Shin-wara PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) raw :  https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2369279  trad de jeeswag : RĂ©vĂ©lation Ribokuâs soldier is trying to comprehend how Houken is a representative of âhumansâ and says that he cannot feel any sort of âloveâ that would put Houken on a path that sounds so righteous. Riboku says that the âloveâ that they understand isnât what Houken has. As Shin is knocked around he starts to fight back surprising both sides. Despite constantly getting injured by Houken he keeps getting back up and that is whatâs most surprising to everyone. Paraphrased Dialogue Kaine: Riboku-sama...what is that man? To be able to get back up again and again no matter how many times he gets hit by Houken-sama who is becoming a Bushin...no matter how many times...how is that possible⊠Riboku: If Houken is a representative of humans then he is- no, they are also representatives of humans. Shinâs attack matches Houkenâs for the first time and, in fact, starts to push back Houken. As Houken starts to overwhelm Shin the HSU tries to go in but Houkenâs stare stops their feet and the horses. Riboku: I am the one who can lead Houken to the answer he seeks and Shin is the one who holds the answer. Houken: How? How can you match my might? What in the world are you all? Kaine: The representative of humans and...the humansâ answer!? Shin: Shut up. I keep saying it again and again. I TOLD YOU THAT I AM A GREAT GENERAL OF THE HEAVENS. No break next week! from Jeeswag  en français :  RĂ©vĂ©lation les soldats de riboku tentent de comprendre comment houken peut il ĂȘtre un rĂ©presentant des humains puis disent qu'ils ne ressentent aucune sorte d "amour" susceptible de mettre houken sur le chemin de la vertue .  riboku dit que leurs façon de comprendre l'"amour " diffĂ©re de celle qu'a houken .  en dĂ©pit du fait qu'il se fasse continuellement blesser par houken , shin continu encore et encore a se relever ce qui surprend absolument tout le monde .   kaine : riboku sama , qu'est ce que c'est que cet homme ? ĂȘtre capable de se relever encore et encore peu importe combien de fois il se fait frapper par houken qui est un bunshin ,comment cela est il possible...  riboku ; si houken est un reprĂ©sentant des humains , alors il est .. non ILS SONT aussi les reprĂ©sentants des humains .  l'attaque de shin lui permet de rivaliser avec houken pour la premiĂšre fois et mĂȘme a le repousser . mais houken le repousse . la HSU tente d'y aller mais houken leurs met un coup de pression ( je ne sais pas comment traduire : " stare stops their feet "?)  riboku : je suis celui qui devais amener houken a sa rĂ©ponse et shin est celui qui la dĂ©tient .  houken : comment ? comment peux tu rivaliser avec moi ? . qu'est ce que vous ĂȘtes tous ?? ( bonjour l'originalitĂ© )  kaine :  le reprĂ©sentant des humains et la rĂ©ponse des humains ?!  shin : fermes la , je continue de te dire encore et encore que JE SUIS UN GRAND GENERAL SOUS LES CIEUX .  pas de pause la semaine prochaine  edit : LA Version anglaise http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/57/624/page/1 la VF : https://scantrad.net/mangas/kingdom/624 ModifiĂ© 5 dĂ©cembre 2019 par Shin-wara 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
End of the Line PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Je pense que n'importe qui aurait pu prĂ©dire un combat Houken Vs Shin sur ce chapitre.đ± un sacrĂ© devin cet vietnamien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 comme on avait tous prĂ©dis que le 623 serait un flashback ^^ Nous sommes donc tous des devins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 @End of the Line. il avait sorti les photos la semaine derniĂšre et la apparemment il parle de ce qu'il a vu lui mĂȘme ( sans pouvoir les prendre en photos a cause du pb dont il parle ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 il aurait pu detaille un peu plus ... ^^ car la on reste dans le flou de nos divinations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) @little b vu le contenu des derniers chapitres , je ne serais pas surpris si il n'y avait " rien" a dĂ©tailler de plus ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 il y a 4 minutes, Shin-wara a dit : @little b vu le contenu des derniers chapitres , je ne serais pas surpris si il n'y avait " rien" a dĂ©taillĂ© de plus c'est le surpressed qui m intrigue ... car si c'est le cliff de fin est un bis repetita pour relancer sur le chapitre suivant ca serait decevant ^^ apres le dialogue entre les 2 peut etre assez interessant au final ^^  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 faut voir . peut ĂȘtre que shin va rĂ©ellement perdre ce combat et qu'on aura ainsi une fin d'arc en dehors du schĂ©ma qu'on imaginait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SuperKoala PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Sachant que le chapitre 624 marque la fin du tome 57 de Kingdom, il est hautement probable que ce chapitre se termine par un coup dâĂ©clat ou un cliffhanger. J'ai du mal Ă voir Shin vaincre Houken sur ses premiĂšres offensives donc je paris plus sur un cliffhanger qui ouvrira vers le tome 58 qui marquera probablement la fin de Houken ou une dĂ©faite de Shin mettant Ă mal tout le plan de Ousen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dixenjoker PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Je dirais plus que shin va dominer houken ou le blessĂ© griĂšvement qui oblige houken Ă se replier et mettre en dĂ©faite riboku Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gombrich PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 C'est juste le schĂ©mas classique, Shin se fait dominer, le chapitre et le tome se termine sur un Shin en mauvaise posture, puis au chapitre suivant Shin va avoir un dĂ©clic, chapitre suivant ils seront Ă Â Ă©galitĂ©, et dernier chapitre victoire de Shin pile pour Noel. đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 *popcorn* Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sunwoo PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) il y a 59 minutes, dixenjoker a dit : Je dirais plus que shin va dominer houken ou le blessĂ© griĂšvement qui oblige houken Ă se replier et mettre en dĂ©faite riboku Je ne vois pas l'interet de garder Houken en vie: -1: C'Ă©tait justement le rĂŽle de Kyoukai de se sacrifier pour protĂ©ger Shin en l'aidant Ă obtenir la victoire sur son plus grand ennemie. A quoi bon handicapĂ© Kyoukai en lui brisant sa cheville si c'est pour sauver Houken par la suite... -2: Toute sa vie il a recherchĂ© une rĂ©ponse au sujet de la voie qu'il a choisi et c'est surement dans ses derniĂšres instants que Shin lui donnera son illumination. -3: Riboku lui a dit qu'il trouverai sa rĂ©ponse sur ce champs de bataille donc s'il survie je ne vois pas pourquoi les 2 resteraient ensemble. -4: Quoi de mieux que de tuer Houken pour faire connaitre Shin dans toute la Chine, le faire passer gĂ©nĂ©ral, avoir l'illumination sur "la force d"un homme" (dont Gyou nous a parlĂ© chap548 avant de disparaĂźtre Ă jamais dans la corbeille de Hara vu qu'il n'y a jamais eu de match retour...), pour enfin tourner la page sur la "formation militaire" de Shin et dĂ©buter la conquĂȘte de la Chine avec un Shin en tant que monstre martial. -5: Je vois bien Riboku se faire bannir comme Renpa aprĂšs cette nouvelle dĂ©faite donc l'utilitĂ© de le garder en vie est nul de mon point de vu.   HS: Kingdom est le 3* manga le mieux vendu cette annĂ©e alors qu'il est le seul du top10 Ă Â ne pas avoir un animé pour booster ses ventes! ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2019 par sunwoo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 @sunwoo . je vois deux options possible pour justifier qu houken survivent encore ( et câest pareil pour riboku dâailleurs ) .  1) servir de chair Ă canon pour prĂ©senter/ hyper un nouvel ennemie ( possiblement chu oĂč les xiongnu ) .  2) la gestion des rapports de force . si shin arrive Ă le tenir en Ă©chec sans pour autant rĂ©ussir Ă le tuer , il gardera du mĂȘme coup une marge de progression qui ne dĂ©naturerais pas trop les rapports de force . tu me diras quâhara peut aussi le faire en le tuant . Et câest vrai .. mais ce serait quand mĂȘme un exercice assez difficile en terme dâĂ©criture . je pense quâil faudrait un Ă©lĂ©ment extĂ©rieur pour ça Ă vrai dire . Peut ĂȘtre infliger Ă houken une dĂ©faite idĂ©ologique lâentraĂźnant Ă vouloir mourir . Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Raw : https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2369279  ok la hype est MontĂ©e dâun cran đđđđ„đ„đ„đ„ ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2019 par Shin-wara 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sunwoo PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Merci pour ce chapitre! A voir la traduction en VA mais ce chapitre c'est du LOURD je ne m'attendais pas Ă autant đđđđ„đ„đ„đ„ ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2019 par sunwoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Ribokuâs soldier is trying to comprehend how Houken is a representative of âhumansâ and says that he cannot feel any sort of âloveâ that would put Houken on a path that sounds so righteous. Riboku says that the âloveâ that they understand isnât what Houken has. As Shin is knocked around he starts to fight back surprising both sides. Despite constantly getting injured by Houken he keeps getting back up and that is whatâs most surprising to everyone. Paraphrased Dialogue Kaine: Riboku-sama...what is that man? To be able to get back up again and again no matter how many times he gets hit by Houken-sama who is becoming a Bushin...no matter how many times...how is that possible⊠Riboku: If Houken is a representative of humans then he is- no, they are also representatives of humans. Shinâs attack matches Houkenâs for the first time and, in fact, starts to push back Houken. As Houken starts to overwhelm Shin the HSU tries to go in but Houkenâs stare stops their feet and the horses. Riboku: I am the one who can lead Houken to the answer he seeks and Shin is the one who holds the answer. Houken: How? How can you match my might? What in the world are you all? Kaine: The representative of humans and...the humansâ answer!? Shin: Shut up. I keep saying it again and again. I TOLD YOU THAT I AM A GREAT GENERAL OF THE HEAVENS. No break next week! from Jeeswag ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2019 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 il y a 22 minutes, Shin-wara a dit : No break next week! đđđđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Magnifique chapitre. Houken qui commence Ă sentir la mĂȘme sensation qu'Ă Banyou,... la mort va le rattraper.  Shin qui devient un parfait "guerrier" et gĂ©nĂ©ral, il arrive quand mĂȘme Ă gĂ©rer Houken au sol, d'habitude un combat de gĂ©nĂ©ral, ça se fait sur chevaux pour prendre l'avantage sur l'autre mais lĂ ... incroyable.  Les prochains chapitres seront d'une beautĂ© .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Maintenant quâon a le lien Houken-RBK en tĂȘte, je me dis quâon pourrait espĂ©rer quâĂ la mort de Houken, RBK soit en Ă©tat de choc et que cela explique un repli de son armĂ©e alors que la HSU aura KK en PLS (et probablement Shin dans un trĂšs trĂšs sale Ă©tat, bien assez pour que RBK le gĂšre une main dans le dos).  Parce que je doute quâaprĂšs avoir luttĂ© contre Houken, Shin puisse reprĂ©senter une menace pour RBK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) en tout cas je suis fan de la façon dont hara amĂšne la "rĂ©ponse " et du parallĂšle qui est fait entre le bunshin & shin a ce niveau la . j'adore la façon dont le chapitre est dĂ©coupĂ© et la beautĂ© des cases . c'est dingue la tension qui en ressort .. peut ĂȘtre les plus Ă©pique du manga depuis rinko ?  par contre @lilas va ĂȘtre content , j'ai l'impression que kaine est entrain de tomber amoureuse du "gĂ©nĂ©ral " shin  ^^ de quoi relancer LA thĂ©orie ...đ  ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2019 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 La violence du chapitre c est ça qu'on aime  Mon pote va ĂȘtre dans tous ses Ă©tats en le lisant  Sinon pour ceux qui ont l abonnement askip on aura les tomes 35 Ă 38 ce mois ci au lieu des 31 Ă 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 @mollo Shin ne sera peut-ĂȘtre plus une menace pour RBK mais n'oublie pas que Ousen est lĂ , dans les parages. Il ne va pas laisser le commandant ennemi qui lui a foutu des bĂątons dans les roues durant 15 jours, fuir Ă son aise. Il prendra sĂ»rement une partie des troupes de Denrimi, puisque celles de Sou'Ou sont occupĂ©es par Ba'tei, enfin juste un duel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Toute façon si ousen n agit pas maintenant ils nous l auront tender pour rizn Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gombrich PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Franchement au dĂ©but j'y croyais pas, mais Shin va bien le faire,  Au cours de cette bataille des plaines de Shukai il aura :  AidĂ© Mouten Ă garder le contrĂŽle de l'aile gauche aprĂšs la mort de Makou, Ă©vitant ainsi une dĂ©faite catastrophique lors de la premiĂšre journĂ©e. One shot un des 4 gĂ©nĂ©raux de l'aile gauche de Zhao. Sauve l'aile droite de Qin avec Ouhon en rĂ©alisant l'Ă©veil de son armĂ©e. Prend le commandement de l'aile droit et tue un deuxiĂšme gĂ©nĂ©ral et stratĂšge en chef de l'aile gauche de Zhao. En tant que commandent parvient Ă Â une victoire dĂ©cisive sur l'aile droite alors que la situation Ă©tait dĂ©sespĂ©rĂ©, offrant ainsi la seule possibilitĂ© de victoire Ă Ousen. MĂ©ne l'attaque dĂ©cisive contre le HQ de Riboku SâapprĂȘte Ă tuer Houken des 3 grands cieux de Zhao.  Ses accomplissements dans les prĂ©cĂ©dentes batailles etaient dĂ©jĂ extraordinaire, mais alors la ca dĂ©passe tout, c'est limite lui qui gagne cette bataille Ă lui tout seul.  J'ai hate de voir la cĂ©rĂ©monie de remise des prix, il mĂ©riterait limite de passer directement GG, malheureusement c'est Housen qui aura la plus haute rĂ©compense mĂ©me si il n'a rien foutu que jouer au dĂ©s et tout miser sur Shin et Mouten. Ensuite ca sera sans doute Yontanwa car sans sa victoire tout aurait foirĂ©, et en 3Ă©m Shin bien sur, avec promotion au grade de gĂ©nĂ©ral + de l'or et des terres et des rangs de noblesse.Â đ€© Â Plus qu'a se dĂ©barrasser d'Houken. ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2019 par Gombrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés