Aller au contenu

kingdom 607


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

première trad de thinata sur le discord kingdom : 

 

Révélation
how dare you ousen
qin army main force to the front
rbk: a formation while fighting in a great melee
<cut off>
it's not an easy thing to do The great red crane formation

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

la stratégie d'Ousen est assez simple. dans ce combat de stratèges agrémentés de sauce instinctif, c'est celui qui est le plus près de l'action qui réagit le plus vite. Ousen étant sur place, il a un temps d'avance sur Riboku. il voit mieux, plus vite et ses ordres sont plus rapides.

Une seule possibilité pour Riboku, monter sur son cheval et se colleter le sale boulot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zizouzizu a dit :

Ousen sur la première page tape une pause à la ouki en pausant son poing gauche sur la hanche et la guandoa à la main droite sur son cheval tout en avançant. 😍

quand je vous dis que ce perso déborde de charisme depuis 2-3 chapitres ^^ . 

 

visiblement , ousen passe en mode tacticien directement sur le front et ça envoi du lourd , a tel point que riboku semble être totalement débordé a en juger par la tête qu'il fait ^^ 

 

@korenth zan , bien vu.  ce serait génial comme idée . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zizouzizu a dit :

Ousen sur la première page tape une pause à la ouki en pausant son poing gauche sur la hanche et la guandoa à la main droite sur son cheval tout en avançant. 😍

Mais pas du tout il est en train de tenir la sangle de son cheval ^^ Et c'est justement ce que Ouki ne fait pas, quand il met le poing sur la hanche, il ne tient même pas son cheval, donc ultra badass ! Surtout quand il charge ou dévale une falaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... god... les dernières planches c'est la hype absolue. Un vrai face-à-face entre deux généraux brillants et de type longue distance, c'est assez rare en plus.

 

Je doute qu'Ousen s'attendre à une vraie réponse positive de Riboku. :D

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dialogue le plus charismatique de l'arc arrive. Hâte de savoir ce qui se dit. Est ce que ça va déboucher sur un duel ? Ca m’étonnerai fortement, même si je pense les deux monstrueux en terme de force brute. Cependant, je pense qu'Ousen propose un marché à Riboku, et j'ai juste envie de revoir un truc bien énorme comme le dialogue de Sei contre Riboku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...