Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

Bonsoir @musx83 ;) 

 

1- Pourquoi aucune photo de profil ? 

 

2- Ton âge ?

 

3- La région où tu vis

 

4- Un rêve/une ambition ? 

 

5- Ecris-tu ? si oui sur quoi ?

 

6- Tes mangas chouchous/préférés ? 

 

7 - Que recommanderais-tu à un pâtovore convaincu ? 

 

8- Ton top 5 de tes fromages préférés ?

 

9-  Un manga nekketsu sur les fromages est-il envisageable ? 

 

10- Fromager, est-ce une bonne situation ? 

 

11- Suis-tu des mangas de cuisine ? Si oui lesquels ? Retranscrivent-ils ce plaisir culinaire ou pas ? 

 

12- Y a-t-il une lutte politique actuelle dans laquelle tu te reconnais ?

 

13- Es-tu un mangeur de sandwich ?👀

 

14- Une chose à savoir impérativement sur toi ? Ou peut-on te résumer à un amateur de fromage ? 

 

15- De nombreuses conquêtes ? 

 

16- Une œuvre (qu'importe le support) que tu recommanderais chaudement et développe pourquoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cabotin a dit :

Bonsoir @musx83 ;) 

Bonjour pour le coup.

 

1- Pourquoi aucune photo de profil ? 

D'abord par flemme avant tout! Je suis un forumeur contrarié..jai envie de venir y échanger mais je ne prend pas le temps..j'y songerai!

2- Ton âge ?

35 ans 

 

3- La région où tu vis

Je vis dans l'Oise 

4- Un rêve/une ambition ? 

Profiter de la vie c'est cool. Mais pas mal de voyages oui.

 

5- Ecris-tu ? si oui sur quoi ?

Alors non, et tu imagines que si j'ai la flemme de mettre un avatar..écrire!!

6- Tes mangas chouchous/préférés ?

One punch man, mob 100, hxh, berserk, vagabond, mhm, one pièce.. 

 

7 - Que recommanderais-tu à un pâtovore convaincu ? 

Dur dur..mais des cannellonis farcis et recouvert d'une sauce au gorgonzola!

 

8- Ton top 5 de tes fromages préférés ?

Dur aussi..

Tome de savoie

Raclette

Brie

Gorgonzola 

St marcelin

 

9-  Un manga nekketsu sur les fromages est-il envisageable ? 

Tout est possible! Non? 

 

10- Fromager, est-ce une bonne situation ? 

Meilleure que médiateur du conflit israélo palestinien..

Je pense qu'un bon fromager gagne sa vie oui.

 

11- Suis-tu des mangas de cuisine ? Si oui lesquels ? Retranscrivent-ils ce plaisir culinaire ou pas ? 

Seulement shokugeki no soma..

Et non  ce sont des mythos!! Jamais réussi à desapper personne même avec ma recette ultime!

 

12- Y a-t-il une lutte politique actuelle dans laquelle tu te reconnais ?

Non, j'ai toujours été apolitique..

 

13- Es-tu un mangeur de sandwich ?👀

J'ai eu une longue histoire avec les sandwichs..aujourd'hui, je me contente d' humer leur fumet

14- Une chose à savoir impérativement sur toi ? Ou peut-on te résumer à un amateur de fromage ? 

J'aime la vie! Et par extension le fromage! Mais ce n'est qu'une de mes nombreuses passions..

15- De nombreuses conquêtes ? 

Non, pas dragueur,  pas fan des sites  de rencontres..et habitué à ma liberté..

16- Une œuvre (qu'importe le support) que tu recommanderais chaudement et développe pourquoi : la série games of Thrones! 

Des têtes qui volent..

Des culs partout 

De l'aventure 

De la traîtrise 

De l'inceste 

Des dragons!!! 

Non sérieusement je tape ce message en voiture (passager) et les ralentisseurs me filent la gerbe..

J'editerai pour celle-ci

Merci pour tes questions !

Il y a 7 heures, Cabotin a dit :

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@musx83

 

-One piece ou Shokugeki no Soma?

-Ener ou Crocodile?

-Kizaru ou Aokiji?

-Pourquoi cette fixette sur la raclette? (C’est bon mais ça fait beaucoup grossir quand même)

-Tu peux mettre une photo de profil pliiz? (même si t’as la flemme, c’est tellement vite fait 🙂)

-Tu peux regarder le premier épisode de l’anime Saiki Kusuo, pour test et pour rencontrer le bonheur^^

-Un gif que tu trouves marrant?

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

3- La région où tu vis

Je vis dans l'Oise 

 

=> Oh, un copain de l'oise :D

 

1/ Tu vie où dans l'Oise du coup ?

2/ Tu y as toujours vécu ou tu es venu ici ?

3/ As-tu déjà voyagé ?

4/ La raclette c'est le bien, d'autres spécialités que tu adore ?

5/ Une patisserie que tu réussi bien ?

6/ Ton dernier essai culinaire ?

7/ Ton dernier essai culinaire raté ?

8/ Le truc le plus immangeable ?

9/ Tu as vu Toriko ? Ca donne faim non ?

10/ Déjà tenté des recettes Gastronogeek ? Lesquelles ?

11/ Le fromage le plus exotique que tu ais gouté ?

12/ En bon amateur de fromage, quels sont tes vins préférés ?

13/ Comment en es-tu arrivé à cette amour du bon fromage ?

14/ Pour toi aussi "Le fromage et le jambon, y a que ça de bon dans la vie" ?

15/ Rassures moi et dis moi que tu sais de qui vient cette réplique !

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, bien le bonjour @musx83 !

 

1 - Comment peux-tu dire que tu as la flemme de mettre un avatar alors que tu fais de la pâtisserie, qui demande bcp de temps et d'attention ? ^^

 

2 - Penses-tu que tu risquerais un ban à mettre un avatar de raclette pour incitation à la débauche ? 

 

2.5 - @Othy te demande une photo de profil (et non une image), penses-tu qu'il veuille te pécho car tu cuisines bien ?

 

3 - La cuisine, un métier ? ancien métier ? une passion ?

 

4 - Salé ou sucré ?

 

5 - Toriko est une œuvre terminée à ce jour et que j'ai personnellement adorée. Connaissais-tu ? Penses-tu t'y mettre ?

 

6 - Quel serait ton menu full course ? (Toriko) Un menu full course, c'est un peu le menu ultime qui te correspond. Il est composé de 8 plats (hors d'oeuvre, soupe, plat de poisson, plat de viande, plat principal, salade, dessert, boisson)

 

7 - La raclette, ça se passe comment chez toi ? On y mange quoi ? B|

 

8 - Es-tu sensible aux accords mets & vins ? ou est-ce que tu achètes souvent les mêmes références ?

 

9 - Demain soir j'ai une soirée chez un pote qui me demande de ramener le dessert, que me conseillerais-tu de faire, qui soit à la fois simple et plaise à tous, sans que je passe trop de temps en cuisine ?

 

10 - Comptes-tu continuer de poster des recettes dans le topic cuisine ? Aimerais-tu que cette partie soit plus " vivante " ou le simple fait de partager tes recettes te convient ?

 

11 - As-tu déjà cuisiné des plats normaux avec du sandwich dedans ? voire du beurre de sandwich ? Si oui tu as fait quoi ? Quel bilan tires-tu de cette expérience ?

 

12 - Allez passons un peu au reste, un petit top 10 OPM ?

 

13 - Top 10 OP ?

 

14 - Shokugeki no Soma, tu en penses quoi ? c'est bien ? Tu le conseillerais ?

 

15 - Tu regardes des séries/films ?

 

16 - Si oui, peut-tu me citer quelques noms de séries/films que tu as particulièrement appréciés ?

 

17 - Une bonne soirée pour toi, c'est quoi ?

 

18 - Ta potion magique en soirée ?

 

19 - Te fais-tu livrer des fois des tacos/burger/pasta en pleine nuit pendant les soirées ? Si tu en as déjà gouté, tu en penses quoi ?

 

20 - Pour terminer, vas-tu snober @Jiraya./Coraya s'il te pose des questions ? :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1/ D'où te vient cette passion du fromage ?

2/ Un fromage plus savoureux que la tome de Savoie ça existe ? 

3/ Fromage de brebis ou de chèvre ?

4/ Bleu ou Roquefort ?

5/ Le gorgonzola sur les pizza, bonne idée ?

6/ Le fromage le plus original que tu as mangé ?

7/ Ton top 5 des personnages de Shokugeki no Soma ?

8/ Tes trois plats préférés de Shokugeki no Soma ?

9/ La référence (lors d'un orgasme culinaire) qui t'as le plus plus ? (Jojo, Sailor Moon etc...)

10/ Mob ou OPM ? As-tu suivit la saison 2 de Mob, un avis ? Suivras-tu la saison 2 de OPM ?

11/ As-tu prévu de regarder Carole&Tuesday qui sera probablement le meilleur anime de la saison à venir loin devant SnK et OPM ? 8) 

12/ Un thème que tu n'as encore jamais lu dans les mangas mais qui t'intéresserai ? 

13/ Des animes favoris ? 

14/ Pourquoi musx ?

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Othy a dit :
 

@musx83  salut othy.

 

-One piece ou Shokugeki no Soma?

One pièce of course

 

-Ener ou Crocodile?

Crocodile,cigare,badassitude

 

-Kizaru ou Aokiji?

Aokiji,faire du vélo sur les mers..

 

-Pourquoi cette fixette sur la raclette?

Lol, juste du second degré par rapport à certains ici qui en ont parlé. Mais j'adore ça !

(C’est bon mais ça fait beaucoup grossir quand même)

Je n'y crois pas! Cest une légende 

 

-Tu peux mettre une photo de profil pliiz? (même si t’as la flemme, c’est tellement vite fait 🙂)

Je vais y penser promis

 

-Tu peux regarder le premier épisode de l’anime Saiki Kusuo, pour test et pour rencontrer le bonheur^^

Je le ferai! 

-Un gif que tu trouves marrant?

Je suis sur mon tel..mais globalement tous les gifs me font délirer. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Issho Fujitora a dit :

Hello ! Hello Idaho!

 

3- La région où tu vis

Je vis dans l'Oise 

 

=> Oh, un copain de l'oise :D

 

1/ Tu vie où dans l'Oise du coup ?

Oui près de Beauvais 

2/ Tu y as toujours vécu ou tu es venu ici ?

Natif de Beauvais oui

3/ As-tu déjà voyagé ?

Oui en Espagne plusieurs fois 

4/ La raclette c'est le bien, d'autres spécialités que tu adore ?

La fondue bourguignonne,  le risotto, la marmite du pêcheur..et pleins d'autres 

5/ Une patisserie que tu réussi bien ? 

Je fais beaucoup d'entremets le vanille /fruits rouges, le royal chocolat , l'exotique etc 

 

6/ Ton dernier essai culinaire ?

La pâte a pizza 

7/ Ton dernier essai culinaire raté ?

M'en rappelle pas 🤔

8/ Le truc le plus immangeable ?

De la panse de porc farcie

9/ Tu as vu Toriko ? Ca donne faim non ?

Oui jai vu, ça donne clairement faim!

10/ Déjà tenté des recettes Gastronogeek ? Lesquelles ?

Aucune pour le moment 

11/ Le fromage le plus exotique que tu ais gouté ?

Un fromage fermier auvergnat avec les asticots dedans..j'étais gosse ,pas osé y toucher

12/ En bon amateur de fromage, quels sont tes vins préférés ?

La liste est longue..mais avec du fromage,  un petit julienas ou un Bourgueuil 

13/ Comment en es-tu arrivé à cette amour du bon fromage ?

Certainement à cause de mes parents..et puis toujours en vacances Vosges, Auvergne,Jura,Savoie.. donc toujours du fromage 

14/ Pour toi aussi "Le fromage et le jambon, y a que ça de bon dans la vie" ?

Presque mais on est pas loin du bonheur.

15/ Rassures moi et dis moi que tu sais de qui vient cette réplique !

Je me risquerai à caradoc?? 

A plus ! Merci 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour @musx83 comment ça va aujourd'hui ? prêt pour répondre a mes question ?

 

1- Je voit que pas mal de membre sont intriguer par ton manque d'avatar, moi voit-tu je suis plus intriguer par ton pseudo, quelle est l'histoire qui lui corresponds ?

2- quelle sont les lieu incontournable de t'as région ?

3- je constate que tu a voyager en Espagne, parle tu couramment l'espagnol  ?

4- y est tu allez pour du tourisme, visite a la famille, maison close ?

5- un film qui selon toi est passer inaperçue est que tu voudrait faire connaitre ?

7- comment a tu commencer one piece ?

8- aurait tu pu faire un gâteau capable de satisfaire big mom ?

9- beaucoup de gens (ici même, ou des anglophone) semble déçus par big mom et semble penser qu'elle serait "faible" (genre la plus faible des younko) qu'elle est ton avis sur la question ?

10- croit -tu qu'il y est une possibilité pour qu'Aokiji n'est en fait jamais quitté la marine et que sa démission suite a la défaite contre akainu ne soit qu'un moyen de faire de lui un agent double ?

11- aux Antilles on est pas très fromage (ni vin d'ailleurs), on est plus amateur de sorbets, rhum, punch, coco, jus de fruit, est autres truc typique des Antilles, pense tu venir un jour y gouté ?

12- sur le classement ci-dessus (classement) je ne voit aucune commune ni des D.O.M (Département d'Outre-Mer), ni des T.O.M (Territoire d'outre-Mer), pourtant sur ma carte d’identité je suis belle est bien français, et dans la liste des département de France on est bien présent comment est-ce possible sachant que l'on a du soleil même quand il pleut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hadoz0r a dit :

Hey, bien le bonjour @musx83 ! salut hadozOr! 

 

1 - Comment peux-tu dire que tu as la flemme de mettre un avatar alors que tu fais de la pâtisserie, qui demande bcp de temps et d'attention ? ^^

parce que je suis passionné de pâtisserie et non d'avatar..

 

2 - Penses-tu que tu risquerais un ban à mettre un avatar de raclette pour incitation à la débauche ? 

je pourrai! mais est ce que haar me mettrait un ban pour de la raclette...rien n'est moins sûr

 

2.5 - @Othy te demande une photo de profil (et non une image), penses-tu qu'il veuille te pécho car tu cuisines bien ?

j'avais compris avatar et non photo.. je ne connais pas les intentions d' othy.. mais s'il y a demande de photo c'est que la cuisine ne suffit pas!! 

 

3 - La cuisine, un métier ? ancien métier ? une passion ?

ma formation de base est la pâtisserie, je n'ai passé le CAP de cuisine que 9 ans plus tard car j'avais l'opportunité de le passer en 1 ans au lieu de 2  cela reste avant tout une passion. mais je n'exerce plus dans ce domaine

 

4 - Salé ou sucré ?

clairement salé!! je ne fais des desserts que pour les autres.. j'en apprécie que très peu!

 

5 - Toriko est une œuvre terminée à ce jour et que j'ai personnellement adorée. Connaissais-tu ? Penses-tu t'y mettre ?

j'ai vu l'animé toriko! j'ai apprécié des plats de fou, des biceps qui ne cessent de gonfler.. j'ai bien rit 

 

6 - Quel serait ton menu full course ? (Toriko) Un menu full course, c'est un peu le menu ultime qui te correspond. Il est composé de 8 plats (hors d'oeuvre, soupe, plat de poisson, plat de viande, plat principal, salade, dessert, boisson)

pas évident! parce qu"en fonction de la saison,ça peut évoluer et quel genre d'ogre peut avaler tout ça!! 

oeuf cocotte à la périgourdine

soupe au pistou 

homard flambé au whisky 

entrecôte à la bordelaise, pommes de terre à la salardaise 

salade d'endives ,vinaigrette au miel 

ananas victoria flambé, mousse de vanille bourbon et coulis passion 

un bon whisky tourbé, un verre de gewurztraminer vendanges tardives,un verre de st estèphe et un bon diplomatico pour finir!! 

 

 

7 - La raclette, ça se passe comment chez toi ? On y mange quoi ? B|

souvent je m'invite avec la raclette !! pas d'odeur chez moi😎 

il faut des pommes de terres bien fondantes à chair un peu sucrée, au moins 6 sortes de charcuterie , un bon fromage au lait cru et un verre de rouge!! et ne pas se mettre en jean ..question d’élasticité

 

8 - Es-tu sensible aux accords mets & vins ? ou est-ce que tu achètes souvent les mêmes références ?

oui un bon accord met en valeur les 2 éléments

mon père est un consommateur de bourgogne ,j'ai donc commencé avec des gevrey chambertin, c^tes de beaune,santenay,mercurey et me suis ouvert aux bordeaux par la suite.. ensuite vins blancs d’Alsace et encore pleins d'autre..je suis très éclectique à ce niveau

 

9 - Demain soir j'ai une soirée chez un pote qui me demande de ramener le dessert, que me conseillerais-tu de faire, qui soit à la fois simple et plaise à tous, sans que je passe trop de temps en cuisine ?

fondant au chocolat !! avec un bon chocolat et une bonne cuisson,c'est le top! une glace à la vanille ou une chantilly ou les 2..      

250 gr de chocolat; 170 gr de sucre ; 180 gr de beurre; 5 œufs; 2 cuillères à soupe farine et de cacao en poudre

choco/beurre fondus puis sucre puis œufs 1 à 1 puis farine et cacao dans un moule beurré et mis au froid au préalable.. cuisson à 180°c dès que le bord se craquelle c'est bon!

 

 

10 - Comptes-tu continuer de poster des recettes dans le topic cuisine ? Aimerais-tu que cette partie soit plus " vivante " ou le simple fait de partager tes recettes te convient ?

 

oui je vais continuer,je me doute que ça reste un topic mineur donc je ne m'attend pas à ce qu'il passe devant one piece mais je partage sans rien attendre.. après c'est cool si il y a des retours

11 - As-tu déjà cuisiné des plats normaux avec du sandwich dedans ? voire du beurre de sandwich ? Si oui tu as fait quoi ? Quel bilan tires-tu de cette expérience ?

 

au cfa quand j'étais apprenti, le formateur nous avait laissés avec une recette de cake à effectuer...j'ai remporté la meilleur recette!! là ou tous se sont hâté de mettre du sandwich dans la pâte, j'ai fais infuser le sandwich dans du lait que j'ai filtré !! résultat mon cake chocolat oranges confites au sandwich a plu!! 

 

12 - Allez passons un peu au reste, un petit top 10 OPM ?

king 

saitama

genos 

atomic samourai

garou 

tatsumaki (j'ai envie de la baffer mais elle me fait rire) 

bang 

chien de garde man (lui il pourrait être top 1) 

batte man 

beau gosse masqué

 

 

13 - Top 10 OP ?

luffy 

zoro 

rayleigh 

boa hancok 

sanji (parce qu'il est cuistot) 

ace (rip) 

jimbei 

issho fujitora 

buggy 

crocodile

 

14 - Shokugeki no Soma, tu en penses quoi ? c'est bien ? Tu le conseillerais ?

franchement c'est divertissant , ça donne grave faim aussi !! faut pas regarder ça le ventre vide.. après voilà niveau développement c'est cool jusqu'aux élections d'automne et les satges.. avis perso! 

 

15 - Tu regardes des séries/films ?

oui!

 

Il y a 3 heures, Hadoz0r a dit :

 

16 - Si oui, peut-tu me citer quelques noms de séries/films que tu as particulièrement appréciés ?

 

games of thrones, true détective,narcos, banshee, hannibal puis certaines en cours actuellement ..

films la liste serait trop longue ,j'adore le cinéma! autant que la raclette enfin presque

 

17 - Une bonne soirée pour toi, c'est quoi ?

des potes , un fond de musique sympa, des discussions sérieuses et absurdes.. un verre à la main et un bon repas

 

18 - Ta potion magique en soirée ?

whisky ou rhum ambré ou vin rouge

 

19 - Te fais-tu livrer des fois des tacos/burger/pasta en pleine nuit pendant les soirées ? Si tu en as déjà gouté, tu en penses quoi ?

 

là ou j'habite ,personne ne livre lol mais quand je squatte chez des potes oui! plutôt pizzas ou kebab 

 

20 - Pour terminer, vas-tu snober @Jiraya./Coraya s'il te pose des questions ? :D

joker! 

merci pour les questions

Il y a 3 heures, Haar a dit :

Salut ! salut! 

 

1/ D'où te vient cette passion du fromage ?

j'ai un peu répondu à issho mais je sais pas , un français qui a plus de 16 ans et qui n'aime pas le fromage ,c'est anormal non??

 

2/ Un fromage plus savoureux que la tome de Savoie ça existe ? 

je ne crois pas en tous cas pas à mes yeux! 

 

3/ Fromage de brebis ou de chèvre ?

chèvre

 

4/ Bleu ou Roquefort ?

roquefort 

 

5/ Le gorgonzola sur les pizza, bonne idée ?

excellente même

 

6/ Le fromage le plus original que tu as mangé ?

le trou du cru!! 

 

7/ Ton top 5 des personnages de Shokugeki no Soma ?

rindo ,elle adore bouffer,elle a tout compris 

soma 

joichiro 

takumi 

megumi 

 

8/ Tes trois plats préférés de Shokugeki no Soma ?

le curry de soma aux élections

l'oeuf bénédictine de nakiri (j'adore ce plat) 

le ramen de megumi 

 

9/ La référence (lors d'un orgasme culinaire) qui t'as le plus plus ? (Jojo, Sailor Moon etc...)

pour le côté macho men , toriko!! jojo j'ai regardé un peu en diagonale.. 

 

10/ Mob ou OPM ? As-tu suivit la saison 2 de Mob, un avis ? Suivras-tu la saison 2 de OPM ?

mob , oui j'ai suivi et j'ai kiffé ! 9.5/10 pour moi! et oui je vais maté la saison de opm 

 

Il y a 3 heures, Haar a dit :

11/ As-tu prévu de regarder Carole&Tuesday qui sera probablement le meilleur anime de la saison à venir loin devant SnK et OPM ? 8) 

je ne connais pas ,mes sincères excuses.. mais venant de toi , je vais suivre ce conseil et y remédier

 

12/ Un thème que tu n'as encore jamais lu dans les mangas mais qui t'intéresserai ? 

la pêche! 

 

13/ Des animes favoris ? 

donc mob !! sinon snk je vais regarder la suite même si j'ai arrêté de lire..mais j'attend  tes conseils! 

 

14/ Pourquoi musx ?

tu te souviens de la mascotte coupe du monde 1998? avec ds potes on s'insultait en ajoutant x à tout.. cinéphilix, cuisinix... donc musx est un mix entre muse ,un groupe que j'apprécie et le terme musix  !

merci à toi ,désolé pour les textes scindés sur téléphone je galère

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Edowado Nyugeto a dit :

bien le bonjour @musx83 comment ça va aujourd'hui ? prêt pour répondre a mes question ?

salut à toi, je vais bien merci , let's go! 

 

1- Je voit que pas mal de membre sont intriguer par ton manque d'avatar, moi voit-tu je suis plus intriguer par ton pseudo, quelle est l'histoire qui lui corresponds ?

voir ma réponse à haar

 

2- quelle sont les lieu incontournable de t'as région ?

dans l'oise.....euhhhhhh faut aller du côté de chez issho !!! à part la cathédrale de Beauvais .. si tu aimes la campagne ,je suis dans le pays de Bray c'est joli si on aime la nature.. tu as gerberoy la ville fleurie avec ses maisons en colombages! 

 

3- je constate que tu a voyager en Espagne, parle tu couramment l'espagnol  ?

quasi pas!! lol je me débrouille un peu et j'ai des potes qui y vivent donc à base d'un peu d'anglais et d'espagnol mixés ... on se comprend

 

4- y est tu allez pour du tourisme, visite a la famille, maison close ?

tourisme , mes potes vivent à Saragosse ,donc à chaque voyage je visite une ville avant de m'y rendre.. et comme dirait un de mes potes un pays,une chica!! 

 

5- un film qui selon toi est passer inaperçue est que tu voudrait faire connaitre ?

il n' y a rien qui me vienne là tout de suite ..

 

7- comment a tu commencer one piece ?

un pote le lisait, je lui ai emprunté des tomes et voilà.. 

 

8- aurait tu pu faire un gâteau capable de satisfaire big mom ?

en connaissant mon sort si j'échouais ... pas le choix!! mais j'aurais mis du laxatif pour qu'elle aille pas faire chier son monde après.. 

 

9- beaucoup de gens (ici même, ou des anglophone) semble déçus par big mom et semble penser qu'elle serait "faible" (genre la plus faible des younko) qu'elle est ton avis sur la question ?

les persos fantasques voir un peu fous dans l'univers one piece sont souvent balèzes!! je pense que big mom en mode sérieux va en étonner plus d'un

 

10- croit -tu qu'il y est une possibilité pour qu'Aokiji n'est en fait jamais quitté la marine et que sa démission suite a la défaite contre akainu ne soit qu'un moyen de faire de lui un agent double ?

aokiji est posé et intelligent ! nul doute qu'il n'agit pas au hasard.. sur odre d'akainu,pas certain mais je pense qu'il oeuvre toujours pour sa forme de justice

 

11- aux Antilles on est pas très fromage (ni vin d'ailleurs), on est plus amateur de sorbets, rhum, punch, coco, jus de fruit, est autres truc typique des Antilles, pense tu venir un jour y gouté ?

bien sûr j'ai des amis antillais , j'adore le poisson ,le ti punch, la vanille la mangue et je n'ai rien contre les antillaises...j'irai c'est certain

 

12- sur le classement ci-dessus (classement) je ne voit aucune commune ni des D.O.M (Département d'Outre-Mer), ni des T.O.M (Territoire d'outre-Mer), pourtant sur ma carte d’identité je suis belle est bien français, et dans la liste des département de France on est bien présent comment est-ce possible sachant que l'on a du soleil même quand il pleut ?

tu me demandes ça à moi!!!! moi j'habite l'oise ou il pleut même quand il y a du soleil!! crois moi ta situation est meilleure! 

merci à toi pour les questions

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 8)  

Qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour ? 

 

1- Comprends-tu cette référence ? 

 

2- Du coup, tes Pokémons préférés ? 

 

3-Tes opus préférés de la licence ?

 

4- Question traditionnelle que j'ai volée à @Natsũ : ton classement des films Star Wars ? 

 

5- Qu'attends-tu le plus dans cet arc Wano ? 

 

6- Une œuvre méconnue qui mériterait le coup d'œil ? (donc exit GOT xD )

 

7- Combien de manga/anime crois-tu avoir lu ? 

 

8- Sur 10, tu juges à combien ta connaissance en manga anime ? 

 

9- Tu as indiqué avoir un intérêt pour le cinéma : le dernier film vu en salle ? Tes impressions ?

 

10- Chez toi pépère ? Tes impressions ?

 

11- Des réalisateurs préférés ? Si oui lesquels ?

 

12- Des auteurs (littérature/manga/art/ cinéma/philosophe/ essayiste etc...) que tu aimerais rencontrer et discuter autour d'un bon verre  (vivants ou morts): 

 

13- Des acteurs/comédiens maintenant

 

14- Et maintenant pour un coup d'un soir ?

 

15- Une waifu idéale ? Si oui laquelle ? Lui ferais-tu plein de petit plat au fromage ?

 

16- Si fromager est un bon métier, ce serait quoi un métier encore plus difficile et impossible qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? (vu que tu évoques toi-même la question 😛 )

 

17- Un super pouvoir que tu aimerais avoir

 

18- Un petit top de tes combats IM préférés :

 

19- Un petit top de tes personnages détestés IM

 

20- Le sens de la vie ? 

 

21- L'interview que tu attends le plus (la personne peut ne pas être incriste )

 

22- L'interview qui t'a le plus impressionné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cabotin a dit :

Re 8)  

Qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour ? 

C'est cabotin a pas de velours..

1- Comprends-tu cette référence ? 

Le duo infernal de Pokémon 

 

2- Du coup, tes Pokémons préférés ? Je vais te décevoir si je te dis que Pokémon pour moi cest un vague souvenir..

De mémoire,  je me souviens de carapace et bulbizard..

 

3-Tes opus préférés de la licence ?

Du coup, je sèche..

4- Question traditionnelle que j'ai volée à @Natsũ : ton classement des films Star Wars ? 

Ce qui est complexe ,c'est l'espace temps entre les trilogies de base..jai arrêté a la revanche des siths.

Disons que je voudrais oublier l'attaque des clones..

Sinon jai apprécié le reste avec un coup de coeur pour la menace fantôme. 

 

5- Qu'attends-tu le plus dans cet arc Wano ? 

Une vraie battle royale avec autre chose que des bribes de combats! 

6- Une œuvre méconnue qui mériterait le coup d'œil ? (donc exit GOT xD )

Existe t-il aujourd'hui une œuvre méconnue ?? 

Sinon perso, la saison 1 de true détective est excellente! 

 

7- Combien de manga/anime crois-tu avoir lu ? 

Entre 15 et 20  je pense.

 

8- Sur 10, tu juges à combien ta connaissance en manga anime ? 

9- Tu as indiqué avoir un intérêt pour le cinéma : le dernier film vu en salle ? Tes impressions ?

Pour le coup happy birthday to you ! Ou un truc du genre..et comment dire ..oublions ça 

10- Chez toi pépère ? Tes impressions ?

Le monde de marwen, décalé mais assez émouvant ! Steve Carell pour ceux qui seraient arrêté a "40 ans toujours puceau" est excellent.

 

11- Des réalisateurs préférés ? Si oui lesquels ?

J'adore la sf. Mais pas que 

Scorcese,Tarantino, Cameron..les classiques Guillaume Canet et olivier Marshal aussi.

 

 

12- Des auteurs (littérature/manga/art/ cinéma/philosophe/ essayiste etc...) que tu aimerais rencontrer et discuter autour d'un bon verre  (vivants ou morts): 

Audiart 

 

13- Des acteurs/comédiens maintenant

Di caprio, Christian Bale, Robert doney jr, il y en a tellement 

 

14- Et maintenant pour un coup d'un soir ?

Un acteur ? Non merci lol 

 

15- Une waifu idéale ? Si oui laquelle ? Lui ferais-tu plein de petit plat au fromage ?

Nakiri erina! 

Son côté hautain...je lui ferai une raclette à l'ancienne..et elle serait nue bien avant le dessert!

 

16- Si fromager est un bon métier, ce serait quoi un métier encore plus difficile et impossible qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? (vu que tu évoques toi-même la question 😛 )

Agent de la circulation sur le rond-point de l'étoile à Paris 

 

17- Un super pouvoir que tu aimerais avoir

L'omniscience 

 

18- Un petit top de tes combats IM préférés :

All might/afo

Luffy/Lucci 

Reigen contre le reste du monde😎

Hisoka/kuroro

 

19- Un petit top de tes personnages détestés IM :

90% des perso fairy tail

Sasuke et sakura

 

 

20- Le sens de la vie ? 

Vivre et non rêver de vivre

 

21- L'interview que tu attends le plus (la personne peut ne pas être incriste )

J'ai bien aimé setna pour le développement et the punischer mais il y a des infos dans toutes les interviews. 

 

22- L'interview qui t'a le plus impressionné

Jiraya qui m'a snobé...😥

Merci ! Et désolé pour mon ignorance du Pokémon world

Citation

 

 

Modifié par musx83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

1. Quelle est la saison de True Detective que tu as préféré ? As-tu vu la troisième ? Quelles sont les séries en cours que tu apprécies ?

 

2. Ta passion pour les fromages semble être l'un des thèmes majeurs de cette interview, cependant je ne t'ai pas vu parler de la vache qui rie. Pourquoi un tel éli-ti-sme de ta part ? Et que penses-tu du babybel ? Du ficello ? Du p'tit louis ? 

As-tu déjà goûté ce fromage

Résultat de recherche d'images pour "fromage fruité"

Si oui, qu'en as-tu pensé ?

 

3. Je vois que tu as vu l'animé Toriko, mais pas lu le manga. Il se trouve que l'animé ne couvre pas du tout la totalité du manga, et dévie d'ailleurs totalement de l'histoire pour les derniers épisodes (comme il fallait conclure). Est-ce que ça t'intéresserais de lire le manga ? 

 

4. Alors comme ça, le super pouvoir que tu voudrais avoir c'est l'omniscience. Ca voudrait donc dire que tu te connaîtrais toi même parfaitement, que tu saurais exactement quelles seront tes décisions avant même que tu ne sois confronter à elle. En gros, tu n'aurais pas le moindre libre arbitraire, ou sinon ça voudrait dire que tu ne serais pas omniscient. Est-ce un prix que tu accepterais de payer pour obtenir ce pouvoir ? Est-ce que ça pourrait te rendre malheureux ?

 

5. Est-ce que tu aimes bien les animaux ? Comme pour Nøødle, voici un petit questionnaire imagé ou tu dois donner ta préférence parmi les animaux proposés ainsi que la raison de ce choix : 

-              Tigre doré                            Léopard des neiges                             Panthère rose

Résultat de recherche d'images pour "tigre doré" VS Résultat de recherche d'images pour "leopard des neige" VS Image associée

-             Lamproie                                     Baudroie                                         Blobfish

Résultat de recherche d'images pour "lamproie" VS Résultat de recherche d'images pour "baudroie" VS Blob-fish

-           Anaconda                                     Cobra royal                           Serpent à sonnette

Image associée VS Résultat de recherche d'images pour "cobra royal" VS Résultat de recherche d'images pour "serpent à sonnette"

 

6 ) Y a-t-il des sujets sur lesquels tu aurais bien aimé être interrogé ? Des questions que tu te serais posé ? Tu peux y répondre ici !

 

Voilà voilà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

15- Une waifu idéale ? Si oui laquelle ? Lui ferais-tu plein de petit plat au fromage ?

Nakiri erina! 

Son côté hautain...je lui ferai une raclette à l'ancienne..et elle serait nue bien avant le dessert!

En tant que modérateur je me dois d'intervenir. Erina est mineure alors que tu as 35 ans mon cher ! 👮‍♂️ 🚓

 

1/ D'ailleurs tu cites Erina mais elle n'est pas dans ton top 5 n'est-ce pas contradictoire ?

 

2/ Rindo best girl évidemment, en as-tu aussi eu la sensation à l'instant même de sa première apparition comme tout bon fan qui se respecte ? 😛 

 

3/ Quel fromage lui ferais-tu goûter à elle ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Setna a dit :

Yo ! 

yop! 

 

1. Quelle est la saison de True Detective que tu as préféré ? As-tu vu la troisième ? Quelles sont les séries en cours que tu apprécies ?

je n"ai pas encore vu la troisième mais la première est pour moi bien meilleure que la seconde que ce soit pour le casting et pour  l'intrigue dans son ensemble. 

l'univers dans lequel on est plongé , le côté mystique/religieux/politique et la personnalité bine développée du duo de flics.. tout m'a plu .

 

2. Ta passion pour les fromages semble être l'un des thèmes majeurs de cette interview, cependant je ne t'ai pas vu parler de la vache qui rie. Pourquoi un tel éli-ti-sme de ta part ? Et que penses-tu du babybel ? Du ficello ? Du p'tit louis ? 

As-tu déjà goûté ce fromage

Résultat de recherche d'images pour "fromage fruité"

Si oui, qu'en as-tu pensé ?

 

je ne sais pas trop pourquoi je me retrouve dans cette spirale laitière délicieusement odorante .. mais il y a une élite du fromage ne t'en déplaise.. cependant,il m'arrive de mettre de la vache qui rit dans une soupe de courgette.. le babybel quand j'étais gosse mais dès que je me suis posé la question de sa fabrication,le charme était rompu! 

quant au ficello et p'tit louis je ne saurait me prononcer..parfois l'ignorance a du bon!

la tome fruité "le rustique" je la mettrais en avatar si je voulais un ban de haar! 

 

il y a 24 minutes, Setna a dit :

3. Je vois que tu as vu l'animé Toriko, mais pas lu le manga. Il se trouve que l'animé ne couvre pas du tout la totalité du manga, et dévie d'ailleurs totalement de l'histoire pour les derniers épisodes (comme il fallait conclure). Est-ce que ça t'intéresserais de lire le manga ? 

oui , j'ai lu après la fin de l'animé mais ça ne m'a pas emballé plus que ça..

 

il y a 24 minutes, Setna a dit :

 

4. Alors comme ça, le super pouvoir que tu voudrais avoir c'est l'omniscience. Ca voudrait donc dire que tu te connaîtrais toi même parfaitement, que tu saurais exactement quelles seront tes décisions avant même que tu ne sois confronter à elle. En gros, tu n'aurais pas le moindre libre arbitraire, ou sinon ça voudrait dire que tu ne serais pas omniscient. Est-ce un prix que tu accepterais de payer pour obtenir ce pouvoir ? Est-ce que ça pourrait te rendre malheureux ?

dans la mesure ou je sais que je n'obtiendrai pas de pouvoir,pourquoi en souhaier un qui soit drôle ou avantageux..c'est d'un ennui.. 

 

5. Est-ce que tu aimes bien les animaux ? Comme pour Nøødle, voici un petit questionnaire imagé ou tu dois donner ta préférence parmi les animaux proposés ainsi que la raison de ce choix : 

-              Tigre doré                            Léopard des neiges                             Panthère rose

Résultat de recherche d'images pour "tigre doré" VS Résultat de recherche d'images pour "leopard des neige" VS Image associée le tigre,son côté majestueux et sa robe magnifique

-             Lamproie                                     Baudroie                                         Blobfish

Résultat de recherche d'images pour "lamproie" VS Résultat de recherche d'images pour "baudroie" VS Blob-fish   le blobfish car j'aime faire plaisir! 

-           Anaconda                                     Cobra royal                           Serpent à sonnette

Image associée VS Résultat de recherche d'images pour "cobra royal" VS Résultat de recherche d'images pour "serpent à sonnette"  l'anaconda!! qui a dit que la taille ne compte pas!

 

6 ) Y a-t-il des sujets sur lesquels tu aurais bien aimé être interrogé ? Des questions que tu te serais posé ? Tu peux y répondre ici !

la question que je me pose ..pourquoi setna m'a posé si peu de questions?  hmmmmje sais pas! 

pourquoi setna finit il son questionnaire par voilà voilà? ça ressemble à une fin de discussion gênée..bon je sais pas! 

Voilà voilà.

 

bah voilà 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haar a dit :

En tant que modérateur je me dois d'intervenir. Erina est mineure alors que tu as 35 ans mon cher ! 👮‍♂️ 🚓

 

1/ D'ailleurs tu cites Erina mais elle n'est pas dans ton top 5 n'est-ce pas contradictoire ?

 

2/ Rindo best girl évidemment, en as-tu aussi eu la sensation à l'instant même de sa première apparition comme tout bon fan qui se respecte ? 😛 

 

3/ Quel fromage lui ferais-tu goûter à elle ?

bonsoir , j'insiste avant tout sur l'usage du conditionnel dans la question et bien entendu dans la relation avec ma réponse.. quid de noodle qui aime les petites filles???

tu soulignes un point important!! erina et non rindo car elle me ferait mourir à la tâche.. elle mange beaucoup trop et ses yeux font peur..

sinon je ne suis pas fan d'érina en tant que personnage, son développement laissait à penser qu'elle allait devenir plus sociable,agréable, conviviale et finalement ,l'arc en cours a tout fait exploser.. 

 

attend, j’essaie de me souvenir de sa première apparition..bon je suis pas certain du tout!! ce serait lors de la rencontre avec les 10 ?? 

 

que lui ferais je goûter,elle semble prête à tout en terme de bouffe, je suppose que je lui ferai un plateau maroille,munster,époisse, livarot et brie de meaux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-re, cher @musx83

 

1- Regardes-tu YouTube ? 

 

2- Des chaînes préférées ? 

 

3- Connais tu le Youtubeur Haar ? J'y décèle beaucoup de potentiel. Ton avis ?

 

4- Le club Dorothée, c'était la vie ?

 

5- Tu parles Mhm, je ne vois pas de quel manga tu parles ? xD 

 

6- Déjà pleuré pour une oeuvre ?  Laquelle ?

 

7- Ta vertu préférée ? 

 

8- Ton défaut détesté ? 

 

9- Une petite VDM de ta vie :

 

10- Des OST préférés ?

 

11- Une musique pour chiller ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @musx83, comment vas-tu ?

 

Comme pour Jiraya, je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je vais me contenter d’un questionnaire pas trop long.

 

Comme tu aimes la raclette et le fromage de manière générale, j’ai décidé que le thème de mon questionnaire serait la nourriture.

 

1554556673-raclette2.jpg

1. Pour commencer, connais-tu l’origine de la raclette (dans quel pays elle est née) ? D’ailleurs, au départ, on ne parlait pas de « raclette » mais de « fromage rôti ». Laquelle des deux appellations préfères-tu ?

 

2. Si je te dis que je n’ai jamais mangé de raclette de ma vie, est-ce que ça te choque ?

 

Révélation

1554556636-898-reactions-defaite-de-kata.png

Quoi ?????? (Je suis sûr que tu as fait une de ces têtes en lisant la question^^)

En vrai, j'ai dû en manger une fois quand j'étais petit mais je n'ai pratiquement plus aucun souvenir 😥

 

1554556619-fondant-chocolat-01.jpg

3. Tu aimes le fondant au chocolat et c’est vrai que ce dessert est tellement bon. Je l’adore également ! Est-ce qu’il y a d’autres plats sucrés que tu apprécies (Crème, mousse au chocolat, tartes, gâteaux, Tiramisu…) ?

 

1554556773-3-chocolats-1.jpg

4. Chocolat noir, chocolat blanc ou chocolat au lait ? 

 

1554556619-cuisine-chinoise.jpg

5. Est-ce que tu as déjà testé la cuisine chinoise ? Ton avis ?

 

1554556621-champagne.png

6. Quelle est ta boisson favorite ?

 

7. Un plat que tu as essayé de cuisiner mais que tu as raté ?

 

1554556619-fruits-et-legumes.jpg

8. Est-ce que tu manges 5 fruits et légumes par jour ?

 

9. Est-ce qu’il t’arrive d’aller au restaurant ? Est-ce qu’il y a un restaurant qui t’a marqué ?

 

10. J’ai vu que tu souhaitais voyager. Tu aimerais aller dans quels pays ?

 

11. Est-ce qu’il y a une ou des causes (environnementales, politiques, humanitaires…) qui te tiennent à cœur ?

 

12. Est-ce que tu es plus de genre à gravir des mont… Puis non aller, je ne pose pas la question cette fois-ci. Avoir la flemme de temps en temps c’est bien non :ph34r: ? Est-ce que tu es du genre à procrastiner ?

 

13. Que penses-tu du forum globalement (les sections, les topics, les débats, les membres…) ?

 

14. Est-ce qu’il y a des membres qui t’ont marqué depuis ton inscription ?

 

15. Que penses-tu de l’arc Wano (One Piece) pour le moment ?

 

16. Est-ce qu’il y a une session du forum où tu n’es jamais allé ?

 

Ce sera tout pour moi. Je te souhaite une bonne fin de journée et bonne fin d’interview ;)

 

Edit :

Le 04/04/2019 à 22:27, Jiraya./Coraya a dit :

Merci pour tes questions, au plaisir de discuter avec toi dans les sections du forum :)

De même. J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger dans les sections du forum à l'avenir. Merci pour tes réponses ;)

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cabotin a dit :

Re-re, cher @musx83

Re ,re cher cabotin 

1- Regardes-tu YouTube ? 

Oui, principalement des chaînes de pêche,  une de mes nombreuses passions. De temps en temps ryo sensei pour l'accent et la folie..

2- Des chaînes préférées ? 

Shit!! Sur le tel c'est galère..du coup au-dessus! 

3- Connais tu le Youtubeur Haar ? J'y décèle beaucoup de potentiel. Ton avis ?

Depuis les interviews, sa côte ne fait que grimper! Je vais suivre son conseil d'anime et si je suis satisfait ,j'irai voir ça 😎

4- Le club Dorothée, c'était la vie ?

Clairement oui! Il y avait le condensé d'anime à l'époque !

5- Tu parles Mhm, je ne vois pas de quel manga tu parles ? xD 

Alors je ne peux que m'excuser de cette faute de frappe..MHA ça va mieux?

6- Déjà pleuré pour une oeuvre ?  Laquelle ?

Dernièrement, devant le film "mes vies de chien" je suis sensible concernant les animaux..et aussi le film "mary" 

 

7- Ta vertu préférée ? 

Je préfère la peu de vertu..

 

8- Ton défaut détesté ? 

La méchanceté gratuite

 

9- Une petite VDM de ta vie :

Mon dernier séjour en Espagne,  carrément oublier le vol retour..trompé de jour! 

Résultat, logement,train,avion 220 euro ..

 

10- Des OST préférés ?

Pas mal en fait Naruto était bien pourvu et je dois avouer fairy tail.. 

Hxh aussi..je ne suis pas difficile à ce niveau là 

 

11- Une musique pour chiller ?

Lemon tree de fulls garden

Merci ! 

 

 

 

Modifié par musx83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Natsũ a dit :

Salut @musx83, comment vas-tu ?

Salut bien et toi?

Comme pour Jiraya, je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je vais me contenter d’un questionnaire pas trop long.

 

Comme tu aimes la raclette et le fromage de manière générale, j’ai décidé que le thème de mon questionnaire serait la nourriture.

 

1554556673-raclette2.jpg

1. Pour commencer, connais-tu l’origine de la raclette (dans quel pays elle est née) ? D’ailleurs, au départ, on ne parlait pas de « raclette » mais de « fromage rôti ». Laquelle des deux appellations préfères-tu ?

J'avoue  mon ignorance concernant l'origine de la raclette! Mais je trouve fromage rôti assez sexy!

 

2. Si je te dis que je n’ai jamais mangé de raclette de ma vie, est-ce que ça te choque ?

Connaitre le corps d'une femme et la raclette cest la vie! 

 

  Révéler le contenu masqué

1554556636-898-reactions-defaite-de-kata.png

Quoi ?????? (Je suis sûr que tu as fait une de ces têtes en lisant la question^^)

En vrai, j'ai dû en manger une fois quand j'étais petit mais je n'ai pratiquement plus aucun souvenir 😥

 

1554556619-fondant-chocolat-01.jpg

3. Tu aimes le fondant au chocolat et c’est vrai que ce dessert est tellement bon. Je l’adore également ! Est-ce qu’il y a d’autres plats sucrés que tu apprécies (Crème, mousse au chocolat, tartes, gâteaux, Tiramisu…) ?

Comme dit plus haut, je fais des desserts mais je n'en mange presque pas..crème brûlée et lz tourgoule!! Sorte de riz au lait normand! Excellent

 

1554556773-3-chocolats-1.jpg

4. Chocolat noir, chocolat blanc ou chocolat au lait ? 

Noir sans hésitation ! 

1554556619-cuisine-chinoise.jpg

5. Est-ce que tu as déjà testé la cuisine chinoise ? Ton avis ?

Oui ,jaime bien quand c'est bien fait et pas trop gras.. 

1554556621-champagne.png

6. Quelle est ta boisson favorite ?

Le vin rouge!! 

7. Un plat que tu as essayé de cuisiner mais que tu as raté ?

Quand j'étais gosse jai foiré pas mal de trucs..maintenant j'étudie la recette avant de me lancer 

 

1554556619-fruits-et-legumes.jpg

8. Est-ce que tu manges 5 fruits et légumes par jour ?

Pas exactement..mais mon père jardine donc légumes oui! 

9. Est-ce qu’il t’arrive d’aller au restaurant ? Est-ce qu’il y a un restaurant qui t’a marqué ?

Chez moi ,il y a peu de bons restaurants mais j'ai fais des stages dans certains..donc je connais les coulisses! Et oui 1 ou 2 a Beauvais 

10. J’ai vu que tu souhaitais voyager. Tu aimerais aller dans quels pays ?

Vietnam, Cambodge, Japon,Pérou Colombie,Canada entre autres

11. Est-ce qu’il y a une ou des causes (environnementales, politiques, humanitaires…) qui te tiennent à cœur ?

Je suis branché nature donc quand je vois des déchets partout..ça me dégoutte 

12. Est-ce que tu es plus de genre à gravir des mont… Puis non aller, je ne pose pas la question cette fois-ci. Avoir la flemme de temps en temps c’est bien non :ph34r: ? Est-ce que tu es du genre à procrastiner ?

Oui j'aime être sous pression pour faire certains trucs

13. Que penses-tu du forum globalement (les sections, les topics, les débats, les membres…) ?

Je le trouve sympa , les topics sont divers et il y a des membres sympas et passionnés 

14. Est-ce qu’il y a des membres qui t’ont marqué depuis ton inscription ?

Toi ! Par ta présence sur la section one piece et la qualité de tes post bien étayés. 

Dancing bear pour son côté lubrique..

15. Que penses-tu de l’arc Wano (One Piece) pour le moment ?

Redondant mais j'espère une belle conclusion !

16. Est-ce qu’il y a une session du forum où tu n’es jamais allé ?

Plusieurs oui.

Ce sera tout pour moi. Je te souhaite une bonne fin de journée et bonne fin d’interview ;)

Merci à toi et bon week-end 

Edit :

De même. J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger dans les sections du forum à l'avenir. Merci pour tes réponses ;)

désolé pour le manque de lisibilité de mes post, j'ai tout fais sur tel vu que je bossais ou n'étais pas chez moi! ce soir au cas ou, je prend mon pc avec moi! 

bonne soirée à tous

Modifié par musx83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Katacurry

 

-Comment se passe ton week-end?

-Katakuri ou Kaido?

-En fait Kata est-il ton top1 de l’oeuvre? Tu peux faire un top 10 Op?

-Tu suis le foot? Le tennis? La F1? Le basket? Le rugby?

-À voir, parmis les sports des J.O d’été, tu peux faire un top 5? Et à pratiquer?

-Tu peux faire la même chose pour les sports des J.O d’hiver?

-Ton top 5 sportifs? (toutes disciplines confondues)

-Parmis les mangas « Naruto, One piece, Bleach, Dragon ball, Hunter x Hunter et Fairy tail, tu peux les classer par ordre de préférence?

-T’as dit que tu avais commencé l’anime Saiki Kusuo (preuve que t’es quelqu’un de bien 🙂), t’en es où et t’en penses quoi pour l’instant?

-Un top 8 personnages de l’oeuvre?

-Si Kokomi y figure (obviously), fait-elle son entrée dans ton top 10 féminin I-M?

-Un bon anime, plutôt méconnu selon toi à conseiller?

-Un gif que tu trouves marrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Katacurry ,enchanté! 

 

1) ou vis tu? 

 

2) quel âge as tu?

 

3) tu sembles apprécier kata mais aimes tu le curry? 

 

4) que fais tu dans la vie? 

 

5) quelles sont tes passions hors manga,film,série? 

 

6) ton proverbe favori? 

 

7) tes qualités/défauts? 

 

8) un projet dans un avenir plus ou moins proche? 

 

9) aimes tu les animaux? 

 

10) en as tu toi même? 

 

11) quoi de prévu ce dimanche? 

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...