Aller au contenu

One piece chapitre 974


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Oda sait nous redonner le sourire dans cette période lugubre...

 

Donc théoriquement c'est parti pour 25 chapitres de baston avant une probable "mort" de luffy pour faire référence au 99.

Avec son blouson il fait un peu plus seigneur des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup comment Kinemon a eu son fruit ? 

 

Par contre incohérent le coup de Orochi qui ne savait pas que les fourreaux rouges avaient bien voyagés dans le temps au début de l'arc alors que là dans le passé proche on le voit donner l'ordre de check les sorties du territoire... Ça ramène au moment expliqué par Kinemon concernant leur fuite. 

 

GG Law en tout cas. Son changement de plan fait que l'armée ira bien à Onigashima surprenant ainsi les forces en place. Et cette bataille navale qui s'annonce. Oda ne mentait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre ! ça faisait longtemps .

 

le fait que le traitre soit un kurozomi ? pourquoi pas ! après tout les explications simples sont parfois les meilleures . par contre là ça relance l'histoire autour de ce clan .. puisqu'on apprend qu'il y a eu une grande répression mené par les kozuki .. ce n'est peut être pas si manichéen qu'on voudrait le penser avec les kozuki dans le rôle des gentils et les kurozomi dans celui des méchants . 

 

j'ai bien aimé l'attitude des FR dans le chapitre également , j'ai personnellement bien senti leurs désarrois et leurs indubitable besoin d'en finir d'une façon ou d'une autre .

le fait qu'ils aient refusés de considérer l'hypothèse que le traitre soit l'un d'eux me semble d'ailleurs plutôt cohérent dans la mesure ou le faire , revenait aussi a remettre en question le jugement du maître qui avait pris celui ci sous son aile ... 

 

quoi qu'il en soit le grand moment de ce chapitre est sans aucun doute l'arrivée des 3 supernovae , en espérant qu'elle ne soit pas elipser au prochain chapitre ( ce que je sent malheureusement venir de très loin ) . 

et qu'ils ne viennent pas seuls non plus ? ..  viennent ils avec leurs navire et équipage traditionnel ou viennent t'il avec les rebelles en + ?  on va peut être voir zoro et les autres diriger chacun un navire de rebelle ce serait vraiment classe je dois dire ^^ 

 

hate de lire la suite , enfin ! . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yunan a dit :

Oda sait nous redonner le sourire dans cette période lugubre...

 

Donc théoriquement c'est parti pour 25 chapitres de baston avant une probable "mort" de luffy pour faire référence au 99.

Avec son blouson il fait un peu plus seigneur des pirates

Il était censé avoir mis une tenue de samouraï au début du flash-back alors je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, drissouestla a dit :

Il était censé avoir mis une tenue de samouraï au début du flash-back alors je comprends pas 

Petite théorie personnel, mais je prend des gros risques : Il l'a enlevé avant de partir en guerre. Je garde mes sources pour moi.

il y a 41 minutes, Kryeg a dit :

Par contre incohérent le coup de Orochi qui ne savait pas que les fourreaux rouges avaient bien voyagés dans le temps au début de l'arc alors que là dans le passé proche on le voit donner l'ordre de check les sorties du territoire... Ça ramène au moment expliqué par Kinemon concernant leur fuite. 

Pas une incohérence, il gardait " un doute" sur leurs survies, et tout ses servants le prenaient pour un fou Faut comprendre que ça reste quasiment impossible même dans l'univers de Onepiece. 

 

Sinon chapitre exceptionnel, tout a été si bien construit, en chapitre par chapitre je comprend l'impatience de chacun, mais par tome ça va etre mémorable

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 27 minutes, Tsuchiryu a dit :

Petite théorie personnel, mais je prend des gros risques : Il l'a enlevé avant de partir en guerre. Je garde mes sources pour moi. 

Pas une incohérence, il gardait " un doute" sur leurs survies, et tout ses servants le prenaient pour un fou Faut comprendre que ça reste quasiment impossible même dans l'univers de Onepiece. 

 

Sinon chapitre exceptionnel, tout a été si bien construit, en chapitre par chapitre je comprend l'impatience de chacun, mais par tome ça va etre mémorable

C'est dommage d'enlever son armure de guerre avant de partir en guerre 🤪. Mais bon j'imagine que c''était juste pour le kiff, une petite réf a l'illustration qu'il avait déjà faite. Dommage Brook était bien stylé aussi dedans.

 

Sinon j'ai peut-être loupé une case mais dans le chapitre Momonosuke est avec Shinobu sur le rivage, juste après Kanjuro le prend en otage. Ou est shinobu? il l'a neutralisé?

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre,

 

honnêtement malgré le fait que beaucoup de monde avait misé sur kanjuro, ça ma quand même surpris étant donné que j'en avais littéralement rien a faire de cette histoire de traître, donc pour le coup agréablement surpris surtout que kanjuro je m'en foutait énormément de lui s'était limite un random pour moi tellement il était peu mis en avant, or la ça lui redonne un intérêt certain et ça peut amener à des chose intéressante surtout sur les kurozumi qui vont surement être plus que de simple méchant, on aura surement de futurs éléments venant nuancer le contexte actuelle. 

 

après parlons de la fin de chapitre qui était juste trop stylé ça ma hypé de ouf pour la bataille, les 3 supernova réunie ça a vraiment de l'allure, la phrase de luffy lui donne +1000 en charisme et rappelle bien qu'il est avant tout un pirate.

après se chapitre je me pose pas mal de questions Aura-ton une bataille navale ? se serait vraiment stylé car dans mes souvenir on en a jamais vraiment eu et dans un manga de pirate ça peut être vachement stylé a voir.

aussi je me demande si l'homme qu'on vois dans l'ombre au chapitre 954 laissant partir law ne serait pas kyoshiro ? je pense que ça ferait sens ils se seraient associé a ce moment pour contrer le plan du traître ? mais ça reste qu'une supposition .

 

en tout cas super chapitre, je pense qu'on aura la fin de l'acte 3 au prochain chapitre ou celui d'après .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kryeg a dit :

Par contre incohérent le coup de Orochi qui ne savait pas que les fourreaux rouges avaient bien voyagés dans le temps au début de l'arc alors que là dans le passé proche on le voit donner l'ordre de check les sorties du territoire...

Il n'a jamais été dit qu'il ne le savait pas, simplement qu'il avait du mal à y croire même si il les avait vu en chair et en os.

 

Au fond de lui il sait que c'est vrai, grâce aux informations qu'il a glanés de Kanjuro, Jack a été envoyé chercher spécifiquement Raizo, et devant ses sous-fifres il répète qu'il croit dur comme fer à la prophétie, que Momonosuke est vivant et que Kinemon est derrière certains événements se déroulant à Wano.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible pour Kanjuro et surtout un méga bravo à celui / celle qui avait pondu la théorie des double rôles qui s'est révélée parfaite et exacte :)

 

Les deux traitres sont donc apparus au grand jour Kanjuro / Denjiro et la bataille finale s'enclenche !

 

L'image de fin est juste géniale, on dirait les futurs Sankou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

C'est dommage d'enlever son armure de guerre avant de partir en guerre 🤪.

C'est une armure de samouraï, normal qu'il l'ai enlevé une fois sur son bateau! Comme l'a dit un grand homme : "En mer, c'est les pirates qu'on affronte" 

 

il y a 46 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Sinon j'ai peut-être loupé une case mais dans le chapitre Momonosuke est avec Shinobu sur le rivage, juste après Kanjuro le prend en otage. Ou est shinobu? il l'a neutralisé?

La Shinobu présente sur la côte est peu-être Kanjuro "peint" en Shinobu. Son FDD lui permet peut-être de changer sa taille. Il me semble que celui de Bon-chan permettait aussi de modifier la taille. Des fruits parfaits pour l'espionnage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre (malgré ma critique assassine de l'histoire du traître dans mon précédent post) !

Les dessins sont très beaux.:x

 

Autant cette histoire de traître me saoule (les fourreaux rouges ne réagissent vraiment pas comme des frères, un simple coup de Groz'yeux, et c'est tout...). On n'a même pas vu Kanjuro mettre out Shinobu,ça aurait pu faire une belle image !

D'autant plus si on avait vu une ombre s'approcher par derrière de la kunoichi, qu'elle dise "TOI ???" et qu'elle soit mise hors d'état de nuire, avant que la scène ne passe sur le navire et cette scène du traître !

On n'aurait pas pensé à Kanjuro, qui continue sa comédie, puisqu'on aurait vu quelqu'un d'autre (en ombre) capturer Momonosuke. Le suspens aurit pu tenir jusqu'au chapitre suivant avec ce cliff' ou Momonosuke se fait capturer, et toutes les théories auraient écarté Kanjuro de la liste des traîtres, jusqu'au reveal la semaine suivante...et là, surprise ! 😎

 

De plus, comme par hasard, c'est un Kurozumi...double reveal sans effet XD

Alors, Dylan, voici Brandon ! Vous serez amis parce que votre prénom vous prédestine l'un à l'autre ! Comment ça, le libre-arbitre ?

T'es un Kurozumi...alors t'es méchant !

Je ne dis pas que le background de Kanjuro n'est pas bon, en effet les Kurozumi survivants ne devaient pas se connaître, puisqu'ils cachaient leur identité. Kanjuro a rencontré Orochi sans savoir que c'était un Kurozumi, comme par hasard...:|

C'est juste que cela aurait pu être un autre homme, d'un autre clan, et cela aurait été plus varié et potentiellement politique et intéressant...

Et voilà qu'Orochi lui offre son FDD !!

Mais quelle est cette forme d'ombre de Jan-kuro-zumi Kanjuro ? On dirait qu'il dégouline ! O.o

 

Enfin, félicitations à Momonosuke, lauréat du serrage de cou !! :D

C'est du comique de répétition, à chaque chapitre, quelqu'un lui tord le cou maintenant ! On va finir par l'appeler Momono-secoué 9_9@K. J. D. Apa Du coup, c'est lui le futur Sans cou Sankou 9_9

Tu m'étonnes qu'il profite des bains avec les groploplo de Nami et Robin ! :x

image.png.31d20d03c6a398f191adfb1f013960f6.png C'est moi le traîîîîtreuuuuh....Je suis un petit dragon, le fils de Dragon image.png.d829f755d13b32463ed452650ac4f4c5.pngBrothers...

Et même que dans cet arc ou tout le monde a une double identité, en fait Kaido n'est autre que...Dragon ! Et donc ,même famille que Big Mam, Roger,etc...One Piece, c'est avant tout la FAMILLE, si si !

image.png.15c911c01f42d2644d910905d3616753.pngOh c'est pas vrai !

 

On va jouer à un petit jeu, le jeu des 7 erreurs, très connu, mais dans une autre version...

 

 

 

 

Qui sont-ils ?

Ah, mais on me dit qu'ils ne sont que 7 sur l'image, c'est trop évident...

On s'est fait fourré par les scabbards !

 

Et encore, je conserve quelques blagues vaseuses pour moi...

 

Le spoil en japonais nous avait bien eu ! D'ailleurs, dans cet arc de dupes, le japonais est-il réellement du japonais ? Ou cette langue n'estelle également qu'une vaste mascarade, et en fait ils parlent portugais entre eux dans la vraie vie ? On s'est fait eu ! Trop forts ces nippons...

 

On achève avec une très bonne note, à savoir cette arrivée inopinée des 3 top supernovas de la pire génération, les cadors de la prochaine ère !

On notera par ailleurs que les 2 seconds, Zoro et Killer, ne sont pas mis en avant...

Cependant, la phrase de Luffy claque littéralement, et avec une bonne musique pêchue ce matin, ça donne envie de connaître la suite des événements (même si on va passer par une phase d'explications...).

Bref, je mise sur un Flashback rapide, puis sur un retour au présent ou Law, avec sa room, massacre Kanjuro (il a vendu les nakamas de Law, l ne faut pas l'oublier...), et il le livre aux autres fourreaux rouges...>:D

Enfin, bataille navale, puis arrivée en face de l'île d'Onigashima en double page !!

Fin de l'acte 3, chapitres de transition "Rêverie et ses conéquences", puis démarrage acte 4 O0

 

Bref, vivement le prochain chapitre de One Punch Man !

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Kanjuro est un Korozumi ? En lisant une première fois j'avais juste compris que Orochi l'avait pris sous son aile et que du coup il était "devenu" un korozumi (par "adoption" quoi).

 

La transition "c'est moi le traitre" était parfaite "Kin', mettons les choses au clair" ohlalalalaaaa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Eh bien, quel chapitre de reprise post-flashback.


Un peu rien à faire de savoir qui était le traître... ça a un peu trop traîné en longueur à ce sujet, au point où l’intérêt était proche du néant pour moi.

Mais c’est quand même bien amené et ça apporte un paramètre supplémentaire dans la bataille à venir, qui est le kidnapping de Momo.

 

Rien de plus à ajouter, si ce n’est que la dernière image est incroyablement stylée et annonce du lourd.

 

C’est parti ! La bataille va enfin pouvoir commencer, et je crois qu’aucun d’entre nous n’est prêt.


En mer, c’est les pirates qu’on affronte !

 

Ma note : 18/20

 

Vive Kidd !

Vive Law !

Vive Luffy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2020 à 11:55, amxlm a dit :

J'avais vu je sais plus où que Kanjuro faisait exprès de mal dessiner et qu'en fait il dessinait hyper bien.

Maintenant que j'y pense il était bien chez Doffy mdrrr

https://forums.mangas-fr.com/topic/45506-le-traître-de-wano-kuni/?do=findComment&comment=1662221

 

ça fait plaisir d'avoir eu raison vu le temps passé sur le topic.

Je félicite mes compères pour toutes les théories qu'on a faites. ( @Hisashi et @Kobe81 en particulier.)

 

Sinon comme je l'avais dit sur le topic: c'est une réponse subtile et logique. 

Oda a placé ses pions depuis Dressrosa et le chapitre 756 (Il fait "bêtement" des cordes qui permettent aux ennemis de monter.)

Mais je préfère ça à un énième twist incohérent pour que le lecteur ne puisse pas deviner.

 

J'apprécie particulièrement la raison de sa trahison (c'était une crainte que j'avais) qui est parfaitement logique. J'imagine qu'on en saura plus sur les Kurozumi quand l'alliance va botter les fesses d'Orochi.

 

Et la fin est magnifique, c'est un excellent chapitre !

Modifié par Magulas
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Prongs a dit :

La Shinobu présente sur la côte est peu-être Kanjuro "peint" en Shinobu. Son FDD lui permet peut-être de changer sa taille. Il me semble que celui de Bon-chan permettait aussi de modifier la taille. Des fruits parfaits pour l'espionnage

Effectivement ce serait très intéressant. D'ailleurs ça semble probable car on ne voit plus du tout Shinobu et Kanjuro ce retrouve sur la rive, donc je pense même que c'est presque explicit.

Cela explique donc peut-être comment la vieille avait pu avoir le visage de Momonosuke? Peut-être a-t-elle copié le visage directement via une copie peinture de Kanjuro

Modifié par Tsuchiryu
Edit : Momonosuke et pas Kinémon*
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magulas a dit :

https://forums.mangas-fr.com/topic/45506-le-traître-de-wano-kuni/?do=findComment&comment=1662221

 

ça fait plaisir d'avoir eu raison vu le temps passé sur le topic.

Je félicite mes compères pour toutes les théories qu'on a faites. ( @Hisashi et @Kobe81 en particulier.)

 

Sinon comme je l'avais dit sur le topic: c'est une réponse subtile et logique. 

Oda a placé ses pions depuis Dressrosa et le chapitre 756 (Il fait "bêtement" des cordes qui permettent aux ennemis de monter.)

Mais je préfère ça à un énième twist incohérent pour que le lecteur ne puisse pas deviner.

 

J'apprécie particulièrement la raison de sa trahison (c'était une crainte que j'avais) qui est parfaitement logique. J'imagine qu'on en saura plus sur les Kurozumi quand l'alliance va botter les fesses d'Orochi.

 

Et la fin est magnifique, c'est un excellent chapitre !

Je reproche beaucoup de choses à Oda concernant certains développement "faciles" visant à satisfaire le plus grand nombre ( Nakama Power par exemple), mais faut avouer qu'il a une grande maîtrise pour faire des chapitres forts (émotionnellement ou ceux qui dénouent les intrigues qu'il aime tant faire traîner). Et ce sont souvent ses meilleurs chapitres, ceux bourrés de révélations, et qui font avancer l'histoire. Et l’enchaînement des quatre derniers chapitres est très bon, avec deux belles doubles pages.

 

Et j'ai bien aimé comment Kanjuro a été dépeint par Orochi, le fait qu'il le trouve terrifiant, car ce dernier voulait mourir avec les autres fourreaux pour accomplir sa performance, et la ponctuer de la plus belle façon. Les spoils qui disaient que c'était à cause d'O-kiku... ça allait être nul comme raison

Modifié par hasler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sunny-chan a dit :

Gros chapitre !! Le cliffhanger n'est pas que Kanjuro soit le traitre mais qu'il sache dessiné, je l'ai vraiment pas venu venir celui là ! 

ce que j'ai adoré ce que le fait que Kanjuro dessine vachement bien accentue d'autant plus sa traitrise

 

pensez vous qu'on puisse définitivement écarté raizo en (2nd) traitre ou pas? même si c'est dorénavant peu probable, avant que kanjuro se dévoile c'était les 2 principaux suspects (avec un gros avantage pour kanjuro)

 

 

aussi je trouve que personne ne l'a relevé en 4 pages, mais vous trouvez pas que kaido a un air ''sympathique''?  je veux dire malgré qu'il a fait beaucoup de mal de part ses actions, c'est le seul méchant principal depuis que one piece existe qu'il n'a pas l'air totalement méchant, ce qui me laisse une impression vraiment bizarre à son égard , on est quand même très très loin des psychopathes qu'étaient crocodile, ener ou rob luci

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epique page finale pour un chapitre pas si fou que ça, la bonne surprise c'est Kidd qui se joint à l'alliance, il aura intérêt à montrer autre chose que ses habituels pouvoirs s'il veut vraiment faire face à Kaido, j'attends beaucoup de ce personnage depuis qu'il est revenu dans le game, le supernova avec la plus grosse prime sur Sabaody dont on a toujours rien vu, à part des défaites

 

Les Korozumi qui continuent à distribuer des fruits à tour de bras et Kaido qui est arrivé à Wano comme un cheveux sur la soupe et a décidé d'y rester, pour le trafic uniquement ? J'espère qu'on en saura plus sur Onigashima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros Mouais :/ 

 

Beaucoup avait deviné que c'était Kanjuro le traite via l’histoire du peintre qui avait tué un seigneur .

 

Par contre l'explication est un peu trop simple et tiré par les cheveux pour moi , c'est très facilité scénaristique là , même si c'est un acteur et qui na pas de coeur , qu'il soit fou et un Kuzomi , qu'il dit n'avoir aucune rancune , ni envie de leur nuire . 

 

C'est une explication très bancal , j'aurai préféré qu'il soit le traître , il  y a 20 ans mais que comme il a failli finir dans la marmite et avec le sacrifice d'oden sa lui est fait regretté et qu'il souhaite se racheté  , après tout Oden est mort sur '' scène '' aussi . 

 

Du coup qu'est ce qu'il foutait en taule à dressrosa , pourquoi ne pas avoir dit à Doffi qu'il travaillait pour Kaido/ orochi ? Doffi la pas cru XD . 

 

Par contre la page ou il dit être le traître est génial . 

 

Voilà pourquoi Denjiro na pas recontacté Kin et les autres , ne sachant qui est le traître , il n'allait pas faire foiré son plan après 20 ans à ce planqué . 

 

Luffy et co débarque pour rapporté l'espoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kryeg a dit :

1) Mais du coup comment Kinemon a eu son fruit ? 

 

2)Par contre incohérent le coup de Orochi qui ne savait pas que les fourreaux rouges avaient bien voyagés dans le temps au début de l'arc alors que là dans le passé proche on le voit donner l'ordre de check les sorties du territoire... Ça ramène au moment expliqué par Kinemon concernant leur fuite. 

 

GG Law en tout cas. Son changement de plan fait que l'armée ira bien à Onigashima surprenant ainsi les forces en place. Et cette bataille navale qui s'annonce. Oda ne mentait pas ^^

1) peut-être plus tard, je ne crois pas l'avoir vu l'utiliser déjà.

 

2) pourquoi incohérent ? Le mec a un traitre dans les rangs adverse, dont il n'entends pas parler pendent près de 20 ans.
20 ans plus tard, il reçois une lettre ( alors que personne ne les as jamais trouver/vu entre temps ) et balance à Kaido " VOILA, IL ONT BIEN ETE DANS LE FUTURE DEPUIS CE JOUR"
justement, le message de kanjuro confirme qu'il a bien voyager dans le temps.

Par contre, ce qui me dérange, c'est y'a 20 chapitre : quand Orochi se pose encore la question du voyage dans le temps, alors qu'il lis une "note" de son "traitre" ..  là, ce n'est pas une révélation ?
Dans ce cas, le premier message ( qui indique le premier port du plan ) n'as pas été transmis par Kanjuro, mais peut-être Kyoshiro, qui l'as vu/lu après l'avoir ramasser ..

 

Bref, tout ça pour dire que tant que son espion ne donne pas signe de vie, il est logique que le "doute" persiste.
Et encore, on parle de DOUTE, tu dit qu'il ne savais pas, c'est faux, même ses vassaux se retenais de rire quand il l'évoquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, iN0va a dit :

1) peut-être plus tard, je ne crois pas l'avoir vu l'utiliser déjà.

 

2) pourquoi incohérent ? Le mec a un traitre dans les rangs adverse, dont il n'entends pas parler pendent près de 20 ans.
20 ans plus tard, il reçois une lettre ( alors que personne ne les as jamais trouver/vu entre temps ) et balance à Kaido " VOILA, IL ONT BIEN ETE DANS LE FUTURE DEPUIS CE JOUR"
justement, le message de kanjuro confirme qu'il a bien voyager dans le temps.

Par contre, ce qui me dérange, c'est y'a 20 chapitre : quand Orochi se pose encore la question du voyage dans le temps, alors qu'il lis une "note" de son "traitre" ..  là, ce n'est pas une révélation ?
Dans ce cas, le premier message ( qui indique le premier port du plan ) n'as pas été transmis par Kanjuro, mais peut-être Kyoshiro, qui l'as vu/lu après l'avoir ramasser ..

 

Bref, tout ça pour dire que tant que son espion ne donne pas signe de vie, il est logique que le "doute" persiste.
Et encore, on parle de DOUTE, tu dit qu'il ne savais pas, c'est faux, même ses vassaux se retenais de rire quand il l'évoquait.

1) Yes je pense aussi plus tard du coup.

 

2) Car au début de l'arc, bien qu'il croit à la prophétie, il n'a pas vu les fourreaux rouges et réagit comme si il ne savait rien de leur retour, sauf que dans le chapitre de la semaine on un passé proche où il sait, et ce AVANT le départ de Kinemon & co de Wa. Via une lettre de Kanjuro, qu'il a signé, très certainement.

Donc avant le début de l'arc, il sait. Avant que Kinemon & co rencontrent Luffy etc. Et début de l'arc, il sait pas. C'est là que je bloque, je trouve ça illogique. Alors certes pour la construction scénaristique c'est nécessaire mais venant d'Oda, ça me pertube.

 

N'empêche Orochi faisait le malin, il a détruit l'armée grâce à son traitre. Ce chapitre là était chargé d'émotions.

On pense que tout est perdu. Mais Law, plus malin, a tout prévu. Retournement de situation numéro 1.

Puis Denjiro qui se révèlera, ayant actuellement la capitale sous ses ordres. Gros retournement de situation numéro 2.

Hâte de voir la vieille gueule d'Orochi quand il découvrira tout ça haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kryeg a dit :

 

 

N'empêche Orochi faisait le malin, il a détruit l'armée grâce à son traitre. Ce chapitre là était chargé d'émotions.

On pense que tout est perdu. Mais Law, plus malin, a tout prévu. Retournement de situation numéro 1.

Puis Denjiro qui se révèlera, ayant actuellement la capitale sous ses ordres. Gros retournement de situation numéro 2.

Hâte de voir la vieille gueule d'Orochi quand il découvrira tout ça haha

yes suffit de voir la geule de kanjuro a la fin avec Momo dans les bras " c'était prévu ca ? " 🤣

 

et la phrase de luffy il y a pas a dire elle déchire grave avec cette double page " en mer, c'est les pirates que ont affrontent " waouuuuu sa pue la classe 

 

deja luffy avec son pouvoir élastique va vite récupérer Momo dans ces bras , il faudrait aussi qu'il jette kanjuro dans la mer comme ca il coule au fond comme une encre sans encre 🤣

 

chapitre correcte , ont fini enfin avec le flashback sa fait plaisir :) 

 

bon finalement il y aura pleins de samurai et de bateau pour aller sur onigashima ( faut juste que kanjuro ne puissent pas envoyé de petit oiseau pour prévenir orochi ) meme si pour ma part kaidou s'en tape la coquillette que l'armée de luffy soit nombreuses ou pas il a quand meme Big mom avec lui maintenant c'est pas rien ....

 

moi j'ai envie de voir kyoshiro( denjiro) agir maintenant ^^

 

bon j'espère que luffy maitrise bien son nouveau Haki 2.0 et va foutre une rousse vite fait bien fait a QUEEN histoire de prendre sa revanche dans la prison ou celui ( celle ) ci avait parait son coup aussi facilement que de souffler sur une feuille et savoir qu'i y a exactement sur le bateau de luffy.... en espérant voir zoro sur le bateau quand meme 

 

deja pas d'arrêt de chapitre la semaine prochaine malgré le coronavirus 😛 c'est un bon point !!!!!!!!

 

et pour finir .....

 

RIP à DYLAN , toutes mes condoléance a sa famille et c'est amis , même si je suis pas croyant j'espère que tu pourra voir la suite du manga de là ou tu te trouve ...... 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...