Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2019 [Fin]


Haar
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Jiraya./Coraya

 

1- Pourquoi ce surnom ? 

 

2- Pourquoi ce surnom ?

 

3- Si je repose une troisième fois, ai-je des chances d'avoir le fin mot de ce surnom ?

 

4- Un petit top 5 de tes moments préférés avec Jiraya ?

 

5- Suis-tu Boruto ? Si oui, un avis ?

 

6- Jiraya est-il le meilleur personnage de Naruto car il était absent durant la Grande Guerre ? 

 

7- Existe-il d'autres figure d'enseignants dans la fiction qui te touchent ? Si oui lesquels ?

 

8-  Ecris-tu ? Si oui sur quoi ? Des œuvres érotiques ?

 

9- Un intérêt pour al littérature ? 

 

10- Jiraya est-il galant ?

 

11-Sennin, est-ce une bonne situation ? 

 

12- Un dicton à suivre ? 

 

13- Le sens de la vie ? 

 

14- Penses-tu que My Hero Academia est supérieur à Naruto en toute objectivité ? En toute subjectivité maintenant ? Ou va-t-il le dépasser ? 

 

15- La plus grande erreur de l'œuvre Naruto ?

 

16- Le truc à changer d'après toi dans cette œuvre ?

 

17- Tes combats préférés IM ? 

 

18- Craignais-tu les 400 questions ? 

 

19- Des musiques pour "chiller" (= se détendre/se poser)

 

20- Un rêve à réaliser ? 

 

21- Un fantasme inavouable ? 

 

22- As-tu autant de succès que Jiraya niveau conquête ?

 

23- Un conseil en séduction ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Jiraya./Coraya

Enchanté de te connaître, j'apprends un peu à découvrir les membres du forum via ces interviews, et il me semble, comme ça a été le cas pour beaucoup, que c'est une des premières fois voir la première fois que j'ai l'occasion de te parler, et c'est avec plaisir que je le fais ! 

Voilà mes questions ;

 

Parlons de toi dans un premier temps :

1/ Une petite présentation rapide ? :P  Quel type de parcours, qu'est ce qui t'a amené sur ce forum, quels seraient tes qualités à mettre en avant, et au contraire les défauts que tu souhaiterais dissimuler le plus possible ?

2/ Coca ou Pepsi ?                                          

3/ Saucisse ou merguez ?

4/ Yaourt ou fromage ?

5/ Fruit ou légume ?

6/ Nouilles ou pommes de terre ?

7/ Viande ou poisson ?

8/ Twitch ou Youtube ?

9/ Une passion, un sport que tu pratiques régulièrement ?

10/ Un génie t'accorde 3 voeux, que lui demandes tu ? (Evidemment toute tentative d'obtenir plus de voeux te fais tomber directement à 0 voeux :P )

 

 

Coté mangas/anime

1/ Jiraya est un excellent personnage, je pense que tout le monde est d'accord là dessus, mais pourquoi est-ce ton personnage favori, qu'a t'il de plus que les autres à tes yeux ? 

2/ En dehors de la fin et du personnage de Jiraya, peux tu nous donner 3 éléments qui t'ont déçu et 3 élément que tu as grandement apprécié dans Naruto ?

3/ Penses-tu qu'un Jiraya informé au préalable du secret de Pain aurait pu triompher dès le premier affrontement ?

4/ Un top 5 de tes animaux/créatures (inclus les bijuus) préférés ?

5/ Parmi les autres manga que tu suis, quels seraient :

- Tes 5 personnages féminin favoris ?

- Tes 5 personnages masculins favoris ?

- Tes 5 objets préférés (objet au sens le plus large possible, tu peux par exemple citer le vogue merry de one piece qui a pourtant été "personnifié" si il fait parti de tes objets préférés)

 

Coté jeux vidéo :

1/ Je vois que tu as joué à Skyrim. 

=> Quelle classe pour ton personnage, et quel style de jeu ?

=> Ta faction préférée ? Pourquoi ?

=> Une quête daedrique préférée ?

=> Si tu joues sur PC, as-tu des mods coups de coeur ? 

=> Ton combat préféré ? (DLC inclus)

=> Qu'a tu pensé du DLC Dragonborn ? et de la quête principale de ce DLC ? Je l'ai pour ma part trouvée presque aussi bien que la quête principale du jeu, est-ce ton cas ?

=> Couic Paarthurnax ou pas couic ?

 

2/ Joues-tu à un ou des jeux vidéos compétitifs ? Smash Bross, Rocket League, CS GO, Dota.... ? Si oui, est-ce pour l'aspect compétitif ou le jeu en lui même ? Si c'est pour l'aspect compétitif, quel est ton niveau, et ton objectif ?

 

3/ Un jeu vidéo "coup de coeur" (en dehors de Skyrim) :

- pour son scénario

- pour ses graphismes

- pour sa bande son

 

 

Ce sont pour le moment les quelques questions qui me viennent en tête, je repasserais peut être t'en poser d'autre si tu le veux bien :)

Modifié par Lydwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut @Jiraya./Coraya

1°) As-tu un côté grivois à la Jiraya? Des exemples?
2°) Tu indiques être timide et réservé, est-ce le cas face à une personne qui te plait? Deviens-tu rouge comme une tomate ou saignes-tu du nez?

3°) Au réveil, as-tu la même coupe de cheveux que Jiraya?

4°) Avoue que tu as déjà essayé de faire un rasengan?

5°) Sais-tu qu'il est physiquement impossible de se lécher les coudes?

6°) Sportif ? Quel(s) sport pratiques-tu à part manger?
7°) Petit déjeuner sucré ou salé?

8°) Arrêtes d'essayer de te lecher les coudes, je t'ai déjà dit que c'est physiquement impossible !

9°) Hotdog ou Hamburger?

10°) Imagine que c'est l'apocalypse et que tu peux manger n'importe quel repas avant de mourir, lequel choisirais-tu?

11°) Tes chips ou bonbon préférés?

12°) Qu'as-tu ressenti à la mort de Jiraya? Espérais-tu secrètement un retour du personnage?

13°) Vin rouge ou blanc? Rhum brun ou blanc? Whisky blended, single malt, pure malt? Pour chacun des alcools cités, si tu en bois, quelles sont tes marques préférées?

14°) As-tu connu l'époque de l'internet à 56k? Content de l'évolution?

15°) Lorsque tu cliques par mégarde sur le bouton "paramètre de Gestion de la confidentialité" et que le fenêtre pop devant toi, as-tu envie de lui mettre un cho odama rasengan dans la gueule?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jeune pirate @Cabotin

 

1- Pourquoi ce surnom ? 

 

Je ne sais pas.

 

2- Pourquoi ce surnom ?

 

Je ne sais  plus.

 

3- Si je repose une troisième fois, ai-je des chances d'avoir le fin mot de ce surnom ?

 

@Cena Kyôko m'a un jour surnommé comme ça durant un tournoi de prono tennis, et j'ai bien aimé du coup c'est resté :) 

 

4- Un petit top 5 de tes moments préférés avec Jiraya ?

 

1. Son combat contre Pain.

2. Son discours avec Tsunade avant de partir pour Ame.

3. Quand il prend Naruto sous son aile.

4. Sa première apparition dans le manga aux bains chauds.

5. Quand Pain avoue que sans son secret, il aurait perdu contre Jiraya.

 

5- Suis-tu Boruto ? Si oui, un avis ?

 

De très loin, je n'aime pas du tout toute cette évolution technologique.

 

6- Jiraya est-il le meilleur personnage de Naruto car il était absent durant la Grande Guerre ? 

 

Il l'était déjà bien avant que la guerre ne soit un sujet abordée dans le manga, mais le fait est que de ne pas avoir était de retour en zombie sous le contrôle de l'Edo-tensei de Kabuto a été un bon plus à son image qui ne sera pas détériorée. 

 

7- Existe-il d'autres figure d'enseignants dans la fiction qui te touchent ? Si oui lesquels ?

 

Oui il y'en a certains, comme All Might dans My hero Academia par exemple ou Erwin Smith dans l'Attaque des titans (qui n'est certes pas un enseignant au sens propre du terme, mais qui de par son grade, apprend certaines bases militaires à ses soldats)

 

8-  Ecris-tu ? Si oui sur quoi ? Des œuvres érotiques ?

 

Cela m'arrivait beaucoup avant, un peu moins maintenant, mais je ne peux pas confirmer pour l'érotisme, même si Kakashi est l'un de mes plus grands lecteurs :D 

 

9- Un intérêt pour al littérature ? 

 

J'aime lire, mais maintenant je lis surtout les mangas, moins de romans.

 

10- Jiraya est-il galant ?

 

Il l'est sans aucun doute possible à sa manière.

 

11-Sennin, est-ce une bonne situation ? 

 

- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main (ou des armes), peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi (et au combat). Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres sur le champ de bataille forgent une destinée... Parce que quand on a le goût du combat, quand on a le goût du combat bien fait, le bon nindo, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... (comme face à Pain)

 

12- Un dicton à suivre ? 

 

Ne jamais remettre à aujourd'hui ce que tu peux faire demain.

 

13- Le sens de la vie ? 

 

Hakuna matata

 

14- Penses-tu que My Hero Academia est supérieur à Naruto en toute objectivité ? En toute subjectivité maintenant ? Ou va-t-il le dépasser ? 

 

Je pense franchement que oui, MHA est supérieur en terme de qualité à Naruto, ou du moins, n'est en rien inférieur, et qu'avec le temps, il finira par être plus apprécié et plus marquant.

 

15- La plus grande erreur de l'œuvre Naruto ?

 

Kaguya.

 

16- Le truc à changer d'après toi dans cette œuvre ?

 

Kaguya.

 

17- Tes combats préférés IM ? 

 

Ce serait long à dire, pare que plusieurs sont sympa à imaginer, je vais y réfléchir et j'éditerais.

 

18- Craignais-tu les 400 questions ? 

 

Nan, j'ai pas peur des questions **

 

19- Des musiques pour "chiller" (= se détendre/se poser) : 

 

J'aime beaucoup écouter les covers des musiques venant de jeux-vidéos.

 

20- Un rêve à réaliser ? 

 

Voyager au Japon, au Québec ^^

 

21- Un fantasme inavouable ? 

 

Inavouable.

 

22- As-tu autant de succès que Jiraya niveau conquête ?

 

Nan clairement pas (pas plus mal cela dit)

 

23- Un conseil en séduction ? 

 

Non je n'ai pas le talent du maître en la matière malheureusement.

 

Merci pour tes questions :D

 

Bonjour @Lydwe toi aussi jeune pirate :D 

 

1/ Une petite présentation rapide ? :P  Quel type de parcours, qu'est ce qui t'a amené sur ce forum, quels seraient tes qualités à mettre en avant, et au contraire les défauts que tu souhaiterais dissimuler le plus possible ?

 

J'ai toujours du mal avec ce genre de question, parce que je suis timide et que je ne sais jamais trop comment parler de moi ^^" 

 

2/ Coca ou Pepsi ?     

 

Plus coca, mais c'est par défaut, je ne bois plus trop de soda maintenant.

                                    

3/ Saucisse ou merguez ?

 

Merguez sans hésitation, mais pareil qu'au-dessus, j'ai énormément réduit ma consommation de produit animale ^^

 

4/ Yaourt ou fromage ?

 

Fromage, de chèvre le meilleur ❤️ 

 

5/ Fruit ou légume ?

 

Fruit, les citrons c'est le top du top.

 

6/ Nouilles ou pommes de terre ?

 

Les nouilles c'est beaucoup trop bon **

 

7/ Viande ou poisson ?

 

Plus viande, je ne suis vraiment pas fan de tout ce qui est produit de la mer :) 

 

8/ Twitch ou Youtube ?

 

Youtube, même si parfois je regarde sur twitch pour des moments sympa, j'ai mes habitudes sur youtube.

 

9/ Une passion, un sport que tu pratiques régulièrement ?

 

Niveau passion depuis peu je me suis mis à la photographie et j'aime beaucoup ça, sinon je suis un grand gamer, et pour le sport je vais régulièrement à la salle faire du tapis et du velo.

 

10/ Un génie t'accorde 3 voeux, que lui demandes tu ? (Evidemment toute tentative d'obtenir plus de voeux te fais tomber directement à 0 voeux :P )

 

1. Le pouvoir de me téléporter n'importe ou.

2. Pouvoir manger autant que je veux, sans que cela n'impacte sur ma santé ou mon poids.

3. Trouver le job idéal dans lequel je serais épanouis tout en ayant de bons revenus.

 

Coté mangas/anime 

1/ Jiraya est un excellent personnage, je pense que tout le monde est d'accord là dessus, mais pourquoi est-ce ton personnage favori, qu'a t'il de plus que les autres à tes yeux ? 

 

C'est un personnage simple à la conception, dans le sens ou aux contraires de beaucoup des légendes de son niveau, lui n'est pas d'une famille particulièrement connue et puissante, et n'a pas de base un niveau de génie, mais a su faire preuve d'une volonté sans faille pour se hisser vers les sommets.

 

2/ En dehors de la fin et du personnage de Jiraya, peux tu nous donner 3 éléments qui t'ont déçu et 3 élément que tu as grandement apprécié dans Naruto ?

 

De ce qui m'a déçu la guerre et Kaguya, le manque de morts marquantes, et les grosses incohérences (du genre les survies impossibles de Sasuke face à 80% de ses adversaires)

 

Pour ce qui est des bons côtés, Jiraya bien sûr, les bonnes musiques dans l'animé, et les relations entre certains personnages (Haku et Zabuza).

 

3/ Penses-tu qu'un Jiraya informé au préalable du secret de Pain aurait pu triompher dès le premier affrontement ?

 

Ah bah oui, et sans la moindre hésitation, Pain lui-même le dit, que sans son secret, son Maître l'aurait emporté.

 

4/ Un top 5 de tes animaux/créatures (inclus les bijuus) préférés ?

 

Franchement j'ai pas vraiment eu d'affinités avec les créatures du manga, hormis Sanbi va savoir pourquoi ^^

 

5/ Parmi les autres manga que tu suis, quels seraient :

 

- Tes 5 personnages féminin favoris ?

 

1. Sasha Braus (SnK)

2. Ymir (Snk)

3. Mei (Naruto)

4. Ochaco (MhA)

5. Tsuyu (MhA)

 

- Tes 5 personnages masculins favoris ?

 

1. Jiraya (Naruto)

2. Maes Hugues (FmA)

3. Mike Zacharias (Snk)

4. Kirishima (MhA)

5. Greed (FMA)

 

- Tes 5 objets préférés (objet au sens le plus large possible, tu peux par exemple citer le vogue merry de one piece qui a pourtant été "personnifié" si il fait parti de tes objets préférés)

 

Je vais essayé, mais c'est plus difficile ^^

 

1. Le harnais de manœuvre tridimensionnelle (SnK)

2. Kubikiribocho (Naruto)

3. Vogue Merry (One Piece)

 

Et là comme ça je vois pas plus désolé ^^"

 

Coté jeux vidéo :

1/ Je vois que tu as joué à Skyrim. 

 

=> Quelle classe pour ton personnage, et quel style de jeu ?

 

Le grand classique, Nordique en armure lourde et épée à deux mains, belle brute décapitant ses ennemis sans la moindre hésitation et avec plaisir.

 

=> Ta faction préférée ? Pourquoi ?

 

L'Empire, même si je sais qu'ils veulent nous tuer au début du jeu, quand on connait un minimum le lore du jeu, c'est celle qui me semble la plus sympathique (ça reste cela dit relatif), et qui surtout, contrairement aux Sombrage, n'exclut pas de races.

 

=> Une quête daedrique préférée ?

 

J'ai beaucoup aimé la suite de quête d'Hermaeus Mora

 

=> Si tu joues sur PC, as-tu des mods coups de coeur ? 

 

Faut savoir que je suis contraire les mods. Je comprends que certains aiment jouer avec ça, mais je trouve que bien trop souvent, ça va trop loin. Entre ceux qui en profite pour faire des poitrines à la Tsunade aux personnages, à mettre des armures minimalistes pour voir un max de peau, ou pire encore, ceux qui ajoutent carrément des objets sans aucun rapport à l'univers, moto, train etc.. Cela dit, je comprends ceux qui n'utilisent les mods que pour du graphisme pur de l'environnement ^^

 

=> Ton combat préféré ? (DLC inclus)

 

Un des combats que j'aime le plus refaire, c'est celui contre Miraak,

 

=> Qu'a tu pensé du DLC Dragonborn ? et de la quête principale de ce DLC ? Je l'ai pour ma part trouvée presque aussi bien que la quête principale du jeu, est-ce ton cas ?

 

Je pense aussi que la qualité de ce DLC n'est pas loin d'égalé celle de l'histoire principale et qu'il est vraiment le meilleur des dlcs de Skyrim.

 

=> Couic Paarthurnax ou pas couic ?

 

Ah bah cuic couic, à un moment donné on est enfant de dragon, pas enfin de coeur, ça reste un dragon comme un autre alors à mort ! En plus je supporte pas les Grises-Barbes donc bon.

 

2/ Joues-tu à un ou des jeux vidéos compétitifs ? Smash Bross, Rocket League, CS GO, Dota.... ? Si oui, est-ce pour l'aspect compétitif ou le jeu en lui même ? Si c'est pour l'aspect compétitif, quel est ton niveau, et ton objectif ?

 

Je joue beaucoup à Overwatch, mais pas vraiment pour les parties compétitives (même si j'en fais), j'aimerais me hisser plus haut au classement, mais ce n'est pas ma priorité, j'aime simplement l'ambiance du jeu :) 

 

3/ Un jeu vidéo "coup de coeur" (en dehors de Skyrim) :

- pour son scénario

- pour ses graphismes

- pour sa bande son

 

Final Fantasy X pour tout ça :D 

 

Merci pour tes questions n'hésite pas à revenir si tu le veux ^^

 

Salut @Majestix toi aussi tu as de la bouteille sur le forum :D 

 

1°) As-tu un côté grivois à la Jiraya? Des exemples?

 

L'alcool, même si je tiens très bien, je ne refuse pas un verre, ni deux, ni trois ni... tu as compris :D 


2°) Tu indiques être timide et réservé, est-ce le cas face à une personne qui te plait? Deviens-tu rouge comme une tomate ou saignes-tu du nez?

 

Sans devenir plus rouge qu'une tomate, ou saigner du nez, j'ai tendance à m'embrouiller mes mots et dire encore plus d'âneries qu'en temps normal.

 

3°) Au réveil, as-tu la même coupe de cheveux que Jiraya?

 

Ouais c'est le bordel, faut vraiment que je les coupe d'ailleurs T.T 

 

4°) Avoue que tu as déjà essayé de faire un rasengan?

 

Ah bah ouais, régulièrement je tente, on sais jamais en une nuit ça peut venir :D 

 

5°) Sais-tu qu'il est physiquement impossible de se lécher les coudes?

 

J'suis sûr tu t'es dis que j'allais quand  même essayer, bah rater monsieur :P 

 

6°) Sportif ? Quel(s) sport pratiques-tu à part manger?

 

Tapis et vélo en salle :) 


7°) Petit déjeuner sucré ou salé

 

Plutôt salé, mais je déjeune très rarement le matin.

 

8°) Arrêtes d'essayer de te lecher les coudes, je t'ai déjà dit que c'est physiquement impossible !

 

Ah bah voilà je savais que tu le dirais :P 

 

9°) Hotdog ou Hamburger?

 

Hamburger maison monsieur :D 

 

10°) Imagine que c'est l'apocalypse et que tu peux manger n'importe quel repas avant de mourir, lequel choisirais-tu?

 

En  entrée je dirais une salade de chèvre chaud

En plat principal du magret de canard avec des frittes et une sauce aux poivres

Et en dessert une tarte au citron, le tout, avec un bon whisky 

 

11°) Tes chips ou bonbon préférés?

 

Les chips aux piments c'est le top, et les bonbons à la menthe ^^

 

12°) Qu'as-tu ressenti à la mort de Jiraya? Espérais-tu secrètement un retour du personnage?

 

Super triste, et en même temps heureux pour lui, parce qu'il est parti d'une belle manière et a lui-même souris face à la mort. Et non, au contraire, je suis content qu'il ne soit pas revenu, je pense que cela aurait terni en parti son image.

 

13°) Vin rouge ou blanc? Rhum brun ou blanc? Whisky blended, single malt, pure malt? Pour chacun des alcools cités, si tu en bois, quelles sont tes marques préférées?

 

Whisky, c'est le meilleur des alcools au monde pour moi, et j'ai une grande préférence pour la marque Jack Daniel's :) 

 

14°) As-tu connu l'époque de l'internet à 56k? Content de l'évolution?

 

Je suis un vieux, bientôt 27 ans dans six jours, donc ouais, j'ai connu rapidement l'internet des années 90 et clairement content, parce que même si on ne l'avait pas vraiment à l'époque, et que j'étais encore petit pour comprendre, de ce que je m'en souviens, ça me semblait vraiment mauvais et inutile.

 

15°) Lorsque tu cliques par mégarde sur le bouton "paramètre de Gestion de la confidentialité" et que le fenêtre pop devant toi, as-tu envie de lui mettre un cho odama rasengan dans la gueule?

 

Ouais, mais après je me rappel que j'aime mon pc gamer quand même :D 

 

Merci pour tes questions, si tu veux revenir fait toi plaisir ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1/ As-tu un méchant préféré (tout univers confondu)

2/ Jiraya est-il ton personnage secondaire préféré ?

3/ un truc inutile que tu sais faire ?

4/ Pourrais-tu vivre dans l'univers de Re:Zero ? Westeros  ? Hunter x Hunter ? One piece ? Naruto ? Bleach ?

5/ Lequel préférerais-tu ? D'ailleurs quelle affiliation dans les univers concernés ? Quelle serait ta mort dans Westeros ?

7/ Si tu avais un Nen ? Un fruit du démon ? Un pouvoir élémentaire ?

8/ Et si demain un extraterrestre prends contact avec toi ?

9/ As-tu déjà lu le paradis du batifolage ? Apprécies-tu ce genre de lectures ?

10/ Ton jeu de l'année 2018 ?

11/ Si tu pouvais choisir l'isekai dans lequel tu vivrais à partir de demain, ça serait quoi ?

12/ A quand remonte ta dernière boulette ? C'était quoi ?

13/ Un truc que tu déteste par dessus tout dans ton manga préféré ? 

14/ Une musique pour ton mood du moment ?

15/ Si tu pouvais parler au toi du passé d'il y a 10 ans, tu lui dirais quoi ? Des trucs que tu voudrais changer ?

16/ Un anecdote amusante à nous conter ?

17/ Un moment WTF sur Skyrim ?

18/ A partir de quel moment cesses-tu de chercher à lire les messages précédents sur une conversation que tu suis ?

19/ Supprimes-tu régulièrement tes messages/mails ou es-tu du genre à les laisser s'accumuler ?

20/ Es-tu comme moi un maniaque de la notification ? (Chaque fois que tu as une notif tu es obligé d'aller voir)

21/ As-tu des tocs ?

22/ Un personnage disney ?

23/ Quelles idoles aimerais-tu rencontrer ?

24/ Quel personnage de fiction aimerais-tu connaître ?

25/ Un top de tes bests waifu (partenaire féminin imaginaire ou réel avec qui tu souhaiterais te marier) ?

26/ Quelle serait la pire torture pour toi ?

27/ Crois-tu en l'enfer ? Au Karma ?

28/ Pourrais-tu participer à des émissions de téléréalité ? Emission télé tout court ? Lesquelles ?

29/ Plutôt Tsunade ou Hinata ?

30/ Comment réagirait Jiraya s'il devait rencontrer Shinobu (One piece)

31/ Ton gif préféré sur Jiraya ?

32/ Une citation de lui ?

33/ Le moment parfait pour lui ?

 

Voilà pour cette fois o/ la bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya./Coraya

Puisque tu es amateur de whisky, je vais enchainer dessus

 

1- Ton Jack Daniel's préféré?

2- As-tu eu l'occasion de gouter les excellents whisky japonais ? Plutôt Yamazaki ou Hibiki?

3- Un whisky ecossais à conseiller?

4- Un bon whisky pour toi? Pur, "on the rocks", Ice Ball,.... ?

5- As-tu déjà visiter un distillerie de whisky?

6- Combien as-tu eu à ce quizz https://www.quizz.biz/quizz-678809.html ?

7- Un avis sur le bourbon? Déjà gouté le Four Roses?

8- As-tu de vrai verre à whisky? Arrives-tu à libérer et ressentir les différents arômes?

9- Un bon cigare et un whisky c'est pas ça la belle vie?

10- Que penses-tu si je te dis que tu m'as donné envie de me taper une dégustation avec toi?

 

WWD_cheers_overview.jpg?1495727622

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Issho Fujitora :D 

 

1/ As-tu un méchant préféré (tout univers confondu)

 

J'aime beaucoup le personnage du Maître dans Doctor Who, parce que je le trouve bien loin du cliché du méchant justement. Il est fou, c'est un fait, mais il n'est pas qu'un fou avide de sang, bien loin de là. Le personnage, au travers de ses différentes régénérations est très bien travaillé.

 

2/ Jiraya est-il ton personnage secondaire préféré ?

 

Secondaire ? Jiraya est le personnage principal monsieur ! 

 

3/ un truc inutile que tu sais faire ?

 

Hum, les gâteaux aux yaourts ? :D 

 

4/ Pourrais-tu vivre dans l'univers de Re:Zero ? Westeros  ? Hunter x Hunter ? One piece ? Naruto ? Bleach ?

 

Je ne connais pas assez Re:Zero, Westeros non, Hunter x Hunter non plus, One Piece peut-être, Naruto oui et Bleach non ^^

 

5/ Lequel préférerais-tu ? D'ailleurs quelle affiliation dans les univers concernés ? Quelle serait ta mort dans Westeros ?

 

Je pense que j'aurais une belle préférence pour l'univers de Naruto, sans doute par nostalgie du manga, et j'y serais un ninja de Kiri ^^

Pour ce qui est de ma mort à Westeros, en tant que fan des Stark je dirais une belle mort au combat contre les marcheurs blancs :D 

 

7/ Si tu avais un Nen ? Un fruit du démon ? Un pouvoir élémentaire ?

 

Je n'ai pas une grande connaissance des nen, mais si c'est possible, je dirais un qui permettrait au combat de prévoir légèrement à l'avance les mouvements de l'adversaire, rien de cheat de base, parce que sans les capacités physiques, bah prévoir ne servira à rien :D 

 

Je me suis toujours dis que si je devais manger un fruit du démon, ça serait un qui me permettrait de créer du chocolat à volonté, j'suis gourmand.

 

Et pour ce qui est des éléments, j'aime beaucoup l'eau, donc une capacité à la Juvia.

 

8/ Et si demain un extraterrestre prends contact avec toi ?

 

Tout dépend l'extraterrestre en question, mais si c'est genre le Doctor je serais tout fou je crois :) 

 

9/ As-tu déjà lu le paradis du batifolage ? Apprécies-tu ce genre de lectures ?

 

Je ne peux répondre à cette question, il y'a des enfants voyons monsieur ! :D 

 

10/ Ton jeu de l'année 2018 ?

 

Detroit Become Human, sans aucune hésitation, une pure merveille.

 

11/ Si tu pouvais choisir l'isekai dans lequel tu vivrais à partir de demain, ça serait quoi ?

 

Le monde de Pokemon je pense ^^

 

12/ A quand remonte ta dernière boulette ? C'était quoi ?

 

C'est pas vraiment une boulette, mais monter chez des amis, leur emprunter la carte de fidélité d'un magasin ou je vais faire mes courses, et cinq minutes après être parti de chez eux, me rendre compte que j'ai laissé la carte sur la table du salon.

 

13/ Un truc que tu déteste par dessus tout dans ton manga préféré ? 

 

C'est difficile d'être objectif dans ce genre de cas, mais dans Full Metal Alchemist forcément, même si elle est magnifiquement triste, je dirais la mort de Hugues.

 

14/ Une musique pour ton mood du moment ?

 

Hall of Fame de The Script :) 

 

15/ Si tu pouvais parler au toi du passé d'il y a 10 ans, tu lui dirais quoi ? Des trucs que tu voudrais changer ?

 

Tu vas tellement souffrir mec, mais t'inquiète pas, dans quelques années tout ça sera derrière toi et tu commencera enfin à vivre une vie qui te fait plaisir, mais faudra pas relâcher tes efforts.

 

16/ Un anecdote amusante à nous conter ?

 

Une fois avec une ex on se promenait un peu en ville le temps de rentrer des courses, et va savoir pourquoi je me suis mis à paniqué en pensant que j'avais oublié le sac de courses au magasin... Le sac de course était dans ma main --

 

17/ Un moment WTF sur Skyrim ?

 

Classique, mais escalader les hautes montagnes à dos de cheval c'est toujours wtf 

 

18/ A partir de quel moment cesses-tu de chercher à lire les messages précédents sur une conversation que tu suis ?

 

Bah ça va dépendre de la relation que j'ai avec la personne, donc c'est au cas par cas.

 

19/ Supprimes-tu régulièrement tes messages/mails ou es-tu du genre à les laisser s'accumuler ?

 

Je laisse tellement s'accumuler c'est affreux. 

 

20/ Es-tu comme moi un maniaque de la notification ? (Chaque fois que tu as une notif tu es obligé d'aller voir)

 

Oui je peux pas attendre c'est chiant --

 

21/ As-tu des tocs ?

 

On en as tous :P 

 

22/ Un personnage disney ?

 

Pumba :D 

 

23/ Quelles idoles aimerais-tu rencontrer ?

 

J'ai déjà eu la chance de rencontrer et d'avoir une photo avec la plus part de mes idoles, Christopher Judge (Teal'C), Richard Dean Anderson (Jack O'Neil) et Bob Lennon, ainsi que Siphano ^^

 

24/ Quel personnage de fiction aimerais-tu connaître ?

 

Sasha Braus, je crois qu'on pourrait très bien s'entendre. 

 

25/ Un top de tes bests waifu (partenaire féminin imaginaire ou réel avec qui tu souhaiterais te marier) ?

 

Sasha Braus (SnK), Tsuyu (MHA), Emma Watson (bon elle en même temps :D) et Bonnie Wright (ainsi que pleins d'autres actrices rousses)

 

26/ Quelle serait la pire torture pour toi ?

 

Bonne question, j'y répondrais par la suite en éditant je pense ^^

 

27/ Crois-tu en l'enfer ? Au Karma ?

 

Tout ce qui est enfer/paradis pas spécialement non, mais le karma oui :) 

 

28/ Pourrais-tu participer à des émissions de téléréalité ? Emission télé tout court ? Lesquelles ?

 

Pas le moins du monde, je trouve ça tellement débilisant et truqué au possible --

 

29/ Plutôt Tsunade ou Hinata ?

 

Hinata ^^

 

30/ Comment réagirait Jiraya s'il devait rencontrer Shinobu (One piece)

 

On sais toujours comment Jiraya réagis avec  les femmes (même les moins mise en valeur par le mangaka) :D 

 

31/ Ton gif préféré sur Jiraya ?

 

giphy.gif?cid=790b76115ca4930537676a3551

 

32/ Une citation de lui ?

 

-Il arrive qu'on ressente de la haine lorsqu'on est blessé. Et, inversement, qu'on soit tourmenté par le sentiment de culpabilité lorsqu'on blesse quelqu'un. Mais c'est justement parce que l'on connaît ces différents sentiments qu'on peut se montrer bon envers autrui. C'est très humain, tout ça. On appelle ça l'apprentissage de la vie. "

 

33/ Le moment parfait pour lui ?

 

Pour Jiraya ? Une soirée avec Tsunade, de l'alcool et un bon repas :D 

 

Merci l'ami revient vite :D 

 

 

Yo @Majestix ^^

 

1- Ton Jack Daniel's préféré?

 

Oh le classique Jack Daniel's, même si j'aime beaucoup le Fire :) 

 

2- As-tu eu l'occasion de gouter les excellents whisky japonais ? Plutôt Yamazaki ou Hibiki?

 

 

Non, mais si tu veux m'en offrir, mon anniv c'est mardi prochain :D 

 

3- Un whisky écossais à conseiller?

 

Un bon glendronach 😃 

 

4- Un bon whisky pour toi? Pur, "on the rocks", Ice Ball,.... ?

 

Ah pour moi le whisky c'est pur  ^^

 

5- As-tu déjà visiter un distillerie de whisky?

 

Non mais j'aimerais bien en avoir l'occasion.

 

6- Combien as-tu eu à ce quizz https://www.quizz.biz/quizz-678809.html ?

 

9 sur quinze, honte à moi T.T 

 

7- Un avis sur le bourbon? Déjà gouté le Four Roses?

 

J'aime bien le bourbon, mais je n'ai pas encore essayé le Four Roses, tu en penses quoi toi ? :) 

 

8- As-tu de vrai verre à whisky? Arrives-tu à libérer et ressentir les différents arômes?

 

Je compte en acheter bientôt, et franchement ça dépend, mais pas toujours non autant être franc ^^

 

9- Un bon cigare et un whisky c'est pas ça la belle vie ? 

 

Je ne fume pas, mais ouais un bon whisky c'est la belle vie.

 

10- Que penses-tu si je te dis que tu m'as donné envie de me taper une dégustation avec toi?

 

Ah bah ça ne se refuse jamais une bonne dégustation l'ami :D 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

100% De questions sur Doctor Who pour toi !

 

1/ Tu parles du Maître, quelle a été ton interprétation préférée ?

2/ Qu'as-tu pensé de la dernière interprétation du Maître ?

3/ Ton épisode de Noël préféré ?

4/ Ton Docteur préféré ?

5/ Ta régénération préféré ?

6/ Un ennemi que tu apprécie plus (hormis le Maître)

7/ Un truc que tu as marre de voir ?

8/ Ton OST préférée ?

9/ Une citation ?

10/ Un épisode ?

11/ La meilleure assistante ?

12/ La dernière saison ?

13/ Le prochain Docteur ?

14/ La planète que tu aimerais visiter ?

15/ La période que tu aimerais découvrir ?

16/ Ton tardis préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jiraya./Coraya et enchanté de faire ta rencontre.

En réponse à tes précédentes interviews, on va cibler un peu les questions sur deux œuvres que tu sembles grandement apprécier.

Full Metal Alchemist !

 

1) Ton top 5 Personnages de l'oeuvre ?

 

2) Ton classement des homonculus, avec chacun leur plus grand atout à tes yeux, et plus gros défaut.

 

3) Si tu devais être alchimiste d'état, quel serait ton "Titre" et ta spécialisation ?

 

4) As-tu pleuré lors de l'enterrement de Maes ? Qu'as tu pensé de la révélation de King Bradley sur son comportement lors de cette cérémonie ?

 

5) Ton Top 3 combat du manga ?

 

MY HERO ACADEMIA !

 

1) Ton Top 5 Perso ?

 

2) Ton top 5 Alter ?

 

3) Que penses tu de la personnalité de Stain le tueur de héro ?

4) La ligue des vilains sera t elle un jour utile ? ^^

 

5) Afo ou Ofa?

6) Si tu devais vivre dans cet univers, Quel alter aimerait tu posséder, et surtout, dans quel camp aurais tu postulé ?


QUESTION BONUS POUR ME FAIRE PLAISIR

 

1) J'ai posté une théorie délirium cette nuit que les gens ont ignoré :'( . Ayant passé un peu de temps à la faire pourrais tu s'il te plait la lire et me dire ce que tu en penses ?

Je te la poste ici ^^

 

Révélation


Kuma1.thumb.jpg.8b028b2702b1197c9ef2131eddf456f7.jpg

 

kuma2.thumb.jpg.9f1e077210958fc7c461e15973732e78.jpg

 

kuma3.thumb.jpg.62e5817dbc28bb07e84f64c241230aa6.jpg

 

kuma4.thumb.jpg.c04ff08f47fe0626186a2918bc18d46d.jpg

 

kuma5.thumb.jpg.7ba95f2d4d62d26befa92b344d7804c5.jpg

 

kuma6.thumb.jpg.8f0b674757968e4f76208eb824e0db7e.jpg

 

kuma7.thumb.jpg.73eef1f0b2771c4100f4921741b0b823.jpg

 

kuma8.thumb.jpg.e326aee6847ff70c69cbf26b27e1ca1b.jpg


 


Bonne fin de journée et à demain pour l'Ero-interview !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait un bout de temps que je n'avais pas pointé le bout de mon nez sur le forum, dis donc.

 

bonjour @Jiraya./Coraya ça va ? la forme ?

 

1. Sans être indiscret y a t'il une madame Jiraya ? si non peut être en a tu une en vu ?

2. D'ailleurs si ça se trouve tu aime les hommes, a ton avis suis-je homophobe car je n'est pas inclus cet possibilité précédemment ?

3. Répondra tu aux questions de @musx83 ?
4. HxH selon toi bien ou pas ? 

5. perso je mettrait Jiraya second si je doit classé les perso de Naruto, qu'en pense tu ? (en premier rock lee/gai et surement 3eme itachi)

6. J'habite aux Antilles compte tu y allez un jour ? peut être est-ce déjà fait, si oui ou est tu allez ?

7. au final le message du manga Naruto n'est il pas que dans la vie il n'y a que les privilégier qui réussisse et que si l'on n'est pas née avec du sang bleu (a.k.a dans une bonne famille)

 on arrive a rien ?

8. qu'est-ce qui t'as le plus plût dans my hero academia ? et du coup qu'est-ce qui te déplait le plus ?

9. j'ai coutume de dire que my hero c'est Naruto mais avec un univers, et des personnage a la one piece, plutôt d'accord ou pas ? pourquoi ?

10. qu'elle est le dernier film que tu est vu au cinéma et le dernier vu chez toi ? avec un petit avis sur chacun si possible.

 

voila merci d'avoir pris le temps de répondre a mes question, et a la prochaine

Modifié par Edowado Nyugeto
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut @musx83 désolé j'avais pas vu ton poste T.T 

 

1) dans quelle ville (haar a demandé la région) ?

 

J'aime bien garder un peu de mystère, disons les alentours de Montpellier :D 

 

2) puis je connaitre ton âge? 

 

Je vais avoir vingt-sept ans mardi prochain. 

 

3) entrons dans le vif du sujet , aimes tu la raclette? 

 

Ah bah clairement oui, comment ne pas aimé cette merveille.

 

4) 5 fruits et légumes par jour? 

 

Je dois bien avoué que non ^^"

 

5) fast food? combien par semaines ? 

 

Je dirais deux trois fois.... dans l'année :) 

 

6) tu as commencé naruto à quel âge? 

 

Quand je suis entré au lycée, donc j'avais à peine 14 ans ^^

 

7) jiraya a toujours été ton perso préféré? pourquoi? 

 

Parce que Jiraya a tout pour être mon favoris, puissant mais pas arrogant, proche des autres etc... :) 

 

8) es tu satisfait qu'il n'est pas été humilié par l'edo tensei? 

 

Oui clairement oui ^^

 

9) j'ai pouffé en lisant la blague d'othy sur le surimi..dois je avoir honte? 

 

Ouais, tu seras pardonné en offrant une tournée de raclette !

 

10) quels sont tes principales qualités? tes défauts? 

 

Je garde un peu de secrets :P 

 

11) as tu des films cultes humoristiques? 

 

Non pas vraiment ^^

 

Merci pour les questions et désolé encore de l'oubli.

 

Re @Issho Fujitora

 

1/ Tu parles du Maître, quelle a été ton interprétation préférée ?

 

giphy.gif

 

2/ Qu'as-tu pensé de la dernière interprétation du Maître ?

 

Vraiment très bonne, on a pu voir toutes ces facettes, les bonnes comme les mauvaises, sa folie, son intelligence, son long chemin vers la rédemption, son histoire avec le Doctor, et, finalement, son sacrifice qui correspond tellement à cette quote de la série " Without hope, without witness, without reward " 

 

3/ Ton épisode de Noël préféré ?

 

 

Twice upon a time

 

4/ Ton Docteur préféré ?

 

562488174cacf77b1d32561e02b47eea.gif

 

5/ Ta régénération préféré ?

 

giphy.gif

 

6/ Un ennemi que tu apprécie plus (hormis le Maître)

 

2fe3944ee6b419d7c1bbe3adde76eb44ad4ba929

 

7/ Un truc que tu as marre de voir ?

 

tenor.gif mais c'est parce qu'ils me font peur en fait ^^

 

8/ Ton OST préférée ?

 

 

 

9/ Une citation ?

 

Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c’est très bien, on doit continuer à avancer tant qu’on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n’oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrai toujours de l’époque où le Docteur c’était moi.

 

10/ Un épisode ?

 

Heaven Sent ^^ 

 

11/ La meilleure assistante ?

 

source.gif 

 

(bon du coup compagnon et non compagne :))

 

Et mention spéciale à

 

I05L.gif

 

 

12/ La dernière saison ?

 

J'ai beaucoup aimé. Bien entendu, il y'a des longueurs et des choses à améliorer, mais c'est la première saison à la fois pour Jodie, mais également le showrunner et j'y ai vu de très bonnes idées.

 

13/ Le prochain Docteur ?

 

J'aimerais que ça soit une femme rousse :D 

 

14/ La planète que tu aimerais visiter ?

 

Pas vraiment une surprise j'imagine, mais Gallifrey

 

15/ La période que tu aimerais découvrir ?

 

Le futur :) 

 

16/ Ton tardis préféré ?

 

Il n'est pas montré dans la série, mais dans un livre sur les TARDIS, j'ai beaucoup aimé celui de Missy ^^

 

 

Merci cher voyageur du temps et de l'espace :D 

 

Salut @Katacurry j'aime bien le jeu de mot de ton pseudo :) 

 

Full Metal Alchemist !

 

1) Ton top 5 Personnages de l'oeuvre ?

 

1. Maes Hugues

2. Greed

3. Wrath 

4. Ed

5. Alex Louis Armstrong

 

2) Ton classement des homonculus, avec chacun leur plus grand atout à tes yeux, et plus gros défaut.

 

1. Greed, parce que loin d'être le connard fini dont il veut donner l'image, il se révèle vraiment sensible aux sorts des siens.

2. Envy, même s'il est à l'origine de la mort de mon personnage favoris, la manière dont s'est fait, et son combat final contre Mustang.

3. Wrath. En tant que généralissime il a été excellent, et ses dernières paroles, au moment de mourir, montre bien que lui aussi, comme Greed, tenait à ses proches et surtout à sa femme, qu'il dit comme étant la seul chose (en parlant du mariage) qu'il a pu choisir de lui-même.

4. Lust, le travail sur son personnage est également bon, et sa fin bien que rapide voir cruel pour certains, est également bonne.

5. Je sais pas, pour être franc les quatre du dessus sont ceux que j'apprécie vraiment beaucoup, les autres bien que bon ne m'inspire pas autant.

 

3) Si tu devais être alchimiste d'état, quel serait ton "Titre" et ta spécialisation ?

 

L'Alchimiste Marin/Aqueux, capable de manipuler l'humidité et l'eau en général :D  

 

4) As-tu pleuré lors de l'enterrement de Maes ? Qu'as tu pensé de la révélation de King Bradley sur son comportement lors de cette cérémonie ?

 

Oui j'ai pleurer et j'en pleure encore de nos jours, et j'ai bien aimé King Bradley sur ce moment, parce qu'encore une fois, ce passage contribue à tout ce qui rend le personnage bon, pour ses mauvais et ses bons côtés.

 

5) Ton Top 3 combat du manga ?

 

1. Greed vs King Bradley

2. King Bradley vs Scar

3. Mustang vs Envy

 

MY HERO ACADEMIA !

 

1) Ton Top 5 Perso ?

 

1. Tsuyu Atsui

2. Ochako Uraraka

3. Endeavor

4. Eijiro Kirishima

5. Mirio Togata

 

2) Ton top 5 Alter ?

 

1. Graisse absorbante (Fat Gum)

2. Earphone Jack (Kyoka)

3. Perméation (Mirio)

4. Eclat de rire (Emi)

5. Durcissement (Kirishima)

 

3) Que penses tu de la personnalité de Stain le tueur de héro ?

 

J'aime bien sa façon de voir, même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses victimes, je pense qu'il n'a clairement pas faux sur le fond.

4) La ligue des vilains sera t elle un jour utile ? ^^

 

Pas sûr, mais j'espère faire erreur ^^

 

5) Afo ou Ofa?

 

One for All :) 

6) Si tu devais vivre dans cet univers, Quel alter aimerait tu posséder, et surtout, dans quel camp aurais tu postulé ?

 

Bon déjà j'aurais postulé à UA (parce que Tsuyu :D) et j'aurais aimé un alter simple, dans le style de celui de la mère à Deku, attirer les petits objets, à la limite un mixe avec celui du père, pour attirer les objets à proximité et les enflammé :D 


QUESTION BONUS POUR ME FAIRE PLAISIR

 

1) J'ai posté une théorie délirium cette nuit que les gens ont ignoré :'( . Ayant passé un peu de temps à la faire pourrais tu s'il te plait la lire et me dire ce que tu en penses ?

 

Alors je viens de lire ça, et franchement j'aime assez l'idée de tout ce sens que tu donnes au sacrifice de Kuma, et je pense que ça pourrait être vraiment pas mal si ça se confirme :) 

Modifié par Jiraya./Coraya
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re! jiraya! 

un immense merci pour cette ces réponses j'était au bord du précipice... 

 

1) tu ne veux pas trop parler de toi mais emploi souvent le mot mystère..es tu mystérieux ou mystique?

 

2) je ne connais pas les alentours de Montpellier, suis je idiot? 

 

3) tu demandes comment est ce possible de ne pas aimer la raclette, dois je conclure hâtivement que tu n'as pas lu toutes les interviews? 

 

4) maintenant que je t'ai mis la puce à l'oreille,vas tu activement rechercher le renégat qui n'aime pas? 

 

5) pas de film culte humoristique..dans d'autres styles? 

 

6) cela fait 2 fois que tu évoques ton anniversaire, est ce pour te vanter de n' avoir que 26 ans? 

 

7) en voudras tu as quelqu'un ici présent de ne pas te le souhaiter? 

 

8) que vas tu manger pour célébrer cela ou boire ou les 2?

 

9) j'ai versé une petite larme lorsque j'ai vu la mort de jiraya en animé.. et toi? 

 

bonne soirée! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté @Jiraya./Coraya !

 

1 - Tu préfères FF10 à ff7, pourquoi ?

 

2 - Ton classement des invocations de FF10 ?

 

3 - Ton top 5 invocation FF7 ?

 

4 - Top 5 perso FF10 ?

 

5 - Top 3 boss FF10 ?

 

6 - Top 5 perso FF7 ?

 

7 - Top 3 boss FF7 ?

 

8 - Que trouves tu à Yuna pour la mettre top 5 de ton top 10 personnage ?

 

9 - Raclette, fondue ou tartiflette ?

 

10 - La raclette, avec ou sans pain ?

 

11 - Pasta ou pizza ?

 

12 - Une bonne soirée pour toi, c'est quoi ?

 

13 - Es-tu superstitieux ?

 

14 - Tu te dis vieux à 27ans. ::) ça se passe comment l'approche des 30 ? ^^

 

Allez ça me parait être une bonne question pour terminer :D

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey @Edowado Nyugeto tu reviens au meilleur moment avec la meilleure personne interviewée héhé 

 

1. Sans être indiscret y a t'il une madame Jiraya ? si non peut être en a tu une en vu ?

 

Non pas de madame Jiraya malheureusement dans mon petit coeur,  mais oui en vue :) 

 

2. D'ailleurs si ça se trouve tu aime les hommes, a ton avis suis-je homophobe car je n'est pas inclus cet possibilité précédemment ?

 

Je suis hétéro tu as vu juste, et non il n'y a pas d'homophobie dans ton message ne t'en fais pas. J'aurais très bien pu être bi tu sais :) 

 

3. Répondra tu aux questions de @musx83 ?

 

Quand j'ai vu ta question j'ai hésité franchement à faire la vanne de pas répondre, mais j'suis trop gentil.


4. HxH selon toi bien ou pas ? 

 

Je dirais entre les deux, je ne m'y suis pas assez penché pour émettre un avis vraiment constructif ^^

 

5. perso je mettrait Jiraya second si je doit classé les perso de Naruto, qu'en pense tu ? (en premier rock lee/gai et surement 3eme itachi)

 

Je pense que je vais devoir malheureusement corriger cet état d'esprit qu'est le tiens :/ 

 

6. J'habite aux Antilles compte tu y allez un jour ? peut être est-ce déjà fait, si oui ou est tu allez ?

 

Je n'ai jamais encore eu l'occasion de voyager, et les Antilles ne sont pas parmi mes objectifs prioritaires, mais si j'en ai l'occasion ça sera avec plaisir.

 

7. au final le message du manga Naruto n'est il pas que dans la vie il n'y a que les privilégier qui réussisse et que si l'on n'est pas née avec du sang bleu (a.k.a dans une bonne famille) on arrive a rien ?

 

Je pense que c'est plus nuancé que ça, même si je trouve ça dommage de voir que finalement, hormis Sakura, les deux autres personnages principaux ont tous les deux un lignage génétique limite parfait :/ 

 

8. qu'est-ce qui t'as le plus plût dans my hero academia ? et du coup qu'est-ce qui te déplait le plus ?

 

Le fait que contrairement à beaucoup de mangas, les personnages qui gravitent autour du héros principal ne font pas qu'image de figurants, mais sont tout autant, voir plus développés pour certains, et que l'on revient à eux assez régulièrement. Par exemple l'évolution de Kirishima, qui était déjà au départ durant l'examen d'entrée classé second du classement derrière Bakugo. Après ce qui me déplait, c'est comme souvent le personnage principal. Deku aurai pu être vraiment bon s'il n'avait que l'Alter d'All Might, le One for All, mais avec les derniers chapitres... Il va tomber dans l'image cliché du héros de manga aux multiples pouvoir qui se révèle bien loin du " cancre " qu'il était.

 

9. j'ai coutume de dire que my hero c'est Naruto mais avec un univers, et des personnage a la one piece, plutôt d'accord ou pas ? pourquoi ?

 

Plutôt d'accord dans le sens ou l'univers est vraiment développé, que l'on connait beaucoup de personnages, d'organisations. Après, pas d'accord non plus complètement parce que ce sont deux univers vraiment différents, et hormis les Alters, l'univers de MhA reste plus logique, plus réaliste et ça me fait l'apprécié davantage.

 

10. qu'elle est le dernier film que tu est vu au cinéma et le dernier vu chez toi ? avec un petit avis sur chacun si possible.

 

Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas allé au cinéma pour être franc, je ne saurais pas te dire, mais je crois que c'était les Animaux Fantastique 1 ou Rogue One, c'est dire si ça remonte. J'avais bien aimé les deux en tout cas. Pour le dernier film vu chez moi, j'en ai pas trop regarder dernièrement, je suis surtout en mode série ^^

 

Merci pour tes questions :) reviens si  tu le veux ^^

 

Re @musx83 😃 

 

1) tu ne veux pas trop parler de toi mais emploi souvent le mot mystère..es tu mystérieux ou mystique?

 

Simplement timide ^^

 

2) je ne connais pas les alentours de Montpellier, suis je idiot? 

 

Pas du tout, je suis pas un pro de la géographie non plus ^^

 

3) tu demandes comment est ce possible de ne pas aimer la raclette, dois je conclure hâtivement que tu n'as pas lu toutes les interviews? 

 

Oh si, j'ai lu tout ^^

 

4) maintenant que je t'ai mis la puce à l'oreille,vas tu activement rechercher le renégat qui n'aime pas? 

 

Bah je finirais bien par convertir le monde à la raclette :D 

 

5) pas de film culte humoristique..dans d'autres styles? 

 

Je suis plutôt branché science-fiction/horreur :) 

 

6) cela fait 2 fois que tu évoques ton anniversaire, est ce pour te vanter de n' avoir que 26 ans? 

 

Nan, c'est pour attirer les gentils mécènes qui veulent faire des cadeaux :P (j'plaisante bien sûr (sauf pour le whisky si on veut m'offrir une bonne bouteille :P))

 

7) en voudras tu as quelqu'un ici présent de ne pas te le souhaiter? 

 

Non quand même pas, j'suis pas un monstre ^^

 

8) que vas tu manger pour célébrer cela ou boire ou les 2?

 

Manger je ne sais pas encore, mais boire un bon whisky ça c'est sûr 

 

9) j'ai versé une petite larme lorsque j'ai vu la mort de jiraya en animé.. et toi? 

 

Moi aussi T.T 

 

Merci pour la nouvelle salve de questions :)

 

Enchanté @Hadoz0r 😃 

 

 

1 - Tu préfères FF10 à ff7, pourquoi ?

 

L'histoire, les personnages, les relations entre les personnages et certains pnj (sans compter le Blitzball) 

 

2 - Ton classement des invocations de FF10 ?

 

1. Yojimbo

2. Bahamut

3. Shiva

4. Valefor

5. Ifrit

6. Anima

7. Soeur Magnus

8. Ixion

 

3 - Ton top 5 invocation FF7 ?

 

1. Shiva

2. Bahamut

3. Phénix

4. Leviathan

5. Odin

 

4 - Top 5 perso FF10 ?

 

1. Yuna

2. Auron

3. Tidus

4. Rikku

5. Kimahri

 

5 - Top 3 boss FF10 ?

 

1. Jecht

2. Yu Yevon

3. Der Richter

 

6 - Top 5 perso FF7 ?

 

1. Aerith

2. Rouge XIII

3. Barret

4. Cloud

5. Sephirot

 

7 - Top 3 boss FF7 ?

 

1. Scorpion gardien (c'con, mais là c'est pure nostalgie)

2. Reno Elena Rude

3. Sephirot

 

8 - Que trouves tu à Yuna pour la mettre top 5 de ton top 10 personnage ?

 

Le personnage plus complexe qu'il n'y parait au premier abords, son histoire, sa façon d'être auprès de ses camarades et des inconnus qu'elle secours sans hésitation. La beauté des cinématiques qu'en elle danse pour accompagner les défunts. 

 

9 - Raclette, fondue ou tartiflette ?

 

1. Raclette

2. Fondue

3. Tartiflette

 

10 - La raclette, avec ou sans pain ?

 

Sans pain :)

 

11 - Pasta ou pizza ?

 

Pizza ^^

 

12 - Une bonne soirée pour toi, c'est quoi ?

 

Une bonne série à la télé, un bon sirop bien frais à boire, et le pc sur les genoux à geeker.

 

13 - Es-tu superstitieux ?

 

Non pas plus que ça ^^

 

14 - Tu te dis vieux à 27ans. ::) ça se passe comment l'approche des 30 ? ^^

 

Je ne répondrais pas à cette question, j'vais déjà vivre mes derniers jours de 26 ans :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

1/ Tu as le film d'animation A Silent Voice dans ton top ? L'as-tu vu au cinéma ?

2/ Qu'est-ce qui t'as touché dans ce film ? (sous spoiler pour les autres svp)

3/ N'ayant lu que le manga il y a quelques années me le recommanderais-tu ? (même si je le verrai un jour de toute façon) 

4/ Un personnage favori dans le lot ? Moi j'ai un petit faible pour Ueno. 😛

5/ As-tu fait d'autres FF que le VII et le X ?

6/ As-tu joué à The Witcher 3 qui de mon point de vue fait les choses bien mieux que les Elder Scrolls et Dragon Age ?

7/ Je suis aussi de Montpellier, que penses-tu de cette ville ? Que penses-tu de Béziers et Sète ? 

8/ Si je trouve l'univers de My Hero Academia plutôt cohérent je trouve qu'il lui manque un truc pour devenir un gros shonen, qu'en penses-tu ?

9/ Je trouve aussi que le manga manque énormément de moments marquants et qu'il est un peu trop uniforme sur ce plan, qu'en penses-tu ?

10/ Ton méchant préféré du manga ?

11/ Qu'as-tu pensé de l'arc sur Overhaul ? 

12/ J'ai beaucoup de mal à m'intéresser vraiment aux personnages du manga de manière précise (aucun serait dans mon top 300 inter-manga par exemple), mais je trouve qu'ils ont une cohésion entre eux qui est beaucoup plus réussie que la plupart des shonens du genre. Que la classe semble réellement "vivante" et que l'auteur alimente bien cet aspect là.

Par exemple le chapitre sur les chambres de chacun ou le fait d'utiliser assez souvent des personnages secondaires en mission. Aussi le fait que Kirishima et Mina soit en fait des amis d'enfance etc..

As-tu aussi cette impression là (même si toi tu as l'air d'apprécier quand même beaucoup les personnages séparément) ?

Du coup as-tes yeux l'individualité ou la classe?

13/ Comptes-tu commencer/continuer HxH qui est quand même de loin le shonen nekketsu le mieux foutu avec son compère FMA ?  (et en dehors de nekketsus sportifs)

14/ Tu dis avoir lu des mangas d'horreur, as-tu lu les auteurs les plus connus du genre comme Umezu ou Junji Ito aka "le maître de l'horreur" avec son fameux spirale par exemple ? Sinon quels sont-ils ?

15/ Considères-tu les mangas un peu plus type death game survival façon king's game, doubt, re/member etc.. comme des mangas d'horreur ? J'ai cité les pires parce qu'ils sont plus connus. Dans le genre il faut lire Alice in Borderland, Suicide Island ou Dragon Head. 

Voilà pour la petite pub discretos.. bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 19:47, Haar a dit :

Merci à @Nøødle pour sa participation. Il lui reste encore des questions mais autant qu'il prenne son temps et ne se dérange pas non plus dans sa vie quotidienne en dehors du week-end.

Résultat de recherche d'images pour "meme tom cruise laugh"

 



 

Salut Jiraya ! 

J'ai du recommencer après avoir perdu presque toutes mes questions le forum a une manière étrange de se rappeler des messages qu'on écrit, c'est pas du tout fiable. Bref, voici :

 

1 ) Une question légèrement privée pour commencer, pas grave si tu veux pas y répondre comme tu as l'air de ne pas être à l'aise vis à vis de ça. Puisque tu prierais un génie pour avoir un métier qui te plais, as-tu un métier actuellement ? Et un métier qui te fais rêver ? As-tu des projets pour la suite ? 

 

2 ) Ca fait un moment que tu ne participes pratiquement plus sur le forum, et tu as confié que pourtant tu le lisais. C'est juste un manque d'envie ? Est-ce que tu penses que c'est lié au fait qu'on soit moins nombreux sur le forum désormais ? 

 

3 ) Avec la disparition de @hb.11.23, la section Le monde de Naruto est entrain de dépérir totalement. C'est une page qui se tourne presque définitivement sur le forum. Tu en penses quoi ? 

 

4 ) Je vois que dans ton top des séries, il y en a surtout des plutôt anciennes, qui tu as typiquement du voir quant tu étais "jeune". Même Game Of Thrones et The Walking Dead ont commencées il y a une dizaine d'années. Est-ce que ça veut dire que tu ne vois plus beaucoup de nouvelles séries ? Pourtant, tu as dis être plus film que série. Donc, est-ce qu'il y a une nouvelle série que tu as particulièrement apprécié ?

 

5 ) Dans ton top de film, il y a les saga Le Seigneur des Anneaux et Star Wars, mais pas Harry Potter ? Sachant que tu as l'âge pour avoir grandit avec cette saga, pourquoi n'as-tu pas autant accroché à celle-ci ? Surtout que t'as vu les Animaux Fantastiques ; tu en as pensé quoi ? Par ailleurs, Gladiator étant ton film préféré, si je te conseil de regarder Kingdim of Heaven tu tenteras le coup ? Ne t'attends pas à exactement la même chose cela dit. 

 

6 ) Vu que t'aimes bien le genre de l'horreur, est-ce que tu as vu The Thing de 1982 ? Les deux premiers REC ? La cabane dans les bois ? Quels sont tes films d'horreurs préférés ?

 

7 ) Tu aimes bien le genre de la science fiction aussi, du coup est-ce que tu as vu Interstellar ? Edge of Tomorrow ? Ex Machina ? Pourquoi Jurassic Park n'était pas dans ton top ? Quels sont tes films de science fiction préférés ?

 

8 ) Es-tu au courant qu'une série sur l'univers du Seigneur des Anneaux va sortir à partir de 2020, et qu'elle aura un budget conséquent ? Ca te hype ?

 

9 ) Dans ton top des jeux vidéos, il y a presque exclusivement des saga. Et il y a Skyrim qui fait intrus, en étant en plus assez haut. Est-ce que tu as essayé la saga The Witcher ? Et Red Dead Redemption ? Si oui, pourquoi est-ce que tu préfères à ce point Skyrim ? Si non, est-ce que ça fait partie de tes projets d'essayer ces jeux ? 

 

10 ) Quels sont les romans que tu as lu ? Par exemple, as-tu lu des saga fantastiques archi connues comme Narnia, La Roue du Temps ou La boussole d'or ? Est-ce que tu as des écrivains que tu apprécies particulièrement, et si oui lesquels ?

 

11 ) Quelles sont tes habitudes sur youtube ? Y-a-t'il des youtubeurs que tu suis ? Vu que t'aimes bien les jeux vidéos, est-ce que tu as suivis des let's play sur youtube ? Si oui, pour quels jeux ?

 

Bien bien bien, comme tu peux voir il n'y a pas trop de questions !

Résultat de recherche d'images pour "jack daniels render"

Bon anniv' en avance !

 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut @Haar :D 

 

 

1/ Tu as le film d'animation A Silent Voice dans ton top ? L'as-tu vu au cinéma ?

 

Non je n'ai pas eu la chance de pouvoir le voir au ciné, je suis même pas sûr qu'il était au ciné de ma ville :/ 

 

2/ Qu'est-ce qui t'as touché dans ce film ? (sous spoiler pour les autres svp)

 

Je suis assez sensible à ce genre de film tout simplement, et sans avoir besoin de faire des spoilers, j'ai vraiment beaucoup aimé le travail sur les personnages et l'évolution de la relation entre les deux. En plus ça reste rare un film qui mette en avant un personnage avec un handicap. Et puis les musiques du films, la qualité graphique, franchement ce genre de film c'est une pépite. 

 

3/ N'ayant lu que le manga il y a quelques années me le recommanderais-tu ? (même si je le verrai un jour de toute façon) 

 

Je n'ai pas lu le manga, pas encore, mais c'est prévu, et oui je te le recommande sans hésitation :) 

 

4/ Un personnage favori dans le lot ? Moi j'ai un petit faible pour Ueno. 😛

 

Shoko, j'ai souvent du mal avec les personnages principaux, mais pas là, je la trouve vraiment géniale :D 

 

5/ As-tu fait d'autres FF que le VII et le X ?

 

Hormis les épisodes mmo, je les ai quasiment tous fait (sauf la suite de XIII que j'ai trouvé être une grosse purge et un fuck intégral à Final Fantasy)

 

6/ As-tu joué à The Witcher 3 qui de mon point de vue fait les choses bien mieux que les Elder Scrolls et Dragon Age ?

 

J'ai essayé d'y jouer et vraiment, si je reconnais des qualités aux jeux, je n'aime pas du tout. Peut-être parce que je suis un grand fan des Elder Scrolls, mais il manque trop de liberté dans le jeu à mon sens contrairement à un Skyrim par exemple, aucune personnalisation du personnage que l'on joue etc... A l'occasion s'il est en promo je lui redonnerais peut-être une chance sur ps4, mais sans conviction. 

 

J'ai bien aimé Dragon Age Inquisition :) 

 

7/ Je suis aussi de Montpellier, que penses-tu de cette ville ? Que penses-tu de Béziers et Sète ? 

 

Je pense qu'on est vraiment pas loin l'un de l'autre vu que je suis dans la plus petite des deux que tu cites :P 

 

8/ Si je trouve l'univers de My Hero Academia plutôt cohérent je trouve qu'il lui manque un truc pour devenir un gros shonen, qu'en penses-tu ?

 

Je pense qu'il lui manque du temps tout simplement, l'univers commence à se développer de plus en plus, donc avec un peu de chance tu lui trouvera bientôt ce qu'il faut pour être un gros shonen :D 

 

9/ Je trouve aussi que le manga manque énormément de moments marquants et qu'il est un peu trop uniforme sur ce plan, qu'en penses-tu ?

 

Par contre oui c'est vrai que sans parler de la mort d'un personnage, il n'y a pas assez de moments vraiment marquant, mais j'ai confiance dans le mangaka et j'espère qu'il saura nous surprendre.

 

10/ Ton méchant préféré du manga ?

 

J'aurais bien dis Endeavor, mais c'est un héros. Plus sérieusement j'aime bien Kai Chisaki (Overhaul)

 

11/ Qu'as-tu pensé de l'arc sur Overhaul ? 

 

Un excellent arc à mes yeux, de très bons combats, quelques bonnes révélations et retournements de situations et des méchants pas dégueux :D 

 

12/ J'ai beaucoup de mal à m'intéresser vraiment aux personnages du manga de manière précise (aucun serait dans mon top 300 inter-manga par exemple), mais je trouve qu'ils ont une cohésion entre eux qui est beaucoup plus réussie que la plupart des shonens du genre. Que la classe semble réellement "vivante" et que l'auteur alimente bien cet aspect là.

Par exemple le chapitre sur les chambres de chacun ou le fait d'utiliser assez souvent des personnages secondaires en mission. Aussi le fait que Kirishima et Mina soit en fait des amis d'enfance etc..

As-tu aussi cette impression là (même si toi tu as l'air d'apprécier quand même beaucoup les personnages séparément) ?

Du coup as-tes yeux l'individualité ou la classe?

 

J'apprécie beaucoup les personnages séparément, mais j'aime énormément la cohésion qui existe dans la classe et toutes ses relations, comme celle que tu cite entre Kirishima et Mina, je trouve que ça rajoute vraiment quelque chose d'agréable au manga et ça permet, sans toujours faire de gros chapitres, de nous en apprendre plus sur le passé et même le présent de certains des élèves, ce que tout mangaka ne fait pas toujours. 

 

13/ Comptes-tu commencer/continuer HxH qui est quand même de loin le shonen nekketsu le mieux foutu avec son compère FMA ?  (et en dehors de nekketsus sportifs)

 

Franchement j'en sais rien, pour ne pas dire je ne pense pas, du peu que j'en ai lu il est bon, mais ce n'est pas ma priorité.

 

14/ Tu dis avoir lu des mangas d'horreur, as-tu lu les auteurs les plus connus du genre comme Umezu ou Junji Ito aka "le maître de l'horreur" avec son fameux spirale par exemple ? Sinon quels sont-ils ?

 

J'en ai entendu parler de ces deux là et je compte bien lire leur oeuvres, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Les auteurs que que j'ai lu sont plus ceux des mangas que tu cites en-dessous :) 

 

15/ Considères-tu les mangas un peu plus type death game survival façon king's game, doubt, re/member etc.. comme des mangas d'horreur ? J'ai cité les pires parce qu'ils sont plus connus. Dans le genre il faut lire Alice in Borderland, Suicide Island ou Dragon Head. 

 

Oui pour moi il s'agit de manga d'horreur, certains plus que d'autres. Après je ne sais pas si par pire pour toi ils sont vraiment mauvais, après tout chacun son avis, mais je trouve qu'ils ont tout ce qu'il faut pour appartenir au genre de l'horreur/épouvante. Cela dit, je note les trois que tu cite parce que je suis toujours à la recherche de nouveaux manga dans cette catégorie :D (d'ailleurs si tu as des animés d'horreur à conseiller je suis preneur) 

 

Merci l'ami pour les questions :)

 

@Setna @Setna /O/ 

 

 

1 ) Une question légèrement privée pour commencer, pas grave si tu veux pas y répondre comme tu as l'air de ne pas être à l'aise vis à vis de ça. Puisque tu prierais un génie pour avoir un métier qui te plais, as-tu un métier actuellement ? Et un métier qui te fais rêver ? As-tu des projets pour la suite ? 

 

Non je n'ai pas de job actuellement, mais le métier que je rêverais de faire c'est Astronaute (d'ou le besoin d'un génie autrement c'est impossible :D) sinon j'ai déjà travaillé en tant qu'aide à domicile, mais surtout animateur en école primaire et j'ai beaucoup aimé.

 

2 ) Ca fait un moment que tu ne participes pratiquement plus sur le forum, et tu as confié que pourtant tu le lisais. C'est juste un manque d'envie ? Est-ce que tu penses que c'est lié au fait qu'on soit moins nombreux sur le forum désormais ? 

 

Je pense que c'est un peu de tout ça, et surtout que les sujets auquels je participais le plus, ne sont plus vraiment d'actualités, notamment la section Naruto qui est clairement sur le déclin. Cela dit j'essaye de reprendre un bon rythme de poste, parce qu'il reste des bonnes choses quand même à faire ici, et certains membres de mon époque sont toujours présent ça aide.

 

3 ) Avec la disparition de @hb.11.23, la section Le monde de Naruto est entrain de dépérir totalement. C'est une page qui se tourne presque définitivement sur le forum. Tu en penses quoi ? 

 

Je pense que sans lui, Le monde de Naruto aurait fait son déclin plus tôt encore, mais il fallait bien que cela arrive un jour de toute façon. Je n'ai pas l'impression que Boruto a vraiment un succès suffisant pour faire vivre une section entière, et on a fais le tour plusieurs fois des topics de puissance dans Naruto, ou des affrontements, donc à un moment donné, même si c'est triste, on peut plus refaire ce que l'on a déjà refais dix fois avant. J'avais envisagé d'ouvrir une nouvelle cession du sujet  des combats, mais après réflexion, on a déjà fait toutes les affiches possibles, et ça serait juste redondant. Cela dit, je réfléchis quand même à proposer un topic de combat, mais pour un autre manga ^^

 

4 ) Je vois que dans ton top des séries, il y en a surtout des plutôt anciennes, qui tu as typiquement du voir quant tu étais "jeune". Même Game Of Thrones et The Walking Dead ont commencées il y a une dizaine d'années. Est-ce que ça veut dire que tu ne vois plus beaucoup de nouvelles séries ? Pourtant, tu as dis être plus film que série. Donc, est-ce qu'il y a une nouvelle série que tu as particulièrement apprécié ?

 

Oh j'en vois encore beaucoup des nouvelles séries, simplement je suis très nostalgiques avec les séries. Dans les séries plus récentes j'ai beaucoup aimé The haunting of hill House / Altered Carbon / Black Mirror :) 

 

5 ) Dans ton top de film, il y a les saga Le Seigneur des Anneaux et Star Wars, mais pas Harry Potter ? Sachant que tu as l'âge pour avoir grandit avec cette saga, pourquoi n'as-tu pas autant accroché à celle-ci ? Surtout que t'as vu les Animaux Fantastiques ; tu en as pensé quoi ? Par ailleurs, Gladiator étant ton film préféré, si je te conseil de regarder Kingdim of Heaven tu tenteras le coup ? Ne t'attends pas à exactement la même chose cela dit. 

 

J'ai beaucoup aimé l'univers et les livres Harry Potter, mais pas les films. Je trouve qu'ils manquent bien trop de choses importantes, remplacer par des choses de moindre valeur, pour que les films soient vraiment bons. J'ai aimé le premier volet des Animaux Fantastiques, pas le second. J'ai vu déjà Kingdom of Heaven, un excellent film lui aussi.

 

6 ) Vu que t'aimes bien le genre de l'horreur, est-ce que tu as vu The Thing de 1982 ? Les deux premiers REC ? La cabane dans les bois ? Quels sont tes films d'horreurs préférés ?

 

Oui je les ai vu, et j'ai également vu les films d'horaire japonais (et je parle bien de la version japonaise, par exemple de The ring ou The Grudge) et pas la version américaine de ces films qui sont clairement moins bonnes que les originales. Parmi mes favoris il y'a les premiers Aliens, Conjuring, c'est un peu vieux, comme Aliens, mais les premiers Evil Dead, Freddy Krueger, Saw (qui est autant psychologique qu'horreur). 

 

7 ) Tu aimes bien le genre de la science fiction aussi, du coup est-ce que tu as vu Interstellar ? Edge of Tomorrow ? Ex Machina ? Pourquoi Jurassic Park n'était pas dans ton top ? Quels sont tes films de science fiction préférés ?

 

J'ai vu et aimé Interstellar, je n'ai pas vu Edge of Tomorrow et Ex Machina tu les conseils ? Je n'ai pas Mis Jurassic Park, mais il n'en est pas loin, dans le top quinze sans soucis :) 

 

8 ) Es-tu au courant qu'une série sur l'univers du Seigneur des Anneaux va sortir à partir de 2020, et qu'elle aura un budget conséquent ? Ca te hype ?

 

Je suis assez hypé ouais, mais je préfère ne pas la voir trop parfaite alors qu'on a rien de concret encore.

 

9 ) Dans ton top des jeux vidéos, il y a presque exclusivement des saga. Et il y a Skyrim qui fait intrus, en étant en plus assez haut. Est-ce que tu as essayé la saga The Witcher ? Et Red Dead Redemption ? Si oui, pourquoi est-ce que tu préfères à ce point Skyrim ? Si non, est-ce que ça fait partie de tes projets d'essayer ces jeux ? 

 

Alors ça fait partie de mes projets d'essayé Red Dead Redemption 2 on me l'a bien vendu et j'ai vu des vidéos vraiment sympa, donc je me laisserais tenter un jour. Pour ce qui est des Witcher j'ai répondu plus haut, mais je n'aime pas vraiment cette saga.

 

Maintenant, pourquoi je préfère Skyrim ? Parce que la liberté dans ce jeu est quasiment infinie. On peut vraiment modeler le personnage comme on le souhaite, on a accès à une dizaine de races, on peut aussi bien faire un homme qu'une femme. L'univers est immense et le lore tellement développée que l'on pourrait passer  des heures entières juste à lire les différents livres présent dans le jeu. On a vraiment pas de ligne direct dans ce jeu, même si on a une histoire principale, on peut tellement la zappé, et puis outre la guerre avec les Dragon, on a aussi la guerre civile, les différentes guildes etc... Pour moi ce jeu est vraiment complet et parfait.

 

10 ) Quels sont les romans que tu as lu ? Par exemple, as-tu lu des saga fantastiques archi connues comme Narnia, La Roue du Temps ou La boussole d'or ? Est-ce que tu as des écrivains que tu apprécies particulièrement, et si oui lesquels ?

 

J'ai lu les Narnia quand j'étais gosses, j'ai lu les Harry Potter aussi.  Je n'ai pas eu l'occasion de lire La boussole d'Or, par contre j'ai beaucoup lu Chair de Poule dont j'adore l'auteur, j'ai lu les Seigneur des Anneaux bien sûr et certains titre de Lovecraft, mais mon auteur favoris ça reste clairement Stephen King, il sait créer des univers propres à chacun de ses livres et nous mettre dans l'ambiance rapidement c'est fou **

 

11 ) Quelles sont tes habitudes sur youtube ? Y-a-t'il des youtubeurs que tu suis ? Vu que t'aimes bien les jeux vidéos, est-ce que tu as suivis des let's play sur youtube ? Si oui, pour quels jeux ?

 

Je regarde énormément de Let's play sur Youtube, et parfois des sketchs, mais surtout des Let's play. 

Les youtubeurs que je suis le plus sont Bob Lennon et Siphano ainsi que Superbrioche. Après il y en a comme Newtitteuf ou Frigiel que je regarde de temps en temps et que j'aime bien également. Je pense que les let's play que j'ai le plus vu, forcément Skyrim de Bob Lennon, les Zelda de Siphano, les sagas Minecraft de Siphano avec Superbrioche, les Final Fantasy de Superbrioche :) 

 

Merci beaucoup pour le whisky tu gère o/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiraya./Coraya a dit :

 

6/ As-tu joué à The Witcher 3 qui de mon point de vue fait les choses bien mieux que les Elder Scrolls et Dragon Age ?

 

J'ai essayé d'y jouer et vraiment, si je reconnais des qualités aux jeux, je n'aime pas du tout. Peut-être parce que je suis un grand fan des Elder Scrolls, mais il manque trop de liberté dans le jeu à mon sens contrairement à un Skyrim par exemple, aucune personnalisation du personnage que l'on joue etc... A l'occasion s'il est en promo je lui redonnerais peut-être une chance sur ps4, mais sans conviction. 

 

J'ai bien aimé Dragon Age Inquisition :) 

C'est clair que Skyrim a un aspect plus bac à sable. Mais du coup les missions sont beaucoup moins intéressante là ou dans TW3 une simple quête secondaire peut durer quelques heures. 

Après ça dépend du style de jeu. Tu parles "d'aucune personnalisation du personnage", à mes yeux c'est clairement un point fort.

Bon déjà c'est logique parce que Geralt est clairement un personnage qui "existe" déjà. Un personnage qui n'a pas à être personnalisé puisqu'il a déjà sa vie, ses règles, sa personnalité. 

De manière plus général, les personnage personnalisé me détache plus souvent de l'histoire, c'est pas forcément un mal dans les titres bac à sable cela-dit.

Mais du coup j'ai l'impression de jouer une coquille vide. Et souvent les jeux qui ont un avatar neutre comme ça sont moins intéressant sur le reste à cause de la position du personnage dans l'histoire.

Fire Emblem 13 et 14 sont les pires de la série et les seuls à en avoir (hors FE7 mais il est pas jouable). Dragon Quest IX idem et du coup je l'ai trouvé vide d'intérêt et beaucoup de jeux sont dans la même veine selon moi. Dragon Age Origins je le trouve très cool mais du coup pareil le personnage principal ne m'a pas marqué du tout.

La seule exception qui me vient en tête c'est Shepard de Mass Effect, preuve que c'est pas mission impossible, mais que ça reste rare.

 

 

Citation

14/ Tu dis avoir lu des mangas d'horreur, as-tu lu les auteurs les plus connus du genre comme Umezu ou Junji Ito aka "le maître de l'horreur" avec son fameux spirale par exemple ? Sinon quels sont-ils ?

 

J'en ai entendu parler de ces deux là et je compte bien lire leur oeuvres, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Les auteurs que que j'ai lu sont plus ceux des mangas que tu cites en-dessous :) 

 

15/ Considères-tu les mangas un peu plus type death game survival façon king's game, doubt, re/member etc.. comme des mangas d'horreur ? J'ai cité les pires parce qu'ils sont plus connus. Dans le genre il faut lire Alice in Borderland, Suicide Island ou Dragon Head. 

 

Oui pour moi il s'agit de manga d'horreur, certains plus que d'autres. Après je ne sais pas si par pire pour toi ils sont vraiment mauvais, après tout chacun son avis, mais je trouve qu'ils ont tout ce qu'il faut pour appartenir au genre de l'horreur/épouvante. Cela dit, je note les trois que tu cite parce que je suis toujours à la recherche de nouveaux manga dans cette catégorie :D (d'ailleurs si tu as des animés d'horreur à conseiller je suis preneur) 

 

Les animes d'horreur y'en a très peu et ça marche moyen du coup c'est assez compliqué. 

Je pourrais citer Shiki qui repose avant tout sur l'ambiance et est très lent même si j'adore.

Hellsing Ultimate et Kiseijuu même si c'est avant tout d'action. 

Tasogare Otome x Amnesia même si c'est que sur la fin. Another te plaira peut être c'est très destination finale (mais les incohérences..) 

Devilman Crybaby en un sens.

Et les Jigoku Shoujo. 

Y'a aussi Ghost Hunt et Ghost Hound mais je sais rien sur eux hormis leurs noms.

 

Sinon oui je les considère comme mauvais.

King's Game c'est le summum du battle royale sans imagination. Mieux vaut lire le vrai Battle Royale ou Alice in Borderland.

Re/member est pas vraiment intéressant.

Et Doubt comme Judge et Secret utilise des ficelles connues sans innover (d'ailleurs les 3 sont des copier/coller).
Ces mangas sont très critiqués et paradoxalement ce sont les plus connus. Mais ils ont eu une grosse promo et sont court, ça aide.

Des King's Game like suffit de taper "manga death game" pour en trouver. Y'en a pas mal que je trouve bien mieux. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jiraya./Coraya. Comment vas-tu ?

 

Je suis un peu dégouté parce que je souhaitais faire un questionnaire assez fourni (pour te découvrir un peu) puis faire une petite énigme ou un petit jeu mais mon temps est limité cette semaine donc mon post sera court !

 

1. Je t’ai déjà vu de temps en temps dans la section One Piece mais je crois qu’on a très rarement eu l’occasion d’échanger. Que penses-tu de cette section à l’heure actuelle (les débats, les topics, les forumeurs) ?

 

3. Je vois que le Seigneur des anneaux est deuxième dans ton top films. Est-ce que tu as vu le Hobbit (tous les films) ? Est-ce que tu as les livres de Tolkien ?

 

5. Est-ce que tu lis des livres régulièrement ? Un livre dont tu voudrais nous parler ?

 

7. Des rêves ou des objectifs personnels que tu souhaiterais partager ?

 

9. Obligé de poser la question : Est-ce que tu es plutôt du genre à gravir des montagnes pour atteindre tes objectifs ou bien tu te décourages à la moindre difficulté ?

 

11. J’ai vu que tu étais gourmand. Du coup, quel est ton plat favori ? Ton dessert favori ? Ta boisson favorite ?

 

13. Une bonne soirée pour toi c’est quoi ?

 

15. Est-ce que tu essayes d'être moins timide et réservé au quotidien ? Si oui, que mets-tu en place pour t’améliorer dans ces domaines ?

 

17. La plus grande des qualités qu’une personne peut posséder selon toi ?

 

19. Que penses-tu de la trilogie originale de Star Wars ? (Je vois que tu n’as pas cité les films de la première trilogie dans ton top film)

 

21. Que penses-tu de l’arc Wano (One Piece) actuellement ?

 

23. Une bonne soirée pour toi c’est quoi ?

 

25. Un jeu de société que tu es apprécies ?

 

27. Comment trouves-tu ton interview jusqu’ici ? Est-ce que cela te prend plus de temps que prévu de répondre aux questions ? Es-tu satisfait du nombre de questions qu’on t’a posées ?

 

29. En termes de préférence : Chiffres pairs ou impairs ? As-tu été perturbé par la numérotation des questions ?

 

Je te souhaite une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient avec quelques petites questions sur les jv.

 

1- Je vois que tu aime beaucoup skyrim (ce qui est mon cas), du coup vampire ou lycanthrope ?
2- J'ai beaucoup aimez skyrim, même si sur certain aspect je trouve oblivion largement supérieur, as tu jouer a oblivion et qu'en pense tu ?

3- Qu'elle jeu attend tu le plus cet année ?

4- T'es tu essayé a la série des Metro (2033, last light et/ou exodus) ? il n'offre pas une grande liberté mais l'ambiance du jeu est surréaliste 

5- Plutôt dmc ou bayonetta ?

6- Team Sonic ou Mario ?

7- Tu joue sur console ou PC ? si console, en a tu plusieurs ou juste une ?

8- Que pense tu  des polémique actuel autour de l'epic game store ?

10- Pour revenir a skyrim nécromancie, on est d'accord que c'est pété ? d'ailleurs vu que qu'en invoquant les armes avec on obtient direct des armes daedra, tu sait toi si elle on les même stat que les vrai armes ? car si c'est le cas c'est d'autant plus pété
11- Aime tu juste skyrim ou, aime tu aussi l'autre série far de chez bethesda c-à-d, Fallout ?

12- Ne pense tu pas que le système de monter de niveau de skyrim devrait être émulé par d'autres jeu, perso je trouve qu'il est limite parfait ?

13- Il y a t'il un jeu que tu trouve banal (voir mauvais) que la critique et l'opinion publique encense ? (moi je dirais uncharted4, ou last of us)

14- As tu jouer a Borderlands (1, 2 ou pré-sequel) si oui auxquels et quel perso pour chaque jeu ?

 

15- rien a voir avec les jeux videal, mais j'aimerais que tu me donne le titre d'un livre (et l'auteur) qui est selon toi un "must read" ? moi je recommande "1984" de George Orwell

Modifié par Edowado Nyugeto
numerotation et ajout d'une question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re jiraya! 

 

comment se passe ta journée? 

 

la raclette ,classique ou tu te permets du reblochon,du morbier, du mont d'or? 

 

tu aimes les bons whiskys, as tu déjà tenté l'alliance whisky saumon fumé? 

 

tu es timide, sur une échelle de 1 à 10? 

 

as tu déjà rêvé d'avoir la coupe de cheveu de jiraya? 

 

du coup, tes films préférés en sf ? 

 

allez je  te laisse tranquille! bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jiraya./Coraya

1/ Aime-tu le manga Promised Neverland ? Qui préfères-tu dans ce trio : Norman/Emma/Ray ?
2/ Ton top 5 personage SnK ? Ton arc favoris de ce manga ?
3/ Vas-tu un jours te lancer à Jojo's Bizarre Adventure ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qui te fais plus rebuter dans le manga ?
4/ Toi qui joue aux jeux vidéos, joueras tu un jour à un Persona ?
5/ Si je te balance ces trailers des jeux Ace Combat, seras-tu tenté de vouloir connaitre cette fameuse saga sous-estimé ? 

 

Révélation


 

 

 

 

Ce dernier est mon arc préféré de la saga, scénaristiquement. (tkt pas tous les jeux de la saga peuvent être jouer en vostfr ;) )

 


6/ Voici mon duel ost Anime/ Jeux Vidéo Vs Ace Combat 

444th Air Base Briefing (Guitar Ver.) - Ace Combat 7  VS Naruto Shippuden Blood Prison OST - 07 - Sky Jail Fire Sword (en faite si je les opposes c'est que pour moi, la 444th Air Base est à Ace Combat, ce que la Blood Prison est à Naruto)

The Unsung War - 55/92 - Ace Combat 5 Original Soundtrack (Lyrics in the description) VS Skyrim - Boss Theme

JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders OST - Setting Off VS A Brand New Day ( Ending Theme) - (with lyrics) - 62/62 - Ace Combat 6 Original Soundtrack

Boku no Hero Academia Season 2 & S3 OST - Jet Set Run「You Say Run v2」 VS  Ace Combat 5 Soundtrack - Razgriz (The Warsaw Philharmonic Version) 

Sword Art Online OST - 01 Swordland.mp3 VS The Liberation of Gracemeria - 48/62 - Ace Combat 6 Original Soundtrack 

 


Voilà ^^

Modifié par Three Strike "Trigger"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Natsũ et pas de soucis, tu en auras bien l'occasion une prochaine fois ^^

 

1. Je t’ai déjà vu de temps en temps dans la section One Piece mais je crois qu’on a très rarement eu l’occasion d’échanger. Que penses-tu de cette section à l’heure actuelle (les débats, les topics, les forumeurs) ?

 

Oui c'est vrai qu'on a pas souvent eu l'occasion d'échanger, mais je suivais bien tes postes de manière générale parce que j'aime bien la façon donc tu expose tes idées, et je prenais plaisir à lire à tes messages. Je suis content de voir cette section active et d'y voir les posts de certains membres que j'apprécie, en particulier dans les topics de puissances et de simulations de combats. 

 

3. Je vois que le Seigneur des anneaux est deuxième dans ton top films. Est-ce que tu as vu le Hobbit (tous les films) ? Est-ce que tu as les livres de Tolkien ?

 

J'ai vu la saga du Hobbit, mais franchement, même s'ils ne sont pas à jeter, je n'ai pas aimé. J'ai lu les livres donc j'imagine que c'est pour ça, mais vouloir faire trois films pour un livre, je pensais que ça permettrait de vraiment montrer tout les évèements importants du bouquin. Résultat pas du tout. Une bataille finale sans émotion, des morts complètement changer du livre, j'ai vraiment eu du mal, en particulier avec le dernier film. J'attendais beaucoup de la bataille des cinq armées, résultat on se tape une simple échauffourée limite, et Kili et Fili ont eu une mort de merde (et l'un une romance pas folle avec une elfe), alors que dans le bouquin, il est bien dit qu'ils ont eu une mort héroique, en protégeant de leurs corps le Roi qui était aussi leur oncle si je ne me trompe pas.

 

5. Est-ce que tu lis des livres régulièrement ? Un livre dont tu voudrais nous parler ?

 

Je lisais beaucoup de livres avant, mais plus vraiment maintenant. Je pense que ma meilleure lecture en terme de roman restera Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi, ou dans un autre genre Battle Royale, ou aussi The mist de Stephen King.

 

7. Des rêves ou des objectifs personnels que tu souhaiterais partager ?

 

J'aimerais beaucoup savoir jouer du piano, et voyager au Québec, Japon et sur les traces du Seigneur des Anneaux en Nouvelle-Zélande.

 

9. Obligé de poser la question : Est-ce que tu es plutôt du genre à gravir des montagnes pour atteindre tes objectifs ou bien tu te décourages à la moindre difficulté ?

 

Même si j'ai beaucoup évolué, j'ai longtemps était du genre à me décourager à la moindre difficulté.

 

11. J’ai vu que tu étais gourmand. Du coup, quel est ton plat favori ? Ton dessert favori ? Ta boisson favorite ?

 

Mon plat favoris c'est un bon magret de canard, avec des frittes et une sauce au poivre. Mon dessert favoris une tarte au citron, et pour la boisson, un bon whisky :) 

 

13. Une bonne soirée pour toi c’est quoi ?

 

Une série sympa à la télé, le pc sur les genoux pour geeker et un truc frais à boire.

 

15. Est-ce que tu essayes d'être moins timide et réservé au quotidien ? Si oui, que mets-tu en place pour t’améliorer dans ces domaines ?

 

J'essaye oui, après il n'y a pas de recettes miracles pour ça malheureusement et tout dépend de chaque personne, j'ai de la chance d'être bien entouré, ça aide beaucoup.

 

17. La plus grande des qualités qu’une personne peut posséder selon toi ?

 

L'ouverture d'esprit. 

 

19. Que penses-tu de la trilogie originale de Star Wars ? (Je vois que tu n’as pas cité les films de la première trilogie dans ton top film)

 

Elle n'est pas mauvaise, loin de là, mais je trouve, à mes yeux, qu'elle a vraiment mal vieilli :/ 

 

21. Que penses-tu de l’arc Wano (One Piece) actuellement ?

 

J'attends de voir comment la situation va évoluée, mais j'aime bien l'ambiance samurai ^^

 

23. Une bonne soirée pour toi c’est quoi ?

 

Voir question 13 :P 

 

25. Un jeu de société que tu es apprécies ?

 

Je suis un grand fan du monopoly j'en ai trois actuellement **

 

27. Comment trouves-tu ton interview jusqu’ici ? Est-ce que cela te prend plus de temps que prévu de répondre aux questions ? Es-tu satisfait du nombre de questions qu’on t’a posées ?

 

Non franchement ça va, ce n'est pas si long que ça de répondre aux questions, et j'ai pas à me plaindre j'en ai eu pas mal ^^

 

29. En termes de préférence : Chiffres pairs ou impairs ? As-tu été perturbé par la numérotation des questions ?

 

Au début non, je n'avais pas fait gaffe, c'est après que j'ai réalisé et que j'ai essayé de trouver les chiffres dans le désordre. 

Et je préfère les chiffres impairs :) 

 

Merci pour tes questions, au plaisir de discuter avec toi dans les sections du forum :) 

 

Re cher @Edowado Nyugeto😃

 

1- Je vois que tu aime beaucoup skyrim (ce qui est mon cas), du coup vampire ou lycanthrope ?

 

Ni l'un, ni l'autre, je chasse et tue les deux désolé **


2- J'ai beaucoup aimez skyrim, même si sur certain aspect je trouve oblivion largement supérieur, as tu jouer a oblivion et qu'en pense tu ?

 

Oui j'ai beaucoup jouer également à Oblivion, qui est un jeu vraiment très bon, je préfère quand même Skyrim qui est plus complet, mais j'aimais bien l'arène dans Oblivion :) 

 

3- Qu'elle jeu attend tu le plus cet année ?

 

Pour le moment aucun en particulier, mais Days gones me fait de plus en plus de l'oeil alors qui sait ?

 

4- T'es tu essayé a la série des Metro (2033, last light et/ou exodus) ? il n'offre pas une grande liberté mais l'ambiance du jeu est surréaliste 

 

Non pas encore, mais j'ai eu l'occasion d'essayer une démo et j'avais bien aimé, donc je pense que je finirais par me les faire.

 

5- Plutôt dmc ou bayonetta ?

 

Aucun des deux, je sais qu'ils sont bons, mais je n'ai jamais l'affinité de les essayer.

 

6- Team Sonic ou Mario ?

 

Team Sonic même si j'aime beaucoup notre moustachu :D 

 

7- Tu joue sur console ou PC ? si console, en a tu plusieurs ou juste une ?

 

Je joue principalement sur pc, mais j'ai plusieurs consoles. PS4, PS1, Dreamcast, Megadrive, Gameboy color, 3DS, j'suis équipé ^^

 

8- Que pense tu  des polémique actuel autour de l'epic game store ?

 

Je suis plutôt mitigé concernant l'epic game store, mais bon, à voir ce qui arrivera par la suite.

 

10- Pour revenir a skyrim nécromancie, on est d'accord que c'est pété ? d'ailleurs vu que qu'en invoquant les armes avec on obtient direct des armes daedra, tu sait toi si elle on les même stat que les vrai armes ? car si c'est le cas c'est d'autant plus pété

 

C'est clair qu'un bon nécroman sur Skyrim peut être bien chaud pour les ennemis. Je crois pas qu'on ai exactement les mêmes stats que les vraies armes, ça serait bien fumé, cela dit, ça reste des armes invoquées assez sympa à manier. 


11- Aime tu juste skyrim ou, aime tu aussi l'autre série far de chez bethesda c-à-d, Fallout ?

*

Oui, même si ce n'est pas au même niveau, j'aime beaucoup Fallout ^^ 

 

12- Ne pense tu pas que le système de monter de niveau de skyrim devrait être émulé par d'autres jeu, perso je trouve qu'il est limite parfait ?

 

Pas forcément émulé, parce qu'il est toujours perfectible, mais pris en compte pour des jeux du genre oui, parce qu'il est vraiment quasi parfait.

 

13- Il y a t'il un jeu que tu trouve banal (voir mauvais) que la critique et l'opinion publique encense ? (moi je dirais uncharted4, ou last of us)

 

Oh là c'est simple, les Call of Duty, Fornite sont en tête des jeux dont je comprends vraiment pas la hype.

 

14- As tu jouer a Borderlands (1, 2 ou pré-sequel) si oui auxquels et quel perso pour chaque jeu ?

 

Oui j'y ai beaucoup jouer et j'attends avec hâte le 3eme qui a été annoncé. Je saurais plus te dire le prénom des personnages, mais je peux dire que j'ai toujours pris celui qui avait le rôle de sniper :) 

 

15- rien a voir avec les jeux videal, mais j'aimerais que tu me donne le titre d'un livre (et l'auteur) qui est selon toi un "must read" ? moi je recommande "1984" de George Orwell

 

Je l'ai cité plus haut, mais Le Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi de Tolkien mérite clairement d'être lu au moins une fois.

 

Merci pour ta nouvelle fournée de questions.

 

Re @musx83 ^^

 

comment se passe ta journée? 

 

J'ai pas eu à me plaindre de ma journée, j'ai vu tes potes, on a bien manger, franchement rien à redire :D 

 

la raclette ,classique ou tu te permets du reblochon,du morbier, du mont d'or? 

 

Ah recette classique pour moi c'est parfait ^^

 

tu aimes les bons whiskys, as tu déjà tenté l'alliance whisky saumon fumé? 

 

Non je n'ai jamais fais cette alliance, je suis pas vraiment saumon pour être franc :) 

 

tu es timide, sur une échelle de 1 à 10? 

 

Je dirais 6 sur dix ^^

 

as tu déjà rêvé d'avoir la coupe de cheveu de jiraya? 

 

Non heureusement non quand même pas :D 

 

du coup, tes films préférés en sf ? 

 

Aliens le 8eme passager qui appartient autant à la SF qu'à l'horreur. Star Wars la revanche des siths :) 

Il y 'en a beaucoup en fait, parce que soit j'aime vraiment beaucoup un film, soit non c'est pas évident ^^

 

Merci pour tes questions, et bon courage pour ton tour :D 

 

Salut salut @Three Strike "Trigger" 😃 

 

1/ Aime-tu le manga Promised Neverland ? Qui préfères-tu dans ce trio : Norman/Emma/Ray ?

 

J'ai pas encore pris le temps de le lire, mais on m'en parle beaucoup donc ça ne saurait tarder :) 


2/ Ton top 5 personage SnK ? Ton arc favoris de ce manga ?

 

J'ai déjà fais un top cinq, mais mes favoris sont Sasha Braus, Mike Zacharias, Ymir, Christa et Erwin :) 

Mon arc favoris c'est celui de la reprise de Shinganshina, du drame, des morts, des combats magnifiques. 


3/ Vas-tu un jours te lancer à Jojo's Bizarre Adventure ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qui te fais plus rebuter dans le manga ?

 

Je ne sais pas, en soit j'ai vu des extraits et c'est pas mal du tout, mais j'ai pas l'affinité en ce moment avec Jojo ^^


4/ Toi qui joue aux jeux vidéos, joueras tu un jour à un Persona ?

 

Pareil je ne sais pas, mais beaucoup m'en parle, donc on ne sais jamais si une bonne offre se profile :) 


5/ Si je te balance ces trailers des jeux Ace Combat, seras-tu tenté de vouloir connaitre cette fameuse saga sous-estimé ? 

 

J'ai regardé et franchement je trouve que ça fait envie donc oui y'a des chances :) 

 

6/ Voici mon duel ost Anime/ Jeux Vidéo Vs Ace Combat 

444th Air Base Briefing (Guitar Ver.) - Ace Combat 7  VS Naruto Shippuden Blood Prison OST - 07 - Sky Jail Fire Sword (en faite si je les opposes c'est que pour moi, la 444th Air Base est à Ace Combat, ce que la Blood Prison est à Naruto) 

 

Vainqueur Naruto 

The Unsung War - 55/92 - Ace Combat 5 Original Soundtrack (Lyrics in the description) VS Skyrim - Boss Theme

 

Vainqueur Skyrim

JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders OST - Setting Off VS A Brand New Day ( Ending Theme) - (with lyrics) - 62/62 - Ace Combat 6 Original Soundtrack

Vainqueur Ace Combat 6 :) 

Boku no Hero Academia Season 2 & S3 OST - Jet Set Run「You Say Run v2」 VS  Ace Combat 5 Soundtrack - Razgriz (The Warsaw Philharmonic Version) 

Vainqueur My hero academia

Sword Art Online OST - 01 Swordland.mp3 VS The Liberation of Gracemeria - 48/62 - Ace Combat 6 Original Soundtrack 

 

Vainqueur SAO :)

 

Merci beaucoup de tes questions j'ai pu découvrir certains trucs chouettes.

 

Je remercie également toutes celles et ceux qui sont venues me poser des questions, c'est vraiment plaisant de faire à nouveau parti de ce topic :) 

 

Haar je réponds demain à ton mp o/ 

 

Bonne nuit à tous et à la prochaine ^^

 

 

Modifié par Jiraya./Coraya
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...