Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Hadoz0r

Chapitre 114

Recommended Posts

Posted (edited)

Et voici le lien tant attendu !

On a donc la présentation des 2 derniers cadres il me semble ?!

Maintenant que tout le monde est apparu, les prochains chapitres vont encore plus rentrer dans le vif des combats et j'ai bien hâte !!!
Je suis particulièrement hypé par le combat des gros mangeurs :D

Edited by Hadoz0r
  • Thanks 3
  • Thumb 2

La présentation de 2 commandants. Le gros Porc en action, j'attends ça avec impatience. 

Les 3 disciples d'AS vont prendre cher, je ne les vois pas au niveau. 

J'attends la VF.

Chapitre court (oui je commente deja, je spam f5 depuis hier soir mdr)
Il me semble aussi qu'on a présenté tous les cadres

Le combat entre Pur Porc et son équivalent monstre promet du lourd, j'ai hate :D

Par contre les 3 samourai contre un cadre, je vois pas trop l’intérêt. Clairement ils n'ont aucune chance. Du coup est-ce que ça signifie que cet ennemi est destiné à Joli Masque (puisqu'il est dans le coin et qu'il les a déjà aidé juste avant) ?

Tous les Commandants ont désormais étés présentés, on attend plus que toi Garou. 8) Come-back du véritable boss des monstres dans le chapitre 115 ? Je l'espère fortement. 

En espérant qu'on ai la VF du chap' précédent dans pas trop longtemps non plus ! 

• Thumb 1

un bon chapitre trop court surtout pour la partie avec parc porc que j'aurai aimé voir , en tout cas j'ai adoré pour la première fois le voir avec un esprit combatif quand il sort de la geule du monstre avec ces yeux qui brillent :) 

apres pour le dernier cadre inconnus.... bof a vraie dire celui ci ne m'intéresse pas .... 

• Thumb 1
  • Hum 1

La mise en place des cadres de l'association des monstres continue et les met bien en valeur. Vraiment hâte de voir tous les combats des héros S et des cadres des monstres même si ça risque d'être vraiment une horreur à suivre vus le nombre de participants.

Alors ça y est,nous avons vu tous les cadres de l'association des monstres;et ce qui est bien,c'est que le combat continue même après la défaite des têtes de l'organisation.

J'ai ha^te de voir qui va faire quoi ! Le chat va se faire tirer la queue,le black sperm avalé par la grosse bouche du mec de pur porc...

A ce sujet,j'ai adoré la mise en scène de ce Classe S !! Lorsque l'on voit son visage dans l'estomac du monstre,son aspect dégueu lorsquil avale le monstre tel un serpent,sa position à 4 pattes vénère,ou lorsqu'il cogne ses dents contre les autres...méga classe !

Enfin,je pense que le spectacle sera beau et original xD

• Like 1
  • Joy 1

Je fais le pari que parmi ces monstres, se trouve un monstre bien plus puissant que Orochi. Il serait illogique de le faire perdre des le debut. Et puis y'a aussi Garou.

Sauf qu'Orochi n'a pas perdu contre n'importe qui, mais contre ce qui se fait de mieux et pour le moment de très loin: Saitama.

A partir de là, difficile d'affirmer qu'un autre est meilleur, car il met ou mettra un classe en difficulté voir le battra, car Saitama ridiculise pour le moment n'importe quel classe S vu.

Pour moi le seul qui peut surpasser Orochi, car il en a le potentiel, c'est Garou, mais à ce moment du manga, il n'égale pas encore Orochi. Pour ce dernier le destin lui a joué un sale tour, vu qu'il a rencontré ce qui se fait de mieux dès le début.