Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

Salut à toi mon cher @Setna,

 

1. Ça va un peu mieux ce mal de crâne ?

2. Go doliprane, ou tu préfères soigner le mal par le mal ?

3. Eau plate ou eau gazeuse ?

4. Tu prends le médoc' avec ou sans eau ?

5. Eau plate ou eau gazeuse ? Fanta ou Orangina ? Coca ou pepsi ? 

6. Pâtes, riz ou blob fish ?

7. Crêpes nutella, crêpes au sucre, ou t'es comme moi & tu combines les deux sans hésitation ?

8. Palkia ou Dialga ?

9. Goku ou Vegeta ?

10. Moustachute ou Freddy Mercury ?

11. Roulette rider ou Eddy Merckx ?

12. Genos ou Robocop ?

13. Saitama ou Jason Statham ?

14. Hood ou Punisher ?

15. Hulk ou Broly ?

16. Orochimaru ou Marilyn Manson ?

17. Comptes tu faire un tournoi des musiques openings & endings d'animés (j'ai juste vu que tu comptais faire les séries & les jeux vidéos) ?

18. Un tournoi de popularité des personnages de OPM aurait il une chance de passer ? Si oui, un tournoi de 64 personnages serait largement suffisant, non ?
19. Penses tu qu'on aura la saison 3 de OPM avant 2 ans ?

20. As tu déjà essayé de lire ou de regarder le manga/l'animé de Gintama ? Si non, penses tu que je puisse réussir à te motiver ? Si non, serais tu capable de porter plainte contre moi pour harcèlement ?

21. Qu'as tu pensé de la saison 4 de Banshee comparé aux trois premières ? Qu'as tu pensé de la fin (balise spoiler) ? Quels étaient tes personnages favoris ? Quelle était ta relation favorite (Hood/Job, Hood/Anna, Hood/Kai, Kai/Burton, etc) ?

22. Ton top 5 des bastons de Banshee ? 

23. Penses tu que One Punch Man puisse durer relativement longtemps (encore 5 ans, encore 10 ans, +) ? 

24. On est d'accord, le prochain gros Arc sera très certainement porté sur Genos/Mecavalier/Petit Empereur/Metal Knight & sur la fameuse "Organisation" ? As tu hâte d'en savoir plus sur cette menace ? Penses tu que le boss de cette organisation pourrait être la fameuse menace de niveau dieu que One & Murata gardent en réserve ? Ou bien cette fameuse menace n'existera jamais, de part la simple présence de Saitama ? Mais du coup, cela serait décevant, non ?

25. Que penses tu du futur de Sonic ? Pourrait il être amené à suivre le fameux entraînement de Flashy Flash suite à une défaite contre ce dernier (tel Zoro/Mihawk) ? Penses tu qu'il puisse un jour finir par surpasser le Classe S ?

26. Un top 5 de tes duels favoris dans Star Wars ?

27. Un top 10 personnages SW ?

28. Un classement des films SW ?

29. Un classement des films de Tolkien ?

30. Un classement des films HP ?

31. Pensais tu que j'allais réellement m'arrêter à 30 questions ?

32. Un classement des saisons de Game of Thrones ? Tu peux les noter pour que ce soit encore plus précis ?

33. Tes personnages favoris dans GoT ? Pourquoi ? 

34. Une théorie perso' dont tu as eu honte ?

35. Ta couleur favorite est donc le orange, très bien. Il y a trois boîtes, l’une contient seulement des pommes, l’autre seulement des oranges et la dernière, des pommes et des oranges. Les boîtes ont été mal étiquetées et rien ne permet d’identifier quelle boîte contient quoi. Vous ouvrez une boîte, sans regarder ce qu’il y a à l’intérieur et prenez un fruit. Comment peux tu savoir immédiatement de quelle boîte il s’agit en regardant le fruit ?

36. Tu mets un verre d’eau sur un tourne-disque et commence à augmenter doucement la vitesse. Qu’est-ce qui arrive en premier : le verre glisse, bascule ou l’eau éclabousse ?

37. Combien de balles de ping-pong peut-on faire tenir dans un bus scolaire?

38. Quelle est la nature de l’énergie sombre qui conduit l’accélération cosmique ?

39. Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?

40. Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?

41. Pourquoi trouve-t'on du papier hygiénique parfumé à la vanille et pas au chocolat ?

42. Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

43. Quel est le synonyme de synonyme ?

44. Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?

45. Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?

46. Porter des shorts durant tout l'hiver ou un manteau d'hiver durant tout l'été?

47. Si une télécommande de télévision fonctionne à batteries, pourquoi ne fonctionne-t-elle pas quand il y a une panne d’électricité?

48. Pourquoi, dans un pays où l’on prône la liberté d’expression, existe-t-il des factures de téléphone?

49. Pourquoi est-ce que les tournevis pour vis plus petites ont un manche plus petit, puisque nos mains restent de la même grandeur?

50. Ça va un peu mieux ce mal de crâne ?

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Majestix

 

Salut, vieux de la vieille,

 

1) Apparemment pas trop fan de sport hormis le tennis, quel(le)s sont tes joueurs/ses préféré(e)s?

Côté homme c'est Federer, évidemment. C'était le meilleur quant j'ai commencé à un peu suivre le tennis. Cela dit, je suis impressionné par le niveau que Djokovic a atteint. 

Côté femme, j'apprécie Justine Henin depuis le temps ou j'avais un jeu de tennis Namco sur PS2, et ou elle était excellente. Pour les joueuses en activité, j'aime bien Angelique Kerber. 

 

 2) Un tournoi de tennis préféré?

J'aime tout particulièrement l'ATP Finals, parce qu'il y a les meilleurs. J'apprécie pas mal le tournoi créé par Federer, la Laver Cup, ça change. Après, je dis ça parce que j'ai l'habitude des autres tournois, mais en soit je suis pratiquement tous les tournois du grand chelem et les master 1000 pendant l'année côté masculin, et les tournois du grand chelem principalement du côté feminin.

 

 3) Une surface préférée ?

Le gazon parce que c'est rare. A un moment donné, il y a eu un court de tennis bleu, j'ai trouvé que c'était une bonne initiative. Mais les joueurs ont gueulés du coup ç a a été abandonné.

 

 4) Aimes-tu l'informatique en général? As-tu un domaine de prédilections (Hardware, prog, engineering, gaming,...)?

Nop, je suis une bille en information. J'ai eu quelques cours de programmation, mais rien de bien sérieux. Je ne sais pas en quoi consiste l'ingénierie dans le domaine, ni le hardware. Quant au gaming, je ne joue qu'un peu, mais pas énormément. A un moment, j'avais Rogue Legacy par exemple.

 

 5) Il semblerait que nous fassions parti des Grand Anciens du forum, penses-tu que nous deviendrons aussi mythique que les créatures de Lovecraft?

Ne nous compare à Cthulhu, tu vas provoquer sa colère ! Pitié Cthulhu, pardonne nous !

Disons que nous sommes plutôt des dinosaures. C'est déjà ça.

 

 6) Connais-tu la théorie du gnou?

Je ne connaissais pas, suis allé chercher, et ça vaut le coup de s'informer. La voici

"Un troupeau de gnous se deplace a la vitesse de son gnou le plus lent, et quand le troupeau est menace par un predateur, ce sont les gnous les plus lents et les plus faibles qui meurent en premier. Cette selection naturelle est benefique pour le troupeau dans son ensemble, etant donne que la vitesse generale et la sante du troupeau s'ameliorent avec la disparition reguliere des elements les plus faibles. De la meme facon, le cerveau humain est contraint de fonctionner a la vitesse de son neurone le plus lent. La consommation d'alcool, comme nous le savons tous, detruit les neurones, et naturellement attaque en premier les neurones les plus lents et les plus faibles.
Dans ce sens, la consommation reguliere de whisky (le Gin aussi marche) elimine les neurones les plus faibles, favorisant constamment un fonctionnement performant et rapide du cerveau. Le resultat de cette etude neurologique approfondie verifie et confirme la relation causale entre les murges de fin de semaine et le rendement des consultants, mathematiciens, ingenieurs, economistes, avocats, cost killers, designers, etc...
De ce fait, cette etude explique pourquoi, peu apres la fin des etudes universitaires et la celebration du mariage, la majorite des professionnels ne peut maintenir le niveau de rendement des jeunes diplomes. Seuls ceux qui persistent dans leur regime strict de consommation vorace de produits alcoolises peuvent conserver le niveau intellectuel qu'ils avaient durant leurs annees universitaires.
Pour toutes ces raisons, prenons donc les armes. Pendant que notre pays perd son potentiel intellectuel nous ne pouvons rester sans rien faire. Allons aux bars ! Buvons des litres et des litres ! Ta Societe et la Paix ont besoin de tes performances maximales et tu ne dois pas renier la carriere qui t'attend.

PS : partage cette etude avec d'autres, tu contribueras a la construction d'un pays plus fort.

Aurélien"

Source

 

 

 7) Apprécies-tu l'alcool (avec modération)? Une boisson alcoolisée et non alcoolisée préférée?

Je bois assez rarement parce que justement, en général je n'aime pas trop l'alcool. J'aime beaucoup le cidre rosé par exemple, et il n'y a pas beaucoup d'alcool dedans. Et sinon, je suis resté sur une constance depuis l'enfance : le diabolo menthe.

 

 8. Ton premier souvenir? Ton meilleur?

C'est un cauchemar que je faisais du temps ou j'étais encore dans un lit avec des barreaux autour. Je devais avoir moins de 3 ans. C'était un porte manteau perroquet qui était au bout de la pièce, et dont l'apparence était un peu menaçante. J'avais l'impression qu'il me regardait. Quant je tournais la tête dans l'autre sens puis que je le regardais de nouveau, j'avais l'impression qu'il s'était approché. Je tournais de nouveau la tête, et il semblait s'être encore approché. A force de regarder dans tous les sens à la recherche d'aide, le porte manteau finissait par se retrouver juste à côté du lit. Il allait bien plus haut que les barrières du lit. Au moment ou je levais les yeux en direction de la 'tête' du porte manteau, il se penchait pour me 'regarder'. Et ça me réveillait. 

Ca ressemble à ça ce type de porte manteau

Résultat de recherche d'images pour "porte manteau perroquet"

Pour mon meilleur souvenir, j'imagine que tu parles de l'enfance. Je pense que c'était pendant les périodes noël. Ouvrir les cadeaux c'était toujours marrant. Et en plus, j'avais une sorte de deuxième noël chez mon oncle et ma tante, qui n'avait pas de gosse. 

 

 9) Aimes-tu voyager? Un pays ou une ville que tu aimerais visiter?

Je n'aime pas particulièrement voyager. :D 

Je reste principalement France, les paysages de la Bretagne, de la Dordogne et autre me conviennent complètement.

 

 10) Les choses que tu aimerais faire/voir/connaitre avant de mourir?

Je suis impatient de voir les progrès technologiques dans le domaine de l'intelligence artificielle, de la génétique, etc. Je veux également savoir si on réussira à résoudre le conflit apparent entre la relativité générale et la mécanique quantique. 

 

 11) Comme tu travailles en boulangerie, que penses-tu de la concurrence industrielle?

Je travail dans une boulangerie industrielle :D 

Mais il y a un aspect de réflexion plus grand : les grandes surfaces ont progressivement fait concurrence aux petits commerçant, et sont évidemment les grandes surfaces qui gagnent. Avec les mouvements de population vers les villes, ça entraîne des zones assez vides de petits commerces en France. Avec les problèmes environnementaux qui arrive, il faudra revenir à des industries plus locales, mais les grandes surfaces actuelles ne sont pas très adaptées pour cela. 

 

 12) Quel est ton pain préféré? Patisserie?

Le pain poilâne au noix est excellent. 

En pâtisserie, j'ai une vraie préférence pour le Paris Brest.

Résultat de recherche d'images pour "paris brest"

 

 13) Fais-tu ton propre pain burger? Ta pate à pizza?

Pas du tout.

 

 14) Un sandwich préféré?

Pain aux noix + Jambon de poulet (pour qu'il y ai pas graisse) + Gruyère + Cornichon + Beurre. 

 

 15) Je te cite:  "J'ai toujours apprécié l'environnement, et j'y fais relativement attention." ? Des exemples? J'espère que ton pain est bio :D ?

Je disais ça d'une manière générale. Par exemple, je fais nettement plus attention que beaucoup de monde à ne pas faire de mal aux animaux. J'évite de tuer les araignées, etc. Il n'y a que les moustiques que je tue sans remord. Pour l'environnement en lui même, ce sont des petites choses je fais le tri sélectif, je réutilise les sacs plastiques que j'ai déjà, j'utilise plutôt les transports en commun (par seulement pour une question environnementale cela dit), j'utilise pas trop d'électricité, etc.

Pour la nourriture bio, j'en prend un peu, mais bon. Là dernièrement j'ai acheté des bananes bio, sauf qu'elles viennent en d'en dehors de l'UE, et ne sont pas soumises aux même réglementations bio que nous : en gros, même si les bananes ne sont pas bio selon nos standard, elle garde le label bio du pays d'origine. C'est une réglementation européenne parfaitement stupide.

 

 16) As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie?

Je n'ai jamais lu Saint Seya, et n'ai vu que 1 ou 2 film(s) les concernant. 

Pas contre, des fois on pourrait dire que je suis en quelque sorte étourdi par ce qu'est l'univers, ses dimensions et sa complexité. On peut appeler ça l'énergie du cosmos si on veut. 

 

Merci pour les questions, ça n'était pas trop dur d'y répondre ^^

 

@Hadoz0r

 

Hé hé, ça prend aussi du temps de poser toutes ces questions, hein ! 

 

1 - Comment ça va ? Ton interview se passe bien jusque là ? Le nombre de questions posées jusqu'ici est-il à la hauteur de ce que tu attendais ?

Ca va plutôt bien. La perspective d'être pratiquement arrivé au bout des questions m'enchante. Il y en avait quand même beaucoup, et vu la longueur de mes réponses forcément ça me prend la majorité du temps libre, qui heureusement été réservé pour l'interview. Puis je savais qu'il y aurait plus de question le mercredi que le jeudi, le forum a l'air de fonctionner ainsi.

 

Est-ce que tu prends toujours autant de plaisir à répondre aux questions depuis le début de ton interview ?

J'ai répondu à tellement de question et suis resté sur l'ordinateur tellement longtemps que ça m'a filé un mal de crâne. Maintenant, j'ai plutôt la tête qui tourne. Mais ça n'est pas grâce, puisque je prend ça comme un défi personnel, donc je continuerai quoi qu'il en coûte. Ca m'amuse.

 

Est-ce que certaines questions sont sorties du lot selon toi ? Pourquoi ? A l'inverse, certaines que tu as jugées inutiles ? Pourquoi ?

Hum. L'intervention de Doro était clairement alien par rapport aux autres. Mais je ne pense pas qu'il y ai eu des questions inutiles, il y a simplement des questions pour lesquelles je n'avais pas de réponse, et ça n'est pas bien grave parce que ça renseigne de toute manière sur mes centres d'intérêts. 

 

Pendant combien de jours pourrais-tu tenir ce rythme ?

Pas plus de 2 jours, sinon je vais faire un burn out à toute vitesse. C'est bien parce que ça dur 2 jours que j'ai pris la peine de répondre comme ça, sinon je n'aurais pas autant développer.

 

Penses-tu que tu seras la personne qui aura reçu le plus de questions à la fin des itw ? Qui selon toi sont tes meilleurs adversaires pour ce trophée ? Penses-tu que tu seras la personne qui aura posé le plus de questions à la fin des itw ? Qui selon toi sont tes meilleurs adversaires pour ce trophée ?

Tout dépend de la manière dont sont comptées les questions. Par exemple, là tu as compté 3 questions dans ton messages, mais à l'intérieur il y en a 56 questions. Si c'est compté de cette manière là, alors oui je pense que je poserais plus de questions que les autres, à part si il y a des imitateurs. Noodle a du m'en poser une quantité énorme par exemple. J'ai pas compté, mais ça doit approché des 200. Si les questions sont comptées de manière générales, alors Haar finira surement champion. 

 

Ton but est-il réellement de mieux connaitre l'autre ? Où de le faire simplement chier et tester sa capacité à assumer son itw ? Peut-être un peu des 2 ? Cette attitude ne serait-elle pas liée à ta tentative de troll auto-avortée à ton arrivée ici ? Un petit regret peut-être que tu tentes de corriger ?

Oui et non. Je pose des questions en bloc en sachant pertinemment qu'il y a peu de chance d'avoir une vraie réponse construite. Ce qui informe, c'est la manière de répondre, il n'y a pas uniquement par ce qui est écrit que l'on apprend à connaître quelqu'un. 

Ca m'amuse quand même un peu de faire chier, même si l'intérêt ultime serait tout de même d'avoir des réponses suite à une réflexion personnelle de l’interviewé : ça a peu de chance d'arriver quant mes énormes questions tombent après des dizaines d'autres posées précédemment, c'est forcément décourageant. 

Mes questions montent en puissance au fur et à mesure, donc t'inquiètes que ce n'est pas avortée. C'est le début. A par si d'un coup je me met à avoir la flemme. C'est clair que répondre à toutes les questions, ça aura sérieusement entamé mes réserves de patience pour le topic. 

Résultat de recherche d'images pour "no mistake just happy accident"

 

2 - OPM, pourquoi tu attises toujours la tentation des gens en plaçant des balises spoil ONE tout le temps ? N'est-ce pas un peu trollesque de mettre à portée de clique le démon pour ceux qui ne souhaitent pas ce spoil ?

Tu veux que je mette une balises spoil à l'intérieur de la balise spoil, pour que ceux qui n'ont pas résisté à la première tentation résistent peut être à la seconde ? :3

 

Ton jugement concernant la puissance des personnages ne devrait-il pas être refusé car biaisé par ta connaissance de la suite dans ONE ? Comme tout ceux qui jugent avec ONE en tête ?

Mon jugement est biaisé par certains côtés, mais il reste plus informé que des personnes n'ayant pas lus la version ONE. Si on interdit les opinions biaisées, il interdire tout le monde, à commencer par ceux qui n'ont pas lu cette version. Déjà qu'il n'y a pas énormément de monde, je te laisse imaginer combien on serait. 

 

Me trouves-tu agressif envers toi concernant mes questions OPM ? Penses-tu que je tiennes une rancœur particulière contre ton poisson ta personne dans ce domaine ?

Pour me vexer, il faut y aller très fort, alors si tu veux y aller vas-y lâche toi. 

S'il te plais, n'en veut pas au blobfish, c'est une merveille de la nature. Impossible d'avoir de la rancœur pour une créature aussi exquise. Donc non, bien sur que tu ne m'en veux pas, quelle question ! 

 

Saitama vs Hulk, qui gagne ? Pourquoi ?

Saitama, qui est capable de détruire la planète. Il me semble que Hulk en est capable, mais uniquement dans ses meilleures versions. Et on ne connait même pas les limites de Saitama, si il est sensé en avoir.

 

Si Saitama, ne s'entraine plus, penses-tu que ses cheveux vont repousser ? D'une manière générale peut-on juger de la puissance d'une personne à ses cheveux ? Si oui, est-ce pour ça que Zizou est aussi puissant dans tout ce qu'il fait ? Sinon, par curiosité, on reverra un peu BDM briller par la suite ? Enfin mis en avant ? Y'en a pas marre de Pri-prisonnier ?

Je crains que les cheveux de Saitama ne soient définitivement perdus. Ce sont les meilleurs qui s'en vont en premier.

Bien sur. Toujours se méfier des chauves. C'est un leitmotiv pour moi. 

C'est vrai que tout ce auquel touche Zidane se transforme en or. Je me demande si il va encore faire des merveilles, maintenant qu'il a reprit son ancien poste.

C'est qui BDM ? Si tu fais référence à un nom en français, je ne les connais pas très bien, ils sont souvent très différents des noms anglais.

Oui, Pri-Prisonnier ne m'intéresse pas du tout. Le personnage fait toujours la même chose. On verra bien ce que donne le chapitre, qui sort cette semaine.

 

Comment expliquer le classement de Zombi Man comparé à Flashy Flash selon toi ? Du coup qu'est-ce qui permet le plus de briller et monter au classement ?

Zombi Man m'a l'air d'être plus sérieux que Flashy Flash, plus capable pour découvrir des informations. Peut être est-ce pour cela qu'il est bien classé, pour son efficacité. Après, le classement ne reflète pas uniquement la puissance. D'ailleurs, King est considéré comme le plus puissant et il n'est pas premier. 

Ce qui permet le plus de monter au classement, c'est la puissance. Ouais je sais c'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dis avant, mais c'est parce que là je prend en compte tout le classement. Par exemple, pour passer des héros B aux héros A, il faut passer Fubuki, qui a le niveau d'un excellent héro de rang A. Idem pour passer du rang A au rang S, il faut passer Joli Masque, qui juge pas mal sur la puissance. C'est à l'intérieur des catégories que les choses sont plus complexes.

 

La fin du manga tu la vois comment ? Saitama sera-t-il top 1 Classe S à la fin ou avant ?

Je sais quels vont être les ennemis par la suite. J'imagine qu'il y aura notamment la fameuse Organisation, dont on entend parlé quelques fois mais qui reste dans l'ombre. Par contre, je ne sais comment ça devrait finir. Par Saitama qui OS un ennemi largement supérieur à Boros ? Pourquoi pas.

Pour être top 1, il faudra que Blast laisse sa place. Pourquoi pas, après tout c'est Saitama le héro qui a inspiré la création de l'association des héros. En tout cas, je le vois avoir une position particulière. 

 

3 - Une bonne soirée c'est quoi ?

Oulà, il y a vraiment pleins de possibilités. Commandé des pizza entre potes pour faire une nuit films, ça me parait pas mal du tout par exemple.

 

Une anecdote drôle à nous partage ?

blobb-2.png

Le blobfish me fera toujours rien. Bon, ça n'est pas une anecdote, mais là tout de suite j'ai toujours la question du moment génant qui me revient à la tête (c'est une question qu'on m'a posé avant), et ça ne veut pas en sortir.

 

Tu bois ? Tu fumes ?

Je bois assez rarement de l'alcool, et ne fumes pas. 

 

Tu as déjà pensé à faire 10km de course + 100 pompes/squat/abdo par jour sans jamais t'arrêter ?

Non, par contre j'ai lu une histoire de quelqu'un qui a essayé. Il a toujours ses cheveux. Mais il n'a pas essayé pendant 3 ans, ça doit être ça le problème.

 

Niveau cuisine, tu préfères manger quoi en général ? Tu cuisines un peu ? Si oui, qu'est-ce que tu aimes bien faire ? Tout est bon dans le cochon ? Et dans le fugu ? La pizza tu aimes bien ? Quelle est ta recette favorite ?

J'adore les pâtes, c'est une chance. Par contre, quant j'étais petit, j'ai trop mangé de haricot vert, maintenant je n'aime plus trop ça. 

Je cuisine un peu, mais pas beaucoup, j'ai pas la patience pour faire ça bien. J'ai par exemple un appareil pour faire le pain, c'est pratique. 

Presque tout est bon dans le cochon. D'ailleurs, je mange assez souvent du saucisson. 

Le fugu par contre je n'en mange jamais.

Evidemment que j'aime bien la pizza. Je choisis toujours la pizza 4 fromages. 

Mes recettes favorites sont toujours des trucs pas bon pour la santé, comme les pizza, les pierrades, les raclettes, etc.

 

Raclette ou fondue ? Pourquoi ? Plutôt plats d'été ou d'hiver ? Pourquoi ?

Plutôt la raclette, j'en ai plus mangé et je trouve ça plus diverse que la fondue. Mais j'aime beaucoup la fondue aussi. 

Plutôt plat d'hiver, globalement je préfère manger chaud.

 

Et niveau musique, j'ai peut-être loupé les questions sur le sujet mais au risque de faire doublon, je vais te demander ce que tu préfères écouter en genre ? Et les artistes que tu préfères de ce ou ces genres ? As-tu quelques morceaux pour illustrer ça stp ?

On m'a demandé pour les musiques de films, j'ai un peu évoqué des compilations sur interne, mais pas de la musique en général.

Tout d'abord, je remet ce que j'avais dis pour les musiques de films

Drive | Nightcall (scène du film, Kavinsky)

- Blade Runner | Blade Runner End Title (scène du filmVangelis

28 semaines plus tard | In the house, in a heartbeat (scène du film 1scène du film 2scène du film 3John Murphy)

- Oranges Mécaniques | Funeral of Queen Mary (scène du filmHenry Purcell)

- The Fontain | Death is the Road to Awe (scène du filmClint Mansell)

- Il était une fois dans l’Ouest | L’homme à l’harmonica (scène du filmEnnio Morricone)

- Oblivion | American Dream (scène du filmM83)

- Le Grand Bleu | The Big Blue Overture (scène du filmEric Serra)

- Requiem for a dream | Lux Aeterna (scène du filmClint Mansell & Kronos Quartet)

- Le labyrinthe de Pan | Une princesse (scène du filmJavier Navarrete)

- Barry Lindon | Sarabande  (scène du film 1scène du film 2, Haendel)

Etc...

Et je n'ai volontairement pas mis celles des blockbuster, sinon ça ferait trop. Le 'pourquoi' est toujours difficile à décrire, il y a des raisons différentes pour chacune probablement. Pour certaines, elles sont associées à des scènes très émouvantes, et comme la musique est excellente ça la renforce d'autant plus. Pour d'autres, en elle même ce sont des coups de cœur, même si je n'ai pas vu le film. 

Ensuite, pour quelques musiques sur le net : 

Comme musique d'ambiance, ça m'arrive de mettre ce style de vidéo : 1 Hour of Witchcraft Music. Au passage, la femme en image :x Il y a aussi Epic Aggressive Modern Hybrid-Orchestral Music que je me met parfois.

Pour finir sur le thème des musiques trouvables dans d'autres oeuvres, j'aime bien la musique du générique du jeu The Wolf Among Us, du jeu The Last of Us, du jeu Child of Light, etc. Il y a des musiques de séries aussi. En principe, je télécharge les vidéos youtube afin d'avoir les musiques directement sur l'ordi, parce que quant il n'y a pas internet je veux quand même pouvoir les écouter. 

Bref, pour mon style de musique en dehors de ça, c'est plutôt à tendance rock. Mais ça dépasse quand même cette frontière. Il n'y a pas de groupe particulier que je suis avec attention, parce que j'ai tendance à me lasser assez vite quant le style est trop similaire. Il y a tout de même France Gall que j'aime bien depuis tout petit.

 

Et voilà, merci pour tes questions. T’inquiètes pas, j'ai bien compris que t'avais rien contre moi sur OPM.

 

Je répondrais aux autres questions un peu plus tard.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J’ai lu tous les posts au dessus, rien que les lire m’a pris pas mal de temps, alors j’imagine même pas celui qu’il t’a fallu et le courage pour y répondre! (Bravo)

Bon du coup, je me suis mangé un spoil ouf sur la fin de Monster (que je suis en train de mater^^) dans ta réponse à haar, mais bon tanpis (d’où ma réaction « Sad »), et au passage le post de @Doro(alita quand j’ai lu) m’a bien fait 😂 (la rep où tu lui demandes 200€ aussi mdr)

J’ai rédigé quasiment toutes mes questions en avance, du coup certains m’ont devancés et il y en a qui ont déjà été posé, ou auxquelles tu as déjà répondu indirectement, j’ai donc un peu modifié ces dernières en conséquences, j’en ai barrées quelques-unes et carrément supprimées d’autres pour ne pas te surcharger. (Après ta dernière réponse à @Hadoz0r, il n’y a que @Suncaset @The Punisher jusqu’à moi^^)

(& p.s : BDM = Batte De Métal = Metal Bat en Va)

 

 

-One Piece ou One Punch Man?

-Au pif, tu penses que Blast sera + fort que Boros?

-Opm anime ou manga?

-Tes analyses sur divers sujets et bilans de tournois sont toujours très intéressants à lire, d’où te vient cette tendance?

-Tu fais énormément de références (à différentes notions/théories/connaissances) dans tes questions aux autres, je trouve cela extrêmement intéressant, car j’en apprend beaucoup en te lisant, je me demandais si tu avais connaissances toi-même de toutes ces notions/théories..? (question qui pourra te paraître stupide^^)

 

-Tu as demandé à @AWXO si il avait vu I-Robot, l’as tu vu toi même? Je suppose que oui si tu as posé la question, j’ai personnellement trouvé le film sympa sans +, je ne vais pas vraiment te demander ce que tu as pensé du film, mais plus important dans le film selon moi, qu’as tu pensé des 3 lois de la robotique? (Je te les remets sous balise)

Révélation

1. un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger ;

2. un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ;

3. un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

-Enfin, pour rester sur le même thème des robots, de la S-f et du futur, as-lu certains ouvrages d’I.Asimov? Si oui, lesquels et ton avis global dessus, fait une comparaison entre l’univers d’Asimov et Star Wars? Si non, comptes t-y intéresser prochainement?

Edit : @Haar m’a devancé, mais j’avais rédigé mes questions avant-hier, sorry, du coup je te conseil fortement les ouvrages I.Asimov (tous ces livres sont bons et intéressants, donc peu importe lesquels, peut-être le saga du cycle des robots et de la fondation qui sont clairements les meilleurs d’après moi, et puis, les premiers livres de ces 2 sagas sont assez courts) pendant que tu es dans les metro/rer peut-être comme t’es de l’IdF (c’est ce que je faisais pour tuer le temps « utilement » ^^)

 

-J’ai essayé de poser plusieurs questions en une pour imiter le Setna-Style, ai-je bien réussi selon toi?

-L’anime le + drôle pour toi?

Bon, je ne sais pas trop si la dernière question est très pertinente comme tu estimes toi-même ta culture anime presque inexistante, en revanche je te conseil vivement l’anime original Psycho Pass (si tu ne l’as pas déjà vu^^), dans le genre S-f avec une sorte de super I.A qui dirige un japon futuriste proche (2160-70 je crois), la série est très intéressante, après je ne suis pas le mieux placé pour t’en parler, mais je suis convaincu qu’il te plaira et (l’anime est assez court en +) 

J’ai essayé de te le vendre en vite-fait sans spoiler, ai-je réussi? à mon avis pas trop ^^

 

-Tu peux regarder juste le 1er épisode de l’anime Saiki Kusuo (prochainement)? @The Punisherl’a fait et n’a pas regretté d’après ses dire :) + Si tu le fais je t’appelerai Setna-sensei jusqu’à la fin de l’année^^ genos style

-Un gif que tu trouves marrant? Edit : un de Happy Three Friends ^^

 
Modifié par Othy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je vois ce forum depuis que @Setna est interviewé xD:

 

Ora_ora_ora.gif.32a62c5748c833ab352e71b35dac05a0.gif

 

1- Des personnes vont-elles regretter leur bombardement ? Si oui ?

 

2- Le membre dont tu attends désormais le plus son interview ? Il peut ne pas être inscrit ?

 

3- Pepsi ou coca ? 

 

4- Comment fais tu pour survivre ? Avais-tu une préparation psychologique ? Avais-tu prévu en avance des paragraphes cachés ? 

 

5- As-tu remarqué à quel point mes questions sont simples ? Penses-tu que je redoute le moment où je serai interviewé quand on voit le déferlement de ces dernières 24h ? 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suncas

 

Ah ben ça alors, je ne pensais pas croiser quelqu'un de muxxu ici !

 

1- Quels sont les jeux auxquels tu as le plus joué (par ordre d'implication)?

Je suis allé faire un tour dessus, c'est dingue je me rappelle encore de mon identifiant et de mon mot de passe. Alors, dans l'ordre

1- Snake. Tout le monde connait le principe de base, mais là c'était un peu plus poussé : déjà on bougeait dans toutes les directions 2D et pas seulement haut-bas-droite-gauche, de plus le serpent accélérait au cours du jeu, ce qu'on mangeait c'était des fruits qui accordaient plus ou moins de points et faisaient plus ou moins grossir, des fois il y avait des objets particuliers, etc. J'y jouais tous les jours, et avait même gagné un championnat organisé sur le forum. J'en était assez fière, parce que je n'utilisais pas la souris mais le clavier B, une technique pas très utilisée à 'haut' niveau. J'avais finis par atteindre un niveau ou je dépassais les 400K toutes les semaines. J'étais non payeur, et si tu te rappelles bien il y avait un fruit archi rare, le palmanzor, qui était archi difficile à avoir. Et bien il se trouve que je connais un jour non payeur, un certain DarkMouette, qui a réussit à l'avoir en 2017, après avoir joué dessus pendant certainement une décennie. Ca m'a donné envie de me faire une partie, et je me suis rendu compte que la version Flash n'était pas à jour. J'ai voulu le télécharger, ça a pas marché, j'ai abandonné.

2- Majority. J'adore le principe de ce jeu. On est 50 participants. Il y a des questions, avec 3 possibilités de réponses totalement au hasard (il n'y a donc aucune chance qu'il y ai la bonne réponse, et souvent c'est HS total), et il faut trouver la réponse qui sera donnée par le plus grand nombre de participants. On a le droit de se tromper seulement une fois, et sinon on est éliminé. C'est super marrant. L'attente pour arriver à 50 joueurs était parfois un peu trop longue par contre.

3- Kadokado. C'était pleins de mini jeux, je me rappelle plus lesquels, mais je me souviens d'avoir jouer à certains surtout. Il y avait d'ailleurs un mini Snake.

J'ai aussi pas mal joué à Teacher Story, Mini Trooper (une sorte de La Brute en mieux), Studio Quiz, ou encore Dino RPG. C'est dingue les souvenirs qui remontent.

 

2- Quel avancement tu avais sur ces jeux là?

J'étais non payeur, ce qui influençait énormément le degré d'avancement dans pas mal de jeux. Voici mes statistiques

1553198317-muxxu.png

Mais en soit, ça veut difficilement dire quelque chose. Il y a des jeux pour lesquels il était vachement plus difficile de monter en stat' sans payer. D'ailleurs, ce n'était pas particulièrement simple pour Snake, donc ça prouve que j'y ai pas mal joué ! 

 

3- Ton jeux préféré sur KdoKdo?

Pour la peine, j'y suis retourné, et voici ma sélection : 

1553198484-kadokado.png

P'tain, ça me donne vraiment envie d'y rejouer, dommage qu'il y ai un problème avec le lecteur Flash.

 

4- T'arrive t-'il d'y rejouer de temps en temps ?

Non, et pour cause. 

Par contre, très très ponctuellement, ça m'arrive de lâcher un commentaire ou deux vers des contacts qui sont encore là bas depuis toutes ces années. 

 

5- Ton impression général (ou spécifique à un jeu) sur Twinoïd ?

Géniale. C'est le premier site sur lequel j'étais à fond à une époque. Je jouais à certains de ces jeux avant d'aller en cours parce qu'il me fallait absolument des points, je rageais sur d'autres jeux, etc. J'en garde de bons souvenirs.

 

Merci pour ces questions, ça m'a permis de repréciser mes souvenirs de Twinoïd ! 

 

Merci Natsu ! 

 

J'espère que j'ai oublié personne sur la page précédente. Maintenant, sur celle là.

 

@The Punisher

 

Ahhh, je vois que tu ne t'es pas retenu sur le nombre de questions.

Résultat de recherche d'images pour "je me vengerai"

 

1. Ça va un peu mieux ce mal de crâne ?

Maintenant, j'ai des vertiges. C'est comme quand je travail trop :D 

 

 2. Go doliprane, ou tu préfères soigner le mal par le mal ?

J'ai rien prit, le mal de crâne est passé. C'est à force d'être devant l'écran, donc je fais des pauses. 

 

 3. Eau plate ou eau gazeuse ?

Eau gazeuse. Ca permet notamment de faire passer le gout quant l'eau est trop calcaire ou trop chlorée. Puis même pour les boissons sucrées, je préfère quant il y a pleins de bulles (comme le Coca), parce que du coup je les bois moins vite. 

En parlant du Coca, j'avais lu qu'il y aurait de l'anti-vomitif dedans, parce qu'il y aurait tellement de sucre que notre réaction naturelle serait de le vomir. Mais d'un autre côté, j'ai aussi lu qu'il y avait autant de sucre dans les jus d'orange classique que dans le Coca, et ça je l'ai vérifié. Alors que bon, d'habitude on croit que les jus d'orange c'est pas trop mal pour la santé.

 

 4. Tu prends le médoc' avec ou sans eau ?

Avec de l'eau. D'ailleurs, je préfère largement les médicaments en comprimés, parce que les médicaments qu'il faut laisser diluer dans l'eau, ou pire sur la langue, souvent ils ont un gout immonde. Il y a des sirop que j'aime beaucoup sinon, limite c'est un dessert quant c'est le moment de se soigner. Mais en soit, je prend rarement des médicaments. 

 

 5. Eau plate ou eau gazeuse ? Fanta ou Orangina ? Coca ou pepsi ? 

Eau plate évidemment. 

Fanta. Il y a plus de bulle, et il n'y a pas de pulpe. 

Coca, là aussi il y a plus de bulle. Et c'est vraiment dégueulasse quant il n'y a plus de bulle.

 

 6. Pâtes, riz ou blob fish ?

J'aime pas trop le gout du poisson. Le Blobgish est et restera une sucrerie pour les yeux ! 

Sinon, les pâtes évidemment. J'aime bien les nouilles aussi.

 

 7. Crêpes nutella, crêpes au sucre, ou t'es comme moi & tu combines les deux sans hésitation ?

Oulà, non je ne rajoute pas de sucre sur les crêpes aux nutella. En fait, j'aime pas trop les grandes quantités de sucre nature. Par contre, j'adore le nutella, et là par contre je peux y mettre de grande quantité. En plus du nutella, c'est bien sur la chantilli qu'il faut ajouter.

 

 8. Palkia ou Dialga ?

Dans mon premier jeu, il y avait Palkia, qui est du coup devenu mon préféré. 

 

 9. Goku ou Vegeta ?

Vegeta. C'est l'un, si ce n'est le personnage que je préfère dans Dragon Ball. Je trouve qu'il a eu droit a un vrai développement cohérent dans l'oeuvre, alors que plusieurs fois l'auteur comptait s’arrêter à l'arc précédent.

 

 10. Moustachute ou Freddy Mercury ?

Ah, l'idiot, je suis allé chercher qui était Moustachute. C'est la faute aux noms français, je ne les ai pas retenus. Il y a quelques musiques de Freddy Mercury que j'aime bien, donc je voterai plutôt pour lui. Moustachute, le pauvre, est un personnage dont tout le monde se fiche complètement, je le crains. 

 

 11. Roulette rider ou Eddy Merckx ?

Je ne sais pas qui est le second, en regardant sur wikipedia je vois que c'est un cycliste. Du coup Roulette Rider, et pourtant ce n'est même pas un personnage que j'apprécie particulièrement. 

En tout cas, continu avec ce type de question, ça me va totalement vu comment c'est rapide. ^^

 

 12. Genos ou Robocop ?

Quant j'étais petit, il me semble que j'aimais beaucoup Robocop, et pourtant je ne me souviens pas d'avoir vu un seul film avec lui. Peut être un dessin animé ? Actuellement, je voterais tout de même Genos, la victime préférée de ONE. Pauvre Murata qui essaye de le rendre badass.

 

 13. Saitama ou Jason Statham ?

Saitama évidemment. J'aime bien Jason Statham tout de même, mais ce n'est pas particulièrement grâce à ses qualités d'acteur. Il a été dans des films que j'aime bien, du style Snatch.

 

 14. Hood ou Punisher ?

Hu hu, j'ai vu que tu étais fan de Banshee. Je n'ai pas vu la série Punisher, par contre j'avais vu l'un de ses films. Mais c'est assez peu. Du coup, va pour Hood.

 

 15. Hulk ou Broly ?

J'aime bien les deux hommes verts, mais préfère Broly. D'ailleurs, faudra que je vois le dernier film.

 

 16. Orochimaru ou Marilyn Manson ?

Pfff. J'aime pas beaucoup Orochimaru, malgré qu'il soit lié aux serpents. Et je ne connais pas bien Marilyn Manson. J'avais vu son interview avec Billy 'the' O'Reilly, et j'avais bien aimé son attitude.

 

 17. Comptes tu faire un tournoi des musiques openings & endings d'animés (j'ai juste vu que tu comptais faire les séries & les jeux vidéos) ?

Pas nécessairement sur les openings et endings. Il y aura un tournoi sur les musiques d'animés et de dessins animés, je ne sais pas encore comment ça va s'articuler. Mais c'est prévu.

 

 18. Un tournoi de popularité des personnages de OPM aurait il une chance de passer ? Si oui, un tournoi de 64 personnages serait largement suffisant, non ?
A un moment, je l'avais proposé, et il n'était pas passé au sondage. Mais tu peux toujours essayer maintenant, sait-on jamais. Oui, 64 personnages c'est suffisant. Après, j'imagine qu'il ne faut pas partir sur un nombre spécifique au début, et juste regarder le nombre de personnage qu'il serait intéressant de faire participer. 

 

 19. Penses tu qu'on aura la saison 3 de OPM avant 2 ans ?

Non. L'arc de l'association des monstres devrait durer encore pas mal de chapitres, et la saison 3 de l'animé couvrira probablement le manga jusqu'à la fin de cet arc. Il faut s'attendre à minimum 3 ans d'attente, je le crains.

 

 20. As tu déjà essayé de lire ou de regarder le manga/l'animé de Gintama ? Si non, penses tu que je puisse réussir à te motiver ? Si non, serais tu capable de porter plainte contre moi pour harcèlement ?

J'avais essayé le début, mais ai rapidement arrêté parce que ça n'était pas structuré. Je sais que par la suite, le scénario démarre, mais bon. Peut être que je devrais passer par l'animé, sait-on jamais. 

Tu peux toujours essayer de me motiver, mais vois-tu j'ai tendance à faire dans le donnant donnant. Tu me 'forces' à regarder quelque chose, et je te 'force' à regarder autre chose. Est-ce que ça te va ?

 

 21. Qu'as tu pensé de la saison 4 de Banshee comparé aux trois premières ? Qu'as tu pensé de la fin (balise spoiler) ? Quels étaient tes personnages favoris ? Quelle était ta relation favorite (Hood/Job, Hood/Anna, Hood/Kai, Kai/Burton, etc) ?

J'ai trouvé que ça s’arrêtait trop vite. C'était un peu brutal comme fin. Et j'ai trouvé le pitch de départ assez étrange pour cette saison 4, ça venait un peu de nul part. En gros, ça s'est ressenti que c'était une dernière saison un peu précipité en terme de scénario global, donc ils ont fait ce qu'il ont pu. 

Révélation

Une fin assez classique, même si j'aurais bien aimé que le combat entre Hood et Burton soit plus compliqué. Mais globalement, ça m'a laissé une bonne impression.

Les relations que je préférais étaient celles entre les membres du commissariat. D'ailleurs, un événement pendant la saison 3 m'a particulièrement dégoûté, heureusement il y a eu un Kurt Bunker que j'ai vraiment bien aimé comme personnage. Dommage qu'il n'ai pas été tellement développé dans la saison 4 du coup.

 

 22. Ton top 5 des bastons de Banshee ? 

Le meilleur est clairement Nolan vs Burton selon moi. Il était d'une violence Oo Franchement, il éclipse tous les autres. La poursuite entre Hood et Chayton Littlestone a déçu pas mal de monde, mais je l'ai trouvé pas mal. Après, c'est sur que ça n'était pas une confrontation directe comme on en a l'habitude. Bref :

1. Nolan vs Burton

2. Hood vs le boxeur au début

3. Le policier vs les prisonniers nazi. Je me rappelle plus des noms, désolé.

Ce sont les trois qui m'ont vraiment marquées.

 

 23. Penses tu que One Punch Man puisse durer relativement longtemps (encore 5 ans, encore 10 ans, +) ? 

Oh oui, plus de 5 ans ça c'est évident. 10 ans, je pense que c'est un chiffre pour pas trop se mouiller, donc pour le moment disons ça.

 

 24. On est d'accord, le prochain gros Arc sera très certainement porté sur Genos/Mecavalier/Petit Empereur/Metal Knight & sur la fameuse "Organisation" ? As tu hâte d'en savoir plus sur cette menace ? Penses tu que le boss de cette organisation pourrait être la fameuse menace de niveau dieu que One & Murata gardent en réserve ? Ou bien cette fameuse menace n'existera jamais, de part la simple présence de Saitama ? Mais du coup, cela serait décevant, non ?

Mince, je ne me rappelle plus ce que tu m'avais dis vis à vis de la version ONE. Tu as lu jusqu'à la fin de l'arc de l'association des monstres, c'est ça ? Si c'est le cas, ne lis pas ce qui suit.

Révélation

Spoiler ONE

Révélation

Spoiler ONE

Un deuxième spoiler à l'intérieur comme on m'a fait la remarque 8)

Non, l'arc sur l'Organisation n'est pas le prochain.

 

Oui, j'aimerais en savoir plus sur cette menace, mais les informations sont distribuées au compte goutte. Est-ce que cette organisation est liée au passé de Genos ? Hum.

Peut être que l'auteur nous trollera avec cette organisation, ça peut être marrant suivant la manière dont c'est fait. 

 

 25. Que penses tu du futur de Sonic ? Pourrait il être amené à suivre le fameux entraînement de Flashy Flash suite à une défaite contre ce dernier (tel Zoro/Mihawk) ? Penses tu qu'il puisse un jour finir par surpasser le Classe S ?

Il a l'air de suivre la courbe de progression de Genos. Mais il y a une grande différence de niveau avec Flashy Flash, qui doit probablement continuer à s'entraîner de son côté (vu qu'il se vante de ça il me semble). Donc j'ai du mal à voir Sonic rattraper Flashy Flash, qui a l'air tout simplement plus talentueux et bosseur.

 

 26. Un top 5 de tes duels favoris dans Star Wars ?

Rien de plus facile

1. Maul vs Obi wan & Qui Gon. C'est le premier combat qui m'ai décroché la mâchoire, ce fut epic. Bon, je n'appellerais pas ça un duel, mais bon.

2. Yoda vs Palpatine. Parce qu'ils sont archi puissant.

3. Obi wan vs Anakin. Pour tout ce que ça représente.

4. Luke vs Vador. Le deuxième combat, parce que le moment de colère de Luke est assez mythique.

5. Yoda vs Doku. Parce que la première fois qu'on voit Yoda se battre, ça fait un choc.

 

 27. Un top 10 personnages SW ?

1. Yoda. J'ai toujours apprécié son apparence, ses manière, et en plus il est super fort.

2. Maul. Parce qu'il pète la classe.

3. Anakin. Je le trouve très réussit, tout comme son interprétation, en dépit des critiques.

4. Kylo. Je le trouve pas mal du tout, c'est un personnage qui a une certaine complexité.

5. Doku. Je préfère Maul, mais il est bien tout de même.

6. Palpatine. Le grand méchant ! 

7. Luke. C'est quand même le héro de la trilogie d'origine.

8. Padmé. Parce que j'aime bien Portman.

9. Obi wan. Curieusement, je n'en suis pas ultra fan, mais je l'aime bien quand même.

10. Mace Windu. On le voit pas beaucoup, mais son sabre violet m'a fait bien l'aimé. Et son style de combat est assez violent.

 

 28. Un classement des films SW ?

1. Episode 2 : C'est celui là le premier que j'ai vu au moment de sa sortie, donc il tient une place particulière dans ma mémoire.

2. Episode 3

3. Episode 1

4. Episode 5

5. Episode 7

6. Episode 3.5 : La première moitié était assez ennuyante tout de même, mais la seconde moitié était très bien. Et cette scène avec Vador !

7. Episode 6

8. Episode 4

9. Episode 8 : Ahem, beaucoup d'erreur de scénario dans ce film je trouve.

Je n'ai pas vu Solo pour le moment.

 

 29. Un classement des films de Tolkien ?

1. Les deux tours : Je trouve qu'il y a un réel équilibre entre l'histoire et l'action. Très agréable.

2. Communauté de l'anneau : Celui qui a tout commencé.

3. Le Retour du roi : Je l'aime beaucoup aussi.

Pour les trois Hobbit, je ne saurais réellement les classer. Mais ils sont derniers. J'ai bien aimé, sans plus.

 

 30. Un classement des films HP ?

1. Prisonnier d'Azkaban. Je trouve que la patte du réalisateur colle très bien à l'ambiance sombre du film.

2. La coupe de feu. Dans la lignée, bien que légèrement moins bien.

3. La chambre des secret. Je crois que ça doit être le premier film que j'ai suivis au moment de sa sortie. Et puis, le méchant est un serpent géant !

4. L'ordre du phoenix. Le premier film que j'ai vu après avoir lu le livre.

5. L'école des sorciers. Que de souvenirs !

6. Prince de sang mêlé / Reliques de la mort : J'ai bien aimé aussi.

8. Animaux fantastique 1 : Pas mal, mais j'ai pas été ultra emballé non plus.

9. Animaux fantastique 2 Un peu d'amateurisme dans le retour de personnages sensés être mort et dans des retournement de situation... J'espère que maintenant, il y a scénario prévu solidement pour les suites.

 

 31. Pensais tu que j'allais réellement m'arrêter à 30 questions ?

Nan parce que la première chose que j'ai fais, c'est de regarder le nombre de question ;D 

 

 32. Un classement des saisons de Game of Thrones ? Tu peux les noter pour que ce soit encore plus précis ?

1. Saison 1. 9,5/10. Elle m'avait hypé, un truc de fou. Le dernier épisode était d'ailleurs fantastique. La seule limite, c'était le budget pour les scènes de batailles, qui étaient élipsées.

2. Saison 4. 9,5/10. Que de retournement de situation et de dialogues savoureux.

3. Saison 3. 9/10. Cet épisode 9...

4. Saison 5. 8,5/10. La bataille contre les marcheurs blanc doit être mon moment préféré de la série. En tout cas, c'est dans le top, et c'est ma bataille préféré.

5. Saison 2. 8,5/10. Un peu inférieur à la première, mais pas de beaucoup non plus.

6. Saison 6. 7,5/10. J'ai trouvé qu'il y avait déjà une baisse pour cette saison.

7. Saison 7. 6,5/10. Au final la note n'est pas mauvaise, c'est juste que pour le standard de GoT ça fait pâle figure. Le scénario s'est vachement rabougris, les dialogues ont perdus en saveur. 

 

 33. Tes personnages favoris dans GoT ? Pourquoi ? 

J'en ai beaucoup. Il y a notamment Jaime Lannister, grâce à son parcours dans la saison qui m'a vraiment fait l'apprécié. C'est la figure narcissique de l'enfoi** au début, et petit à petit on finit par le comprendre. Par contre, on m'enlèvera pas de l'esprit que, dans la saison 1, il a carrément la tête du Prince Charmand dans Shrek. 

 

 34. Une théorie perso' dont tu as eu honte ?

Je dirais pas que j'en ai eu honte parce qu'elle était vraiment cohérente, mais le fait que Tobi = Hanzô dans Naruto. 

 

 35. Ta couleur favorite est donc le orange, très bien. Il y a trois boîtes, l’une contient seulement des pommes, l’autre seulement des oranges et la dernière, des pommes et des oranges. Les boîtes ont été mal étiquetées et rien ne permet d’identifier quelle boîte contient quoi. Vous ouvrez une boîte, sans regarder ce qu’il y a à l’intérieur et prenez un fruit. Comment peux tu savoir immédiatement de quelle boîte il s’agit en regardant le fruit ?

Si elles ont vraiment été mal étiquetées, alors il suffit de regarder le fruit et l'étiquette. Si le fruit est une pomme, l'étiquette peut seulement être "orange" ou "pomme + orange". Si l'étiquette est "pomme + orange", alors c'est la boite "pomme". Si l'étiquette est "orange", alors par élimination c'est la boite "pomme+orange". Et inversement si le fruit est une orange. 

J'ai trouvé rapidement l'histoire de l'étiquette, et ai réfléchi comme un idiot parce que je ne savais pas ce que ça impliquait si l'étiquette était "orange" lorsque je prenais une pomme, alors qu'il n'y avait plus qu'une seule possibilité... 

 

 36. Tu mets un verre d’eau sur un tourne-disque et commence à augmenter doucement la vitesse. Qu’est-ce qui arrive en premier : le verre glisse, bascule ou l’eau éclabousse ?

Hum. Avec la force centrifuge, l'eau va s'écraser un peu du côté du verre qui est au bord du disque, mais le verre risque de glisser en premier. Ca dépend peut être de la vitesse d'augmentation pour la rotation du disque. Il y a une vraie solution ? 

 

 37. Combien de balles de ping-pong peut-on faire tenir dans un bus scolaire?

What ! On peut facilement en faire tenir 1. Voir 2. Hu hu.

 

 38. Quelle est la nature de l’énergie sombre qui conduit l’accélération cosmique ?

L'énergie noire est très hypothétique à l'heure actuelle, les scientifiques parlent de ça à défaut de mieux. Donc pour parler de sa nature, ça me parait compliqué. Faudrait regarder les équations et comprendre pourquoi on en vient à dire qu'il y a cette énergie, et là je ne pourrais pas t'aider.

 

 39. Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont ouverts 24h/24 qu'ils veulent laisser rentrer n'importe qui !

 

 40. Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?

Parce que les biscuits mous deviennent durs et inversement, évidemment.

 

 41. Pourquoi trouve-t'on du papier hygiénique parfumé à la vanille et pas au chocolat ?

A ton avis ? xD C'te question

 

 42. Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Résultat de recherche d'images pour "le pouvoir d'internet"

 

 43. Quel est le synonyme de synonyme ?

Tiens, j'y avais jamais pensé à celle là. Parce que j'avais la flemme, je suis allé regarder un site de synonyme, et voici : équivalent, substitut, similitude, paraphrase, pareil, semblable. Il y a le choix.

 

 44. Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?

C'est d'autant plus étrange qu'on ne peut pas cliquer sur démarrer pour démarrer l'ordinateur.

 

 45. Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?

Il s'appelait Juste Capitaine. C'est juste ?

 

 46. Porter des shorts durant tout l'hiver ou un manteau d'hiver durant tout l'été?

Des shorts pendant tout l'hiver ! 

 

 47. Si une télécommande de télévision fonctionne à batteries, pourquoi ne fonctionne-t-elle pas quand il y a une panne d’électricité?

Elle fonctionne. Pas contre, la télé non.

 

 48. Pourquoi, dans un pays où l’on prône la liberté d’expression, existe-t-il des factures de téléphone?

Parce que la liberté s'achète. 

 

 49. Pourquoi est-ce que les tournevis pour vis plus petites ont un manche plus petit, puisque nos mains restent de la même grandeur?

Parce que les enfants doivent eux aussi bosser, il n'y en a pas que pour les adultes.

Perso j'en ai ou on peut changer le bout, sans que le manche ne change. La haute technologie ! 

 

 50. Ça va un peu mieux ce mal de crâne ?

Oui. J'aime bien ce genre de petites énigmes / devinettes / remarques.

 

Merci pour les questions, c'était amusant :) 

 

@Othy

 

Salut salut salut ! 

 

Bon du coup, je me suis mangé un spoil ouf sur la fin de Monster (que je suis en train de mater^^)

Ah mince, désolé, comme un idiot j'ai formulé ma remarque pour que ça ne soit pas comprit de quelqu'un qui n'avais pas vu Monster, mais j'ai pas pensé à ceux qui étaient en cours de visionnage. Heureusement, ça reste quand même vague. Mais ça m'aurait saoulé de me faire spoiler de cette manière quand même. Encore désolé...

 

-One Piece ou One Punch Man?

Pas simple, mais en ce moment je dirais One Punch Man. Je suis plus hypé à chaque fois qu'un chapitre sort, et en plus il y a l'animé qui ne devrait pas tarder.

 

-Opm anime ou manga?

Manga. L'animé a été réussit, mais je trouve que le manga a des dessins suffisamment bon pour que la qualité soit déjà exceptionnelle. 

 

 -Tes analyses sur divers sujets et bilans de tournois sont toujours très intéressants à lire, d’où te vient cette tendance?

Depuis le tout premier topic que j'ai géré sur le forum, à savoir le premier topic du topic des diagrammes, j'ai décidé de faire des bilans. C'est juste par esprit de synthèse. Et j'aime bien analyser un peu plus profondément ce qu'il s'est passé, ça aide à mieux s'organiser par la suite. 

 

 -Tu fais énormément de références (à différentes notions/théories/connaissances) dans tes questions aux autres, je trouve cela extrêmement intéressant, car j’en apprend beaucoup en te lisant, je me demandais si tu avais connaissances toi-même de toutes ces notions/théories..? (question qui pourra te paraître stupide^^)

Même pas. Par exemple, j'avais évoqué le théorie A (ou B, me rappelle plus) du temps. Mais c'est quelque chose sur lequel je ne sais pratiquement rien, j'en ai simplement entendu parlé une fois ou deux dans des conférences. Reste que globalement, forcément oui je sais à peu près ce auquel je fais référence, parce que ce sont des sujets qui m'intéressent. 

 

Edit : @Haar m’a devancé, mais j’avais rédigé mes questions avant-hier, sorry, du coup je te conseil fortement les ouvrages I.Asimov (tous ces livres sont bons et intéressants, donc peu importe lesquels, peut-être le saga du cycle des robots et de la fondation qui sont clairements les meilleurs d’après moi, et puis, les premiers livres de ces 2 sagas sont assez courts) pendant que tu es dans les metro/rer peut-être comme t’es de l’IdF (c’est ce que je faisais pour tuer le temps « utilement » ^^)

Ils sont dans un coin de mon esprit depuis un moment, mais il y a une liste à rallonge de livres que je dois lire, donc certains que j'ai déjà achetés. Par exemple, il y a le premier tome de la saga de La Tour Sombre de Stephen King, et bien sur si je la commence il faudra que je la termine. Il y a aussi la saga The Expanse que je devrais lire. Et pleins d'autres livres individuels. Mais t'inquiètes, je lis lirais probablement un jour.

De ton côté, si tu apprécies les films sur les robots, tu devrais tenter de regarder Ex Machina !

 

-J’ai essayé de poser plusieurs questions en une pour imiter le Setna-Style, ai-je bien réussi selon toi?

Tu m'as imité quant j'étais gentil et que je ne posais pas trop de question d'un coup tout de même . Si tu regardes d'autres qui m'ont posés des questions, ils ont été très méchants avec leur nombre de questions très élevés. Snif. Merci à toi d'être raisonnable :) 

 

 -L’anime le + drôle pour toi?

Forcément ça va pas être sur un choix énorme, du coup ça sera One Punch Man.

 

J’ai essayé de te le vendre en vite-fait sans spoiler, ai-je réussi? à mon avis pas trop ^^

J'avais déjà entendu le nom, mais en ignorait le contenu. C'est un animé de SF assez cours, franchement si tu tiens les deux bons arguments. Mais note que je ne peux pas regarder 200 trucs à la fois, il y a eu pas mal de suggestions ou d'évocation dans l'interview. 

 

-Tu peux regarder juste le 1er épisode de l’anime Saiki Kusuo (prochainement)? @The Punisherl’a fait et n’a pas regretté d’après ses dire :) + Si tu le fais je t’appelerai Setna-sensei jusqu’à la fin de l’année^^ genos style

Là ça va être compliqué parce que ce soir je n'ai plus la tête aux 'devoirs', faudra que je sois remis de ces interviews pour me lancer dedans. Hésites pas à me le rappeler ! 

 

 -Un gif que tu trouves marrant? Edit : un de Happy Three Friends ^^

Avec plaisir

Résultat de recherche d'images pour "happy tree friends gif"

Le cerf est mon personnage préféré de ce dessin animé enfantin. 

 

Et ben, merci pour tes questions, au final ça n'aura pas été trop long d'y répondre ^^

 

@Cabotin

 

Résultat de recherche d'images pour "fight gif"

 

1- Des personnes vont-elles regretter leur bombardement ? Si oui ?

Ca ne fait pas le moindre doute. Avant, j'organisais mes questions sous forme de paragraphe pour que des réponses rapides soit possibles. Je ne laisserais plus ce luxe là. Bouahahaha.

 

2- Le membre dont tu attends désormais le plus son interview ? Il peut ne pas être inscrit ?

Tous ceux qui m'ont posé pleins de questions par exemple. 

Résultat de recherche d'images pour "evil laugh"

 

3- Pepsi ou coca ? 

Coca, parce qu'il y a plus de bulles.

 

4- Comment fais tu pour survivre ? Avais-tu une préparation psychologique ? Avais-tu prévu en avance des paragraphes cachés ? 

La préparation psychologique, c'est ce qui importe vraiment. Et la promesse doucereuse d'une vengeance implacable qu'ils subiront.

 

5- As-tu remarqué à quel point mes questions sont simples ? Penses-tu que je redoute le moment où je serai interviewé quand on voit le déferlement de ces dernières 24h ? 

Oh oui, c'est tellement reposant de finir par toi. Presque libérateur. 

Ne t’inquiètes pas, certains membres ne réagissent que si ils sont piqués, même de manière indirecte. Si tu fais profil bas, tu passera peut être au travers de leur viseur. Mais si tu veux, je peux t'en poser pleins de questions, c'est pas un problème :) 

 

En tout cas, merci pour cette délicate fin. 

 

 

1553206431-dora.png

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un post pour poser des questions

Merci @Setna pour tes réponses, ça ma rendu nostalgique aussi. 

Bien que de mon côté je n'ai pas eu d'expérience de "forum" car je jouais juste aux jeux, j'ai passé pas mal de temps sur ce site aussi :D

Du coup j'ai comparé mes stat et j'ai bcp plus tryhard la brute (j'avais atteins le meilleur rang ^^) et un peu plus Fever (avec la soluce de la carte) et DinoRPG. 

Pour le reste je suis assez loin de ton palmarès surtout pour Snake ou je peinais à dépasser les 200 000  ^^'

En tout cas je pense que j'avais du voir ton profil maintenant que j'y pense !
 

Au plaisir de continuer à lire ce topic en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que c'est assez passionnant de lire tes réponses qui sont vraiment développées aussi bien dans le troll que dans la réflexion xD. Après c'est très intense ! 

J'ai vu the Guilty et oui le film est vraiment ;) 

 

Allez une dernière série de question :

 

1- Comment fait-on pour lutter contre une insomnie ? 

 

2- As-tu une ambition de conquête du monde ? 

 

3- Comment conquérir ce monde ? Un plan en tête ? 

 

4- Erza est-il un tsundere ? Va-t-il se confesser un jour ? 

 

5-  Un fantasme inavouable ? 

 

6- Fan de Chaplin ? As-tu un film préféré ? 

 

7- Je ne sais pas si on en a parlé, mais ton style de musique ? 

 

8- Une musique pour chiller ? 

 

9- Ecoute tu des OST ? Si oui de quelles œuvres ? 

 

10- Un manga surcoté d'après toi ? 

 

11- Un personnage populaire que tu n'aimes pas ? 

 

12- Un favori encore en course pour le tournoi de popularité ? 

 

13- Un pronostic sur le potentiel vainqueur ? 

 

14- Un petit top de tes mangakas préférés ?

 

15- Un combat IM préféré ? Un petit top si tu as la foi 😛 

 

16- Un cliché qui t'exaspère dans la fiction ? 

 

17- Satisfait de cette session de question ? de cet interview ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dernière petite série de question pour moi 8) et côté positif, je risque pas de représailles. Niark niark niark.

 

1- As-tu toi aussi un rire diabolique ? Ou as-tu une façon de rire particulière ?

2- Si tu avais un fruit du démon ? Si tu avais un Stand ? Si tu étais un héros de One punch man ? Si tu étais dans un village du manga Naruto ? Si tu avais une affinité élémentaire ? Si tu avais un nen ? Si tu avais un alter ? Si tu étais du sexe opposé ? Si tu devais mourir en boucle ?

3- a partir de combien de questions con penses-tu que tu deviendrais fou ?

4- La pire torture ?

5- Une frustration actuelle ?

6- Pourrais-tu continuer à regarder des séries/films/anime ou lire des livres/manga/bd si tu avais la malédiction de savoir à l'avance la fin ?

7- Steampunk ? Cyberpunk ?

8- Epoque victorienne, préhistoire, moyen age ou futuriste ?

9- Si tu devais vivre avec un personnage de Naruto ? One piece ? One Punch man ? Berserk ? The promised neverland ? Fairy tail ? Game of throne ? Umbrella Academy ? Assassination Classroom ? Justice league ? Avengers 3 ? My hero academia ? Shingeki no kyojin ? Saw ? Viking ?

10- Si tu devais épouser un joueur de foot ?

11- Si tu devais vivre dans un monde ou l'hétérosexualité est illégale ?

12- As-tu déjà pensé au fait que la rule 34 s'applique nécessairement au blobfish ?

13- Si une fanfiction était écrite sur toi ? Quel serait ton partenaire attitré

14- En fait y a pas de question c'était juste pour mettre un 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie ! 

 

@Cabotin

 

Content que les réponses te plaisent. Décidément, ça me surprend que vous soyez plusieurs à réellement lire ce que j'écris.

 

1- Comment fait-on pour lutter contre une insomnie ? 

Oulà, je suis plutôt du genre à dormir comme un bébé. Le seul moment ou je peux avoir des insomnies, c'est si je suis très stressé. Pour lutter contre ça, croit bien que si j'avais une solution, je l'appliquerais. Il y a toujours la possibilité de prendre des antidépresseur, mais vu que la France est le premier pays consommateur de ces médicaments, c'est surement qu'il y a un autre moyen de résoudre ce problème. 

J'avais lu que, chez certains grecs de l'antiquité il me semble, il y avait un système pour dormir en deux fois : 4 heures de sommeil, puis quelques heures d'activité, et de nouveau 4 heures de sommeil. Je n'ai pas retrouvé la source de l'info, mais j'ai déjà essayé cette méthode, et ça marche plutôt bien. 

Maintenant, pour réellement s'endormir plus facilement, le conseil classique c'est d'éviter les écrans au moins pendant 30 min avant de dormir. A défaut, il est également possible de régler la luminosité des écrans pour qu'elle soit moins agressive pour les yeux, sur mon ordi j'ai un système pour que ça s'active automatiquement à partir de 21 heures.

 

2- As-tu une ambition de conquête du monde ? 

Image associée

 

3- Comment conquérir ce monde ? Un plan en tête ? 

En y mettant le feu ! Il est ainsi possible de devenir le roi des cendres. 

Si tu me demandes un plan concret, la méthode se serait plutôt d'être de bonne naissance, d'aller dans les bonnes écoles, de fréquenter les bonnes personnes, de se faire de l'argent sur le malheur des gens pour le fun, de placer son argent dans la sphère financière pour rester riche éternellement, et de profiter de l'influence que l'on a construit pour acheter les médias et influencer les acteurs politiques. Avec un peu de chance, c'est réalisable. Tu veux tenter ?

 

4- Erza est-il un tsundere ? Va-t-il se confesser un jour ? 

Il faut faire attention, je pense que c'est quelqu'un de très fragile en réalité, donc il ne faut pas être trop méchant avec lui. Même si il fait semblant d'être un dur, nous devons être vigilant de ne pas le blesser ! 

 

5-  Un fantasme inavouable ? 

Oui ! 

Argl, je viens d'avouer. Donc ce n'est pas un fantasme inavouable. 

Mais si j'avais répondu non, ça aurait pu vouloir dire que j'avais un fantasme inavouable. 

Donc non ! Mais un vrai "non" bien sur ! 

 

6- Fan de Chaplin ? As-tu un film préféré ? 

Je n'ai pas vu un seul film de Chaplin en entier. Et pourtant, à chaque fois que je vois une scène de l'un de ses films, je la trouve réussit. 

Sur une note complémentaire, je suis récemment tombé sur cet ancêtre des effets spéciaux utilisé par Chaplin dans l'un de ses films

https://www.youtube.com/watch?v=K4oTcWevGfs

 

7- Je ne sais pas si on en a parlé, mais ton style de musique ? 

Oui, on m'a demandé plusieurs fois, et chaque fois est l'occasion de développer un peu plus. 

Pour les films, voici quelques musiques que j'apprécie beaucoup

Drive | Nightcall (scène du film, Kavinsky)

- Blade Runner | Blade Runner End Title (scène du filmVangelis

28 semaines plus tard | In the house, in a heartbeat (scène du film 1scène du film 2scène du film 3John Murphy)

- Oranges Mécaniques | Funeral of Queen Mary (scène du filmHenry Purcell)

- The Fontain | Death is the Road to Awe (scène du filmClint Mansell)

- Il était une fois dans l’Ouest | L’homme à l’harmonica (scène du filmEnnio Morricone)

- Oblivion | American Dream (scène du filmM83)

- Le Grand Bleu | The Big Blue Overture (scène du filmEric Serra)

- Requiem for a dream | Lux Aeterna (scène du filmClint Mansell & Kronos Quartet)

- Le labyrinthe de Pan | Une princesse (scène du filmJavier Navarrete)

- Barry Lindon | Sarabande  (scène du film 1scène du film 2, Haendel)

Et ce, sans parler des blockbuster et des saga. Merci mon tournoi de musiques de films, ça m'a permis de simplifier la recherche. 

Pour les films, voici quelques musiques de séries également

- Banshee | Season 2 Finale

- Dexter | Blood Theme

- Lost | Life & Death

- The Leftovers | The Departure ou encore Burn

- Utopia | Utopia Overture

- Walker Texas Ranger | Theme

Etc...

Bien sur, il y a des musiques d'animés

- Boruto the movie | Spin and Burst

- Death Note | Le thème de Light

- Dragon Ball Z | Cell Fight Music Theme

- Katekyo Hitman Reborn | Hibari Theme

- Monster | Opening

Cette reprise du générique de One Punch Man est très bien aussi. Et pleins d'autres.

Et aussi des musiques de jeux-vidéos, comme celles de pokemon (j'aime beaucoup ce remix notamment, mais ma préféré reste le thème de Cynthia) ou autre. Il y a des coups de cœurs du type : 

- Child of light | Pilgrims on a Long Journey

- Life is strange | Obstacles

- Super Smash Bros Melee | Temple

- The Last of Us | Main Theme

- The Wolg Among Us | Opening Credits

Etc...

Il y a des musiques classiques

Le lac des cygnes (Tchaikovsky)

Aquarium (Camille Saint-Saëns)

Sarabande (Haendel)

Etc...

Bon, et pour la question que tu me posais réellement à la base, à savoir des musiques qui ne sont probablement pas toutes celles qui j'ai cité au dessus, j'aime bien des musiques très diverses. Par exemple, pour les françaises

Que Je T'Aime (Johnny Hallyday)

Belle (Garou, Daniel, Patric)

Les uns contre les autres (Starmania)

Cezanne peint (France Gall)

- Désolé (Sexion d'Assaut)

Pas mal de musiques de groupes également

In The End (Linkin Park)

You & Me (Disclosure)

In the Shadows (The Rasmus)

Do I Wanna Know? (Arctic Monkeys)

Lambada (Kaoma)

- Crazy (Gnarls Barkley)

- Believer (Imagine Dragons)

Des musiques du type Frozen (Madonna)First Of The Year (Skrillex), etc. Des ovnis comme True Survivor (David Hasselhoff) dont le clip est génialement incroyable.

Mais en dehors des groupes / personnes plus ou moins connues, j'ai tout de même une préférence pour des musiques d'ambiance du type des films & co que j'ai donné au dessus. Il y a des groupes qui font ce type de musique, comme Vessels - The Sky Was PinkI still have a soulTwo Steps From Hell - Dragon Rider, etc.

En bref, j'apprécie pas mal de style de musique différents, là t'en a un échantillon. J'espère que tu trouves la réponse assez complète :D

 

8- Une musique pour chiller ? 

Ah, ba du coup t'as le choix au dessus. La musique classique Aquarium, la musique de Lost, celle de Le Grand Bleu, celle de The Last of Us, etc, sont parfaites pour ça.

 

9- Ecoute tu des OST ? Si oui de quelles œuvres ? 

C'est ça de ne pas regarder le contenu des questions suivantes... Du coup, t'as toutes tes réponses précédemment. 

 

10- Un manga surcoté d'après toi ? 

One Piece évidemment. Non pas que je ne l'apprécie pas. Mais compte tenu de son succès planétaire, des ventes extravagantes, de tous les dérivés qui existent, oui le manga est surcoté. Mais ça permet à Oda de développer son histoire autant qu'il le veut, si bien que la seule personne qui doit se limiter, c'est lui même. 

 

11- Un personnage populaire que tu n'aimes pas ? 

Hum. Je ne suis pas particulièrement fan de Luffy par exemple, même si il a de bons moments. Ou Livai dans l'attaque des titans.

 

12- Un favori encore en course pour le tournoi de popularité ? 

Il y a Pain, Itachi (qui a éliminé le Joker cela dit), Tyrion, Rogue, Perceval, etc. Pleins de personnage que j'aime bien. Dans le lot, je dirais Perceval, mais ça se joue de pas beaucoup avec Pain.

 

13- Un pronostic sur le potentiel vainqueur ? 

Luffy ou Zoro, si j'en crois les tendances précédentes.

 

14- Un petit top de tes mangakas préférés ?

Oulà, non, déjà que je ne me souviens pas des noms des mangas que je lis, alors les mangakas n'en parlons pas. D'ailleurs, dans ma collection, je n'ai pas 2 séries de manga du même auteur. 

 

15- Un combat IM préféré ? Un petit top si tu as la foi 😛 

Alors, dans ceux qui m'ont marqués, il y a

1 - Le bouddha vs hunter dans Gantz : Parce que je m'y attendais vraiment pas. Je le met en premier, mais un autre jour je pourrais en mettre un autre.

2 - Netero vs Meruem : Pour le mélange entre le combat et les précisions écrites.

3 - L vs Light dans le style combat cérébrale
4 - Pain vs Jiraya : Parce qu'il y avait tout un mystère autour de Pain, et pour sa fin.

5 - Toriko vs Tommyrod : C'est le combat qui m'a fait vraiment entrer à fond dans le manga. Faut dire que c'était assez violent.

6 - Gohan vs Cell : L'un des premiers que j'ai vu.
7 - Annie vs l'escouade de Levi : Ce fut un choc aussi. 
Il doit y en avoir d'autres que j'ai beaucoup aimé au point de me marquer, mais là tout de suite ça ne me vient pas. 

 

16- Un cliché qui t'exaspère dans la fiction ? 

La capacité ultime des shonen, l'alpha et l'omega des retournements de situation, le pouvoir de l'amitié

Reste que dans les fictions, il pourrait y avoir énormément à dire sur les clichés. Un cliché, ce n'est pas seulement du scénario, même si ça peut être le cas (par exemple, tous les clichés dans les slasher). Au cinéma notamment, il y a aussi des clichés dans la mise en scène, dans la manière de raconter une histoire, etc.

 

17- Satisfait de cette session de question ? de cet interview ? 

Oui, totalement ! 

 

Merci pour tes (dernières ?) questions ! 

 

@Issho Fujitora

 

C'est vrai que tu ne risques rien, mais en nombre de question ça va t'aurai pu exagéré autant que tu le voulais, au final t'en poses pas tellement :P

 

1- As-tu toi aussi un rire diabolique ? Ou as-tu une façon de rire particulière ?

Je sais faire un rire diabolique, le fameux "Mouahahaha". Mais naturellement, non, je ris de manière lambda, un peu communicative. 

 

 2- Si tu avais un fruit du démon ?

Je vais me limiter à ceux qui existent. Le fruit de l'électricité est quand même vachement cool, donc celui là.

 

Si tu avais un Stand ?

C'est dans Jojo, non ? Je n'ai pas lu.

 

Si tu étais un héros de One punch man ?

Je serais plutôt un citoyen lambda. Mais si vraiment je cherchais à être un héro, être King me dérangerais pas du tout !

 

Si tu étais dans un village du manga Naruto ?

Konoha, ça a l'air d'être le plus sympas, et c'est globalement le plus fort. Pas à l'époque des Uchiha par contre, ils mettent toujours le bazar.

 

Si tu avais une affinité élémentaire ?

Le doton, qui est de loin l'affinité la plus diverse.

 

Si tu avais un nen ?

Me rappelle plus trop comment ça fonctionne.

 

Si tu avais un alter ?

Je saisis pas la référence. C'est dans un manga ? Là je peux pas te répondre.

 

Si tu étais du sexe opposé ?

1553263946-blob.png

 

Si tu devais mourir en boucle ?

Ca voudrait dire que j'aurais une infinité de temps devant moi, non ? Tout dépend du rythme de ces boucles, mais si c'est prix à payer pour le vie éternelle, ça me parait pas si mal que ça. On peut finir par devenir bon au fait de mourir, alors autant le faire avec panache.

 

 3- a partir de combien de questions con penses-tu que tu deviendrais fou ?

Je le suis déjà.

 

 4- La pire torture ?

1553264081-vie.png

Tiens, fais ton plaisir avec ce top 10.

 

 5- Une frustration actuelle ?

Nop, tout va bien.

 

 6- Pourrais-tu continuer à regarder des séries/films/anime ou lire des livres/manga/bd si tu avais la malédiction de savoir à l'avance la fin ?

Je l'ai déjà fais. Mais ça enlèverait souvent beaucoup à l'expérience. Mais bon, dès qu'on visionne une deuxième fois un film, souvent on se rappelle de la fin, et ça ne nous dérange pas si on l'a beaucoup apprécié. Par contre, si on nous spoil un twist, là c'est embêtant. D'ailleurs, il ne faut même pas dire si il y a un twist ou non à la fin d'une oeuvre, parce que même ça nous influence dans notre façon de réfléchir. Par exemple, si on me dit qu'il y a un twist à la fin du film, pendant le visionnage je vais me mettre à me poser des questions, à remettre en cause des éléments, à essayer de trouver le twist, ce que je n'aurais pas fais si on ne m'avait pas prévenu de son existence.

 

 7- Steampunk ? Cyberpunk ?

Plutôt cyberpunk, faut dire que j'aime bien la science fiction. 

 

 8- Epoque victorienne, préhistoire, moyen age ou futuriste ?

1. Futuriste

2. Préhistoire et avant

3. Moyen Age

4. Epoque victorienne

 

 9- Si tu devais vivre avec un personnage de Naruto ? One piece ? One Punch man ? Berserk ? The promised neverland ? Fairy tail ? Game of throne ? Umbrella Academy ? Assassination Classroom ? Justice league ? Avengers 3 ? My hero academia ? Shingeki no kyojin ? Saw ? Viking ?

Je met de côté Umbrella Academy, Assassination Classroom, My Hero academia, SAW et Viking pour lesquels je n'ai pas/plus assez de connaissance pour faire un choix sensé. 

Quant tu parles de "vivre avec un personnage", tu veux dire en couple ? Je vais partir de ce principe là.

Pour Naruto, ce serait Hinata.

Pour One Piece, Robin.

Pour One Punch Man, personne. J'aime beaucoup Fubuki, elle est très classe même si l'auteur fait trop de part à sa sexualisation et pas assez à son côté classe, mais je me méfie de son attitude.

Pour Berserk, heu il n'y a personne qui me vienne à l'idée. Entre celle qui est simplette et sans mémoire, celle qui était une religieuse fanatique même si elle s'améliore, la gamine et les psycho, je préfère ne pas trop choisir.

The Promised Neverland, ....

Fairy Tail, Mirajane peut être.

Pour Game of thrones, ce serait Sansa.

Pour Justice League, j'ai pas vu mais il n'y a pas le choix en personnage féminin, donc Wonder Woman.

Pour Avengers 3, Mantis.

Pour l'Attaque des Titans, Annie.

Bon, j'ai à chaque fois visé vers les personnages principaux. 

 

 10- Si tu devais épouser un joueur de foot ?

Hum, du coup ça serait pour l'argent. Apparemment, en 2018, c'était Mathieu Flamini, donc disons lui. 

 

 11- Si tu devais vivre dans un monde ou l'hétérosexualité est illégale ?
Ca veut dire que je vivrais dans un monde ou la survie de la population passerait soit par l'illégalité, soit par des inséminations artificielles ou des pratiques de ce genre. Autrement dit, il y aurait probablement un contrôle beaucoup plus stricte de la natalité. Et bien sur, à partir du moment ou on déclare que l'hétérosexualité est illégale, c'est qu'il y a de bonne chance que les pays soient sous des dictatures, ou des régimes très autoritaires. Je pense que je n'aurais pas à vivre longtemps dans ce type de monde, ça péterait rapidement comme société. 

 

 12- As-tu déjà pensé au fait que la rule 34 s'applique nécessairement au blobfish ?

Ne pique pas ma curiosité :o

 

 13- Si une fanfiction était écrite sur toi ? Quel serait ton partenaire attitré

Résultat de recherche d'images pour "la baudroie abyssale"

 

 14- En fait y a pas de question c'était juste pour mettre un 14.

Dans ce cas, autant mettre un 15 ! Et voilà.

 

Merci pour tes questions, j'espère que les réponses te conviennent. 

 



 

Et bien voilà, normalement c'est le fin. Merci à tous d'avoir participer, ce fut agréable ! :)

1553265888-fin.png

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Setna a dit :

 4- La pire torture ?

1553264081-vie.png

Tiens, fais ton plaisir avec ce top 10.

 

Ils ont oublié les interviews sur Forum Mangas France. 🤔

 

Bravo à @Setna pour avoir survécu au supplice et réussit son défi ! 

Et à tous ceux qui lui ont posé des questions, notamment aux plus motivés qui se reconnaîtront ! ::) 

 

On passe désormais à Tokuko McCoy aussi connu sous le pseudo Princess-Hedoro ou plus communément appelé Prinprin. 

A savoir qu'il ne sera pas là avant samedi en journée, il m'a dit de laisser dépasser les 5 posts mais vu que c'est contraire au règlement de base je vais d'abord concerter l'avis de Myu, pour l'instant restez-en à la règle de base. 🙂 

 

Edit :

Exceptionnellement pour ce soir la limite passe donc de 5 à 10 posts de questions. 

Mais au maximum 25 questions sont autorisées pour éviter tout excès. 

Donc pour Setna, les sous-questions sont considérées comme des questions à part entière. :)

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

1. Ton avis sur l'utilisation de l'armée (Sentinelle) samedi pour protéger des lieux sensibles dans cette crise des gilets jaunes ? 

2. Pour ou contre la fin du changement d'heure ? Heure d'été ou heure d'hiver ? Ça fait combien d'années tu penses que ça parle de la fin du changement d'heure ? 

3. Castaner aurait t'il du démissionner suite au événements de samedi dernier ?   

4. Cette vidéo épique de Castaner d'un meeting du candidat Macron rend telle l'homme sympa : https://www.youtube.com/watch?v=XjQGmjdKlWY 😍😂

5. Aimerais tu passer une soirée arrosé avec Castaner ? 

6. Castaner a t'il la carrure pour être premier ministre ? président ? 

7. Edouard Philippe est t'il le premier ministre le plus invisible de la 5éme ou du moins depuis que tu es née ? 

8. Pourquoi Chirac a t'il une bonne image général en ayant pourtant rien branlé de son dernier mandat ? 

9. Les Français sont t'ils un peuple trop exigeant car chaque président en prend plein la gueule ? 

10. Sarkosy doit t'il être mdr quand il voit le traitement qu'a vaincu Hollande puis maintenant Marcon après lui même en avoir prit plein la tronche ? 

11. Pourquoi les Français en font tout un plat d'une petite phase d'un président. Comme le "«Je traverse la rue et je vous trouve un travail»" de Macron. Un fond de vrai pour toi dans cette intervention de Macron ? 

14. Ton avis sur les chômeurs qui sont au chômage volontairement pour profiter du système ? 

15. Il y a t'il trop de grosses faignasses en France ? 

16. Les enfants des djihadistes français doivent rester en Syrie et en Irak? 

 

Edit 17. Tu es Français au moins pour pas que mon questionnaire tombe a l'eau ? 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Tokuko McCoy/Princess-Hedoro/Prinprin !

 

On a jamais discuter ensemble et j'ai l'impression de n'avoir jamais vu ton pseudo, (après vérification, on ne poste pas du tout dans les même sections enfaîte) du coup :

 

1) Serais-tu l'un des rares spécimen femelle du forum ? 

2) Si oui comment vis tu l'extinction de ton espèce, si non, pourquoi "Princess" ? 

3) En allant vérifier ton profil pour m'assurer que je ne te connaissait pas, j'ai eu l'impression que tu ne postait pas ou peu dans les topics concernant les productions manga actuelle, du coup, qu'est ce que tu pense de celles ci ?

4) Tu n'est pas présent avant Samedi pour ton interview, tu as un alibi ?

5) Quel heure est il pour toi au moment ou tu répond a cette question précisément ?  (Oui j'ai envie de savoir le temps que ça t'aura pris de répondre a +- 200 questions d'un coup) 

6) Un manga très apprécié que tu ne supporte pas ?

7) Un manga très peu apprécié que tu adore ?

8 ) Un talent particulier ?

9) Un manque de talent particulier ?

10) Raconte nous un moment très malaisant que tu as vécu ? (Un petit cadeau pour initier notre longue amitié)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on ne s'est jamais rencontrés je crois 😕 On doit pas traîner dans les mêmes parties du forum...

 

1) Mais, d'ailleurs, tu es vraiment sur le forum? Ce serait pas un mensonge? Un complot? Ton existence à ces interviews est-elle un indice sur l'occupation planétaire des reptiliens?

 

2) Et d'ailleurs, c'est qui Tokuko McCoy? :o

 

3) Tu connais Area 51?

 

4) Tu conduirais une Eva, si elle avait la tronche de Hedoro?

 

5) Tu penses quoi de l'acharnement contre Setna? Que c'était bien mérité, ou que c'est allé trop loin?

 

6) Top 5 de tes moments préférés de Gundam Wing

 

7) Tu prendrais, un remake HD de Gundam Zeta, ou un Kamiyu HD qui sort pas de phrases sexistes par "modernité" c'est pas Kamiyu?

 

8) Kamiyu 8)

 

9) T'as joué le mec occupé aux deux dernières soirées Gundam au Grand Rex, ce serait pas qu'en fait tu veux pas qu'on se rencontre? :'( Tu as peur que la magie disparaisse?

 

10) Y a un Grand Rex, dans ta ville, toi?

 

11) Visiblement t'es tout le temps occupé mais t'as le temps de mater des animes; alors que Haar ne fait rien de sa vie mais il a pas le temps. Tu l'expliques comment?

 

12) Parmi les 10 de KazeTsuyo, avec lequel tu t'identifies le plus?

 

13) Ton Stand préféré dans les méchants de la part 5? Et parmi ceux du gang?

 

14) T'avais acheté un Gunpla je crois 👀 Il en est où? Photo?

 

15) Toi qui est un spécialiste des blagues : le mec qui a commenté le limogeage du préfet de police en disant "c'est pas cool de l'envoyer à Limoges", c'est à combien sur l'échelle de la mauvaise blague? Tu serais capable de la faire? :o

 

16) Tu penses que Sorachi va finir Gintama, ou que c'est juste une grosse feinte, encore une fois?

 

17) Comment expliquer que Gintoki soit-il si largement supérieur à Hijikata?

 

18) Gintoki/Tsukuyo, tu penses que ce serait possible? Parce que bon, l'effet Final Fantasy... 😬

 

19) Le dernier jeu auquel t'as joué?

 

20) Si tu es la princesse du forum, as-tu un prince? :o

 

Allez, ce sera tout ❤️ Byebye Prinprin o/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Prinprin 8) 

 

1/ Pourquoi "Doudoux" ? 

2/ Erza ou Noodle ?

3/ Ton classement des mangas de Samura ? 

4/ Tes personnages préférés de Grand Blue ?

5/ Qu'as tu pensé de Trigun ?

6/ Ton arc préféré de Gunnm ?

7/ Niveau dessin classe :

Inoue, Boichi, Murata, Kakizaki, Miura, Shin'ichi Sakamoto (Innocent/Ascension) 

8/ Pourquoi t'es-tu  des trucs aussi random qu'AICO ou B the beginning en 2018 alors que tu regardes moins d'animes qu'avant ? (L'effet Netflix ?)

9/ Du coup le meilleur anime dispo chez Netflix c'est Saiki ou Devilman Crybaby ?

10/ Classe les animes de Yuasa ?

11/ Les animes que tu attends le plus en 2019 ?

12/ Tes 5 équipes préférées d'Haikyu dans l'ordre ? P'tain j'aurais du demander ça à Papy :'(

13/ C'est quand que tu fais la S2 de Rakugo ?

14/ Okabe ou Lelouch ?

15/ Petit top 5 de tes films d'animation jap' favoris ?

16/ Comme zeo&moi tu appréciais Princess Principal en saison, pour quelles raisons ?

17/ Tu as aussi vu Princess Tutu, comptes-tu faire tous les animes avec "Princess" dans le titre ? 

18/ As-tu vu Princesse Sarah petit ? Si oui un avis ? Si non, comptes-tu le voir ?

19/ La meilleure saison de Monogatari Series ? Pourquoi ?

20/ Que penses-tu du fait qu'on voit de plus en plus de CGI dans les animes (bientôt Levius et Beastars) sachant qu'à part Orange j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande maîtrise de celle-ci ? On se souvient des armés moches dans Arslan Senki, de la triste 3D de Berserk et Kingdom, des squelettes immondes d'Overlord ou plus récemment de l'ours atroce de Golden Kamuy...

9945f44ca10428f6b34355e2969e58a8b0fda6b1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Princess-Hedoro

 

-Tu dis La wi-fi ou Le wi-fi?

-Vacance à la mer ou à la montagne?

-Tu préfères voir les J.O d’été ou d’hiver?

-One Piece ou Dbz?

-Tu penses quoi de Kokomi?

-Ton top 5-6 des persos de Saiki?

-Tu peux faire de la pub et encenser l’anime Saiki Kusuo plzzz😀?

-Un gif que tu trouves marrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Princess-Hedoro

 

1- Comment tu sembles connaître Darling in the FranXX, et ça te fera une pause dans les questions, connais-tu la parodie de Gigguk dessus ? Ton impression ? Est-ce fidèle à l'esprit de la série ? (Je n'ai jamais vu la série mais cette vidéo m'anéantit xD )

 

 

2- Un petit top de tes combats IM :

 

3-Combien de mangas/anime as tu lu/vu ? 

 

4- Sur 10, tu juges tes connaissances sur ce domaine à combien ? 

 

5- De nombreuses conquêtes ?

 

6- Un conseil de séduction ?

 

7- Le plus gros troll de ce forum ?

 

8-Penses tu que @Setna est stable mentalement pour avoir répondu des pavés à chacune des questions qu'on lui posait ?

 

9- Une croyance? Conception de dieu ?

 

10- Te considères-tu féministe ?

 

11- Une autre œuvre injustement méconnue d'après toi : (Jersey t'a posé cette question mais c'est parfois frustrant de ne pouvoir en choisir qu'un donc voici une autre opportunité 😛 )

 

12- Le truc que tu détestes dans les mangas/animés ?

 

13- Où en es tu dans Jojo ? Impression Globale ? Top des parties ?

 

14- Tes centres d'intérêt en dehors des mangas/anime ? 

 

15- Une chose impérative à savoir sur toi ? 

 

16- Ta catégorie de manga préférée (shonen, shojo, seinen, josei, hentai, wabcomic, manwha etc...) :

 

17- Ton genre de manga préféré (aventure, humour, action, slice of life, drame, romance, SF, isekai etc...) :

 

18- Un manga qui a suscité chez toi le malaise ?

 

19- Des œuvres que tu t'es promis de lire/voir et que tu n'as toujours pas fait

 

20- Un arc préféré IM ? Petit top si tu sens que tu as la foi :

 

21- Ton dernier coup de cœur niveau film ?

 

22- Ecris-tu ? Si oui sur quoi ? 

 

23- Un rêve à accomplir ? Si oui lequel ? 

 

24- Penses-tu qu'il existe un métier plus difficile et impossible qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? Si oui, lequel ? 

 

25- Que penses tu de la congoloxification du marché, avec l'aide de la Sainte- Patate et du Christ-Cosmique ? **

Edit Haar : *La congolexicomatisation des lois du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Hello @Crocodile

 

1. Ton avis sur l'utilisation de l'armée (Sentinelle) samedi pour protéger des lieux sensibles dans cette crise des gilets jaunes ? 

Pas grand chose, vu qu'ils sont loin des points chaud normalement, et qu'ils le faisaient déja avant à priori (j'ai suivi de loin cette histoire)

 

2. Pour ou contre la fin du changement d'heure ? Heure d'été ou heure d'hiver ? Ça fait combien d'années tu penses que ça parle de la fin du changement d'heure ? 

Totalement Pour, et je souhaite qu'on garde l'heure d'été. L'hiver, c'est tellement déprimant quand le soleil ce couche à 17h. Trouver la motivation de faire du sport en extérieur est plus dur, comme le boulot ne se finit pas à 17 heures, tu quittes il fait déja nuit. L'heure d'été de loin :D

Je Dirais qu'on en parle depuis 2/3 ans vraiment. Après, ça aura eu le mérite d'avancer récemment^^ 

 

3. Castaner aurait t'il du démissionner suite au événements de samedi dernier ?   

Je ne suis pas  fan de Castaner, mais s'il démissionnait juste pour samedi dernier, on aurait perdu pas mal de ministres depuis le temps :D

 

 4. Cette vidéo épique de Castaner d'un meeting du candidat Macron rend telle l'homme sympa : https://www.youtube.com/watch?v=XjQGmjdKlWY 😍😂

j'étais bien dans l'ignorance moi :( 

ça marche avec français, lyonnais, mais alors marseillais :o . Mais bref, à la limite, ça le rend un peu/beaucoup plus beauf, mais pas sympathique pour moi :) 

 

5. Aimerais tu passer une soirée arrosé avec Castaner ? 

Je passe mon tour^^ 

 

6. Castaner a t'il la carrure pour être premier ministre ? président ? 

Je ne sais pas ce qu'il a fait pour ça, mais ça commence à faire pas mal de questions sur castaner^^ 

Président, pas du tout :D

Puis je suis pas fan du bonhomme, alors je vais pas dire oui pour ministre^^ 

 

7. Edouard Philippe est t'il le premier ministre le plus invisible de la 5éme ou du moins depuis que tu es née ? 

Jean Marc Ayrault est imbattable dans cette catégorie (sacré Jean Marc) . Toi même tu l'as surement oublié pour citer édouard philippe 😛 

 

8. Pourquoi Chirac a t'il une bonne image général en ayant pourtant rien branlé de son dernier mandat ? 

Déja parce qu'il n'exerce plus, ça remonte l'image ça^^ 

Ensuite, peut être parce qu'il n'a rien foutu :D

 

 

9. Les Français sont t'ils un peuple trop exigeant car chaque président en prend plein la gueule ? 

Je ne sais pas si ce n'est qu'en France, mais c'est logique, dès qu'il y a quelques choses qui ne te convient pas au niveau de la société,  c'est le président qui prend. 

Pour l'exigence, je dirais oui, il y a ceux qui veulent tout sans rien faire, et de manière plus générale, parce que ce n'est pas la généralité quand même, c'est impossible de faire une politique qui satisfait tout le monde quoi qu'il en soit.

Rien à voir avec les exigences politiques, mais il Suffit de voir le merdier sur la construction des tours hermitages ou autres à la défense. Y a un voisin qui pose un recours, .... ça dure des plombes, et tu ne peux pas progresser, quelques fois, le projet tombe à l'eau, hors, ce n'est pas comme ça que tu peux donner une bonne visibilité au plus grand quartier d'affaire français, et faire venir des investisseurs. 

 

10. Sarkosy doit t'il être mdr quand il voit le traitement qu'a vaincu Hollande puis maintenant Marcon après lui même en avoir prit plein la tronche ? 

Surement^^

 

11. Pourquoi les Français en font tout un plat d'une petite phase d'un président. Comme le "«Je traverse la rue et je vous trouve un travail»" de Macron. Un fond de vrai pour toi dans cette intervention de Macron ? 

Non, mais il a totalement raté sa com sur ce sujet macron. c'est con, mais la moindre boulette (bon, il les a accumulé à ce niveau), c'est ce qui sera retenu. 

le fond, pour moi, c'est  : Des métiers ou il est difficile de trouver de l'emploi, et des métiers ou il y a de place, mais pas le monde pour^^ 

 

14. Ton avis sur les chômeurs qui sont au chômage volontairement pour profiter du système ? 

Ca existe, certes, mais ne faisont pas de généralité^^. Bah pas pour, évidemment :D

 

15. Il y a t'il trop de grosses faignasses en France ? 

Pas de cet avis. Encore une fois, ça existe, mais ce n'est pas une généralité .

 

16. Les enfants des djihadistes français doivent rester en Syrie et en Irak? 

Alors la, je l'avais pas du tout vu venir cette question. 

Heu....

 

Edit 17. Tu es Français au moins pour pas que mon questionnaire tombe a l'eau ? 

Et non, je suis Skrull 🙄

 

Merci croco pour tes questions très diverses ! 

 

=================================================================

=================================================================

 

Hey Tokuko McCoy/Princess-Hedoro/Prinprin ! 

 

Salut, heureux de te connaitre @Jersey-louis

 

On a jamais discuter ensemble et j'ai l'impression de n'avoir jamais vu ton pseudo, (après vérification, on ne poste pas du tout dans les même sections enfaîte) du coup :

Ah, si t'as jamais été dans le sujet Area 51, je ne peux pas grand chose pour toi. Ceci dit, il n'est pas trop tard, tu peux encore être sauvé  : 

 

 

 

1) Serais-tu l'un des rares spécimen femelle du forum ? 

Un homme ne peut il pas avoir un coeur de Princesse ? :( (#Hedoro) 

 

Image result for hedoro

2) Si oui comment vis tu l'extinction de ton espèce, si non, pourquoi "Princess" ? 

Quand je me suis Inscrit, j'étais dans ma période gintama je dirais,et le personnage Hedoro me faisait délirer :D

 

3) En allant vérifier ton profil pour m'assurer que je ne te connaissait pas, j'ai eu l'impression que tu ne postait pas ou peu dans les topics concernant les productions manga actuelle, du coup, qu'est ce que tu pense de celles ci ?

Alors je lis pas mal de mangas et regarde pas mal d'animes (https://myanimelist.net/profile/doudoux , je dois remettre la section manga à jour, elle ne l'est plus du tout^^ ) 

 

Sur les animes, y a Bones qui explose tout (bones 8)  ) , après, y a de bonnes productions de prod IG ou autres de temps en temps, par contre, énormément d'animes random/Osef. J'en commence beaucoup moins qu'avant d'ailleurs en saisonnier, à force, on fait vite le tri. Cette saison par exemple, il ya Kaze ga (running in the wind) que j'ai adoré, mob qui défonce tout, slime qui était sympa à regarder, dororo, et le fantastique Bruciarrati Bizarre Adventures 8)  (puis neverland, mais je préfère le manga, donc par manque de temps j'ai stop)

 

Niveau Manga, assez sélectif sur ce que j'achète. Sélectif, mais avec plus de 1000 tomes dans la collec ceci dit. Récemment, je me suis mis à beastars, slam dunk et le tigre des neiges que j'aime bien, puis je continu mes séries un peu plus vieilles^^. Pas grand chose à dire, y a toujours du très bon et du moins bon dans les nouveautés .  Je ne lis plus beaucoup en scan, juste ce que j'avais commencé y a longtemps, donc j'évite pas mal de nouveauté qui ne me plairait pas sans doute (puis peut être quelques une qui me plairait aussi, mais je les commencerai en tome un jour^^ )

 

4) Tu n'est pas présent avant Samedi pour ton interview, tu as un alibi ?

image.jpeg.23432f83b03892ae7ed14b78cd377343.jpeg

 

5) Quel heure est il pour toi au moment ou tu répond a cette question précisément ?  (Oui j'ai envie de savoir le temps que ça t'aura pris de répondre a +- 200 questions d'un coup) 

13h22

 

6) Un manga très apprécié que tu ne supporte pas ?

Fairy Tail ? 

 

7) Un manga très peu apprécié que tu adore ?

Peu connu ou peu aimé ? En peu connu, area 51, en peu aimé.... je vois pas, c'est plus du pas connu en général^^

 

8 ) Un talent particulier ?

L'humour évidemment, ce n'est pas ceux qui me côtoient qui le démentiront 🙄

 

9) Un manque de talent particulier ?

Je ne suis pas souple du tout :D

 

10) Raconte nous un moment très malaisant que tu as vécu ? (Un petit cadeau pour initier notre longue amitié)

Le jour ou je suis arrivé tard au boulot avec la gueule de bois le lendemain de la fête de la musique :D 

 

Merci pour tes questions :) 

===========================================================

==========================================================

 

Bonjour, on ne s'est jamais rencontrés je crois 😕 On doit pas traîner dans les mêmes parties du forum...

Bonjour à toi @Papy. Heureux de te connaitre . J'ai déja entendu parlé de toi via YoI, Banafish et autres malheureusement  :( 

 

1) Mais, d'ailleurs, tu es vraiment sur le forum? Ce serait pas un mensonge? Un complot? Ton existence à ces interviews est-elle un indice sur l'occupation planétaire des reptiliens?

 

Illuminati, vade retros satana 

Image result for vatican kiseki

 

2) Et d'ailleurs, c'est qui Tokuko McCoy? :o

Le personnage principal d'une super oeuvre que tu devrais essayer ! 

Révélation

image.png.9527dd35e25fdfa6ffec3e883795d964.png

 

3) Tu connais Area 51?

jamais entendu parler, c'est bien ? 🙄

 

4) Tu conduirais une Eva, si elle avait la tronche de Hedoro?

Evidemment, un tel Eva ne peut qu'inspirer confiance :o 

 

5) Tu penses quoi de l'acharnement contre Setna? Que c'était bien mérité, ou que c'est allé trop loin?

Je pense qu'il méritait un peu, mais que c'est allé trop loin à un certain moment^^

 

6) Top 5 de tes moments préférés de Gundam Wing

Dur d'en choisir seulement 5 :/

-Heero qui reçoit l'invitation à la fête d'anniversaire 8) 

-Heero qui passe son examen médical et en sort :D8)

-Heero à la fête d'anniversaire qui encore une fois y va tout en finesse avec Relena

-Heero qui se bat sans qu'on comprenne pourquoi 

-Heero qui se bat sans qu'on comprenne pourquoi

 

 

7) Tu prendrais, un remake HD de Gundam Zeta, ou un Kamiyu HD qui sort pas de phrases sexistes par "modernité" c'est pas Kamiyu?

Ce n'est plus kamiyu dans ce cas :/

Va pour le remake HD du coup, ça me permettra de terminer l'anime^^

 

8) Kamiyu  8)

8)8)8)8)8)8)8)

 

9) T'as joué le mec occupé aux deux dernières soirées Gundam au Grand Rex, ce serait pas qu'en fait tu veux pas qu'on se rencontre? :'( Tu as peur que la magie disparaisse?

Pas ma faute si j'ai des soirées avec boissons offertes qui tombe pile poil ce soir la :/

En vrai, ça aurait été marrant de pouvoir tailler les premiers gundams a coté de ceux qui les vénère :D

 

10) Y a un Grand Rex, dans ta ville, toi?

Evidemment, qui n'a pas de grand rex dans sa ville ? 

 

11) Visiblement t'es tout le temps occupé mais t'as le temps de mater des animes; alors que Haar ne fait rien de sa vie mais il a pas le temps. Tu l'expliques comment?

C'est son petit coté tsundere 😂

 

12) Parmi les 10 de KazeTsuyo, avec lequel tu t'identifies le plus?

Kakeru, parce qu'il cours presque comme moi ! 

Plus sérieusement (j'aimerais bien courir comme kakeru :( ) , question pas facile. Dans l'épisode 22, j'ai été vachement touché par King, alors que jusque la, c'est celui auquel je prétai le moins d'attention, mais de la a m'identifier, on en est très loin. Un mixte de plusieurs personnages disons^^

 

13) Ton Stand préféré dans les méchants de la part 5? Et parmi ceux du gang?

Parmi ceux du gang, celui de bruno ❤️ . Mons stand favori des 8 parties de jojo ceci dit^^ 

En méchant, celui de Risotto (pas encore apparu dans l'anime, donc je ne vais rien dire) 

 

14) T'avais acheté un Gunpla je crois 👀 Il en est où? Photo?

Il est dans un placard, j'ai pas la place dans mon 18m² ^^ 

Dans une semaine, je double la surface, alors peut être... 

C'était le zaku de char dans origins. 

 

15) Toi qui est un spécialiste des blagues : le mec qui a commenté le limogeage du préfet de police en disant "c'est pas cool de l'envoyer à Limoges", c'est à combien sur l'échelle de la mauvaise blague? Tu serais capable de la faire? :o

 

J'adore 8) . Le mec est au top level :D

 

16) Tu penses que Sorachi va finir Gintama, ou que c'est juste une grosse feinte, encore une fois?

une grosse feinte, il continuera jusqu'a la fin^^ (une pensée pour ceux qui adaptent gintama en anime ceci dit, courage !!! ) 

 

17) Comment expliquer que Gintoki soit-il si largement supérieur à Hijikata?

Gintoki, c'est un personnage charismatique, avec de supers attaques spéciales, qui n'accrocherait pas ? 

 

18) Gintoki/Tsukuyo, tu penses que ce serait possible? Parce que bon, l'effet Final Fantasy... 😬

J'espère que d'ici la fin, sorachi les shipera ensemble en tout cas^^ 

 

19) Le dernier jeu auquel t'as joué?

Rocket league visiblement. J'ai acheté sekiro aujourd'hui par contre :o 

 

20) Si tu es la princesse du forum, as-tu un prince? :o

Image result for hedoro gintama girl

 

 

Kokomi peut pas être mon prince sinon ? 

 

Allez, ce sera tout ❤️ Byebye Prinprin o/

A la prochaine ❤️ 

image.png

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Prinprin 8) 

@Haar :o 

 

1/ Pourquoi "Doudoux" ? 

C'était mon surnom avant au collège principalement. Ca vient de mon nom 😛 

 

2/ Erza ou Noodle ?

Pas facile cette question :o . Disons Noodle, qui a un peu plus de finesse 😂 .

 

3/ Ton classement des mangas de Samura ? 

- Muugen no Junin e premier évidemment 

- Halcyon Lunch, c'était bizarre mais j'ai totalement accroché, a égalité avec Born to be on air qui est plaisant à lire dans un tout autre style. 

- Snegurochka, bien sympa à lire

- Emerald pour finir

 

4/ Tes personnages préférés de Grand Blue ?

Faut que je m'y remette à grand blue :o . Le héros, au dessus du lot déja, puis le weeb, avec qui il forme un super duo.

La copine lesbienne, j'adorais ses interventions :D . puis les deux musclor du clubs de plongée^^ 

 

5/ Qu'as tu pensé de Trigun ?

J'ai deux épisodes à finir depuis plus d'un an, mais c'était cool x) . Le défaut que j'ai trouvé, c'est que c'était trop épisodique, avec 1 épisode = 1 combat/1 histoire, et 0 rapports avec la trame ou autre, la ou j'accroche totalement dans jojo, parce que ça ce suit, on découvre des stands,.... . j'avais du mal à rentrer dedans à certains épisodes quoi. 

 

6/ Ton arc préféré de Gunnm ?

Le Motorball ou le l'arc final. Gunnm 8) 

 

7/ Niveau dessin classe :

Inoue, Boichi, Murata, Kakizaki, Miura, Shin'ichi Sakamoto (Innocent/Ascension) 

 

Je dirais Inoue. Il atteint un tel niveau dans vagabond en tout cas, pour faire passer les émotions, en plus d'avoir un dessin extraordinaire.  

Les autres sont tous énormes ceci dit.

 

8/ Pourquoi t'es-tu  des trucs aussi random qu'AICO ou B the beginning en 2018 alors que tu regardes moins d'animes qu'avant ? (L'effet Netflix ?)

Et oui, quand on travail, on peut se payer un abonnement netflix 😛 

Oui et non, un effet netflix sans l’être. Y a des animes que j'ai fait parce qu'ils sont sur netflix (genre la je me fais grimgar), mais plus parce que j'avais envie d'un anime du genre, et qu'il avait une réputation de base. s'il n'avait pas été sur netflix, je n'aurais pas commencé par contre. AICO, en saisonnier, je l'aurais suivi. 

B the beginning, je l'ai trouvé très bon franchement (grosse réussite sur les premiers épisodes spécialement, mais ça c'est tenu tout du long mine de rien), donc mauvais exemple. 

 

9/ Du coup le meilleur anime dispo chez Netflix c'est Saiki ou Devilman Crybaby ?

Devilman, j'ai mis 10, et je m'en suis toujours pas remis 😥

Donc Devilman. Après, saiki reste énorme. Puis kokomi ❤️ 

Y a lastman sur netflix aussi qui pète tout 8) 

 

10/ Classe les animes de Yuasa ?

Toujours 8) . mon directeur favori^^

Devilman, ping pong, tatami, que dire.

Y a le film dans le même univers que tatami qui est très bon aussi. le film avec la sirène était un poil en dessous par contre.

Faudra vraiment que je fasse Kaiba un jour

 

 11/ Les animes que tu attends le plus en 2019 ?

Carole & Tuesday pour le printemps, Bones déja, puis la bande annonce est top.

L'été, actuellement, c'est la loose, du coup, va pour Quanzhi Gaoushou.

 

Ah, mais suis-je bête, il y a DBS en juillet, de source sure 🙄

 

En film, y a code feass et promare que j'attends pas mal. (puis eva, mais ça, c'est pas pour tout de suite x) ) 

Après, on a pas de date, mais y a le prochain film de Yuasa, Psycho pass s3, Vinland saga ❤️ , Haikyuu S4, et depuis aujourd'hui, la saison 2 de re:zero :o pour ceux qui me hype le plus. 

 

 

12/ Tes 5 équipes préférées d'Haikyu dans l'ordre ? P'tain j'aurais du demander ça à Papy :'(

1. Oikawa 8) 

2. Karasuno

3. Nekoma  et Shiratorizawa (nekoma me hype de ce qu'on a vu)

5.Fukurodani, mais bien en dessous

 

13/ C'est quand que tu fais la S2 de Rakugo ?

un jour 🙄

 

14/ Okabe ou Lelouch ?

Lelouch. Après, si j'avais vu Steins gate avant code geass, ce serait peut être okabe :D

 

15/ Petit top 5 de tes films d'animation jap' favoris ?

Dur comme question :o . Une question avec un top, venant de toi, c'est étonnant 🙄

1. Evangelion 2.0

2. Madoka Movie 3 

3. Chihiro 

4. A silent Voice

5. Yoru wa Mijikashi Arukeyo Otome

 

16/ Comme zeo&moi tu appréciais Princess Principal en saison, pour quelles raisons ?

C'était rafraichissant. 

Déja, l'ambiance steam punk totalement réussi, j'adore

Les personnages qui, même si individuellement ne marquent forcément pas à part 1 ou 2, forment un très bon groupe. 

Bref, un plaisir de les retrouver chaque semaine (je veux la s2 :( ) 

 

17/ Tu as aussi vu Princess Tutu, comptes-tu faire tous les animes avec "Princess" dans le titre ? 

Princess Tutu, c'est un must watch aussi 😛 

Non, je m'en sortirai pas sinon^^

 

18/ As-tu vu Princesse Sarah petit ? Si oui un avis ? Si non, comptes-tu le voir ?

Je zappais de chaine quand je tombais dessus en général :D

Et non, ce n'est pas dans mes projet. 

 

19/ La meilleure saison de Monogatari Series ? Pourquoi ?

Dur comme question la :o .

Ca ce joue entre Monogatari Second Season (Y a kaiki déja dedans ❤️ ), et Owarimonogatari qui a été excellent. Va pour second season. 

 

20/ Que penses-tu du fait qu'on voit de plus en plus de CGI dans les animes (bientôt Levius et Beastars) sachant qu'à part Orange j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande maîtrise de celle-ci ? On se souvient des armés moches dans Arslan Senki, de la triste 3D de Berserk et Kingdom, des squelettes immondes d'Overlord ou plus récemment de l'ours atroce de Golden Kamuy...

 

Ca dépend de l'utilisation. Dans l'attaque des titans par exemple, y en a, et c'est bien utilisé. 

Après oui, c'est pas forcément souvent le cas :( 

L'anime saint seiya sur netflix à venir fait peur d'ailleurs haha 

Beastars, j'y crois, je pense que ça s'adapte bien en 3D après lecture des 3 premiers tomes, puis le studio a été énorme sur l'ère des cristaux. 

Levius beaucoup moins. J'ai adoré Sidonia no shiki, mais la, je trouve que le style correspond pas sur la bande annonce, qu'il manque quelque chose. Polygon pictures, je trouve que leur style passe bien seulement sur certaines oeuvres, et la, ça casse^^ . Un univers comme levius, je le vois en ultra coloré, steam punk, et la, c'était vide.... 

 

=======================================================================

======================================================================

 

Salut @Princess-Hedoro

Salut @Othy

 

-Tu dis La wi-fi ou Le wi-fi? 

Le wi-fi. Ceux qui disent la sont insupportable :D

 

-Vacance à la mer ou à la montagne?

Va pour la montagne. Après, je viens de haute-savoie, donc parti pris^^

 

-Tu préfères voir les J.O d’été ou d’hiver?

Si je devais choisir, été, il y a plus d'épreuves que je regarde. 

Les Jo d'hiver, je vais beaucoup attendre le biathlon, 

En été, ce sera l'athlé en priorité (enfin, la course plutot), puis le tennis, le vélo, le triathlon.... 

 

-One Piece ou Dbz?

One piece. Les personnages ne sont pas dans mes favoris, mais l'univers extrêmement riche que j'adore lui donne un gros plus que dbz pour moi. 

 

-Tu penses quoi de Kokomi?

Kokomi ❤️ 

Best 4ever. 

Image result for kokomi

 

-Ton top 5-6 des persos de Saiki?

 

1.Kokomi :D

2.Saiki 

3. Kaidou, il me fait tellement rire, a coté de la plaque souvent, et la dark réunion 8) . Puis il a un super opening 8) 

4. Nendou, con mais marrant :D

5. Va pour Hairo, qui est très drole à chaque intervention

 

-Tu peux faire de la pub et encenser l’anime Saiki Kusuo plzzz😀?

Saiki, c'est le bien.

Puis y a kokomi ❤️ 

Image result for kokomi

 

 

 

-Un gif que tu trouves marrant?

Y a trop de gif que je trouve marrant 

Après, sans contexte, comme ça, je suis désolé, mais j'ai vraiment rien qui me vient ^^

 

======================================================

======================================================

 

Bonjour @Princess-Hedoro

Hello @Cabotin

 

1- Comment tu sembles connaître Darling in the FranXX, et ça te fera une pause dans les questions, connais-tu la parodie de Gigguk dessus ? Ton impression ? Est-ce fidèle à l'esprit de la série ? (Je n'ai jamais vu la série mais cette vidéo m'anéantit xD )

 

Je ne le suis pas du tout, mais j'étais déja tombé sur ceette vidéo. Ce genre de vidéo, De manière générale, "drole" (je suis pas la à me tordre de rire^^ ) et fidèle, mais quelques ratés. De toute façon, rien ne vaudra jamais CDZA en parodie ^^ 

 

 

2- Un petit top de tes combats IM :

1)Tokuko McCoy Combat final (dans area 51. Si tu ne connais pas, tu n'as qu'à lire ce manga du coup ;) )

2)Jotaro vs Dio

-Johnny and gyro vs d4c

-Risotto fight

-Zut, ce n'est pas qu'un top jojo :o 

2.5)Tekkadan Last stand (gundam IBO)

3)Cowboy Bebop Last fight

4) Homura fight dans Madoka 3 (je dis pas de vs pour pas spoil^^ )

5) Araragi vs Shinobu

6) Gintoki v Housen

7) GIntoki vs Takasugi

8) Kamiyu vs a nobody 8) 

fef.gif

 

Bon, en vrai,c 'est impossible, du coup, j'ai mis les premiers qui me venaient en tête^^ 

 

 

 

3-Combien de mangas/anime as tu lu/vu ? 

Trop :D

Des animes, 350 de complétés sur Mal, ensuit les watchings et on es à 380 (puis y a les drop, mais osef) 

En manga, bonne question, vu que ma mal est pas à jour^^ .

https://myanimelist.net/profile/doudoux 

environ 200 peut être (es drops, je les ais quand même un peu lu, trop longtemps quoi^^  ) ?  Rien que ce que j'ai acheté ... https://www.manga-news.com/index.php/membre/doudoux 

 

 

4- Sur 10, tu juges tes connaissances sur ce domaine à combien ? 

7 et 7 sur 10 je dirais. Disons qu'il y a quand même haar et d'autres qui en ont vu bien plus^^ 

 

5- De nombreuses conquêtes ?

sur les doigts d'une main^^ 

 

6- Un conseil de séduction ?

Bah du coup, raté pour cette question x) 

 

7- Le plus gros troll de ce forum ?

Hmmm, Erza je dirais^^ . Ou Haar, il a quand même réussi à être modo, ce troll 8) 

 

8-Penses tu que @Setna est stable mentalement pour avoir répondu des pavés à chacune des questions qu'on lui posait ?

Excellente question. j'ai des doutes :D . Après, pour poser 90 questions, faut pas être stable non plus^^

 

9- Une croyance? Conception de dieu ?

Nop, je n'en ai pas. 

 

10- Te considères-tu féministe ?

Une princess féministe :o . Les féministes crieraient au scandale :o 

Plus sérieusement, Non. Bien évidemment qu'il faut améliorer les choses, l'égalité est normal, mais quand tu vois ce que certaines personnes/groupes s’appelant féministe font des fois.... 🤦‍♂️.

 

 

11- Une autre œuvre injustement méconnue d'après toi : (Jersey t'a posé cette question mais c'est parfois frustrant de ne pouvoir en choisir qu'un donc voici une autre opportunité  )

Hors area 51 donc :o 

Je vais faire plaisir à myu et dire l'ère des cristaux. Je sais pas si les tomes ce vendent toujours à 500 exemplaires seulement en france, mais c'était triste^^ 

 

12- Le truc que tu détestes dans les mangas/animés ?

Tout ce qui est a connotation sexuelle (genre les animes ou tout ce passe via les gros plans sur les boobs) et qui est totalement inutile dans 99% des animes. 

 

13- Où en es tu dans Jojo ? Impression Globale ? Top des parties ?

Tome 12 de la partie 8; je suis la publication française^^ 

Génial, comme toujours 8) 

7->4/3->6->5/2-> 1 

La 7 en première évidemment.

La 3 est un peu trop linéaire, mais dio, vanilla Ice, darby quoi 8) 

La 4,avec son coté sol, très agréable, puis Kira 8 ) 

la 6, j'ai bien aimé de manière générale. Peut être un petit trou à un moment, mais de très bon moment, avec de très bon combats (en défaut, il y quelques combats que j'avais trouvé difficille à lire ceci dit dans le manga, je pense que ça passera mieux en anime à ce niveau)

la 5, y a bruno 8) . Malheureusement, il c'est passé des choses à un moment :/

La 2, y avait pas les stands, mais joseph 8)

La 8 est inclassable 😂

 

14- Tes centres d'intérêt en dehors des mangas/anime ? 

Sport (Course à pied, Ski de fond,....) , l'informatique, les jeux vidéos (The witcher, dark souls, skyrim, puis jouer avec des potes à des jeux multis).

Puis j'aimerais bien voyager un peu plus maintenant que je gagne de sous 😁

 

15- Une chose impérative à savoir sur toi ? 

J'aime bien le manga Area 51 :o

Plus sérieusement, 

 

16- Ta catégorie de manga préférée (shonen, shojo, seinen, josei, hentai, wabcomic, manwha etc...) :

Seinen easy. Vinland, Berserk, Vagabond, Kingdom, et j'en passe, que des mangas que j'adore ❤️ 

En shonen, y a jojo et Op, mais ça doit être les deux seuls shonens de mes mangas favoris si je faisais un top 10

Webcomic, j'en connais pas assez, même si j'aime bien. Mais même avec plus, je pense pas que ce serait ma catégorie fav

 

17- Ton genre de manga préféré (aventure, humour, action, slice of life, drame, romance, SF, isekai etc...) :

Pas isekai déja :D

Y en a des sympas, y a re:zero que j'ai adoré, mais ça va pas plus loin. 

Aventure et action disons, après, je lis de tout. 

 

18- Un manga qui a suscité chez toi le malaise ?

Je vais me faire frapper par Myu parce que j'ai pas le nom français, mais A trail of Blood, qui a beaucoup de moments malaisant. 

 

19- Des œuvres que tu t'es promis de lire/voir et que tu n'as toujours pas fait 

Trop :o

En manga, ce serait 20th century boys, en anime, y a des s2 (rakugo, darker than black), Kaiba de Yuasa, Nodame Cantabile, ou quelques films cultes comme Perfect Blue

 

20- Un arc préféré IM ? Petit top si tu sens que tu as la foi :

Houla, alors la, j'en ai aucune idée comme ça :o

-D4C

-Marineford

-L'age d'or de Berserk

-Vagabond, j'arrive même pas à sortir un arc tellement ça suite son cours^^

-La coalition dans Kingdom

-L'arc final d'area 51 

-J'ai pas les noms d'arc pour tokyo ghoul x) 

....

 

Impossible de classer tout ça en plus :o

 

21- Ton dernier coup de cœur niveau film ?

En film, vu que je vais pas souvent au ciné, va pour infinity war x) 

En animation... A silent voice. 

 

22- Ecris-tu ? Si oui sur quoi ? 

J'écris des articles linkedin sur des technologies de traitement de données (le dernier a eu 11 vues, joli fail x) )

 

23- Un rêve à accomplir ? Si oui lequel ? 

Comme ça, je dirais voyager (US, Japon,...)

Puis être épanoui au travail, en dehors, réussir à retrouver un bon niveau en course à pied, ce serait pas mal aussi^^

 

24- Penses-tu qu'il existe un métier plus difficile et impossible qu'être le médiateur du conflit israélo-palestinien ? Si oui, lequel ? 

 

 

25- Que penses tu de la congoloxification du marché, avec l'aide de la Sainte- Patate et du Christ-Cosmique ? **

Edit Haar : *La congolexicomatisation des lois du marché

Heureusement que Haar est la franchement :/ (si je pensais dire ça un jour ) 

Et bien c'est très simple, la congolexicomatisation des lois du marché, passe, avant tout, par le passage de ... 

 

De bonnes références 8)

 

Merci pour toutes ces questions ;)

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut princesse 😘

 

J'ai pas consciencieusement vérifié si les questions que je te pose l'ont déjà été, donc saute celles dont c'est le cas ^^

 

1/ Pour ou contre le possible retrait de la clause de conscience dans la loi sur l'IVG ?

 

2/ Ton avis sur la PMA ? Sur la GPA ?

 

3/ Toi qui es coureur, comment trouves-tu le traitement de cette pratique sportive dans Running with the Wind ? Les performances de la plupart des personnages me semblent peu crédibles au vu de leur statut de novice en matière de course (et d'aussi d'après ce que j'ai pu lire ici ou là), mais je ne suis pas spécialiste.

 

4/ Tu as un animal de compagnie ? Si non aimerais-tu en avoir un (ou plusieurs), et lequel (lesquels) ?

 

5/ Lorsque tu lis un manga ou regardes un anime qui a pour thème une activité que tu ne connais pas ou dont tu n'es pas familier, est-ce que ça te donne envie d'en apprendre plus sur le sujet en allant faire quelques recherches, ou te contentes-tu de ce que t'expose ce manga/cet anime ?

 

6/ Sauras-tu trouver la suite de ce début de citation : "Chaque bien que tu détiens..." (j'espère que cette citation ne t'est pas inconnue) ?

 

7/ Le film le plus récent que tu as vu au cinéma ? Le prochain que tu vas aller voir ?

 

8/ Est-ce que tu as vu Juuni Kokuki (Les 12 royaumes) ? C'est un isekai, mais un très bon.

 

9/ Le dernier livre que tu as lu ?

 

Voili voilou o/

Modifié par Silesius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici 😄

Je me sens d'humeur à un bombardement, après avoir ton MAL.

 

1- Ready ? ( car j'ai toujours pas identifié ton genre :/ )

 

2- Ton âge ? 

 

3- Un problème avec l'alcool ? 

 

4- Un souvenir d'ébriété sympatoche ? 

 

5- As-tu été contraint de t'occuper d'un camarade en détresse lors d'une soirée car trop alcoolisé ? Raconte-nous cette belle histoire ? 

 

6- Peut-on être alcoolique avec du vin ? Car d'après un certain Ministre au gouvernement on ne peut pas être alcoolique avec du vin. 

 

7- Ton alcool préféré ?

 

8- Ton cocktail préféré ?

 

9- Un grand philosophe a un jour dit : "Le rhum est la solution de tous les problèmes. Si vous en doutez, c'est qu'il n'y a pas assez de rhum". Qu'en penses-tu ?

 

10- Est-ce que je commence à te saouler avec ces questions sur l'alcool ? 

 

11- Cette tentative d'humour avec un jeu de mot pas terrible t'a-t-il donné le sourire ?

 

12- Sur ton MAL, tu notes DBZ: 5 et DBS :6... Explique cette infamie

 

13- Qu'as tu pensé du "dernier" chapitre de Gintama ?

 

14- Crois tu vraiment que Gintoki va finir avec Tsuki alors qu'Hijikata traine à côté ? 

 

15- La plus grande qualité de Gintama :

 

16- Le plus grand défaut de Gintama

 

17- Un petit top des arcs Gintama ?

 

18- Un top de tes arcs détestés IM ? 

 

19- Ton jeu préféré dans Alice in Borderland ? 

 

20- J'ai vu Puppa dans ta liste. Sur 10, tu juges à combien le malaise total de cet ote œuvre? 

 

21- La meilleure Bromance IM ?

 

22- La meilleure amitié entre fille IM ?

 

23- Que penses tu de Gunnm Last Order ?

 

24- Tes moments préférés dans Jojolion ?

 

25- Penses-tu qu'Araki s'est donné le défi dans cette partie 8 de surpasser le côté bizarre de ses œuvres ?

 

26- Le meilleur antagoniste dans Jojo's Bizarre Adventure ?

 

27 - Un petit Top des héros Jojo ?

 

28-  Le pire arc/ combat de Jojo ?

 

29- Pourquoi lire Area 51 ? 

 

30- L'interview que tu attends le plus sur ce topic (la personne peut toujours ne pas être inscrite  encore )

 

31- Ta quête de Daedra préférée dans Skyrim ? 

 

32- Alduin était-il du flan dans Skyrim ?

 

33- C'est quoi un bon niveau en course à pied ? 

 

34- As tu une sensibilité pour les causes LGBT+ ? Si oui, d'où cela te vient ? 

 

35- Macron est-il Beau Gosse ? 

 

36 - Une personnalité politique sexy d'après toi ? 

 

37- Une personnalité politique insupportable ? 

 

38- Une personnalité politique que tu apprécies ? 

 

39- Peut-on croire en l'humanité ? 

 

40- Existe-il quelque chose après la mort ? 

 

41- Un monde idéal ? 

 

42- Le sens de la vie ? 

 

43- Une phobie ? 

 

44- Ton chevalier du zodiaque préféré dans Saint Seya ?

 

45- Ton chevalier du zodiaque préféré dans CDZA ? 😎

 

46 - Regardes-tu YouTube ? Quels youtubeurs ? 

 

47- Ton WTC préféré ?

 

48- Ton avis sur la websérie audio d'Antoine Daniel ? 

 

49- Penses-tu que Togashi finira un jour Hunter x Hunter ? 

 

50- Un pronostic sur le vainqueur du tournoi inter fiction en cours ? 

 

51- Un favori toujours en course ? 

 

52- Que penses-tu des résultats ? 

 

53- Une musique pour chiller

 

54- Styles de musique ?

 

55- Ecoutes tu des OST ? de quelle série ?

 

56- L'œuvre que tout le monde devrait avoir lu ?

 

57- Tu as été marqué par Devilman Crybaby, connaissais--tu Devilman avant ou avais-tu vu les OAV ? Que penses-tu, des différences opérées dans Devilman Crybaby ?

 

58- Une bonne soirée idéale d'après toi ?

 

59-  Des auteurs (mangas, romans, réalisateurs, philosophes, essayistes etc...) vivants ou morts que tu aimerais rencontrer et avec qui tu pourrais papoter autant de temps que tu voudrais ?

 

60- Pareillement pour des acteurs/comédiens :

 

61- Et maintenant, pour un coup d'un soir ?  

 

 

 

 

 

Modifié par Cabotin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Princess-Hedoro

1) Lis tu Promised Neverland ? Si oui, aime tu le trio protagoniste ? (Emma,Ray et Norman)
2) T'as réaction sur la mort de.....(à ouvrir si t'as lu au moins le premier chapitre de Promised Neverland, si tu te fais spoiler maladroitement, tu ne pourras pas te plaindre que je ne t'ai pas prévenu avant xD.)

Révélation

...Conny ?

3) Que pense-tu de Christa Lenz dans SnK ?
4) Te sent-tu heureuse ou malheureuse actuellement ? Pourquoi ?
5) Les tournois de popularité que t'aimerais voir plus souvent sur ce forum ?
6) t'inquiète-tu de l'avenir de notre monde ? Est-ce que tu réussi à ne pas trop y penser pour y profiter de la vie ? Crois-tu qu'on peut avoir une vie heureuse malgré tous ?
7) Aime-tu les musiques de Mike Oldfeild ?
8 : Si t'as une PS4, PS2 joueras-tu un jour à un Ace Combat ?
9) Voici mes duels musicaux attendus (Anime VS Ace Combat) :


Boku No Hero Academia S3 - United States of Smash! VS Fortress - 34/92 - Ace Combat 5 Original Soundtrack

Naruto OST 1 - Bad Situation VS   "444" - Ace Combat 7 Original Soundtrack

JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders OST - Setting Off VS A Brand New Day ( Ending Theme) - (with lyrics) - 62/62 - Ace Combat 6 Original Soundtrack

Naruto OST 1 - Victory VS  Game Clear - 59/62 - Ace Combat 6 Original Soundtrack

Boku no Hero Academia Season 2 & S3 OST - Jet Set Run「You Say Run v2」 VS  Ace Combat 5 Soundtrack - Razgriz (The Warsaw Philharmonic Version) 



Voilà tous. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Princess-Hedoro a dit :

Ou Haar, il a quand même réussi à être modo, ce troll 8)

Comme Trump qui devient président. 8) Haar = Trump confirmed. :o

 

1. Comment vis-tu le fait que mon pseudo corresponde à la fin de ton pseudo ?

 

2. Lorsque l'on concatène mon pseudo et la deuxième partie de ton pseudo, cela donne Dorohedoro. Cette oeuvre vaut-elle le coup et, si oui, quel support privilégier ?

 

3.

Il y a 5 heures, Princess-Hedoro a dit :

15- Une chose impérative à savoir sur toi ? 

J'aime bien le manga Area 51 :o

Plus sérieusement, 

N'aurais-tu pas oublié de continuer ? ::)

 

4. As-tu suivi cette saison de biathlon ? Si oui, qu'en as-tu pensé, et comment sens-tu les deux dernières courses qui auront lieu demain ?

 

5. Tu dois être l'un des seuls forumeurs actifs (enfin, si l'on compte le Discord tout du moins) que je vois quasiment intégralement parler de mangas et d'animes, et quelques fois de sports. Où en es-tu niveau cinéma et séries ? Un petit top 5 ou 10 de ces deux supports (séparément) ?

 

6. Ton What the Cut préféré parmi les trois derniers ?

 

7. Emma Stone ou Margot Robbie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello', sauf erreur de ma part, je serais le 5ème à poser mes questions depuis ta dernière réponse, ne tiens pas compte de ce message si j'ai mal compté :P

 

@Princess-Hedoro

Avant toute chose, enchanté, je ne te connais pas, je dois donc apprendre à te connaître ! Si des questions ont déjà été posée, ne t'embête pas à répondre, mais normalement j'ai fais attention :x

 

1/ Si tu devais donner 5 de tes qualités et 5 de tes défauts ?

2/ Pain au chocolat ou chocolatine ?

3/ Le lait avant ou après les céréales ?

4/ Chien ou chat ?

5/  Parcours scolaire ? Matière préférée à l'école ?

6/ Une chose qui te révolte dans la société actuelle, et une chose qui à l'inverse te met du baume au coeur ?

7/ Un jeu est organisé sur une population de 100 personnes. On leur pose une question quelconque, à laquelle on peut répondre par A ou B. Si tout le monde réponds A, tout le monde gagne 5000€, mais si 10% des gens ou moins votent B, les 10% se partagent 500.000€ et les autres n'ont rien. Réponds tu par A ou par B ?

 

8/On t'oblige à étudier une matière sur les deux à chaque choix, laquelle choisis tu ?

Histoire/Mathématiques

Histoire de l'art/Musique

Français/Anglais

Espagnol/Italien

Droit/Psychologie

SVT/Physique

Economie/science politique 

EPS/Art

 

9/ On te demande de te faire 500€  le plus rapidement possible, mais on t'impose de le faire de façon illégale. Comment t'y prends tu ?

10/ Tu as le choix entre sauver 15 inconnus d'une mort certaine ou 1 de tes proches (famille, amis, conjoint...) d'une mort très probable (95% ou plus) mais pas à 100% certaine. Qui sauves-tu ?

11/ Le sens de la vie : A/ 42   B/ Aider son prochain  C/ Dominer le monde seul et sans partage  D/ La réponse D

 

_____ 

 

Bon, j'arrête de t'embêter avec des dilemmes à n'en plus finir, on est sur un forum manga donc j'en arrive à ce thème :

 

1/ Un manga qui n'est selon toi pas aussi populaire qu'il ne devrait l'être ? (Trop sous-côté en bref)

2/ Un manga qui à l'inverse est trop populaire pour ce qu'il est ? (Trop surcôté)

3/ Les 5 morts les plus marquantes dans les mangas/anime que tu suis ?

4/ Les 5 personnages les plus agaçants ?

5/ Les 5 personnages pas assez développé et dont tu aurais apprécié qu'ils le soient

6/ Le top 5 des mangas/animes les mieux dessinés selon toi (parmi ceux que tu connais)

7/ J'ai cru comprendre dans tes réponses précédentes que tu suis One Piece. Je vais poser cette question à tout le monde je crois, mais si tu étais Cupidon et que tu devais former 3 couples dans ce manga ?

Ton personnage préféré entre :

8/ Vivi ou Rebecca ?

9/ Zorro ou Sanji ?

10/ Luffy, Ace ou Sabo ?

11/ Shanks ou Mihawk ?

12/ Barbe Blanche ou Barbe Noir ?

13/ Nami ou Robin ?

14/ Doflamingo, Crocodile ou Ener ?

15/ Baggy ou Bartoloméo ?

16/ Carott ou Pedro ?

17/ Kaido ou Dragon ?

18/ Garp ou Sengoku ?

19/ Kuzan, Sakazuki, Borsalino, Issho ou Sengoku ?

 

20/Shanks mastermind ou véritable mentor de Luffy de A à Z ?

21/ Carott futur mugiwara ?

22/ Le personnage qui aurait du être un mugiwara mais qui ne l'a pas été ? (Vivi est considérée comme un mugiwara d'après les vivre card et ne compte donc pas)

23/ Le top 5 des plus belles femmes de One Piece ?

24/ Le top 5 des plus beaux hommes de One Piece ?

25/ Le top 5 des plus belles créatures de One Piece ?

 

 

________ Jeu vidéo, parce que. :D

 

1/ Joues tu aux jeux vidéo ? Si oui lesquels ?

2/ Tu connais les Dark Souls, lequel est ton préféré et pourquoi ? Quel genre de personnage ? Va tu jouer à Sekiro ?

3/ Connais tu Rocket League ? Si oui, pense tu qu'il puisse prendre une place plus considérable dans l'e-sport dans les années à venir ?

4/ Jeu vidéo compétitif ? Solo ? Multijoueur ? MMO ? RPG ? Autre ? Plusieurs genres ?

5 / ton top 5 jeux vidéo ?

6/  Les mangas adapté en jeu vidéo, une réussite de façon générale ou globalement déçu ?

 

 

Modifié par Lydwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut princesse 😘

Coucou @Silesius ❤️ 

 

J'ai pas consciencieusement vérifié si les questions que je te pose l'ont déjà été, donc saute celles dont c'est le cas ^^

 

1/ Pour ou contre le possible retrait de la clause de conscience dans la loi sur l'IVG ?

Le problème, c'est que si un practicien n'a pas envie de pratiquer l'IVG, c'est difficile de le forcer.

Est-ce qu'il faut le voir comme une partie obligatoire du travail ou pas ? C'est compliqué^^. 

Après, j'ai aucune idée de si beaucoup de praticien ne le font pas en utilisant cette clause par contre. Si énormément le font, le retrait me parait être une bonne chose. 

 

2/ Ton avis sur la PMA ? Sur la GPA ?

 

C'est une bonne chose dans certains cas la PMA.

 

3/ Toi qui es coureur, comment trouves-tu le traitement de cette pratique sportive dans Running with the Wind ? Les performances de la plupart des personnages me semblent peu crédibles au vu de leur statut de novice en matière de course (et d'aussi d'après ce que j'ai pu lire ici ou là), mais je ne suis pas spécialiste.

 

Pour des gars qui couraient pas du tout, à part ouji, ils avaient déja des bons temps^^. 

Après, en un an, même moins, ils montent tous presque à un niveau pro, donc bon ::) 

Ouais, les temps, c'est n'importe quoi. Le record d'europe du semi, il est de 59min13s depuis février ou mars,  et la, le plus lent du groupe fait le semi en 1h05.

Donc oui, pour des novices, c'est pas du tout crédible^^. 

 

4/ Tu as un animal de compagnie ? Si non aimerais-tu en avoir un (ou plusieurs), et lequel (lesquels) ?

 

Nop (pauvre bête, dans 18m², elle s'amuserait pas). J'aimerais bien avoir un chien, mais avec mon allergie, c'est compliqué x) 

 

5/ Lorsque tu lis un manga ou regardes un anime qui a pour thème une activité que tu ne connais pas ou dont tu n'es pas familier, est-ce que ça te donne envie d'en apprendre plus sur le sujet en allant faire quelques recherches, ou te contentes-tu de ce que t'expose ce manga/cet anime ?

 

Pas spécialement. Ca peu me donner envie, mais entre donné envie et s'y mettre, y a un monde. Donc j'ai tendance à me contenter de ce qui est montré :) 

Your lie in april, ça m'aurait bien donné envie d'apprendre le violon ou le piano. (Après, c'est compliqué de s'y mettre comme ça sur un coup de tête pour le coup) ou 3-gatsu qui m'aurait bien donné envie d'apprendre le shogi. Mais je n'ai jamais commencé^^.

 

Par contre ça peu aussi être un facteur motivant. Running in the wind, ça me motive à aller courir par exemple. 

L'inverse est aussi vrai, je t'avoues qu'un vatican Kiseki, ça m'a pas spécialement motivé à mieux connaitre l'église catholique par exemple x) 

 

 

 

6/ Sauras-tu trouver la suite de ce début de citation : "Chaque bien que tu détiens..." (j'espère que cette citation ne t'est pas inconnue) ?

 

Est un Soucis qui te retient 8) 

Sacré Skippy ! 

 

7/ Le film le plus récent que tu as vu au cinéma ? Le prochain que tu vas aller voir ?

 

Captain Marvel, c'était un bon film d'introduction. 

Le prochain sera surement Avenger End Game, je ne pense pas aller voir shazam, puis je crois qu'il n'y a rien qui me tente entre temps. 

 

8/ Est-ce que tu as vu Juuni Kokuki (Les 12 royaumes) ? C'est un isekai, mais un très bon.

 

Non. Je m'y mettrai bien, mais c'est compliqué à trouver en bonne qualité :/ 

 

9/ Le dernier livre que tu as lu ?

 

Rohan Kishibe Tome 2. 

Si tu parles d'un "vrai" livre, c'est Spark: The definitive guide x) 

 

Voili voilou o/

Merci à toi ! 

 

 

 

===================================================

=================================================

 

 

 

Me revoici 😄

Je me sens d'humeur à un bombardement, après avoir ton MAL.

Re @Cabotin. Déja :o . Bah on va voir ça 😛 

 

1- Ready ? ( car j'ai toujours pas identifié ton genre :/ )

Fight

 

2- Ton âge ? 

23 ans. 

 

3- Un problème avec l'alcool ? 

Du tout, je ne vois pas ce qui te fait dire ça 🙄

 

4- Un souvenir d'ébriété sympatoche ? 

Le principe, c'est pas de ne plus avoir de souvenir ? :

Alors c'est des choses qui nous font rire sur le coup entre nous, mais sympa à raconter à des inconnus comme ça.... 

Bon, on avait pas bu tant que ça, c'était au salon de la bière artisanale, et y a un type totalement bourré qui nous a présenté une bière aphrodisiaque. On en a tous acheté 😁

 

5- As-tu été contraint de t'occuper d'un camarade en détresse lors d'une soirée car trop alcoolisé ? Raconte-nous cette belle histoire ? 

On a tous été en détresse un jour 😛 

 

6- Peut-on être alcoolique avec du vin ? Car d'après un certain Ministre au gouvernement on ne peut pas être alcoolique avec du vin. 

C'est bien du coup, ça veut dire que je suis moins alcoolique que ce que je pensais, bonne nouvelle :o 

 

7- Ton alcool préféré ?

Whisky et bière blanche. 

 

8- Ton cocktail préféré ?

C'était à l'étranger, je me souviens plus du nom du coup^^ 

 

9- Un grand philosophe a un jour dit : "Le rhum est la solution de tous les problèmes. Si vous en doutez, c'est qu'il n'y a pas assez de rhum". Qu'en penses-tu ?

Where is the rum gone ? 

 

10- Est-ce que je commence à te saouler avec ces questions sur l'alcool ? 

Mais non :D

 

11- Cette tentative d'humour avec un jeu de mot pas terrible t'a-t-il donné le sourire ?

J'avais pas remarqué avant que tu le signale dans cette question x) . mais ça m'a donné un petit sourire du coup 😛 

 

12- Sur ton MAL, tu notes DBZ: 5 et DBS :6... Explique cette infamie 

Excellente question :o 

Heu, je devais être hype avec la fin de dbs qu'était quand même pas si mal. Mais sur l'ensemble, ça vaut pas 6. j'échangerai leurs notes quand j'y penserai^^

 

13- Qu'as tu pensé du "dernier" chapitre de Gintama ?

L'anime, je suis à jour, mais alors sur le manga, je suis moins loin que l'anime. J'ai pas lu de scan gintama depuis quelques année^^ 

 

14- Crois tu vraiment que Gintoki va finir avec Tsuki alors qu'Hijikata traine à côté ? 

Laisse gintoki et tsuki tranquille :/

 

15- La plus grande qualité de Gintama :

L'intelligence de ses personnages ! 

 

16- Le plus grand défaut de Gintama 

Sarutobi, le personnage de gintama que j'aime sans doute le moins^^ 

 

17- Un petit top des arcs Gintama ?

1.Yoshiwara

2.Takasugi 

3.Le dernier arc qu'on a eu dans l'anime, j'ai pas le nom. /Oboro

5.Star wars 8) 

 

 

18- Un top de tes arcs détestés IM ? 

-L'arc Kaguya dans naruto

-L'arc fullbringer dans bleach

-SAO, les arcs deux et trois. 

-Trop d'arcs dans FT :D

-Les deux premiers arcs de DBS dans l'anime, qu'est ce qu'on c'est fait chié :/

Après, j'ai cherché dans des séries  plutot longues pour le coup, pas spécialement d'intéret sur une série courte. 

 

19- Ton jeu préféré dans Alice in Borderland ? 

Alors la, faut déja que je me souvienne des jeux x) 

Celui dans la villa, ou le tueur contre celui en couverture du tome 13 (j'ai plus le nom)

image.jpeg.10c81dbd611dc1f7cad178dc8faad291.jpeg

 

20- J'ai vu Puppa dans ta liste. Sur 10, tu juges à combien le malaise total de cet ote œuvre? 

hmm, j'aidu voir 1 épisodes et drop. Je devais espérer m'y remettre un jour pour comprendre ce chef d'oeuvre, mais j'ai pas réussi^^

 

21- La meilleure Bromance IM ?

J'aurais bien dit le personnage que j'ai en kit, meilleur bro du monde, mais il était pas aidé x) 

Kamiyu et Jerid du coup ! 

 

22- La meilleure amitié entre fille IM ?

Panty & Stocking. J'ai surtout rien qui m'est venu à l'esprit^^ 

 

23- Que penses tu de Gunnm Last Order ?

C'est sympa, après, j'ai toujours pas fini ça aussi :D

 

24- Tes moments préférés dans Jojolion ?

Révélation

Le combat de scarabée 8) 

Le dernier tome avec le copain de la soeur qui arrive et qui s'en prend à toute la famille hijikata. 

Puis la découverte du passé de kira/josuke était bien sympa aussi dans le tome 11. 

 

25- Penses-tu qu'Araki s'est donné le défi dans cette partie 8 de surpasser le côté bizarre de ses œuvres ?

Y a pas de doutes à ce sujet^^

 

26- Le meilleur antagoniste dans Jojo's Bizarre Adventure ?

Dio 8) . J'adore Kira à peu prêt au même niveau, mais dans jojo, le plus grand antagoniste restera Dio. 

 

27 - Un petit Top des héros Jojo ?

1.Gyro 

2.Bruno

3. Jotaro

4. Joseph

5. Josuke part 8

6. Jolyne

7. Josuke part 4 

8 Johnny

9. Giorno

10. Jonathan

 

 

28-  Le pire arc/ combat de Jojo ?

La fin du dernier combat de la partie 5^^

 

29- Pourquoi lire Area 51 ? 

Parce que c'est un must-read 😛 

Area 51, on suit le quotidien de tokuko, une détective privé dans sa quête de vengeance dans l'area 51. L'area 51 est composé de tout les dieux et êtres rejetés par notre civilisation. Donc il y a tout les folklores. Et dans ce joyeux bordel, qui est totalement maîtrisé par l'auteur, on va suivre diverses aventures. Certaines histoires sont épisodiques, mais même dans l'épisodique, on reste dans du très bon. Soit ça va être très drôle, soit très beau, soit triste mais maîtrisé. Ca apportera toujours un petit plus dans le sens ou cette histoire va faire soit évoluer un personnage, soit en présenter un/des nouveaux.  et quand on passe à l'histoire principal, et bien c'est la folie 8) 

L'autre particularité, c'est les dessins, tout en noir et blanc. (étonnant pour un manga n'est-ce pas ? ) 

Quand je dis noir et blanc, c'est 100% noir ou 100% blanc uniquement, pas de dégradé gris ou autre. Et au final, le graphisme claque ! 

 

 

30- L'interview que tu attends le plus sur ce topic (la personne peut toujours ne pas être inscrite  encore ) 

haar, ça va être rigolo^^ 

 

31- Ta quête de Daedra préférée dans Skyrim ? 

J'y ai pas joué depuis longtemps, Je me souviens des objets, mais alors les quêtes ... x) 

 

32- Alduin était-il du flan dans Skyrim ?

Il était easy oui^^ 

 

33- C'est quoi un bon niveau en course à pied ? 

Sur le long terme, j'aimerais bien être sous les 35/36 minutes au 10 quoi. J'en suis pas la ceci dit 😛 

Après, y a pas de bon niveau, ça varie pour chaque personne

 

34- As tu une sensibilité pour les causes LGBT+ ? Si oui, d'où cela te vient ? 

Houla, comment on passe à ça d'un coup :D

Je vais dire en partie, mais pas totalement. Je me suis fait mes idées avec le temps. 

 

35- Macron est-il Beau Gosse ? 

Pas autant que kokomi. 

 

36 - Une personnalité politique sexy d'après toi ? 

Je t'avoues ne pas être très cougar ! 

 

37- Une personnalité politique insupportable ?

Mélenchon

 

38- Une personnalité politique que tu apprécies ? 

Heu Hamon. Que j'apprécie, pas pour autant que je suis pour ou contre les idées, je précises, mais je l'aime bien hamon^^ 

 

39- Peut-on croire en l'humanité ? 

Non. il y a même des types avec leur pseudo sur leur casquette de nos jours :/

 

40- Existe-il quelque chose après la mort ? 

Je n'en sais rien, je l'ai pas vu 😛 

 

41- Un monde idéal ? 

La terre ? 😛 

 

42- Le sens de la vie ? 

fef.gif

 

43- Une phobie ? 

Les guêpes^^

 

44- Ton chevalier du zodiaque préféré dans Saint Seya ?

Manigoldo 8) 

 

45- Ton chevalier du zodiaque préféré dans CDZA ? 😎

Le plus gros fou rire, ça doit être le poisson, donc va pour lui^^

 

46 - Regardes-tu YouTube ? Quels youtubeurs ? 

je regardes tout et n'imp sur youtube

ça va de mozinor à joueur de grenier en passant par pewdiepie, bref, y a de tout^^ 

 

47- Ton WTC préféré ?

 

48- Ton avis sur la websérie audio d'Antoine Daniel ? 

J'ai écouté le premier, je n'ai pas aimé, alors j'ai arreté. 

 

49- Penses-tu que Togashi finira un jour Hunter x Hunter ? 

Aucune chance^^

 

50- Un pronostic sur le vainqueur du tournoi inter fiction en cours ? 

Ne suivant pas du tout le tournoi, aucune idée^^

 

51- Un favori toujours en course ? 

Je crois que kokomi n'est plus en course, donc non :( 

 

52- Que penses-tu des résultats ? 

Aucune idée des résultats vu que je ne suis pas^^

 

53- Une musique pour chiller 

 

54- Styles de musique ?

Un peu de tout 

 

55- Ecoutes tu des OST ? de quelle série ?

De temps en temps. Celle que j'écoute le plus, ça doit être Initial D

 

56- L'œuvre que tout le monde devrait avoir lu ?

Beaucoup d'oeuvres. Je pense à Jojo, Area 51, GOT, ou des oeuvres de werber que j'aime bie^^

 

57- Tu as été marqué par Devilman Crybaby, connaissais--tu Devilman avant ou avais-tu vu les OAV ? Que penses-tu, des différences opérées dans Devilman Crybaby ?

Je connaissais de nom, mais jamais lu ou vu. Et je pense que c'est une bonne chose,des changements que j'a entendu,  ça à rajeuni l'oeuvre

 

58- Une bonne soirée idéale d'après toi ?

Plusieurs types

-Je pars du boulot et je sors

-Je pars du boulot, je rentre chez moi, j'ouvre une bière et je joue avec des potes

-Je rentre, je pars courir, puis je lis le soir. 

-Soirée Netflix :D 

 

59-  Des auteurs (mangas, romans, réalisateurs, philosophes, essayistes etc...) vivants ou morts que tu aimerais rencontrer et avec qui tu pourrais papoter autant de temps que tu voudrais ?

Tomino, j'aurais beaucoup de choses à lui dire x) 

 

60- Pareillement pour des acteurs/comédiens :

hmmm. Aucune idée, mes acteurs favoris ne sont pas forcément des personnes avec qui j'aurais envie de papoter^^

 

 

61- Et maintenant, pour un coup d'un soir ?  

Emma Watson easy

 

 

Merci pour tes questions :) 

 

=======================================

======================================

 

 

 

 

Bonjour @Princess-Hedoro

Salut @Three Strike "Trigger" :) 


1) Lis tu Promised Neverland ? Si oui, aime tu le trio protagoniste ? (Emma,Ray et Norman)

Oui. j'ai du aller jusqu'au tome 10 en scan. La, j'ai arrêté pour attendre la parution française. Oui, j'aime bien le trio. Dans l'ordre de préférence, ce serait Norman > Ray >Emma pour ma part.


2) T'as réaction sur la mort de.....(à ouvrir si t'as lu au moins le premier chapitre de Promised Neverland, si tu te fais spoiler maladroitement, tu ne pourras pas te plaindre que je ne t'ai pas prévenu avant xD.)

 

Hmm, à la fois prévisible sans l'être. On sent quil y a quelque chose qui ne va pas, après, comme c'est du shonen jump, on ne croit pas forcément à ça :) 

 

3) Que pense-tu de Christa Lenz dans SnK ?

Christa, c'est un des persos de SnK dont je me fiche totalement :D

Mes favs dans snk sont de loin Erwin et Reiner ;) 


4) Te sent-tu heureuse ou malheureuse actuellement ? Pourquoi ?

image.jpeg.ab91685cdc404a412b6bb1540713227a.jpeg


5) Les tournois de popularité que t'aimerais voir plus souvent sur ce forum ?

J'ai souvenir d'un tournoi des personnages d'anime originaux qui était fantastique :o 

L'organisation était parfaite en plus, chapeau à celui qui l'a fait. 


6) t'inquiète-tu de l'avenir de notre monde ? Est-ce que tu réussi à ne pas trop y penser pour y profiter de la vie ? Crois-tu qu'on peut avoir une vie heureuse malgré tous ?

C'est bien de s'inquiéter, mais il faut profiter aussi :) . Et oui, on peut. 


7) Aime-tu les musiques de Mike Oldfeild ?
8 : Si t'as une PS4, PS2 joueras-tu un jour à un Ace Combat ?

Non, ce n'est pas du tout dans mes priorités. je vais déja essayer de finir sekiro que j'ai acheté aujourd'hui, puis je ne joue plus que sur pc et sur switch ;) 


9) Voici mes duels musicaux attendus (Anime VS Ace Combat) :

Boku No Hero Academia S3 - United States of Smash! VS Fortress - 34/92 - Ace Combat 5 Original Soundtrack   

Naruto OST 1 - Bad Situation VS   "444" - Ace Combat 7 Original Soundtrack     

JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders OST - Setting Off VS A Brand New Day ( Ending Theme) - (with lyrics) - 62/62 - Ace Combat 6 Original Soundtrack

Naruto OST 1 - Victory VS  Game Clear - 59/62 - Ace Combat 6 Original Soundtrack

Boku no Hero Academia Season 2 & S3 OST - Jet Set Run「You Say Run v2」 VS  Ace Combat 5 Soundtrack - Razgriz (The Warsaw Philharmonic Version) 

 

1. MHA 

2. Pas spécialement fan des deux, pas pour ace combat

3. Va pour Ace combat comme t'as la chant qui passe. 

4.Naruto

5.MHA (Il est dans mes compositeurs favoris celui de MHA aussi^^ ) 

 

Merci pour tes questions :) 

 

 

=========================================

=========================================

 

Salut @Doro

 

Citation

Ou Haar, il a quand même réussi à être modo, ce troll 8)

Comme Trump qui devient président. 8) Haar = Trump confirmed. :o

 

1. Comment vis-tu le fait que mon pseudo corresponde à la fin de ton pseudo ?

Pas facile tout les jours. Je suis allé chez le psy hier pour lui présenter mes problèmes, et on en a conclu que la sources de tout était la ! 

 

2. Lorsque l'on concatène mon pseudo et la deuxième partie de ton pseudo, cela donne Dorohedoro. Cette oeuvre vaut-elle le coup et, si oui, quel support privilégier ?

Je dirais le papier, parce que y a pas encore d'anime déja :D

Et je ne l'ai pas lu, mais selon notre grand manitou myu, oui 

 

3. 

Citation

15- Une chose impérative à savoir sur toi ? 

J'aime bien le manga Area 51 :o

Plus sérieusement, 

N'aurais-tu pas oublié de continuer ? ::)

Bien vu captain 8) . 

Je sais même plus ce que j'allais répondre du coup x) 

 

4. As-tu suivi cette saison de biathlon ? Si oui, qu'en as-tu pensé, et comment sens-tu les deux dernières courses qui auront lieu demain ?

J'ai suivi d'un peu plus loin avec le boulot, mais j'ai suivi. 

Dorothea déja 8) 

Dur pour Fourcade, il a gagné la première course de la saison, puis plus rien. Du coup, un Boe sans concurrence lui aura pris son record de victoire aujourd'hui. 

Très belle saison des autres français par contre, avec Quentin Fillont-maillet qui aura fait pas mal de podium, desthieux qui sera enfin monté sur la boite, et guigonnat qui aura montré plein de belles choses. 

Du coté féminin par contre, c'était bien parti, puis plouf, ce fut assez triste. Très belle saison des italiennes par contre (et de dorothea 8) ) 

 

Demain, je vois bien guigonnat et fillon sur le podium avec boe, puis kuzmina/dorothea/Vitozzi. 

 

5. Tu dois être l'un des seuls forumeurs actifs (enfin, si l'on compte le Discord tout du moins) que je vois quasiment intégralement parler de mangas et d'animes, et quelques fois de sports. Où en es-tu niveau cinéma et séries ? Un petit top 5 ou 10 de ces deux supports (séparément) ?

 

Cinéma, j'y vais beaucoup moins qu'avant dernièrement. C'était la belle vie étudiant :/

Niveau série, j'en regarde, surtout sur netflix. J'ai amazon prime, mais je vais quasiment jamais sur amazon video. 

Top 5, c'est trop long après 😛 

 

Film

1.Shuttle Island

2.Watchmen

3.Inception

4.Avenger Infinity War (jamais autant pris mon pied sur un film de super héros)

5.Le seigneur des anneaux

 

Séries : 

1.Game of thrones

2.Stranger Things

3.Sillicon Valley

4.Narcos

5.Lastman (bon, je pense pas que tu comptes ça comme une série, donc on va dire La casa del papel 😛 ) 

 

 

6. Ton What the Cut préféré parmi les trois derniers ?

Le 35^^

 

7. Emma Stone ou Margot Robbie ?

Margot Robbie

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Interview n°13 ~ Jiraya./Coraya]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...