Aller au contenu

One Piece Chapitre 979


Kheops
 Share

Messages recommandés

En effet , confirmation du nom du fils de Kaido , cette fois ci plus de doute il se nomme yamato !

 

Je suis bien content que les mini aventure passe à autre chose , les histoires de Lola , Gotti et Bege ça commençait à devenir un peu long , reste à voir où celle de Léo va nous mener . Je suis d'accord avec ce qui a été mentionné plus tôt , l'image me fait penser à green bit et la personne sur le bateau tarte semble être pekoms (par contre j'avais pas le souvenir que ces bateau soit si petit).

 

Le bail des cornes (sans corne , une corne , deux cornes) semble en effet être un indicateur cependant pas valable pour tous , apoo ,drake , hawkins n'en possédant pas . (et kin ne semble pas en avoir équipé jinbe et zoro donc à prendre avec de grosse pincette , peut être juste un attribut esthétique )

 

Modifié par con-passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabriel a dit :

Manshelly va  soigner Pound et la famille va être regroupé, cela pourrait être sympa de voir la réaction des enfants de Big Mum face à un de leur possible père...

 

On pourrait avoir le germa qui lui aussi s'est enfuit qui arrive et qui soit eux aussi soigné...

 

Et tout ce petit monde pourrait aller prendre sa revanche contre l'équipage de BM à wano.

Pound a etait executé par Oven! souviens toi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qlXJ8eSS.jpg

 

Luffy: Ah, Oshiruko. (Bean Porridge)

Luffy: Ah, des Oshiruko

Et il entend les hommes de Kaido

Équipage de Kaido random: il semble qu'on en ait trop préparé cette fois et une partie nous a été renvoyé.

 

Random 2: Idiot, on peut l'utiliser et le manger, alors qu'on boit du saké !

Jette ça à la ville des restes !

Ces mendiants seront reconnaissants envers nous parce qu'ils sont en vie.

 

Luffy:..( Se souvient de Tama)


 

Otama: c'est la première fois que je mange ça


 

Otama: Oui! De la nourriture chic, je n'aurai plus jamais...

credits: NoxDraz@AP source: Leo@WG

 

 

EXY9N0XU4AAV5c0?format=jpg&name=small

 

Robin: On sera sali par les poussières si nous nous déplaçons en véhicule de combat, déplaçons nous a pied.

 

Jinbe: Ce groupe est toujours aussi vivant.

Dans un combat qui ne laisse le temps à personne de reprendre son souffle, la personne qui arrive à prendre la mesure de la situation sera le vainqueur.

 

Robin: Tu es si mature, ça me rassure.

 

Jinbe: Je veux juste me rendre utile lors de cette première bataille !

figure dans l'ombre: ......

 

 
EXY9N0XVcAAnHEz?format=jpg&name=medium

 

L'ennemi n'a pas remarqué qu'une armée de 5000 hommes les attaque.

 

Je me demande qui est cette figure dans l'ombre qui observe Jinbe et Robin.

Et si c'était Yamato ?

Modifié par Talib Kweli
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @geeksKiller,

 

Voici comment tu peux mettre ton contenu dans une révélation:

 

Révélation

1. Tu sélectionnes le contenu que tu veux "cacher"

hyhj.png

 

Révélation

2. Tu cliques sur l’icône "Révélation"
1rvg.png

 

Tu peux mettre la première ligne de ta révélation en gras pour qu'elle ait un titre comme tu peux le voir dans ce post ;)

 


 

Spoils chapitre 979

 

Révélation

Traduction (en anglais) d'une image

image0.jpg

 

Kaidou: Yh, I don't mind. Let's go to the hall later.
Kaidou: We put aside formalities and the likes for today!!
Kaidou: I planned to have you all meet Lilin, but she's apparently still changing her clothes......so let's do that later.
Kaidou: There was a bit of an incident so I made you guys wait a bit.
Ulti: We're all worn out coz of that now, aren't we?!!
Page One: hey, stop it already!!!
Kaidou: Well that might be the case, but it wasn't like I summoned you all to come together or nothing
Who's Who: What?! In that case who called for us?
King: It was I!!
F6: ?!

 

Edit :

 

Révélation

Traduction d'une deuxième image

image1.jpg

 

King: Kaidou-san, It was I who called.
Kaidou: King
Who's Who: King...!! So we were called together for you business?!
King: If I summoned you all with my name, there are a few of you that won't come, (or am I wrong?/isn't that right?)
King: Who's Who, Sasaki
(*This bit is cut off but most of this panel has already been translated before)
King: That's because (you/you all) are aiming for our All Star seats
Who's Who: This is an organization in which the strong rise to the top, so that's a given!
King: Know your place
Kaidou: Cut it out out, it's a festive day.
Kaidou: King, why did you summon these guys?
King: It's because I heard about your problem that happened a few moments ago...won't these guys be needed?
Kaidou: ... That's true... Baofan!! Tell me what's on the schedule for today!! (note: *not sure how his/her name translates to English)
Baofan: Alright~!!
Boafan: On the Golden Kagura stage where Queen~sama is currently running things, after this, we will have a toast for the 3 All Stars and Fukurokuju~sama!! Next, we'll have a few words from Orochi~sama and Kaidou~sama!!

 

Modifié par Natsũ
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j’aimerais beaucoup que ce soit Pekoms L’histoire de Bege ne m’intéressait pas + que ça et était incroyablement longue. Si c’est Pekoms (j’ai confondu avec l’autre minks) qui aurait survécu ça relancerait mon intérêt.  Après j’avoue que j’arrive pas a le reconnaître.

 

Enfin on voit Kaidou avec ses hommes.

 

Je ne pensais pas qu’en terme de masse King valait Jack. Kaidou est encore + massif qu’eux.


Black Maria est bien une géante qui doit facilement faire dans les 10 m.


Finalement les cornes blanches n’était pas que pour Luffy.

 

Bon la mission d’infiltration est déjà foutu. Le regard de Luffy est très vif. J’avais pensé qu’il s’était pris un coup mais non c’est bien de la nourriture.


Waa le flow incontournable du HP B|

 

Jinbei à l’air d’annoncer que Luffy et Zoro ont décidé de faire chemin à part ? Pareil j’aurais eu la même réaction que les autres xD

 

La réaction est tellement + accentuée pour le sabreur 😭
 

Edit : Je ne suis pas d’accord pour dire qu’on avance pas. Je trouve qu’on avance un peu. L’alliance fait déjà le chemin. Les samouraïs font le tour et comme Law l’avait prévu les abrutis vont se faire remarquer ce qui n’est pas une mauvaise chose puisqu’ils vont attirer leur attention pendant que les autres continueront leur progression.

 

En + on a des révélations sur le fils de Kaidou qui semble être un personnage important et qui ne sert pas pour de figuration vu que le Yonkou lance les TR à sa trace en leur promettant potentiellement et de manière hypothétique de devenir une calamité.

 

On savait qu’au dernier chapitre que certains voulaient le devenir mais là on sait qu’il ne s’en cache pas pour le savoir et on sait de quelle façon maintenant ils peuvent y parvenir.

 

Il y a beaucoup d’informations à exploiter.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir l'image de la mini-aventure on dirait bien Pound. C'est intéressant dans le sens où il retrouvera enfin ses 2 filles.

J'aurais voulu que ce soit Pekoms, j'espère qu'il est sain et sauf.

 

Sinon je ne sens pas du tout Luffy et Zoro même Kid ils peuvent péter des câbles d'un coup (et se perdre pour Zoro)

 

+1 image

 

Révélation

image0.jpg

Momo et Kanjuro

 

Modifié par amxlm
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Natsũ a dit :

Bonjour @geeksKiller,

 

Voici comment tu peux mettre ton contenu dans une révélation:

 

1. Tu sélectionnes le contenu que tu veux "cacher"   Masquer le contenu

1. Tu sélectionnes le contenu que tu veux "cacher"

hyhj.png

 

2. Tu cliques sur l’icône "Révélation"   Masquer le contenu

2. Tu cliques sur l’icône "Révélation"
1rvg.png

 

Tu peux mettre la première ligne de ta révélation en gras pour qu'elle ait un titre comme tu peux le voir dans ce post ;)

 


 

Spoils chapitre 979

 

Traduction (en anglais) d'une image   Masquer le contenu

Traduction (en anglais) d'une image

image0.jpg

 

Kaidou: Yh, I don't mind. Let's go to the hall later.

Kaidou: Uh, Ça ne me dérange pas, allons au hall plus tard.
Kaidou: We put aside formalities and the likes for today!!

Kaidou: Mettons de côté les formalités aujourd'hui !!
Kaidou: I planned to have you all meet Lilin, but she's apparently still changing her clothes......so let's do that later.

Kaidou: J'ai planifié une rencontre pour vous présenter à Lilin, mais apparemment elle est encore en train de se changer
Kaidou: There was a bit of an incident so I made you guys wait a bit.

Kaidou: Il y a eu un petit incident alors je vous vous ai fait un peu attendre.
Ulti: We're all worn out coz of that now, aren't we?!!

Ulti: Nous sommes tous fatigués a cause de ça maintenant, n'est-ce-pas ?!!
Page One: hey, stop it already!!!

Page One: Hey, arrête !
Kaidou: Well that might be the case, but it wasn't like I summoned you all to come together or nothing

Kaidou: Et bien ça pourrait être le cas, mais ce n'est pas comme si c'était moi qui vous avait convoqué.
Who's Who: What?! In that case who called for us?

Who's Who: Quoi ?! Dans ce cas qui nous a fait appelé ?
King: It was I!!

King: C'était MOI !!
F6: ?!

 

Edit :

 

Traduction d'une deuxième image   Masquer le contenu

Traduction d'une deuxième image

image1.jpg

 

King: Kaidou-san, It was I who called.

King: Kaidou-san, c'est moi qui les ai appelé.
Kaidou: King
Who's Who: King...!! So we were called together for you business?!

Who's Who: King...!! Alors on a été convoqué ici pour tes affaires ?!
King: If I summoned you all with my name, there are a few of you that won't come, (or am I wrong?/isn't that right?)

King: Si je vous avais convoqué en mon nom, certains d'entre vous ne se seraient pas présentés.
King: Who's Who, Sasaki
(*This bit is cut off but most of this panel has already been translated before)
King: That's because (you/you all) are aiming for our All Star seats

King: C'est parce que vous visez nos sièges de All Star.
Who's Who: This is an organization in which the strong rise to the top, so that's a given!

Who's Who : Nous sommes dans une organisation où les fort sont au sommet, c'est évident !
King: Know your place

King: Reste à ta place
Kaidou: Cut it out out, it's a festive day.

Kaidou: Fermez la, c'est un jour de festivités
Kaidou: King, why did you summon these guys?

Kaidou : King, pourquoi est-ce que tu as fait venir ces gars ?
King: It's because I heard about your problem that happened a few moments ago...won't these guys be needed?

King: c'est parce que j'ai entendu parlé d'un de vos problèmes il y a quelques instants... Ces gars pourraient s'avèrer utile ?
Kaidou: ... That's true... Baofan!! Tell me what's on the schedule for today!! (note: *not sure how his/her name translates to English)

Kaidou: ... C'est vrai... Baofan !!

Dit moi ce qu'il y a au programme aujourd'hui !!
Baofan: Alright~!!
Boafan: On the Golden Kagura stage where Queen~sama is currently running things, after this, we will have a toast for the 3 All Stars and Fukurokuju~sama!! Next, we'll have a few words from Orochi~sama and Kaidou~sama!!

 

 

Kaidou: Yh, I don't mind. Let's go to the hall later.

Kaidou: Uh, Ça ne me dérange pas, allons au hall plus tard.
Kaidou: We put aside formalities and the likes for today!!

Kaidou: Mettons de côté les formalités aujourd'hui !!
Kaidou: I planned to have you all meet Lilin, but she's apparently still changing her clothes......so let's do that later.

Kaidou: J'ai planifié une rencontre pour vous présenter à Lilin, mais apparemment elle est encore en train de se changer
Kaidou: There was a bit of an incident so I made you guys wait a bit.

Kaidou: Il y a eu un petit incident alors je vous vous ai fait un peu attendre.
Ulti: We're all worn out coz of that now, aren't we?!!

Ulti: Nous sommes tous fatigués a cause de ça maintenant, n'est-ce-pas ?!!
Page One: hey, stop it already!!!

Page One: Hey, arrête !
Kaidou: Well that might be the case, but it wasn't like I summoned you all to come together or nothing

Kaidou: Et bien ça pourrait être le cas, mais ce n'est pas comme si c'était moi qui vous avait convoqué.
Who's Who: What?! In that case who called for us?

Who's Who: Quoi ?! Dans ce cas qui nous a fait appelé ?
King: It was I!!

King: C'était MOI !!
F6: ?!

 

 

 

King: Kaidou-san, It was I who called.

King: Kaidou-san, c'est moi qui les ai appelé.
Kaidou: King
Who's Who: King...!! So we were called together for you business?!

Who's Who: King...!! Alors on a été convoqué ici pour tes affaires ?!
King: If I summoned you all with my name, there are a few of you that won't come, (or am I wrong?/isn't that right?)

King: Si je vous avais convoqué en mon nom, certains d'entre vous ne se seraient pas présentés.
King: Who's Who, Sasaki
(*This bit is cut off but most of this panel has already been translated before)
King: That's because (you/you all) are aiming for our All Star seats

King: C'est parce que vous visez nos sièges de All Star.
Who's Who: This is an organization in which the strong rise to the top, so that's a given!

Who's Who : Nous sommes dans une organisation où les fort sont au sommet, c'est évident !
King: Know your place

King: Reste à ta place
Kaidou: Cut it out out, it's a festive day.

Kaidou: Fermez la, c'est un jour de festivités
Kaidou: King, why did you summon these guys?

Kaidou : King, pourquoi est-ce que tu as fait venir ces gars ?
King: It's because I heard about your problem that happened a few moments ago...won't these guys be needed?

King: c'est parce que j'ai entendu parlé d'un de vos problèmes il y a quelques instants... Ces gars pourraient s'avèrer utile ?
Kaidou: ... That's true... Baofan!! Tell me what's on the schedule for today!! (note: *not sure how his/her name translates to English)

Kaidou: ... C'est vrai... Baofan !!

Dit moi ce qu'il y a au programme aujourd'hui !!
Baofan: Alright~!!
Boafan: On the Golden Kagura stage where Queen~sama is currently running things, after this, we will have a toast for the 3 All Stars and Fukurokuju~sama!! Next, we'll have a few words from Orochi~sama and Kaidou~sama!!

Je me permets de traduire les spoils que tu viens de fournir,@Natsũ

Modifié par Talib Kweli
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ton hdo semble bien être affuté @amxlm

Ça pourrait correspondre avec son immense chevelure qu’on pourrait voir sur la couverture. Oven ne sait-il pas trancher une tête ? Encore un présumé mort dans OP qui revient à la vie ? A quand la mini-aventure de Monet et Vergo ?

 

Bon du coup cette histoire va se terminer sur cette réunion de famille. Confirmation que c’est le plus long des minis-aventures ? Peut être que les diverses pauses me donnent cette impression.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Joker_Smyle said:

Kanjuro qui arrive en retard le hasard sûrement ( facilité scénario)

 

Luffy aucune surprise el famaso il  a gagner en maturité donc il est prêt a foirer le plan de kinemom et de law qui ont mis du temps à préparer et mettre en danger aussi tout le monde a cause d'un simple random... nous verrons bien même si j'ai trouver le Cliff éclaté.

 

Tout ce qui tourne autours de Tobi et Kaido est très intéressant sinon le reste c'est du ok.

 

Et la pause qui va pas aider.

 

 

 

Facilité pr scenario ahhaha, ben non vu que c est oda qui ecrit tout, s il decide cela, ce n est pas pr rien.C est son scenario.Lui seul sait ou il va.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joker_Smyle
 

Luffy a bien gagner en maturité mais tu ne peux pas changer les valeurs intrinsèques de la personne qui les défends avec zèle même si tu deviens + mure. En quelque sorte il défend Tama et tous ceux qui ne peuvent pas avoir de quoi se substituer correctement. C’est une réaction normale du héros surtout que je pense qu’il a essayé de se montrer discret.

 

Et non le fait qu’il fasse foirer son infiltration ne foire pas automatiquement le plan de l’alliance. Law l’avait complètement prévu quand il manigance son stratagème. Au contraire ça va les aider. Même si je pense qu’il s’est trompé sur le nombre d’abrutis et qu’ils sont 3 😅

 

BE9ABE66-755C-42A6-A0EB-C2C95F54674B.jpeg

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse différence (à mon sens) entre être immature et âgir suivant ses propres convictions/model de pensé . Luffy ne supporte pas qu'on s'attaque à ses amis et ce n'est pas immature que de bouillir interieurement ou répliquer devant une inégalité ... Par contre si il avait entendu quelqu'un se vanter d'être le plus fort et c'était arrêté pour lui péter la bouche (par exemple) ça c'est immature. La frontière est mince mais je trouve en rien que cette réaction de la part de luffy reflète une quelconque immaturité. Mais enfin pour le moment il fait seulement un regard noir , il peut très bien au prochain chapitre le mettre hors combat avec un HDR dirigé uniquement sur cet homme de main (les autres faisant la bringue , ça peut très facilement passer pour quelqu'un qui n'a pas tenu l'alcool)  

 

D'autant plus que comme l'a souligné I shiro dans le commentaire juste au dessus , ça fait parti du plan de kin et law que kid luffy et zoro tape du random pour faire diversion.  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur X est Kanjuro s’il décide de se bouger le c*l et de transmettre son rapport à Oroichi/Kaidou alors l’infiltration complète de l’alliance tombera presque à l’eau. Mais au moins à ce moment l’alliance aura bien avancer et auront un avantage tactique sur leur ennemie. 
 

De + Kanjuro n’est pas au courant pour le sous-marin de Law au fond de l’eau (lol) ce qui est un énorme atout. + que ceux qui ceux qui contournent ou ceux qui fonce dans le tas.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, stimleink a dit :

On a des spoils du coup j’imagine qu’on aura une trad ? Pourtant scantrad a averti dimanche qu’il n’y aurait pas le Jump cette semaine

 

198DAB72-A9FF-47F8-A36B-50C67CD63491.jpeg
 

Scantrad avait annoncé ce chapitre soit avant le week-end dernier ou soit pour cette semaine comme d’habitude. La seule chose qui était sûre c’était la pause après ledit chapitre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, con-passion a dit :

Il y a une grosse différence (à mon sens) entre être immature et âgir suivant ses propres convictions/model de pensé . Luffy ne supporte pas qu'on s'attaque à ses amis et ce n'est pas immature que de bouillir interieurement ou répliquer devant une inégalité ... Par contre si il avait entendu quelqu'un se vanter d'être le plus fort et c'était arrêté pour lui péter la bouche (par exemple) ça c'est immature. La frontière est mince mais je trouve en rien que cette réaction de la part de luffy reflète une quelconque immaturité. Mais enfin pour le moment il fait seulement un regard noir , il peut très bien au prochain chapitre le mettre hors combat avec un HDR dirigé uniquement sur cet homme de main (les autres faisant la bringue , ça peut très facilement passer pour quelqu'un qui n'a pas tenu l'alcool)  

 

D'autant plus que comme l'a souligné I shiro dans le commentaire juste au dessus , ça fait parti du plan de kin et law que kid luffy et zoro tape du random pour faire diversion.  

Tu marques des points mais toutes cette préparation pour que Luffy s'enerve comme ca, mouais. J'aurais préféré un personnage bléssé ou mort pour une vrai raison. Ceci étant dit, rien n'est fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je trouve aussi un peu abusif que Kanjuro se perde malencontreusement, comme ça à un moment où c'est très important qu'il alerte ses camarades.
  • Ça passera peut-être mieux si on l'a en image et qu'Oda arrive à le rendre comique mais je trouve que ça fait trop '' je le fais pour le scénar''.
  • Sinon hâte du chap, c'est demain !!😍😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...