Aller au contenu

One Piece Chapitre 922


Loufi
 Share

Messages recommandés

Les premiers spoil du chap 922

Citation

 Chapitre 922 Le général gouverneur Kaido des pirates aux cent bêtes

Momonosuke est affligé en voyant la forme de dragon de Kaido

Law rapporte à Kinemon qu’ils ont (Kaido and co) découvert l’identité de Luffy et Zorro et Law.

 

Au sommet de tout ça, les cibles de Kaido sont ceux qui ont interrompu son trafic de Smile, soit Luffy et Law, ce qui n’est pas un obstacle au plan de Kinemon.

Inquiets à propos de l’apparition de Kaido dans la ciel surplombant Okobore, Luffy se dirige de son propre chef vers la ville. Law est énervé que le plan puisse être ruiné si Luffy agi sous le coup de l’émotion et se met à le chasser. Kinemom et O Kikui vont vers le pied de la montagne dans le but de sauver O Tsuru.

Dans la ville de Bakura, les habitants et bandits ont créé une agitation pendant leur tentative de fuite face à Kaido.

 

Kaido à Shutenmaru « je me souviens de toi ».

Dans l’esprit de Shutenmaru, il se rappelle une époque où il avait combattu un dragon. Qu'importe la raison, Kaido est saoul et dit joyeusement à Shutenmaru « Si tu deviens mon subordonné, je pardonnerais le passé ».

 

Jack est inquiet qu’il puisse y avoir une énorme crise si Kaido bourré se déchaîne vu que les citoyens d’Okobore sont les ouvriers des usines. Hawkins réagit intelligemment et informe Kaido que Luffy et Law se trouvent au château d’Oden. Peut-être une influence des légendes, il y a une rumeur qui s’est répandue  à travers le peuple à propos d’une lumière suspecte qui émane du château.

 

« Si ce bâtiment nourrit également les peurs du Shogun Orochi, alors peut-être que détruire ce château vide reviendrait à faire d’une pierre deux coups. »

Hawkins explique à Jack la raison pour laquelle il a dirigé Kaido vers le château d’Oden.

Nami et les autres préparent désespérément leur fuite quand Kaido se dirige soudainement vers eux. Kaido ouvre sa gigantesque bouche.

 

« Borobreath »

 

Les ruines sont détruites en un souffle de Kaido. Alors que même Jack et Hawkins sont assommés par la puissance écrasante de Kaido, la silhouette d’une personne apparaît au-dessus de Kaido.

« Gomu gomu no Elephant Gun »

Avoir été témoin de la blessure de ses amis juste en face de lui, Luffy martèle Kaido dans une attaque enragée.

Fin

Révélation

7cKituR.jpg

mihs7Tv.thumb.jpg.88a2bdf0e999e82743ea4f9f6791a5e0.jpg

 

dotup.org1675501.jpg

 

 

BJdb9SM.jpg.9486f9927167a861a965fbbb693eeb3d.jpg

 

Source : Oro jackon/Zoro4prez2016

 

 

  • Like 4
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment réagir à la réaction de Luffy, ça fait un peu répétitif de le voir perdre le contrôle de ses émotions et gâcher un plan qui a été détaillé pendant un chapitre entier.

J’serais vraiment déçu si il paye pas cher le prix d’avoir mis le plan en danger, parce qu’on a bien envie de voir un plan se derouler comme prévu pour briser la routine One Piece..

Modifié par Aryad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aryad a dit :

Je sais pas trop comment réagir à la réaction de Luffy, ça fait un peu répétitif de le voir perdre le contrôle de ses émotions et gâcher un plan qui a été détaillé pendant un chapitre entier.

J’serais vraiment déçu si il paye pas cher le prix d’avoir mis le plan en danger, parce qu’on a bien envie de voir un plan se derouler comme prévu pour briser la routine One Piece..

Oui mais là c'est carrément ses amis qui sont touchés, si il n'avait pas eu de réaction ça n'aurait pas vraiment eu de logique par rapport à son caractère.

 

 Une image sinon, le moment où le coeur de Law s'est arrêter de battre à cause de Luffy 🤣🤣

dotup.org1675501.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KyuGeta a dit :

Oui mais là c'est carrément ses amis qui sont touchés, si il n'avait pas eu de réaction ça n'aurait pas vraiment eu de logique par rapport à son caractère.

 

 Une image sinon, le moment où le coeur de Law s'est arrêter de battre à cause de Luffy 🤣🤣

dotup.org1675501.jpg

Sur l'image j'ai réussi à traduire parce qu'il y a les furigana à côté des kanji

Law: "hum ?" "Mugiwara-ya !?"

Luffy: "Gomu gomu no !!"

Modifié par amxlm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Furling a dit :

Suis-je le seul à me dire que ça sent le fake à plein nez?

 

Les dessins semblent différents 

Je vois pas ce qui te fait penser ça ? Les spoils sortent toujours le jeudi matin avec des images. Les dessins sont les mêmes je vois pas ce qui changent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, captainkoto a dit :

La clairement luffy va prendre cher grave blessure ça vive card va cramé ça flotte + les revo et dragon vont rappliquer 

Je suis d'accord qu'il va prendre cher et se prendre une branlée mais je vois pas au nom de quoi on aurait une intervention des révolutionnaires... 

 

Déjà, ils sont "un peu" occupés avec la Rêverie et les conséquences qui en découleront + le fait que leur QG a été démantelé et délocalisé.

 

Ensuite, je doute plus que fortement que Dragon intervienne face à un pirate. Son ennemi, c'est le gouvernement mondial. 

 

Finalement, au premier coup dur on appelle la cavalerie? Non, c'est pas la philosophie de One Piece. Les seuls intervenants de cet arc seront ceux introduits à mon avis : les minks, les hearts pirates, les samouraï de l'île, les mugiwara et éventuellement un changement d'avis pour Marco le Phoenix. Je dis bien éventuellement car rien n'est moins sûr. Je le verrais plus intervenir face à la marine. 

Modifié par Gutsberserker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction maison :)

Chapitre 922 Le général gouverneur Kaido des pirates aux cent bêtes

Momonosuke est affligé en voyant la forme de dragon de Kaido

Law rapporte à Kinemon qu’ils ont (Kaido and co) découvert l’identité de Luffy et Zorro et Law.

 

Au sommet de tout ça, les cibles de Kaido sont ceux qui ont interrompu son trafic de Smile, soit Luffy et Law, ce qui n’est pas un obstacle au plan de Kinemon.

Inquiets à propos de l’apparition de Kaido dans la ciel surplombant Okobore, Luffy se dirige de son propre chef vers la ville. Law est énervé que le plan puisse être ruiné si Luffy agi sous le coup de l’émotion et se met à le chasser. Kinemom et O Kiki vont vers le pied de la montagne dans le but de saucer O Tsuru.

Dans la ville de Bakura, les habitants et bandits ont créé une agitation pendant leur tentative de fuite face à Kaido.

 

Kaido à Shutenmaru « je me souviens de toi ».

Dans l’esprit de Shutenmaru, il se rappelle une époque où il avait combattu un dragon. Qu'importe la raison, Kaido est saoul et dit joyeusement à Shutenmaru « Si tu deviens mon subordonné, je pardonnerais le passé ».

 

Jack est inquiet qu’il puisse y avoir une énorme crise si Kaido bourré se déchaine vu que les citoyens d’Okobore sont les ouvriers des usines. Hawkins réagit intelligemment et informe Kaido que Luffy et Law se trouvent au château d’Oden. Peut-être une influence des légendes, il y a une rumeur qui s’est répandue  à travers le peuple à propos d’une lumière suspecte qui émane du château.

 

« Si ce batiment nourrit également les peurs du Shogun Orochi, alors peut-être que détruire ce château vide reviendrait à faire d’une pierre deux coups. »

Hawkins explique à Jack la raison pour laquelle il a dirigé Kaido vers le château d’Oden.

Nami et les autres préparent désespérément leur fuite quand Kaido se dirige soudainement vers eux. Kaido ouvre sa gigantesque bouche.

 

« Borobreath »

 

Les ruines sont détruites en un souffle de Kaido. Alors que même Jack et Hawkins sont assommés par la puissance écrasante de Kaido, la silouhette d’une personne apparait au-dessus de Kaido.

« Gomu gomu no Elephant Gun »

Avoir été témoin de la blessure de ses amis juste en face de lui, Luffy martèle Kaido dans une attaque enragée.

 

Modifié par Hadoz0r
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gutsberserker a dit :

Je suis d'accord qu'il va prendre cher et se prendre une branlée mais je vois pas au nom de quoi on aurait une intervention des révolutionnaires... 

 

Déjà, ils sont "un peu" occupés avec la Rêverie et les conséquences qui en découleront + le fait que leur QG a été démantelé et délocalisé.

 

Ensuite, je doute plus que fortement que Dragon intervienne face à un pirate. Son ennemi, c'est le gouvernement mondial. 

 

Finalement, au premier coup dur on appelle la cavalerie? Non, c'est pas la philosophie de One Piece. Les seuls intervenants de cet arc seront ceux introduits à mon avis : les minks, les hearts pirates, les samouraï de l'île, les mugiwara et éventuellement un changement d'avis pour Marco le Phoenix. Je dis bien éventuellement car rien n'est moins sûr. Je le verrais plus intervenir face à la marine. 

S'il prend cher et que ca vivre card diminue un peu comme Ace, je suis sur que Sabo fera comme Luffy et il essaiera de sauver son frere . Donc avec la situation actuelle, je crois que les revolutionnaires n'aimeraient pas perdre un commandant donc Sabo ne sera pas seul s'il vient. Ce n'est pas forcement Dragon en personne mais des elements puissants qui peuvent aider sabo.

 

Tu as l'air d'oublier que pour Ace , la cavalerie etait là. Et je me dis aussi que si Luffy en tant que capitaine est dans une état assez critique (comme Eustas Kidd) , je suis sur qu'au moins Barto sera là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, captainkoto a dit :

Tu as l'air d'oublier que pour Ace , la cavalerie etait là.

Ah bon? Les révolutionnaires étaient là?  😉

 

Je parle pas des alliances entre pirates qui impliquent bien d'autres choses que les révolutionnaires qui sont pas sous la coupe de Luffy. 

 

Je respecte ton avis, mais j'ai de gros doutes et pour moi ça ressemblerait plus à du fan service qu'autre chose! 

 

Luffy a déjà énormément d'alliés sur place. Si avec tout ça ils ont encore besoin des révo pour s'en sortir, on sera loin d'une victoire éclatante. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre apparement :) 

 

le seul désavantage de la forme éveiller de kaidou c'est sa taille ...il devient plus accessible et ont le voit avec un luffy qui le touche juste avec un G3.... apres kaidou a pas mis de kola pour se défendre , mais je pense que juste le coup de luffy va le chatouiller ^^

 

quoique se mordre la langue sa doit faire mal :) 

 

on verra par la suite , jack me parait moins impressionnant je trouve maintenant ..... vivement le Scan , maintenant il est sur que shunternmaru sera un alliées par la suite 

 

l'arc commence tres bien je trouve ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus, là Kaidou est bourré donc ça risque juste de le réveiller...on va avoir le 1er échange classique avec soit une fuite directe soit un 1er mini combat au désavantage de Luffy.

Je me demande juste comment les autres ont pu éviter l'attaque sachant que Law n'a pas pu les aider étant avec Luffy.

Vivement le chap en entier et pour l'instant Hawkins semble faire profil bas avec Kaidou and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gutsberserker a dit :

Ah bon? Les révolutionnaires étaient là?  😉

 

Je parle pas des alliances entre pirates qui impliquent bien d'autres choses que les révolutionnaires qui sont pas sous la coupe de Luffy. 

 

Je respecte ton avis, mais j'ai de gros doutes et pour moi ça ressemblerait plus à du fan service qu'autre chose! 

 

Luffy a déjà énormément d'alliés sur place. Si avec tout ça ils ont encore besoin des révo pour s'en sortir, on sera loin d'une victoire éclatante. 

T'intepretes mal là : la cavalerie = toutes les aides . Revolutionnaires n'étaient pas là mais les alliés de Ace étaient bien présent meme Crocoboy au Baggy.

 

Luffy n'a pas autant d'alliés que ca, il a meme plus d'énemis que d'alliés.

  • Les minks ne sont pas au top avec un traitre à l'interieur
  • Pirate des hearts
  • Samourai (on connait pas encore vraie force)
  • Eventuellement Jimbei et Marco

De l'autre coté on a :

  • Kaido : le capitaine
  • Kaido : les 3 calamités
  • Kaido : l'équipage avec les armes mortelles comme les gaz utilisés par Jack . L'équipage est assez bizar jusqu'à maintenant mais avec des armes 😱 (je pense qu'ils ont autres choses que les gaz)
  • Shogun
  • Hawkins
  • X-Drake
  • Apoou
  • Big Mom qui va venir
  • La marine qui va venir (si Big Mom se mele)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, captainkoto a dit :

Luffy n'a pas autant d'alliés que ca, il a meme plus d'énemis que d'alliés.

  • Les minks ne sont pas au top avec un traitre à l'interieur
  • Pirate des hearts
  • Samourai (on connait pas encore vraie force)
  • Eventuellement Jimbei et Marco

De l'autre coté on a :

  • Kaido : le capitaine
  • Kaido : les 3 calamités
  • Kaido : l'équipage avec les armes mortelles comme les gaz utilisés par Jack . L'équipage est assez bizar jusqu'à maintenant mais avec des armes 😱 (je pense qu'ils ont autres choses que les gaz)
  • Shogun
  • Hawkins
  • X-Drake
  • Apoou
  • Big Mom qui va venir
  • La marine qui va venir (si Big Mom se mele)

On va scinder les choses correctement avec ce que l'on sait et sans les pures spéculations style Big Mom qui se ramène (sérieusement?) 

1- Mugiwara 

2- Heart Pirates

3- Minks 

4- Samourai (dont probablement Shuntenmaru qui semble avoir un excellent niveau)

5 - ?? ??  (Eustass Kidd éventuellement qui est sur l'île et aura un rôle à jouer??)

 

De l'autre 

1- 100 Beast Pirates (Kaidou et sa clique en somme)

2- Le shogun et les alliés samouraï

3- Les 3 pirates de la pire des générations, qui restent une totale inconnue : je ne pense pas qu'on puisse certifier qu'ils resteront les alliés de Kaidou et ne retourneront pas leur veste le moment opportun

 

L'équilibre des forces ne me semble pas totalement disproportionné en somme avec évidemment un léger avantage (le nombre) pour Kaidou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...