Aller au contenu

One Piece Chapitre 958


Loufi
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Bou de viande a dit :

Quelques uns en on parlé bien avant elle sur ce forum, forum qu'elle doit écumer pour alimenter ses théories.
Selon moi il n'est jamais très bon d'idolâtrer des youtubeur, sans chercher a comprendre comment se compose leurs travaux, d'ailleurs croire que tu as la primeur de cette théorie est plutôt amusant je trouve, tu devrais y réfléchir a défaut de faire sa publicité.

Excellent chapitre comme toujours, l'attente est interminable.
J'en attend énormément de Cariboo, avec le temps Oda m'a fait aimer ce personnage, entre son coté comique et sa méchanceté ça fait du bien de l'avoir du coté des " gentils ", un vrai pirate.
Orochi a l'air bien sur de lui pour quelqu'un qui va se faire découper par Zorro, le traitre va bientôt nous apparaitre et le shogun va vite aller se cacher derrière Kaidou qui pourrai peut-être même le tuer.

 

Haha, je vais réfléchir alors !! 

J'avoue je ne lis que les conversations sur les chapitres sur le fofo, et comme je n'avais pas lu cet argument sur Kanjuro= traître, je voulais le dire, excuse-moi si il se trouvait ailleurs dans le fofo! :) 
Je ne voulais qu'alimenter le débat sur les traîtres, avec un argument qui n'est même pas le mien, alors la primeur je me la garde :D.


Sinon je n’idolâtre personne, je trouve juste son travail remarquable, après d'où elle le trouve je n'en sais rien, mais vu le taf, même si c'est pompé bravo à elle. Selon moi, il est bien de mettre en avant des travaux bien fait.
Enfin , vivement la suite.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sunny-chan a dit :

Je penses aussi que Kanjuro est le traître (je penses que tout a était dit dans les avant posts), pour résumé cela fait plus 20 ans qu'il est un traite, il est un des seul a pouvoir communiquer avec Oroshi depuis zoo, il est très prudent et prévoyant, dans ses premières apparition de le manga il trahit déjà en crée une échelle qui permet a l’ennemie de monter (foreshadowing) et par élimination on tombe sur lui.   

Mais qu'elle est son mobile ?
- L'argent, le mec a littéralement le pouvoir de crée ce qu'il veut grâce à la peinture, qu'est ce que l'argent peut lui apporté ? 
- La liberté, je pense qu'il aurait pu l'avoir depuis Dressora.
- La notoriété, il a le statut de fourreau rouge une des personnes les plus importante de wano, il ne pourrait pas avoir un statut équivalent chez kaïdo car même si son plan fonctionne il aura le statu de vedette (comme XDrake, Hawkins...).
- Il est contraint par Kaïdo: 
Otage: quelqu'un aurait vraiment était retenu en otage depuis 20 ans plus important que Momo ? 
Force: l'eq de Kaïdo n'a pas eut le temps de le briser, et il est libre d'aller où il veut. 

Aider wano: Peut être qu'il a peur pour l'avenir de Wano pensant que Kaïdo ne peut pas perdre et qu'il veut améliorer la situation en rejoignant kaido mais vu l'état de Wano aujourd'hui ça serais un peut l’hôpital qui se fout de la charité.
- Vengeance : L'élément le plus probable, histoire tragique qui sera dévoiler plus tard (ex oden qui s'est moqué de ses dessins 😂).

- Méchanceté : Parce qu'il est méchant ? 

Ah moins que vous ayez des meilleurs suggestions, il n'y a aucun mobile et donc ne peut pas être désigner pour l'instant comme étant un traite mais le mec est carrément suspect numéro 1.

Ton développement est intéressant et il me fait penser à quelque chose. 

Kanjuro dessine mal. 

Et si quelqu’un dont la capacité à se faire passer pour un autre, à jouer un rôle, un espion presque ninja quoi, avait tué le vrai Kanjuro pris son fruit du démon et infiltré les fourreaux rouges ? Tout ça pendant la période avant dress rosa quand kanjuro a été séparé des autres. Le fait de mal dessiner nous a tous étonné c’est peut être une tare que n’avait Pas vraiment le vrai kanjuro. 

Bon je dis ça sur le coup sans recherches, donc possible qu’il ait lâché des infos qui invalide cette possibilité. Peut être qu’il est explique la raison de son manque d’en talent à dressrosa Mais ça ferait quand même de kanjuro un traitre et à la fois pas vraiment car ce ne serait pas lui. Il ferait tomber son masque plus tard. 

Et autre idée si ce gars a un fruit du démon qui permet d’avaler un mec (style Capone Bege) et de mimer son apparence aussi bien que ses pouvoirs. C’est cheaté comme FDD mais pas plus que de voyager dans le temps et de voir l’avenir comme beaucoup imaginent le pouvoir de miss oden.

A méditer mais les réponses arriveront bientôt... 

Modifié par Nicolours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que hyori nous la joue pudding depuis le debut en apparaissant comme une méchante qui d'un coup devient l'âme la plus noble du manga tout ça pour la mettre à l'envers à tout le monde, mais il y a peu de chance que le même scénario se passe 2 fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais poster via mon ordi, mais on m a banni, et je ne sais pourquoi? (Ancien compte) et je ne sais comment remettre nouveau pseudo.Qq un peut m expliquer?

Bon vu que sur tel ca marche, je vais ecrire mon post.

Pour le traitre, il est impossible que ce soit carrot ou minks car ils ne savaient pas pour momonosuke et kinemon a dressrosa.

Seul kanjuro savait pour reizo a zou, momo et kinemon a dressrosa et pr message codé. De plus, si oda suit histoire japon c est le peintre le traitre.

Le fait que kanjuro dessine comme un pied est plus un gag d oda pour ma part, qu autre chose.

De plus, kanjuro ayant meme pouvoir que sai ds naruto est un des seuls a pouvoir transmettre message sans bouger via ses dessins animes.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 12:28, Jersey-louis a dit :

Désolé du double post mais les éditions sur tél sont ... 👌

D’après ce qu’on voit, les choses dessinées par Kanjuro n’obtienne que des capacités physiques basiques.

Son oiseau peut voler, parce qu’il a des ailes.

Le dragon peut marcher parce qu’il a des pattes, mais il ne peut voler comme Momonosuke ou Kaidou, ni cracher de feu.

Donc m’est avis que peut importe qui exactement est dessiné, il en résultera juste un truc avec des capacités humaines de base: Marcher, porter, peut être tenir une arme.

 

Mais de la meme façon que son Dragon ne vaut’ pas Kaidou, aucune raison de penser que s´il dessine Oden, il aura la puisssnce d’Oden.

Alors justement je me pose plusieurs la question là sur les capacités de kanjuro. 
n’est-ce que les pietre performances de ses dessins sont liés à leur qualités / niveau de représentation par rapport à la réalité, auquel cas un combo avec carrot relancerai la donne. Ou bien est-ce lié à la volonté qu’il y insuffle. Enfin même si les capacités sont basiques, est il possible pour un dessin photorealiste, de parler / prendre la place d’un personnage et ainsi donner un avantage stratégique. Je n’y crois pas mais bon, j’espère que nous verrons un peu plus le potentiel de son fruit aujourd’hui bridé par son talent ou bien une mascarade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pethor a dit :

Alors justement je me pose plusieurs la question là sur les capacités de kanjuro. 
n’est-ce que les pietre performances de ses dessins sont liés à leur qualités / niveau de représentation par rapport à la réalité, auquel cas un combo avec carrot relancerai la donne. Ou bien est-ce lié à la volonté qu’il y insuffle. Enfin même si les capacités sont basiques, est il possible pour un dessin photorealiste, de parler / prendre la place d’un personnage et ainsi donner un avantage stratégique. Je n’y crois pas mais bon, j’espère que nous verrons un peu plus le potentiel de son fruit aujourd’hui bridé par son talent ou bien une mascarade...

Sincèrement je pense que son pouvoir est bridé d’une manière ou d’une autre.

Sinon, le mec est invincible.

Il pourrait dessiner une Arme Antique, Un Trou noir, faire une armée de 19 Kaidou, se dessiner (même 30 fois) lui même afin que son/ses double(s) dessinent à leurs tour des choses petées.

 

Je pense qu’il faut juste accepter qu’il soit une grosse brêle.

Et ce n’est pas grave, il n’a pas besoin d’être surpuissant pour son pouvoir soit utile ou que son éventuel rôle de traitre soit interessant.

 

Apres peut être qu’il fait semblant de mal dessiner, mais je pense que ça ne pourrait qu’améliorer son niveau d’un cran ou deux au maximum, et qu’il resterait loin derrière les YC.

Et je ne pense pas qu’un autre personnage peut dessiner à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jersey-louis a dit :

Et je ne pense pas qu’un autre personnage peut dessiner à sa place.

Je pense que l'idée de base c'était quelqu'un d'autre dessine et lui repasse les traits du dessin avec la plume.

 

Pour compléter son pouvoir s'est avéré utile avec Ussop pour vaincre Sugar.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste !

J’avais zappé ce passage, mais ça reste flou, on n’a pas exactement vu le procédé.

Mais oui dans tout les cas il n’a qu’a repasser sur les traits de quelqu’un d’autres.

Bon je ne vois pas bien comment ça serait possible au beau milieu d’un combat par exemple mais vous avez raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, TheOne a dit :

ussop l'a fait pour arreter sugar:

image.png.0e1de12648d56e434d30615218d21557.png

 

c'est ussop qui avait dessiner

 

image.png.ff551fbcffe8c9518f6f4b7d884d3abf.png

 

 

C'est pas ussop qu'il l'a dessiné mais Kanjuro, ussop était allonger par terre, a cause des dégât qu'il avait reçu de son combat contre sugar/trebol, et puis si c'est pas kanjuro qui dessine ses dessins ne pourrait pas être animé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Steiger.Dias a dit :

C'est pas ussop qu'il l'a dessiné mais Kanjuro, ussop était allonger par terre, a cause des dégât qu'il avait reçu de son combat contre sugar/trebol, et puis si c'est pas kanjuro qui dessine ses dessins ne pourrait pas être animé.

 

C'est Usopp qui a dessiné le modèle et Kanjuro qui l'a reproduit tout simplement je pense.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Steiger.Dias a dit :

C'est pas ussop qu'il l'a dessiné mais Kanjuro, ussop était allonger par terre, a cause des dégât qu'il avait reçu de son combat contre sugar/trebol, et puis si c'est pas kanjuro qui dessine ses dessins ne pourrait pas être animé.

dans l'image que j'ai posté,

kanjuro demande a ussop: "pourquoi tu dessine ça?"

ussop lui repond: "tu peux transformer ça en poupé?"

 

ce que kanjuro transforme devient completement reel, il peut creer de la nourriture:

image.png.5b16845353acd04ccfbdeee8273bd580.png

 

son pouvoir agit sur les dessein ou sur lui meme

il peut doner vie a n'importe quel dessin dessiné par lui ou par quelqu'un d'autre (comme ussop) de la meme maniere:

image.png.4a1984c904e191cb26b5544a54942e99.png

 

je me rappel d'un passage ou il a agit sur son corp, je retrouverai ce passage apres ma reunion de travail :P

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Steiger.Dias a dit :

La traduction est pourrie!

Ussop a simplemet guidé Kanjuro

La traduction officielle en français est

 

Kanjuro " Pourquoi m'as tu demandé de dessiner ça ? "

Usopp : "Tu pourrais lui donner forme ? "

Kanjuro : "Quoi ? Lui donner forme ?! "

 

(Tome 76, chapitre 758)

 

Autrement, quand tu es pas d'accord avec la traduction que quelqu'un donne, essaie de mettre les formes, et d'appuyer ta remarque d'arguments, parce-que c'est à la limite du désagréable. 

Modifié par Elynkas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...