Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 267


joliefoulee
 Share

Messages recommandés

J'attends le chapitre complet mais on dirait que mirko va passer de vie à trépas dans ce chapitre, en même temps elle a l'air d'avoir les deux bras arrachés. Elle était submergée par plusieurs brainless donc forcément niveau endurance elle a dû prendre cher, malgré sa belle résistance... du coup, la bataille risque de devenir de plus en plus sanglante d'un côté comme d'un l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, un petit doute sur la mort de Mirko justement à cause de cette couverture.

Est-ce que ça serait pas son design post-bataille vu l'espèce de gant qu'elle porte sur l'image ? Ca serait une prothèse. 

Pareil pour Hawks est-ce que Fumikage serait pas en train de partir à sa rescousse là, envoyé par Fatgum ? 

Bon par contre, Hawks ça bouge pas, il a toujours l'ombre de la mort sur lui, je le vois bien se sacrifier pour protéger Fumikage si ce dernier part vraiment le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'avère que hawks mourra dans ce chapitre, l'on peut s'attendre à ce que fumikage pète les plombs et perde le contrôle de son alter ( ce qui ne serait pas pour me déplaire, dark shadow en mode berserk c'est du lourd). Pour mirko, elle est vachement amochée et elle semble avoir perdu ses deux bras donc je vois mal comment elle pourrait survivre sauf miracle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bucky a dit :

S'il s'avère que hawks mourra dans ce chapitre, l'on peut s'attendre à ce que fumikage pète les plombs et perde le contrôle de son alter ( ce qui ne serait pas pour me déplaire, dark shadow en mode berserk c'est du lourd). Pour mirko, elle est vachement amochée et elle semble avoir perdu ses deux bras donc je vois mal comment elle pourrait survivre sauf miracle...

 

Sur ce passage (Donc qui est le dernier passage ou on la voit dans ces spoils) :

 

 

YgYj5iE.png

 

 

On voit son gant blanc, donc elle a toujours son bras droit du peu que l'on voit.

Mais elle semble en effet en mauvaise posture, cela dit je doute de sa mort, le personnage est tellement mis en avant, j'ai l'impression que l'auteur fait tout pour qu'elle devienne l'un des gros visages du manga (Avec succès d'ailleurs vu qu'elle est vraiment populaire du peu que j'ai vu).
Ca serait dommage de la tuer là.

Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shichibukai a dit :

 

Sur ce passage (Donc qui est le dernier passage ou on la voit dans ces spoils) :

 

 

YgYj5iE.png

 

 

On voit son gant blanc, donc elle a toujours son bras droit du peu que l'on voit.

Mais elle semble en effet en mauvaise posture, cela dit je doute de sa mort, le personnage est tellement mis en avant, j'ai l'impression que l'auteur fait tout pour qu'elle devienne l'un des gros visages du manga (Avec succès d'ailleurs vu qu'elle est vraiment populaire du peu que j'ai vu).
Ca serait dommage de la tuer là.

Je suis du même avis que toi quant à l'avenir du personnage,  perso j'aimerais bien qu'elle entraîne deku aux coups de pied😅, raison pour laquelle je disais tantôt que seul un miracle pourrait la sauver, par miracle je pense notamment à l'intervention de héros, endeavot par exemple, parce que là elle fait face à plusieurs brainless qui ne semblent pas prêts à lui laisser le temps de souffler. Sur l'image , j'ai vraiment l'impression qu'elle a les deux bras arrachés après je peux me tromper, reste à attendre la VF pour être fixé sur son sort ainsi que celui de hawks, ce dernier étant toujours aux prises avec dabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une version plus compréhensible 🙂

Hawk se fait sauver au dernier moment par son padawan.

Il prend bien cher avec Dabi quand même 

Par contre, Mirko risque de se retrouver soit morte soit bionique

La page en couleur la montrant avec un bras méca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu’on s’approches de plus en plus du réveil de shigaraki, gigantomachia attends toujours son ordre et mirko essayes de détruire sa capsule, d’ailleurs pas sûr que ça soit une bonne idée de vouloir libérer le leader de cette façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, j'ai hâte de le lire en vf.

 

Mirko est définitivement devenue un de mes personnages favoris, elle m'avait déjà conquis en grande partie lors de sa prestation, mais clairement je l'aime bien. Si elle ne meurt pas, elle a le potentiel de devenir un gros visage du manga, de surcroit l'avoir en sensei de Deku pourrait être très intéressant.

 

Hawks a vraiment morflé, mais son padawan vient à la rescousse, mais il a largement pu faire son taf et mine de rien même si on peut-être déçu qu'il ne combat pas, il a largement remplit son rôle (et il pourra continuer après des soins) de héros, il a juste éliminer un des vilains les plus dangereux.

J'ai pu voir une partie des fans être déçus que Hawks se fasse autant "dominer" par Dabi, le jugeant faible mais personnellement je pense qu'il faut remettre les choses dans le bon contexte. Hawks voulait abattre Twice et ne combattait pas Dabi (au péril de sa propre vie) se concentrant sur la principale menace, tout en ressortant victorieux dans son objectif mais très affaiblit pour finir face à un adversaire assez bien adapté.

Après il faut aussi se dire que Hawks n'est pas forcément un héros reconnu pour ses capacités de combat en premier lieu, par exemple j'imagine que Mirko en terme de capacités de combat lui être supérieur. Hawks (est un excellent combattant), mais j'ai l'impression que sa principale force, reste plus sa très grande intelligence, ses capacités d'infiltration, ses capacités de sauvetage, très franchement les héros lui doivent beaucoup pour son excellente infiltration.

 

Bon je me demande si Mirko a survécu (la scène avec Endeavor est un peu confuse), dans les deux cas je serai satisfait, qu'un personnage si prometteur survive, ou le fait qu'elle meurt (si il y en a d'autres), donnera de l'intensité pour cette guerre et de la tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter le petit flash-back sur hawks, il tient une figurine de endeavor, j'imagine qu'il était son fan depuis tout petit. Ça apporte plus de profondeur à leur relation je trouve... concernant mirko, je me suis planté en beauté au sujet de ses bras, je pensais qu'elle  avait les deux bras arrachés 😅, mais elle est drôlement tenace, elle mérite vraiment sa position dans le top 10 des héros et on dirait bien que endeavor débarque pour épauler un peu et c'est sympa bien que la toute dernière image du chapitre laisse craindre le pire pour mirko. D'un autre côté, dabi semblait dire quelque chose à hawks mais la bulle est en noir du coup on sait pas ce qu'il dit, curieux de savoir de quoi il s'agit. 

Modifié par Bucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirko toujours au top

Mais j'ai vraiment peur pour elle. Elle a encore 3 Nomu aux fesses, est grièvement blessé et va libérer Machinquidésintègreavecsesmains. Ça sent pas bon pour elle. Je la vois bien servir de première victime de Machinquidésintègreavecsesmains histoire de marquer les esprits. Je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît quand même de plus en plus évident que Dabi est le fils disparu/mort de Endeavor et que c'est pour ça qu'il connait Hawks.
Le fait qu'on ait un flashback de Hawks parlant du père de Shoto puis que l'auteur ne nous révèle pas l'identité de Dabi me paraît un peu bizarre, y a forcément un intérêt.
Ca peut aussi être une fausse piste, mais dans tous les cas Dabi serait lié de près ou de loin à Hawks et je vois que deux possibilités pour l'instant :

 

 

Soit c'est le fils de Endeavor et il a déjà croisé Hawks qui idolâtrait son père, il l'a rencontré avant de rentrer dans le programme spécial pour héros, donc il a peut-être sympathisé avec Dabi à l'époque.
Soit c'est un autre enfant du programme spécial.


Soit c'est peut-être les deux, peut-être qu'Endeavor, avant d'entraîner Shoto personnellement, comptait sur ce programme pour former son fils ou un délire dans le genre, par contre il me semble bien qu'il est dit que la disparition de son fils est de la faute du père, donc meh.

 

 

Y a beaucoup trop d'éléments qui vont dans ce sens dont justement la volonté de Stain qui lui importe encore actuellement, qui pourrait être dû à la violence de son père, qui, incarne totalement ce que Stain détestait d'ailleurs. Dabi est vraiment le témoin direct que les héros ne sont pas toujours si héroïque que ça. C'est d'ailleurs intéressant de voir que Stain monopolise encore l'esprit de la bonne moitié des vilains, je pensais qu'à part Spinner, soit les autres prenaient ça comme un prétexte, soit ils adhéraient à cette pensée sans vraiment la comprendre, juste par délire de psychopathe. Dabi semble vraiment y tenir et pour le coup, étant donné que Shigaraki détestait Stain et sa façon de penser, je me demande si certains du groupes ne vont pas, un jour, se retourner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shichibukai a dit :

Ca me paraît quand même de plus en plus évident que Dabi est le fils disparu/mort de Endeavor et que c'est pour ça qu'il connait Hawks.
Le fait qu'on ait un flashback de Hawks parlant du père de Shoto puis que l'auteur ne nous révèle pas l'identité de Dabi me paraît un peu bizarre, y a forcément un intérêt.
Ca peut aussi être une fausse piste, mais dans tous les cas Dabi serait lié de près ou de loin à Hawks et je vois que deux possibilités pour l'instant :

 

 

Soit c'est le fils de Endeavor et il a déjà croisé Hawks qui idolâtrait son père, il l'a rencontré avant de rentrer dans le programme spécial pour héros, donc il a peut-être sympathisé avec Dabi à l'époque.
Soit c'est un autre enfant du programme spécial.


Soit c'est peut-être les deux, peut-être qu'Endeavor, avant d'entraîner Shoto personnellement, comptait sur ce programme pour former son fils ou un délire dans le genre, par contre il me semble bien qu'il est dit que la disparition de son fils est de la faute du père, donc meh.

 

 

Y a beaucoup trop d'éléments qui vont dans ce sens dont justement la volonté de Stain qui lui importe encore actuellement, qui pourrait être dû à la violence de son père, qui, incarne totalement ce que Stain détestait d'ailleurs. Dabi est vraiment le témoin direct que les héros ne sont pas toujours si héroïque que ça. C'est d'ailleurs intéressant de voir que Stain monopolise encore l'esprit de la bonne moitié des vilains, je pensais qu'à part Spinner, soit les autres prenaient ça comme un prétexte, soit ils adhéraient à cette pensée sans vraiment la comprendre, juste par délire de psychopathe. Dabi semble vraiment y tenir et pour le coup, étant donné que Shigaraki détestait Stain et sa façon de penser, je me demande si certains du groupes ne vont pas, un jour, se retourner contre lui.

En effet c'est pertinent, n'oublions pas que dabi a pour but d'accomplir la volonté de stain ( il me souvient qu'il a dit un truc du genre en intégrant la ligue, spinner aussi vise le même objectif).  Il me semble évident que dabi soit le fils de endeavor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS - Flames

 

 

par MangaPlus


Bon chapitre.

 

D'un côté on a Dabi qui semble suivre son propre agenda. Horikoshi maintient le suspence sur son identité, mais visiblement Hawk, qui est plutôt bien informé, est surpris de la réponse.

 

Fumikage sauve son mentor, mais il se retrouve face au pire type d'adversaire possible pour lui, avec un Alter puissant et qui peut en plus affaiblir rapidement son Dark Shadow.

 

De l'autre, Mirko qui est assurément la révélation de cet arc. En l'espace de 2-3 chapitre, elle est devenu un personnage qu'on a envie de revoir à l'avenir. Grâce à l'intervention d'Endeavor, Mirko est sur le point de briser de caisson de Shigaraki.

 

Ce dernier sera-t-il l'élément qui fera basculer l'affrontement, ou bien si il n'est pas en 100%, il devra fuir et abandonner le Front à son sort (mais en emmenant avec lui quelques alliés) ?

 

En tant que prof à Yuei ? Puisque parmi les professeur de l'académie, Ecoplasm (celui qui peut créer des clones de lui-même) est lui aussi "handicapé". Dans les Omake, on apprend en effet qu'il a deux jambes artificielles après les avoir perdu contre un vilain.

 

Donc si malgré son état il peut toujours enseigner, j'imagine qu'il en sera de même pour Mirko, voir qu'elle pourrait poursuivre sa carrière puisque son style de combat et déplacement semble très largement déendre de ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn ce chapitre encore une fois.

 

Dabi toujours aussi mystérieux, en plus d'en connaître pas mal sur Hawk. Ce dernier est surpris de la révélation, n'empêche avec tout ça, j'ai hâte de savoir qui il est réellement.

Fumikage qui arrive à sauver son maître, par contre il est pas avantagé. Bon j'imagine que ça va plus être question de fuir que de confronté le vilain mais il part avec un désavantage assez énorme.

 

Mirko toujours au top 😍

Elle va surement arriver à briser le caisson de Shigaraki, j'pense qu'il va mettre les héros à l'amende ou faire match nul (soit en terme de puissance soit par une cause extérieur (effondrement de la cave par exemple) et se sauver avec le docteur. 

 

Il y a 2 heures, goon a dit :

En tant que prof à Yuei ? Puisque parmi les professeur de l'académie, Ecoplasm (celui qui peut créer des clones de lui-même) est lui aussi "handicapé". Dans les Omake, on apprend en effet qu'il a deux jambes artificielles après les avoir perdu contre un vilain.

 

Donc si malgré son état il peut toujours enseigner, j'imagine qu'il en sera de même pour Mirko, voir qu'elle pourrait poursuivre sa carrière puisque son style de combat et déplacement semble très largement déendre de ses jambes.

Vu comment elle semble être populaire auprès des lecteurs, je la vois pas être mise de côté (que ça soit par une mort ou autre chose). Après son style de combat se base à 99% sur les jambes donc un bras en moins ça devrait pas être trop dérangeant. Puis dans le monde de BNHA, j'imagine que les prothèses c'est pas ce qui manque (cf Ectoplam).

 

Enfin, le combat est pas terminé, on est à l'abris de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha twice est mort T-T .

 

Voilà pourquoi Hawk est surpris que Dabi connaisse son vrai nom , personne ne devrait le connaitre , a tout le coup Dabi a fait partie de ce programme secret de héros + le fils perdue de endevor .

 

Il  dit un truc  à hawk qui est surpris , ce n'est pas encore pour cette fois . 

 

Fumikage sauve de justesse Hawk mais va falloir fuir là . 

 

Mirko ne lâche rien et va faire avoir une crise cardiaque au doc XD , endevor se pointe pour l'aidé .

 

Tomura va se réveillé au prochain et retourné la situation a leur avantage en lâchant Giganto  , le round 2 au prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense que Dabi a fait partie d'un programme secret et que sa haine des héros le rapproche de stain. Mais il n'est pas forcément contre tous les héros.

Au final la situation pourrait déboucher sur 2 camps de vilains : les anti héros qui ne sont pas complètement mauvais mais qui ont souffert à un moment des erreurs de la société des héros avec dabi comme chef et les psychopathes avec tenkochi. Ils pourraient coopérer par moment les rendant très dangereux mais je les vois pas dans la même association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 20:55, Shiro_38 a dit :

Fumikage qui arrive à sauver son maître, par contre il est pas avantagé. Bon j'imagine que ça va plus être question de fuir que de confronté le vilain mais il part avec un désavantage assez énorme.

Tokoyami n'est pas vraiment en danger après, il a pas l'avantage dans le 1vs1 pur c'est une certitude mais on est en pleine bataille. Tokoyami doit juste gagner du temps jusqu'à l'arrivée des renforts, c'est eux qui ont l'ascendant dans la bataille pour le moment. Tant que Gigantomachia ne bouge pas c'est surtout Dabi qui est forcé de battre en retraite le plus vite possible je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...