.

-Deux places,donc ?

-Non,6 !

-Heu....à quel nom je vous prie ?

-Elders....Five Elders !"

 

Shanks...ne sert à rien pour l'instant,mais il a croisé Dragon qui lui a prêté ses fringues...

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que tous les marines qu'on voit à table Garp, Hina et tous les autres se rendent à Wa no kuni pour intervenir dans le bazar qu'il va y avoir (parce qu'il faudra beaucoup de renfort)

Bien qu'on peut voir que Borsalino et Sakazuki hésitent à s'y rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,Orlumbus le modèle de vertu qui se fait tirer dessus par son propre pays :D

La page avec Kaidou et Rinrin est juste magnifique et terrifiante !

 

J'espère juste que Wa no Kuni durera 5 ans si tout le monde se jette dans la bataille (Marine,Weeble,Supernovas,Kaido,etc...),car je veux que le mugis aient tous des combats mémorables...

Edit : Pas de Marine à Wa no Kuni,apparemment. Allez Issho,j'y crois encore !

 

Il y a un contre-amiral déjà vu à Shabondy à côté de Momonga,celui qui se fait stopper par Hancock je crois !

La traduction permet de penser aussi que les Empereurs (au moins Big Mom) invitent la Marine à rappliquer !!!! Ces malades 8)

 

Les Marines disent donc que seuls les Amiraux et les Shichibukai (O0) sont capables de les arrêter. Il reste assez de Corsaires ? Oh le bazar si Hancock rapplique,Kuma,la flotte alliée des mugis,etc...c'est un peu la guerre finale avant l'heure (1ère partie). 

Parce qu'il restera le reste du GM à traiter,d'autres Marines,Vegapunk,BN et Shanks s'ils ne se pointent pas à Wa no Kuni. Sans oublier que l'île HP doit sombrer,et Elbaf être visitée !

 

Sterry et sa tête de stalker devant le trône ! Pourvu qu'il fasse la bêtise !!! Apparemment,les Five Elders sont à la tête des dragons célestes...

 

Edit : J'ai bien compris ? Qu'est-ce que The Rocks dont parlent Hina et Garp ? Big Mom et Kaidou avaient-ils un capitaine commun (celui qu'ils ont perdu),et qui justifient leur ère (en tant que subordonnés) et le fait qu'ils aient bossé ensemble ????

@Mayaho On dirait qu'on se pose la même question ;)

 

@natsu972 (ça change :D) Le pirate dont ils vont parler doit être soit Weeble (son ascendance),soit Moria,soit Crocodile ! :$

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien de qui Shanks veut bien vouloir parler comme pirate pour bien allez voir directement le Gorosei. Sa doit vraiment être important. C mon tous premier msg sur ce site donc attention SPOIL on va dire;

 

 

J'ai comme l'impression que shanks veuille parler de l'ennemi juré des Mugiwaras comme Oda l'a évoqué lors d'"une interview ou du moins juste l'introduction de son nom ou d'un mouvement d'un grand qui aura d'énorme conséquence sur le monde telle que Dragon ou Teach mais peut probable selon moi. ON en apprendra peut etre un peu plus sur Gold D Roger avec cette conversation peut etre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de bien comprendre la discussion avec Garp.

 

Il parle bien d'un équipage qui a perdu son capitaine et dont un retour ferait trembler le monde ? Ou je n'ai définitivement rien compris ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Dancing Bear a dit :

Ah oui,Orlumbus le modèle de vertu qui se fait tirer dessus par son propre pays :D

La page avec Kaidou et Rinrin est juste magnifique et terrifiante !

 

J'espère juste que Wa no Kuni durera 5 ans si tout le monde se jette dans la bataille (Marine,Weeble,Supernovas,Kaido,etc...),car je veux que le mugis aient tous des combats mémorables...

Edit : Pas de Marine à Wa no Kuni,apparemment. Allez Issho,j'y crois encore !

 

Il y a un contre-amiral déjà vu à Shabondy à côté de Momonga,celui qui se fait stopper par Hancock je crois !

La traduction permet de penser aussi que les Empereurs (au moins Big Mom) invitent la Marine à rappliquer !!!! Ces malades 8)

 

Les Marines disent donc que seuls les Amiraux et les Shichibukai (O0) sont capables de les arrêter. Il reste assez de Corsaires ? Oh le bazar si Hancock rapplique,Kuma,la flotte alliée des mugis,etc...c'est un peu la guerre finale avant l'heure (1ère partie). 

Parce qu'il restera le reste du GM à traiter,d'autres Marines,Vegapunk,BN et Shanks s'ils ne se pointent pas à Wa no Kuni. Sans oublier que l'île HP doit sombrer,et Elbaf être visitée !

 

 

 

Edit : J'ai bien compris ? Qu'est-ce que The Rocks dont parlent Hina et Garp ? Big Mom et Kaidou avaient-ils un capitaine commun (celui qu'ils ont perdu),et qui justifient leur ère (en tant que subordonnés) et le fait qu'ils aient bossé ensemble ????

 

@natsu972 (ça change :D) Le pirate dont ils vont parler doit être soit Weeble (son ascendance),soit Moria,soit Crocodile ! :$

Ouais Weeble entrera surement en jeu a Wano, je ne pense pas que Moria et Crocodile soit assez influent pour que Shanks lui même fasse un mouvement aussi intéressant. Surtout vu la manière dont il est (discret, face à face contre le gorosei  qui sont le top de la marine ) sa doit etre vraiment un big deal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mayaho a dit :

Je ne suis pas certain de bien comprendre la discussion avec Garp.

 

Il parle bien d'un équipage qui a perdu son capitaine et dont un retour ferait trembler le monde ? Ou je n'ai définitivement rien compris ?

J'ai compris la même que toi.

Je pense que cet équipage du "rocks" dont il est fait mention dans le chapitre doit correspondre à une légende qu'Oda a teasé dans une interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Orlombus a dit :

J'ai compris la même que toi.

Je pense que cet équipage du "rocks" dont il est fait mention dans le chapitre doit correspondre à une légende qu'Oda a teasé dans une interview.

Et surtout, on apprend que Big Mom et Kaidou en faisait partie !!! :o

 

J'ai l'impression que Oda nous tease une reconstitution de cet équipage/alliance à WAnokuni : Rocks = La légende cachée + Big Mom + Kaidou ... 8)

 

En tout cas, vu le nom de l'équipage, cela doit correspondre à un rassemblement de "monstres" quasi-indestructibles comme Linlin et Kaidou. Si la légende cachée était bien leur capitaine (!!!!) alors, il doit posséder une endurance tout aussi monstrueuse qu'eux.

 

Et dire que Garp s'est farci tout ce beau monde, on comprend pourquoi il a reçu le titre de "Héros de la marine" !!!

Modifié par Frobenius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eiyuu Snake a dit :

image.thumb.png.ff50dfc54ed7bba96e705ce5c9109d01.png

le schema n'est pas bon

 

les 5 etoiles sont des tenryubi aussi d'apres le chapitre et sont au dessus meme.

Kong ne fait plus partie de la marine, il travaille au GM et est au dessus de la marine, CP et CC. dans cette image, il fait partie du pouvoir executif:

image.png.e5d7dcdeddae235b668b4362094b5e6b.png

 


 

bon ce chapitre est top!

ce que j'aime dans ce chapitre:

- le fait de dire que KAido et BM avaient leur propre ere! qu'ils n'ont pas peur l'un de l'autre

- le fait de dire clairement (plein de personne sur ce forum ne l'acceptaient pas) que un amiral est plus ou moins de la meme force qu'un yonkou 

- BM veux quand meme recuêrer son chere zeus! ce qui prouve qu'il est pas rien

- BM et kaido avaient un capitaine commun?(c'est quoi ce "lock" dans la version de mangastream)

- on nous explique enfin la hierarchie des rois, tenryubi et 5 stars

- on a enfin un tenryubi gentil (j'aime pas que tut les tenryubi soit des con, ça rend le manga infantin..)

- l'arrivé de shanks!! 

 

vous vous rendez compte qu'il se trouve dans une salle seul avec les 5 stars?

pour qu'ils acceptent ça, ils doivent etre ou bien assez puissant pour eviter de se faire assasiner, ou bien lui faire assez confiance ou bien completement con!

 

actuellement sur mariejoa et dans l'ile a coté, il y a: 

- Sengoku

- akainu

- garp

- fujitora

- greenbull

- dragon

- shanks

- sabo

c'est un gros bordel :)

 

je pense que shanks veux parlr de BN aussi.. comme avec BB

 

sinon ce que j'ai pas aimé:

- CP0. meme si ils se sont amelioré, qu'on retrouve ceux qui etaient sur la tete du cp9 sur le cp0... bof

 

 

Modifié par Gorbatchev
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans ces moments là qu’on regrette de devoir gérer un topic actif comme le topic de classement :D. Ce chapitre contient tellement d’information, de petits détails, de mystère et de « révélations » que cela aurait été un plaisir de faire une analyse de tout cela. Cependant, je ne peux pas (pour le moment) et c’est bien dommage… Mais quel chapitre !! Il va falloir que je le relise plusieurs fois c’est sûr.

 

Excellent chapitre.

Modifié par Natsũ
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer la conversation de Garp avec les autres :

""Tu as été nommé le héro de la Marine parce que....."

"Oh tu parles à propos des "rocks", je suis surpris que tu es entendu parler d'eux Hina, surtout que tu es très jeune."

"Il y a aucun doute qu'avant que Roger arrive, c'était leur ère" (en parlant des Rocks).

"Mais c'était il y a plus de 40 ans"

 

"Même s'ils ont perdu leur capitaine, leur pouvoirs reste grandissant, Hina est inquiète".

"Il n'y pas d'utilité à s’inquiéter, bien que ce soit une réel menace s'ils viennent à faire leur grand retour, ce serai un incident bien au-delà de notre imagination"

"Pourquoi souris-tu en coin ?"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

en ce qui me concerne ca fait assez longtemps que j'avais pas lu plusieurs fois un chapitre de OP.

J'ai vraiment bien aimé celui-ci. Pas mal l'évolution du dragon celeste  Don quichotte. Bien joué de Oda, ca change de voir que des c*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre. J'y reviendrai dessus un peu plus tard. J'ai juste une petite question. Est ce que quelqu'un d'autre a pensé que BM et Kaido ont fait partie du même équipage ?

Modifié par Mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mika a dit :

J'ai bien aimé ce chapitre. J'y reviendrai dessus un peu plus tard. J'ai juste une petite question. Est ce que quelqu'un d'autre a pensé que BM et Kaido ont fait partie du même équipage ?

Oui, c'est ce que j'ai compris également -> Voir plus haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gorbatchev a dit :

 

bon ce chapitre est top!

ce que j'aime dans ce chapitre:

- BM veux quand meme recuêrer son chere zeus! ce qui prouve qu'il est pas rien

Moi j'ai compris qu'elle faisait référence à la copie du ponéglyphe. 

Après même si elle peut easy créer d'autres homies nuage, peut-être que Zeus avait une valeur affective pour elle, à voir. 

 

Très bon chapitre, ma partie préférée étant la discussion entre Linlin et Kaidou. J'apprécie comment ils se parlent d'égal à égal, mama envoyant carrément chier Kaidou et ses menaces de mort. J'espère que ça va faire prendre conscience aux gens qu'ils sont égaux en force et que Kaidou n'est pas forcément plus puissant que BM à cause de son look plus badass. J'ai hâte de voir si Oda va leur créer un background commun à ces deux-là !

Sinon, oui j'apprécie moyennement aussi ce recyclage des membres du CP9. Je ne suis pas sûr que ça a été mentionné quelque part, mais Lucci est leur chef ? Parce que j'ai pas envie de le voir ré-affronter Luffy si les Mugis vont s'opposer aux Tenryuubito. Mais autrement, j'ai apprécié la référence au flashback des HP avec Otohime qui est finalement parvenue à faire changer de bord une crapule comme le DC. Un vrai exploit !

Modifié par Eoko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...