Aller au contenu

Chapitre 114


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Et voici le lien tant attendu !

 

On a donc la présentation des 2 derniers cadres il me semble ?!

 

Maintenant que tout le monde est apparu, les prochains chapitres vont encore plus rentrer dans le vif des combats et j'ai bien hâte !!!
Je suis particulièrement hypé par le combat des gros mangeurs :D

Modifié par Hadoz0r
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre court (oui je commente deja, je spam f5 depuis hier soir mdr)
Il me semble aussi qu'on a présenté tous les cadres

 

Le combat entre Pur Porc et son équivalent monstre promet du lourd, j'ai hate :D

Par contre les 3 samourai contre un cadre, je vois pas trop l’intérêt. Clairement ils n'ont aucune chance. Du coup est-ce que ça signifie que cet ennemi est destiné à Joli Masque (puisqu'il est dans le coin et qu'il les a déjà aidé juste avant) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre trop court surtout pour la partie avec parc porc que j'aurai aimé voir , en tout cas j'ai adoré pour la première fois le voir avec un esprit combatif quand il sort de la geule du monstre avec ces yeux qui brillent :) 

 

apres pour le dernier cadre inconnus.... bof a vraie dire celui ci ne m'intéresse pas .... 

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est,nous avons vu tous les cadres de l'association des monstres;et ce qui est bien,c'est que le combat continue même après la défaite des têtes de l'organisation.

J'ai ha^te de voir qui va faire quoi ! Le chat va se faire tirer la queue,le black sperm avalé par la grosse bouche du mec de pur porc...

A ce sujet,j'ai adoré la mise en scène de ce Classe S !! Lorsque l'on voit son visage dans l'estomac du monstre,son aspect dégueu lorsquil avale le monstre tel un serpent,sa position à 4 pattes vénère,ou lorsqu'il cogne ses dents contre les autres...méga classe !

Enfin,je pense que le spectacle sera beau et original xD

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Orochi n'a pas perdu contre n'importe qui, mais contre ce qui se fait de mieux et pour le moment de très loin: Saitama.

A partir de là, difficile d'affirmer qu'un autre est meilleur, car il met ou mettra un classe en difficulté voir le battra, car Saitama ridiculise pour le moment n'importe quel classe S vu.

 

Pour moi le seul qui peut surpasser Orochi, car il en a le potentiel, c'est Garou, mais à ce moment du manga, il n'égale pas encore Orochi. Pour ce dernier le destin lui a joué un sale tour, vu qu'il a rencontré ce qui se fait de mieux dès le début.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas mal de fois que je voit la hype autour de Pur Porc et j'avoue que je ne la comprend absolument pas xD.

Non pas que je trouve le personnage inintéressant, disons qu'en tout cas je le trouve pas plus intéressant que les autres.

 

Niveau Design, c'est un cliché d'obèse de manga, loin d'être le premier, et d'être le dernier.

Niveau Personnalité, il en a pas, et n'a pas du dire plus de 10 mots en 114 chapitres.

Niveau compétences, ben il mange quoi.

 

Alors ouais, ça change un peu des perso habituellement mit en avant, mais ce seul critère me semble un peu faiblard pour justifier cette hype, du coup, d'ou est ce qu'elle vient ?

 

Même niveau combat, je voit pas mal de gens pleins d'espoirs, alors que foncièrement, toutes ses fight ne peuvent se passer que d'une seule et unique façon :

Y'a moyen que je le bouffe = J'ai gagné, je peut pas le bouffer = J'ai perdu.

Avec le thème de la malbouffe y'a des compétences a imaginer, style tirs de sucs gastriques corrosifs, Partage de la graisse pour nerf, Esquive grâce au glissant de la transpi', et ce genre de trucs, mais pour le moment RAS, il se contente de manger.

Donc si j'était vous j’espérerais pas trop quand même, parce qu'il ne sait visiblement faire qu'une chose et que c'est pas évident de varier.

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Alors ouais, ça change un peu des perso habituellement mit en avant, mais ce seul critère me semble un peu faiblard pour justifier cette hype, du coup, d'ou est ce qu'elle vient ?

Tu donnes la réponse toi même. C'est pas très répandu comme personnage et façon de se battre. Sauf que toi tu trouves cela insignifiant, là ou par contre moi je trouve ça très intéressant.

C'est pas une question de critère faiblard ou pas, mais de différent. Maintenant si nous voulons tous aller plus loin, il faudrait que chacun donne ses critères pour de la "hype" et je suis persuadé que comme les goûts et les couleurs, il y aurait de la diversité, donc qui a tord, qui a raison?

Alors sans doute que les attentes sont trop haute, mais je me dis que s'il n'y a pas d'attente, il ni a pas de plaisir non plus, certes la déception peut également être plus intense si le perso est mal utilisé.

 

Citation

Même niveau combat, je voit pas mal de gens pleins d'espoirs, alors que foncièrement, toutes ses fight ne peuvent se passer que d'une seule et unique façon :

Donc tu ne dois pas aimer les combats de Saitama?

 

Citation

Avec le thème de la malbouffe y'a des compétences a imaginer, style tirs de sucs gastriques corrosifs, Partage de la graisse pour nerf, Esquive grâce au glissant de la transpi', et ce genre de trucs, mais pour le moment RAS, il se contente de manger.

Difficile de juger quand on a encore trop peu vu du perso. en principe c'est dans la difficulté qu'un personnage montre le plus, jusqu'à présent je ne trouve pas qu'il a été particulièrement été mis à mal. Donc pour que tu puisses statuer sur ce perso j'en déduit que tu as des infos que moi en tout cas je n'ai pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jersey-louis a dit :

Même niveau combat, je voit pas mal de gens pleins d'espoirs, alors que foncièrement, toutes ses fight ne peuvent se passer que d'une seule et unique façon :

Y'a moyen que je le bouffe = J'ai gagné, je peut pas le bouffer = J'ai perdu.

 

Ça on en sait rien justement, on l'a jamais vu combattre

 

Pour l'instant il mange et c'est tout mais ça ne veut pas dire qu'il n'a que ça comme capacité.

Et justement tu dis que le perso est un peu le cliché du perso obese dans les mangas. Or le cliché des gros en baston dans les mangas c'est la capacité à maigrir d'un coup pour devenir mega balèze, ce qui pourrait très bien arriver avec Pur Porc

 

Le perso me hype parce qu'il est mysterieux, on sait vraiment pas à quoi s'attendre avec lui. Peut etre qu'il sera décevant mais en attendant je suis tres curieux de voir ce qu'il va proposer

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne question que pose @Jersey-louis,et les réponses de @B.B King et @EvilSquid sont tout aussi intéressantes.

Comme je suis intéressé par ce manga,et plus particulièrement par Pur Porc et sa "hype" en ce moment,je vais apporter ma pierre à l'édifice...

 

Alors,pour quelles raisons Pur Porc pourrait-il nous intéresser,alors que c'est celui qui dispose du physique le plus ingrat et du charisme le plus improbable ?

Parce que l'on sait que c'est un rang S ? Sûrement.

Parce que One Punch Man est un manga parodique et que Pur Porc est l'exemple parfait d'un subtil mélange entre fadeur inhabituelle et parodie du "gros" dans les mangas ? 

Je pense que c'est un mélange des deux ! 

Au sein d'un manga ou le parodique et l'extravagant est roi,voir une parodie de la fadeur est plutôt sympathique.

 

Le personnage est stoïque depuis le début. Imperturbable. Une simple façon de combattre et de gagner. Et aussi dégueulasse !!

En effet,il est rare qu'un héros dispose de ce traitement,d'une telle mise en scène !

Le PP avale comme un serpent,ce qui renvoie à un sentiment abject en nous,d'autant plus qu'il est particulièrement laid ! 

Durant sa rencontre avec le monstre "qui a les yeux plus petits que le ventre" ,il montre des émotions pour la premèire fois ! Telle une bête,il a également ressenti le danger,et l'affronte sans crainte,ou n'est pas paralysée par elle;il veut se tenir au sommet de la chaîne alimentaire,et ce n'est pas peu de le dire !

Enfin,toutjours dans la mise en scène,il adopte des traits et des yeux qui ne sont d'ordinaire utilisés que pour la rage extrême ou les "méchants".

 

Je pense que c'est cet ensemble de caractéristiques qui font monter sa hype !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jersey-louis a dit :

Ça fait pas mal de fois que je voit la hype autour de Pur Porc et j'avoue que je ne la comprend absolument pas xD.

Non pas que je trouve le personnage inintéressant, disons qu'en tout cas je le trouve pas plus intéressant que les autres.

 

Niveau Design, c'est un cliché d'obèse de manga, loin d'être le premier, et d'être le dernier.

Niveau Personnalité, il en a pas, et n'a pas du dire plus de 10 mots en 114 chapitres.

Niveau compétences, ben il mange quoi.

 

Alors ouais, ça change un peu des perso habituellement mit en avant, mais ce seul critère me semble un peu faiblard pour justifier cette hype, du coup, d'ou est ce qu'elle vient ?

 

Même niveau combat, je voit pas mal de gens pleins d'espoirs, alors que foncièrement, toutes ses fight ne peuvent se passer que d'une seule et unique façon :

Y'a moyen que je le bouffe = J'ai gagné, je peut pas le bouffer = J'ai perdu.

Avec le thème de la malbouffe y'a des compétences a imaginer, style tirs de sucs gastriques corrosifs, Partage de la graisse pour nerf, Esquive grâce au glissant de la transpi', et ce genre de trucs, mais pour le moment RAS, il se contente de manger.

Donc si j'était vous j’espérerais pas trop quand même, parce qu'il ne sait visiblement faire qu'une chose et que c'est pas évident de varier.


En gros lui c'est One Bouche Man :D :D :D

  • Haha 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King @EvilSquid

Avant toute chose, je tiens a préciser que mon message n'était absolument pas une attaque, c'était une réelle interrogation, habituellement ce n'est pas le genre de personnage vecteur de "Hype" et d'attentes, donc je me demandais la raison, tout en brassant déjà moi même les possibilités de réponse.

Vous avez tout a fait le droit d'apprécier Pur Porc, (moi même je n'ai rien contre ce perso) et je ne juge absolument personne, désolé si ça sonnait comme ça !

Il y a 19 heures, B.B King a dit :

Tu donnes la réponse toi même. C'est pas très répandu comme personnage et façon de se battre. Sauf que toi tu trouves cela insignifiant, là ou par contre moi je trouve ça très intéressant.

N'exagérons rien, je n'ai pas dit que c'était insignifiant xD.

J'ai juste dit que de mon point de vue, ce n'était pas suffisant pour expliquer sa hype, tout simplement parce qu'il y a beaucoup d'autres perso de ce type dans d'autres œuvres qui n'ont jamais été autant apprécié, typiquement Choji dans Naruto, ou Lucky Roux dans OP.

Il y a 19 heures, B.B King a dit :

Donc tu ne dois pas aimer les combats de Saitama?

Effectivement, ce ne sont pas des "combats" pour moi, mais ça n'engage que moi.

Il y a 19 heures, B.B King a dit :

Difficile de juger quand on a encore trop peu vu du perso. en principe c'est dans la difficulté qu'un personnage montre le plus, jusqu'à présent je ne trouve pas qu'il a été particulièrement été mis à mal. Donc pour que tu puisses statuer sur ce perso j'en déduit que tu as des infos que moi en tout cas je n'ai pas.

Et pareillement, je ne statuais pas, je demandais juste ce qui vous hypais dans son style de combat, puisque le perso ne semblait pas avoir d'autres type de techniques que celles a base de "Je te mange" et que ça me semble compliqué de diversifier son style de combat avec juste ça.

Mais oui, c'est tout a fait possible qu'il ai autre chose en réserve, je ne dit pas le contraire.

 

Merci de m'avoir répondu :) 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je comprend les questions que se posent Jersey-louis, parce qu'au delà de son apparence , on peut se demander quel style de combat il peut proposer.. il bouffe ses adversaires mais comment battre un adversaire énorme qui veut lui aussi le bouffer?? a t-il pris des cours de cuisine avec atomic samourai??va t-il le découper ^pour le manger?? bon ,je fais confiance à murata pour nous sortir un truc bien badass ,comique!! 

The Dancing Bear, moi qui croyais que tu n'avais d'yeux que pour balck sperm!! 

sinon niveau physique , la plus puissante classe S qui a un corps de gamine de 12 ans et la voix d'un ado pré- pubert ,c'est pas mal aussi!! 

 

malgré tout heureusement que black sperm et pur porc ne se sont pas croisés...ce combat aurait été dégueulasse

 

Il y a 14 heures, The Dancing Bear a dit :

Je trouve que c'est une bonne question que pose @Jersey-louis,et les réponses de @B.B King et @EvilSquid sont tout aussi intéressantes.

Comme je suis intéressé par ce manga,et plus particulièrement par Pur Porc et sa "hype" en ce moment,je vais apporter ma pierre à l'édifice...

 

Alors,pour quelles raisons Pur Porc pourrait-il nous intéresser,alors que c'est celui qui dispose du physique le plus ingrat et du charisme le plus improbable ?

 

 
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@musx83 Et encore,peut-être que mon préféré sera Vieux Pervers (tu sais,le mec encore plus dégueulasse que Pur Porc,qui martyrise Beau-Gosse avec un falzar troué à l'entre-jambe);D

 

Si on pouvait faire un débat sur sa hype,à lui...9_9

 

Au moins le Super Cluedo  Clodo est classe finalement !

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Dancing Bear a dit :

@musx83 Et encore,peut-être que mon préféré sera Vieux Pervers (tu sais,le mec encore plus dégueulasse que Pur Porc,qui martyrise Beau-Gosse avec un falzar troué à l'entre-jambe);D

 

Si on pouvait faire un débat sur sa hype,à lui...9_9

 

Au moins le Super Cluedo  Clodo est classe finalement !

mais on peut se hyper sur ce mec!! il fait clairement perdre ses moyens à beau gosse masqué!! super clodo avec sa couronne il déchire!! franchement se retrouver hyper chetaé après avoir dansé nu devant ses collègues... qui n'en rêverait pas ...hein monsieur l'ours lubrique!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entry of

Dj KHALED

😎😎😂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

edit @suiei no sensei

Révélation

Pcq il lui ressemble un peu, ça m’a fait rire sur le coup

25489032-0046-4A9A-9470-BCDA6DFD5F24.jpeg.a2b053afa65c389b3b211982916e8530.jpeg

Mais bon, ça le fait pas trop d’expliquer sa blague 😅 alors j’ai l’edit en tout petit, très en bas et sous balise ahah

 

Modifié par Othy
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...