Moubu PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Spoil du chapitre https://www.mangatail.me/chapter/kingdom-572  Kitari os bunen đ rozo est le prochain! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chunkyphoenix PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Excellent. Elle le met littĂ©ralement en piĂšces oui. Comme quoi des 3 fils, seul celui ayant tenu tĂȘte Ă Bajio Ă©tait douĂ©. Les autres seulement des pistonnĂ©e. Au tour d'HĂ©ki dĂ©sormais d avoir son exploit? Ou bien de trĂ©passer ? Encore une fois hĂąte d avoir le chapitre en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 y a 5 chapitres il leur donnait des sueurs froides et ils se sont replies et la en 5 pages elle le tranche ... j espere qu il y aura un peu d explication a un tel revirement ... a moins que l auteur a decide de bacler le menu frettin pour consacrer plus de pages au combat de heki danto rozo ... j aime pas trop quand ca se passe trop bien car l auteur nous a toujours habitue a un retour de baton qui fait mal ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SuperKoala PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Oh, ça pour une surprise, un dĂ©coupage en rĂšgle de ce salopard de Bunen, c'est bon ça !  AprĂšs, comme disait Lilas ce matin sur 571, il est vraiment con Bunen d'ĂȘtre parti Ă l'assaut de Yotanwa avec seulement 200 hommes... Toute sa stratĂ©gie repose sur le sacrifice de ses lĂ©gions, Ă partir du moment oĂč il n'a personne Ă sacrifier, il se retrouve complĂštement vulnĂ©rable. Et visiblement c'est une chĂšvre en combat rapprochĂ© (tout comme Tork d'ailleurs, au final, oui, seul Goba avait vraiment un niveau de gĂ©nĂ©ral). Du coup, s'en est fini de Bunen, Hara aurait pu le faire tomber sur un coup de rage de Kitari Ă la mort de son frĂšre il y a plusieurs chapitre, ça aurait Ă©tĂ© pareil. Un final vraiment inutile pour lui, on passe Ă autre chose. (je suis pas certain que l'auteur savait trop comment s'en sortir de ce personnage, il s'en est vraiment dĂ©barrassĂ© ^^).  HĂąte de savoir la suite du chapitre, on doit avoir une petite dizaine d'autres pages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akakin PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 J'aime beaucoup son expression lorsque Bunen regarde ses doigts et sa main en moins puis lorsqu'il dĂ©cide de fuir. La perte d'une grosse partie de ses hommes d'Ă©lites et sa derniĂšre dĂ©cision lui auront coĂ»tĂ© la vie et bien comme il faut ! Se faire dĂ©couper ainsi risque d'abattre le moral des Quanrongs.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, Chunkyphoenix a dit : Comme quoi des 3 fils, seul celui ayant tenu tĂȘte Ă Bajio Ă©tait douĂ©. Les autres seulement des pistonnĂ©e. Ne sont-ils pas les frĂšres de Rozo et non leurs fils ? Parce qu'il y a quand mĂȘme une lutte de pouvoir entre les frĂšres.  Le chapitre sera excellent, au moins, sur la premiĂšre partie (car Kitari vs Bunen, c'est la fin du chapitre) ensuite, des spoils nous avons : Teaser line: Feego King challenges the Quanrong King Rozo, but... mais, quelque chose s'est produit. HĂąte de le savoir, j'espĂšre que le Roi Feego n'est pas mort pour la hype de Rozo. Impatient pour ce chapitre, franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 (modifiĂ©) il y a 44 minutes, Gyou'un a dit : Ne sont-ils pas les frĂšres de Rozo et non leurs fils ? Parce qu'il y a quand mĂȘme une lutte de pouvoir entre les frĂšres.   Bonne question, j'aurai plutĂŽt dit qu'ils sont juste 3 frĂšres sans aucun lien de parentĂ© avec Rozo car a moins que je me trompe il n'a pas Ă©tait mentionnĂ© un quelconque lien entre les frĂšres et Rozo ?!  Pour ce qui est des images du chapitre je rejoin lavis de little b, j'espĂšre que le combat entre Kitari et Bunen sera mieux dĂ©crit quand ont aura toutes les pages car la c'est bien trop expĂ©ditif !  Kitari qui se tĂ©lĂ©porte dans le dos de Bunen et en profite pour le tranchĂ© et dans le chapitre prĂ©cĂ©dent Heki qui se tĂ©lĂ©porte lui aussi a 3 pas de Rozo...  ModifiĂ© 11 septembre 2018 par Ryo Fui Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SuperKoala PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 @Ryo Fui Les 3 frĂšres sont bien les frĂšres cadets du Roi Rozo (d'oĂč la prĂ©tention au trĂŽne de Bunen au chapitre prĂ©cĂ©dent, ça a Ă©tĂ© prĂ©cisĂ© au dĂ©but de la guerre vite fait).  La tĂ©lĂ©portation c'est vraiment le pĂ©chĂ© mignon du manga c'est vrai, mais on en tiendra pas rigueur vu la qualitĂ© globale de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chunkyphoenix PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 J'Ă©tais persuadĂ© que les 3 frangins Ă©taient les fils de Rozo. J'ai du me faire un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018  @SuperKoala si tu parle de cette image l'information est a prendre avec des pincettes car elle pourrait signifier qu'ils sont les frĂšres de Rozo mais aussi qu'ils sont juste trois frĂšres ET des proches de Rozo đ  Par contre la ou je suis d'accord c'est que si ont compare la qualitĂ© gĂ©nĂ©ral du manga avec les petits hics au niveau de la tĂ©lĂ©portation ca ne choque pas t'en que ca c'est vrais ! AprĂšs faut pas que ca devienne une habitude non plus đ€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shankys PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, Ryo Fui a dit : Kitari qui se tĂ©lĂ©porte dans le dos de Bunen et en profite pour le tranchĂ© et dans le chapitre prĂ©cĂ©dent Heki qui se tĂ©lĂ©porte lui aussi a 3 pas de Rozo...   il y a 44 minutes, SuperKoala a dit : La tĂ©lĂ©portation c'est vraiment le pĂ©chĂ© mignon du manga c'est vrai, mais on en tiendra pas rigueur vu la qualitĂ© globale de celui-ci.  Oubliez pas que pendant un chapitre il peut se passer des dizaines de minutes et quelques heures aussi, on a aucune information temporelle, et on sait pertinemment que Heki et Kitari se sont battus contre des centaines de soldats pour arriver devant leurs adversaires. Mais attendons qu moins que le raw sorte pour avoir des dĂ©tails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 je suis d accord on ne tiendra pas rigueur pour ce cote teleportation ... vu l enorme travail de tres grande qualite que nous avons eu depuis le debut du manga ^^ moi un chapitre de plus m aurait pas derange surtout si il est du meme niveau ... apres bunen reste un clampin Y qui merite pas mieux mais pour kitari j aurai aime qu on la mette plus a l honneur la c'est un soupcon trop rapide ... apres on verra dans sa globalite ^^ vivement les pages manquantes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akakin PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Koreans:  http://wasabisyrup.com/archives/o_yIFfkCPoI#_sv  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Franchement lĂ niveau tĂ©lĂ©portation ça va. On est loin du niveau Riboku vs Makou qui pop sans que personne ne le voit venir, et qui edt aussitĂŽt de l'autre cĂŽtĂ© du champ de bataille.  Kitari dĂ©coupe Bunen façon puzzle. Comme quoi il Ă©tait pas si fort. Katari, qui rivalisait avec Bajio, s'est fait avoir par une stratĂ©gie bien frustrante pour les Mera.  Et enfin, Heki... MĂȘme si il aura son moment de gloire, l'auteur va rĂ©ussir Ă faire passer ça pour volĂ©. Genre Heki qui poignarde Rozo dans le dos pendant qu'il combat. Et en nous montrant bien que Heki flippe Ă fond face Ă un adversaire qui ne le regarde mĂȘme pas. A part ça tout va bien pour Heki đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BigBrozer PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Heki est la Sakura du manga. AprĂšs, vaut mieux lui que YTW ou Kitari ou un autre perso fĂ©minin. Le pire, c'est que j'ai pas l'impression que Heki mourra sur un champs de bataille. Il fait plus officier de carriĂšre sans grand talent. Enfin, c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Adieu Bunen. Il ne me manquera pas celui-lĂ . L'honneur est sauf pour Heki qui aura finalement, avec un petit dĂ©lai, rempli l'objectif qui lui Ă©tait fixĂ©. Les trois frĂšres sont morts. Seul Goba avait vraiment une grande valeur martiale. Bunen avait ses tactiques qui en faisaient un adversaire coriace et difficile mais une fois exposĂ©, il ne se distinguait pas spĂ©cialement. Il a sous-estimĂ© Heki. Il n'aurait pas abandonnĂ© sa poursuite pour tenter de se faire Yotanwa, il serait peut-ĂȘtre encore en vie. Sa concupiscence (pour Tanwa et pour le trĂŽne) l'a perdu.  Au crĂ©dit de Heki, on peut mettre le sauvetage de Kitari. Sans lui, elle ne serait pas devenue la meneuse de sa tribu et n'aurait pas enclenchĂ© cette poursuite. Donc vraiment, c'est une victoire de Heki. Reste que maintenant il est face Ă la montagne. La traduction devrait ĂȘtre intĂ©ressante. Je ne trouve pas, pour rĂ©agir Ă des propos tenus dans la discussion du chapitre prĂ©cĂ©dent, que Hara malmĂšne particuliĂšrement Heki. Il lui fait une place de choix dans tous les Ă©vĂ©nements majeurs mais simplement il veut en faire le reprĂ©sentant d'un mec normal, pas spĂ©cialement douĂ©. Il n'est pas la victime de Hara qui en fait son souffre-douleur. Par contre il est bien le souffre-douleur de Kitari, ça il n'y a pas de doutes. Une Kitari aux tendances sadiques en amour assez prononcĂ©es : je te maltraite puis aprĂšs je te fais des yeux tout mignons et enjĂŽleurs !  Tous les scĂ©narios me semblent envisageables pour la mort de Rozo. Tanwa, Tajufu, Heki, Kitari, Danto pourraient intervenir et rĂ©ussir... ou pas.   La prise de Ryouyou a l'air de suivre son cours mais la traduction devrait nous apprendre plus. En espĂ©rrant que Danto n'a pas gaffĂ©. Cela m'a fait un peu plaisir de le voir ramasser un peu ses dents aprĂšs avoir tant ouvert sa grande boucheđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jonysos PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 11 septembre 2018 Je suis d'accord avec Lilas, je ne pense pas que Hara malmĂšne Heki ou quoi que ce soit. C'est juste un mec normal, moyen et bosseur (aussi bien nĂ© hein faut pas l'oublier). Mine de rien Heki est un bon officier voire mĂȘme un trĂšs bon comme il en faut (on ne peut pas avoir que des shin ou des gĂ©nĂ©raux comme les six sinon ils ne seraient pas exceptionnel).  Au fait, il a surtout jouĂ© de malchance on va dire. La nourriture brĂ»lĂ©e c'est directement liĂ© aux passages secrets existant entre la ville et la forĂȘt. Il avait mit des tour de garde et au cas il avait sĂ©paré ses rĂ©serves en deux ( prudent le mec).  Franchement, on pensait quasiment tous qu'Heki allait se faire manger par les montagnards, mais au final son armĂ©e a fait une trĂšs belle prestation et si elle avait Ă©tĂ© fraĂźche et nourri, Heki aurait enlevĂ© la tĂȘte de Bunen de ses Ă©paules lui-mĂȘme.  Faut relativiser, Heki est un mec normal et qui fait de son mieux pour se tenir sur le champ de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BigBrozer PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Il y a 2 heures, Jonysos a dit : Je suis d'accord avec Lilas, je ne pense pas que Hara malmĂšne Heki ou quoi que ce soit. C'est juste un mec normal, moyen et bosseur (aussi bien nĂ© hein faut pas l'oublier). Mine de rien Heki est un bon officier voire mĂȘme un trĂšs bon comme il en faut (on ne peut pas avoir que des shin ou des gĂ©nĂ©raux comme les six sinon ils ne seraient pas exceptionnel).  Au fait, il a surtout jouĂ© de malchance on va dire. La nourriture brĂ»lĂ©e c'est directement liĂ© aux passages secrets existant entre la ville et la forĂȘt. Il avait mit des tour de garde et au cas il avait sĂ©paré ses rĂ©serves en deux ( prudent le mec).  Franchement, on pensait quasiment tous qu'Heki allait se faire manger par les montagnards, mais au final son armĂ©e a fait une trĂšs belle prestation et si elle avait Ă©tĂ© fraĂźche et nourri, Heki aurait enlevĂ© la tĂȘte de Bunen de ses Ă©paules lui-mĂȘme.  Faut relativiser, Heki est un mec normal et qui fait de son mieux pour se tenir sur le champ de bataille.Â ï»ż Heki n'est pas trĂšs fort, ni trĂšs courageux, ni trĂšs intelligent, ni charismatique. Il ne semble pas avoir de grands idĂ©aux, pas de grande ambition, juste survivre et monter les Ă©chelons. Si il vivait de nos jours, je le verrait bien comme un salary man japonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SuperKoala PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 En fait Heki c'est le GĂ©nĂ©ral Choutou de la nouvelle gĂ©nĂ©ration. Moyen partout mais qui survit Ă chaque fois et gravit les Ă©chelons. Ăa m'Ă©tonnerait pas que d'ici la fin du manga (environ 15 ans dans le manga) il connaisse une destinĂ©e identique Ă celle de Choutou et Mougou (plus Choutou que Mougou vu que celui-ci a finalement connu son heure de gloire). Le gars toujours prĂ©sent, vivant Ă l'Ă©poque des plus grands gĂ©nĂ©raux mais qui sera toujours dans l'ombre. Comme vous dites, c'est la reprĂ©sentation de l'homme normal parmi tous ces monstres hors normes.  Sur le chapitre, j'attends avec impatience le dialogue sur la tribu du viel Enpo Ă Ryouyou, ça risque d'ĂȘtre croustillant. ^^  On a droit Ă 2/3 planches de plus pour le combat Kitari/Bunen au final et ça fait plaisir.C'est moins bĂąclĂ© que je l'imaginais.  Sinon, Danto prend cher pour ce dĂ©but de combat mais ne rompt pas, je pense pas qu'il soit fini (surtout qu'il a Heki pas loin pour filer un coup de main), combien de fois on a vu des gars repoussĂ©s sur le premier assaut et finalement qui tenais bon ? N'est-ce pas Shin ?    PS: sur le cĂŽtĂ© tĂ©lĂ©portation, quand je dis que c'est le pĂ©chĂ© mignon du manga, je perlais pas spĂ©cialement pour Kitari lĂ , oĂč son arrivĂ©e Ă©tait quand mĂȘme pressenti mais plus pour les autres arrivĂ©es wtf du manga. Riboku vs Makou par exemple ou Shin qui est souvent apparu de nulle part sur les champ de bataille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akakin PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/53/572/page/1   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
caldrissian PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Enfin une carte de la zone de bataille, je n'imaginais pas le gros des combats actuels aussi loin de Ryouyou, du coup si SSJ veut essayer de sauver la ville, ça va lui prendre du temps, en plus l'importance du ravin de Saha (celui de l'envole de Bajio lol) prend tout son sens dans cette bataille, ce qui va encore plus ralentir SSJ en le contournant (enfin en rejoignant les ponts qui le traverse).  Enpo Ă l'aise sur cette prise de la ville, genre mĂȘme pas une goutte de transpiration aprĂšs avoir escaladĂ© le mur, et ses deux hommes (le singe bleu et rouge) en mode boxe du petit singe (Shaolin powaaa, ah non ils n'existaient pas Ă l'Ă©poque lol) font un ravage Ă main nu đđđ  Rozo n'est pas Ă sous-estimer et Heki a beau ĂȘtre proche de lui, il a quand mĂȘme des difficultĂ©s Ă l'atteindre. Danto est dominĂ©, si Heki ne prend pas Rozo en tenaille rapidement, le roi des Feego ne va pas faire long feu.  Bon et bien Bunen c'est pris une mĂ©chante dĂ©rouillĂ©, il a littĂ©ralement fini en morceaux, Kitari c'est vengĂ© de façon impressionnante.  Maintenant, la fin de cette guerre va dĂ©pendre des actions de SSJ, soutien Ă Ryouyou ou fuite ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
End of the Line PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 (modifiĂ©) Rozo est un gros calibre vu comment il dĂ©gage Danto en un coup, l'auteur prend bien soin de montrer que les statures ne sont pas les mĂȘmes entre lui et tout le reste de la mĂȘlĂ©e. Heiki va le tuer de maniĂšre comique ou par derriĂšre en sauvant Danto de justesse, ou alors Rozo s'enfuit.... ModifiĂ© 12 septembre 2018 par End of the Line Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 rozo n est pas du genre a s enfuir ... les quarongs ne respectent que la force si il part autant qu il se flingue dans le ravin car personne le suivra surtout quand on voit les rivalites internes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Il y a 14 heures, SuperKoala a dit : En fait Heki c'est le GĂ©nĂ©ral Choutou de la nouvelle gĂ©nĂ©ration. Moyen partout mais qui survit Ă chaque fois et gravit les Ă©chelons. Ăa m'Ă©tonnerait pas que d'ici la fin du manga (environ 15 ans dans le manga) il connaisse une destinĂ©e identique Ă celle de Choutou et Mougou (plus Choutou que Mougou vu que celui-ci a finalement connu son heure de gloire). Le gars toujours prĂ©sent, vivant Ă l'Ă©poque des plus grands gĂ©nĂ©raux mais qui sera toujours dans l'ombre. Comme vous dites, c'est la reprĂ©sentation de l'homme normal parmi tous ces monstres hors normes.  Sauf que Heki ne nourrira pas d'amertume vis-Ă -vis des 6 du futur car il est et restera un proche de Shin, Karyo Ten and co. Et toujours un admirateur de Yotanwa qui pourrait aussi ĂȘtre un des 6. De ce fait, il est proche de son mentor Shouheikun, ami de Ouki et proche de You.  Il y a 20 heures, BigBrozer a dit : Heki n'est pas trĂšs fort, ni trĂšs courageux, ni trĂšs intelligent, ni charismatique. Il ne semble pas avoir de grands idĂ©aux, pas de grande ambition, juste survivre et monter les Ă©chelons. Si il vivait de nos jours, je le verrait bien comme un salary man japonais...  Je pense quand mĂȘme que Heki a plus de qualitĂ©s que cela. Ou plutĂŽt il en a un peu de toutes. Alors que chacun des autres 6 en a une particuliĂšrement dĂ©veloppĂ©e. Ou toutes en abondance... !!!! Il y a 9 heures, caldrissian a dit : ï»ż Enpo Ă l'aise sur cette prise de la ville, genre mĂȘme pas une goutte de transpiration aprĂšs avoir escaladĂ© le mur, et ses deux hommes ï»ż(le singe bleu et rouge) en mode boxe du petit singe (Shaolin powaaa, ah non ils n'existaient pas Ă l'Ă©poque lol) font un ravage Ă main nu đđđ  Maintenant, la fin de cette guerre va dĂ©pendre des actions de SSJ, soutien Ă Ryouyou ou fuite ?.. C'est lĂ que je me dis que Danto aurait quand mĂȘme pu la boucler. Le vieil Enpo semble assez confiant en ses "singes" pour prendre la ville mais lui comme les Quanrongs savent que ce qui dĂ©cidera du truc, c'est l'armĂ©e qui se pointera sous les murs de Ryouyou. Yotanwa va ĂȘtre obligĂ©e de se lancer dans une poursuite endiablĂ©e de SSJ pour ne pas qu'il annule le travail du vieil Enpo. D'autant que SSJ connaĂźt des façons de rentrer dans la ville que les montagnards ne connaissent pas. Bref, Danto nous a recréé du suspens lĂ oĂč on aurait voulu un peu de baisse de tension !       Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BigBrozer PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 12 septembre 2018 Il y a 2 heures, lilas a dit :  C'est lĂ que je me dis que Danto aurait quand mĂȘme pu la boucler. Le vieil Enpo semble assez confiant en ses "singes" pour prendre la ville mais lui comme les Quanrongs savent que ce qui dĂ©cidera du truc, c'est l'armĂ©e qui se pointera sous les murs de Ryouyou. Yotanwa va ĂȘtre obligĂ©e de se lancer dans une poursuite endiablĂ©e de SSJ pour ne pas qu'il annule le travail du vieil Enpo. D'autant que SSJ connaĂźt des façons de rentrer dans la ville que les montagnards ne connaissent pas. Bref, Danto nous a recréé du suspens lĂ oĂč on aurait voulu un peu de baisse de tension !       Danto a parlĂ© pour eloignĂ© SSJ et ses troupes, ce qui devrait faciliter les choses pour YTW. Imaginons Rozo mort, peut ĂȘtre que la reine pourra subjuguer le reste des troupes et prendre SSJ en tenaille... Mais Rozo plus SSJ semble un trop gros morceau pour les forces en prĂ©sence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés