Aller au contenu

One Piece Chapitre 949


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Gabriel a dit :

J'ai eu une idée pour le traître, si c'était bepo. Il est arrivé sur zou peu de temps avant Jack et son père s'est fait tuer par Mama. La raison peut être un pacte avec kaido de l'aider à se venger de Mama.

Bah en tout cas si ça arrive moi je serais scotché xD

Ça serait super comique en tout cas, le petit ours grand traître de Kaidou, et pour aller dans ton sens, c'est aussi le seul animal du groupe !

Bon y'a Chopper mais je pense pouvoir affirmer que ce n'est pas un traître xD

 

Puis en plus y'aurais une tension avec Law qui risque sa vie pour eux et qui apprend ça, en vrai ce serait vraiment intéressant pour le coup, c'est un perso qu'on connais assez pour ressentir une trahison, il a un passif avec un personnage majeur (Law), ça pourrait ajouter une source de motivation supplémentaire a Law pour la bataille, on pourrait avoir un Bepo Mastermind et en Su Long xD 

Je vote pour ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dettlaf84 a dit :

Moi personnellement je pense que les virus que queen crée proviennent de son zoan du brachiosaure.

Même si il n'y à pas vraiment de lien entre un brachiosaure et la pandémie.

 

-Jack son zoan ramènerai la sécheresse car l'idée qu'on se fait du mammouth c'est un animal solitaire marchant dans une zone plutôt arride.1033742135.jpg.cca8dfd5e3627587e82081f8b02c58f3.jpg

 

-queen son zoan ramènerait des virus et bactéries d'une ancienne époque car l'image qu'on se fait du brachiosaure est un animal dans une jungle bourré de bactéries d'une autre époque,c'est d'ailleurs ce qui à failli tuer Nami20190718_150854.jpg.fe51d049454deaef0737f3328f2b1bfe.jpg

 

-king son zoan ramènerait le feu et l'idée qu'on se fait du pteranodon est un animal qui vole trop près des volcan.tumblr_pc8mpuPYeC1s05hv8o2_500.gif.517a8772b9a013de513cde1d7f8f4af6.gif

 

Sinon déçu que ça ne revienne pas sur Zorro et on veut voir kidd en action.

 

Ça ressemble à ma théorie d'y il y a plusieurs semaines. Je pense en effet que l'éveil des zoan antiques leurs octroient une capacité spéciale. 

De plus que je pense qu'il faut oublier l'éveil vu à la prison car il était artificiel. 

 

On a tous en tête l'éléphant qui boit énormément d'eau et donc l'analogie avec le mammouth signe de sécheresse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éveil à la prison ? Artificiel ? Je ne comprends pas de quoi il s'agit...

Pour l'instant,seul les zoans mythiques ont une capacité spéciale,pas les antiques. Ensuite,cela dépend comment tu considères les capacités de venin et de résistance au feu chez l'une des soeurs Boa.

 

Enfin,Bepo Mastermind,ça ne m'étonne pas,vu sa position d'ours dansant...image.jpeg.f26ed2039217b2ccf1a5c0ba09b72bbf.jpeg

 

 

Oui,un dancing bear,avec ce visage,ne peut être que louche....ou pas,comme dirait Emporio Bogdanov Ivankov !!

 

Résultat de recherche d'images pour "ivankov one piece"

 

 

Ben oui,je ne trouve pas que ce serait logique...

 

En revanche on constate que la pose avec les bras écartés est tendance dans One Piece...Résultat de recherche d'images pour "ivankov one piece" Bepo Style !!

 

A toi,Teach !!

 

Résultat de recherche d'images pour "teach one piece" Echec !! Faut arrêter la bière,pépère...

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "teach one piece"ZEHAHAHAHAHA...

 

Qui a dit que je m'ennuyais la nuit...?

Modifié par The Dancing Bear
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une posture de grande classe pour notre Héros ! La Rébellion gronde, la fin de l'acte II aussi ! 

Tous à la fête du Feu ! 

Pelles, Pioches, Pics sortez tout azimut que la tête du Roy Seigneur Kaido tombe ! 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quelle chapitre 

 

j'ai trouve luffy incroyable , le discours qu'il a tenue pour allier les prisonnier est incroyable , venant de luffy j'ai trouver sa assez violent la façon de comment il fait exploser le grenade dans la bouche de l’éléphant , et on voit dans ce chapitre que le hdo de luffy qu'il a améliorer face au combat contre katakuri lui était d'une grande aide . 

 

Modifié par dixenjoker
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a un charisme et un leadership fou dans ce chapitre, c'est bien que les prisonniers n'aient pas été simples à convaincre, ça montre à quel point ils ont été brisés.

 

La hype sur Kaido continue, on nous le présente vraiment comme LE monstre, il concentre la quasi-totalité de la peur des habitants de Wano.

 

Kid libéré, je me demande si son égo est touché d'en devoir une à Luffy ... probablement. En tout cas ça vient conclure le mini-arc Udon, qui a bien renforcé l'Alliance. Il y aura peut-être encore les Yakuzas emprisonnés à présenter.

 

Ah, Oda donne une info temporelle : 8 jours avant la guerre, ce qui signifie que les événements depuis le chapitre 909 représentent 6 jours. Avant de penser à l'affrontement final, il y a encore 2 fourreaux rouges à rallier, la région d'Hakumai à découvrir, Big Mom arrivant à Onigashima, la tombe de Ryuma et encore beaucoup d'autres choses je pense ...

Modifié par Kobe81
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A l'instant j'ai vu un futur bien sinistre" Luffy va devenir devin mdr.

 

Je n'ai même pas vu a quel moment il est arrivée devant l'homme éléphant malgré le fait qu'il a été infecté.

 

Je me demande ci le point faible de Kaido et BM à part l'eau de mer, ne serait pas l'empoisonnement.

 

Ce serait un peut facile comme second point faible mais bon, sinon Luffy n'a qu'a les envoyés voltiger comme cracker et ils tomberont dans la mer.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre absolument génial . 

 

On y retrouve notamment l’impact désastreux de l’equipage Des 100 bêtes sur la psychologie des prisonniers.

Puis leurs reconstruction grâce à Luffy  .

d’ailleurs je ne sais pas vous mais en lisant ce chapitre je n’ai pas pu m’empecher De faire un parallèle avec l’histoire d’oden A kuri . 

 

L’homme qui avait discipliné les brigands et autre criminel a l’écart de la société. 

 

Je regrette néanmoins de voir luffy une nouvelle fois infecté par un poison . 

Ça commence sérieusement à être redondant .. mais bon , au moins ça devrait permettre de le mettre un peu de côté jusqu’a Onigashima. 

 

En espérant, que ça libère un peu de temps d’antenne à zoro , law , shutenmaru . 

Voir pk pas , a l’equipage De BM .  

 

J’attend aussi avec impatience de voir les prochaines interactions entre kidd et luffy . 

 

Kidd va t’il suivre le plan de luffy ou va t’il vouloir faire cavalier seul ? . Faites vos jeux . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy est dans l'un de ces chapitres où il est hyper classe,et pour une fois on aime qu'il soit le héros !

 

J'ai plein de trucs à dire,mais surtout à mettre en image,et c'est assez lourd à faire,et je suis trop fatigué pour cela (je le ferai plus tard),donc...

image.png.e3d43d872f3d80dde654dae593ac0f6c.png

  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent, Luffy a tellement la classe. Il a su trouver les mots et surtout montrer sa détermination aux prisonniers. Udon est tombé. Les armes pandémiques risquent de poser de sérieux problèmes dans l'affrontement à venir... Le virus utilisé serait donc incurable si j'en crois le chapitre, j'espère que Chopper va réussir à trouver un remède sans que Luffy s’ auto-guéri, voir plutôt par la suite un vaccin afin de prévenir les risques de propagation dans l'affrontement final. 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est super badass !!!

 

Pour la fievre, faut dire que c'est quand même venu de Queen, la pandémie. 

Et c'est autre chose qu'un poison. Là c'est viral ou bactérien.

 

Je trouve ca cool le comportement de Luffy. Qui en venant au contact, permet d'être crédible aux yeux des prisonniers pour emmener la rebellion.

Puis entre Luffy qui est super résistant et Chopper dans le coin, il devrait se retaper en moins de 6 jours.

 

Le temps de partir un peu sur les autres intrigues en cours.

 

Sacré arc en tous cas

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Il y a bien longtemps qu'on avait pas vu un Luffy aussi charismatique et convainquant dans son discours, et tout cela sans renvoyer la situation à son objectif, son rêve : celui de devenir Seigneur des Pirate.

 

Bref, Luffy prend "vraiment" les choses en mains dans ce chapitre avec un leadership qu'on avait là aussi pas vu aussi bien exposer depuis longtemps. Cette démonstration va-t-elle convaincre Kidd (et Killer) de mettre leur orgueil de côté pour joindre leurs forces à celles de l'Alliance, malgré la rivalité qu'il entretient avec le Chapeau de Paille.

 

Confirmation que César n'est pas le seul savant-fou  bosser pour Kaidô. Ce dernier ne recule devant rien pour assoir sa puissance. Malgré un système immunitaire qui le protège contre presque tous les poisons, Luffy va-t-il devoir faire une petit break le temps que Chopper ne le remette sur pieds ?

 

Quoi qu'il en soit, Luffy a rempli un des objectifs de l'Alliance, et risque de mettre une belle pagaille lorsque Kaidô sera au courant et devra réagir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre ❤️ 

 

J'ai versé ma petite larme au discours de Luffy T_T Mais n'empêche quelle classe il a quand il est comme ça ❤️

L'espoir renaît et maintenant c'est au tour de l'alliance de jouer ! 

 

J'espère qu'on va avoir des power up magnifiques pour Usopp et Chopper (Durant l'arc WCI, Nami et Brook on été impressionnant, même si j'ai une grosse préférence pour Brook et sa guitare qui aspire les âmes - dans l'anime avec la musique j'étais aux anges *-*). Chopper va surement acquérir une arme (un peu comme nami et son clima tact) en lien avec la médecine ou les poisons *-*) !

 

Le kappa est trop trop chou, je l'imagine avec une voix mignonne (pas comme Pika hein) *-*

 

J'aime vraiment beaucoup ce genre d'histoire où on montre l'envers du décor d'un pays, de la même façon que Goa, Dressrosa et Whole Cake. Ce pays est beau uniquement de vue mais ses vrais habitants vivent dans des décharges :/ Plus on avance dans l'histoire plus la cruauté et encore plus cruelle T_T

 

Bref, super bon chapitre ❤️ 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

Et Luffy n'est pas le seul à avoir un HDO de malade (bien que malade...) , un autre aussi le maîtrise bien, mais est moins rapide (ou plus engourdi avec 13 assis sur son fessier). 

 

Capture.PNG.546fc1fe1cc79a33ec8b6334b8a35802.PNG

 

 

Une question me taraude, un Kappa, c'est comme un mink cela à une forme Seilun ?

 

Il y a 8 heures, xx-apokalips-xx a dit :

j'espère que Chopper va réussir à trouver un remède sans que Luffy s’ auto-guéri

 

Ben non, c'est incurable !!

 

Capture.PNG.17ed9de8f36d38499e9b65a72c4d2bea.PNG

 

donc Chopper va déjà s'occuper de Kidd et Killer, Luffy ne sera guéri que longtemps après juste avant les festivités par une facilité scénaristique (mais de très bon gout car c'est du ODA :-))

 

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheGax a dit :

Excellent chapitre.

Et Luffy n'est pas le seul à avoir un HDO de malade (bien que malade...) , un autre aussi le maîtrise bien, mais est moins rapide (ou plus engourdi avec 13 assis sur son fessier). 

 

Capture.PNG.546fc1fe1cc79a33ec8b6334b8a35802.PNG

 

 

Une question me taraude, un Kappa, c'est comme un mink cela à une forme Seilun ?

 

 

Ben non, c'est incurable !!

 

Capture.PNG.17ed9de8f36d38499e9b65a72c4d2bea.PNG

 

donc Chopper va déjà s'occuper de Kidd et Killer, Luffy ne sera guéri que longtemps après juste avant les festivités par une facilité scénaristique (mais de très bon gout car c'est du ODA :-))

 

A suivre

 

Incurable outre le fait de vouloir dire que c'est insoignable, on l'emploie aussi pour des maladies dont on ne connait aucun moyen de guérison, mais ce n'est pas parce qu'on ne connaît aucun moyen que Chopper qui souhaite devenir un des meilleurs médecins ne trouvera pas un remède a ses pandémies. Cela ferait pas de mal de nous rappeler qu'il est fortiche dans ce domaine à défaut d'être un monstre de puissance. Surtout vu la case de Chopper dans ce chapitre... Sinon rip Luffy et rip les prisonniers.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en soi, je regrette juste les prisonnier "trop brisés de la mort" qui finalement se rallient a Luffy en un discours 9_9

Pas très crédible tout ça, d'autant que le discours ... bon ... c'est pas MLK quoi xD

 

Par contre le passage sur son HDO du turfu, plutôt cool, très stylé et ça donne vraiment une aura de "grand" a Luffy, qui semble de plus en plus combler l'écart qui le sépare des légendes.

Nul doute qu'avec le super HDA, il s'en rapprochera encore.

Je trouve que graphiquement Oda s'améliore vraiment sur cet arc, enfin c'est pas une bille le mec hein on est d'accord, mais je veux dire que de plus en plus je me prend a vraiment apprécier le dessin en lui même, chose qui n'arrivait pas spécialement avant Wano.

 

Me demande ou va mener le coup de l'infection, j'ai pas envie de voir cet élément zappé ou plié en deux, mais pas non plus envie que le récit s’appesantisse des chapitres et des chapitres sur ça.

L'occasion de faire monter le talent médicinal de Chopper d'un cran ?

L'occasion d'introduire un personnage ?

La seconde option me plait pas trop, Oda a déjà fait le coup avec Reiju, et déjà la je me disais que c'était bizarre de poser une problématique sur l'état de santé de Luffy pour introduire un personnage qui le soignera, alors que Chopper, dont le rêve est de pouvoir tout soigner, est littéralement a coté de lui, et ne sert a RIEN depuis .... ouf bonne question, depuis Enies Lobby ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même priceless le génie d'Oda !

 

Luffy qui se muscle grâce aux chaines (il dégage encore plus de classe à Dallas). Est-ce que ça va impacter visuellement son G4 ? En terme de puissance personne n'en doute hein !

Luffy a quand même un haut taux de résistance aux poisons qui vient pas de nulle part : il s'est mangéllan euh il s'est mangé le poison de Magellan je voulais dire 😁, il a pris une salade Cesar au Flunch Hazard et il a eu des gaz et enfin il a été sauvé d'un thon mortel par une beauté empoisonnée.

 

Enfin, j'y voudrai faire un chti délirium sur la page couleur : le gorille ça m'a fait pensé à un clin d'oeil pour le retour de Montblanc (cameo ou vrai retour) et des deux "gorilles" l'accompagnant ! Bellamy, Ener sont pas loins de cette thématique là, hmmm je dis ça je dis rien, je délirium surtout j'ai prévenu 🤯

Modifié par Hajrudin
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, The Dancing Bear a dit :

L'éveil à la prison ? Artificiel ? Je ne comprends pas de quoi il s'agit...

Pour l'instant,seul les zoans mythiques ont une capacité spéciale,pas les antiques. Ensuite,cela dépend comment tu considères les capacités de venin et de résistance au feu chez l'une des soeurs Boa.

 

  Masquer le contenu

 

 

J'avais pensé à l'éveil artificiel parce après évanouissement ils ne redeviennent pas humain. 

 

Ils n'ont presque plus leur côté humain, juste des bêtes dressés. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...