Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

@Nøødle

 

Salut gringo,

Salut gringo,

 

Questions classiques pour commencer :

1) Pourquoi t'es aussi mauvais ?

N/A

 

2) Pourquoi t'as aussi mauvais goût ?

N/A

 

3) Pourquoi t'as aucun sens critique ?

N/A

 

4) D'où viennent ces questions ?

De tes questions lors de mon interview de 2012 ou 2013.

 

5) Suis-tu le biathlon ?

Oui.

 

6) La fourbe Wierer qui gagne face à la pauvre Vittozzi, ça t'a brisé le cœur ?

Vittozzi s'est plombée toute seule. 8) Donc un peu triste pour elle, mais au final, elle garde la deuxième place, c'est cool. Et aux anges pour Wierer. :x

 

7) Tu penses quoi des gens qui supportent des athlètes étrangers plus que les français ?

Je pense qu'il y a une différence entre ne pas supporter les français, et moins supporter les français mais les supporter quand même. 8)

 

8) Nous 8)

Citation

37. As-tu été bluffé à l'époque (ou maintenant si tu l'apprends) par le génie de Noodle, Doflamingo et moi pour avoir découvert avec une facilité non dissimulée l'identité du Yonkô visé par Law lors de sa proposition d'alliance à Luffy ?

Des génies comme on n'en fait plus.

 

Merci bien.

 


 

@Majestix

 

Salut @Doro (en esperant que tu ne changes pas de pseudo, entretemps)

Yo !

 

Désolé, mes questions ne sont pas classées par thème ^^'

Pas bien grave.


1) Combien de fois as-tu changé de pseudo, avatar?
Une cinquantaine de fois, à la louche.

 

2) Lara Croft ou la raclette?
Ce comisme. ::) Mais j'avoue que si je connais la raclette par cœur, je ne dirais pas non à goûter à Lara Croft. ::)

 

3) Je te cite "... même si ce serait cool de rajouter trois ou quatre heures à la journée pour pouvoir dormir un peu plus".

Au vu de tes réponses, ne ferais-tu pas autres choses de ces 3 ou 4 h de plus? Jeux, Séries, films?
C'est possible, mais le plus cool serait de faire deux heures de sommeil en plus et deux heures de jeux / séries / films.

 

4) Série star wars; Des attentes particulières? As-tu des craintes d'une bouse intergalactique? Si tu avais carte blanche pour une série sur l'univers SW, quelle en serait le sujet, l'époque,... (SWTOR? scission jedi? spin off sur un personnage?...)
Juste me prendre des claques. De la part de Disney, je n'ai aucune crainte, ils vont gérer. Dans la mesure où je n'ai pas beaucoup touché à l'univers étendu de Star Wars (même si j'en connais pas mal de chose), ce serait forcément durant la période des six films. Une série sur la Guerre des Clones serait cool. Spin-off sur la vie de Yoda, ou ce qu'il se passe entre l'épisode VI et l'épisode VII.

 

5) Les rousses, c'est la vie? Ta femme parfaite serait (physique, qualités, goût, intellect...)?
Les rousses, c'est la vie, mais de manière générale, je suis axé brunes. La femme parfaite serait :
800562636_min1064.png.fd98b13a4110faef296de48bbf6eb320.png
Ou une autre, que je ne citerai pas.

 

6) Apparemment tu dis être timide (par rapport aux femmes)? Je l'étais aussi plus jeune , mais un jour qqun m'a dit une phrase qui m'a changé à jamais.
Voici la fameuse phrase: "Tu as déjà le non, alors va chercher le oui"? Comprends-tu le sens de cette phrase? L'appliqueras-tu? Quoiqu'il en soit, je te souhaite de trouver ton âme soeur !

Par rapport aux femmes mais aussi de manière générale. Je suis extrêmement réservé quand je ne connais pas les gens. Je comprends cette phrase, et je comprends la motivation qu'elle inspire, mais je ne pense pas qu'elle me sera utile. J'y penserai quand même. Merci !

 

7)  Kairyu t'a posé une question concernant le cloud gaming, tu indiques qu'on en est bien loin. Savais-tu que GameOnlive avait déjà tenté le coup (j'étais d'ailleurs l'un des testeurs en Belgique) et que Sony a racheté leur brevets et que le PSNow utilise à l'heure actuelle une infrastructure similaire basé sur Gakkai (ancien concurrent de GameOnlive). Et qu'il semblerait que la PS5 pourrait prendre une direction vers le cloud gaming?
Pas vraiment, je ne me suis pas renseigné sur le sujet. Merci des infos, il faudra que j'en lise plus avant de parler.

 

8 Qu'est-ce que tu as comme voiture? Satisfait? Si tu pouvais avoir la voiture des rêves, ce serait?
Une Hyundai I10. Ouais, il ne faut pas plus, pas moins. Je ne suis pas du tout voiture, donc tant qu'elle roule bien et qu'elle ne ressemble pas à une Fiat Multipla, tout me va. ::)

 

9) Classement de tes sports préférés?  Sportif préféré dans chaque discipline?
1. Football / Zinédine Zidane
2. Biathlon / Dorothea Wierer
3. Tennis / Roger Federer
4. Rugby / Vincent Clerc
5. Patinage artistique / Evgenia Medvedeva

 

10) Tu es un pilier du forum, avec du recul comment vois-tu son évolution et l'introduction du GDPR? Que penses-tu de l'évolution du web et de cette image?

image.thumb.png.5ff0611cda3258f44f79428fad3103e0.png

Pour l'évolution du forum, j'en ai déjà brièvement parlé plus haut, je n'ai pas grand chose à dire. Je trouve l'image assez marrante, et qui reflète une part de la vérité pour une partie des sites. 8)

 

Bonne journée !
Bonne nuit !

 



@musx83

 

salut , merci à haar !! je m'excuse d'avance d'avoir bravé la règle des 5 posts car personne ici ne va à l'encontre des règles..enfin.. c'est juste que j'ai les rétines cramées et que je risque la lecture de 300 questions si j'attend encore.. vraiment désolé!! 

Personnellement, c'est bon pour moi.

 

salut doro,enchanté! 

Enchanté !

 

1) habituellement ,je demande qualités et défauts, devant l'acharnement auquel tu dois faire face... quelles sont tes qualités? 

Mon cerveau. Tout ce qui est mémoire, réflexion, logique.

 

2) passons à l'essentiel, pour apprendre à connaitre quelqu'un..aimes tu le fromage? 

Évidemment. 8)

 

3) penses tu que les goûts de haar en matière de fromages soit bons? 

Évidemment. 8)

 

4) aimes tu le chocolat ? comme pour setna? lequel? 

Évidemment. 8) Tous. 8)

 

5) aimes tu le vin? 

Évidemment. 8) Le rouge en premier.

 

6) aimes tu les animaux ? en as tu? 

Oui, je suis l'ami des bêtes. J'ai un chien (enfin, maintenant que je ne vis plus chez mes parents, je ne le vois plus quotidiennement, mais je le vois quand même).

 

7) je ne sais pas si la question a été posée(à cause de mes rétines ..) ,ou vis tu? 

À Toulouse.

 

je te laisse aller en paix..bonne journée ! 

Bonne nuit !

 



@Othy

-Peux-tu juste regarder le premier épisode pour essayer? #forcing^^
Merci pour les précisions. Je ne peux pas te le garantir, mais j'essaierai.

 

-Tu as déjà fait un Five (5v5 petit terrain)? c’est - dur de rassembler des joueurs ^^
Ouais, bien sûr. C'est faisable aussi, mais bon.

 

-Raconte .un but que t’as marqué, qui t’as marqué justement (en bien ou en mal, en club ou entre potes, petit ou grand terrain)?

Je ne vais parler que de ma carrière en club, car avec les potes, forcément, les buts pleuvent. Vu mon poste, cela m'arrivait assez rarement de marquer (même si j'ai commencé attaquant à six ans ::)), donc je me souviens de quelques uns. Je vais citer un doublé que j'avais mis, cela m'avait marqué parce que j'étais trop à fond et je n'avais pas préparé mes célébrations. L'un des deux buts était un piqué au-dessus du gardien, et l'autre devait être une simple frappe croisée à ras de terre. On avait gagné 3-1 sur ce match, c'était à l'extérieur et je ne sais plus si c'était sur un grand ou un demi-terrain par contre (il me semblait que j'étais assez avancé en âge pour que ce soit sur un grand, mais j'ai plutôt le souvenir d'un demi, donc 50/50).

-Je ne regardes aussi la tv que pour le sport (l’equipe tv, cfc, diffusion de match en direct), cependant je regardais en replay les rubriques de tpmp [4/3] & [le poste de surveillance] (et aussi les machin transpi de quotidien), c’était bien marrant je trouve, malheureusement J.L.Lemoine &C.Combal sont partis, et ya plus les rubriques 😢, trouves-tu ça triste également?
Je trouve cela triste, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles je regarde moins. Les questions en 4/3 étaient de loin la meilleure rubrique. 8) J'adorais le poste de surveillance aussi.

Modifié par Doro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadoz0r

 

Salut @Doro / Erza !

 

1 - La forme ? Toujours au taquet pour ton itw ? 
Yep

 

Bon ba j'ai fait le tour, merci !

 

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok ça faisait léger donc j'en ajoute quelques unes :

2 - Peux-tu classer par ordre de préférence : Pasta, pizza, fondue aux fromages, tartiflette.

1. Pâtes

2. Fondue au fromage

3. Tartiflette

4. Pizza

 

3 - La raclette revient souvient depuis le début des interviews, à ton avis pourquoi ?

Parce que c'est le meilleur plat, tout simplement.

 

4 - Peut-on voir le monde de façon manichéenne, ceux qui aiment la raclette vs ceux qui n'aiment pas ?

On est d'accord. 8)

 

5 - Globalement, fromage > all ?

Plutôt oui. 8)

 

6 - En cas de pénurie internationale proche de raclette, serais-tu prêt à partir en guerre pour un dernier morceau ?

Si je suis assuré de goûter à ce morceau, éventuellement. ::)

 

7 - Faire une raclette sucrée, c'est du génie ?

Bonne question, je n'ai jamais testé.

 

8 - Tu englobes TWD et FTWD dans le même sac, trouves-tu que ces 2 séries se valent ?

Fear The Walking Dead a eu du mal à démarrer, mais depuis les deux derniers épisodes de la saison 2, je la trouve exceptionnelle, plus ou moins du niveau de sa mère. Après, si je les englobe, c'est surtout pour les tops, parce qu'étant dans le même univers, j'ai du mal à les dissocier.

 

9 - La clocharde méchante de la dernière saison de Fear, n'est-elle pas un chuchoteur marque repère dans l'idée ? Pour une série au rabais ?

Pas spécialement. Je pense que Fear The Walking Dead n'a clairement pas la même ambition que The Walking Dead au niveau des méchants, donc c'est normal. Elle m'a bien fait flipper cette garce quand même, j'ai cru qu'elle ferait plus de casse.

 

10 - Que penses-tu de Morgan et son évolution psychologique depuis le S01E01 de TWD ?

Je trouve la gestion de son personnage brillante. Il a eu quelques moments un peu lourds dans The Walking Dead vers la saison 6-7, mais depuis qu'il est relancé dans Fear The Walking Dead, cela bonifie encore plus le personnage.

 

11 - La chèvre et Morgan, une relation qui a changé sa vie ?

C'était un superbe épisode. L'épisode qui a fait passer Morgan dans la catégorie des excellents personnages.

 

12 - Tu espères bientôt arrêter de fumer, tu vas t'y prendre comment ? ça fait combien de temps que tu fumes ? Cb / jour ? Tu as commencé comment et à quel âge ? Tu consommes quelques sandwichs pour varier les plaisirs ?

Je vais arrêter net. Cela fait environ trois ans et demi que je suis un vrai fumeur, même si je fumais en soirées (alcoolisées) avant cela. Cela s'est fait tout seul. Petit à petit, je me suis mis à fumer durant des soirées normales, puis lors d'événements spécifiques, puis quotidiennement. J'en fume entre 5 et 8 par jour. Oui, cela m'arrive de manger des sandwichs. ::)

 

13 - Tu dis avoir été ban du fofo, pourquoi ? Tu regrettes ce moment ? Tu as dû négocier pour ton retour ?
Parce que j'avais osé irriter une forumeuse proche des hautes instances du forum. ::) Je ne regrette pas, car mon ban' était abusif sur le moment. Un ban' à chaud, alors que les modos auraient dû se réunir, et éventuellement finir par me bannir pour l'ensemble de mon oeuvre, mais pas comme ça, cash, pour un post un peu virulent mais rien de bien dramatique. Pour mon retour, j'ai simplement envoyé un mail à Kheops lui expliquant pourquoi je souhaitais revenir, et il a gracieusement accepté.

 

14 - Un bon troll c'est quoi ?

Un troll que ton interlocuteur ne capte pas. 8)

 

15 - Tu as joué à RDR2 ? Tu as trouvé Gavin ? Ce n'est pas le meilleur troll ever ?

Pas joué, ni au premier. J'y jouerai peut-être un jour.

 

16 - Une soirée alcoolisée par chez toi, ça se passe comment ?

Je bois, puis je suis bourré. 8)

 

17 - Tu bois quoi majoritairement en soirée alcoolisée ?

Bière. Puis, cela peut finir sur du Whisky Coca, du punch extrêmement traître voire du Ricard.

 

18 - L'alcool, tu gères ou c'est la galère ?

Je gère. 8)

 

Terminado !

 

Merci :)

Merci à toi !

 


 

@Men

 

Yo,

Bonsoir,

 

1) Si tu devais me conseiller une série courte, tu répondrais ?

Maniac. Un bon gros brainfuck comme on les aime. 8)

 

2) As-tu vu Rick et Morty ? Si oui, quel est ton avis sur la série ?

Non, mais je connais sa réputation. Je regarderai peut-être un jour.

 

3) Qu'as tu tant apprécié dans Sex Education (à part Maeve) ?

Le ton, l'ambiance, les thèmes et les relations / histoires que vivent les personnages. C'est exactement le genre de série sur la vie qui me plaisent.

 

4) Un petit top des personnages ? 

1. Maeve Wiley
2. Otis Milburn

 

5)  

Voix anglaise ou voix française ? 

Dur... Je l'ai découverte en anglais, mais sa voix française. :x

 

6) En lisant ton interview j'ai pensé au mec de bref., je ne sais pas si mon rapprochement est pertinent mais ça m'est venu à l'esprit. ::)  Du coup : as-tu vu bref. ? As-tu apprécié ? Des épisodes préférés peut-être ?

À quel moment je t'ai fait pensé au mec de bref. ? Bref, il y en a un paquet qui sont énormes, je ne pourrais en dégager un, mais les deux derniers m'ont marqué parce que je ne m'y attendais. Une superbe série courte.

 

7) A part Nina Dobrev, quel autre de tes crushs as-tu rencontré ? 

C'est suffisamment exceptionnel comme cela, donc aucune autre. Mais je n'exclue pas l'idée d'aller à une avant-première pour un futur film d'Emma Stone en sa présence (à Paris du coup, je suppose). 8)

 

8.) Un petit top 5 des musiques de Clean Bandit ?

1. Rather Be
2. Symphony
3. Rockabye
4. Solo
5. Mama
6. Disconnect
Désolé pour la sixième.

 

9) On parlait assez régulièrement mi-2016. Ressentais-tu fortement la différence d'âge qui nous sépare ?

Pas spécialement.

 

10) Quand as-tu commencé à fumer ?

Comme dit plus haut, il y a trois ans et demi.

 

11) Un bon souvenir d'école d'ingé à nous partager ?

Les trois ans entiers. 8) Les soirées, les pauses ping-pong / baby-foot / Wii, les projets interminables, les cours barbants passés sur TrackMania ou Massive Star Quiz, les locaux exceptionnels, l'appart' de 20m², etc. J'étais dans une école récente, qui accueillait encore peu d'étudiants. On était entre 12 et 13 dans ma promo', on vivait ensemble H24, c'était vraiment une deuxième famille, encore plus avec des locaux assez petits et un centre-ville somme toute restreint. Une sacrée nostalgie qui se dégage en en reparlant. Heureusement que je continue de voir la moitié de ces personnes fabuleuses aujourd'hui. Le bonus sur la dernière année avec l'arrivée dans la promo de l'année en question de la plus belle fille que j'ai vue de ma vie.

 

12) Pourquoi as-tu voulu devenir ingénieur ? Quel est l'aspect de ton job qui te plait le plus ?

Je ne comptais pas m'arrêter au DUT, donc je trouvais que le titre d'ingénieur était un bon compromis. Pile ce qu'il me fallait pour mon esprit. Puis, c'était la continuité logique de mon DUT, le choix s'est présenté naturellement à moi avec l'aide de mes profs. Dans mon job, ce qui me plaît le plus, c'est que je fais de tout, je pratique toutes les facettes de mon métier : analyse, développement, maintenance, déploiement, formation chez le client. Pas le temps de s'ennuyer.

 

13) Qu'apprécies-tu dans TPMP ? 

Le fait que je dépensais le quota de rire recommandé pour un mois mais en deux heures d'émission 8)

 

14) Je me suis fait une petite partie de la filmo de Di Caprio il y a quelques mois et j'ai adoré. Si je devais répéter ce processus avec un autre acteur, qui me conseillerais-tu ? 

En mec, Johnny Depp, mon acteur préféré, qui fait preuve d'une diversité assez rare, d'un talent et d'un charisme monstrueux, et qui possède à son actif un paquet d'excellents films. En fille, Emma Stone, pour qui je peux dire exactement la même chose, mais avec vingt ans de moins (donc moins de films, forcément).

 

Bonne soirée !

Merci, enfin terminé. 8)

 



@Haar

Je n'y avais même pas pensé. J'ai édité ma réponse à ta question du coup.

Modifié par Doro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 02:43, Doro a dit :

Nina Doborev ou Tatiana Masly?
Je ne connais pas ces deux personnes. ::)

Hahaha, t’es attentif à l’orthographe dis donc, je savais pas comment écrire les blazes sur le moment, j’ai check après mais flemme de modif’

Pour la peine, je me venge avec une faute que t’as répété en rep’ à @Kairyuet @Natsũ

 

Le 29/03/2019 à 01:42, Doro a dit :

66.   Ton top 5 films Star Wars ?
5. Star Wars, épisode X : L'Empire Contre-Attaque

 

Il y a 14 heures, Doro a dit :

18. Un petit classement des films Star Wars ?
5. Star Wars, épisode X : L'Empire Contre-Attaque

-Quel est ce fameux épisode X ?^^

-As-tu remarqué que j’ai essayé de faire plus attention ensuite à cause de ça et ai édité mon second posts de questions spécialement pour l’orthographe?

-Je refais la question avec des images trop risqué d’écrire leur noms complets

images?q=tbn:ANd9GcQWlEetBOcEvs6t_En5gLk  ou. images?q=tbn:ANd9GcSVO5RAcSU83IFnL-PZ7v5

 

-Dans Vampire Diaries ,ne penses tu également qu’heureusement Nina D. jouait aussi Katherine et que son rôle/interprétation là a grandement contribuer à faire aimer l’actrice (beaucoup + que Elena)? Ne trouves-tu pas qu’Elena n’est qu’une relou/faible/inutile la plupart du temps de la série? Si je fais un comparatif du trio Naruto-Sasuke-Sakura = Stefan-Damon-Elena, t’en penses quoi?

-Tu peux faire un petit top 5 Vampire Diaries au passage?

 

 

Modifié par Othy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

T'inquiètes ça sera pas trop long !

 

Privé

 

1. Peux-tu te présenter succinctement ?

 

2. Quelles études as-tu fait ? As-tu un métier / quel métier veux tu faire ?

 

3. Tu aimes parfois te définir comme une sorte de flemmard il me semble. Pourquoi es-tu du genre à procrastiner ? 

 

 

Film / Serie

 

4. Tu vois environ combien de film par an ? Et de série ? Comment fais-tu ton choix entre ceux que tu décides de voir, et ceux que tu décides de ne pas voir ? Y a-t-il un genre de film / de série que tu préfères ?

 

5. Tu es très fan de Star Wars. Quelle trilogie a ta préférence ? Comment classerais-tu celle qui démarre actuellement ? Y a-t-il d'autres univers qui t'intéressent autant voir plus, que ce soit dans des films, séries, manga ou autre ? Lesquels ?

 

6. Il est impossible de ne pas voir ton amour couler de tes posts lorsque tu parles par exemple de Emma Stone.  Es-tu à jour sur sa filmographie ? Quel est le film avec elle que tu préfères ? Quelles sont les actrices que tu préfères ?

 

7. J'ai cru voir qu'il y avait plusieurs films de Night Shyamalan, notamment Le Village. Peux-tu expliquer pourquoi ce film en particulier t'a touché ? As-tu vu Glass ? Qu'en as-tu pensé ? Quels sont les autres films de Shyamalan que tu as vu, et qu'en as-tu pensé ?

 

8. Y-a-t'il une nouvelle série dont tu aimerais parler ? Si tu te lances dans le visionnage d'une série, ce sera par un rythme intense et ponctuel, en avalant tous les épisodes rapidement, ou bien petit à petit ?

 

9. Y a-t-il des films qui te hype beaucoup, que ce soient des films anciens que tu n'as pas vu ou des films qui sortiront prochainement ?

 

Tout et rien

 

10. Quels sont tes mangas et animés préférés ?

 

11. Un avis sur les gilets jaunes ?

 

12. Que penses-tu de la directive concernant le droit d'auteur approuvée par le parlement européen, et que le France compte appliquer dans sa législation dès le mois de mai ? 

 

13. En admettant qu'une question demande en moyenne 1 minute de temps de réponse, on se rend rapidement compte du temps considérable que cela demande de répondre à toutes les questions. Que penses-tu d'avoir eu à répondre à plus de 200 questions pour commencer ?

 

Ben voilà, ça ne devrait pas être trop long de répondre à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres petites questions qui me viennent en tête :

 

001. On a bien dit que les questions à 3 chiffres étaient plus jolies ?

002. Mon questionnaire précédent n’avait que 2 chiffres, savais-tu pourquoi après y avoir répondu ?

003. Tu as donc essayé Pokémon GO, quelle équipe ?

004. Ton meilleur Pokémon ?

005. Ton avis sur ce jeu ?

006. Penses-tu qu’il est possible de recréer un phénomène comme Pokémon GO ?

007. Bond, James Bond : un top 5/10 des films ?

008. Qui vois-tu comme nouveau Bond ?

009. Le mois d’avril : le plus gros mois de l’année ? (Avengers 4/GOT/Poisson d’avril/etc) ?

010. Peux-tu me donner envie de regarder Fringe et Shameless (US) qui font donc parti de ton top 5 ?

011. Les séries qui ont le meilleur casting pour toi ?

012. Si tu pouvais choisir n’importe quels acteurs pour les mettre dans une série, ça serait lesquels ?

013. Tes réalisateurs préférés ?

014. La série que tu as le plus rewatch ?

015. Celles que tu ne pourrais pas revoir ?

016. Tiens, je viens de voir que tu as fait une donation sur ce forum, es-tu le genre de personne qui donne (mendiant/marathon/autre) ?

017. Dans quoi aimes-tu dépenser tes sous ?

018. Plutôt montagne ou plutôt plage ?

019. Les vacances parfaites selon toi ?

020. Celles que tu détesterais passer ?

021. Du coup : Zidane ou Mbappé ?

022. Penses-tu que Pavard arrivera à mettre une deuxième frappe de batard ?

023. Les clubs que tu supportes à l’étranger ?

024. Le club que tu vois gagner la Ligue des Champions ?

025. Quand est-ce que le TFC arrêtera d’être aussi nul contre les équipes moyennes/nulles ?

026. Elmander, le meilleur joueur passé par le TFC ?

027. La célébrité qui t’inspire le plus ?

028. Les sites que tu consultes le plus souvent ?

029. Suis-tu l’actualité ?

030. Par quels moyens ?

031. Les sujets d’actualité qui t’intéressent le plus hors articles sportifs ?

032. Je te lis sur le forum et je ne comprends toujours pas pour la légende du forum, mauvaise compréhension de ma part ou exagération du personnage ?

033. La légende du forum peut donc se faire bannir ?

034. Tes futurs projets sur le forum mis à part un autre tournoi Pokémon ?

035. Et maintenant, tu es toujours sur le constat suivant : Erza > Mavis ?

036. Tu évites beaucoup de bien classer certains tops (tu restes très vague car tu galères) arriveras-tu un jour à te décider ?

037. Ton indécision légendaire, songes-tu à travailler dessus ?

038. Quels sont les parcs d’attractions que tu as déjà faits ? (+classement parmi eux)

039. Ceux qui te donnent le plus envie ?

040. Quelles parties des États-Unis souhaites-tu visiter ?

041. Le top 5 des pays que tu veux visiter ?

042. Ta plus grosse attente Jurassic World 3 ou Avatar ?

043. Ta plus grosse attente : Pokémon Épée/Bouclier ou The Last of Us 2 ?

044. Ta plus grosse attente : la fin de HxH ou la fin de OP ?

045. Pour la question sur le fait de faire Brawl après Ultimate, cela concerne mon envie de faire l’aventure de Brawl ne l’ayant jamais faite, me conseillerais-tu de me lancer dedans ?

046.  Si oui, me prêteras-tu le jeu ?

047. Penses-tu qu’Ultimate est le dernier Smash ?

048. La voix d’Abra ou de Salamèche dans SSBU ?

049. A quels moments de la journée joues-tu à Smash ?

050. Tu as mis l’OST d’Ocarina of Time dans ton top 5 mais tu n’as pas fait ce jeu, comment sont-elles parvenues jusqu’à tes oreilles ? (Youtube n’étant pas une réponse)

051. Tu as remarqué que j’ai mis un avatar : en es-tu fan ?

052. Beatles ou Rolling Stones ?

053.

 ou 

?

054. Ta période musicale préférée ?

055. Les remix que tu aimes plus que les originaux ?

056. Les parodies qui te font rire ?

057. Tes marques préférées ?

058. Achètes-tu toujours des marques ?

059. Un avis sur les sandales chaussettes ?

060. Portes-tu des casquettes ?

061. La culture nous rend-elle plus humain ?

062. Bowling ou laser game ?

063. Patins à glace ou roller ?

064. Que penses-tu de cette musique intitulée Pikachu ? 

065. Pourra-t-il exister un meilleur site que celui-ci : https://secondpoteaupavard.fr/

066. Ton top 10/20 buts de football ?

067. Ton top 5 gardiens ?

068. La plus grosse boulette : Lloris face à la Croatie ou Karius face au Réal ?

069. Peux-tu me rappeler les surnoms donnés à tes Pokémon dans Jaune ?

070. Comme l’âge de Gérard Depardieu et Jean Réno : un avis sur ces acteurs ?

071. Solaroc ou Celeroc ?

072. Ton genre préféré de tournois ?

073. Le vainqueur de la Ligue des Nations ?

074. A-t-elle encore de l’importance, cette Ligue ?

075. L’Allemagne, de nouveau sur la bonne voie ?

076. Le top 5 des équipes nationales pour toi ?

077. T’attendais-tu à d’autres questions de ma part ?

078. Au fond, la haine n’est pas une forme d’amour ?

 

 

Modifié par Kairyu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Othy

 

Hahaha, t’es attentif à l’orthographe dis donc, je savais pas comment écrire les blazes sur le moment, j’ai check après mais flemme de modif’

On ne plaisante pas avec ça. 8)

 

-Quel est ce fameux épisode X ?^^

Bien vu. :o Je me suis gouré au premier top et comme je l'ai copié-collé pour faire le top complet !

 

-As-tu remarqué que j’ai essayé de faire plus attention ensuite à cause de ça et ai édité mon second posts de questions spécialement pour l’orthographe?
Possible, il y a tellement d’illettrés sur ce forum que je ne fais plus gaffe. 8)

 

-Je refais la question avec des images trop risqué d’écrire leur noms complets

images?q=tbn:ANd9GcQWlEetBOcEvs6t_En5gLk  ou. images?q=tbn:ANd9GcSVO5RAcSU83IFnL-PZ7v5

:x

Nina bien sûr. :x

 

-Dans Vampire Diaries ,ne penses tu également qu’heureusement Nina D. jouait aussi Katherine et que son rôle/interprétation là a grandement contribuer à faire aimer l’actrice (beaucoup + que Elena)? Ne trouves-tu pas qu’Elena n’est qu’une relou/faible/inutile la plupart du temps de la série? Si je fais un comparatif du trio Naruto-Sasuke-Sakura = Stefan-Damon-Elena, t’en penses quoi?

Évidemment, mais c'était prévu dès le départ. Je veux dire, l'une ne va pas sans l'autre. S'il n'y avait pas eu Katherine, Elena n'aurait peut-être pas été comme elle est. Sinon, non, elle n'est pas qu'une "relou/faible/inutile la plupart du temps". Pour la comparaison, cela n'engage que toi. 8)

 

-Tu peux faire un petit top 5 Vampire Diaries au passage?
1. Katherine Pierce
2. Klaus Mikaelson
3. Elena Gilbert
4. Stefan Salvatore
5. Damon Salvatore

Modifié par Doro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Yo,

T'inquiètes ça sera pas trop long !

Yo, incroyable ! :o Je devrais sans doute me sentir humilié de ne pas avoir droit à tes pavés questions, mais bizarrement, je le prends bien. 8)

 

Privé

 

1. Peux-tu te présenter succinctement ?

Erza, 18 ans, fan de films / séries / mangas !

 

2. Quelles études as-tu fait ? As-tu un métier / quel métier veux tu faire ?

Ingénieur en informatique. J'ai effectivement un métier, dans l'informatique du coup.

 

3. Tu aimes parfois te définir comme une sorte de flemmard il me semble. Pourquoi es-tu du genre à procrastiner ? 

Aucune idée, c'est un don dont j'ai hérité. 8) 

 

Film / Serie

 

4. Tu vois environ combien de film par an ? Et de série ? Comment fais-tu ton choix entre ceux que tu décides de voir, et ceux que tu décides de ne pas voir ? Y a-t-il un genre de film / de série que tu préfères ?

Pas beaucoup je pense, du moins pas autant que je le devrais. C'est très difficile à dire là, mais je dirais une trentaine. Pour les séries, une quinzaine. Pour faire mon choix, c'est principalement au feeling, sur ce que m'inspire le film. Des fois, un simple titre m'intrigue, en ne sachant rien d'autre à côté. Mais bon, sinon, je regarde les acteurs, le réalisateur, le sujet rapidement, puis plus si affinités (bande-annonce + images). Une fois que tout cela est fait, je sais généralement si cela va me plaire ou non, bien qu'il reste des inconnues. Pour mes genres préférés, ce sont la science-fiction au sens large (espace, anticipation, post-apo', cyberpunk, extraterrestres, génétique, etc.) et les histoires de la vie (que l'on peut communément appeler "drames", mais c'est tellement vaste).

 

5. Tu es très fan de Star Wars. Quelle trilogie a ta préférence ? Comment classerais-tu celle qui démarre actuellement ? Y a-t-il d'autres univers qui t'intéressent autant voir plus, que ce soit dans des films, séries, manga ou autre ? Lesquels ?

Pour les deux premières, c'est kiff-kiff. Il y a une époque où je préférais la prélogie, ou en tout cas je préférais regarder la prélogie, mais ce n'est plus tellement le cas aujourd'hui. Par contre, la dernière trilogie n'est pas encore terminée, mais clairement, c'est sans doute celle-ci qui sera ma préférée. Le seul autre univers qui m'intéresse autant par définition, c'est Pokemon. Parce que Star Wars et Pokemon, ce sont mes deux religions, dans lesquelles je vis depuis aussi loin que je m'en souvienne.

 

6. Il est impossible de ne pas voir ton amour couler de tes posts lorsque tu parles par exemple de Emma Stone.  Es-tu à jour sur sa filmographie ? Quel est le film avec elle que tu préfères ? Quelles sont les actrices que tu préfères ?

Alors. Dans sa filmo', voilà les films qu'il me manque : SuperGrave, Paper Man, Hanté par ses ex, L'Homme Irrationnel, Welcome Back, La Favorite. Six. :o Je ne compte pas Marmaduke (elle y fait du doublage, mais comme c'est bien un film live, je regarderai sûrement, en VO), My Movie Project (film à sketchs qui ne m'intéresse pas spécialement ; je regarderai sûrement son segment) et Popstar : Célèbre à tout prix (un caméo apparemment). Comme toujours dit, je m'en garde. La Favorite va y passer très rapidement car c'est celui qui me hype le plus (il vient de sortir en même temps), et L'Homme Irrationnel aura du mal à résister plus longtemps également. Mon film préféré avec elle est bien La La Land. En termes d'actrices (de cinéma) : Emma Stone, Natalie Portman, Margot Robbie, Elle Fanning, Bryce Dallas Howard, Jennifer Lawrence, Elizabeth Olsen. Arrêtons-nous à ce top 7.

 

7. J'ai cru voir qu'il y avait plusieurs films de Night Shyamalan, notamment Le Village. Peux-tu expliquer pourquoi ce film en particulier t'a touché ? As-tu vu Glass ? Qu'en as-tu pensé ? Quels sont les autres films de Shyamalan que tu as vu, et qu'en as-tu pensé ?

Je ne sais pas. Déjà, je l'ai vu assez jeune (même si je l'avais oublié, pendant des années). Puis, le personnage d'Ivy ne peut que te toucher, et comme c'est le personnage principal, tu suis finalement sa quête pendant tout le film. C'est un film poignant. Je n'ai toujours pas vu Glass malgré ma hype pour ce film. Dommage pour le ciné, mais je le verrai chez moi dès que possible. Les autres films que j'ai vus sont : Sixième Sens (culte), Signes (j'avais trop kiffé à l'époque), Incassable (excellent), Split (excellent). Ouais, en gros, j'ai réussi à éviter ses films réputés les plus nuls. ::) Mais je regarderai au moins La Jeune Fille de l'Eau. Je suis obligé, vu ce que la précédente collaboration Shyamalan - Dallas Howard a donné. The Visit m'intéresse aussi.

8. Y-a-t'il une nouvelle série dont tu aimerais parler ? Si tu te lances dans le visionnage d'une série, ce sera par un rythme intense et ponctuel, en avalant tous les épisodes rapidement, ou bien petit à petit ?

Pas spécialement. Comme je l'avais dit, je suis relativement à la rue ces dernières semaines sur les séries. La dernière nouvelle série que j'ai vue est Sex Education, donc ouais, forcément, je la recommande à fond. 8) Pour le nouveau visionnage, cela dépend clairement du nombre de saisons / épisodes à la base. S'il y en a beaucoup, je vais être obligé d'adopter un rythme intense. Cela dépend aussi de l'intérêt que j'y porte. Après les deux ou trois premiers épisodes, si je n'aime pas plus que cela ou si elle est devenue ma nouvelle série préférée, je vais essayer de ralentir. Si c'est "juste" une série que j'adore, je vais la bouffer d'un coup.

 

9. Y a-t-il des films qui te hype beaucoup, que ce soient des films anciens que tu n'as pas vu ou des films qui sortiront prochainement ?

Dans les films qui sortent prochainement, forcément : Avengers : Endgame, Star Wars, épisode IX, Le Roi Lion, La Reine des Neiges 2, Once Upon a Time in Hollywood, etc. Dans ceux qui sont déjà sortis, les films qui me hypent principalement sont les films de mes actrices préférés que je n'ai pas encore vus et qui me tentent le plus : La Favorite, Song to Song, Wind River, Mother!, ou des films cultes du style The Breakfast Club.

 

Tout et rien

 

10. Quels sont tes mangas et animés préférés ?

One Piece, Hunter x Hunter, Death Note, Fullmetal Alchemist, Emanon. Tower of God à l'époque aussi mais il faudrait que je continue. :-\

 

11. Un avis sur les gilets jaunes ?

Comme tout le monde, noble idée de base mais j'ai envie de les entarter maintenant. Ça, c'est si j'en avais quelque chose à foutre. Car en vrai, je m'en fous complètement.

 

12. Que penses-tu de la directive concernant le droit d'auteur approuvée par le parlement européen, et que le France compte appliquer dans sa législation dès le mois de mai ? 

R.I.P. Youtube.

 

13. En admettant qu'une question demande en moyenne 1 minute de temps de réponse, on se rend rapidement compte du temps considérable que cela demande de répondre à toutes les questions. Que penses-tu d'avoir eu à répondre à plus de 200 questions pour commencer ?

Je ne m'y attendais pas, mais il fallait bien ça. 8) Par contre, c'était plutôt deux minutes par question pour ces 200. ::)

 

Ben voilà, ça ne devrait pas être trop long de répondre à ça.

Merci bien l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kairyu

 

D'autres petites questions qui me viennent en tête :

Tu vas tellement ramasser.

 

001. On a bien dit que les questions à 3 chiffres étaient plus jolies ?

Ouaip, mais cette fois, tu as mis deux zéros alors qu'il y a moins de cent questions. Ta tentative de numérotation aura donc été un échec jusqu'au bout. 8)

 

002. Mon questionnaire précédent n’avait que 2 chiffres, savais-tu pourquoi après y avoir répondu ?

Peut-être parce que tu comptais faire moins de cent questions à la base ? Ou alors, pour faire la blague sur ma date de naissance.

 

003. Tu as donc essayé Pokémon GO, quelle équipe ?

Par contre, je n'ai rien fait d'autres que de capturer quelques Pokemon pour l'instant. 8) Je ne suis même pas encore allé dans un Pokéstop.

 

004. Ton meilleur Pokémon ?

Je ne saurais te dire. Mais mon préféré que j'ai pu capturer : Pikachu. 8)

 

005. Ton avis sur ce jeu ?

Je comprends l'addiction, et heureusement que j'avais un portable qui ne le faisait pas tourner à l'époque de sa sortie, sinon je n'aurais plus eu de vie pendant des mois. 8) C'est une vision différente de Pokemon, qui est plus proche de ce que cela pourrait donner en réalité, c'est hyper interactif, donc c'est bien, j'aime.

 

006. Penses-tu qu’il est possible de recréer un phénomène comme Pokémon GO ?

Avec Pokemon ou de manière générale ? Dans tous les cas, c'est compliqué, mais cela arrivera bien un jour. La seule chose que l'on peut dire, c'est qu'il n'y a que Pokemon qui peut créer de tels phénomènes. 8)

 

007. Bond, James Bond : un top 5/10 des films ?

Ce sera un top 3 parce que je ne me souviens bien que des films de Daniel Craig, que j'adore par ailleurs. Et de Pierce Brosnan, mais je n'en suis pas fan.

1. Skyfall

2. Spectre

3. Casino Royale

J'ai tellement hâte du dernier Craig.

 

008. Qui vois-tu comme nouveau Bond ?

Chaud comme question, mais depuis la rumeur sur un futur Bond noir, Idris Elba serait sans doute parfait pour le rôle. 8)

 

009. Le mois d’avril : le plus gros mois de l’année ? (Avengers 4/GOT/Poisson d’avril/etc) ?

Cette année particulièrement, c'est quand même dingue. Fin de la première ère du MCU (qui dure depuis onze ans) et fin de la série la plus populaire et ambitieuse de tous les temps. Donc, ouais, à première vue, je dirais que c'est le plus gros mois, même s'il pourrait y avoir quelques mois pour concurrencer cet été.

 

010. Peux-tu me donner envie de regarder Fringe et Shameless (US) qui font donc parti de ton top 5 ?

Fringe, c'est typiquement le genre de série et de fil rouge que j'adore, et que tu pourrais adorer aussi. Alors, déjà, c'est de J.J. Abrams, alias M. Lost. 8) Le trio de personnages principaux est génial, et le fil rouge, qui apparaît petit à petit jusqu'à représenter 100% de la série dans la dernière saison, est jouissif. C'est une série procédurale d'enquête sur des phénomènes surnaturels (à la X-Files), donc même quand les épisodes sont anthologiques, c'est intéressant, et quand cela part sur le fil rouge, c'est énorme. On se rend vite compte que le passé des personnages n'est pas vide d'intérêt, que tout est lié et que le monde est vaste. Je ne peux pas t'en dire plus, mais tu vas kiffer, c'est obligé. C'est la série procédurale (à la base) la mieux gérée, de loin. C'est de la science-fiction, au cas où tu n'avais pas compris, et d'ailleurs, ce qui est cool, c'est qu'il y a pas mal de références à la pop-culture. Au cas où cela pourrait servir à te convaincre, l'un des personnages du trio est joué par l'acteur qui joue Denethor dans Le Seigneur des Anneaux. ::)

 

Shameless (US), bah :

min013.png.6b95e6427118e9010995d10663894b13.png

Sinon, j'aime bien citer cette série comme étant la Skins du monde adulte (et américain, dans ce cas-là). L'ambiance est clairement similaire, et l'ambiance, justement, c'est le point fort de cette série. C'est complètement taré et c'est une série qui peut te faire pleurer de rire puis pleurer de tristesse en dix secondes. La meilleure gestion de l'équilibre comique / dramatique, de loin. Toutes les scènes de cette série sont cultes. Il y a trop de moments barrés complètement hilarants, et trop de moments hyper intenses et poignants. C'est l'histoire d'une famille qui vit la vie à fond et qui nous amène dans leurs aventures aux confins des émotions humaines. C'est l'histoire d'une famille moyenne de six enfants qui vit dans la banlieue de Chicago, que la mère a abandonnée, et que le père n'est pas capable d'élever parce que c'est un connard irresponsable et alcoolique. C'est donc la sœur aînée qui s'en occupe, et comme tu peux t'en douter, c'est dur de faire tourner une maison avec autant d'habitants seule, et avec peu d'argent. J'ai rarement vu une oeuvre aussi bien porter son nom. Regarde le premier épisode de toute façon, il te met direct dans le ton. La première scène est limite la plus représentative de l'atmosphère rock et effronté de la série.

 

011. Les séries qui ont le meilleur casting pour toi ?

Lost, The Walking Dead, Westworld, Breaking Bad, True Detective, American Horror Story notamment.

 

012. Si tu pouvais choisir n’importe quels acteurs pour les mettre dans une série, ça serait lesquels ?

Je reste sur les acteurs de séries donc. Forcément, ce seront mes préférés : Nina Dobrev, Tatiana Maslany, Andrew Lincoln, Joseph Morgan, Hugh Laurie, Taissa Farmiga, Emmy Rossum, Bob Odenkirk, Georgina Haig. 8) Si je continue, je ne m'arrête jamais. 8)

 

013. Tes réalisateurs préférés ?

Mes deux favoris sont Steven Spielberg et James Cameron. Derrière, il y a George Lucas, Quentin Tarantino, Tim Burton, J.J. Abrams, Ridley Scott, Christopher Nolan, Denis Villeneuve, Alfonso Cuarón, Alejandro Iñárritu, Robert Zemeckis.

 

014. La série que tu as le plus rewatch ?

Difficile à dire. Je rewatch rarement, voire jamais, une série entièrement du début à la fin, mais il m'arrive par contre souvent de revoir des épisodes par-ci par-là, de plein de séries. En termes d'épisodes revus, on va donc dire Kaamelott. ::) Mais ce n'est pas moi qui le lance volontairement, c'est juste que cela passe H24 à la télé. 8)

 

015. Celles que tu ne pourrais pas revoir ?

Aucune en particulier, de mémoire.

 

016. Tiens, je viens de voir que tu as fait une donation sur ce forum, es-tu le genre de personne qui donne (mendiant/marathon/autre) ?

Cela m'arrive, mais pas tous les jours non plus, loin de là.

 

017. Dans quoi aimes-tu dépenser tes sous ?

Tout ce qui est Blu-Ray, séries, jeux, figurines et autres goodies. 8)

 

018. Plutôt montagne ou plutôt plage ?

Montagne, même si j'y suis allé moins souvent qu'à la plage.

 

019. Les vacances parfaites selon toi ?

Trop vague comme question, mais je dirais un voyage aux États-Unis ou un bon vieux Disneyland. 8)

 

020. Celles que tu détesterais passer ?

Aucune idée, car j'aime autant bouger que rester au calme chez moi.

 

021. Du coup : Zidane ou Mbappé ?

Zidane pour l'instant, mais Mbappé l'égalera dans mes préférences, c'est quasi sûr. 8)

 

022. Penses-tu que Pavard arrivera à mettre une deuxième frappe de batard ?

Obligé vu comment il tente et le fait bien en plus. 8)

 

023. Les clubs que tu supportes à l’étranger ?

Le Real, Liverpool, Milan AC à l'époque. Le mot "supporter" est fort, c'est juste que je les aime bien.

 

024. Le club que tu vois gagner la Ligue des Champions ?

La Juventus, facile. Car Ronaldo. 8) À moins que City garde le cap cette année et soit en feu jusqu'à la fin.

 

025. Quand est-ce que le TFC arrêtera d’être aussi nul contre les équipes moyennes/nulles ?

Cela fait partie du folklore. 8)

 

026. Elmander, le meilleur joueur passé par le TFC ?

Elmander. 8) Ouais, sûrement. En termes d'attaque en tout cas.

 

027. La célébrité qui t’inspire le plus ?

Je dirais Zidane, encore et toujours.

 

028. Les sites que tu consultes le plus souvent ?

Google. ::) le forum, Youtube, Facebook, Wikipédia, puis des sites de ciné / séries / jeux vidéos que je consulte régulièrement du style Allociné, Ecran Large, etc.

 

029. Suis-tu l’actualité ?

Sans doute pas assez.

 

030. Par quels moyens ?

Internet. Je ne vais quasiment jamais chercher l'info', mais entre Facebook et la navigation sur différents sites, je vois pas mal de choses.

 

031. Les sujets d’actualité qui t’intéressent le plus hors articles sportifs ?

Les sujets sur le cinéma, les séries, les jeux vidéos, les découvertes scientifiques de n'importe quel domaine, les statistiques, etc.

 

032. Je te lis sur le forum et je ne comprends toujours pas pour la légende du forum, mauvaise compréhension de ma part ou exagération du personnage ?

 

Tentative de comisme de ta part. 8) Et aussi, tu es arrivé en 2015, après l'âge d'or.

 

033. La légende du forum peut donc se faire bannir ?

C'est même la raison d'une partie de la légende.

 

034. Tes futurs projets sur le forum mis à part un autre tournoi Pokémon ?

En théorie, le tournoi Fairy Tail du coup. Le classement des FDD n'est pas abandonné. Mais sinon, de manière plus terre-à-terre, enfin terminer mes pavés et retrouver un rythme de post de pavés correct.

 

035. Et maintenant, tu es toujours sur le constat suivant : Erza > Mavis ?

Cela fait trois ou quatre ans que mon personnage préféré de Fairy Tail est Mavis. ::) Mais Erza n'est pas loin.

 

036. Tu évites beaucoup de bien classer certains tops (tu restes très vague car tu galères) arriveras-tu un jour à te décider ?

Quand on aime beaucoup de choses comme moi, cela devient pratiquement impossible de classer. Cela se fait plus par groupe de préférences. Mais j'essaierai. Quand je mettrai mes tops au propre sur un fichier, j'aurai peut-être plus de facilité à classer et départager.

 

037. Ton indécision légendaire, songes-tu à travailler dessus ?

Je ne sais pas encore. 8)

 

038. Quels sont les parcs d’attractions que tu as déjà faits ? (+classement parmi eux)

1. Disneyland Paris

2. Futuroscope

3. Europa Park

4. Port Aventura

5. Walibi

 

039. Ceux qui te donnent le plus envie ?

Les Disney des États-Unis, et certains parcs de grands studios aux États-Unis, genre ceux d'Universal et de Warner Bros.

 

040. Quelles parties des États-Unis souhaites-tu visiter ?

Toutes. À chaque fois que j'y réfléchis, je pense à plein d'états différents. New-York, l'Alaska, la route 66, Los Angeless et Hollywood, Seatle, le Maine, la Floride, la Nouvelle-Orléans, Atlanta, les Chutes du Niagara, le Grand Canyon, etc. Mais la première fois, je suppose que j'irai à New-York.

 

041. Le top 5 des pays que tu veux visiter ?

1. États-Unis

2. Scandinavie (je en sais pas entre la Norvège, la Suède et la Finlande)

3. Canada

4. Australie

5. Angleterre (je ne la mets qu'en cinquième parce que je suis déjà à Londres, mais ce ne fut pas suffisant 8))

 

042. Ta plus grosse attente Jurassic World 3 ou Avatar ?

Avatar 2, of course.

 

043. Ta plus grosse attente : Pokémon Épée/Bouclier ou The Last of Us 2 ?

Cette vacherie. 8) Les deux.

 

044. Ta plus grosse attente : la fin de HxH ou la fin de OP ?

One Piece.

 

045. Pour la question sur le fait de faire Brawl après Ultimate, cela concerne mon envie de faire l’aventure de Brawl ne l’ayant jamais faite, me conseillerais-tu de me lancer dedans ?

AH. Ouais, car même si j'en ai très peu de souvenirs, c'était différent il me semble.

 

046.  Si oui, me prêteras-tu le jeu ?

Pourquoi pas.

 

047. Penses-tu qu’Ultimate est le dernier Smash ?

Impossible. 8) Même si ce serait beau.

 

048. La voix d’Abra ou de Salamèche dans SSBU ?

Salamèche. 8)

 

049. A quels moments de la journée joues-tu à Smash ?

Principalement quand je vais aux WC, mais sinon, n'importe quand en fait. Quand l'envie m'en prend.

 

050. Tu as mis l’OST d’Ocarina of Time dans ton top 5 mais tu n’as pas fait ce jeu, comment sont-elles parvenues jusqu’à tes oreilles ? (Youtube n’étant pas une réponse)

Ben si, c'est une réponse. Outre les nombreuses vidéos Youtube qui contiennent des musiques d'Ocarina of Time, elles sont cultissimes, et il y en a une ou deux que j'adore vraiment.

 

051. Tu as remarqué que j’ai mis un avatar : en es-tu fan ?

Quand j'ai ouvert le topic et que j'ai vu ton avatar, je me suis dit "ah, quel humourisme, ce sacré fils de p*te".

 

052. Beatles ou Rolling Stones ?

Chaud mais je dirais les Beatles. J'ai écouté un best-of (concocté par ma mère il me semble, pas un best-of officile) des Beatles en boucle pendant des années, donc c'est resté.

 

053.

 ou 

?

C'est une vraie question ? ::) J'aime bien Les Démons de Minuit parce que c'est culte en France, que c'est kitsch et que cela passe bien en soirée, mais The Show Must Go On, bien sûr. En plus, c'est l'une de mes deux ou trois préférées de Queen. 8)

 

054. Ta période musicale préférée ?

Une question inrépondable. J'ai énormément de musiques de plein de périodes, et je suis encore trop jeune pour avoir vécu suffisamment de périodes musicales.

 

055. Les remix que tu aimes plus que les originaux ?

Aucun ne me vient en tête, il faudrait que j'y réfléchisse, et tu sais que c'est dur de réfléchir pour moi. Sinon, certains remix dans Super Smash Bros. 8) Ou certaines reprises de chansons (Hallelujah de Jeff Buckley, des chansons de LEJ, etc.).

 

056. Les parodies qui te font rire ?

Les parodies des Inconnus. 8)

 

057. Tes marques préférées ?

Coca, Ferrero, Converse, M&M's, etc. 8)

 

058. Achètes-tu toujours des marques ?

Pour la bouffe, presque exclusivement. Pour les vêtements, peu importe.

 

059. Un avis sur les sandales chaussettes ?

Aucun en particulier, ou comme tout le monde.

 

060. Portes-tu des casquettes ?

Pas vraiment, sauf en vacances l'été à la limite.

 

061. La culture nous rend-elle plus humain ?

Oui.

 

062. Bowling ou laser game ?

Jamais fait de Laser Game (je sais, c'est incroyable), donc Bowling.

 

063. Patins à glace ou roller ?

Patins à glace. 8)

 

064. Que penses-tu de cette musique intitulée Pikachu ? 

Je ne connaissais pas, le refrain musical est pas mal.
 

065. Pourra-t-il exister un meilleur site que celui-ci : https://secondpoteaupavard.fr/

Non. 8)

 

066. Ton top 10/20 buts de football ?

1. La reprise de volée de Zidane lors de la finale de la Ligue des Champions 2001-2002

2. Second poteau Pavard

3. Le penalty de Griezmann lors du huitième de finale de la Coupe du Monde 2018 (parce que la chevauchée de Mbappé)

4. Le retourné de Ronaldo lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions 2017-2018

5. Le retourné de Bale lors de la finale de la Ligue des Champions 2017-2018

6. Le but de Payet lors du premier match de l'Euro 2016

7. Tous les coups-franc de Juninho, on doit bien arriver à 20. 8)

 

067. Ton top 5 gardiens ?

1. Barthez

2. Buffon

3. Lloris

4. Coupet

5. Casillas

 

068. La plus grosse boulette : Lloris face à la Croatie ou Karius face au Réal ?

Karius, parce qu'elles ont un impact.

 

069. Peux-tu me rappeler les surnoms donnés à tes Pokémon dans Jaune ?

Je ne suis pas sûr que c'était sur Jaune, c'était peut-être sur Bleu. Mais mon Artikodin s'appelait "Monbeaupok", ouais. 8)

 

070. Comme l’âge de Gérard Depardieu et Jean Réno : un avis sur ces acteurs ?

Deux des plus grands acteurs français.

 

071. Solaroc ou Celeroc ?

Solaroc, mais j'aime les deux.

 

072. Ton genre préféré de tournois ?

Les tournois avec des personnages de films et de séries. Mon tournoi Pokemon bien sûr. 8)

 

073. Le vainqueur de la Ligue des Nations ?

Les Pays-Bas, pour que l'on ait perdu contre le vainqueur.

 

074. A-t-elle encore de l’importance, cette Ligue ?

On verra bien l'effervescence qu'il y aura lors de la finale, mais elle va servir à éviter des "Italie non qualifiée pour la Coupe du Monde", je suppose.

 

075. L’Allemagne, de nouveau sur la bonne voie ?

On dirait. Après, ils n'ont jamais réellement été sur la mauvaise voie, même si la Coupe du Monde 2018 est clairement un énorme échec pour eux.

 

076. Le top 5 des équipes nationales pour toi ?

1. France

2. Brésil

3. Belgique

4. Espagne

5. Italie

 

077. T’attendais-tu à d’autres questions de ma part ?

Pas spécialement, t'as bien ratissé tous les thèmes quand même. 8)

 

078. Au fond, la haine n’est pas une forme d’amour ?

On peut dire ça.

Modifié par Doro
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nøødle

 

Re,

Re,

 

1. Es-tu pour le bannissement de ton multi Kairyu ?

Ce n'est pas mon multi donc non.

 

2. Nos meilleurs double ou triple posts ?

Ceux sur les Awards. 8) Et la révélation au monde au Kaidô était l'empereur visé. 8)

 

3. Ino te manque ?

Un peu.

 

4. En parlant de disparus, Kamui ou Haricot ?

Les deux. 8)

 

5. Pour finir sur des gens encore bien trop présents, Haar ou Men ?

Haar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

1. Penses tu regarder les series de la plate forme DC (Titans, Doom Patrol et à venir Stargirl et Swamp Thing) ? 

2. Tu d’annonces comme un roi de l’orthographe. Que t’inspires les membres comme moi étant dans les 2 plus mauvais la dessus du forum ? (j'ai trouvé mon maître sur le topic du chapitre de One Piece cette semaine au passage)

3. Tu ressembles le plus physiquement a Sébastien Chabal, Corbier, Abdil Rami, Carlos, Jesus, Victor Hugo, Che Guevara, Abraham Lincoln, le père noël ? 

4. Que t’inspires le temps de toute beauté depuis 8 jours ? Si c'est le cas dans ton pays a toi aussi. 

5. Je n’ais pas encore lu les réponses au questions que je t'ai posé hier étant perdu dans cette masse de questions. Lis tu tout les itw ou juste survole comme moi ? 

6. As tu appris des choses que tu trouve intéressantes de savoir sur un/des membres avec les itw ? 

7. Qui de nous deux est le plus amoureux de Emma Stone tu penses ?  

8. Qui de nous deux est le plus amoureux de Rey tu penses ?  

9. Que penses tu du Genesio bashing ? un mot sur son coup de maître hier soir ? 

10. Combien de fautes d’orthographes sur les 10 questions ? 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

re

Re

 

1. Penses tu regarder les series de la plate forme DC (Titans, Doom Patrol et à venir Stargirl et Swamp Thing) ? 

Je ne pense pas, mais pourquoi pas si l'une en particulier m'interpelle.

 

2. Tu d’annonces comme un roi de l’orthographe. Que t’inspires les membres comme moi étant dans les 2 plus mauvais la dessus du forum ? (j'ai trouvé mon maître sur le topic du chapitre de One Piece cette semaine au passage)

Un tel niveau me fait rire parce qu'il y a des fautes inédites. 8) C'est surtout ça pour toi, car après, tu maîtrises certaines règles de base.

 

3. Tu ressembles le plus physiquement a Sébastien Chabal, Corbier, Abdil Rami, Carlos, Jesus, Victor Hugo, Che Guevara, Abraham Lincoln, le père noël ? 

Giroud. 8)

 

4. Que t’inspires le temps de toute beauté depuis 8 jours ? Si c'est le cas dans ton pays a toi aussi. 

C'est le cas, et cela fait du bien, même si cela se voit de plus en plus que les saisons sont déréglées. Au moins, pour une fois, le printemps n'était pas en retard. 8)

 

5. Je n’ais pas encore lu les réponses au questions que je t'ai posé hier étant perdu dans cette masse de questions. Lis tu tout les itw ou juste survole comme moi ? 

Normalement, je lis tout sauf les réponses sur des mangas / animes que je ne connais pas, et la majorité des réponses aux questions de Setna. Après, quand il y a des énormes pavés, cela m'arrive de survoler.

 

6. As tu appris des choses que tu trouve intéressantes de savoir sur un/des membres avec les itw ? 

De mémoire, pas spécialement. Sauf sur toi mais je savais déjà pas mal de choses suite à ton interview de 2016 (voire celle d'avant, je ne sais plus).

 

7. Qui de nous deux est le plus amoureux de Emma Stone tu penses ?  

Moi. :x

 

8. Qui de nous deux est le plus amoureux de Rey tu penses ?  

Je ne sais pas, sans doute kiff-kiff. Mais le point qui est de mon côté, c'est le fait que je sois fan absolu de Star Wars depuis toujours. Donc, certaines choses de Rey raisonnent bien plus en moi qu'en toi.

 

9. Que penses tu du Genesio bashing ? un mot sur son coup de maître hier soir ? 

Ridicule, pour changer. Le seul truc que j'ai à dire, c'est que c'est loin d'être le premier coup de maître, ce qui veut tout dire. Il ne peut pas être nommé seul responsable de l'irrégularité légendaire de Lyon et du fait qu'ils s'adaptent au niveau de l'adversaire, justement parce que c'est légendaire (ce n'est pas si vieux, mais cela date d'avant Genesio). Par contre, il peut être le responsable de certains coups de génie, comme hier, comme contre City, etc.

 

10. Combien de fautes d’orthographes sur les 10 questions ?

Sans compter les accents, la ponctuation (les tirets) et la faute de frappe au début de la question 2, seulement neuf. :o La question 5 t'a plombé. ::) J'englobe orthographe, grammaire et conjugaison bien sûr.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci doro! 

 

noodle ,enchanté! 

 

1) tu as demandé une limite de 10 questions il me semble, penses tu que 30 posts de 10 questions puissent tenter haar?

 

2) ou vis tu?

 

3) quel âge as tu? 

 

4) hormis manga,séries, films? quelles passions? 

 

5) j'aurais dû la mettre en premier, aimes tu la raclette? 

 

6) nature, poivre, moutarde ,fumée??

 

7) principales qualités ? défauts éventuels? 

 

8) le sport? dehors ou dans le canapé? 

 

9) aimes tu les animaux? en as tu? 

 

10) que fais tu ce soir? que comptais tu faire ce soir? 

 

bon courage ,bonne nuit blanche et n'oublie pas , tu as 1 heure de moins de questionnaire que les autres

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Non, c'était une blague, fais toi plaisir. ::)

 

J'éditerai en répondant aux premières questions.

 

EDIT :

 

noodle ,enchanté! 

Enchanté, @musx83

 

1) tu as demandé une limite de 10 questions il me semble, penses tu que 30 posts de 10 questions puissent tenter haar?

Ce serait beau. 8) Mais c'était une blague la limite à 10 questions, faites vous plaisir. ::)

 

2) ou vis tu?

Je viens de Nantes, mais j'habite à Angers en ce moment.

 

3) quel âge as tu? 

Quelques mois de plus qu'Erza, 19 ans donc. 8)

 

4) hormis manga,séries, films? quelles passions? 

Hormis ça, les jeux vidéos, la lecture et le troll sur les internets je dirais.

 

5) j'aurais dû la mettre en premier, aimes tu la raclette? 

Quel genre de monstre n'aime pas la raclette ? :-\ 

 

6) nature, poivre, moutarde ,fumée??

Un peu de tout, il faut varier les plaisirs. 8)

 

7) principales qualités ? défauts éventuels? 

Pour ce qui est des qualités, je vais reprendre la réponse d'Erza, elle me va bien. " Mon cerveau. Tout ce qui est mémoire, réflexion, logique." 8)

Niveau défauts, je dirais que j'ai une trop forte propension à repousser au dernier moment les choses que je devrais faire. Je suis très timide de prime abord aussi.

 

8) le sport? dehors ou dans le canapé? 

Au lit surtout. ::)

Pas de sport réel sinon. J'ai fait du ping pong pendant un moment mais ça fait genre 10 ans que j'ai arrêté. Je ne suis pas très sport de manière générale, même dans le canapé je regarde juste un peu de tennis et de cyclisme. J'ai aussi regardé un peu de biathlon cet hiver pour accompagner ce pauvre Erza qui pleurait parce qu'il se sentait trop seul. ::)

 

9) aimes tu les animaux? en as tu? 

Oui, j'ai un chat chez moi et trois chez mes parents.

 

10) que fais tu ce soir? que comptais tu faire ce soir? 

Répondre aux questions de haarounet. 8) J'espère qu'elles seront intéressantes au moins.

 

bon courage ,bonne nuit blanche et n'oublie pas , tu as 1 heure de moins de questionnaire que les autres

Merci pour tes questions :)

Modifié par Nøødle
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noodle, j’espère que tu es prêt 8) 

 

 

Partie jeux-vidéo

1/ Crois-tu encore réellement à la possibilité d’un réel Advance Wars by Intelligent System ?

2/ Ton classement des Advance Wars ?

3/ Advance Wars se fera t-il détronner un jour dans tes favoris ?

4/ As-tu joué à Wargroove ? Si oui qu’en as-tu penser ? Est-ce que ça tient un minimum la comparaison ? Est-ce un bel hommage ?

5/ As-tu déjà joué à des fan-made Advance Wars s’il en existe ? Y en a t’il de qualité ?

6/ Si un nouveau Advance Wars voyait le jour, quel nouveauté aimerait-tu qu’il apporte ?

7/ Penses-tu qu’un changement important (niveau nouveauté/ajout) soit pertinent lors de la «résurrection» d’une telle licence ? Le tout n’est il pas d’abord de faire plaisir aux fans ?

8/ Comment as-tu connu la licence ?

9/ As tu joué au Paper Mario sur GameCube (la porte millénaire) ? Un avis à son sujet ?

10/ Toujours chez Intelligent System t’es tu procuré Code STEAM ? Est-il aussi «moyen» qu’on le dit ?

11/ Vu que ça fait longtemps un petit classement des jeux Fire Emblem ?

12/ Un top 5 des persos de FE7 ?

13/ Un top 5 des persos de FE8 ?

14/ Un top 5 des persos de FE9/10 ?

15/ Mia en un mot ?

16/ Le meilleur lord de la série en dehors de Lyn à tes yeux ?

17/ Je sais que tu as joué au dernier FE : FE15, un personnage en particulier t'as t'il plus dedans ?

18/ Penses-tu que Three Houses a des chances de figurer parmi les meilleurs FE ou qu'il sera plus proche d'Awakening/Fates donc dans les pires volets de la série ?

19/ Ne penses-tu pas que le chara-design des personnages fais penser à Persona de manière assez importante ?

20/ Quel est ton chara-design préféré de la série ?

21/ Ton coup critique favori sur les FE GBA ? Si tu as répondu (logiquement Lyn), en dehors d'elle ?

22/ Classe ces aspects de Fire Emblem du moins important au plus important :

Bande son, personnages, scénario, level design, difficulté, graphisme, soutiens, gameplay.

23/ Sur quel(s) aspects parmi-ceux ci considères tu Awakening inférieur au reste de la série ?

24/ Pourquoi le premier de ton classement effectué à la question 11 te tiens tant à coeur ?

25/ Qu'est-ce que tu préfères dans la série Advance Wars par rapport à Fire Emblem ?

26/ Penses-tu que FE retrouvera un jour ses lettres de noblesses ou que Jean-Maid sera trop fort ?

27/ As-ton avis ai-je bench les deux maid de Fates ?

28/ Tiki, meilleur perso de FE11 ?

29/ N'est-ce pas tout de même Catria ?

30/ Un chapitre de la série qui t'as marqué plus que les autres ?

31/ Le personnage que tu considères comme le plus useless ?

32/ Les antagonistes qui t'ont le plus marqué ?

33/ Sans regarder quelles questions t'ai-je déjà poser un jour parmi celles-ci ? (Sachant que je n'ai pas vérifié moi même)

34/ Possèdes-tu la Switch ?

35/ Quel jeu sur la console préfères-tu ?

36/ Un jeu de celle-ci t'ayant déçu ?

37/ Octopath Travelers vaut-il le coup selon toi ?

38/ Xenoblade Chronicles, le RPG préféré des gens qui n'y connaissent rien au RPG ?

39/ Un avis sur Chrono Trigger ?

40/ Le meilleur jeu de la PS2 est-il Okami ?

41/ Ico ou Shadow of the Colossus ? Pourquoi ?

42/ Le meilleur jeu de voiture selon toi ?

43/ Far Cry 3 est-il un bon jeu ?

44/ Le meilleur Mass Effect ?

45/ Qu'as tu pensé de la trilogie dans sa globalité ?

46/ Penses-tu qu'on aura droit prochainement à une autre saga avec une telle ambitions dans son univers ?

47/ Tali best girl ?

48/ Garrus best boy ?

49/ Dark Souls 1, 2, 3 ou Bloodborne ?

50/ Je n'ai que Bloodborne chez moi mais je n'y ai pas encore joué, des conseils à me fournir ?

51/ Ton Resident Evil préféré ?

52/ La série à t-elle encore de l'avenir ? Si tu as joué au Remake du 2 qu'en as-tu pensé ?

53/ Je suis complètement passé à côté de Kingdom Hearts (j'ai joué qu'à BBS sur PSP), dois-je vraiment m'y mettre ?

54/ Un petit top 5 du casting des 3 DanganRonpa ?

55/ D'ailleurs lequel préfères-tu ?

56/ Ton Ace Attorney préféré ?

57/ J'ai entendu parler de ce visual novel cyberpunk sur un barman, mais je me souvient plus de son nom. J'imagine que ça te parlera. Si oui me le conseillerai-tu ?
58/ Hotline Miami c'est si bien que ça ?

59/ Dragon Age Origins, The Witcher 3 ou Skyrim ?

60/ Triss ou Yeneffer ?

61/ Blood&Wine ou Heart of Stone ?

62/ Attends-tu plus Sekiro ou Death Stranding ?

63/ Ton MGS préféré ?

64/ Red Dead 2 t'intéresse t-il ou en as-tu rien à faire comme moi ?

65/ Et The Last of Us 2 ?

66/ Naughty Dog sur 10 sans abuser ?

67/ Un jeu Telltale que tu apprécies ?

68/ Un jeu Béthesda que tu apprécies ?

69/ Dishonored jeu mémorable ou simple jeu survendu sur l'instant oublié dans 10 ans ?

70/ Ton classement des Bioshock ?

71/ Aimerais-tu voir un nouveau Bioshock (Ken Levine :'( ) ? Si oui ou pourrais-t'il se passer ?

72/ Un top 3 des jeux avec la direction artistique t'ayant le plus touché ?

73/ NieR ou NieR Automata ?

74/ Ton OST préférée de NieR ?

75/ Un avis sur la série Yakuza ?

76/ Sur Catherine ? D'ailleurs laquelle as-tu préférée ?

77/ Ton Persona favori ?

78/ Ton personnage de Persona favori ?

79/ Les qualité et défauts principaux de Persona 5 ?

80/ Persona 6 sortira t'il avant 2025 ?

81/ As-tu apprécié Gravity Rush, pourquoi ?

82/ Tales of, dépassé depuis combien de temps ?

83/ Un Tales of vraiment apprécié malgré tout ?

84/ As-tu testé Valkyria Chronicles 4 ? Si oui est-il à la hauteur du premier ?

85/ J'ai toujours pas pu mettre la main sur Valkyrie Profile, penses-tu qu'un remake/remaster verra le jour sur une console next-gen ?

86/ Il me semble que tu n'aimes pas Life is Strange, pour quelles raisons ?

87/ Qu'as tu pensé d'Horizon Zero Dawn ? De son univers ? Le melting pot de ce qu'on fait dans les OW t'a t'il dérangé ?

88/ La licence a-t'elle de l'avenir selon toi ou ferais t-on mieux de la ranger au placard ?

89/ Un jeu de baston hors smash favori ?

90/ Quel newcomer aimerais-tu voir absolument dans Smash ?

91/ Penses-tu que les guess dans Smash sont une mauvaise chose ?
92/ Qui main-tu dans Melee ?

93/ Dans Brawl ?

94/ Dans Smash 3DS/U ou Switch ? Si tu ne les as pas encore qui comptes tu main ?

95/ A quel degré attends-tu Cyberpunk 2077 ?

96/ Qu'est-ce que tu aimerais voir dans le jeu ?

97/ Qu'est-ce qui t'effrai potentiellement le plus vis à vis du jeu ?

98/ Question obligatoire même si je te l'ai sûrement déjà demandé : Un top 10 Pokemon ?

99/ Un classement des jeux pokemon ?

100/ Le classement des régions en elle même ?

101/ Un classement des types ?

102/ Les meilleurs starters par gen' ?

103/ Un classement des évolitions ?

104/ Ton top 5 des champions d'arène ?

105/ Ton top 5 conseil 4 + Maître ?

106/ Penses-tu que le type Glace devrait être remit au goût du jour lui qui est horrible surtout défensivement ?

107/ Que penses-tu des pokemons tel que Prédastérie qui semble avoir été créer pour la strat ?

108/ Qu'as tu pensé du premier trailer de Pokemon bouclier et épée ?

109/ Est-ce qu'une région baser sur le Royaume Uni t'inspire ?

110/ Ou se passera le prochain pokemon après-celui ci selon toi ?

111/ Jusqu'à quand penses-tu que tu joueras à Pokemon ?

112/ Inciteras-tu tes enfant à jouer à la série quand ils seront en âge d'y jouer ?

113/ Si ta fille à pour Pokemon préféré Héliatronc, que feras-tu ?
114/ Insolourdo ou Qwilfish ?

115/ En vrai des pokemons tel que Coxyclaque, Muciole ou Cerfrousse ne te paraissent-ils pas plus perdus ?

116/ Combien de temps a tu joué à Pokemon Go ?

117/ Le meilleur donjon mystère ?
118/ Latios ou Latias ?

119/ Du coup avec le recul maintenant, 999, Virtue Last Reward ou Zero Time Dilemma ?

120/ Est-ce qu'il y a d'autres personnages arrivant à la cheville de June et Clover ?

121/ Erza finira t-il par jouer à 999 un jour ?

122/ La déchéance de la série Fallout te touche-t'elle ?

123/ Un opus favori ?

124/ Qu'as-tu pensé de Monster Hunter World ?

125/ Ton MH favori ?

126/ Un petit top 10 de tes monstres favoris ?

127/ Rathian, Rathian Sakura ou Rathian Dorée ?

128/ Rathalos, Rathalos Azur ou Rathalos Argenté ?

129/ Penses-tu encore que la SnS est la meilleure arme ?

130/ Le dragon ancien le plus impressionant "la première fois" ?

131/ Si tu devais jouer une seconde arme laquelle serait-elle ?

132/ La licence ne commencerait-elle pas à tourner en rond malgré son renouveau ?

133/ Ton top 5 Final Fantasy ?

134/ Ton top 5 antagoniste de Final Fantasy ?

135/ Ton top 5 personnages "du bon côté" de FF ?

136/ FFXV en un ou deux mots ?

137/ Que penses-tu du taf de Yoko Shimomura dessus ?

138/ FF ou DQ ?

139/ Ton Zelda préféré ?

140/ Breath of the Wild plus qu'un très bon jeu, ou irrémédiablement surcoté ?

141/ Mario Odyssey est souvent considéré comme un jeu terne et loin d'être aussi marquant que les autres jeux 3D. Mais de toute façon qui joue encore à Mario en dehors d'Erza ?

142/ Un FPS que tu apprécies vraiment ?

 

Partie Noodle

143/ Dans quoi travailles-tu actuellement ?

144/ Tes projets pour l'avenir ?

145/ Comptes tu quitter Nantes un jour ?

146/ Y-a t'il un sport dans le quel cette ville se démarque ?

147/ As-tu été touché par la mort d'Emiliano Sala ? Est-ce que dans la ville suite à sa disparition certaines choses ont changé à très court terme ?

148/ Regardes-tu des émissions télé ?

149/ Tes youtubeurs favoris ?

150/ Le youtube francophone 10 ? :/

151/ Achèterai tu une casquette Noodle ?

152/ Erza ou Men ?

153/ Que pense-tu de l'avenir du forum ?

154/ Ta discipline scientifique favorite ?

155/ Une matière que tu détestais pendant tes études ?

156/ Tes notes en sport étaient-elle correcte ?

157/ Ton tennisman préféré à l'heure actuelle ?

158/ De même côté femme ?

159/ Henin ou Mauresmo ?

160/ Où as-tu regardé la coupe du monde majoritairement si tu l'as regardé ?

161/ Que penses-tu de la position d'Hordure dans la société ?

162/ Que t'inspires le départ d'Ino' ?

163/ Un forumeur que tu n'apprécies-pas ?

164/ Un forumeur que tu aimes lire ?

165/ Les sections sur lesquelles tu t'aventures le plus ?

166/ Une section où tu n'es jamais allé si possible ?

167/ Discord ou Skype ?

168/ Un fruit préféré ?

169/ Un légume préféré ?

170/ Poisson ou viande ?

171/ Une langue que tu aimerais apprendre ? Pourquoi ?

172/ Un pays que tu aimerais visiter ? Pourquoi ?

173/ Plutôt Egypte ou Grèce antique ?

174/ Une culture étrangère qui te fascine ?

175/ La marque de ton PC ?

176/ Plutôt ville ou campagne ?

177/ Le meilleur, ou moins pire président français depuis que tu es en âge de suivre un minimum la politique ?

178/ Penses-tu qu'un président satisfaisant la majorité des citoyens tout au long de son mandant est envisageable un jour ou que c'est mission impossible ?

179/ As-tu durant les précédentes élections voté par défaut ?

180/ Aimerais-tu lire les livres de Papy s'ils étaient édités ?

181/ Et ceux de Lotus si tu ne l'a pas déjà lu ?

182/ Que sera l'humanité dans 100 ans selon toi ? Dans 1000 ans ?

183/ Plutôt chapeau, casquette ou bonnet ?

184/ De quel(s) instrument(s) de musique joues-tu ?

185/ As-tu un groupe ?

186/ Etais-tu le vrai fils de Dieu quand tu avais la coupe que tu avais en 2013 ?

187/ Qu'est-ce qu'a bien pu te faire le monde pour que tu deviennes ce que tu es devenu ? :o

188/ Un dinosaure préféré ?

189/ Trias, Jurassique ou Crétacé ?

190/ Un désastre naturel qui te fascine plus que les autres ?

191/ Ca commence à faire pas mal de questions, pas trop fatigué ?

192/ Eddy Malou ou Sylvain Duriff

193/ Mais oui c'est clair ?

194/ Comment les jeunes font pour écouter des musiques aussi retouchées selon toi ?

195/ La fin du mauvais goût musical de la majorité des jeunes c'est pour quand ?

196/ Ecoutes-tu du rap ? Qui ?

197/ Blonde ou Brune ?

198/ Même question pour la bière ?

199/ Si le monde ne tourne pas rond, comment tourne-t'il ?

200/ Checkpoint, record atteint ?

201/ Vu que j'ai oublié de le faire dans la section jv, un avis sur Undertale/Deltarune auquel je n'ai jamais joué ?

202/ Un avis sur leur communauté maintenant ?

203/ L'univers est-il voué à disparaître ?

204/ Le multivers y-crois-tu ?

205/ Je suis en train de te poser des questions plutôt que de faire mon diapo, te sens tu honoré ?

206/ La voiture préféré des étudiants ?

 

Partie Livres/Films/Séries

207/ As-tu lu Fahrenheit 451, La ferme des animaux ou 1984 ? Si oui le(s)quel(s) me conseillerais-tu ?

208/ Tes auteurs préférés de manière générale ?

209/ Un livre auquel tu n'as pas accroché du tout ?

210/ Ta série de livre préférée ?

211/ Un avis sur Pierre Bottero ? (RIP)

212/ Une saga de Fantasy que tu me conseillerais ?

213/ Côté film un petit top 10 ?

214/ Une actrice peu connue que tu apprécies ?

215/ Un acteur peu connu que tu apprécies ?

216/ Ton classement des Tarantino ?

217/ Ton classement des Nolan ?

218/ Ton classement des Fincher ?

219/ Ton classement des Scorcese ?

220/ Un top 3 réalisateurs ?

221/ Un réalisateur que tu supportes pas ?

223/ Un film comme ça que tu as envie de me recommander ?

223/ Niveau série un petit top 5 ?

224/ Ta saison préférée de GoT ?

225/ Attends-tu la dernière saison ou osef ?

226/ The Leftlovers ça vaut le coup même si ça a été stoppé ?

227/ House of Cards ça vaut le coup ?

228/ Une série que tu aimais beaucoup au début et dont tu t'es lassé ?

229/ Une série que tu n'aimais pas trop au début et que tu as fini par adorer ?

230/ Que penses-tu du changement instauré par Netflix et de l'afflus dans tous les sens de nouvelles séries ?

231/ Suis tu plus ou moins de série qu'auparavant ?

 

Partie Anime

232/ Tes animes préférés par année ?

233/ Yang ou Reinhardt ?

234/ Le principal point fort de LoGH ?

235/ Ton avis sur le chara-design de la nouvelle série ?

236/ Ton top 3 Kaguya ? Le premier est évident mais c'est pour voir où est Chika.

237/ Erin tu penses finir à combien ?

238/ La hype Mob, abusée ou pas ? Pourquoi ?

239/ De même avec Jojo ?

240/ Et Neverland ?

241/ Amanchu c'est nul, t'as que 2 ou 3 point de plus aux Aria, du coup Aria c'est osef ?

242/ Ton top 5 Aria ?

243/ As-tu accroché directement ?

244/ Quand penses-tu que je vais vraiment adhérer ?

245/ Qu'est qui te plait tant dans cette oeuvre ?

246/ Ton classement des iyashikeis que tu as vu ?

247/ Qu'est-ce qui te plait tant dans ce genre ?

248/ Baccano ou Durarara ?

249/ Le meilleur personnage de chacune des deux oeuvres ?

250/ Ton personnage préféré entre les deux choisis ?

251/ Classe Levy, Roberta, Eda et Balalaika ?

252/ Quelqu'un d'autre que Ino' en a t'il quelque chose à faire de Shenhua ?

253/ Code Geass je vais passer à combien après rewatch ?

254/ Qu'as tu pensé de la fin ?

255/ Pourquoi préfères-tu Champloo à Bebop ?

256/ N'en as-tu pas honte ?

257/ Un avis sur Watanabe ?

258/ Et sur Yuasa d'ailleurs ?

259/ Ton classement des Yuasa ?

260/ Ton top 3 des réalisateurs ?

261/ Death Note ou Death Parade ?

262/ Le côté ultra edgy de Ergo Proxy t'as-t'il dérange ? Que penses-tu de cet anime ? De son opening ?

263/ Mamimi 8)

264/ Pourquoi tant d'amour pour FLCL ?

265/ Haruko n'est-elle pas détestable ?

266/ Toujours pas fait la part 2 de GITS SAC, pourquoi ?

267/ Qu'est ce qui te plait dans le premier film GITS ?

268/ Penses-tu que la licence à t-elle encore un avenir sachant qu'un nouvel anime a été annoncé ?

269/ Le meilleur personnage de Grand Blue ? Lis-tu le manga ? Si non comptes-tu t'y mettre ?

270/ Le point fort d'Haibane ?

271/ Reki meilleur perso' large nan ?

272/ Black Lagoon, Hellsing Ultimate, Trigun ou Jormungand ?

273/ Tes impressions sur Hinamatsuri ?

274/ Est-ce que ça vaut le coup de continuer Kara no Kyoukai ou c'est Fate-tier ?

275/ Pourquoi Konata est-elle aussi énorme ? 8) 

276/ Macross DYRL est à ce point au dessus de Macross 82 ? Why ?

277/ Est-ce que ça vaut le coup que je me fasse les deux premiers films Madoka avant de voir le troisième sachant que je me suis fait que la série ?

278/ Un avis sur Michiko to Hatchin ?

279/ La DA de Mononoke ou Gankutsuou ?

280/ Un top 3 chara d'Eva ?

281/ Eva l'op le plus culte ?

282/ As-tu comme moi apprécié la fin d'Eva ?

283/ Tenshi no Tamago et Mind Game c'est encore plus perché comme délire non ?

284/ Un retour sur l'expérience One Room ? 8) 

285/ Un film meilleur que Jin-Rou ça existe ?

286/ Pas plus de 7 à Perfect Blue et Paprika ? C'est survendu ?

287/ Ton top 3 Saiki ?

288/ As-tu compris Lain ? ::) 

289/ La best girl de Sora Yori ?

290/ As-tu eu envie de voyager après avoir vu l'anime ?

292/ Tu as l'air de beaucoup apprécier les animes avec des petites filles mignonnes qui font des trucs mignons, un mot à dire sur ce fait là ? :o

293/ Du coup tu vas watch New Game pour continuer sur cette lancée ? ::)

294/ Attends-tu la S2 de Yuru Camp ?

295/ J'ai pas encore vu Texhnolyze, branl*tte ou pas ?

296/ Gunbuster ou FLCL ?

297/ Pourquoi cet amour pour Gunbuster alors qu'à part la fin assez sympa tout le reste est osef et fait très random anime mécha dans l'espace ?

298/ T'en as pas marre de s*c*r Gainax ? :o 

299/ Mettre plus à Yuru Yuri qu'à Minami-ke ça me dépasse complètement ? N'as tu pas des regrets quant à ton humour médiocre ?

300/ As-tu vraiment envie d'être un sous Prinprin alors que tu as des bons goûts niveau jeux vidéo ? :o 

301/ Ton arc préféré de Gintama ?

302/ Un top 10 perso de la série ?

303/ Es-tu triste que la série se termine ? (ou un truc du genre vu qu'apparemment Sorachi ne fini pas)

304/ Top 5 des perso de Monogatari ?

305/ Ton classement des saisons (plus les films)

306/ Top 5 des op ?

307/ Top 5 des ed ?

308/ Top 5 des op tout anime confondus ?

309/ Araragi est-il un bon MC selon toi ?

310/ Que penses-tu de travail de Shaft sur cette série ?

311/ Ton top des animes de Bones ?

312/ Ton top des Madhouse ?

313/ Ton top des Gainax + Trigger ?

314/ Ton top Prod IG ?

315/ Ton top 5 studio ?

316/ Le personnage de la japanimation qui te fascine le plus ?

317/ L'anime que tu attend le plus ce printemps ?

318/ L'anime que tu attends le plus qui sortira après ce printemps ?

319/ Que penses-tu de la position actuelle et future de Netflix sur le secteur anime ?

320/ Du fais qu'ils sont pas foutu d'aligner de bons staffs sur leurs commandes ?

321/ Est-ce le futur de la japanim ?

322/ Penses-tu regarder encore des animes dans 5 ans ? Dans 10 ans ?

323/ Penses-tu qu'Erza aura vu un autre anime dans 5 ans ? Dans 10 ans ?

324/ C'est quand que tu te mets à 3-Gatsu no Lion ?

325/ Le pire anime avec un format 12 ep ou plus que tu as vu ?

326/ Le pire film d'animation que tu as vu ?

 

Partie Manga

327/ Zyeutes-tu encore certaine nouveauté du jump pour rien à faire ?

328/ Que penses-tu du besoin de renouvellement du magazine ?

329/ Le meilleur manga de l'histoire du jump ?

330/ Quand t'es-tu mis à osef de One Piece ?

331/ Ton amiral préféré ?

332/ Que penses-tu de ton glorieux passé de fan de Zoro ? Si tu avais eu 14 ans à la sortie de SAO aurait-tu eu Kirito en pseudo ?

333/ As-tu lu des Asano ? Le meilleur Asano ?

334/ As tu lu des Tezuka ? Le meilleur ?

335/ Real ou Slam Dunk ?

336/ Verras-t'on un jour la fin de Vagabond ?

337/ De HxH ?

338/ Tes dessinateurs préférés ?

339/ As-tu lu Sidooh, si oui as-tu un avis à me faire parvenir ?

340/ As-tu lu Suicide Island et/ou Holyland ? Si oui un avis ?

341/ Idem avec Dorohedoro ?

342/ Que penses-tu de la popularité de Taniguchi en France ? Apprècies-tu ce mangaka ?

343/ Que penses-tu de la façon dont Myu sélectionne les mangas qu'il va lire ?

344/ Le meilleurs "sous" Berserk : The Arms Peddler ou Ubel blatt ?

345/ As-tu lu Innocent et Ascension ? Si oui, un avis , si non comptes-tu t'y mettre prochainement ?

346/ A première vu, Nanatsu no Taizai, Fairy Tail ou Black Clover ? ::) 

347/ Aimes-tu les mangas qui font voyager à la façon d'un Bride Stories ? En aurais-tu un à nous faire partager en dehors d'Aria ?

348/ Me semble que t'es pas fan du genre, mais un manga de sport favori ?

349/ Saint Seiya ou Dragon Ball ?

350/ Le meilleur chevalier d'or ?

351/ Le meilleur personnage de Shaman King ?

352/ Comment-as tu découvert Shaman King d'ailleurs ?

353/ Qu'est qui ne te plaît pas dans Shingeki no Kyojin ?

354/ Gantz ou Terra Formars ?

355/ Apprécies-tu Gantz ? Si non pourquoi ?

356/ Sans spoiler, satisfait de la fin de Tokyo Ghoul:Re ?

357/ Eto est-il toujours ton personnage favori, sinon qui c'est ? Qu'est-ce que tu apprécies chez Eto ?

358/ Akira ou Gunnm ? Pourquoi ?

359/ As-tu continué Bleach jusqu'au bout ? La fin est-elle pire que celle de Naruto ?

360/ Soul Eater tu aimais bien, ou c'est juste Medusa que tu apprécies ?

361/ Devilman manga ou anime ? Pourquoi ?

362/ Je t'ai jamais vraiment vu parler de FMA, que penses-tu de ce manga ?

363/ Full Metal Panic vs Full Metal Jacket vs Full Metal Alchesmist ?

364/ Les rapports de force osef nan ?

365/ Un top 3 des persos de Gunnm ?

366/ Higurashi et Umineko, les mangas sont-ils réussit ?

367/ Koe no Katachi aussi hype que tout le monde ou comme moi t'as trouvé ça sympa sans plus ?

368/ Ton jeu préféré de Liar Game ?

369/ Ton personnage préféré du même manga ?

370/ Rainbow est-il le meilleur manga sur l'après guerre au Japon ? Si non un manga à proposer ?

371/ Un avis sur Détenu 052 ?

372/ The Breaker ou Girl of the Wild ?

373/ Toujours Hwa Ryun en fav de ToG ?

374/ Tu penses quoi de l'évolution de Baam ?

375/ Préfères-tu la première partie de ToG comme pas mal de monde ?

376/ Comment fasi-tu pour ne pas détester Rachel ?

377/ Le personnage peu/pas vu qui te hypais/hype le plus quand tu lisais ToG ?

378/ Hajime no Ippo ça monte en puissance tout le long ?

379/ Beck, je vais kiffer ?

380/ Historie, je vais kiffer ?

381/ Combien de mangas possèdes-tu chez toi ?

382/ Un petit classement des Urasawa ? Qu'est-ce que tu apprécies et n'apprécies-pas chez cet auteur ?

383/ Un petit top 5 webco ?

384/ Un petit top 5 manwhas ?

385/ Un petit top 3 manhuas ?

386/ Y-a-t'il un manga fr que tu apprécies ?

387/ Une romance excellente à nous faire partager ?

388/ Un manga de SF favori ?

389/ Ton arc de Berserk préféré ?

390/ Guts ou Griffith ? Pourquoi ?

391/ Berserk ou Dark Souls ?

392/ Ton atmosphère préféré entre Akira, Berserk, Gunnm et Blame ?

393/ L'habitant de l'infini était le manga préféré de Céna il me semble, est-ce un de tes favoris à toi aussi ?

394/ Un manga comique qu'il faut absolument avoir lu selon toi ?

395/ Un manga comique que tu me recommanderai ?

396/ Thorfinn, Thorkell ou Askeladd ?

397/ Aimes-tu toujours Vinland Saga ?

398/ Nausicaä meilleur manga avec un protagoniste féminin ?

399/ Ton top 3 Claymore ?

400/ Eden it's an endless world, hype sur le forum mérité ou non ?

401/ Que penses-tu de la propagande de Red Hood sur ce manga ? Bonne pioche ou non Prinprin ne devrait-il pas prendre exemple ?

402/ Le meilleur arc de Kingdom ?

403/ Un top 5 des personnages de Kingdom ?

404/ Une nation favorite hors Qin ?

405/ Apprécies-tu Riboku ou te saoules t-il ?

406/ Le meilleur des 3 jeunes de Qin principaux (Shin, Ou hon, Mou Ten)

407/ Le meilleur général en dehors de Houken que Shin as du affronter ?

408/ L'antagoniste (du point de vue de Qin) que tu avais le moins envie de voir mourir ? (Qu'il soit mort ou non au final)

409/ Qu'apprécies-tu chez Kyou Kai ? Finira-t'elle grand-général elle aussi selon toi ?

 

Oublis

410/ Pourquoi apprécies-tu autant Akane ?

411/ En dehors de Pitou qui en plus est assexué, tu n'as que des fav' féminin sur MAL, ne serait-tu au final pas un Jean-Maid ?

412/ Ton personnage masculin préféré inter-fiction ?

413/ Ton personnage féminin préféré inter-fiction ?

 

 

Bonne soirée, à demain !

 

(Si t'es un faible tu peux choisir de répondre à une questions par dizaine au choix :/  )

  • Like 2
  • Haha 2
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nøødle 

 

Enchanté, je ne me rappel pas de ton pseudo, peut être qu'on ne traine pas trop dans les mêmes recoins du forum, ou alors c'est tout simplement parce que je ne participe pas trop aux discussion et que je ne prête pas toujours attention aux pseudos des participants :P

 

1/ Histoire de bien commencer, si tu nous parlais un peu de toi en te présentant brièvement ? 

2/ Un petit top 5 de tes mangas/animés préférés ?

3/ Un petit top 10 de tes personnages préférés toute oeuvre confondus, c'est possible, ou comme moi tu n'arrives pas du tout à hiérarchiser tes préférences ?  Si oui, quel est ce top 10 ?

4/ Si tu devais être un personnage de manga, lequel serais tu et pourquoi ? Souhaiterais tu vivre dans l'univers original du manga de ton personnage, ou dans un autre univers ? (Par exemple être Luffy mais dans l'univers de Naruto)

5/ Si demain tu découvres un death note par terre, t'en servirais tu, ou bien tu l'emmènerais tout de suite au commissariat le plus proche ?

6/ Si tu avais une somme d'argent illimitée, quels seraient tes 10 premiers achats et/ou projets ?

7/ Que penses tu du chiffre 7 ?

 

Sur ce, je vais manger et je m’arrête là pour le moment, à bientôt pour de nouvelles questions ! 😛 

 

[Edit : Omfg, @Haar, espèce de malade ! xD]

Modifié par Lydwe
ajhfaàhifzahpgighizegoheo wtf xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie @Haar d'avoir posé toutes les questions possibles et improbables.

Mais j'ai un peu d'imagination et de compassion donc je serai assez court …. 

 

1- Sur les 400 questions, à combien as-tu répondu ?

 

2- Crois -tu que c'est un signe d'amour que Haar te décerne ? 

 

3- Existe-t-il un métier encore plus difficile et impossible que médiateur du conflit israélo-palestinien ? 

 

4- Ton pseudo est-il volontairement impossible à citer ? Joues-tu les inaccessibles ? Pourquoi ?

 

5- Le meilleur troll de ce forum (tu peux t'inclure) :

 

Ce sera tout pour le moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noodle, j’espère que tu es prêt 8) 

 

ariachibi.jpg

 

Bon, je vais faire partie par partie.

 

Partie jeux-vidéo

 

1/ Crois-tu encore réellement à la possibilité d’un réel Advance Wars by Intelligent System ?

L'espoir fait vivre. 8) Non mais en vrai ce n'est pas impossible, je crois que Wargroove un jeu indé bien sympa basé sur le système d'Advance Wars s'est plutôt bien vendu, ça peut donner des idées à Nintendo. Surtout qu'un Advance Wars à l'ancienne ça ne doit pas être si cher à produire j'imagine.

 

2/ Ton classement des Advance Wars ?

Advance Wars Dual Strike > Advance Wars 2 > Advance Wars Dark Conflict > Advance Wars.

 

3/ Advance Wars se fera t-il détronner un jour dans tes favoris ?

Ce n'est pas impossible en soi, mais d'une je joue moins au jeux vidéos et de deux la nostalgie c'est quand même un truc très fort, donc je ne pense pas.

 

4/ As-tu joué à Wargroove ? Si oui qu’en as-tu penser ? Est-ce que ça tient un minimum la comparaison ? Est-ce un bel hommage ?

Ah. Du coup j'en ai un peu parlé plus haut. Très sympa, un peu trop copié-collé peut-être, même si les quelques trucs apportés sont sympas. Le cadre fantasy est cool aussi. J'ai eu un ava' Wargroove sur le discord, tu ne suis pas ! :o

 

5/ As-tu déjà joué à des fan-made Advance Wars s’il en existe ? Y en a t’il de qualité ?

Non, je n'en connais pas en tout cas.

 

6/ Si un nouveau Advance Wars voyait le jour, quel nouveauté aimerait-tu qu’il apporte ?

Un meilleur équilibre entre les différentes stratégies que dans Dual Strike, tout en ayant autant de contenu. 8)

 

7/ Penses-tu qu’un changement important (niveau nouveauté/ajout) soit pertinent lors de la «résurrection» d’une telle licence ? Le tout n’est il pas d’abord de faire plaisir aux fans ?

Pas forcément, mais s'ils ne changent rien ce leur sera reproché. Et vu la réussite flamboyante des changements d'Awakedaube, je les vois plus partir de cet exemple et changer trop de trucs plutôt que pas assez. Du coup, ce n'est peut-être pas si mal que la licence soit morte, elle ne sera jamais devenue Advance Weeb au moins. ::)

 

8/ Comment as-tu connu la licence ?

Par un pote, au collège. On jouait aux jv chez moi tous les vendredis soir durant tout le collège-lycée. 8)

 

9/ As tu joué au Paper Mario sur GameCube (la porte millénaire) ? Un avis à son sujet ?

Sur GC non. J'ai joué à des Paper Mario sur portable (DS / 3DS j'imagine) et c'était sympa vite fait sans plus.

 

10/ Toujours chez Intelligent System t’es tu procuré Code STEAM ? Est-il aussi «moyen» qu’on le dit ?

Oui et oui. 8)

 

11/ Vu que ça fait longtemps un petit classement des jeux Fire Emblem ?

1/ FE10

2/ FE9

3/ FE7

4/ FE8

5/ FE15

6/ FE11

7/ FE14

8/ FE13

Pas de classement pour FE4, je n'ai pas assez avancé pour cela.

 

12/ Un top 5 des persos de FE7 ?

Un top 5 carrément. ::) Je ne suis pas aussi fan que toi, surtout que le 7 ça fait genre 15 ans !

1/ Lyn

2/ Lyndis

3/ Jaffar

 

13/ Un top 5 des persos de FE8 ?

C'est plus récent (pour moi au moins) donc je devrais pouvoir en sortir un. Mais seul le top2 compte vraiment. 8)

1/ Marisa

2/ Lute

3/ Joshua

4/ L'Arachel

5/ Tana

 

14/ Un top 5 des persos de FE9/10 ?

1/ Mia

2/ Ike

3/ Soren

4/ Nailah

5/ Shinon

Haar et Nephenee dans le bottom 10. 8)

 

15/ Mia en un mot ?

😎

Les épéistes = meilleure classe. 8)

 

16/ Le meilleur lord de la série en dehors de Lyn à tes yeux ?

Lyn. 8) Ike sinon.

 

17/ Je sais que tu as joué au dernier FE : FE15, un personnage en particulier t'as t'il plus dedans ?

C'est un peu de la triche mais Catria. 8)

Ce design en plus. 8)

 

916.png

 

 

18/ Penses-tu que Three Houses a des chances de figurer parmi les meilleurs FE ou qu'il sera plus proche d'Awakening/Fates donc dans les pires volets de la série ?

C'est pas que je veuille être négatif mais il sera probablement plus proche de FE13/14 oui. A voir ce qu'apportera le côté Valkyria Chronicles. Mais le coup du lycée ça me fait peur, ça sent la weeberie.

 

19/ Ne penses-tu pas que le chara-design des personnages fais penser à Persona de manière assez importante ?

Assez oui, mais j'ai peur que ça rende assez random dans un FE. Le seul truc à sauver pour le moment c'est la loli déesse aux cheveux verts, parce qu'elle me rappelle Tiki. ::) 

 

20/ Quel est ton chara-design préféré de la série ?

Celui des épisodes GBA. Celui de FE15 est pas mal du tout aussi.

 

21/ Ton coup critique favori sur les FE GBA ? Si tu as répondu (logiquement Lyn), en dehors d'elle ?

latest?cb=20150318161823

 

Osef du reste sérieux. 8)

 

22/ Classe ces aspects de Fire Emblem du moins important au plus important :

Bande son, personnages, scénario, level design, difficulté, graphisme, soutiens, gameplay.

Soutiens < bande son < graphisme < difficulté < scenario < gameplay < personnages < level design.

 

23/ Sur quel(s) aspects parmi-ceux ci considères tu Awakening inférieur au reste de la série ?

Tous sauf la bande son j'imagine. J'y ai pas fait spécialement gaffe après.

 

24/ Pourquoi le premier de ton classement effectué à la question 11 te tiens tant à coeur ?

Flemme de remonter la souris, il faut que j'économise mes forces. 8)

 

25/ Qu'est-ce que tu préfères dans la série Advance Wars par rapport à Fire Emblem ?

Le côté plus stratégique. L'ambiance générale. C'est vrai que le côté RPG de FE est sympa, mais son absence rend AW plus direct. Il y a moins de fioritures autour du gameplay et ça fait d'AW une expérience plus pure, plus absolue.

 

26/ Penses-tu que FE retrouvera un jour ses lettres de noblesses ou que Jean-Maid sera trop fort ?

Tu connais la réponse à cette question. Ils sont trouvé un nouveau public, il est temps que tu fasses ton deuil. ::)

 

27/ As-ton avis ai-je bench les deux maid de Fates ?

J'espère. ::)

 

28/ Tiki, meilleur perso de FE11 ?

Oui. ❤️ Dans le top 3 des meilleurs persos de FE. 8)

A chaque fois que je vais à la Fnac, je passe à rien de chopper son amiibo. ::)

 

29/ N'est-ce pas tout de même Catria ?

Deuxième ce n'est déjà pas si mal. ::) 

 

30/ Un chapitre de la série qui t'as marqué plus que les autres ?

Le prologue de FE7 peut-être. La découverte. Lyn. 8)

 

31/ Le personnage que tu considères comme le plus useless ?

Haar. 8)

 

32/ Les antagonistes qui t'ont le plus marqué ?

Le chevalier noir j'imagine.

 

33/ Sans regarder quelles questions t'ai-je déjà poser un jour parmi celles-ci ? (Sachant que je n'ai pas vérifié moi même)

Lol.

 

34/ Possèdes-tu la Switch ?

Yep.

 

35/ Quel jeu sur la console préfères-tu ?

J'ai pas grand chose dessus, du coup le Zelda. Mais c'est un peu par défaut.

 

36/ Un jeu de celle-ci t'ayant déçu ?

J'ai pas assez de jeux pour ça. Le prochain Pokemon ou FE dans le futur, ptet . ::)

 

37/ Octopath Travelers vaut-il le coup selon toi ?

Je ne l'ai pas fait donc je ne vais pas être catégorique, mais des retours que j'ai eu, plutôt non.

 

38/ Xenoblade Chronicles, le RPG préféré des gens qui n'y connaissent rien au RPG ?

Il est pas si mal après. C'est un jeu qui a des qualités, c'est sûr, au niveau de l'échelle du monde notamment, mais énormément de défauts aussi (l'histoire, le système de combat, la lenteur générale du machin). Mais c'est vrai que pour des novices en RPG, les qualités seront plus visibles que les défauts. Le jeu parfait pour les Nsex donc. 8) Je suis sûr que Jean Boule aime. 8)

 

39/ Un avis sur Chrono Trigger ?

Sympa, même si j'ai jamais pu le finir, ma version avait un bug bloquant. 8)

 

40/ Le meilleur jeu de la PS2 est-il Okami ?

Flemme de chercher, mais probablement pas, non.

 

41/ Ico ou Shadow of the Colossus ? Pourquoi ?

Ico, parce que SotC fait partie des nombreux jeux que je possède auxquels je n'ai jamais joué. 8)

 

42/ Le meilleur jeu de voiture selon toi ?

Jouer aux voitures. ::)

 

43/ Far Cry 3 est-il un bon jeu ?

Je ne sais pas, pas un jeu pour moi en tout cas.

 

44/ Le meilleur Mass Effect ?

45/ Qu'as tu pensé de la trilogie dans sa globalité ?

46/ Penses-tu qu'on aura droit prochainement à une autre saga avec une telle ambitions dans son univers ?

47/ Tali best girl ?

48/ Garrus best boy ?

J'ai pas joué aux ME.

 

49/ Dark Souls 1, 2, 3 ou Bloodborne ?

Dark Souls 1 > Dark Souls 3 > Bloodborne > Dark Souls 2.

Dark Souls 1 a de loin le meilleur level design, et je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a quelque chose en plus par rapport aux autres. Il fait plus "naturel", moins "jeux vidéal", je ne saurais pas l'expliquer. Dommage que la deuxième partie du jeu soit un peu bâclée.

Le 3, c'est un peu l'aboutissement de la formule, mais il est trop propre, trop sage. Le 2 est clairement en dessous.

Bloodborne est différent, plus accessible aux débutants et moins lourd dans la maniabilité (même si ça ne t'aurait pas gêné en tant que fan de MH). L'ambiance est vraiment top également, même si je préfère la mélancolie des Dark Souls.

 

50/ Je n'ai que Bloodborne chez moi mais je n'y ai pas encore joué, des conseils à me fournir ?

Joue à Dark Souls. 8)

Sinon, pas spécialement de conseil à donner. C'est loin d'être insurmontable, tu vas réussir tout seul. C'est punitif mais c'est pas bâtard, si tu crèves c'est que tu as merdé.

 

51/ Ton Resident Evil préféré ?

Le 4.

 

52/ La série à t-elle encore de l'avenir ? Si tu as joué au Remake du 2 qu'en as-tu pensé ?

J'y ai pas joué mais il parait qu'i est bien, bien mieux que les derniers RE. Elle a de l'avenir, à voir si ce sera avec des bons jeux ou non.

 

53/ Je suis complètement passé à côté de Kingdom Hearts (j'ai joué qu'à BBS sur PSP), dois-je vraiment m'y mettre ?

Je suis complètement passé à côté aussi (j'ai juste joué à l'épisode DS) mais j'ai regardé quelques lives sur Twitch du nouveau KH et tu peux largement t'en passer. 8)

 

54/ Un petit top 5 du casting des 3 DanganRonpa ?

1/ Junko ❤️

2/ Ibuki

3/ Kokichi

4/ Nagito

5/ Angie

 

55/ D'ailleurs lequel préfères-tu ?

Dur à dire. Le 1 a l'avantage de la découverte mais le 2 est probablement meilleur... Ce qui est sûr c'est que le 3 est de loin le pire et que seuls les plus mauvais parmi les mauvais en sont fans. 8)

 

56/ Ton Ace Attorney préféré ?

Ils sont trop proches pour êtes classé je trouve, enfin les 3 premiers quoi. Le seul truc qui est sûr c'est que Maya est le meilleur personnage. 8)

 

giphy.gif

 

57/ J'ai entendu parler de ce visual novel cyberpunk sur un barman, mais je me souvient plus de son nom. J'imagine que ça te parlera. Si oui me le conseillerai-tu ?

 

?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letter

 

Je te le conseille oui. Après, ne t'attends pas à un gros scenario avec plein de twists, c'est plus un jeu qui se repose sur son ambiance. C'est un genre de slice of life dystopique, tu es toujours à mis chemin entre le côté posé / comédie du sol et le côté cyberpunk bien dur de ce que vivent les personnages en dehors du bar.

Et il y a de vrais messages qui passent :

d1f.gif

8)


58/ Hotline Miami c'est si bien que ça ?

Oui, c'est énorme. Fais le, ce n'est pas long comme jeu en plus. Dans mon top 4 des jeux indés avec Undertale, Hollow Knight et Celeste.

Cette musique, cette ambiance, ce level design, cette sensation de transe. 8)

 

59/ Dragon Age Origins, The Witcher 3 ou Skyrim ?

Aucun des trois. 8)

 

60/ Triss ou Yeneffer ?

Triss est osef puissance mille et Yennefer est d'une lourdeur infinie.

Je n'ai pas fait les jeux The Witcher en fait. J'étais fan des livres bien avant que les jeux ne sortent et quand ils sont sortis j'ai décidé de ne pas me mêler à la plèbe. 8) Je joue au Gwent par contre. 8)

Pour répondre à ta question : Angoulême ❤️

 

61/ Blood&Wine ou Heart of Stone ?

Cf plus haut.

 

62/ Attends-tu plus Sekiro ou Death Stranding ?

J'osef total de Kojima et Sekiro est sorti donc je ne l'attends pas vraiment ^^

 

63/ Ton MGS préféré ?

J'osef total de Kojima. 8)

 

64/ Red Dead 2 t'intéresse t-il ou en as-tu rien à faire comme moi ?

Plutôt rien à faire. Il parait qu'il n'est pas ouf en plus.

 

65/ Et The Last of Us 2 ?

Rien à faire puissance mille.

 

66/ Naughty Dog sur 10 sans abuser ?

5, bonne maîtrise technique mais un jeu sans gameplay ça ne va pas plus haut que la moyenne.

 

67/ Un jeu Telltale que tu apprécies ?

Non. 8)

 

68/ Un jeu Béthesda que tu apprécies ?

Pas particulièrement.

 

69/ Dishonored jeu mémorable ou simple jeu survendu sur l'instant oublié dans 10 ans ?

Simple jeu survendu sur l'instant déjà plus ou moins oublié.

 

70/ Ton classement des Bioshock ?

71/ Aimerais-tu voir un nouveau Bioshock (Ken Levine :'( ) ? Si oui ou pourrais-t'il se passer ?

Pas joué.

 

72/ Un top 3 des jeux avec la direction artistique t'ayant le plus touché ?

Ouah, dur ça. Bon, les trois premiers qui me viennent : Umineko pour sa musique, Celeste pour l'ensemble et Dark Souls pour sa mélancolie.

 

73/ NieR ou NieR Automata ?

NieR, je ne suis pas un Jean weeb. ::)

 

74/ Ton OST préférée de NieR ?

Dur à dire, je n'en écoute jamais.

 

75/ Un avis sur la série Yakuza ?

Je possède deux jeux Yakuza mais je ne les ai jamais lancé.

 

76/ Sur Catherine ? D'ailleurs laquelle as-tu préférée ?

Comme au dessus.

 

77/ Ton Persona favori ?

Le 4.

 

78/ Ton personnage de Persona favori ?

Chie.

 

79/ Les qualité et défauts principaux de Persona 5 ?

Je t'ai posé cette question car je ne l'avais toujours pas fait. ::)

 

80/ Persona 6 sortira t'il avant 2025 ?

Possiblement, le 5 a bien fonctionné.

 

81/ As-tu apprécié Gravity Rush, pourquoi ?

Oui, beaucoup. Un gameplay excellent et original, une ambiance, un style graphique et des personnages très sympathiques.

 

82/ Tales of, dépassé depuis combien de temps ?

Depuis la sortie du premier épisode, non ? 8)

 

83/ Un Tales of vraiment apprécié malgré tout ?

Symphonia, j'y ai joué avec des potes c'était sympa.

 

84/ As-tu testé Valkyria Chronicles 4 ? Si oui est-il à la hauteur du premier ?

Non. Il parait qu'il est bien daubé.

 

85/ J'ai toujours pas pu mettre la main sur Valkyrie Profile, penses-tu qu'un remake/remaster verra le jour sur une console next-gen ?

Beaucoup trop obscur pour ça malheureusement. :-\

 

86/ Il me semble que tu n'aimes pas Life is Strange, pour quelles raisons ?

Il te semble mal. Je l'ai acheté il y a un bail mais pas encore lancé.

 

87/ Qu'as tu pensé d'Horizon Zero Dawn ? De son univers ? Le melting pot de ce qu'on fait dans les OW t'a t'il dérangé ?

Ça a l'air relativement sympa mais je ne l'ai pas fait. Tu le conseillerais vraiment, ou juste vite fait ?

 

88/ La licence a-t'elle de l'avenir selon toi ou ferais t-on mieux de la ranger au placard ?

Au placard, ça pourra toujours servir pour le prochain PlayStation All-Stars Battle Royale au pire. 8)

 

89/ Un jeu de baston hors smash favori ?

Soul Calibur. Soul Calibur 2, cette claque n'empêche. Je sortais de Tekken 3 et après avoir joué à SoulCa j'ai jamais pu y rejouer ! :o

 

90/ Quel newcomer aimerais-tu voir absolument dans Smash ?

Un perso d'Advance Wars obviousement. Sami ou Kat par exemple. 8)

 

91/ Penses-tu que les guess dans Smash sont une mauvaise chose ?

Non, un peu de variété ça ne fait pas de mal. A part les ultra fanboys de Nintendo je ne vois pas qui ça peut gêner. 


92/ Qui main-tu dans Melee ?

Falco. Bowser quand j'étais jeune.

 

93/ Dans Brawl ?

Kirby.

 

94/ Dans Smash 3DS/U ou Switch ? Si tu ne les as pas encore qui comptes tu main ?

Zelda.

 

95/ A quel degré attends-tu Cyberpunk 2077 ?

Plutôt pas mal, ce qu'on en a vu était très prometteur.

 

96/ Qu'est-ce que tu aimerais voir dans le jeu ?

Une vraie liberté d'action qui se traduiraient par de vraies conséquences sur le scenario, et pas juste du gimmick ou un truc dirigiste.

 

97/ Qu'est-ce qui t'effrai potentiellement le plus vis à vis du jeu ?

Je n'ai peur de rien. ::)

 

98/ Question obligatoire même si je te l'ai sûrement déjà demandé : Un top 10 Pokemon ?

1/ Alakazam

2/ Tortank

3/ Electhor

4/ Jirachi

5/ Givrali

6/ Absol

7/ Cornèbre

8/ Mysdibule

9/ Voltali

10/ Fragilady

 

99/ Un classement des jeux pokemon ?

3 G > 1G > 2G > 4G >>> 6G = 7G > 5G

 

100/ Le classement des régions en elle même ?

Osef ! :o

 

101/ Un classement des types ?

Psy > Ténèbres, Spectre, glace, eau, acier > le reste.

 

102/ Les meilleurs starters par gen' ?

Carapuce.

Germignon.

Arcko.

Tiplouf.

Les starters 5G sont trop mauvais, pas de choix.

Feunnec.

Brindibou.

 

103/ Un classement des évolitions ?

1/ Givrali

2/ Voltali

3/ Mentali & Noctali

5/ Aquali

6/ Phyllali

7/ Pyroli

8/ Nymphali

 

104/ Ton top 5 des champions d'arène ?

105/ Ton top 5 conseil 4 + Maître ?

Je vais te faire un top 10 de l'ensemble plutôt.

1/ Adriane ❤️

2/ Gladys

3/ Peter

4/ Lévy et Tatia

5/ Blanche

6/ Blue

7/ Morgane

8/ Alizée

9/ Mortimer

10/ Jasmine

 

106/ Penses-tu que le type Glace devrait être remit au goût du jour lui qui est horrible surtout défensivement ?

Ça va être difficile, ça remettrait en cause toute l'équilibrage du jeu. Sans compter l'aspect mémoire, je suis encore en PLS des changements apportés par le type Fée. ::)C'est peut-être plus simple de faire des Pokemons Glace plus forts niveau stats pour compenser ?

 

107/ Que penses-tu des pokemons tel que Prédastérie qui semble avoir été créer pour la strat ?

Pourquoi pas. C'est important la stratégie aussi. J'en faisais pas mal dans ma jeunesse d'ailleurs. 8)

 

108/ Qu'as tu pensé du premier trailer de Pokemon bouclier et épée ?

Je ne l'ai pas regardé, pour garder le suspense. Je pense qu'une bonne partie de mon désamour (relatif) pour la série vient du fait que je me spoile trop de trucs et que je perd le plaisir de la découverte.

 

109/ Est-ce qu'une région baser sur le Royaume Uni t'inspire ?

Ça ne vaut pas la France, mais pourquoi pas. 8)

 

110/ Ou se passera le prochain pokemon après-celui ci selon toi ?

En Amérique du Sud, ça peut être sympa.

 

111/ Jusqu'à quand penses-tu que tu joueras à Pokemon ?

Toute ma vie j'espère. Ce serait sympa qu'ils prennent plus en compte les vieux de la vieille dans les nouveaux Pokemons par contre...

 

112/ Inciteras-tu tes enfant à jouer à la série quand ils seront en âge d'y jouer ?

Évidemment. Je leur ferai une culture JV / mangas digne de ce nom. On est élitiste de père en fils dans la famille ! :o

 

113/ Si ta fille à pour Pokemon préféré Héliatronc, que feras-tu ?

Tant qu'elle n'a pas le mauvais goût d'avoir un starter Feu ou un légendaire OP, tout va bien.

Sinon, Héliatronc est bien osef mais Tournegrin est plutôt mignon je trouve.


114/ Insolourdo ou Qwilfish ?

Ces Pokemons de la win. 8) Qwilfish on va dire, il n'est pas de type normal au moins. 

 

115/ En vrai des pokemons tel que Coxyclaque, Muciole ou Cerfrousse ne te paraissent-ils pas plus perdus ?

Si, mais il faut des Pokemons plus mauvais que les autres. Et je suis sûr que des enfants les jouent et les kiffent. On kiffait bien jouer Roucarnage à l'époque alors que c'est une daube absolue en vrai.

 

116/ Combien de temps a tu joué à Pokemon Go ?

J'y ai jamais joué, mon téléphone de l'époque n'était pas assez perfectionné pour cela.

 

117/ Le meilleur donjon mystère ?

Le gars qui fait les fonds de tiroir pour trouver des questions. ::)


118/ Latios ou Latias ?

Osef des deux honnêtement.

 

119/ Du coup avec le recul maintenant, 999, Virtue Last Reward ou Zero Time Dilemma ?

999, pour toujours. 8)

 

120/ Est-ce qu'il y a d'autres personnages arrivant à la cheville de June et Clover ?

C'est bizarre, en lisant ta phrase on a l'impression que June et Clover sont au même niveau ! :o

June. ❤️

1076122-999_07.jpg?resize=256%2C192&stri

 

J'aime bien Phi dans VLR et Diana dans ZTD aussi.

 

img%5D

 

latest?cb=20160320212710

 

121/ Erza finira t-il par jouer à 999 un jour ?

Je compterai pas dessus. ::)

 

122/ La déchéance de la série Fallout te touche-t'elle ?

Pas spécialement.

 

123/ Un opus favori ?

New Vegas. Mais j'ai pas des masses joué aux Fallout.

 

124/ Qu'as-tu pensé de Monster Hunter World ?

Assez sympa, mais je n'ai pas ultra accroché non plus. Peut-être parce que je n'ai pas été assez loin pour qu'il y ait un peu de challenge. Pour tout ce qui est "changement" ou "casualisation", il y a du bon comme du mauvais, c'est loin d'être noir ou blanc comme situation. Faudrait qu'on y joue ensemble sinon, ça pourrait raviver notre flamme pour la série.

 

125/ Ton MH favori ?

MH4U. J'ai fait tout le multi tout seul parce que tu étais trop mauvais, mais ça m'a marqué comme ça au moins. 8) Le MH auquel j'ai le plus joué au final.

 

126/ Un petit top 10 de tes monstres favoris ?

1/ Barioth

2/ Rathian

3/ Rathalos

4/ Brachydios

5/ Zinogre

6/ Diablos

7/ Monoblos

8/ Lagiacrus

9/ Nargacuga

10/ Kirin

(J'ai pas mis les sous-espèces ou autres)

 

127/ Rathian, Rathian Sakura ou Rathian Dorée ?

J'aime beaucoup la Rathian normale et la Sakura, trop dur de choisir ! :o

 

128/ Rathalos, Rathalos Azur ou Rathalos Argenté ?

Rathalos normal je dirais.

 

129/ Penses-tu encore que la SnS est la meilleure arme ?

Évidemment. Cette danse avec le monstre. Cette efficacité pour infliger des statuts. Pouvoir utiliser les objets sans rengainer. 8)

J'aime aussi le fait qu'il n'y ait pas de jauge à la con ou autre. Juste des coups d'épée et de l'esquive.

Ce n'est pas un katanoob dans ton genre qui serait capable de percevoir la beauté de cette arme, c'est clair. :-\

 

130/ Le dragon ancien le plus impressionant "la première fois" ?

Le Dalamadur, easy. Surtout quand on doit faire la quête multijoueur tout seul parce que Haarounet est trop mauvais. ::) J'ai fini à moins de 10 secondes de la fin, parmi mes plus grands moments dans MH. 8)

 

131/ Si tu devais jouer une seconde arme laquelle serait-elle ?

L'arc, que je joue un peu déjà. Après j'ai toujours voulu me mettre à la lance, mais la flemme. ::)

 

132/ La licence ne commencerait-elle pas à tourner en rond malgré son renouveau ?

Je ne sais pas si elle tourne en rond ou autre, mais je me suis lassé de MHW bien plus vite que des autres. Je pense même que c'est pire depuis le renouveau, MH4 aurait eu deux fois plus de contenu que ça ne m'aurait pas gêné, au contraire.

 

133/ Ton top 5 Final Fantasy ?

Les Tactics.

Je ne suis pas un grand fan des FF en général, et c'est la fin de la partie JV donc je vais sauter ces quelques questions. 8)

 

134/ Ton top 5 antagoniste de Final Fantasy ?

135/ Ton top 5 personnages "du bon côté" de FF ?

 

136/ FFXV en un ou deux mots ?

Gay. 8)

 

137/ Que penses-tu du taf de Yoko Shimomura dessus ?

Je ne m'y suis pas spécialement intéressé.

 

138/ FF ou DQ ?

DQ.

 

139/ Ton Zelda préféré ?

Wind Waker. Le Zelda de mes 12 ans. 8)

Au delà de ça, c'est le plus poétique je trouve. Et j'aime tellement la mer irl qu'un Zelda basé dessus... 8)

 

140/ Breath of the Wild plus qu'un très bon jeu, ou irrémédiablement surcoté ?

C'est un bon jeu, et ce qu'il fait bien (l'ambiance, la liberté) il le fait très bien. Mais ça manque de vrais donjons. Et comme c'est un open world, tous les problèmes inhérents aux OW (le rythme notamment) se retrouvent fatalement.

 

141/ Mario Odyssey est souvent considéré comme un jeu terne et loin d'être aussi marquant que les autres jeux 3D. Mais de toute façon qui joue encore à Mario en dehors d'Erza ?

Les enfants j'imagine. Les pauvres n'ont pas le choix, Mario c'est le choix des grands-mères pour Noël. ::)

 

142/ Un FPS que tu apprécies vraiment ?

Time Splitters 2, meilleur FPS de tous les temps. 8)

 

C'est fini, enfin (ou pas).

 

tumblr_nvra1qj40J1qmouyyo3_r1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nøødle 

 

Enchanté, je ne me rappel pas de ton pseudo, peut être qu'on ne traine pas trop dans les mêmes recoins du forum, ou alors c'est tout simplement parce que je ne participe pas trop aux discussion et que je ne prête pas toujours attention aux pseudos des participants :P

 

Salut @Lydwe

 

Je ne traîne plus trop sur le forum en dehors de quelques sections, ça doit être pour ça.

 

1/ Histoire de bien commencer, si tu nous parlais un peu de toi en te présentant brièvement ? 

Noodle, troll professionnel et élitiste du bon goût. 8)

 

2/ Un petit top 5 de tes mangas/animés préférés ?

Je n'ai pas vraiment de top manga à l'heure actuelle, il faudrait que je relise pas mal de trucs pour faire un top satisfaisant.

Mon top anime (et mon top personnages pour la question d'après) est trouvable sur ma MAL : https://myanimelist.net/profile/Noodle_June

 

3/ Un petit top 10 de tes personnages préférés toute oeuvre confondus, c'est possible, ou comme moi tu n'arrives pas du tout à hiérarchiser tes préférences ?  Si oui, quel est ce top 10 ?

Du coup le top 10 est sur ma MAL. Globalement, et c'est le cas pour tout mes tops, la première place est assez claire, les 3-4 suivantes également mais après c'est le bordel. J'arrive au final à faire des tops qui me correspondent, mais je mets littéralement des années à les faire.

 

4/ Si tu devais être un personnage de manga, lequel serais tu et pourquoi ? Souhaiterais tu vivre dans l'univers original du manga de ton personnage, ou dans un autre univers ? (Par exemple être Luffy mais dans l'univers de Naruto)

Je serais Akari Mizunashi, le personnage principal d'Aria (c'est elle sur le dernier gif de ma première réponse à haar) car c'est probablement le personnage le plus heureux qui existe, avec sa vision ultra optimiste de la vie et sa capacité à s'émerveiller devant les plus petites choses. Je souhaiterais vivre dans l'univers du manga oui, ça a l'air tellement paisible et magique... En autres univers intéressants, il y a ceux du style de Tower of God ou de One Piece, qui permettent des possibilités quasi infinies, mais c'est beaucoup plus dangereux après. ::)

 

5/ Si demain tu découvres un death note par terre, t'en servirais tu, ou bien tu l'emmènerais tout de suite au commissariat le plus proche ?

Ni l'un ni l'autre, je le garderai bien caché, "au cas où". 8)

 

6/ Si tu avais une somme d'argent illimitée, quels seraient tes 10 premiers achats et/ou projets ?

Si c'est vraiment illimité, terraformer Mars me parait être un bon plan.

 

7/ Que penses tu du chiffre 7 ?

Un bon nombre de questions. 8)

 

Sur ce, je vais manger et je m’arrête là pour le moment, à bientôt pour de nouvelles questions ! 😛

 

Je vais manger aussi du coup, à bientôt.

 

 


 

 

Salut @Cabotin, tu ne demandes pas si je t'apprécie ? Tu es malade ? :o

 

1- Sur les 400 questions, à combien as-tu répondu ?

142 du coup. Un bon tiers, ça va être tranquille. ::)

 

2- Crois -tu que c'est un signe d'amour que Haar te décerne ? 

L'amour et la haine sont des sentiments très proches, difficile à dire. :-\

 

3- Existe-t-il un métier encore plus difficile et impossible que médiateur du conflit israélo-palestinien ? 

Oui, se faire interviewer sur ce forum. ::)

 

4- Ton pseudo est-il volontairement impossible à citer ? Joues-tu les inaccessibles ? Pourquoi ?

Tu n'es pas le premier à me le faire remarquer, mais ce n'est pas du tout voulu à la base. C'est juste qu'à l'époque où j'ai pris ce pseudo (en 2011-2012 de mémoire, j'étais dans ma grosse période Gorillaz) "Noodle" était déjà pris. J'ai donc été obligé de feinter le système.

 

5- Le meilleur troll de ce forum (tu peux t'inclure) :

Noodle. 8)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nøødle a dit :

Salut

 

-J’arrive jamais à te notifier, c’est exprès les deux oo bizarre dans ton pseudo?

-D’où il vient d’ailleurs ce pseudo?

edit : je viens lire la réponse + haut ^^

 

-Dit un mot sur Nadal plz?

-Sur Federer plz?

-Djokovic?

-L’edf de coupe davis masculine? Féminine?

-L’edf de foot?

-Les Belges en foot?

-1h d’itw de moins, content, pas content?

-One Piece ou Dbz?

-Gto ou SdK

-T’as déjà vu l’anime Saiki kusuo? Si oui, tu peux faire un top 5-6 des persos? Si non, tu peux regarder le premier ep pour test 🥇?

-Un gif que tu trouves marrant?

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaguyabreathing1.png.42fbd63c0678f318764d420929e37483.png

 

Je vais continuer par la partie anime, ça me motive plus.

 

Partie Anime

232/ Tes animes préférés par année ?

Haar qui reprend mes questions. ::)

Je vais commencer en 1984, sans mettre les saison 2 ou autres suites.

 

1984 : Nausicaä

1985 : Tenshi no Tamago

1986 : Tenkuu no shiro Laputa

1987 : /

1988 : Gunbuster (trop de trucs en 88 :o)

1989 : Kiki

1990 : /

1991 : / (faut que je vois d’urgence Omoide Poroporo)

1992 : Porco Rosso

1993 : / (faut que je vois d’urgence le second film Patlabor)

1994 : /

1995 : Ghost in the Shell

1996 : /

1997 : Mononoke Hime

1998 : Lain

1999 : Excel Saga

2000 : FLCL

2001 : Chihiro

2002 : Haibane Renmei

2003 : Texhnolyze

2004 : Samurai Champloo

2005 : Aria

2006 Haruhi et Gintama

2007 : Kaiji

2008 : Michiko to Hatchin

2009 : Bakemonogatari

2010 : Yojouhan Shinwa Taikei

2011 : Madoka

2012 : Ame et yuki

2013 : Non Non Biyori

2014 : Ping Pong

2015 : rien de bien marquant, va pour Kanamewo

2016 : Amanchu !

2017 : The Night Is Short, Walk on Girl

2018 : Sora Yori mo

2019 : Kaguya sama

 

La période 1998 - 2010. 8)

 

233/ Yang ou Reinhardt ?

Yang me ressemble beaucoup, mais Reinhardt a plus de swag. 8)

 

234/ Le principal point fort de LoGH ?

L'histoire, l'échelle, le narrateur neutre style documentaire, la constance dans la qualité.

 

235/ Ton avis sur le chara-design de la nouvelle série ?

J'imagine que le but c'est de faire écrire des fanfics Yang x Reinhardt aux fujos. ::)

 

236/ Ton top 3 Kaguya ? Le premier est évident mais c'est pour voir où est Chika.

Kaguya. 8)

Je place les autres personnages principaux au même niveau à peu près.

 

237/ Erin tu penses finir à combien ?

Aucune idée. C'est bien pour le moment, au moins 7 a priori. Je pense que ça va pas mal monter en puissance au fur et à mesure donc ça peut finir haut.

 

238/ La hype Mob, abusée ou pas ? Pourquoi ?

Abusée. L'animation est très cool, mais tout le reste est quand même plutôt osef. Myu et Papy sont fans, ça correspond bien à leur absence de goût. 8)

 

239/ De même avec Jojo ?

Abusée aussi oui, même si c'est quand même pas mal. Les fans de Jojo. :-\

 

240/ Et Neverland ?

8,71 sur MAL, toujours plus. ::) Mob qui va finir à plus de 9. ::) Jojo à 8,79. ::) Les notes MAL c'est de plus en plus n'imp', à ce rythme un saisonnier correct de 2025 aura 9,5/10. ::)

 

241/ Amanchu c'est nul, t'as que 2 ou 3 point de plus aux Aria, du coup Aria c'est osef ?

C'est toi qui est nul, Amanchu c'est très bien. 8) Ils ne sont pas loin des 8/10 en plus. L'OVA était à 8 avant que je ne le baisse au niveau des deux saisons (les seiyuu d'Aria en même temps ❤️) .La saison 2 n'en était pas loin non plus, dommage qu'il y ait eu un arc en dessous. N'empêche, mon rapport à Amanchu est bizarre, j'ai trouvé la saison 1 bien sans plus mais j'ai vraiment accroché à la saison 2 et au personnage de Pikari que je trouvais cancer avant. Faudrait que je revois la s1 pour voir si elle était vraiment cancer ou si je me suis bonifié entre temps. Si c'est le cas je passerai peut-être l'ensemble à 8. 8) 

 

amanchu-advance-pikari.jpg?resize=640,36

 

 

242/ Ton top 5 Aria ?

1/ Alice

2/ Akari

3/ Alicia

4/ Aika

5/ Akatsuki

 

ARIA.(Series)_full.609012a.thumb.jpg.2dd3c7866afba888585d879f353da8fb.jpg

 

243/ As-tu accroché directement ?

Oui, dès la première page. 8) Après, j'ai commencé par le manga, pas par l'anime.

 

244/ Quand penses-tu que je vais vraiment adhérer ?

Quand tu arrêteras de rusher peut-être. Si tu es trop mauvais, jamais. Ça ne t'empêchera pas d'apprécier la saison 3 un minimum j'espère, parce que c'est objectivement un chef d’œuvre.

 

245/ Qu'est qui te plait tant dans cette oeuvre ?

Tout. Honnêtement, tout est tellement parfait.

Les personnages, les thèmes, la manière dont ils sont traités, la musique et les couleurs pour l'anime (j'ai acheté l'OST 250 boules... ::)), le trait de Kozue Amano pour le manga, l'univers et sa mythologie, tout.

C'est tellement Beau, ça me touche tellement. Et la dernière saison... Cet aboutissement de tout le reste, cette évolution magistrale des personnages... 8)

 

246/ Ton classement des iyashikeis que tu as vu ?

Petit top 6.

1/ Aria

2/ Mushishi

3/ Non non Biyori

4/ Yokohama Kaidashi Kikou

5/ Yuru Camp

6/ Amanchu!

 

247/ Qu'est-ce qui te plait tant dans ce genre ?

Ce n'est pas tant que le genre me plaît que les œuvres sont de qualité je pense. Et j'ai pris l'habitude de me faire un épisode le soir avant de dormir, ça met en condition.

 

248/ Baccano ou Durarara ?

Baccano, comme tout le monde.

 

249/ Le meilleur personnage de chacune des deux oeuvres ?

Isaac / Miria pour Baccano et Izaya, un peu par défaut, pour Durarara.

 

250/ Ton personnage préféré entre les deux choisis ?

A ton avis. ::)

 

251/ Classe Levy, Roberta, Eda et Balalaika ?

Balalaika > Levy > le reste.

 

252/ Quelqu'un d'autre que Ino' en a t'il quelque chose à faire de Shenhua ?

Elle n'a pas de développement, mais pour le peu qu'on a vu je l'apprécie assez. Les chinoises. 8)

 

253/ Code Geass je vais passer à combien après rewatch ?

Easiest 4 of your life. 8)

 

254/ Qu'as tu pensé de la fin ?

Beaucoup trop prévisible, malheureusement.

 

255/ Pourquoi préfères-tu Champloo à Bebop ?

Meilleure musique et style plus original, je dirais. Bebop a une meilleure fin et un meilleur personnage principal après.

 

256/ N'en as-tu pas honte ?

N'as tu pas honte de ton manque d'originalité plutôt ? :-\

 

257/ Un avis sur Watanabe ?

Un bon gars. 8) J'espère que Carole et Tuesday sera cool.

 

258/ Et sur Yuasa d'ailleurs ?

Un meilleur gars. 8)

 

259/ Ton classement des Yuasa ?

1/ Ping Pong

2/ The night is short, walk on girl

3/ Yojouhan Shinwa Taikei

4/ Devilman

5/ Kaiba

6/ Mind Game

7/ Son short de Genius Party

 

260/ Ton top 3 des réalisateurs ?

J'ai surtout un top2 en fait, Oshii et Yuasa. 8)

Après il y a Anno, Imaishi, Miyazaki, Shinbou, Watanabe, Kon, etc.

 

261/ Death Note ou Death Parade ?

Death Note.

 

262/ Le côté ultra edgy de Ergo Proxy t'as-t'il dérange ? Que penses-tu de cet anime ? De son opening ?

C'est pas tant le côté edgy que l'absence de direction du truc après les premiers épisodes qui m'a dérangé. Et le côté philo bourrin feat citations de philosophes. C'est plutôt bien au final, mais les premiers épisodes présageaient d'un truc qui aurait pu être tellement mieux que ça... L'opening est plutôt cool. 8)

 

263/ Mamimi 8)

 

tumblr_omoh3wtIqK1rzn9vfo1_400.gif

 

 

264/ Pourquoi tant d'amour pour FLCL ?

Comment ne pas aimer FLCL ?

Cette OST. The Pillows. 8) Probablement la meilleure OST d'anime. Et ça va tellement bien à FLCL. FLCL sans The Pillows ce n'est même pas concevable en fait, c'est une part tellement importante de l'ambiance.

L'anime est ouf graphiquement aussi, que ce soit au niveau de l'originalité, des différents styles, de l'animation... J'aime beaucoup les personnages et leurs relations aussi. L'histoire et la façon dont elle est racontée est cool aussi, même si elle n'est pas très claire de prime abord.

Au delà de ça, comme tous les animes de mon top5, c'est une œuvre qui me parle personnellement, avec laquelle je me sens connecté.

 

18321839B0B216A93882A849B7BBF865316D401F

 

 

265/ Haruko n'est-elle pas détestable ?

Non. Ce n'est pas mon perso préféré après, loin de là, même si c'était ma préférée au début. C'est l'antagoniste de la série, et il serait possible de la détester pour la façon dont elle joue avec les sentiments de Naota. Mais ce n'est pas pour ça que tu la détestes, tu es juste un random qui ne la trouve pas drôle. ::) 

 

ChillyEarlyCrayfish-small.gif

 

266/ Toujours pas fait la part 2 de GITS SAC, pourquoi ?

Je m'étais enchaîné la saison 1 à l'époque et j'avais commencé la saison 2 avant de vouloir faire une pause. Du coup je n'ai pas encore repris, mais c'est prévu.

 

267/ Qu'est ce qui te plait dans le premier film GITS ?

L'ambiance, le cyberpunk, le major, la réalisation. Ces scènes cultes. 8)

La façon dont le film présente ses thèmes aussi, sans être relourd et insister dessus comme un bourrin.

 

source.gif

 

 

268/ Penses-tu que la licence à t-elle encore un avenir sachant qu'un nouvel anime a été annoncé ?

Oui. On aura peut-être un film Hollywoodien un jour, qui sait ? ::)

 

269/ Le meilleur personnage de Grand Blue ? Lis-tu le manga ? Si non comptes-tu t'y mettre ?

Chisa. Non et oui, un jour.

 

270/ Le point fort d'Haibane ?

L'ambiance. De manière générale c'est vraiment ce qui est le plus important pour moi.

La musique, le paradoxe entre le côté sol reposant et le mystère qui pèse sur l’œuvre.

 

Q1Jz.gif

 

 

271/ Reki meilleur perso' large nan ?

Oui. 8) J'aime bien Rakka aussi quand même.

 

272/ Black Lagoon, Hellsing Ultimate, Trigun ou Jormungand ?

Black Lagoon. Faut que je regarde Trigun.

 

273/ Tes impressions sur Hinamatsuri ?

Très drôle mais pas seulement, son côté touchant apporte un vrai plus.

 

274/ Est-ce que ça vaut le coup de continuer Kara no Kyoukai ou c'est Fate-tier ?

Tu as vu les 4 premier si je ne me trompe pas, et les 5 et 7 sont les meilleurs. 8) Après, ne t'attends pas à du génie absolu, mais ils sont quand même très cools. Le 5 a une scène tellement énorme, t'es obligé de la voir. 8)

Le 6 est de loin le pire de la saga par contre. Presque aussi mauvais que Fate. ::)

 

 

Ça prend du temps de développer + de chercher des images ! :o

La suite des questions animes et les réponses à Othy après manger.

Modifié par Nøødle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

 

Bon j'ai encore rien lu plus haut, le post d'Haar de 100 000 questions m'a démotivé :o Donc possible de doublons de question plus bas  

 

1. Physiquement tu ressembles le plus a Kurt Cobain, Francis Lalanne, Jared Leto, Johnny Depp, Josh Holloway, Albert Einstein, Jésus, le membre Ino, autre ?

2. Ton top 5 series de tout les temps

3. Ton top séries 2019 

4. Combien de films avec des personnages Marvel ou DC as tu vu ? 

5. Iras tu voir le film Joker au cinéma ? 

6. Plutôt politiquement de droite ou de gauche ? 

7. Iras tu voter au européennes ? 

8. Que t’inspires Nathalie Loiseau ? (qui est en photo partout en cette journée sur twitter). 

9. Un animé méconnu a me conseiller ? 

10. Ton dernier rêve ?

11. Top 3 des régions ou tu n'aimerais pas y vivre en France ?

12. Top 5 des villes dans le monde ou tu y serais a ton affaire ? 

13. 😱 ?

14. Si tu as Instagram, la star que tu as ajouté en premier ? 

15. Il y a t'il des plantes que tu affectionnes particulièrement ? 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons.

 

giphy-downsized-large.gif

 

 

 

275/ Pourquoi Konata est-elle aussi énorme ? 8) 

Parce que. 8)

 

230a5ac8ad686b835dc2417e3d8edb4947c97a13

 

 

276/ Macross DYRL est à ce point au dessus de Macross 82 ? Why ?

Pas forcément "à ce point", Macross 82 c'est genre un 7,3 et DYRL un 8,7. Pour les raisons, je dirais qu'il y en a majoritairement 3 : la dernière partie de Macross 82 est naze, l'animation de Macross DYRL est ouf et la scène finale de DYRL est une merveille. 8)

En défauts, DYRL est un petit peu rushé, mais c'est un faux problème si tu as vu 82 avant.

 

277/ Est-ce que ça vaut le coup que je me fasse les deux premiers films Madoka avant de voir le troisième sachant que je me suis fait que la série ?

Si tu te souviens bien de la série tu peux commencer directement au troisième film, les deux premiers ne sont à peu de choses près que la série en format film.

 

278/ Un avis sur Michiko to Hatchin ?

 

tumblr_nif0n8ETx31u6lhf4o10_500.gif

 

Très bon anime, différent de ce qui se fait d'habitude, que ce soit au niveau du cadre ou des thèmes abordés. Quelques scènes bien marquantes aussi.

Michiko. 8)

 

tumblr_nn63qxkV031rti868o4_500.gif

 

 

279/ La DA de Mononoke ou Gankutsuou ?

J'ai pas encore vu Gankutsuou, mais la DA de Mononoke... 8)

 

giphy.gif

 

280/ Un top 3 chara d'Eva ?

1/ Asuka

2/ Misato

Ça risque de s'inverser après le rewatch d'Eva que je compte faire prochainement, histoire de me rafraîchir la mémoire avant de voir les films. C'est tellement loin Eva dans ma tête...

 

281/ Eva l'op le plus culte ?

Peut-être oui. 8)

 

282/ As-tu comme moi apprécié la fin d'Eva ?

La fin d'Eva, ce génie. 8)

 

283/ Tenshi no Tamago et Mind Game c'est encore plus perché comme délire non ?

Mind Game c'est plus perché oui. Tenshi no Tamago ce n'est pas si perché en comparaison. Regarde le, meilleur film de tous les temps. 8)

 

284/ Un retour sur l'expérience One Room ? 8) 

Exceptionnel, c'est vraiment ce que je recherche dans un anime. 8)

 

285/ Un film meilleur que Jin-Rou ça existe ?

Oui, des Oshii quoi. 8)

 

Tenshi no Tamago. 8)

Cette beauté, cette ambiance, cette poésie. 8)

tumblr_orvmfxz0Oo1vlb6q0o1_500.gif

 

 

Ghost in the Shell est kif-kif avec Jin-Rou aussi. 8)

Et il faut que je vois les films Patlabor aussi, le second est souvent dans les favoris d'élitistes sur MAL. 8)

 

A part ça, j'ai bon espoir en Omoide Poroporo que je compte me faire prochainement.

 

286/ Pas plus de 7 à Perfect Blue et Paprika ? C'est survendu ?

Je ne dirais pas ça non, c'est juste que je préfère les autres Kon. Sennen Joyuu. 8) Paranoia Agent. 8) Tokyo Godfathers. 8)

 

287/ Ton top 3 Saiki ?

Je répondrai à la question d'Othy sur Saiki plutôt.

 

288/ As-tu compris Lain ? ::) 

Qui n'a pas compris Lain ? ::) Je compte me le refaire après Eva d'ailleurs.

 

289/ La best girl de Sora Yori ?

365996.jpg

 

290/ As-tu eu envie de voyager après avoir vu l'anime ?

Pas spécialement, pas au pôle sud en tout cas. ::)

 

292/ Tu as l'air de beaucoup apprécier les animes avec des petites filles mignonnes qui font des trucs mignons, un mot à dire sur ce fait là ? :o

wattaten_02.jpg?w=700&h=391

 

293/ Du coup tu vas watch New Game pour continuer sur cette lancée ? ::)

Je ne suis pas un weeb comme Silesius. ::)

 

294/ Attends-tu la S2 de Yuru Camp ?

Oui, quatrième meilleur anime de 2018. 8)

 

295/ J'ai pas encore vu Texhnolyze, branl*tte ou pas ?

Pour le coup, non. Je vois pas mal de gens qui disent que c'est ennuyant mais je ne pige pas, c'est le seul anime du genre avec de l'action quoi ! :o

Tu vas aimer je pense, l'ambiance cyberpunk est largement meilleure que celle de Ganmu. Et le design d'Abe. 8) Ce combo Abe + Konaka Chiaki, comme pour Lain. 8) 

Le milieu de l'anime est un peu moins bon, mais le début et la fin sont exceptionnels. Le passage à la surface notamment... 8)

On en fait plus des animes comme ça. :-\

 

giphy.gif

 

J'ai envie de foutre des gifs partout dans l'espoir d'intéresser les gens à des animes plus originaux. ::)

 

296/ Gunbuster ou FLCL ?

Impossible de choisir. 8)

 

297/ Pourquoi cet amour pour Gunbuster alors qu'à part la fin assez sympa tout le reste est osef et fait très random anime mécha dans l'espace ?

 

tenor.gif?itemid=9352993

 

"la fin assez sympa"... :-\Meilleure fin toutes œuvres confondues tu voulais dire, non ? J'ai pleuré 30 fois sur cette fin au moins. 8)

Mais Gunbuster c'est assez particulier, ça commence comme une parodie et ça finit plus sérieux que ce que ça parodiait à la base. Si je devais faire la moyenne des épisodes de la série, je n'arriverais pas à 10/10, c'est sûr (à moins de noter le dernier épisode 20/10, comme il le mérite) mais je préfère noter sur le meilleur que sur la moyenne de l'ensemble. Gunbuster est aussi un des rares cas d’œuvre qui progresse dans mon estime, quand je l'ai fini il était à 8, puis 9 et enfin 10. C'est quelque chose d'assez exceptionnel (là comme ça je n'ai que June mon personnage préféré toutes œuvres confondues comme autre exemple) et vraiment propre à mes plus gros favoris. J'en suis à un point ou même les épisodes 4 et 5 me font pleurer maintenant. 8)

Ce n'est pas un anime que je recommanderais, car c'est très personnel, mais c'est le cas de tous mes 10 à part Gintama.

 

tumblr_m1leszEvCy1qd7h1xo1_500.gif

 

298/ T'en as pas marre de s*c*r Gainax ? :o 

Non. 8)

 

299/ Mettre plus à Yuru Yuri qu'à Minami-ke ça me dépasse complètement ? N'as tu pas des regrets quant à ton humour médiocre ?

Yuru Yuri. 8)

 

300/ As-tu vraiment envie d'être un sous Prinprin alors que tu as des bons goûts niveau jeux vidéo ? :o 

Signalé à Myu pour insulte ! :o

 

301/ Ton arc préféré de Gintama ?

Yoshiwara. T'y es bientôt il me semble. 8)

 

302/ Un top 10 perso de la série ?

1/ Kagura

2/ Zura

3/ Gintoki

4/ Madao

5/ Tsukuyo

6/ Takasugi

7/ Otae

8/ Hijikata

9/ Sougo

10/ Bansai

 

303/ Es-tu triste que la série se termine ? (ou un truc du genre vu qu'apparemment Sorachi ne fini pas)

Il faut bien que ça se termine un jour.

 

304/ Top 5 des perso de Monogatari ?

Je ne suis vraiment fan d'aucun personnage. Ougi en préférée.

 

305/ Ton classement des saisons (plus les films)

Monogatari Second Season > Bakemonogatari = Owarimonogatari 2 = Hanamonogatari  > Kizumonogatari III  = Nisemonogatari = Owarimonogatari 1> Nekomonogatari Kuro = Kizumonogatari I = Kizumonogatari II = Tsukimonogatari

 

306/ Top 5 des op ?

Renai Circulation > Mousou Express > Dark Cherry Mystery > Platinum Disco > Orange Mint

 

307/ Top 5 des ed ?

Il y a des endings ? ::)

 

308/ Top 5 des op tout anime confondus ?

Flemme de chercher mille ans, je ne peux donc garantir l'exactitude de ce top.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est plus les premiers très bons op qui me sont venus que mon vrai top.

 

309/ Araragi est-il un bon MC selon toi ?

Pour un pédophile incestueux protagoniste de harem il est étonnamment bon, oui. 8)

 

310/ Que penses-tu de travail de Shaft sur cette série ?

Excellent. Shaft ajoute toujours une grosse plus-value à leurs adaptations, c'est dingue.

 

311/ Ton top des animes de Bones ?

J'ai pas vu énormément de Bones au final, donc pas vraiment de top à faire.

 

312/ Ton top des Madhouse ?

Tellement de bons animes, dur de se limiter à un top 10. 8)

 

1/ Yojouhan Shinwa Taikei

2/ Texhnolyze
3/ Sora Yori mo

4/ Tokyo Godfathers

5/ Ame et Yuki

6/ Kaiji
7/ Paranoia Agent
8/ Sennen Joyuu
9/ Boogiepop
10/ Redline
 

313/ Ton top des Gainax + Trigger ?

1/ Gunbuster
1/ FLCL
3/ Panty & Stocking
4/ SSSS. Gridman
5/ Evangelion
6/ Kill la Kill
7/ Diebuster
8/ LWA

 

314/ Ton top Prod IG ?

Petit top 5.

 

1/ FLCL

2/ GitS

3/ Jin-Rou

4/ GitS : SAC

5 / Dead Leaves

 

315/ Ton top 5 studio ?

1/ Gainax 8)

2/ Shaft

3/ Ghibli

4/ Trigger (je ne suis pas fan de tout ce qu'ils font mais ça m'intéresse toujours de checker)

 

Pas vraiment de 5ème, il y a pas mal d'autres studios que j'aime mais je ne me vois pas les mettre dans un top.

 

316/ Le personnage de la japanimation qui te fascine le plus ?

Haruhi, peut-être. ❤️ ❤️ ❤️

 

7cd97daadf8d1059cfae185a068840407e81bec1

 

(oui, je voulais mettre un gif d'Haruhi ::))

 

317/ L'anime que tu attend le plus ce printemps ?

Le Watanabe et le Ikuhara, comme tout le monde. 

 

318/ L'anime que tu attends le plus qui sortira après ce printemps ?

Dorohedoro et Vinland Saga, même si j'ai peur. ::)

 

319/ Que penses-tu de la position actuelle et future de Netflix sur le secteur anime ?

Osef. 8)

 

320/ Du fais qu'ils sont pas foutu d'aligner de bons staffs sur leurs commandes ?

Il y a eu Devilman comme même. 8)

 

321/ Est-ce le futur de la japanim ?

Non.

 

322/ Penses-tu regarder encore des animes dans 5 ans ? Dans 10 ans ?

Oui, j'espère.

 

323/ Penses-tu qu'Erza aura vu un autre anime dans 5 ans ? Dans 10 ans ?

Je vais essayer de le forcer à voir un ou deux trucs mais ce n'est pas gagné. ::)

 

324/ C'est quand que tu te mets à 3-Gatsu no Lion ?

J'ai d'autres trucs à voir avant (Abenobashi, les films Patlabor, Omoide Poroporo, mes rewatchs de Lain et Eva + les films, finir Erin, Konosuba et mon rewatch d'Aria) et même après ça ne sera pas une priorité. Le fait que Myu aime m'inquiète il faut dire... Et le fait que ce soit fait par Shaft peine à compenser l'influence Myuesque. ::)

 

325/ Le pire anime avec un format 12 ep ou plus que tu as vu ?

Si on exclut les épisodes de moins de 20 minutes Masou Gakuen HxH je dirais. 8)

 

326/ Le pire film d'animation que tu as vu ? 

En excluant les trucs vraiment trop courts, Tenkuu Danzai Skelter+Heaven. 8)

 

 

 

 


Salut @Othy

 

-Dit un mot sur Nadal plz?

Meilleur joueur de tennis de tous les temps. 8)

 

-Sur Federer plz?

Malheureusement pour lui, second meilleur joueur de tennis de tous les temps. 8)

 

-Djokovic?

Malheureusement pour lui, un random comparé aux deux autres. 8)

 

-L’edf de coupe davis masculine? Féminine?

J'ai pas suivi dernièrement, ils ont fait des trucs biens ?

 

-L’edf de foot?

Champions du monde. 8)

 

-Les Belges en foot?

tenor.gif

 

-1h d’itw de moins, content, pas content?

Faut voir, j'arriverai peut-être à négocier un jour de plus avec haarounet. ::)

 

-One Piece ou Dbz?

One Piece.

 

-Gto ou SdK

GTO.

 

-T’as déjà vu l’anime Saiki kusuo? Si oui, tu peux faire un top 5-6 des persos? Si non, tu peux regarder le premier ep pour test 🥇?

Oui, évidemment. Un petit anime très sympathique, bien qu'overhypé. 8)

 

1/ Kokomi, narmol

2/ Saiki

3/ Kaidou

4/ Nendou

5/ Hairo

 

-Un gif que tu trouves marrant?

 

giphy.gif

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Interview n°13 ~ Jiraya./Coraya]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...