Aller au contenu

One Piece Chapitre 979


Kheops
 Share

Messages recommandés

Shin Uchi se traduit par Headliner, donc je ne pense pas que cela soit son nom, mais plutôt son rang chez Kaido.

Sinon il y a ce spoil sur un site Coréen qui n'est pas confirmé encore : 

Kidd is going ahead and Luffy is following him
- Luffy : "Kinemon! Don't worry i'll make sure he doesn't ruin the plan!"
- Zoro : "Luffy is the type to make things go worst so i'll go handle it myself"
- Kidd, Luffy, Zoro disappear and everyone feels uneasy something will go wrong coz of them
- While Luffy is about to catch up with Kidd, he arrives at some place where Kaido's underlings are drinking alcohol and he gets mad, thinking about Tama, when he sees them complaining the red bean porridge is trash

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous partage un message d’Oda publié aujourd’hui à propos de l’organisation de One Piece avec la crise du Coronavirus.

 

 

Traduction :

Afin qu’Oda et son staff ne soient pas infectés par le Coronavirus, les pauses de One Piece seront plus fréquentes. Il ajoute que cela n’est pas lié à un problème de santé de sa part. Il dessine OP tous les jours comme d’habitude.

 

Révélation

Message complet

qu5of6tfw2x41.jpg

 

- Oda continue de dessiner tous les jours

- Le staff est limité au minimum

- A cause des mesures sanitaires prises, le manga et les autres projets sont ralentis de manière considérable

- En ce qui concerne l’anime, il est interrompu également. Des préparations sont en cours pour que la série puisse continuer malgré la situation actuelle.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Natsũ a dit :

Bonjour,

 

Je vous partage un message d’Oda publié aujourd’hui à propos de l’organisation de One Piece avec la crise du Coronavirus.

 

 

Traduction :

Afin qu’Oda et son staff ne soient pas infectés par le Coronavirus, les pauses de One Piece vont augmenter. Il ajoute que cela n’est pas un problème de santé. Il dessine OP tous les jours comme d’habitude.

 

Message complet en anglais   Masquer le contenu

Message complet en anglais

qu5of6tfw2x41.jpg

 

 

Bonne journée.

Bonjour , merci a toi pour l'image je la publie en français source Mont Corvo 

95995981_2597397470478745_3950189646717124608_n.jpg

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, I shiro a dit :

@Issho Fujitora

 

D’où vient cette information ? Les artisants de Wano sont qualifiés de talentueux. Les meilleurs charpentiers viennent de Water Seven.

 

L’auteur nous a déjà monté cette bataille navale.

Et puis je ne sais pas d’où vient cette hype pour ça mais même à Whole Cake on a eu des batailles navales.

 

Et Pluton se trouve dans le royaume d’Alabasta et non à Wano. C’est pour cette raison que Crocodile voulait prendre possession de ce pays.

 

768694FC-8E6C-4651-9306-60BF6E61710B.jpeg

Uranus c'est Vivi c'est sur. J'voit pas les mugi refaire le tour du monde pour réunir les armes antique. Poseidon est juste en dessous de Marigoise et vivi maintenant elle est SUR Marigoise. Oda nous a berner avec Ym on pense tous qu'il va la tuer parce que ce sont des traîtres mais obliger Ym la veut c'est parce que c'est une arme antique. Par contre Cobra n'a pas l'air de le savoir c'est pas comme avec Neptune et sa fille

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nechiku a dit :

Le problème avec les armes antiques c'est de savoir si ce sont toutes des sortes de "réincarnations" (type shirahoshi) ou si certaines sont de vraies inventions "antiques

Je pense qu'il y a deux types d'armes antiques, peut être directement lié aux deux camps qui s'affronter dans le passé, chaque camp possède leurs propres armes. L'un relevant d'une capacité/pouvoir transmis entre certaines générations, l'autre reposant sur la science, la fabrication de certaines armes pouvant être capable de rivaliser avec les "pouvoirs' de leurs adversaires. Un peu comme si d'un côté ta des gars comme Momonosuke capable de contrôlé zunesha, de l'autre des Vegapunk capable de créer des pacifista/dragon/une arme pouvant remplacer les shishibukai (je dis pas qu'ils sont des armes antiques mais c'est pour montrer la différence entre les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nechiku a dit :

Le problème avec les armes antiques c'est de savoir si ce sont toutes des sortes de "réincarnations" (type shirahoshi) ou si certaines sont de vraies inventions "antiques". De ce que laisse penser les ponéglyphe jusqu'ici, Joy boy a connu la princesse sirène de son époque. On peut ainsi supposer que la chialeuse actuelle est une sorte de réincarnation/un réceptacle de ce pouvoir datant de 800 ans. 

Pour Vivi par contre aucune info, nada. La seule chose dont est sûr c'est que Cobra est au courant que Pluton existe... Et ça fait trop peu de mon point de vue.

De plus qui dit "plans" dit construction possible (alors oui les humains peuvent être fabriqués dans OP) mais pluton ça sent plutôt le fat navire. Le voir à Onigashima me choquerait pas. On sait que les Kozuki sont liés d'une manière ou d'une autre à l'histoire véritable... 

Justement on a aucune info pour uranus qui se trouve à Alabasta. Pour moi ce n'est pas un hasard si Vivi est rechercher par Ym, en plus garp à dit qu'il y avait eu un "incident" avec la famille nefertari, qu'on soit clair c'est impossible qu'elle soit morte sans qu'on le voit. Alors pourquoi Ym la garderai prisonnière alors que ce sont des traîtres et qu'il faut les tuer? Bah parce que c'est l'arme antique Uranus je ne voit que sa. En plus si l'arme est bel et bien sur Alabasta je voit pas les mugi retourner la bas pour accomplir la volonté de Joy Boy, alors que si vivi est bel et bien uranus et qu'elle se trouve sur maryjoise sa évite le tour du monde. On aura Uranus(Vivi) SUR marygeoise et Poseidon(Shirahoshi) SOUS Marygeoise. Quand à pluton le navire de guerre les seuls qui ont encore les plans en tête sont Franky et Iceburg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BlackJack1 a dit :

 Quand à pluton le navire de guerre les seuls qui ont encore les plans en tête sont Franky et Iceburg. 

 

Il n y a pas besoin d'en fabriquer un vu que il reste encore un exemplaire qui va forcément servir dans l'histoire. Déjà à la base une arme antique c'est le bordel j'en vois pas une multitude pour cette raison.

 

Franky ne construira pas Pluton, le Sunny restera leur seul navire.

 

Pluton se trouve bel et bien sur Alabasta. Je ne vois pas ce royaume en posséder deux et ça serait redondant avec les HP si Vivi = arme antique. Du coup Rebecca = Uranus ?

 

Ensuite on a déjà vu que Shiraoshi a déjà utilisé son pouvoir même inconsciemment qu'en est-il de Vivi ? Juste rien et pourtant elle était à bout psychologiquement à de nombreuses reprises par Crocodile que ce soit à Rainbase ou à Alubarna. Bref absolument rien qui permettrait de déceler, supposer ou faire un quelconque lien avec une arme antique pour Vivi.

Modifié par I shiro
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shimotsuki Kuina a dit :

A mon avis c'est Momonosuke qui est Uranus car on avait pus voir que le pouvoir de Momo est similaire à celui de Poséidon et a aucun moment ils disent que Uranus se trouve à  Alabasta c'est juste le ponéglyphe qui donne des infos sur l'arme antique.

 

Non c'est Pluton qui se trouve à Alabasta. La stèle donne normalement sa localisation ou au pire des informations sur ladite arme antique. Mais y a de grandes chances qu'elle se trouve dans le royaume. Crocodile en est persuadé à cause de la réaction de Cobra.

 

On a rien sur Uranus pour le moment.

 

Édit : @Shimotsuki Kuina Tu peux down note autant de fois que tu voudras les membres qui ne sont pas d'accord avec toi. Je l'ai constaté à de nombreuses reprises sur les différents topic. Personnellement ça ne me mets pas de barrière bien au contraire alors tu peux le faire autant de fois que tu le voudras si ça peux te fait plaisir je serai toujours là. À n'en pas douter ;).

 

Allez la bise à toi.

 

Edit 2 : @Fifou Il y a déjà des topics pour en parler. Je suis d’accord pour dire qu’on est complètement H-S. Je m’arrêterai à là sur ce sujet surtout je pense que ça tourne déjà en boucle cette histoire.

Modifié par I shiro
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ouvrir un topic sur les armes antiques à ce stade (j'ose pas, je suis timide 😳)

 

Pour moi, les armes antiques sont chacune constitués de 3 "éléments" : un "maître" - un "animal ou monstre" - une "construction".

Ainsi on aurait les 3 armes antiques complètes:

- Poséidon: Shiraochi  +  les rois des mers +  L'arche de Noé

- Pluton : Vivi + un animal/monstre volant + la construction sur les plans de Franky

- Uranus : Momo + Zunesh + Zou (ou autre chose/on sait pas encore)

 

Comme ça tout le monde a raison 😁 @I shiro @Shimotsuki Kuina

 

Sinon, pourquoi Vivi serait-ellle maître d'un animal volant: je pense (ainsi que quelqu’un d'autre sur ce forum qui a soumis l'idée mais je ne retrouve pas) que chaque arme a été crée pour un "espace": eau / terre / air 

Ainsi on a:  Eau - Poséidon | Terre - Uranus | Air: Pluton

En plus dans l'arc Alabasta, je trouve que Vivi avait une certaine affinité avec les oiseaux: son garde du corps Pell / fruit du Faucon, et surtout son animal de compagnie Karoo le super colvert ! (enfin même si il sait pas voler).

 

Mais bien entendu tout ceci n'est qu'une théorie perso...

 

 

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mige a dit :

je sais pas ou vous avez sortit que vivi etait uranus mais pluton se trouve a alabasta ou en tout cas ses a alabasta que se trouve la stéle indiquant ou se trouve pluton. Si on se fie au image sa veut dire que vivi est uranus barbe noir pluton shiraoshi poséidon et luffy joy boy (pour shiraoshy et luffy sa a été confirmer par le manga mais plutont est un navire de guerre a la pointe de la technologie donc sa ne peut pas etre une personne je pense que vivi et plutot une gardienne de pluton et qu'elle interviendra lors de la guerre immense et liberera plutont au yeux de tous en soutenant les mugiwara. Donc vivi qui et uranus on doit avoir 0.01% de chance qu'elle le soit

On sait que pluton est le navire de guerre, c'est uranus qui se trouve à Alabasta et je pense que c'est vivi, j'ai expliquer dans mes posts précédent pourquoi JE PENSE que c'est elle. Simple théorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, c'est momo uranus tout comme shiraboshi est posseidon ils ont tout les deux des pouvoirs pour diriger les animaux les plus puissants de one piece, l'un contrôle les monstres sur la terre et l'une monstres marins , vivi a été au coté des mugy pendant plus de la moitié  de grand line et n'a jamais montré un un quelconque pouvoir.

le poneglyphe d'alabasta donne la destination d’Uranus, elle ne dit pas qu'elle est à alabasta, nulle doute que robin annoncera que l'arme est momo et qu'elle a lu qu'elle se trouve a wano.

C'est pas une coïncidence que les 2 armes antiques soient originaire de 2 iles qui ne sont pas affilié au gouvernement , wano est indépendant et l île des hommes poisson l'a toujours été jusqu a la reine otohime même si leur affiliation n'a jamais été aussi fragile depuis le passage de luffy 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , j'ai craqué depuis le temps que je vous lis , j'ai sauté le pas pour vous rejoindre .

 

De minces spoils cette semaine encore , accès informations. Dîtes moi j'aurais voulu savoir , le nom du fils de Kaido (Yamato de ce que j'ai pu voir il y a deux trois pages) est il réellement prononcé dans les quelques images de cases de ce chapitre à venir ? Avec ma modeste compréhension du Japonais je n'ai rien vu ce rapprochant de "yamato" mais peut être ai-je loupé quelque chose (ou peut être qu'li faudrait que je travail plus mon japonais haha).

 

Il y a 2 heures, lolo_le_pirate a dit :

, c'est momo uranus tout comme shiraboshi est posseidon ils ont tout les deux des pouvoirs pour diriger les animaux les plus puissants de one piece, l'un contrôle les monstres sur la terre et l'une monstres marins , vivi a été au coté des mugy pendant plus de la moitié  de grand line et n'a jamais montré un un quelconque pouvoir.

le poneglyphe d'alabasta donne la destination d’Uranus, elle ne dit pas qu'elle est à alabasta, nulle doute que robin annoncera que l'arme est momo et qu'elle a lu qu'elle se trouve a wano.

C'est pas une coïncidence que les 2 armes antiques soient originaire de 2 iles qui ne sont pas affilié au gouvernement , wano est indépendant et l île des hommes poisson l'a toujours été jusqu a la reine otohime même si leur affiliation n'a jamais été aussi fragile depuis le passage de luffy 

Il me semble que c'est un peu exagéré non , "vivi a été au coté des mugy pendant plus de la moitié  de grand line" ? 

Vivi a fait une  partie de "paradise" avec les mugi (environ 40% quand on se réfère à la carte du wiki) , mais Grand Line se compose de paradise ET le nouveau monde . En sommes, Vivi n'a fait qu'une petite partie de la route avec nos pirates préférés , moment ou la grande partie des membres de l'équipages n'avait pas encore montré d'aptitudes "si extraordinaire" (entre guillement car y a quand même un mec élastique et un autre qui se bât avec 3 sabre de manière relativement badass). Donc il est toujours possible que Vivi n'avait pas (ou n'a toujours pas) conscience de son hypothétique pouvoir. 

Pour le reste je suis plutôt d'accord avec le fait que momo puisse être une arme antique. (ça parait assez évident même si rien n'a été confirmé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fifou a dit :

Ainsi on a:  Eau - Poséidon | Terre - Uranus | Air: Pluton

Uranus/ouranos est le dieu du ciel dans la mythologie gréco-romaine et pluton/Hades celui des enfer (donc un espace souterrain).

J'aime bien l'idée que les armes antiques soit un ensemble, ce serait plus logique qu'on les désigne sous le nom de "arme" alors qu'elles peuvent être incarné par certaines personnes. Cependant je pense que l'on aura de plus ample informations sur Uranus lors de l'arc Elbaf. En Effet Uranus est le géniteurs des titans et des géants, il semblerait logique qu'on en apprennent plus à ce moment.

Personnellement je suis pas fan de la théorie momonosuke = uranus car cela serait un peu redondant que les kozuki ait eu autant d’importance lors du siecle oublié.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, The Dancing Bear a dit :

Oh punaise, c'est Pekoms sur le radeau échoué ?

Le vieux Lion-tortue s'en est tiré ! :)

 

L'île, c'est Green Bit ?

Les tontattas ont l'un de mes navires préférés !

Oui je pense que tu as vu juste, que c'est bien pekoms et green bitt. 

 

Mais bon, je pense qu'il n'aurait pas dû survivre, qu'il aurait dû se faire achever par les enfants de BM. 

 

Alors sûrement que sa survie s'explique dans son FDD qui peut le protéger de manière très efficace, je suis pas contre l'idée de revoir pekoms

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manshelly va  soigner Pound et la famille va être regroupé, cela pourrait être sympa de voir la réaction des enfants de Big Mum face à un de leur possible père...

 

On pourrait avoir le germa qui lui aussi s'est enfuit qui arrive et qui soit eux aussi soigné...

 

Et tout ce petit monde pourrait aller prendre sa revanche contre l'équipage de BM à wano.

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fait intéressant , c'est que dans l'équipage de Kaido , chaque groupe selon leur force , ils ont différentes cornes (sauf les Waiters )

ensuite c'est une corne , deux cornes droites et cornes ondulés et on peut remarquer que Kinémon a attribué des cornes différentes à son équipage et celui de Luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les récentes images postées je peux confirmer que le fils de Kaido s'appelle bien Yamato ! Black Maria l'appelle Yamato-bocchan, "bocchan" pourrait se traduire par jeune maître, une manière de parler respectueuse de l'enfant de son supérieur/maître.

Et il y a bel et bien un défi : si l'un des Tobiroppo ramène Yamato sain et sauf, il aura le droit de défier un Ôkanban.

 

Pour le reste avec Jinbe désolé mais j'ai la flemme de lire xD J'ai vu vite fait que Kinemon commande l'armée de l'Est et Denjiro de l'armée du Sud.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De la part de sandman :

Citation

- Chapter title is "Family Issue".
- Cover page: A wrecked ship is found by Tontatta. (Spoiler provider suspects it might be Pound's ship.)
- Kanjuro has not arrived in Onigashima yet.

Traduction:

- Titre du chapitre : Problème familial

- Page de couverture (Mini-aventure) : Les Tontatas trouvent un bateau détruit

- Kanjuro n'est pas encore arrivé à Onigashima

 

Bonne journée

Modifié par Natsũ
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjuro qui arrive en retard le hasard sûrement ( facilité scénario)

 

Luffy aucune surprise el famaso il  a gagner en maturité donc il est prêt a foirer le plan de kinemom et de law qui ont mis du temps à préparer et mettre en danger aussi tout le monde a cause d'un simple random... nous verrons bien même si j'ai trouver le Cliff éclaté.

 

Tout ce qui tourne autours de Tobi et Kaido est très intéressant sinon le reste c'est du ok.

 

Et la pause qui va pas aider.

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...