Aller au contenu


kingdom 607


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Ouuuuuaaaaaahhhhhhh !!! Juste : Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!

 

C'était inattendu. Apparemment l'avance qu'a pris Ousen en trouvant le point faible de la formation de Riboku l'a mis tellement devant que ce dernier a eu du mal à rattraper le coup...

Est-ce à dire que les ailes n'ont plus aucune utilité désormais ? Ca a eu sont utilité en bloquant des armées nécessaires à Riboku et a aussi servi de menace, mais Ousen a toujours eu l'intention de gagner par lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez me faire croire qu'il n'y a pas un archer potable dans l'armée d'ousen la ? . ( ou dans l'armée de zhao ? ) . 

ça me parait juste dingue que les deux sortent comme ça des rangs , sans avoir la certitude que cette rencontre revet un interet surpassant ce risque pour l'un et l'autre . 

 

la question est donc de savoir , qu'est ce qui pourrait garantir ça ? 

faites vos jeux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ce chapitre !!! 

Bon toujours pas la planche ou Ousen découpe 15 soldats d'un coup dont je rêve chaque nuit.. mais une rencontre entre Ousen et Riboku, quel charisme à voir quel est le sujet de la discussion mais bon je suis sûr que Ousen lui propose de devenir son subalterne, et que la réponse sera négative mais bon se combat peut t-il avoir, lieux ? La si l'une des ailes débarque, je pense que c'est la victoire de qin, à voir....

Et oui @Shin-wara d'après ce que j'ai vu il y'a bel et bien une pause..😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un archer? Sa serait gâché l’instant!!!

Ouki pourrait être le sujet:

"comment as tu osé tuer Mon Frère? » un truc dans le genre serait pas mal .

Faire de rbk sont vassal je pense pas .

Mais je vois bien un bananji arriver en renfort ou Houken.

Modifié par Kyou shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyou shin Un bananji ? Tu es encore gentil....

 

Le Grand Houken, dès qu'il voit ce genre de rassemblement, où se livre 2 personnes, il débarque à plein moteur.

Mais ne t'en fais pas, l'héritier d'Ouki viendra casser les rangs (en attaquant les flancs) et Houken prendra peur.

1504878368016.png

Ousen sait pertinemment que Shin a repoussé Houken à Sai..

Il doit dormir sur les deux oreilles et être tranquille en face à face avec RBK, pourquoi craindre Houken? Il a tué Ouki grâce à une flèche, sans cela = il était mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ce scan... Ousen as vraiment les gènes de la famille Ou, vraiment il dégage un charisme de fou et n'a pas peur! Vous pensez que l'un des deux va mourir ? J'espère que Riboku va y passer franchement! Comme ça fin de la guerre mais ça se trouve c'est shin qui va s'en occuper comme convenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyou shin, je n'ai pas spécialement envie d'en voir non plus . 

mais c'est une menace qui devrait avoir pesé sur leurs décisions de sortir des rangs pour se rencontrer , d'ailleurs il semble que riboku y va carrément sans arme. 

il va donc falloir trouver une raison qui explique cette prise de risque . 

en trouvant cette raison , on saura ce qui se dit dans ce chapitre ^^ . ( oui mon esprit est entrain de bouillir depuis la vue de ses images ahaha) 

 

perso je n'ai aucune envie qu'ils parlent d'ouki . 

et a en juger par les tronches des gens de zhao sur les dernières pages . ousen est soit entrain de faire une proposition a riboku , soit entrain de l'informer d'un truc qu'ils n'avaient pas vu venir ( les suivants de riboku ) susceptible de faire pencher la balance . 

( concernant la ligne d'approvisionnement ? ce serait p**** de classe )

 

edit : il y a un type sur reddit qui dit qu'ousen demande a riboku de le rejoindre car malgré tout ses efforts , zhao ira a la ruine de toute façon a cause de son roi . 

a prendre avec de grosse pincette mais ... bordel j'aime 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nahaldry a dit :

Mais pas du tout il est en train de tenir la sangle de son cheval ^^ Et c'est justement ce que Ouki ne fait pas, quand il met le poing sur la hanche, il ne tient même pas son cheval, donc ultra badass ! Surtout quand il charge ou dévale une falaise !

Au temps pour moi, je viens de voir les images sur le scan et c'est nettement plus clair. Malheureusement à mon bonheur , il tient bien sa sangle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

@Kyou shin, je n'ai pas spécialement envie d'en voir non plus . 

mais c'est une menace qui devrait avoir pesé sur leurs décisions de sortir des rangs pour se rencontrer , d'ailleurs il semble que riboku y va carrément sans arme. 

il va donc falloir trouver une raison qui explique cette prise de risque . 

en trouvant cette raison , on saura ce qui se dit dans ce chapitre ^^ . ( oui mon esprit est entrain de bouillir depuis la vue de ses images ahaha) 

 

perso je n'ai aucune envie qu'ils parlent d'ouki . 

et a en juger par les tronches des gens de zhao sur les dernières pages . ousen est soit entrain de faire une proposition a riboku , soit entrain de l'informer d'un truc qu'ils n'avaient pas vu venir ( les suivants de riboku ) susceptible de faire pencher la balance . 

( concernant la ligne d'approvisionnement ? ce serait p**** de classe )

Quand je vois ce regard , sa m’étonnerais que c’est une demande de recrutement.

c’est plus un regard de haine .

pour cela que je me suis dit :Ouki.

ou concernant Gyou ,qu’elle est déjà tomber ou un truc dans le genre 

D25D8694-9DBB-4CDC-9983-A02EE16C7454.png

Modifié par Kyou shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Shin-wara a dit :

vous allez me faire croire qu'il n'y a pas un archer potable dans l'armée d'ousen la ? . ( ou dans l'armée de zhao ? ) . 

ça me parait juste dingue que les deux sortent comme ça des rangs , sans avoir la certitude que cette rencontre revet un interet surpassant ce risque pour l'un et l'autre . 

 

la question est donc de savoir , qu'est ce qui pourrait garantir ça ? 

faites vos jeux ? 

Ousen's army is winning on all fronts. The Earl is thinking about how Ousen was able to grasp the concept of finding the Origin so easily. Calls him a bastard. Ousen's soldiers tell him that their army is pushing the enemy back and can probably wipe out half of the enemy very soon. However, Ousen looks around and tells his soldiers to stop all fighting and charge left. The soldiers are confused. He says it's annoying and he wants to end it with one decisive move. The fact that Ousen would make a move like this would surprise everyone, including Riboku. Sou'ou was the first to react to this. Soldier asks Futei what's going on and for the first time every he doesn't know what to say. Earl thinks Ousen's gambling but Riboku knows it's not a gamble. Ousen gets his men into crane formation. Riboku's impressed at what Ousen's doing because it's not something easy to do. The crane formation was about to be completed but then Ousen surprised everyone again and went into the middle of the opening. The Zhao can't believe what they're seeing and wonders if it's a fake Ousen because it makes no sense for him to be out there. The Qin can't believe it either. In another turn of events, Riboku steps out as well. More shock and sweat ensues. They begin to speak of the situation they're in, how the fight is going and how both sides will win. They speak openly about Gyou too. Ousen goes on to say that if Riboku was taken care of then Zhao's downfall would be all but confirmed. He ends it by asking Riboku if he wants to join him and create a whole new nation that will be the strongest in China. Break next week...

 

Merci à Jeeswag

 

Fallait s'en douter que Ousen allait dire un truc pareil lol

 

Modifié par Novasm18
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Novasm18 a dit :

Ousen's army is winning on all fronts. The Earl is thinking about how Ousen was able to grasp the concept of finding the Origin so easily. Calls him a bastard. Ousen's soldiers tell him that their army is pushing the enemy back and can probably wipe out half of the enemy very soon. However, Ousen looks around and tells his soldiers to stop all fighting and charge left. The soldiers are confused. He says it's annoying and he wants to end it with one decisive move. The fact that Ousen would make a move like this would surprise everyone, including Riboku. Sou'ou was the first to react to this. Soldier asks Futei what's going on and for the first time every he doesn't know what to say. Earl thinks Ousen's gambling but Riboku knows it's not a gamble. Ousen gets his men into crane formation. Riboku's impressed at what Ousen's doing because it's not something easy to do. The crane formation was about to be completed but then Ousen surprised everyone again and went into the middle of the opening. The Zhao can't believe what they're seeing and wonders if it's a fake Ousen because it makes no sense for him to be out there. The Qin can't believe it either. In another turn of events, Riboku steps out as well. More shock and sweat ensues. They begin to speak of the situation they're in, how the fight is going and how both sides will win. They speak openly about Gyou too. Ousen goes on to say that if Riboku was taken care of then Zhao's downfall would be all but confirmed. He ends it by asking Riboku if he wants to join him and create a whole new nation that will be the strongest in China. Break next week...

Du Ousen tout craché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ousen se prend pour moise et ouvre le conflit en 2 pour passer

si ca c'est pas la classe ^^

RBK aurait pu changer de camps il y a belle lurette ...

au cours de ses voyages diplomatiques il aurait pu etre un transfuge et integrer n importe quelle armee
RBK n acceptera pas la demande de ousen

 

ousen n est pas encore assez fort pour se retourner contre sei

si il le fait attendra d etre promu a un grade plus eleve avec plus d impact sur Qin et ses habitants

maintenant que la parlote a eu lieu qu on nous donne la temperature sur les ailes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hope you guys are ready for some of the most dramatic talk that's come to Kingdom in awhile

 

Riboku: We meet for the first time Ousen.

Ousen: You came out rather easily.

Riboku: I was also thinking I wanted to speak with you.

Ousen: ...

Riboku: ...

Everyone else: ...

Riboku: Ousen, I know that your side is on it's last leg. In this situation, your side will either be defeated and die or starve and die. It's one or the other. Surrender now. If you do your soldiers' lives will be spared. In the heat of battle you're at the end of the road and the only option left for you is defeat.

Ousen: Don't make me laugh. I know Gyou's food supply is burned to the ground.

Zhao soldiers: What?! Ousen: Soon Gyou will fall.

Riboku: ...It will not fall. Gyou is the shield that protects Zhao's throat. If Gyou is lost then, as you plan, Zhao will fall. However, Zhao's 160 years of history will not be erased like this. Gyou is not such a light place, Ousen.

Ousen: Your response, history cannot save a country. If the people standing at the top are fools then the country will be doomed. The current Zhao king is just that. When we entered past Retsubi if he sent a large army our way we would've stood no chance. However, we moved forward expecting him to not make such a move. Right now the only one truly protecting Zhao is you, Riboku. If you were to die then without a doubt Zhao would instantly fall. Don't you agree, Riboku? No matter how much you save Zhao because of the one on top your efforts will bear no fruit.

Riboku: ...what are you trying to say Ousen?

Ousen: Do not let your efforts be in vain. Join me Riboku. If you grab my hand and lend me your strength then the two of us can create a completely new strongest nation.

 

trad rapide en français 

Révélation

riboku : nous nous rencontrons pour la premiere fois Ousen.

ousen : tu ne sors pas si facilement . 

riboku : je pensais aussi que je voulais parler avec toi.

ousen: ...

riboku: ...

tous les autres : ...

riboku : Ousen, je sais que ton coté ne tiens que sur une jambe. dans cette situation , vous finirez soit vaincus et mort , soit mort de faim. ce sera l'un ou ou l'autre.

rends toi maintenant, si tu le fait , tes soldats seront épargné. dans la chaleur de la bataille tu es a la fin de la route et la seule option qu'il te reste est la défaite.

ousen: ne me fait pas rire. je sais que la réserve de nourriture de gyou a été brûlé .

soldats de zhao : quoi ?!

Ousen; bientôt gyou tombera .

riboku : elle ne tombera pas. gyou est le bouclier qui protège la gorge de zhao? si gyou tombe , comme dans ton plan, zhao tombera. toutefois , Zhao's et ses 160 ans d'histoire ne peut pas être effacé comme cela. Gyou n'est pas un endroit lumineux, Ousen 

Ousen : ta réponses sur l'histoire ne peut pas sauver un pays. si les gens qui se tiennent a sa tête sont fous alors le pays est condamné. le roi actuel de zhao est comme cela . 

quand nous avons passé retsubi, si il avait envoyé une large armée sur notre chemin nos chances auraient été réduites a néant. toutefois , nous avons avancé en s'attendant qu'il ne fasse pas ce mouvement. 

a cet instant , le seul et unique vrai protecteur de zhao c'est toi riboku. si tu venais a mourir  alors zhao tombera immédiatement , sans aucun doutes. n'est tu pas d'accord riboku ? peu importe le nombre de fois ou tu sauves Zhao, celui a la tête de cet état rendra tes efforts vain. 

riboku : qu'essaies tu de dire Ousen ? 

ousen : Ne laisses pas tes efforts être vain. rejoins moi riboku, si tu prends ma main et que tu me prêtes ta force , alors nous deux pourrons créer une toute nouvelle puissante nation . 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le "completely new" pourrait s'interpréter à la lumière de Qin comme Etat totalement nouveau. Ce que cherche à créer Rishi avec le légalisme, c'est sans précédent. Mais si c'est juste RBK et Ousen, ça veut dire sans Shouheikun, qui est de leur calibre. Bref, je n'en sais rien.

 

C'est probablement ça d'ailleurs la requête de Ousen à Shouheikun : recruter Riboku ferait instantanément basculer Qin dans la catégorie menace mortelle pour Chu.

 

Du coup, les gens qui avaient ici anticipé les rouages de la politique interne de Zhao comme élément dans les machinations d'Ousen avaient raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo @Shin-wara, je suis d'accord ça peut être évidemment considéré comme Son royaume avec lui a sa tête car c'est ce qu'on dit de Ousen mais c'est vraiment pas sur car ça peut aussi compter pour le qin qui a unifié la Chine donc franchement je pense c'est le moment de vérité pour comprendre (ou au moins en savoir plus) sur les véritables intentions de Ousen et ce qu'il est vraiment ! 

 

Parce que sur cette campagne Ousen ne cesse de renverser ce qu'on aurait pensé de lui dans tous les domaines...

 

Hâte de savoir ça !!!! 

 

Par contre jamais riboku dira oui même si rejoindre qin serait le choix le plus raisonnable au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre Qin serait raisonnable pour deux raisons :

- ça économiserait un nombre considérable de vies, déjà dans cette campagne, mais à l'échelle de Zhao aussi : s'il y a reddition de Gyou, Qin sera tellement en position de force et l'Etat de Zhao tellement dévasté que résister ne sera au mieux qu'un gâchis de vies pour acheter quelques années de survie pour l'Etat : Riboku est très sensible à cela

- ça permettrait d'épargner la vie du prince, qui ferait si Sei le sent bien un bon administrateur pour Zhao, à terme. Vu que le roi Zhao va vouloir condamner Riboku à mort si la campagne de défense est un échec, Riboku pourrait soutenir le prince pour sauver sa vie. Là encore, pour le respect porté au prince par Riboku, cela pourrait le convaincre. Mieux vaut Zhao comme province de Qin, unis dans la paix, que la fin de la lignée royale. Tel qu'il est présenté, je pense que le prince peut s'entendre avec Sei, surtout s'il est retenu en otage à Kanyou.

 

Ceci dit, autant je pense que Riboku peut accepter ici et maintenant sa défaite, autant je ne pense pas qu'il va rejoindre dans la foulée Qin. PAr contre, au prochain arc de transition, cela pourrait vraiment être possible. Je ne sais pas trop, Riboku reste quand même une tête de mule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis , cette proposition n'a pas pour réel objectif de recruter riboku mais surtout de créer les conditions susceptible de le faire passer pour un traite afin que zhao fasse le boulot tout seul. 

 

enfin biensur , si riboku dit oui , ousen sautera sur l’occasion aussi .  dans tout les cas , je pense que cette discutions risque d'être le point déterminant menant a la chute de zhao . d'une façon ou d'une autre . 

 

d'ailleurs , elle pourrait même servir de motif pour " exclure " ousen des prochaines campagnes de QIN. 

ce qui serait aussi un bon choix scénaristique pour créer de l'espace aux jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku peut se montrer objectif sur le bien commun et tout mais selon moi il reste un général de Zhao avec tout ce qui va avec (patriotisme fierté et tout) de la même manière que les qin n'ont pas envisagé de déserter pdt la coalition mais de se battre pour leur pays 

 

Cela rentre en conflit avec toute l'objectivité qu'il peut avoir et selon moi cela empêchera tout ralliement de sa part a qin par principe.

 

Après je pense que si il doit entrer en conflit avec son roi et lorsque la fin sera inéluctable, il n'est pas exclu qu'il reconnaisse ce qu'il faut faire et qu'il en pousse certains dans cette direction (je pense a kaine notamment, ce qui pourrait être une raison d'un ralliement a qin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre la bataille ne veut pas dire perdre la guerre, pour Ousen, dans la mesure où il peut perdre et voir son armée annihilée tout en gagnant s'il arrive à emporter assez de l'armée de Riboku. Dit autrement si à la fin de la bataille Ousen est défait mais qu'il ne reste plus aucun corps d'armée en état chez Riboku, ce dernier n'a aucune chance contre Kanki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...