Aller au contenu


Kingdom Chapitre 573


Lord Kishio
 Share

Messages recommandés

 J'ai l'impression qu'Heki a tenté une attaque surprise dans l'angle mort de ROZO et qu'il s'est fait méchamment balayé. Rozo pense qu'il en a finit avec le petit homme des plaines MAIS contre toute attente, pour l'honneur (et l'amour hein) Heki revient des limbes pour asséner le coup fatal à Rozo. 

 

En résumé, il a volé le kill de Danto ahaha 

J'espère vraiment que Rozo crève de la main de Heki parce que, il faut qu'il ait son fait de gloire p*tain (et Kitari xD)

 

J'imagine déjà une réplique de kitari du style "Ah je pensais qu'il serait mort" ou "il a été enfin utile"

 

La suite va être cruciale: ROZO mort que se passe t-il ? Aucun des frères n'est vivant, personne pour rassembler les troupes (Bunen n'aurait pas fait le con, il serait roi là xD) Plus personne pour les forcer à obéir sous peine de mort et prise d'otage des familles. Tout le système hiérarchique s'est fait défoncer et bientôt au petit matin ils verront la fumée s'élevée en regardant en direction de leur ville. Perte de morale? Folie meurtrière? Capitulation ? 

 

Toute cette situation n'est que le résultat de la stratégie de Yotanwa et de sa puissance martiale: Elle a prévu que SSJ allait prévoir qu'elle viserait les 3 généraux, puis qu'elle se concentrerait sur le plus fort et qu'elle serait donc prise en tenaillepar l'armée du Roi et du général le plus fort (j'ai oublié son nom). Elle a prévu de les attirer loin de leur ville pour que Enpo puisse prendre la ville tranquillement. Pendant ce temps, elle prends la tête du Roi. Bien qu'elle soit une femme elle en a une paire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zizouzizu a dit :

D'après l'image de fin, il vient de donner le coup de grace mais avec la chance qu'il a et bien ça se trouve ça n'a pas suffit.

Honnetement j'espère qu'il a tué rozo car il mérite son moment de gloire.

Il n'y a pas à espérer Rozo est mort, un point c'est tout. On survit rarement avec la moitié d'un cerveau et, d'après ce que je vois, des yeux qui sortent de leur orbite à cause de la puissance du coup. Rozo est mort ! Je ne suis pas déçu par la tournure des évènements. Il fallait que ça soit Heki qui tue Rozo. Personne d'autre ne le pouvait. Danto a eu son moment de gloire en tuant Tork, Kitari en tuant Bunen, Yotanwa a déjà atomisé Goba mais elle n'est plus apte à tuer quelqu'un d'autre.

 

Après tout ce qu'a vécu Heki sur ce champ de bataille, c'était amplement mérité. Il a du évacué toute la frustration et la déception subies depuis plusieurs jours. Il y a en un qui va peut-être passer une nuit d'amour soit avec Yotanwa ou Kitari (si la légende est vraie ahahaha).

 

Les Quanrongs n'ont plus de chef à présent. Difficile de prévoir leur réaction face à cette énième perte. À leur place, j'aurais une sacrée baisse de morale en l'espace d'une journée. Ils ont perdu 4 membres de leur plus haute hiérarchie face à des ennemis sur qui ils avaient le dessus. Il va y avoir une sacrée baisse de morale. Les Montagnards vont en profiter pour retourner la situation à leur avantage. Et Yotanwa a maintenant le champ libre pour rejoindre la ville. 

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si les Quanrongs peuvent être subjuguer par la Reine des Montagnes. Ils sont dans l'esprit de la Loi du plus fort, ils pourraient très bien se ranger de leur côté. Pour moi, c'est le meilleur schéma pour Yotanwa pour qu'elle puisse complètement mettre un échec et mat à Shunsuiju. D'autant plus que, Shunsuiju est partie. Cette erreur risque de lui couter très cher. Il aurait pu fédérer les Quanrongs sous sa tutelle ou prendre le relais du commandement. Là, c'est mort. Il est parti. Il ne sait pas que Rozo est mort. Il est dans une très mauvaise position surtout que c'est lui qui a ramené les montagnards aux portes de Ryouyou.

 

J'ai hâte de voir la conclusion de ce champ de bataille. Est-ce que Yotanwa va entrer Triomphante dans la Ville ennemie, quelle sera la réaction du Loup Blanc face à la nouvelle de la mort du dernier Leader Quanrongs ?

 

N'empêche, si les Quanrong rallient les Montagnards ... Je donne pas cher de la peau de l'armée de Zhao. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La détermination d'un seul homme bascule tout le champs de bataille. Gloire à Heki. (Danto n'est pas mort bordel! J'le kiffe !) 

Les Quanrongs seront subjugués car YTW a perdu 50% voire 60% de ses effectifs durant cette bataille. Les Quanrongs sont chiffrés à 70 voire 80 000 (chaque frère avait une armée de 20 000 hommes sauf pour Rozo, nous ne connaissons pas les chiffres exactes, d'autant plus qu'ils ont eux aussi perdu 30% de leurs effectifs [??]).

L'armée de Zhao est déjà en PLS, Kousonryou le manchot borge et ses troupes sont épuisés à mort. Ce n'est pas sous la tutelle de SSJ qu'ils vont TENIR contre les montagnards EN FORCE + les Quanrongs énervés. Juste les montagnards en sous effectifs, exténués, les ont pulvérisés, si on rajoute les Quanrongs, génocide.

Le champs de bataille suivant sera direct celui de Riboku, et là nous verrons une supériorité d'Ousen (espérons cela..)

Kanki quant à lui, il est pénard, les détachements de Zhao forment une armée, sans commandant expérimenté.

Mais si Kochou (général renommé) qui est positionné à Retsubi décide d'aller briser le siège de Gyou avec ses 50 000 hommes + les détachements, c'est une victoire (Kanki n'a que 50 000 hommes)

Ce n'est pas comme si Qin pouvait envoyer une quatrième armée en territoire ennemie. Chu et Wei affluent leurs armées.

 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première image est sacrément impressionnante avec Rozo et Danto. Je redoute un peu d'avoir des nouvelles de ce dernier, il semble avoir blessé à la poitrine le roi Rozo et sauver la mise à Heki en lui mettant un coup de guandao sur l'épaule gauche. Vivement le chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Akakin a dit :

La première image est sacrément impressionnante avec Rozo et Danto. Je redoute un peu d'avoir des nouvelles de ce dernier, il semble avoir blessé à la poitrine le roi Rozo et sauver la mise à Heki en lui mettant un coup de guandao sur l'épaule gauche. Vivement le chapitre en entier.

Mêmes craintes pour DANTO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heki a du morfle aussi car ca semble un coup desespere venu d outre tombe tellement il a la rage ...

heki semble avoir pris un sale coup et ca risque d etre plus grave car malgre le fait que ce soit le manche qui touche et le balaie un impact contondant dans les cote ca doit broyer grave et les organes doivent morfler un max ^^ ...

Rozo out en fin de chapitre car on vit surement tres mal avec une ablation du cerveau et un oeil qui se barre sur un impact ^^

l auteur accelere la fin de cote du combat c'est pas plus mal ... maintenant il va falloir gerer une armee sans tete ... et je pense que le charisme de la deesse de la mort va entrer en jeu ...
car mine de rien pour un peu si primaire dicter par la force et la croyance, elle a demontre que son titre est merite

apres heki risque d etre out pour un bon moment ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, on est gâté depuis quelques temps, cette guerre de Ryouyou est vraiment top. C'est donc notre brave Heki qui a l'honneur de tuer Rozo (bien aidé par Danto qui tient la Guandao du roi).

 

Enfin l'heure de gloire de Heki même si il prend cher quand même, il va dormir deux semaines apres ça ^^.

 

Par contre, l'auteur abrège clairement les débats depuis quelques chapitres (peut être que les Japonais se lassent de cet arc dans les sondages ?). Mais bon, c'est pas plus mal, ça avance au moins.

Modifié par SuperKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'ai trouvé ça assez propre pour le coup Heki va passer la nuit avec Kitari et Yotanwha en duo. Le pauvre, il va rien se passer, il est tellement mort que "sa guandao" ne se hissera pas et il va ronfler pendant 3 jours xD je pense que Kitari lui laissera une deuxième chance sous la tente quand ils seront plus en danger de mort avec des os cassés dans tous les sens xD car là, avec le coup qu'à prit Heki autant te dire que ya au moins 4 côtes pétées xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de tout même étonnant que Rozo ait "galéré" contre Danto, il avait le dessus (entre-nous, il le dépassait de très peu même s'il y avait la Tribu Feego pour lancer des kamikazes sur Rozo)

Il faut savoir que Danto a combattu, durant 9 jours avec le ventre à moitié rempli, voire pas du tout et là il a combattu toute une journée, contre une armée en supériorité numérique. Il a vaincu et tué leur commandant, il a ensuite massacré et mis un terme au combat jusqu'à la nuit et à de nouveau engager des troupes sans repos, qui cette fois-ci , sont des troupes d'élites + un puissant général : ROZO.

Danto est vraiment puissant, même à bout de souffles, il tenait bien face au Roi Quanrong, franchement, je l'aime bien, un de mes personnages favoris et il y a toujours cette motivation pour l'entre-jambe de YTW. 

Hâte de voir le chapitre prochain, j'espère juste que ça ne va pas changer de champs de batailles d'un coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de voir Danto accepter de se faire voler un peu la vedette et chercher le kill en duo avec Heki. Le mec est pas si têtu qu'il pourrait le laisser paraître finalement :)

 

Le pauvre Danto, ce que vont retenir les gens, ce sera le fait que Heki aura tué Rozo, tout en sauvant Danto. Heki mérite clairement une compensation pour tout ce qu'il a subi, et le fait de se relever après un coup de ce monstre et de le tuer d'un coup plein de hargne, c'en est une très belle... Même si Danto l'a bien aidé.

 

Maintenant, je pense que les Quanrong vont pas se mettre en fureur comme d'autres armées. La loyauté de ces soldats n'était pas saine. La réaction la plus humaine qu'ils pourraient avoir serait de fuir, la plus probable c'est qu'ils tombent à genoux, et que d'un beau discours Yotanwa les retourne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est à marquer d'une pierre ou au fer rouge ou à flaguer dans le forum.

Heiki ouvre son compteur de kill avec le chiffre : 1

 

avec ça il va peut être pecho Yonta ou Kitari, beau goss !

 

GG Heiki 

 

Au passage, Danto ne démérite pas, c'est lui qui a affronté de plein fouet Rozo et qui l'a tenu pour permettre le backstab d'Heiki. C'est pas très glorieux mais c'est la guerre et ça le fait. Sans Danto, toutes les têtes du côté Yontawa auraient sautés.

Modifié par End of the Line
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le roi Feego aura livré un bon combat  et il est clairement un élément important de la victoire sur les Quanrongs. 

 

Juste un petit mot pour dire que Heki a réussit a élever son niveau en tuant 2 gardes d'élites juste avant sa première attaque sur Rozo. Bien content pour Heki, qui par sa persévérance et son courage et le fait aussi qu'il arrive toujours à se trouver au bon endroit au bon moment sur les champs de batailles, se voit récompensé de tout son labeur. Certes, avec un peu de réussite et une grosse aide, mais qui devrait permettre à lui et ses hommes de prendre une autre "dimension".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, End of the Line a dit :

avec ça il va peut être pecho Yonta ou Kitari, beau goss !

 

GG Heiki 

 

Au passage, Danto ne démérite pas, c'est lui qui a affronté de plein fouet Rozo et qui l'a tenu pour permettre le backstab d'Heiki. C'est pas très glorieux mais c'est la guerre et ça le fait. Sans Danto, toutes les têtes du côté Yontawa auraient sautés.

Les éloges pour Heki, c'est bien. Mais c'est ca faiblesse criante qui rend l'événement incroyable.

Mais imaginons un peu les roles inversés de Danto et Hekki.

On dirait d'Hekki qu'il a bien joué et résister face à ROZO... OK, mais que Danto aurait été qu'un pauvre opportuniste!!!

De ce fait, il valait mieux pour Danto qu'il ne le tue pas lui même.  Je pense même que le coup sur l'épaule qu'il lui met de dos est fait exprès! Il préfère surement perdre de face que gagner par un coup dans le dos!!! Chose que l'on pardonne aisément à HekKi.
 

 

 

Modifié par lukevador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on juge pas le coup dans le dos ou non ...
regardez son visage et vous verrez qu au final c'est la rage qui guide son coup

danto appate rozo, le bloque et cree une ouverture ...
et heki le finit mais danto prend un gros risque car heki morfle severe sur le coup de rozo ...

et c'est pour cela que que rozo le delaisse car il le pense plus mort que vif et aussi car dante le provoque ^^

pour moi c'est un kill d equipe et c'est tout ce qu on retiendra ...
le seul reproche c'est qu il doit progresser dans le scalp integral ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lukevador a dit :

Les éloges pour Heki, c'est bien. Mais c'est ca faiblesse criante qui rend l'événement incroyable.

Mais imaginons un peu les roles inversés de Danto et Hekki.

On dirait d'Hekki qu'il a bien joué et résister face à ROZO... OK, mais que Danto aurait été qu'un pauvre opportuniste!!!

De ce fait, il valait mieux pour Danto qu'il ne le tue pas lui même.  Je pense même que le coup sur l'épaule qu'il lui met de dos est fait exprès! Il préfère surement perdre de face que gagner par un coup dans le dos!!! Chose que l'on pardonne aisément à HekKi.
 

 

 

Je ne suis pas d'accord pour dire que si les rôles avait été inversés qu'on aurait dit que d'Antoine est un oppurtiniste. Est-ce tout simplement parce que ce n'est pas un duel entre Danto et Rozo, des le départ les hommes de Danto interférent: ils sont là pour abattre le roi, point. Ni Duel, Ni confrontation pour savoir qui est le plus fort etc C'est juste un carnage dans sa plus pur expression. Comme on dit à la guerre comme à la guerre.

Donc aucun oppurtiniste de personne. Danto a été un feinte pour que la  flèche heki arrivé (un peu comme la bataille de gyou quand shin va prendre la tête de fuuki, personne n'a parlé d'oppurniste du général d'ouki qui arrive ou shin qui profite que le général le négligé à cause de la cavalerie pour lui prendre sa tête ). Rozo aurait tout simplement dû s'assurer de la mort de ce petit soldat des plaines mais bouffi de complaisance, de suffisance (et plein de mots en -ance) il a creusé son propre trou.

 

Et comme je l'ai dit avant Heki est un mec normal. Suite à cet arc,on voit qu'il fait le taf et plus encore. Je ne pense pas qu'on puisse parler de faiblesse criante. Certes ce n'est pas un monstre à la shin, gyou'n , rozo yotanwa etc mais ni le bras droit de Ousen, le mec de Zhao (l'araignée), Choutou, etc ne le sont pas non plus. Par conséquent, dire d'hélicoptère qu'il est d'une faiblesse criante c'est un peu fort que ce soit stratégies entreprises, militairement, leadership, sang froid (le nombre de fois où il a empêché shin de se suicider), martialement il est bon.

 

Modifié par Jonysos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon celui qui sera le plus critique ce sera heki lui meme ...
car malgre le cote epique du final dans lequel il est ...

il n oubliera pas que sa naivete a failli coute cher ...
1/ l erreur sur le stockage de vivre

2/ son manque de reactivite sur un front avec de l impact

 

il s en sort bien car il est bien epaule pour le remettre en selle car sinon on ne peut pas dire que son bilan est genial et ca il le sait ...
et vu comment le perso est construit je le vois plutot dans une critique severe qui va le renvoyer s ameliorer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version anglaise: http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/53/573/page/1

 

Heki, Heki, Heki 🤘

 

Les dernières pages sont trop forte, Heki avec en mode survivant à moitié mort qui se relève et donne le coup final.

 

Enfin un peu de gloire pour notre second couteau. Bon ça ne le rachète pas pour tout, mais tuer un commandant adverse est un accomplissement important.

 

Donc, la dernière chose qui reste, est de savoir si Ryouyou a été bien prise et sécurisée par le vieil Enpo.

 

En tout cas tout cet Arc de Ryouyou fut bien palpitant.

 

Vivement la suite.

Modifié par caldrissian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...