Aller au contenu


One piece chapitre 974


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, eddy-malou14 a dit :

Ca me fait quand même rire de voir tous ces "c'était sûr" "c'est pas étonnant" alors qu'avec le dernier chapitre tous les FR avaient été écartés de la liste des traitres et que beaucoup de gens commençaient à suspecter des randoms, 

En même temps le traître ne pouvait être que dans ceux envoyés dans le futur par déduction. Donc ça reste pas si fou que ça d'y avoir pensé. Kinnemon étant pour moi impossible, ayant été seul si longtemps avec momo il aurait eu le temps de le tuer. Inu et neko étaient pour moi hors de cause de par leur combat contre Jack. Pour moi il ne restait que Kanjuro et Raizo depuis le départ. Et rien n'empêche Raizo d'être encore un traître, même si j'en doute fortement maintenant, mais Oda serait bien du genre à nous faire croire depuis le début qu'il n'y en a qu'un et en fait en dévoiler un second par la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hisashi a dit :

Eh bien, c'était évident !

 

Je le disais depuis longtemps, notamment le 3 février sur le sujet : Le traître de Wano Kuni.

Ça ne pouvait être que lui vu tous les indices qui allaient dans ce sens (voir le sujet en question).

 

Un peu déçu de ne pas être surpris (pour une fois) mais bon ! 😊

 

Hâte de voir le chapitre entier pour mieux comprendre l'ensemble et l'avenir qu'on nous réserve...

Un peu étonné d'ailleurs de ne pas avoir la fin de l'arc après le flashback et un retour Rêverie & cie.

Et quels étaient ces indices ? Car ils m'ont vraiment complètement échappé. 

 

Au final, ça s'avère être un vrai psychopathe. 

 

Les psychopathes sont des gens qui comprennent les émotions humaines sans les ressentir. Ils font semblants de les ressentir. 

 

 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, drissouestla a dit :

Et quels étaient ces indices ? Car ils m'ont vraiment complètement échappé. 

Le passage au bain public ou seul kanjuro était présent pour savoir que Shinobu Nami et Robin y seraient, Robin étant celle qui venait de récupérer lot d'infos sur Kaidou. Et là comme par hasard contrôle au bain public. 

 

Kinnemon et Kanjuro étaient les seuls à savoir où trouver Raizou en dehors des minks. Hors Jack aurait eu tout le temps d'aller le chercher, hors Kanjuro ne prévient les hommes de Kaidou qu'après la fin de Dressrosa, espérant sûrement qu'ils n'echapperaient pas à dofla. 

 

Sur Dressrosa il laisse l'échelle qui leur a servi à s'évader pour que le peuple puisse veuillir cueillir ces alliés. 

 

Pour un prisonnier il avait l'air de très bien s'en sortir sur cette île. 

 

Tu en as d'autres je ne saurai pas tous te les sortir mais tu as pletores de commentaires ou théorie sur le sujet dans ce forum ou même sur YouTube. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, drissouestla a dit :

Les psychopathes sont des gens qui comprennent les émotions humaines sans les ressentir. Ils font semblants. 

 

Définition d'un psychopathe (selon le net)

- Le trouble de la personnalité antisociale est un trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et/ou des droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif. 

 

Après, oui, Kanjuro est + ou - un psychopathe, mis à part qu'il n'a pas agit sans réfléchir.

 

En ce qui me concerne, bien que j'avais entendu sur plusieurs vidéos que Kanjuro pourrait être le traitre, je n'en était pas sur, sauf sur 1 indice : pourquoi Kanjuro n'a pas été transformé en jouet  à Dressrosa ?

- Parce que Doffy voulait des info ? Non, si ce n'était que pour cela, il aurait demander à Violet de percer ses pensés avant de le transformer en jouet.

- Parce qu'il s'est sauvé ? Seul ? A l'usine de Smile ultra-protégé ? J'y croyais pas trop.

 

Après il y avait aussi l'indice du fait qu'il a laissé les ennemis monté pour capturé Usopp et Riku (bien que j'y ai plus cru à une maladresse de sa part)

Modifié par NKR
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, drissouestla a dit :

Et quels étaient ces indices ? Car ils m'ont vraiment complètement échappé. 

Je t'invite à lire au moins les premières pages du sujet dont j'ai mis le lien, notamment sur mes échanges par exemple. Ça m'évitera de tout redire ^^

Modifié par Hisashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà la fin du chapitre avec kid, law et luffy fait Vader de ouf! (il va ausi y avoir killer du coup ms bn mtn qu'il a le smile son perso est un peu casse ms c'est ps bien grave) 

Aussi, je me pose des questions côté capitale des fleurs parce qu'on 1 aucune nouvelle d'hawkins qui s'est fait buter par law et drake qui l'a laissé partir et qui est en vrai un agent double. Comme c'est kyoshiro et qui est denjiro qui s'occupe de-là capitale, va-t il s'y passer des choses.. Je sais ps( le Cp0 peut aussi être à la capitale, Meme si on aimerait bien les voir combattre dans un gros fight). 

Enfin, pour ce qui est de kanjuro, c'était quand même très prévisible, beaucoup de gens s'en doutaient déjà. 

Hâte de voir comment luffy et les autres ont pu se démerder pour venir. Ce chapitre promet du lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ☆Pandead☆ a dit :

Je n'avais jamais compris pourquoi on avait deux dessins d'oiseaux dans cette scène. Maintenant, on sait pourquoi. Il informait continuellement Orochi.

1903779759_tlchargement.jpeg.3e379461ab771724b02dc84dd4c090c3.jpeg

 

Merci pour les spoils et bravo à ceux qui ont toujours cru a Kanjuro.

Perso j'ai cru a lui suite aux événements de DressRosa et à ces oiseaux.

Mais le coup de la marmite m'a enduit en erreur comme beaucoup. 

Le clone de peinture devient évident aujourd'hui et Oda continue ses références à Naruto (bof, bof car le coup du clone, on l'a déjà eu avec Doflamingo 🙄)

 

Au final, pas plus surpris que ca et déçu car pas très recherché personnellement.

J'avais annoncé récemment dans le topic du "traite de Wano" que si c'était Kanjuro, Oda tombait dans  la facilité car trop prévisible. Eh bien c'est fait ...

 

Ca me fait peur pour la suite de l'histoire. De plus en plus l'impression que l'auteur va au plus simple. 

 

Heureusement qu'il y a Denjiro qui sera l'espion coté FR et qui surprendra tout ce petit monde en montrant le point faible de l'armée de Kaido.

En quoi c'est une facilité de faire de Kanjuro un traître ? Si Oda a introduit ce perso c'est uniquement dans ce but là, y'a aucune facilité du tout

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG the Reveal WTF !!! :o

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour retrouver toutes les théories existantes avec une image de tête choquée image.png.cb2731b127569ca53ec252d5aee7b9c7.png et un titre "putaclic" !

1er épisode : Luffy Gear 5 revealed + Gomu Gomu Devil Fruit Awakening...

 

Mais pour l'instant, bienvenue à......................................................................image.png.f9e438f89bd79b09f31a577f91c58408.png

 

 

image.png.9434286a95d8226a3264f0dac2699ed5.png BEBEN BEBEN BEN BEN BEN.......REEEEMIIIIX....POUM TCHIC - POUM POUM TCHIC image.png.6308b64e2b2e7d17bcb30720e399010b.png

 

Eh ouiiiiiii c'est l'remix de l'arc au pas des Wa !  Depuis 2 chapitres, Oda est hospitalisé et l'éditeur, aidé par les assistants dont un traître (probablement un scénariste qui bossait pour Tite Kubo avant...:ph34r:) ont décidé que The Show Must Go On....d'où le remix à scénario merd**** !

Wa no Kuni Remix version remix devient donc.......Guano Kuni ( le guano caca de chauve-souris n'est pourtant pas très bien vu en ce moment...cela signifie-t-il qu'on peut attraper le Kuro-Wa-Virus en lisant les scans ? Le forum va être bien désert...)

image.png.86de4dc272e3f0952dbc4f1793b2cd5f.png

 

Les Minks attendent un D pour une nouvelle Aube ? "Et y chier*** aux daubes Eiichiro O'D.Aube", c'est probablement ça...

Eiichiro GOuda nous a trollé, on va pas en faire un fromage...image.png.ef95e95b356423be2f5b54563672647b.png Eh oui, lui aussi a deux visages ? C'est lui le plus gros traître de l'histoire !

Finalement, quand la semaine dernière, je parlais d'Ushimitsu Onmeshitsu, c'était peut-être le cas vu ce qui va suivre...

 

Attention, attachez vos ceintures, l'entrée dans par le port de Guano Kuni :

 

Révélation

image.png.26211eb948a683a706dfc7584b0409ab.png OOOOOHHHH La grotte des chauve-souris...d'où la présence de Batman dans l'équipage de Kaido !

 

Et qu'y a-t-il à l'autre bout ?

 

Révélation

image.png.4b651d978e97232f81e87447eac9beb8.png "C'est m-Wa ! Bienvenue dans les cul-lisses de la création de l'arc...l'envers du décor si je puis dire..."

 

 

Ces images pourraient choquer, d'où la mise sous spoiler (et pour éviter de trop flooder, on a déjà un paquet de messages de type Twitter...), mais les japonais n'ont pas le même rapport que nous à ce que nous exonérons...Voici le musée dédié :
 

Révélation

 

image.png.0865673a29aa370aefe7b5f699268ff2.png

L'entrée image.png.2785654ac7fff63da384482a5d1f5d30.png  La cuisine image.png.074317486701e245e3b00b2d387ff717.png

  image.png.7ea8197ee5947c72648d00b93247fc9a.pngimage.png.2fa30b2efc508b94ee1d16ef945756f2.png

 

"C'est ici que tombent en ruine les bienfaits de notre cuisine", comme le dit le proverbe...

 

 

Je pense qu'Oda est allé y faire un tour avant d'écrire son intrigue intra Wa no Kuni...

J'ai tellement d'images similaires qui auraient leur place, qu'il est difficile d'en faire une sécrétion sélection, donc j'arrête-là.

 

Voici mon ressenti lors des récents twists de l'histoire (Denjiro=Kyoshiro/Ushimitsu + Kanjuro= Traitor = Kanten Kurozumi ?)

Oooooh c'mon let's twist again ! Like we did last sumeeeeer...

 

image.png.d3de129adc188259766232623d0c4a08.png Sakééééééé.....Shanks you very much !

 

2 Hours later....image.png.6e875a15c77a201028a00e582b19819f.png

Révélation

 

Je peux prédire la suite, la sortie de l'arc :

 

 

 

 

Maintenant, un peu de sérieux, même si je suis excrément dessus extêmement déçu !! 9_9

Pourquoi suis-je aussi véhément ?

Je ne reviendrai pas sur le cas Kyoshiro qui a eu droit à ses messages last week.

 

J'aimerais savoir en quoi il est "logique" que Kanjuro soit le traître ! O.o

Au départ, c'est surtout parce qu'il a.......une tête de traître  XDDDDD ! Les cheveux rouges, une sale face....et un manque de mise en scène ?

La mise en scène, c'est pour les lecteurs ! Mais Kanjuro a brisé le 4ème mur, il a dupé les lecteurs, même hors champ de ses camarades.

Ses camarades qui ont passé 20 ans avec lui, et ne l'ont jamais interrogé sur son passé ? N'importe quoi...

Honnêtement, il n'y a rien de "logique" dans une fiction, l'auteur aurait très bien pu mettre un random comme traître, et cela aurait pu être tout aussi cohérent.

Mais non, malgré le fait que Oda dise lire les forums pour que les gens ne devinent pas ses plans, il est resté très simple pour cette fois.:/

Kanjuro est jaloux...bouh le pauvre chou !

Kanjuro est un artiste incompris....bouh le pauvre chat !

Kanjuro ne montre que peu sa tête sur les photos de groupe, il regarde ailleurs...mais il pleure à chaudes larmes lorsque les autres ne le voient pas forcément, et est prêt à mourir avec eux, quel Drama King !! C'est le grade juste au-dessus de King...

Même quand Pica allait détruire le plateau du Roi pour tuer Riku Doldo III, et que Kinemon et les autres étaient impuissants, il était là à attendre la mort...

Il aurait pu trahir de bien des façons l'alliance et être déterminant, mais non, il a choisi d'attendre longtemps et que les forces s'organisent...

 

Bref, je poursuivrai plus tard, car j'en ai marre d'écrire, et que j'attendrai la Full Version demain !

J'en ai fini avec ce post "con", avec ce "compost"...😂

 

Bonne soirée :P

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que ces dessins ne supportait pas la chaleur(je vais essayer de retrouver ça) et qu'ils fondaient si cest le cas cest impossible que ce soit un clone/dessins sur la marmite

Edit: après un rapide coup d'oeil cest a l'eau qu'ils sont sensible mais la vapeur de l'huile aurait du fonctionner donc je pense qu'il es monter en personne sur la marmite 

Modifié par Arthur142
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on Luffy Law et Kidd en alliance avec Zoro et Killer, on a X-Drake en marine infiltré chez l'ennemis,Apoo complètement rallié à la cause de l'ennemi et Hawkins quilui attend de voir ou va tourner le vent.

 

Ca nous fait 8 supernova pret à s'affronter dans cette guerre.

 

Il nous reste Urouge (qu'on a vu pour la dernière fois sur une ile celeste avec kaido? au dessus de wano peut etre?) Bege qui recherche ça belle soeur et Bonney dont on a plus de nouvelle depuis Marijoie.

 

Serait ce vraiment fou de penser que les 11 supernova pourrait parfaitement se rassembler sur wano pour participer à cette guerre?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, switchmo a dit :

Donc on Luffy Law et Kidd en alliance avec Zoro et Killer, on a X-Drake en marine infiltré chez l'ennemis,Apoo complètement rallié à la cause de l'ennemi et Hawkins quilui attend de voir ou va tourner le vent.

 

Ca nous fait 8 supernova pret à s'affronter dans cette guerre.

 

Il nous reste Urouge (qu'on a vu pour la dernière fois sur une ile celeste avec kaido? au dessus de wano peut etre?) Bege qui recherche ça belle soeur et Bonney dont on a plus de nouvelle depuis Marijoie.

 

Serait ce vraiment fou de penser que les 11 supernova pourrait parfaitement se rassembler sur wano pour participer à cette guerre?

Malheureusement pour les 11 supernova ça risque d'être très compliqué, pour rectifier urouge se trouvait sur une ile céleste juste au dessus du repaire de kid, apoo et Hawkins. Aussi il faut savoir qu'Apoo est depuis le départ un subordonné de kaido, il n'a pas été rallié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eddy-malou14 a dit :

Ca me fait quand même rire de voir tous ces "c'était sûr" "c'est pas étonnant" alors qu'avec le dernier chapitre tous les FR avaient été écartés de la liste des traitres et que beaucoup de gens commençaient à suspecter des randoms (le conseiller du shogun, toki, etc...). Maintenant, oui c'était "prévisible" grâce au fait que des centaines de théories ont été faites depuis la première mention du traitre, d'office une allait s'avérer vraie, tout comme les théories selon lesquelles Kaido avait le FDD du dragon (et encore, on n'est sûrs de rien), et sûrement plein d'autres théories.

Je ne pense pas qu'on peut dire que Oda tombe dans la facilité. Que les lecteurs aient soupçonné autant de personnages est une preuve qu'il a réussi son coup.

J'ai mis ça dans l'euphorie du spoil car je soutiens depuis le début le fait que Kanjuro soit le traitre. Je ne parle pas de facilité mais de cohérence dans le scénario, le fait qu'il fasse tomber Kinemon de Zou en invoquant un dragon par éxemple, l'emplacement de momo inconnu mais pas celui de Raizou ou quand il a été introduit dans le FB, c'était le seul à avoir un encadré énigmatique... Ca se basait pas sur grand chose mais c'était le seul qui paraissait suspicieux sur certains points, donc oui Kanjuro a très bien joué son rôle et Oda a bien fait son boulot.

Modifié par Singui
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de lire le chapitre mais finalement il y aurait eu un gros twist si on avait pas autant théoriser sur l'identité du traitre. 

 

Je suis en train de relire les tomes et dans l'arc zou il y a des trucs qui so't certes bizarres mais qui passent comme des bonnes vannes c'est compliqué de deviner que c'est bien lui le traître en soi ses réactions sont en adéquation avec tout le monde par exemple, il y a vraiment que des petits indices par ci par là

Modifié par lagigirafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DancingBear

 

Honnêtement, un traître c'est toujours en règle général, quelqu'un qui envie une personne, une chose et Kanjuro lui réunit les conditions pour être un bon traître. Sans biensur être le traître parfait badass à la Aizen par ex.

 

On apprend qu'il fait partit de la famille Kurozumi, donc déjà rien que ce détail, fait de lui un ennemi des Kozuki, ceci explique celà.

 

Tu dis qu'un random aurait très bien pu être le traître, c'est vrai, mais tu perds toute la dramaturgie, tout l'intérèt d'avoir un traître. On aurait crié à la facilité scénaristique.

 

Tu dis aussi qu'il aurait pu trahir de bien des façons l'alliance...mais en réalité il en a jamais fait partie. Lui, il a jouer son rôle qui était d'informer Orochi sur la famille Kozuki. Ce qui reste à savoir c'est qu'est ce qu'Orochi avait a y gagner d'attendre autant de temps avant d'agir ? La localisation de Zou et donc d'un road ponéglyphe. Peut-être qu'il y a d'autres raisons on verra.

 

-------

 

Les gens sont remontés contre des choses à base de "si ça aurait été comme ça" franchement je vois pas l'utilité de ce genre de reflexion.

Kanjuro est un traître il est ou le problème ? Perso je trouves ća grave stylé.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce très intéressant.

 

Alors c'est bien Kanjuro le fameux espion qu'on cherche a trouvé depuis l'arque de Zo. Il a bien su caché son identité tous ce temps.

Si je ne me trompe pas, pour arriver à Zo il faut une Vivre Card. Donc même si Kanjuro arrive a communiqué l'emplacement de Raizo à Orochi, il faut une Vivre Card pour que Jack puisse détecter l'emplacement de l’île fantôme. Alors comment Jack a pu la récupérer?

 

Pour les images du spoil il parait que les bateaux portent le Jolly Roger des pirates des 100 bêtes. Est-ce que c'est le trio Luffy-Law-Kid qui sont sur ces trois bateaux ou les FR sont attaqués? Si c'est la deuxième option alors ils sont dans un grand pétrin.

 

J'attend la sortie du chapitre avec impatience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a scantrad pour le chapitre, il est juste parfait j'adore. 

 

La raison de kanjuro était...  Vraiment simpliste mais compréhensible et il dessine bien le bougre sinon😄

 

Maintenant l'honneur et la droiture des samouraïs est quand même un sacré souci parce que ne pas avoir pensé à régler ce pb de traître avant d'élaborer un autre plan c'est chaud quand même et c'est un peu ce qui a perdu Oden mais c'est intéressant qu'oda ait gardé cette ligne. Dans ce chapitre ce qui est fou c'est qu'on voit kanjuro carrément réclamer pour savoir qui est le traître limite les larmes aux yeux et la page d'après il se dévoile, des acteurs comme lui on en fait plus. 

 

La fin du chapitre m'a donné des frissons par contre... Avec law et son apparition à la barbe blanche à marineford,  les 3 là c'était logique qu'ils se retrouvent et ça pour plus de  chapitres, plus que jimbei et la révélation de kyoshiro et après BASTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir ce que kaido a envie de savoir au sujet des kozuki... sinon ça m'a bien fait rire quand kanjuro s'est dévoilé au grand jour, le contraste entre la tête qu'il tire lorsqu'il demande de mettre les choses au clair et celle qu'il tire en dévoilant son identité m'a bien fait marré, même si c'était glauque😨. Visiblement il n'était pas au courant de l'intervention du trio luffy law eustass, peut-être qu'au prochain chapitre ils vont terrasser kanjuro même si j'aimerai que kinemon l'achève ou un autre FR. Ceci étant, orochi a dit que kanjuro devrait mourir comme un kozuki, forcément kanjuro se fera tuer mais dans quelles circonstances ? À suivre...

Modifié par Bucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça n'était pas un dessin dans le bouillon d'Oden mais bel et bien Kanjuro lui-même... Un ennemi prêt à mourir pour sa mission, rien de pire. 

 

Une bataille navale en perspective avant de s'attaquer à Onigashima? J'approuve! 

 

Et cette dernière double page pue la classe. Bien content de revenir enfin au présent, le flashback (excellent au demeurant) a mis du contexte et du background a tout ça, on a d'autant plus envie que Kaido et surtout Orochi se fassent rétamer. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque !!!

 

Même si je me doutais au départ que c'était Kanjuro, les derniers éléments me faisaient douter (l'évidence, le fait qu'il soit aller dans la marmite avec les autres, les réflexions de Raizo ...), et au final, c'est bien lui, et la manière de l'amener est cool, ça m'a fait de l'effet !

 

Sa double identité est donc d'être un Kurozumi, agent infiltré par Orochi. Le fait qu'il cache aussi bien son jeu est effrayant, personne ne l'a soupçonné, pas même à priori Yasuie qui semble fort pour déceler le fond des personnes ... mais Kanjuro a-t-il un vrai fond ou de sincères sentiments quand on y réfléchit ? 

 

La double-page avec les pirates de Kaido qui arrivent face à la barque est impressionnante, mais l'arrivée de Luffy, Law et Kidd, quel kiff ! On est parti pour des chapitres de très haute volée pour un long moment à mon avis 😁

 

Curieux de savoir ce que kaido a envie de savoir au sujet des kozuki...

 

@Bucky : comme l'a dit Kinemon à Zo, Kaido veut les secrets qu'Oden a appris lors de son voyage avec Roger. Quelque chose s'est donc passé entre la mort d'Oden et ce moment qui fait que Kaido est désormais intéressé par le One Piece.

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était incroyable. Denjiro et Hiyori s'étaient bien préparés avant la rencontre avec Orochi.
L'identité du traître est enfin révélée depuis quelques temps on attendait ça. Kanjuro était ma liste avec Shinobu (je l'avais écarté avec son discours). Il est un Kurozumi, c'est vraiment un clan de pourri. Kinemon qui le tranche c'est tellement satisfaisant bien que ce soit un clone. Neko et même Izou vont câbler quand ils vont apprendre que leur pote est un traître.

Kaido et Orochi c'est vraiment des potes. J'ai hâte de voir comment ils se sont rencontrés.

Le trio de Supernova qui arrive sauver les fourreaux dans leur barque, Law les choppe avec son sous-marin, Luffy et Kid attaquent des deux côtés.
Law et Luffy ont un nouvel outfit trop hâte de les voir entièrement.

On va avoir une bataille navale pour les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le bonheur des forum change pas, Voir les gens râler des incohérences ou des scénario peu crédible alors que le chapitre est même pas sortie, ça me procure toujours la même chose 😆

Pour ma part excellent chapitre, l'idée que le comédien soit "tombé" si profondément dans son rôle me plait ( surement parce que je lis Act-Age en ce moment Lisez le c cool) . Le débarquement du Trio m'a procuré des frisson, surtout qu'on sait que ça va barder pour l'équipage de Kaido, et j'ai hâte de voir la sale tête d'Orochi quand ils vont tous débarqué haha.
je regrette simplement le peu de réaction des FR... le gars qu'ils connaissaient depuis plus de 20 ans révèlent sa trahison, et on a juste droit a des visages constipée....
Je sais, il y avait surement pas la place mais merde quoi XD.
Sinon hâte de voir l'animé sur cette épisode, car avec la musique de OP, ça promet, surtout le nouveau style de Luffy qui à l'ai vraiment bien.
Ok c'était sympa les Kimono, mais un Homme est toujours plus badass avec une veste en cuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable, j'ai tellement hâte de voir la suite. Ainsi c'est un Kurozomi, ses parents de simples acteurs sont morts devant ses yeux pour avoir fait partie de la famille du tueur de Daimyo. Un peu extrême la répression de Wano. On le savait déjà mais bon certains ont bien mérité la petite vendetta d'Orochi^^.

Donc à cet instant Kanjuro Kurozomi a perdu tout sentiment/raison de vivre. Ce n'était plus qu'une coquille vide, un acteur attendant un rôle le menant vers la mort. Quasi impossible a détecté puisqu'il est prêt à mourir et ne porte aucune réelle rancune envers les FR. Il est simplement fidèle au Kurozomi. Dire qu'il serait encore à jouer son rôle si Orochi lui avait pas ordonné de mettre fin au spectacle et de capturer Momonosuke. Il est complétement cinglé, j'ai adoré le contraste entre la page qui précède la révélation de sa véritable identité, il passe du Kanjuro en pleure désireux de découvrir le traitre à un véritable psychopathe.

Heureusement la partie des spoils sur tsuru et le "musée" est totalement erronée, c'était quand même bien naze comme mobile.

 

Comme envisagé par beaucoup son non-talent pour le dessin cache en fait un véritable dons pour cette discipline. D'ailleurs c'est Orochi qui lui transmet son FDD, je me demande de quelle façon il a pu obtenir tous ses fruits. La sorcière Kurozomi?(d'ailleurs ou elle les a obtenu) ou l'argent emprunté d'Orochi qui a servi a en acheter (ou le CP0 a un rôle plus important)?

 

Si les FR étaient beaucoup trop droit et proche pour se soupçonner, nul doute que Kyoshiro/Denjiro était convaincu de la présence d'un traitre dans ses compagnons, c'est la raison pour laquelle il reste caché et qu'il a demandé a Hiyori de faire pareil jusqu’à la bataille finale. De même Law a dû refaire un plan des que les informations ont commencé à fuiter, un plan écartant les FR.

 

Quel entré en scène du monster trio de supernova, avec une bataille navale en plus, je suis beaucoup trop hype...

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En  ce qui concerne les FDD des kurozomi, je maintiens l'idée selon laquelle ils les ont obtenu du GM ( via CPO ?). La dernière page du chapitre claque tellement que je me dis que l'auteur fera un petit détour du côté de la rêverie ou autre ( sort des shichibukai,etc) lors du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...